Kiriz
 | Sujet: Kiriz Polter .. . .. . Lun 2 Jan - 7:35 | |
| Kiriz. L'agile. Nom : Polter Prenom : Kiriz Age : 13 Taille : 1m57 Sexe : Masculin Village : Kiri Nindô : Vivre. Phisyque : Jeune garcon aux cheveux plutot chatains clairs. Il a des yeux de trois couleurs : bleu vert gris. Ses cheveux sont asser long uun peu comme ceux d'un ridicule chanteur "Jhust In By Beur". Il est habituellement vetu dune veste de cuir et sont bandeau frontal qu'il porte a son cou pour cache une vielle cicatrice. Sous sa veste il porte un tee shirt blanc. Son pantalon est est un jean en general et des rangers pour chaussures. Il a la sale mani de toujours enlever sa veste.. Mental : Il est plutot calme un peu dans les nuages on dirait presque qu'il dort defois. Mais en tout cas il ne faut certainement pas lui chercher des noises. Ou il peut devenir tres aggresif et violent. Changer d'attidude un casiment rien de temps. Mais il peut etre aussi tres doux et attentioner quand il s'agit de choses ou de personnes qu'il aime.
Anniversaire : 28 octobre
Histoire :
Debut
C'est en un magnifique dimanche d'automne, où Mr. Jush Polter marie de Mme. Sizue Polter, se leva tres tot pour aller a la chasse avec les autres riches du village. Jush partit donc. Il occasiona un dernier baiser a sa femme et un dernier regard il s'en alla. Sizue etais une tres jolie jeune femme rousse aux yeux bleu ciels. Elle avait le ventre rond. Son marie qui lui etais chatain fonce des yeux verts et une moustache imposante ne se doutais pas de se qu'il arriverais. Buvant un peu de the et se relaxant un peu, Shizue senti des douleurs au ventre. Elle compris de suite se qu'il se passait. Les douleurs s'amplifiais de plus En plus. Cest alors que l'un des domestique l'amena a l'hopital du village le plus vite pssible. Quelque instants plus tard, un bebe naquit. Kiriz. Mais Shizue perdit la vie. Cependant elle ne l'aura pas perdu pour rien. Le soir qua Jush etais revenu dans son imposante demeurre, un domestique lui annonca que son fils unique Kiriz etais venu au monde. Il etais tres heureux et il demanda au domestique si sa femme aller bien. Le domestique baissa la tete et d'un ton triste lui repondu que suite a la naissance du petit elle perdit la vie. Jush n'en croya pas ces oreilles. Il fonu en larmes et s'asseya dans yn canapé. Le temps passa.
Enfance
-Arrete ! Arrete ! -Et pourquoi donc ? -Parceque ! Sa fait mal ! -Vraiment ? Je sent rien pourtant ! -Aiie ! -Kiriz Polter ! -Oui... Monsieur ? Kiriz etais en age d'aller a l'academie. Il pouvais faire le metier qu'il voulais car son pere est extrement riche et lui donne de l'argent. Il voulais donc etre ninja. Il etais bien califie pour sa. Il est agile et fort. Pourquoi ne pas en profite pour torturer ces petis camarades de classe ? Kiriz tenant par les cheveux, Tsuko un eleve de sa classe, le lacha immediatement sous la voie du professeur. -Viens ici imediatement ! -Oui monsieur ! Il se depecha d'aller rejoindre le professeur. Il se demandais si le professeur allais le gronder. Il n'en avais pas l'air en tout cas. -Kiriz, tu dois certainement savoir que tu es l'un des meilleurs eleve de ta classe ? Tu fais du sans faute au lancer des kunai tu maitrises les techniques basiques de ninjutsus et de genjutsus. -Oui je sais cela ! -Mais sais tu que tu ne dois pas utilise tes talents pour embeter tes camarades !! -Non je le savais pas ! -Mon oeuil ! Tu nettoira le tableau ! Maintenant tout le monde en classe ! Tsuko est enfait un ami de Kiriz. Meme le seul. Mais si il continu a l'embeter comme sa il n'aura plus d'ami ! Mais il a aussi des enemis commeune bande genin stupides. Les bouseux du coin quoi. Ils s'en prennent a Tsuko et Kiriz a chaque sortie dde l'academie. La sonnerie fit retentir sa forte sonorite et en un clin d 'oeuil tout les eleves avaient disparus. Tou, sauf deux. Kiriz qui nettoyait le tableau et Tsuko qui l'attendais. Tsuko regarda par la fenetre et vis les 3 racailles qui les attendais. -Kiriz... Ils/ -Oui je sais. Ayant fini de netoyer le tableau,ils quiterent le batiment pour arriver dans la cour puis a la grille la ou les attendais les 3 genin. L'un d'eux pris la parole : -Alors fils de riche tu nous a apporter un cadeau ? -Pour vous jai que mon poing sur votre sale nez ! Tsuko lui chuchota : Tu es fou ! Il vont te tuer ! Et moi avec... -Tiens on est pas content aujourd'hui ? Sa te dirais que je fasse la tete au carre a toi et ton copain ? Comme sa tu irais pleurer a ta maman ! A non c'est vrai, elle est/ Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase qu'il se retrouva par terre avec Kiriz le tenant par le col. -Tu parles *punch* pas *punch* de ma *punch* mere *punch* ! Une serie de coup de poing s'abattu sur le genin. Le nez en sang, il se mit a pleurer. Kiriz se leva et fi craquer ses doigts comme un "ta interet a degager dici" aussitot les 3 genin sont partit plus vite que la lumiere. -Comment tu l'a massacrer ! Franchement ! - ... Kiriz retourna chez lui tete baissée. En retrant chez lui, les domestiques n'etais pas la. Il n'y avais aucun bruit. C'est alors qu'il vi son pere. Dans son xanape. Une deux cinq bouteille de sake a terre. Il est mort de l'alcool. Kiriz avais 8 ans.
La cour des "grands".
Kiriz a actuellement 13 ans. Il est genin et donc est plus ou moin autonome. Il peut maintenant remplir des missons
Je ne pense pas que cette partie lla peut etre decrite car cest le present de mon personnage dont je dois ecrire en rp.
Lhistoire nest pas fini mais je la finirais cerrainement demain car je nai plus dordinateur et je suis sur mon smartphone ! Lisez deja le debut :-D |
|
Kiriz
 | Sujet: Re: Kiriz Polter .. . .. . Lun 2 Jan - 18:50 | |
| |
|