Cité Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hého! Il y a quelqu'un?

Aller en bas 
+12
Zennosuke Katashi
Uchiwa Slaimer
Muteki Yuuhi
Shikoru Kanashiwa
Kohaku
Ichigato Utimatu
Arita Fakuza
Kirudo Tetsubara
Kazuma D. Kirua
Zabieru Kishin
Okko Tsao
Otoka Froturak
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Otoka Froturak

Otoka Froturak


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Hého! Il y a quelqu'un? Left_bar_bleue95/95Hého! Il y a quelqu'un? Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Chakra:
Hého! Il y a quelqu'un? Left_bar_bleue20/20Hého! Il y a quelqu'un? Empty_bar_bleue  (20/20)
Adversaire: Aucun

Hého! Il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Hého! Il y a quelqu'un?   Hého! Il y a quelqu'un? EmptySam 23 Juil - 9:46

Je poste ce sujet pour savoir combien de membres actifs il y a en ce moment. Ca fait quelques temps qu'il me semble qu'on ne peut se compter que sur les doigts de deux mains. nous sommes peut-être 15 membres actifs grand maximum sans compter les doubles comptes donc voilà, je tente de recenser qui est là.

Sinon, il faudrait peut-être, petit nota bene, en profiter pour voter (moi-même votant 2 à 4 fois par jour) car en ce moment même nous sombrons lentement vers les tréfonds du Topsite.


Sur ce, bonnes vacances pour ceux qui en ont.

PS:

D'ailleurs, je me demandais aussi où était passée cette multitude de membres présentes avant la suppression du forum, je vais même en écrire une liste de noms.

-Gokushi no Kami
-Asahi no Akane
-Pomkaturo Osamushin
-Yamuro Hosaka
-Ichigo Ischikawa
-Dokikko Omoshiroi
-Hotaru Keikoku
-Hyuuga Hanabi
-Ryuga Takeo
-Siam Orora
-Ichigato Ultimatu (Parti, resté? Mystère)
-Kenji Korosu
-Tsuya Akibashi
-Hateshinai asakurai
-Vice Hakaisame
-Kohana Kimura
-Echo Awayuki
-Tsuki No Karasu
-Kamiko
-Gakki
-Genichi Tadaka
-Haseo (Hakai? Parti sur un autre forum Rp il me semble)
-Ryuusei Aranami
-Sanosuke Sagara
-Suir.... Narumi (A Oto je me rappelle plus son nom)


Ca fait beaucoup non?
Revenir en haut Aller en bas
Okko Tsao
Genin de Kumo
 Genin de Kumo
Okko Tsao


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 38

Feuille de personnage
Points de vie:
Hého! Il y a quelqu'un? Left_bar_bleue65/65Hého! Il y a quelqu'un? Empty_bar_bleue  (65/65)
Points de Chakra:
Hého! Il y a quelqu'un? Left_bar_bleue13/13Hého! Il y a quelqu'un? Empty_bar_bleue  (13/13)
Adversaire:

Hého! Il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hého! Il y a quelqu'un?   Hého! Il y a quelqu'un? EmptySam 23 Juil - 10:51

Je pense que tu le sais déjà, mais tu peux me considérer comme membre actif du fof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabieru Kishin

Zabieru Kishin


Messages : 247
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Hého! Il y a quelqu'un? Left_bar_bleue270/270Hého! Il y a quelqu'un? Empty_bar_bleue  (270/270)
Points de Chakra:
Hého! Il y a quelqu'un? Left_bar_bleue60/60Hého! Il y a quelqu'un? Empty_bar_bleue  (60/60)
Adversaire: Oto / Les anciennes générations...

Hého! Il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hého! Il y a quelqu'un?   Hého! Il y a quelqu'un? EmptyMar 26 Juil - 17:09

Jsuis là... Narumi c'était Haseo... Pour Infos ^^

ET GENICHI, j'vais lui botter le cul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma D. Kirua

Kazuma D. Kirua


Messages : 183
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Hého! Il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hého! Il y a quelqu'un?   Hého! Il y a quelqu'un? EmptyMar 26 Juil - 17:58

Je suis présent même si je ne rp pas beaucoup (surtout avec le boulot qui a des horaires à la con des fois -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Kirudo Tetsubara




Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Hého! Il y a quelqu'un? Left_bar_bleue0/0Hého! Il y a quelqu'un? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Hého! Il y a quelqu'un? Left_bar_bleue0/0Hého! Il y a quelqu'un? Empty_bar_bleue  (0/0)
Adversaire:

Hého! Il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hého! Il y a quelqu'un?   Hého! Il y a quelqu'un? EmptyVen 27 Juil - 11:56

Tssss j'ai mème pas le droit à mon nom dans la liste des anciens actifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Zabieru Kishin

Zabieru Kishin


Messages : 247
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Hého! Il y a quelqu'un? Left_bar_bleue270/270Hého! Il y a quelqu'un? Empty_bar_bleue  (270/270)
Points de Chakra:
Hého! Il y a quelqu'un? Left_bar_bleue60/60Hého! Il y a quelqu'un? Empty_bar_bleue  (60/60)
Adversaire: Oto / Les anciennes générations...

Hého! Il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hého! Il y a quelqu'un?   Hého! Il y a quelqu'un? EmptyDim 29 Juil - 20:36

XD tu fais parti des meubles, on ne t'annonce plus maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arita Fakuza

Arita Fakuza


Messages : 100
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Suna ^^

Feuille de personnage
Points de vie:
Hého! Il y a quelqu'un? Left_bar_bleue65/65Hého! Il y a quelqu'un? Empty_bar_bleue  (65/65)
Points de Chakra:
Hého! Il y a quelqu'un? Left_bar_bleue15/15Hého! Il y a quelqu'un? Empty_bar_bleue  (15/15)
Adversaire:

Hého! Il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hého! Il y a quelqu'un?   Hého! Il y a quelqu'un? EmptySam 11 Aoû - 19:02

Mais je suis toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigato Utimatu
Genin de Kiri
 Genin de Kiri
Ichigato Utimatu


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26
Localisation : Là ou l'on ne m'attends pas ....

Feuille de personnage
Points de vie:
Hého! Il y a quelqu'un? Left_bar_bleue90/90Hého! Il y a quelqu'un? Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Chakra:
Hého! Il y a quelqu'un? Left_bar_bleue18/18Hého! Il y a quelqu'un? Empty_bar_bleue  (18/18)
Adversaire: Mission à l'abordage/Un petit tour aux arènes

Hého! Il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hého! Il y a quelqu'un?   Hého! Il y a quelqu'un? EmptyMar 21 Aoû - 11:50

Toujours là a constater que rien n'avance ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arita Fakuza

Arita Fakuza


Messages : 100
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Suna ^^

Feuille de personnage
Points de vie:
Hého! Il y a quelqu'un? Left_bar_bleue65/65Hého! Il y a quelqu'un? Empty_bar_bleue  (65/65)
Points de Chakra:
Hého! Il y a quelqu'un? Left_bar_bleue15/15Hého! Il y a quelqu'un? Empty_bar_bleue  (15/15)
Adversaire:

Hého! Il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hého! Il y a quelqu'un?   Hého! Il y a quelqu'un? EmptyMar 21 Aoû - 11:52

Tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Hého! Il y a quelqu'un? Left_bar_bleue0/0Hého! Il y a quelqu'un? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Hého! Il y a quelqu'un? Left_bar_bleue0/0Hého! Il y a quelqu'un? Empty_bar_bleue  (0/0)
Adversaire:

Hého! Il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hého! Il y a quelqu'un?   Hého! Il y a quelqu'un? EmptyVen 24 Aoû - 11:34

J'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Arita Fakuza

Arita Fakuza


Messages : 100
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Suna ^^

Feuille de personnage
Points de vie:
Hého! Il y a quelqu'un? Left_bar_bleue65/65Hého! Il y a quelqu'un? Empty_bar_bleue  (65/65)
Points de Chakra:
Hého! Il y a quelqu'un? Left_bar_bleue15/15Hého! Il y a quelqu'un? Empty_bar_bleue  (15/15)
Adversaire:

Hého! Il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hého! Il y a quelqu'un?   Hého! Il y a quelqu'un? EmptyVen 24 Aoû - 11:36

On devrait pas faire quelque chose de ce forum au lieu de le laisser moisir?

