AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques Suiton (Art de maitriser l'eau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zabieru Kishin

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
270/270  (270/270)
Points de Chakra:
60/60  (60/60)
Adversaire: Oto / Les anciennes générations...

MessageSujet: Techniques Suiton (Art de maitriser l'eau)   Jeu 27 Jan - 21:44

Niveau 1 :



Nom : Suiton, Teppo Dama (boule aqueuse)
Points : 3 points
Description : Pour 1 de chakra,le ninja emmagasine une grosse quantité d'eau dans sa bouche et la recrache sous la forme d'une grosse sphère d'eau.
Dégâts : 20 PV




Nom : Mizu no Muchi (Fouet Aqueux)
Points : 3 points
Description : Pour 1 de chakra, le ninja forme un fouet d'eau et s'en sert pour frapper l'ennemi ou l'attraper.
Dégâts : 15 PV , aucun si sert à attraper l'ennemi .





Nom : Mizu no Tatsumaki (Tornade d'eau)
Points : 3 points
Description : Pour 1 de chakra, le ninja fait tourner une petite quantité d'eau autour de lui pour former une tornade d'eau et expulser loin de lui son adversaire.
Dégâts : 20 PV et repousse l'adversaire





Nom : Mizu no Hisoka (le clandestin de l'eau)
Points : 3 points
Description : Pour 1 de chakra, le ninja acquiert la faculté de se métamorphoser ou de se mêler à une flaque d'eau; flaque de laquelle il pourra s'extraire pour prendre son adversaire par surprise.







Niveau 2 :




Nom : Kirigakure no Jutsu (Technique du Camouflage dans la Brume)
Points : 6 points
Description : Pour 2 de chakra, le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard et rendre ainsi son déplacement quasi impossible à suivre. Seuls les shinobis de Kiri peuvent voir dans cette brume.
La technique dure 3 tours , si le shinobi veut conserver sa technique plus longtemps, il devra donner 1 pt de chakra de plus par tour supplémentaire.





Nom : Mizu bushin no jutsu(Technique du Clonage Aqueux)
Points : 6 points
Description : Pour 2 de chakra, le ninja crée 1 clone constitué d'eau par point de ninjutsu. Ces clones possèdent chacun 30 pv et 4 pc, et peuvent utiliser des techniques suiton de niveau 1 ou 2. Ils possèdent néanmoins un champ d'action relativement limité. Le désavantage est que leur rapidité et leur force est réduite par rapport au ninja.





Nom : Mizuruki no mai (Epée de la brume)
Points : 6 points
Description : Pour 2 de chakra, le ninja crée une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.
Dégâts : 30 PV par coup mais ne dure que 2 tours





Nom : Suirou no jutsu (Technique de la prison d'eau)
Points : 6 points
Description : Pour 2 de chakra,le ninja enferme son ennemi dans une prison d'eau quasi indestructible. Etant nécessaire au maintien de la densité de l'eau, le ninja doit toujours garder un contact physique avec la prison.
Effets : L'adversaire est enfermé. Une aide extérieure est nécessaire pour s'en sortir.





Nom : Suiton Bakuhatsu
Points : 6 points
Description : Pour 2 points de chakra, le ninja concentra son chakra sous ces pieds pour créer une sorte de poche d’eau sous sa position. Lorsqu’il bouge cette poche aqueuse reste ou elle a été créée et peut être activée par le signe du tigre si jamais l’adversaire passe au dessus, créant ainsi une forte explosion d’eau .
Dégâts : 40 PV





Nom : Suiton Mizuame Nabara
Points : 6 points
Description : Pour 2 de chakra, le ninja crache une étendue de colle sur le sol qui réduit la mobilité de son adversaire. La technique dure près de 2 tours. Durant ce laps de temps, le ninja adverse voit sa mobilité réduite de 2 points .
Dégâts : -2 en vitesse et -2 esquive





Nom : Suiton Mizuranppa ! (Vague du chaos)
Points : 6 points
Description : Pour 2 points de Chakra, L’utilisateur expire une quantité non négligeable d’eau qui va infliger des dégâts substantiels à l’adversaire. L’attaque est d’un niveau moyen, mais d’une ampleur non négligeable à courte distance.
Dégâts : 50 PV





Nom : Suiton Kimi Kaiyou No Jutsu
Points : 6 points
Description : pour 2 de Chakra, le ninja peut, en posant sa main sur une surface aquatique, sentir la présence de chakra. Ainsi, il peut savoir si un ennemi se cache dans l’eau ou bien s'il y est toujours présent . Technique nullement offensive mais qui permet bien des tactiques de combats .
Effets : Localise l’adversaire . Nécessite l’affinité Suiton et 5 en Ninjutsu








