|
|
| Auteur | Message |
|---|
Uchiwa Slaimer salami danois tranchés

| Sujet: Forum OP Mar 13 Déc - 14:07 | |
| Bon voila je vais essayer de voir ça avec Jio et Yuyu mais je pense qu'on va fermer le forum pour la fin de l'année...
En attendant on pourrait se regrouper comme la dit Shikoru sur un Forum One piece...
Par exemple celui la qui à l'air pas mal: http://onepiecerpg.forums-actifs.net/
(si vous avez une autre idée ça me va aussi)
Donc on pourrait discuter dans ce topic de se ce qu'on veut faire...
Qui veut venir, l'équipage, un capitaine... Et voilà. ^^ |
|
 | |
Shikoru Kanashiwa Directeur commercial de la Chicoré et mascotte et l'ami du petit déjenou, l'ami shikorou!!! ouou

Feuille de personnage Points de vie:
   (100/100) Points de Chakra:
   (33/33) Adversaire:
 | Sujet: Re: Forum OP Jeu 15 Déc - 21:31 | |
| Effectivement ca m'a l'air pas mal. Mais je voulais revenir sur le fait de créer un équipage, il nous faudrait déjà être 4 ou 5, je pense que c'est un minimum pour espérer quoi que ce soit, rien ne nous empêchant d'être plus. Donc il faudrait commencer par savoir qui veut nous rejoindre, sachant que j'ajoute déjà Zabi, à qui je dirais de poster. Ensuite, pourquoi ne pas envoyer un MP aux actifs pour leur signaler notre intention. |
|
 | |

| Sujet: Re: Forum OP Ven 16 Déc - 13:49 | |
| Oui pourquoi pas ^^ je me suis déjà inscrit sur le forum et fais ma présentation.
Par contre ici je voudrais parler du style de l'équipage qu'on veut faire, qui veut être le capitaine (moi j'ai pas trop envie ^^)
et oui 4 ou 5 pour débuter cela me semble bien pour pas trop que les rp soit galère, après on peut faire des pj et un autre équipage appartenant é notre même capitaine si on est plus !!! |
|
 | |
Zabieru Kishin Chasse poulet, a la recherche du baton de berger de justin bridoux

(270/270) Points de Chakra:
   (60/60) Adversaire: Oto / Les anciennes générations...
 | Sujet: Re: Forum OP Mar 20 Déc - 20:33 | |
| Yeah je suis avec vous, je viens de me promener sur le FOFO et il a l'air sympatoche ^^
Je sens que l'on vas pouvoir s'amuser, qui plus est l'on pas sans luffy et les autres niquel quoi ^^
Je pense lancer une annonce général et voir comment l'on se retrouve et surtout combien d'équipage l'on risque de crée...
Qui sait, il peut y avoir 3 équipage de 5 pour un même chef...
WAIT AND SEE!!! _________________  ~Thème du Phenom~ |
|
 | |
Tobi J'ai l'oeil et le bon

(215/215) Points de Chakra:
   (80/80) Adversaire:
 | Sujet: Re: Forum OP Mar 20 Déc - 20:37 | |
| Slaimer:
Bah il faut déja voir combien on sera, mais sur bateau être entre 4 et 5 c'est le mieux pour le rp après on peut s'arranger.
Dites moi quand vous vous inscrivez moi j'attends ma validation. Je vous donnerez mon petit nom :p
|
|
 | |
Ryu (Pnj) Hado KEN!!! ou Rihana puisqu'on a un Ruy NOUS

Messages: 288 Date d'inscription: 18/07/2010 Age: 25 Localisation: Garéoult
   (260/260) Points de Chakra:
   (56/56) Adversaire: Chacun son tour!
 | Sujet: Re: Forum OP Mer 21 Déc - 21:29 | |
| Yosh, lol tenez au jus sur ce que vous comptez faire réellement... Puis si on migre là bas on pourra s arranger avec leurs admins pour se retrouver au moins ensemble... Ca nous changera de nous battre contre d autre qu entre nous lol |
|
 | |
Otoka Froturak Autocar la Fleur de lotus

(95/95) Points de Chakra:
   (20/20) Adversaire: Aucun
 | Sujet: Re: Forum OP Ven 23 Déc - 11:52 | |
| M'oubliez pas aussi. Que je fasse un perso complémentaire aux votres. |
|
 | |
Shikoru Kanashiwa Directeur commercial de la Chicoré et mascotte et l'ami du petit déjenou, l'ami shikorou!!! ouou

(33/33) Adversaire:
 | Sujet: Re: Forum OP Ven 23 Déc - 14:42 | |
| Nous sommes donc 5 pour l'instant, de quoi commencer à discuter de ce que sera l'équipage et définir les choix de chacun quant au rôle qui doivent être tenu, j'entend par là un capitaine, un medecin, un navigateur ect... Donc voilà ce que je propose pour le moment :
-Quel type d'équipage voulez-vous former? Pirate? Marine? Révolutionnaire? Civil? -Qui souhaite être le capitaine? -Quel rôle souhaitez-vous tenir dans cet équipage?
Je pense qu'une fois ces trois points réglé, le reste suivra relativement rapidement. |
|
 | |
Zabieru Kishin Chasse poulet, a la recherche du baton de berger de justin bridoux

| Sujet: Re: Forum OP Sam 24 Déc - 1:30 | |
| Bonsoir les jeunes...
- Si vous avez besoin je me propose pour être le capitaine... - Je penche de mon coté pour un perso orienté Chasseur de primes ou neutre (civil) qui se fera embarqué par le groupe ( à définir entre nous ^^) - Zabieru Kishin serait plutôt orienté vers l’armurerie nationale... (Artificier...) et si besoin Ingénieur... Orienté neutre-loyal - Coté combat, type épéiste.
Pour le bateau on a pas encore de screen mais le nom est déjà trouvé:
* Le Bob Morane
Appartenant à l'équipage de
* L'aventurier...
Et l'hymne de l'équipage si vous le désirez!!!
http://www.youtube.com/watch?v=NJK8aVOUm9o
Lieux de naissance de Zabieru, Dama Los dans South blue...
IL FAUT TOUS QUE L'ON SOIT A SOUTH BLUE POUR SOUCIS DE RÉALISME!!! _________________  ~Thème du Phenom~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Forum OP Sam 24 Déc - 1:41 | |
| PS j'aimerais bien savoir qui à changer les rangs... _________________  ~Thème du Phenom~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Forum OP Dim 25 Déc - 11:07 | |
| (génial les rangs :p)
Euh pour que tu sois capitaine moi cela ne me dérange pas Ensuite pour l'équipage j'aurais vu style: Un équipage Pirate style luffy, mais comme tu le désire en plus chasseur de prime. Je m'explique:
On détesterait tout simplement les pirates qui règnent par la terreur, donc notre but serait de prendre leur tête pour se faire de l'argent mais on ne serait pas du côté de la marine non plus qui pour nous serait une sorte de dictature et nianiania ... Enfin voila tu en pense quoi ?
Mon personnage serait plus sûrement le médecin du groupe mais aussi un utilisateur de la dague (une a chaque main), il n'aime pas tuer pour rien et déteste qu'on manque de respect à un membre de l'équipage donc s'énerve très vite pour un rien... Voila après il faudra lire ma présentation. |
|
 | |

| Sujet: Re: Forum OP Mar 27 Déc - 1:22 | |
| Perso pour l'équipage on peut en faire un mixte, pas besoin de se prendre la tête...
On peut être pirate ou civil dans certains équipage... Après tu es dans l'équipage d'untel qui lui est pirate ^^ Je pense que tu vois ou je veux en venir ^^
Sinon le nom de l'équipage et du bateau vous convient? _________________  ~Thème du Phenom~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Forum OP Mar 27 Déc - 13:44 | |
| Moi oui je m'en fou c'est le capitaine qui choisit ^^ |
|
 | |

(33/33) Adversaire:
 | Sujet: Re: Forum OP Mar 27 Déc - 21:31 | |
| Wosh! J'hésitais à faire un perso avec le même type de combat que le tiens Slaimer, quasi l'alter ego... Bref, je vais donc probablement me pencher vers un hallebardier ou épéiste cuistot, mais plus probablement vers la première idée... Quant au caractère, je ne me suis pas encore décidé...
Pour que Zabi soit le capitaine, je suis pour et en ce qui concerne le nom de l'équipage et du bateau, pareil... |
|
 | |

| Sujet: Re: Forum OP Mar 10 Jan - 15:25 | |
| Alors qui d'autre est inscrit à part Zabi et moi ? pour voir comment on se lance dans le rp ? ^^ |
|
 | |
Otoka Froturak Autocar la Fleur de lotus

(95/95) Points de Chakra:
   (20/20) Adversaire: Aucun
 | Sujet: Re: Forum OP Mar 10 Jan - 20:33 | |
| Pas encore pour moi. Je sais pas si IRL j'ai le temps de m'y investir. |
|
 | |

| Sujet: Re: Forum OP Mar 10 Jan - 23:27 | |
| Tu sais Fro çà fera comme sur CN ^^
Rp pépére et surtout l'IRL avant ^^ _________________  ~Thème du Phenom~ |
|
 | |

(33/33) Adversaire:
 | Sujet: Re: Forum OP Dim 15 Jan - 22:23 | |
| J'me posais une question... Est-il possible de se la jouer cyborg? Si c'est le cas, je me porterais sur un cyborg cuistot, dans un style de combat faux/poison. Quant au caractère il sera plutôt neutre, déloyal et totalement fourbe.
Sinon qu'en est-il de l'avancée de chacun? |
|
 | |

| Sujet: Re: Forum OP Lun 16 Jan - 13:10 | |
| Alors il me semble que tu peux faire un cyborg tant que ca fait pas gb mais pas sûr a 100%
Sinon moi j'ai déjà commençé le rp et zabi est validé on vous attend ^^ |
|
 | |
Zennosuke Katashi Chuunin de Kiri

(170/170) Points de Chakra:
   (36/37) Adversaire: Mission avec Jio Fleed
 | Sujet: Re: Forum OP Ven 2 Mar - 22:01 | |
| Je veux bien tenter l'aventure avec vous. Il est vrai que vous faîtes d'excellents rpistes alors jouer avec vous même dans un autre univers ce serait tout un plaisir!
Au fait, j'avais quelques gros soucis de connexion (plus de net à domicile) en plus de soucis IRL à régler. Comme je l'ai dit dans la partie blabla je veux relancer CN d'une autre manière que celle testée jusqu'ici. Alors j'espère que vous me ferez confiance.
Pour finir, j'espère qu'il y a encore quelqu'un qui passe ici et que vous êtes tous bel et bien sur one piece (avec les même pseudos?) |
|
 | |
|