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 Techniques Irou no jutsu (Jutsu médicaux)

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Zabieru Kishin

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MessageSujet: Techniques Irou no jutsu (Jutsu médicaux)   Jeu 27 Jan - 21:30

Niveau 1 :





Nom : Kaiseki Ken'shin no Jutsu : ( Techniques de l'Analyse médicale )
Points : 3 points
Description : Pour 1 point de chakra, le ninja utilise cette technique pour analyser le corps du souffrant et connaître ainsi le mal qui le ronge. C'est une technique qui est utilisé avant tout soin.





Nom : Chiyute no jutsu : (Technique de la paume mystique)
Points : 3 points
Description : Pour 1 point de chakra, le ninja utilise cette technique pour soigner les blessures mineures. Le ninja médecin peut user de cette technique pour se soigner lui même
Dégâts / Effets : rend 15 PV










Niveau 2 :




Nom : Inyu Shometsu
Points : 6 points
Description : Pour 2 point de chakra, le ninja utilise cette technique pour refermer les petites plaies et blessures du patient. Cette technique peut servir également à stabiliser l'état du souffrant.





Nom : Dokunuki no Jutsu (Technique de l'extraction du Poison)
Points : 6 points
Description : Pour 2 point de chakra, le ninja en utilisant cette technique est capable d'extraire du poison du corps d'un blessé.
Dégâts / Effets : guérit du poison










Niveau 3 :




Nom : Shikon no Jutsu ( Technique de la manipulation des cadavres )
Points : 9 points
Description : Pour 3 point de chakra, le ninja peut refaire battre le cœur d'un cadavre et donc ainsi le manipuler. Pendant la manipulation, le ninja ne doit pas bouger. La technique dure le temps que le ninja reste immobile et donc, vulnérable.
Dégâts / Effets : Permet de faire bouger un mort (celui ci ne sera capable que de coups basiques -pieds et poings )





Nom : Chakra no Mesu (Scalpel de chakra)
Points : 9 points
Description : Pour 3 point de chakra. C'est une technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilité de tout couper, même les armes. Cette arme fait très peu de dégâts si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire, il peut découper des tendons et ligaments et muscles. Peut invalider certains membres/muscles en combat. Hors combat, où on a son temps, on peut tuer en visant les artères cardiaques ou les cervicales.
Dégâts / Effets : 40 PV, rend inutilisable le membre touché (nécessite des soins immédiats pour en recouvrer l'usage sous peine de paralysie)





Nom : Ketsuryu Yukkuri
Points : 9 points
Description : Pour 3 point de chakra, le ninja acquiert la faculté de tenir une certaine durée sans respirer ce qui permet ainsi de faire croire sa propre mort.





Nom : Inyu Shometsu
Points : 9 points
Description : Pour 3 point de chakra, le ninja a la faculté de refermer ses blessures, même les plus grandes et arrêter ainsi l'hémorragie.





Nom : Satsugaite no Jutsu (Technique du chakra destructeurs de cellules )
Points : 9 points
Description : Pour 3 point de chakra. Cette technique ressemble à la paume mystique, mais au lieu de soigner les cellules, il les détruit. Seul un ninja spécialiste en technique médicale ou un dôjutsu peut faire la différence entre le chiyute et le Satsugaite en voyant l'aura de chakra.
Dégâts / Effets : 80 PV à chaque contact prolongé (quelques secondes)





Nom : Ranshinshou ( Technique de la collision mentale chaotique )
Points : 9 points
Description : Pour 4 point de chakra. Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir normalement.
Dégâts / Effets : Désordonne les mouvements de l'adversaire pour une durée de 5 minutes environ

NB : Si l'adversaire a plus de points de mental que l'utilisateur, il pourra se défaire de cette technique sans grande peine. S'infliger une blessure profonde peut également être un bon moyen de se libérer de cette technique




Nom : Chikaru Sansei no Jutsu
Points : 9 points
Description : Pour 3 point de chakra. Technique difficile a exécuter, elle doit être utiliser a quatres et elle permet de refermer les plaies les plus graves en utilisant les cellules de cheveux ou d'une autre partie du corps.
Dégâts / Effets : Peut guérir quelqu'un qui est très gravement blessé











Niveau S :


Nom : Saisei no Jutsu
Points : 12 points
Description : Ultime technique de soins qui vous permet de ressusciter un mort en échange de votre vie. L'utilisateur doit néanmoins avoir un lien direct avec la personne soignée.
Dégâts / Effets : Ressuscite un mort





Nom : Sozo Saisei ( Technique de la Création et du Renouveau )
Points : 12 points
Description : 3 point de chakra, le ninja utilise cette technique pour se régénérer. Elle active alors un sceau de chakra scellé quelque part sur son corps. Celui-ci va déverser l'énergie qui y est contenue et permettre au ninja de se soigner. Ses blessures, les probables hémorragies disparaissent littéralement après utilisation, ses organes vitaux touchés sont totalement guéris.
Dégâts / Effets : Permet de se régénérer

NB : Cette technique réduit néanmoins la vie de l'utilisateur. Elle ne peut être utilisée au cours d'une vie que 3 fois. La quatrième fois, elle entraine la mort de l'utilisateur par assèchement au bout d'une dizaine de minutes après son utilisation
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