En fait, je dis ça, mais je ne sais absolument pas quoi faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shikoru Kanashiwa

Shikoru Kanashiwa


Messages : 121
Date d'inscription : 23/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Hého! Il y a quelqu'un? Left_bar_bleue100/100Hého! Il y a quelqu'un? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Hého! Il y a quelqu'un? Left_bar_bleue33/33Hého! Il y a quelqu'un? Empty_bar_bleue  (33/33)
Adversaire:

Hého! Il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hého! Il y a quelqu'un?   Hého! Il y a quelqu'un? EmptyVen 24 Aoû - 18:41

Je suppose qu'il y a des idées mais un manque de temps pour les appliquer, ou peut être un manque de motivation... Je devrais voir Zabieru dans peu de temps je vais lui toucher deux mots sur l'avancement. En espérant que ca avance un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Muteki Yuuhi

Muteki Yuuhi


Messages : 62
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Hého! Il y a quelqu'un? Left_bar_bleue0/0Hého! Il y a quelqu'un? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Hého! Il y a quelqu'un? Left_bar_bleue0/0Hého! Il y a quelqu'un? Empty_bar_bleue  (0/0)
Adversaire:

Hého! Il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hého! Il y a quelqu'un?   Hého! Il y a quelqu'un? EmptyVen 24 Aoû - 19:12

Bien que j'ai un peu délaissé mon projet avec Kohaku ces derniers temps, je suis assez volontaire pour mettre les mains dans le cambouis. Je pense qu'avec assez de motivation et une bonne coordination (y a juste à rebosser les règles et retaper le contexte, c'est pas un truc qui prend deux mois), on peut très rapidement réactualiser le forum et reprendre le rp, d'autant plus qu'on est encore pas mal à trainer dessus.

Bref, c'est à ceux en charge du dossier de décider, mais déléguer à d'autres joueurs expérimentés serait une meilleure alternative que laisser le forum prendre des champi.
Revenir en haut Aller en bas
Zabieru Kishin

Zabieru Kishin


Messages : 247
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Hého! Il y a quelqu'un? Left_bar_bleue270/270Hého! Il y a quelqu'un? Empty_bar_bleue  (270/270)
Points de Chakra:
Hého! Il y a quelqu'un? Left_bar_bleue60/60Hého! Il y a quelqu'un? Empty_bar_bleue  (60/60)
Adversaire: Oto / Les anciennes générations...

Hého! Il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hého! Il y a quelqu'un?   Hého! Il y a quelqu'un? EmptySam 25 Aoû - 18:21

Le retour de certaines personnes fait plaisir, malgrés l'état du Fow...

Bref, je me laisse jusqu'a dimanche pour voir si Zenno bouge et après tant pis on reforme une troupe et on relance CN...

A coté de çà, j'viens de recevoir ceci


Citation :
Bonsoir.

Je suis propriétaire de ce forum qui a maintenant fermé ses portes : fairy tail requiem

Anciennement Bleach Requiem.

Dans vos règlements, bons nombres de textes sont similaires aux miens, c'est n'est qu'un vulgaire copié collé, je vous demanderais donc de retirer ceux-ci sans quoi je me verrais obliger d'intervenir.

Un petit rappel sur le plagiat et ce qu'il en coûte sur le site même de forum actif : 3 ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amendes.

En vous remerciant pour votre bonne foi.

J'attends une réponse et des preuves du plagiat mais toujours est il que cela m'épate un peu...

Bref le PHENOM est toujours là!
Revenir en haut Aller en bas
Muteki Yuuhi

Muteki Yuuhi


Messages : 62
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Hého! Il y a quelqu'un? Left_bar_bleue0/0Hého! Il y a quelqu'un? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Hého! Il y a quelqu'un? Left_bar_bleue0/0Hého! Il y a quelqu'un? Empty_bar_bleue  (0/0)
Adversaire:

Hého! Il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hého! Il y a quelqu'un?   Hého! Il y a quelqu'un? EmptySam 25 Aoû - 19:58

C'est pas sérieux. Les deux seuls forums Fairy Tail avec "Requiem" dans leur titre que j'ai vu ont des règles différentes de celles de CN. De deux, les règles actuelles sont celles de l'ancien ancien CN, je crois même pas que Fairy Tail existait à l'époque. De trois, il a un copyright au moins avant de dire des bêtises ? De quatre, je vois pas le problème si son forum a fermé en plus. De cinq, il ne donne aucune preuve du plagiat en question.

0/10, je le relirais pas même pour me marrer.

Maintenant je comprends pourquoi l'ancien CN avait un copyright. Ignore le Zabi, ou alors demande lui des preuves et il te laissera tranquille étant donné qu'il pourra pas en fournir.

Pour revenir au sujet. Content que tu sois toujours là. En fait je pense qu'on est tous en train de surveiller CN pour guetter le moment où le forum reprendra, donc en fait y a encore pas mal de monde prêt à rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
Otoka Froturak

Otoka Froturak


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Hého! Il y a quelqu'un? Left_bar_bleue95/95Hého! Il y a quelqu'un? Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Chakra:
Hého! Il y a quelqu'un? Left_bar_bleue20/20Hého! Il y a quelqu'un? Empty_bar_bleue  (20/20)
Adversaire: Aucun

Hého! Il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hého! Il y a quelqu'un?   Hého! Il y a quelqu'un? EmptyDim 26 Aoû - 7:29

Bwef. Je suis là et je RP toujours (sur d'autres forums RP) si vous voulez faire un truc. Wala.
Revenir en haut Aller en bas
Zabieru Kishin

Zabieru Kishin


Messages : 247
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Hého! Il y a quelqu'un? Left_bar_bleue270/270Hého! Il y a quelqu'un? Empty_bar_bleue  (270/270)
Points de Chakra:
Hého! Il y a quelqu'un? Left_bar_bleue60/60Hého! Il y a quelqu'un? Empty_bar_bleue  (60/60)
Adversaire: Oto / Les anciennes générations...

Hého! Il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hého! Il y a quelqu'un?   Hého! Il y a quelqu'un? EmptyDim 26 Aoû - 8:21

Mu, ^^

La personne en question n'a toujours pas répondu à mon mail et t'inquiète que je gardais les atouts date et coopyright dans la manche pour un éventuel conflit XD


Otoka on te tiens au jus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Slaimer

Uchiwa Slaimer


Messages : 134
Date d'inscription : 26/05/2010

Hého! Il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hého! Il y a quelqu'un?   Hého! Il y a quelqu'un? EmptyLun 27 Aoû - 19:56

J'ai reçu le Mp aussi je n'ai même pas rechercher sur internet tellement que ça ma fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabieru Kishin

Zabieru Kishin


Messages : 247
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Hého! Il y a quelqu'un? Left_bar_bleue270/270Hého! Il y a quelqu'un? Empty_bar_bleue  (270/270)
Points de Chakra:
Hého! Il y a quelqu'un? Left_bar_bleue60/60Hého! Il y a quelqu'un? Empty_bar_bleue  (60/60)
Adversaire: Oto / Les anciennes générations...

Hého! Il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hého! Il y a quelqu'un?   Hého! Il y a quelqu'un? EmptySam 1 Sep - 0:26



J'aimerais bien savoir si quelqu'un à des news de Zenno... Perso j'ai pas mal de truc à lui expliquer et reprendre avec lui mais si il n'est pas là, je pense qu'on sera vite bloqué...

Donc on verra si dimanche ou lundi j'ai des news, sinon on avancera sans lui malheureusement, car la rentrée est primordiale pour relancer CN sur les chapeaux de roues...

Revenir en haut Aller en bas
Zennosuke Katashi
Chuunin de Kiri
 Chuunin de Kiri
Zennosuke Katashi


Messages : 491
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Hého! Il y a quelqu'un? Left_bar_bleue170/170Hého! Il y a quelqu'un? Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Chakra:
Hého! Il y a quelqu'un? Left_bar_bleue36/37Hého! Il y a quelqu'un? Empty_bar_bleue  (36/37)
Adversaire: Mission avec Jio Fleed

Hého! Il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hého! Il y a quelqu'un?   Hého! Il y a quelqu'un? EmptySam 1 Sep - 20:31

OK! Salut tout le monde!

Je suis bel et bien là juste quelques soucis IRL qui font que je ne peux plus me connecter ici que le week end.
J'ai avancé sur bien des dossiers concernant la nouvelle philosophie de CN et même si rien ne bouge, les choses avancent. Je, NOUS voulons faire entrer toutes les nouvelles modifications d'un coup. Il ne reste que qu'une ou deux règles à peaufiner ainsi que les dossiers en cours de traitement cf le sujet "ce qui se fait en haut lieu" qui est là pour vous informer de l'avancée des choses.

Je vais m'y mettre à fond ce soir. Et essayer de donner un bon coup de boost à tout ça.

Désolé pour tous ceux qui attend, navré de mettre absenté.

Pour ce qui est du message de copyright, je l'ai reçu. Personnellement, je n'y prend pas garde. C'est du n'importe quoi à mon avis. S'il veut 300.000 euros qu'il aille les gagner autrement.

Pour ce qui est d'avancer sans moi, Zabieru et Slaimer, vous avez carte blanche pour m'évincer si vous sentez que ça le fait pas. Je l'écris ici devant tout le monde que les choses soient claires. Néanmoins évitons de tomber dans les travers d'un forum où quasiment tout le monde est dans le staff à végéter... Quelques uns suffisent largement pour cela Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shikoru Kanashiwa

Shikoru Kanashiwa


Messages : 121
Date d'inscription : 23/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Hého! Il y a quelqu'un? Left_bar_bleue100/100Hého! Il y a quelqu'un? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Hého! Il y a quelqu'un? Left_bar_bleue33/33Hého! Il y a quelqu'un? Empty_bar_bleue  (33/33)
Adversaire:

Hého! Il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hého! Il y a quelqu'un?   Hého! Il y a quelqu'un? EmptyDim 2 Sep - 18:25

Le vrai soucis c'est que la rentrée est surement la meilleur période pour se relancer, donc le fait de tout envoyer d'un coup est une idée louable mais peut être pas spécialement la meilleure. Si le gros des règles "importantes" est prêt, je ne vois pas pourquoi vous devriez attendre. Du moments où les carac, les techs, le bg et tout ce qui est nécéssaire à la créations de perso sont prêt il me semble que c'est l'essentiel pour le lancement.
Revenir en haut Aller en bas
Zennosuke Katashi
Chuunin de Kiri
 Chuunin de Kiri
Zennosuke Katashi


Messages : 491
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Hého! Il y a quelqu'un? Left_bar_bleue170/170Hého! Il y a quelqu'un? Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Chakra:
Hého! Il y a quelqu'un? Left_bar_bleue36/37Hého! Il y a quelqu'un? Empty_bar_bleue  (36/37)
Adversaire: Mission avec Jio Fleed

Hého! Il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hého! Il y a quelqu'un?   Hého! Il y a quelqu'un? EmptyMar 4 Sep - 21:01

C'est pas faux! Zabi et Slaimer, on essaye de lancer le fow au plus tard dimanche soir?

Je vais tenter de me connecter chaque soir en espérant que vous pourrez venir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Slaimer

Uchiwa Slaimer


Messages : 134
Date d'inscription : 26/05/2010

Hého! Il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hého! Il y a quelqu'un?   Hého! Il y a quelqu'un? EmptyMer 5 Sep - 15:51

Ok cela me va mais je ne pourrais passer chaque soir, je passe car je suis en train de travailler des dossiers sur l'ordi c'est tout Smile

il faudrait juste faire pas mal de pub, et peut être retravailler le graphisme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu (Pnj)




Messages : 271
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 37
Localisation : Garéoult

Feuille de personnage
Points de vie:
Hého! Il y a quelqu'un? Left_bar_bleue260/260Hého! Il y a quelqu'un? Empty_bar_bleue  (260/260)
Points de Chakra:
Hého! Il y a quelqu'un? Left_bar_bleue56/56Hého! Il y a quelqu'un? Empty_bar_bleue  (56/56)
Adversaire: Chacun son tour!

Hého! Il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hého! Il y a quelqu'un?   Hého! Il y a quelqu'un? EmptyJeu 6 Sep - 10:41

Quand vous aurez fini ci il y a de la place comme joueur et si on veut bien de moi Mp moi.

En suite je vais le faire en très très court ci y a besoin de coups mains ou pieds ça dépend dans Un Encadrement claire et en se tenant à ce qui a était écrit PAR VOUS MEME dans les Règles quoi qu il arrive je veux bien aider sinon bah bonne chance les copains prévenez quand on peut jouer...

Biz a tous et bonnes chances et c est pas que je veu pas hein bien au contraire mais pas que ça devienne n importe quoi par ce que certain ont la flemme ou ont peur de perdre des joueurs qui ne sont pas capables de lire 50 lignes...

A ne pas prendre de travers de toute façon je ne réponds plus aux cas socio qui m insulteraient par Mp!

Et j en vois qui parlent de démotivation... De mon point de vue ça n a jamais été le cas mais le je m enfoutisme de la quasi totalité des admins ça oui c est rageant et décevant j espère pour la pérennité de ce fow que vous avez revu vos objectifs les gars. Et j en vois encore qui disent être là et qui n ont pas refait leur bannières etc celon les règles c est du foutage de gueule sévère avant d aider rentrez déja dans les clous.

Voilà je me fais encore des potes mais je l aurais dit haut et fort et pas qu aux admins là au moins tout le monde l a vue et de sorte que TOUT LE MONDE AIT ENFIN COMPRIS!!! Pas la peine de me répondre je ne suis plu admin ni modo...

Mais, très chers joueurs vous devriez vous y mettre aussi ça les aiderais au lieu de rester tel des plantes vertes et se réveiller quand c est limite trop tard

(J l avais déjà dit a tout les admins juste je le redit! Maintenant à vous de décider beaucoup d entre vous ont mon FB donc j attendset je ne reprendrais pas mes anciennes fonctions je suis retourné sur mon tout premier forum qui marche toujours... Et j ai vu que ce forum vous a comme partenaire car a l époque on était plusieurs a Rp sur les deux et le lien qu ils ont ramène bien ici pour + d infos les admins ont cas me Mp si ça les interesse)

Biz et sans rancunes...
Revenir en haut Aller en bas
Shikoru Kanashiwa

Shikoru Kanashiwa


Messages : 121
Date d'inscription : 23/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Hého! Il y a quelqu'un? Left_bar_bleue100/100Hého! Il y a quelqu'un? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Hého! Il y a quelqu'un? Left_bar_bleue33/33Hého! Il y a quelqu'un? Empty_bar_bleue  (33/33)
Adversaire:

Hého! Il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hého! Il y a quelqu'un?   Hého! Il y a quelqu'un? EmptyJeu 6 Sep - 11:19

C'est cool de troller comme un débile... Pas constructif, mais cool... Je t'imaginais au dessus de ca...

Bref, comme tu l'as si bien dit, tu ne fais plus partie du staff donc tu n'as rien à dire à qui que ce soit. Et puis si tu refuses que l'on te réponde, ca ajoute au fait que tu n'as rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hého! Il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hého! Il y a quelqu'un?   Hého! Il y a quelqu'un? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hého! Il y a quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Ninja :: HRP :: Blabla-
Sauter vers: