Cité Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hého! Il y a quelqu'un?

Aller en bas 
+12
Zennosuke Katashi
Uchiwa Slaimer
Muteki Yuuhi
Shikoru Kanashiwa
Kohaku
Ichigato Utimatu
Arita Fakuza
Kirudo Tetsubara
Kazuma D. Kirua
Zabieru Kishin
Okko Tsao
Otoka Froturak
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Muteki Yuuhi

Muteki Yuuhi


Messages : 62
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Adversaire:

Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hého! Il y a quelqu'un?   Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 7:31

En ce qui me concerne, j'ai voté "le problème est autre" étant donné que ce qui me dérange c'est pas la présence de caracs ou non, mais la manière dont elles fonctionnent. Après y en a pas mal qui voudrait ne pas avoir de caracs du tout, ce qui est tout aussi bien en ce qui me concerne.

Bref, juste pour indiqué que ce vote là n'est pas vraiment un "le problème n'est pas là" mais plutôt un "l'exécution me dérange".
Revenir en haut Aller en bas
Shikoru Kanashiwa

Shikoru Kanashiwa


Messages : 121
Date d'inscription : 23/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Left_bar_bleue33/33Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Adversaire:

Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hého! Il y a quelqu'un?   Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 9:25

Bon... Je vais expliquer mes votes, dans l'ordre où je les ai faits.

Pour l'histoire, à la limite, un reboot n'est pas forcément un problème en soit. Mais ne pas partir sur le contexte où en était le forum est dommage, les choses se mettaient en place et je pense qu'il aurait fallu en tenir compte. Ensuite libre à toi de repartir 150 ans après. Finalement, introduire l'ancien CN dedans ne change pas grand chose. Après j'suis pas fan de l'histoire que tu as fait mais ca reste totalement une histoire de goût.

Pour les caracs je suis pour, comme je le disais précédemment. Mais comme je le disais hier à Muteki, la difficulté est de faire simple sans faire simpliste. Et pour le coup il y a comme un goût d'inachevé dans ce que tu as fait. Tu nous as pondu une bonne base, mais ca demande à être approfondit.

J'imagine que nous sommes en majorité des gros joueurs de RPG (jeux videos), il y existe des systèmes largement adaptables à partir des caractéristiques que tu as mit en place. Je t'envoie tout ca par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Adversaire:

Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hého! Il y a quelqu'un?   Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 12:26

J'étais pas sûre de vouloir poster, mais finalement je pense que ça me fera du bien et que ça me permettra d'aller de l'avant. La déception est grande, je le cache pas parce que je pense que tout le monde s'en doute et que le sentiment est partagé pour certains. Je ne comprends absolument pas la décision d'un reset total du contexte pour commencer. Le cœur d'un forum n'a jamais été dans son système de fonctionnement, ça c'est son cerveau. Le cœur d'un forum ce sont les rencontres qu'on y fait, ce que les gens ont bâtis ensembles, les histoires qu'ils ont écrites, les aventures et les délires qu'ils ont partagées. Le reste c'est du détail, de l'ornementation, et c'est pas pour ça qu'on finit par s'attacher à un fo' et qu'on décide d'y rester. Des PC/PT, pas de PC/PT, sincèrement au fond je m'en tape. J'ai longtemps soutenu la nécessité d'avoir des stats sur lesquelles se reposer, parce que je connaissais que ça et que ça me semblait rouler. Au fur et à mesure je me suis pourtant rendu compte de toutes les failles que ce système comporte (surtout dans celui qu'on avait), et après la suppression de CN et avoir découvert de nouveaux horizons, je me suis définitivement converti à un système role-play entièrement basé sur l'écriture, le réalisme, et le respect du joueur qu'on a en face. Tellement plus agréable et tellement moins contraignant (je ne passerais plus jamais des heures et des heures à lire des rp solo pour donner des notations) ! Enfin bref, ça c'est une préférence personnelle, et que CN conserve un système à points comme je le disais un peu plus haut je m'en fou au final si c'est bien pensé.

Bref le contexte donc... Je ne vois pas pourquoi vous vous échinez à parler de ressusciter le forum. A ce stade il s'agit plutôt d'un accouchement pur et simple, et dans ce cas assumez le renouveau comme tel et rebaptisez moi tout ça. Un forum meurt à partir du moment où son histoire disparaît. Donc CN is not CN anymore. Et si pour vous un forum se définit selon son mode de fonctionnement, ben on n'a plus rien à se dire là c'est clair, parce qu'on ne peut pas penser aussi différemment. C'est pas possible. Quand aux "anciens". Y a bien que sur CN que j'ai jamais croisé ce terme un peu stupide. Les anciens, les anciens, les anciens, ça veut dire quoi en fait ? Et ça désigne qui ? Parce que quand j'ai débarqué sur CN pour moi les anciens c'était la clique Jio, Yuka, Urd, Yuura, Simus, Sangwiss, Megumi, Slaimer et compagnie. A part Urd qui été ma Kage, Yuka avec son DC, et un petit peu Yuyu, j'ai jamais rp avec ces gens, j'ai jamais fait partie de leurs intrigues. Mais ça m'a pas empêché de faire mon chemin sur le forum, il faut arrêter de croire à cette théorie de la conspiration qui voudrait faire croire que les "anciens" sont forcément des gens qui pensent qu'à leur pomme et veulent que tout tourne autour d'eux. C'est faux. Par contre évidemment qu'il va y avoir des gens dont les actions vont avoir des répercussions directes sur le contexte d'un forum et heureusement parce que c'est comme ça que les choses avancent aussi.

Je m'écarte un peu du sujet là, mais au final ce que je remarque c'est qu'on a laissé passer tout l'été, et même un peu plus, et qu'une fois la rentrée arrivée on se retrouve avec un contexte tout neuf, sans véritables grandes lignes apparentes si ce n'est l'idée d'introduire un subarashii kage, et avec un système qui n'a guère évolué par rapport à l'ancien. D'ailleurs il faudrait pas oublier que ce système est né en même temps que le forum, autrement dit au tout début du véritable essor du rpg en ligne. Y a eu du chemin parcouru depuis ! Du coup on est obligé de se demander si vous avez véritablement le temps de vous lancer dans la gestion d'un forum de ce type. Parce que je vous assure que ça va pas aller en s'arrangeant si le forum parvient à se relancer. Après quand je te vois monter seul aux créneaux Zenno, avec Zabi sur la CB qui n'était pas au courant de certaines choses et en désapprouvent d'autres, je me pose vraiment la question de savoir comment vous avez travaillés. Pas ensembles visiblement... Et là pour moi ça dénote furieusement d'un manque d'expérience. Tu n'as pas su ou pas voulu t'entourer des gens qui pouvaient aider je crois. C'était un choix risqué, qui aurait pu fonctionner dans d'autres circonstances, mais qui dans notre cas montre bien ses limites.

Maintenant moi je suis dans le staff d'un autre forum extrêmement actif et dont le contexte évolue constamment, j'aurais vraiment aimé reprendre le rp sur CN en tant que simple joueur, parce que je ne me sens pas d'assurer le reste, mais vu la tournure qu'ont pris les choses je n'en vois plus l'intérêt. C'est bien dommage mais ce qui faisait à mes yeux tout l'attrait de fo' a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Zennosuke Katashi
Chuunin de Kiri
 Chuunin de Kiri
Zennosuke Katashi


Messages : 491
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Left_bar_bleue170/170Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Chakra:
Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Left_bar_bleue36/37Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/37)
Adversaire: Mission avec Jio Fleed

Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hého! Il y a quelqu'un?   Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 21:16

Kohaku, j'ai du respect pour toi parce que tu dis choses logiques sans méchanceté voilée.
La chose que je retiens même si tu es en désaccord avec ce que je pense c'est ceci :

Kohaku a écrit:

Bref le contexte donc... Je ne vois pas pourquoi vous vous échinez à parler de ressusciter le forum. A ce stade il s'agit plutôt d'un accouchement pur et simple, et dans ce cas assumez le renouveau comme tel et rebaptisez moi tout ça. Un forum meurt à partir du moment où son histoire disparaît. Donc CN is not CN anymore. Et si pour vous un forum se définit selon son mode de fonctionnement, ben on n'a plus rien à se dire là c'est clair, parce qu'on ne peut pas penser aussi différemment. C'est pas possible.

Simple, percutant et véridique.

Kohaku a écrit:
Quand aux "anciens". Y a bien que sur CN que j'ai jamais croisé ce terme un peu stupide. Les anciens, les anciens, les anciens, ça veut dire quoi en fait ? Et ça désigne qui ? Parce que quand j'ai débarqué sur CN pour moi les anciens c'était la clique Jio, Yuka, Urd, Yuura, Simus, Sangwiss, Megumi, Slaimer et compagnie. A part Urd qui été ma Kage, Yuka avec son DC, et un petit peu Yuyu, j'ai jamais rp avec ces gens, j'ai jamais fait partie de leurs intrigues. Mais ça m'a pas empêché de faire mon chemin sur le forum, il faut arrêter de croire à cette théorie de la conspiration qui voudrait faire croire que les "anciens" sont forcément des gens qui pensent qu'à leur pomme et veulent que tout tourne autour d'eux. C'est faux.

Par contre sur ce point là, t'as totalement tort. Je ne suis ni le premier, ni le dernier à avoir utilisé et à utiliser le terme "anciens". Dans cette perspective, cela signifie que contrairement à ce que tu avances, le terme a un contenu.

Les "anciens" c'est qui? C'est ceux là qui arrivent sur CN, qui se réclament d'une histoire que les nouveaux ne connaissent pas, n'ont pas vécue (donc forcément avant la suppression) et qui exigent que leur passé, leurs droits, leurs statuts d'antan soient maintenus d'une manière ou d'une autre. Je suis navré ces "anciens" existent et contrairement à ce que tu penses la théorie du complot existe à la différence qu'il n'y a pas de complot mais des forces de pressions provenant de ce groupe de réactionnaires qui ramène tout à des temps immémoriaux. Aucune perspective d'évolution, tout ce qu'ils disent est sacro-saint, ce sont les seuls à bien penser...

Tout ce que je dis là, je l'ai vécu en venant sur CN avant la suppression. J'ai senti cette différence entre les anciens et les nouveaux. Le fait que ceux de la dernière catégorie devaient toujours se montrer patients encore et encore parce que les anciens ne les laissaient progresser que selon leur bon vouloir en maintenant un système qui ne favorise pas l'indépendance et la transparence.

Puis est venu l'époque où je suis devenu moi aussi un "ancien" mais j'ai gardé mon côté nouveau face à certains. Ma progression dans le staff m'a donné la chance d'en finir avec ce problème ce que j'ai tenté de faire avec ce que je vous propose. Avec ce projet, ce qui est clair :

_ tout le monde part sur le même pied d'égalité
_ plus personne n'a de privilèges
_ la progression est facilitée
_ Des gardes fous ont été instaurés avec des minima pour la notation et des maxima dans les caractéristiques.

Kohaku a écrit:
(...) et avec un système qui n'a guère évolué par rapport à l'ancien. D'ailleurs il faudrait pas oublier que ce système est né en même temps que le forum, autrement dit au tout début du véritable essor du rpg en ligne.

Tout ce qui est ancien n'est pas forcément mauvais. Je me comprends Smile


Kohaku a écrit:
Après quand je te vois monter seul aux créneaux Zenno, avec Zabi sur la CB qui n'était pas au courant de certaines choses et en désapprouvent d'autres, je me pose vraiment la question de savoir comment vous avez travaillés. Pas ensembles visiblement...

Ca, c'est ce qu'on a voulu vous faire croire. Je ne sais pas pourquoi les autres m'ont lâché, mais je fais avec.
Il est clair que j'ai voulu un forum avec un véritable chef de l'admin. Et donc en tant que chef, je tranchais dans le vif et je décidais quand il le fallait. Après lorsque vient l'heure d'assumer et que l'héritage est vomi par les seuls qui postent, il n'y a pas de soucis, j'en assume l'entière responsabilité.

Kohaku a écrit:
Et là pour moi ça dénote furieusement d'un manque d'expérience. Tu n'as pas su ou pas voulu t'entourer des gens qui pouvaient aider je crois. C'était un choix risqué, qui aurait pu fonctionner dans d'autres circonstances, mais qui dans notre cas montre bien ses limites.

Là c'est juger à la va vite. De l'expérience j'en ai. J'ai été membre de l'ER, j'ai été admin plus d'un an. J'ai participé largement à faire vivre ce forum après sa suppression. Qui n'est pas fourbe ou de mauvaise foi saura le reconnaitre. Alors me parler de manque d'expérience...
Ensuite dire que Zabi et Slaimer ne pouvaient pas aider... C'est gentil ce que tu dis envers eux. A priori il n'y avait que toi ou Muu ou Shikoru qui êtes aptes à aider si j'en crois ta manière de penser.

Kohaku a écrit:
Maintenant moi je suis dans le staff d'un autre forum extrêmement actif et dont le contexte évolue constamment, j'aurais vraiment aimé reprendre le rp sur CN en tant que simple joueur, parce que je ne me sens pas d'assurer le reste, mais vu la tournure qu'ont pris les choses je n'en vois plus l'intérêt. C'est bien dommage mais ce qui faisait à mes yeux tout l'attrait de fo' a disparu.

Vraiment navré. Tel n'est pas mon but. Ce que je veux c'est faire revivre ce forum, le faire redémarrer. Il est clair qu'il y a des mécontents. Je ne peux satisfaire tout le monde. Si la majorité veut aller de l'avant avec moi on ira. Le cas contraire je vous rend votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shikoru Kanashiwa

Shikoru Kanashiwa


Messages : 121
Date d'inscription : 23/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Left_bar_bleue33/33Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Adversaire:

Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hého! Il y a quelqu'un?   Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 21:34

Je vais juste revenir sur un point en particulier, le reste ca relève du ressenti de chacun de toute façon. Mais il y a une chose que j'aimerais éclairer (Désolé si je parle pour toi Kohaku, mais ca me semble important à précisé.) Quand on te dit, Zenno, que tu n'as pas su t'entouré des bonnes personnes, ce n'est pas pour juger des compétences de Zab ou Slaimer, pour qui j'ai foi en leurs aptitudes. On te dit ca pour une simple et bonne raison, ils ont une vie trop chargé pour s'occuper de ca. A noté qu'en aucun cas je ne remet en cause leur volonté ou leur travail. Je constate juste qu'ils n'ont simplement pas la possibilité d'assumer l'implication qu'on leur demande. J'espère que j'aurais su me faire comprendre auprès d'eux dans ce message.

En attendant, j'ai la ferme intention de proposer quelque chose demain en tentant de l'affiner au maximum, j'attendrais vos impressions pour y travailler un peu plus. Il ne me reste que quelque jours avant de perdre une grande partie de mon activité, taf oblige. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Spartina
Genin de Kiri
 Genin de Kiri
Yu Spartina


Messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Chez moi ^^

Feuille de personnage
Points de vie:
Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Left_bar_bleue110/110Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Left_bar_bleue7/10Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Adversaire:

Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hého! Il y a quelqu'un?   Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 18:39

Sinan, il y a encore quelqu'un ici?...
Revenir en haut Aller en bas
Otoka Froturak

Otoka Froturak


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Left_bar_bleue95/95Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Chakra:
Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Left_bar_bleue20/20Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Adversaire: Aucun

Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hého! Il y a quelqu'un?   Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 16:12

Yep. Les fantomes.
Revenir en haut Aller en bas
Gokushi no Kami

Gokushi no Kami


Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2010

Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hého! Il y a quelqu'un?   Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 12:34

Mon premier forum, sûrement un des meilleurs que j'ai pu connaitre... Je suis encore là! Si il reste quelqu'un, mp moi! Urd, Kakashi, tous ces excellent rpgiste, tout le monde!

N'hésitez pas à me contacter via mp!
Revenir en haut Aller en bas
Otoka Froturak

Otoka Froturak


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Left_bar_bleue95/95Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Chakra:
Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Left_bar_bleue20/20Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Adversaire: Aucun

Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hého! Il y a quelqu'un?   Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 18:12

J'suis là encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gokushi no Kami

Gokushi no Kami


Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2010

Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hého! Il y a quelqu'un?   Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 16:39

Yes! Moi aussi! Ce forum a marqué ma vie^^ Je ne lacherais rien, et je suis prêt à faire ce qu'il faut! d'autant plus que je m'entends très bien avec un autre fofo qui est deuxième dans le classement, où je suis très présent! On pourrais peut être avoir de laide!
Revenir en haut Aller en bas
Zabieru Kishin

Zabieru Kishin


Messages : 247
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Left_bar_bleue270/270Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Empty_bar_bleue  (270/270)
Points de Chakra:
Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Left_bar_bleue60/60Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Adversaire: Oto / Les anciennes générations...

Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hého! Il y a quelqu'un?   Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 19:40

Toujours sur le Fow comme un vieux fantome...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma D. Kirua

Kazuma D. Kirua


Messages : 183
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hého! Il y a quelqu'un?   Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 1:03

DinDuDin Dunedindin Ghostbuster (<== personne avait reconnu avec que l'air je paris Very Happy)

Bon attention j'ai un rayon plasma qui est prêt à aspirer quiconque se qualifiera de fantôme !!  king 
Revenir en haut Aller en bas
Otoka Froturak

Otoka Froturak


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Left_bar_bleue95/95Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Chakra:
Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Left_bar_bleue20/20Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Adversaire: Aucun

Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hého! Il y a quelqu'un?   Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 18:56

Non non je ne ghoste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Adversaire:

Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hého! Il y a quelqu'un?   Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 10:10

Je vois pas de quoi tu parles Fro' !

* un ange passe *
Revenir en haut Aller en bas
Zabieru Kishin

Zabieru Kishin


Messages : 247
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Left_bar_bleue270/270Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Empty_bar_bleue  (270/270)
Points de Chakra:
Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Left_bar_bleue60/60Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Adversaire: Oto / Les anciennes générations...

Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hého! Il y a quelqu'un?   Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 22:00

N'importe quoi ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hého! Il y a quelqu'un?   Hého! Il y a quelqu'un? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hého! Il y a quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Ninja :: HRP :: Blabla-
Sauter vers: