Cité Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Zenno quitte définitivement CN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zennosuke Katashi
Chuunin de Kiri
 Chuunin de Kiri
Zennosuke Katashi


Messages : 491
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Zenno quitte définitivement CN Left_bar_bleue170/170Zenno quitte définitivement CN Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Chakra:
Zenno quitte définitivement CN Left_bar_bleue36/37Zenno quitte définitivement CN Empty_bar_bleue  (36/37)
Adversaire: Mission avec Jio Fleed

Zenno quitte définitivement CN Empty
MessageSujet: Zenno quitte définitivement CN   Zenno quitte définitivement CN EmptyMar 18 Sep - 22:35

Bon, là c'est mon départ définitif que j'annonce.

J'ai voulu faire de grandes choses pour CN, ce que j'en tire c'est deux vérités dont je ne sais pas encore laquelle est LA vérité Smile :

_ Je me suis totalement planté
_ Je suis un incompris

Je prendrai le temps de réfléchir sur cet échec avant test croyez moi. J'ose espérer que ceux qui auront réussi le forcing de me faire abandonner puissent relever le forum. Je le souhaite réellement!

J'avoue néanmoins avoir fait une erreur. C'est d'avoir supprimé l'histoire de CN. C'était carrément une insulte à la mémoire des anciens joueurs et je m'en excuse. D'avoir trop voulu zapper un passé sur certains bords lourd, j'ai voulu frapper un grand coup en "nettoyant" l'histoire du forum et en en proposant une nouvelle. L'idée était de partir sur de nouvelles bases. Mais l'idée était mauvaise si elle incluait une suppression de l'histoire de CN.

Au finish, je quitte en emportant mes dernières idées et en laissant au nouveau staff l'opportunité de pouvoir reprendre le travail, en partant de ce qu'avait fait le staff qui précédait mon diktat, ou alors de créer de nouvelle choses tout simplement.

Shikoru et Muteki à mon sens feront d'excellents admins. J'espère qu'ils ne refuseront pas cette chance.

Puisse la volonté et le temps ne jamais vous manquer. Bonne chance les gars et adios aux autres !

PS : Evitez de faire tomber CN dans les travers du copinage.

Zabieru vous a proposé bien avant que je ne le fasse bien que je vous avais en tête pour le post. A 2 admins sur 3 (slaimer ne s'est pas encore prononcé) vous êtes d'ores et déjà admins. Je n'aurais pas le temps de vous demander votre avis, vous pouvez toujours démissionner tout de suite après nomination si vous ne pouvez assumer ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Shikoru Kanashiwa

Shikoru Kanashiwa


Messages : 121
Date d'inscription : 23/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Zenno quitte définitivement CN Left_bar_bleue100/100Zenno quitte définitivement CN Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Zenno quitte définitivement CN Left_bar_bleue33/33Zenno quitte définitivement CN Empty_bar_bleue  (33/33)
Adversaire:

Zenno quitte définitivement CN Empty
MessageSujet: Re: Zenno quitte définitivement CN   Zenno quitte définitivement CN EmptyVen 21 Sep - 12:08

C'est bien dommage que tu partes définitivement, tu as largement ta place dans le staff. Mais je suppose que la responsabilité de tout géré était trop lourde. En tout cas, si tu souhaite revenir, la porte reste ouverte.

Bonne continuation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zenno quitte définitivement CN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Ninja :: HRP :: Absences/départs-
Sauter vers: