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 Techniques d'Oto (Art de maitriser le son)

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Zabieru Kishin

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Date d'inscription : 30/06/2010

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Points de Chakra:
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Adversaire: Oto / Les anciennes générations...

MessageSujet: Techniques d'Oto (Art de maitriser le son)   Jeu 27 Jan - 21:52

Niveau 1:


Nom : Résonance des corps
Points : 3 points
Description : Pour 1 point de chakra, le ninja fait entrer le corps de son adversaire en résonance avec le sien et lui provoque de légers dégâts à distance faible.
Dégâts : 20 PV

Nom : Kiai
Points : 3 points
Description : Pour 2 points de chakra, le ninja pousse un cri aigu qui surprend l’adversaire, et qui permet de l’enchaîner. (un peu comme le Kage Buyou)
Dégâts : 20 PV et possibilité d’enchaîner les coups

Nom : Projection de la voix
Points : 3 points
Description : Pour 1 point de chakra, le ninja projette sa voix où il le désire pour fausser sa position.
Dégâts : aucun dégât physique




Techniques de niveau 2:



Nom : Manipulation des corps (nécessite un instrument)
Points : 6 points
Description : Pour 2 points de chakra, le ninja joue une mélodie à l’aide de son instrument qui permet de manipuler un corps inerte. (une invocation, un ninja dans l’impossibilité de se mouvoir, une marionnette etc…)
Dégâts : aucun dégât physique

Nom : Mélodie d’asservissement (nécessite un instrument)
Points : 6 points
Description : Pour 2 points de chakra, le ninja joue une mélodie, à l'aide de son instrument, qui plonge son ennemi dans un genjutsu qui l’immobilise durant un tour.
Dégâts : Immobilisation temporaire

Nom : Magen, Genkaku Onkyou
Points : 6 points
Description : Pour 2 points de chakra, le ninja crée des hallucinations auditives qui empêchent son ennemi d’agir correctement. Le lanceur peut même déterminer la nature des sons entendus par sa cible, qu'il s'agisse de la voix de personnes chères l'appelant à l'aide, de moqueries de personnes qu'il hait ou de bruits plus communs destinés à tromper ses sens, comme des claquements de portes, bruits de pas...
Dégâts : pas de dégâts physiques

Nom: Chouonpa no Jutsu
Points : 6 points
Description :2 points de chakra. Cette technique donne à la voix de l'utilisateur la même qualité que le cri d'une chauve-souris, lui permettant aussi de l'entendre. Elle permet à des ninjas la possédant de communiquer entre eux sans être entendus. Elle permet aussi d'envoyer un ultrason dans une pièce, et l'écho qui en revient donne des informations précises au ninja, disposition des objets, nombre de personnes "matérielles" présentes et leurs positions (ne comprend pas les clones de base donc, ça aide à détecter le vrai ninja au milieu de ses copies).
Dégâts : aucun dégât physique




Techniques de niveau 3:



Nom : Technique d’invocation d’esprits aveugles
Points : 9 points
Description : Pour 3 points de chakra, le ninja invoque 1 à 3 esprits qu’il dirige grâce au son de sa voix ou de son instrument. Ces esprits aspirent le chakra.
Dégâts : 20 PV par coup et perte de 2 points de chakra par contact

Nom : Conjuration de fantasmes
Points : 9 points
Description : Pour 3 points de chakra, le ninja plonge son ennemi dans un genjutsu qui provoque des dégats physiques.
Dégâts : 40 PV/ tour jusqu'à ce que l’adversaire sorte du genjutsu


Nom: Banshee no Kiai
Points : 9 points
Description : Pour 3 points de chakra, le ninja provoque par un cri très aigu l’éclatement des tympans de son adversaire, et en plus, il fait naitre chez lui une peur qui l’immobilise pendant un tour.
Dégâts : 40 PV et immobilisation temporaire

Nom :La 11eme mélodie, Flûte démoniaque Harmonie des illusions
Points : 9 points
Description : Pour 3 points de chakra, le ninja plonge son ennemi à l’aide de son instrument dans un genjutsu qui bloque totalement les mouvement de l'adversaire, lui laissant le loisir de l'achever. Il prend fin au premier dégât physique subit par la victime.
Dégâts : Immobilisation totale de l’adversaire.



Nom : Senei Ta Jashuu (La main de l’ombre des serpents)
Points : 9 points
Description : Pour 3 points de chakra, le ninja concentre son chakra dans son avant bras pour en faire sortir une multitude de serpents, c’est la version améliorée du Senei Jashuu no jutsu . L’utilisateur peut sortir un serpent pour trois points de mental. Cette technique sert autant a attraper qu’a blesser.
Nécessite d'être lié par pacte aux serpents.
Dégâts : 60 PV

Nom : Soujuu Ne (manipulation des sons)
Points : 9 points
Description : Pour 3 points de chakra, le shinobi à la possibilité de manipuler les sons et cela pendant un tour. Grâce à cela il peut rentrer en résonance avec les organes et les os de son adversaire. Il peut donc le détruire de l’intérieur.
Dégâts : trois vagues sonores de 25 pv chacune espacées d’une seconde




Rang S :


Nom : Genjutsu Saikou No Hebi ( Genjutsu suprême du serpent )
Points : 12 points
Description :5 points de chakra. Ce jutsu doit être l’un des plus puissants genjutsu. En influant sur le sens de l’ouïe de l’ennemi, ce dernier voit des serpents se rapprocher de lui dans toutes les directions. Tous les objets sont remplacés par ces reptiles, même les affaires portées par l’ennemi. Le ciel devient noir, les sons disparaissent. L’adversaire est complètement perdu. Nécessite le talent genjutsu.
Dégâts : 90 PV , jutsu imparable sauf avec le sharingan niveau 3

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