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 Techniques de Genjutsu (Art de l'Illusion)

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Zabieru Kishin

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MessageSujet: Techniques de Genjutsu (Art de l'Illusion)   Jeu 27 Jan - 21:39

Niveau 1:


Nom : Kasumi Juusha no Jutsu : (Technique des serviteurs de la brume)
Points : 3 points pour tous les ninjas
Description : Pour 1 de chakra, le ninja fait apparaitre des clones de brume, non consistants et non tuables physiquement. Le ninja peut en faire apparaitre 1 par point d'intelligence.




Nom : Kokohi no Jutsu : (Fausse place)
Points : 3 points pour tous les ninjas.
Description : Pour 1 de chakra, le ninja change l'apparence d'objets situés non loin de lui afin de surprendre son ennemi.
Genjutsu agissant sur le sens visuel.




Nom : Kori Shinchuu no Jutsu : (Technique de suppression de volonté)
Points : 3 points
Description : Pour 1 de chakra par tour, le ninja brouille les sens visuels de son adversaire, pouvant ainsi jouer sur les distances pour le déstabiliser. Par exemple, il pourra faire croire à son ennemi que celui-ci se déplace dans un univers ressemblant parfaitement à la réalité alors qu'il est factice et que lui n'a en fait pas bougé d'un pouce. Grâce à cette technique, l'utilisateur peut ainsi fatiguer rapidement sa cible et jouer avec ses nerfs. S'il est bien utilisé, ce genjutsu est très difficile à percevoir pour celui qui et prs à l'intérieur.
Genjutsu agissant sur le sens visuel.




Nom : Magen • Narakumi no Jutsu : (Illusion, vision de l'enfer)
Points : 3 points
Description : Pour 1 de chakra, le ninja fait apparaître l'une des plus grandes frayeurs de l'ennemi devant lui. Face à cette peur, l'ennemi est fortement secoué psychologiquement parlant et devient alors vulnérable, pouvant être pris de sueurs et de tremblements pendant un certain temps.
Genjutsu agissant sur le sens visuel.
Effets : -2 en précision pendant 2 tours




Niveau 2:




Nom : Jubaku Satsu : (Mort par le lien de l'arbre)
Points : 6 points
Description : Pour 2 de chakra, le ninja disparaît aux yeux de l'ennemi dans le dos duquel croisse soudain et rapidement un arbre qui l'immobilise à l'aide de ses puissantes branches. L'utilisateur réapparaît alors à travers l'arbre pour porter un coup critique à son adversaire qui ne peut exécuter de mudras.
Genjutsu agissant sur le sens visuel.
Dégâts : 40pv






Nom : Mateki • Mugen Onsa : (Harmonie des Illusions)
Points : 6 points
Description : Pour 2 de chakra, le ninja plonge son adversaire dans un monde imaginaire extrêmement acide dans lequel, d'abord sa chair, puis ses os, fondent lentement jusqu'à tomber au sol. Choqué par cette vision, l'ennemi subit une forte blessure mentale allant jusqu'à se répercuter sur son physique. Après cette technique, le ninja peut également être vulnérable.
Genjutsu agissant sur le sens de l'ouïe.
Dégâts : 50pv




Nom : Magen • Kyouten Chiten : (Illusion, mirroir du ciel et de la terre)
Points : 6 points
Description : Pour 2 de chakra, le ninja acquiert la faculté de renverser le genjutsu dans lequel il est prit au désavantage de son adversaire. Cette technique lui permet de profiter des effets d'un genjutsu ennemi. Cela ne marche que si l'utilisateur a plus ou autant de points d'intelligence que son adversaire.
Genjutsu agissant sur le sens visuel.




Niveau 3:



Nom : Kokuangyou no Jutsu : (Technique du voyage dans les ténèbres)
Points : 9 points
Description : Pour 3 de chakra, le ninja enveloppe son ennemi dans le noir total qui perd alors son plus précieux sens. Il ne peut plus alors distinguer ce qui arrive vers lui ou ce qui l'attaque avec précision, le déstabilisant ainsi.
La technique dure 1 tour tous les 4 points d'intelligence.
Genjutsu agissant sur le sens visuel.




Nom : Nehan Shouja no Jutsu : (Technique du temple du nirvana)
Points : 9 points
Description : Pour 3 de chakra, le ninja enveloppe son ennemi dans une douce sensation de bien être et de lourde fatigue. Cette technique fonctionne différemment selon deux critères : la vie de l'ennemi et son intelligence. Si sa vie est inférieure à 50pv et que son intelligence est inférieure à la votre, il tombe alors inconscient jusqu'à la fin du match. Si un des deux critères n'est pas respecté, il ne sera alors qu'engourdit pendant deux tours.
Genjutsu agissant sur le sens visuel.
Nécessite le talent Genjutsu.
Effets : si engourdi : -2 en rapidité, force, esquive et précision




Nom : Ninpô Choujuugiga :
Points : 9 points
Description : Pour 2 de chakra, l'utilisateur dessine sur un rouleau un animal de son choix et lui donne vie grâce à cette technique. L’illusion est détruite en un seul coup mais possède les véritables attributs de l’animal dessiné… (Exemple : poison pour les serpents ou araignées…)
Genjutsu agissant sur le sens du toucher.
Dégâts : 10pv par animal qui touche l’ennemi + les effets secondaires liés aux animaux invoqués…



Niveau S :



Nom : Karasu no Yami : (Corbeaux des ténèbres)
Points : 12 points
Description : Pour 3 de chakra, et d’un simple mouvement du doigt, si l’ennemi voit celui-ci, le ninja plonge son adversaire dans un puissant Genjutsu. Il est impossible de s’en sortir seul avec une simple dissipation, il faut nécessairement l’intervention d’une tierce personne, ce qui rend cette technique redoutable. Ce Genjutsu laisse croire à l’ennemi que le corps de l'utilisateur se métamorphose en de centaines de corbeaux qui eux-même se transforment en shurikens noirs l'attaquant alors.
Genjutsu agissant sur le sens visuel.
Nécessite au moins 8 en genjutsu et le talent genjutsu.
Dégâts : 50 pv si dissipé, 90 pv si subit pleinement
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