Niveau 3 :




Nom : Suiton Daibakufu no Jutsu (Suiton Technique de la Grande Cataracte)
Points : 9 points
Description : Pour 3 de chakra, le ninja malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. Puis, en relâchant son chakra, il projette une forte colonne d'eau sur l'ennemi..
Dégâts : 80 PV






Nom : Mizu Kawarimi
Points : 9 points
Description : Pour 3 de chakra, le ninja a la possibilité de liquéfier une partie de son corps, un membre par exemple, pour esquiver une attaque de type taijutsu ou pour se faufiler n'importe où.
Nécessite l'affinité Suiton






Nom : Goshokuzame (Cinq requin mangeur)
Points : 9 points
Description : Pour 3 de chakra, le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent violemment l'ennemi et le plongent dans l'eau.
Dégâts : 80 PV





Nom : Suiryuudan no Jutsu (Technique du dragon aqueux)
Points : 9 points
Description : Pour 3 de chakra, le ninja fait apparaitre un dragon d'eau et le fait plonger sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Dégâts : 70 PV





Nom : Suiton Suikoudan No jutsu
Points : 9 points
Description : Le ninja invoque un requin d’eau qui fonce sur son adversaire c’est le même principe que le dragon aqueux sauf que cette technique est légèrement plus puissante .
Dégâts : 75 PV






Nom : Suijinheki no Jutsu (Suiton Technique du Mur d'Eau)
Points : 9 points
Description : Pour 3 de chakra, le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel niveau. Les techniques de l'adversaire ciblant l'utilisateur par le dessus ne sont pas affectées
Dégâts : Bloque une attaque de n'importe quel niveau et inflige 30 PV de dégâts si elle sert à contrer une attaque directe (genre taijutsu)






Nom : Suiton Kokuyou no jutsu
Points : 9 points
Description : Pour 3 points de chakra, Après une courte série de sceaux le ninja créer une pluie d’huile qui n’affecte pas l’adversaire mais qui peut par exemple être combiner avec un jutsu de feu. La pluie dure 2 tours.
Effets : Augmente de 10 PV une technique de type Katon






Nom : Suiton Suijinheki
Points : 9 points
Description : Pour 3 points de chakra, le ninja souffle un puissant courant d’eau qui peut stopper a la fois une attaque lancée par l’adversaire et aussi l’attaquer une fois qu’il aura stoppé sa technique. C’est donc une technique à la fois offensive et défensive.
Dégâts : 60 PV et stoppe une attaque






Nom : Gufou Suika No jutsu
Points : 9 points
Description : Pour 3 points de chakra, Le ninja crée un énorme tourbillon d’eau en y incorporant du vent a l’intérieur. cela crée une sorte de cyclone prêt a embarquer et a détruire n’importe quoi.
Dégâts : 90 PV









Niveau S :




Nom : Bakusuishoha no jutsu : La vague explosive.
Points : 12 points
Description : Pour 3 points de chakra, le ninja recrache une quantité impressionnante d’eau de sa bouche qui se transforme en une vague énorme de plusieurs mètres de haut et de large! Cette technique nécessite une énorme quantité d‘eau pour la réaliser.
Nécessite l'affinité suiton
Dégâts : 100 PV de dégâts




Nom : Suiton, Daibaku Suishouha
Points : 12 points
Description : Pour 7 de chakra, le ninja fait sortir une quantité phénoménale d'eau de sa bouche, pour créer une gigantesque boule d'eau sphérique et mobile de 100 mètres de diamètre dont l'utilisateur constituera le centre. La boule se déplace donc selon la position du ninja. Le manque d'oxygène, à ne pas en douter, est, dans cette situation le problème numéro 1 de celui qui est enfermé dans cette sphère. L'utilisateur pourra garder la bulle active pour 4 points de chakra / tour. Nécessite l'affinité suiton.
Dégâts : 50 PV/tour (manque d'oxygène)

NB: Seules les techniques suiton peuvent être utilisées à l'intérieur de la sphère pour ce qui concerne le ninjutsu. Pour le reste, soyez réalistes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Techniques Suiton (Art de maitriser l'eau)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réservé] La Maîtrise du Soru
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Ninja :: Règles :: Catalogue des Techniques-
Sauter vers: