|
|
| | A la rescousse de Kusa no Kuni ...[PV] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Uchiwa Slaimer salami danois tranchés

| Sujet: A la rescousse de Kusa no Kuni ...[PV] Mer 13 Juil - 18:24 | |
| C'était un jour comme les autres, le jeune Uchiwa ce leva pour prendre la direction de la tour de l'Hokage. Il devait comme à chaque fois faire la paperasse du village. Quelque chose d'un ennuis mortel mais qui était devenu une habitude et qui maintenant ne l'énervait même plus. Il sortit alors de chez lui, faisant toujours le même trajet, parlant au même personne tournant au même virage s'arrêtant à la même épicerie pour prendre le même petit déjeuner... Une routine si exaltante pour une personne de quatre vingt dix ans mais pour un ninja d'un peu plus d'une vingtaine d'année c'était une raison pour se suicider dans la minute... Mais non il avait trop de responsabilité en ce moment dans le village, tant qu'il ne choisirait pas le prochain Hokage il serait le bouche trou et le ferait volontiers et sans bronché. Pour l'amour de son village. Il arriva alors tranquillement à l'entrée il passa devant la femme de l'accueil et lui fit juste un signe de main car il avait encore la bouche pleine de nourriture. Mais d'un seul coup il l'entendu crier derrière lui...
Femme de l'accueil: Uchiwa-Sama !!!
Il se retourna alors super vite et sortit un "Foui..." de sa bouche avec quelques miettes que si retrouvèrent sur le sol. Il mit lors sa main devant son visage trop honte de ce qu'il venait de faire. Lui qui a presque tout le temps la classe il venait de mettre une claque a son image d'ange... Mais celle ci rigola juste de la réaction inattendus de Slaimer. Puis elle reprit la parole tout aussi vite en se rappelant que ce qu'elle devait lui dire était assez important, plus que le comique de la scène.
Femme de l'accueil: Un habitant de Kusa no Nuki et aux portes du village il réclame une personne importante de Konoha, et comme actuellement il y a une réunion des anciens du...
"Pas de problème je vais voir cela, Anna "
Slaimer avait reprit son sérieux, car elle n'avait pas l'air de rigoler. Il lui fit un signe et partit en direction des portes du village. Il alla bien sûr bien plus vite qu'à l’allée. Il se demanda ce que cela pouvait bien être, il n'avait pas vraiment de contact avec se pays en ce moment qui était en paix depuis la reconstruction des grandes nations de ce monde. Et puis il ce pays était pile poil au centre des grands pays entre Hi no Kuni, Kaze no Kuni et Tsuchi no Kuni.... Donc pourquoi venir obligatoirement a Konoha qui n'était pas le pays le plus en vogue en ce moment...Enfin il allait voir très vite car ils se retrouva déjà devant les portes de son village. Il arriva alors et vit une personne toute impatiente avec un garde, l'ancien ami de ses Parents, Sane... Il marcha alors dans leur direction et s'arrêta devant eux.
"On ne va pas perdre de temps, que ce passe t'il"
Habitant de Kusa: " C'est urgent la ville central de notre pays a été attaquer et assiégé. Les dirigeant de notre pays sont enfermé par ce que nous pensons être des déserteurs des grandes nations ninja... Ils demandent qu'on donne le plein pouvoir dans notre pays .On est plusieurs personnes comme moi à être venu demander de l'aide dans un peu tout les villages cachés. Nous réclamons votre pitié et de l'aide..."
"Je vois ils doivent sûrement se servir de la paix actuelle pour conquérir un territoire neutre... Je ne sais pas ce qu'il prépare. Je pense que je vais venir avec vous... "
Sane: " Slaimer se n'est pas à toi d'aller la bas et de plus tu sais très bien que maintenant tu n'as..."
"Sane je sais très bien ce que je n'ai plus... Et puis justement depuis ceci je n'ai plus bougé du village... Cela va me dégourdir un peu les jambes. Et je suis quand même Slaimer Uchiwa"
J'avais fait un petit clin d'oeil avec la fin de ma phrase car je n'étais pas du tout le genre de personne a me vanter. Il le savait très bien. Et il fit un soupir en même temps car il savait qu'il ne me ferrait pas changer d'avis. Maintenant il devait trouver une histoire pour dire pourquoi Slaimer était partit du village sans prévenir personne... Car les anciens n'aurait peut être pas accepter aussi facilement cette mission sans qu'on les paient. Mais l'Uchiwa ne recherchait pas cela. Lui c'était la paix et le bonheur des gens avant tout... Et puis même si à la fin il lui proposait quelque chose pour le remercier il ne l'accepterait pas.
"Je vous suis... comment cela va se passer alors ?"
Habitant de Kusa: " Alors tout d'abord je vais vous amenez à un point de rendez vous à la frontière de notre pays ... Au sud. On va rejoindre mes amis qui ont du chercher d'autre ninja des autres nations... Et à ce moment on vous dira tout ce que l'on sait."
"Okay, ça va être intéressant alors..."
Ils continuèrent la discussion sur le chemin, tout de façon il y avait presque une journée de marche vu que c'était au sud de leur pays. Même si il n'était pas très grand il y avait un peu de marche. Slaimer ne savait pas du tout ce qui se caché sous cette mission, si cela était vrai. La puissance des adversaires, les alliés qu'il allait avoir pour déjouer cette attaque. il ne savait rien, mais c'est cela qui rendait la mission intéressante. Et puis ce pays n'avait peut être pas les moyens de se protéger pour l'instant vu qu'il y a peu de temps ce n'était qu'un champs de guerre entre ninja. Ils arrivèrent alors a destination au bout d'un jour de marche un peu prêt. Ils avaient l'air d'être les premiers, mais les autres n'allaient pas tarder. De toute façon le rendez vous était dans plus de dix huit heures pour donner le temps a tout le monde de trouver de l'aide. Le collègue de route de l'Uchiwa le fit signe de dormir si il voulait de toute façon il avait le temps, et c'est ce que le deux personnes firent. Ils se feraient réveillé par le prochain arrivant... | Spoiler: | | | Pour l'ordre des posts prenez : Otoka, Shikoru puis Okko... Et vous être totalement libre pour votre rp, comment vous apprenez pour la mission et tout le reste ^^ |
|
|  | | Otoka Froturak Autocar la Fleur de lotus

Feuille de personnage Points de vie:
   (95/95) Points de Chakra:
   (20/20) Adversaire: Aucun
 | Sujet: Re: A la rescousse de Kusa no Kuni ...[PV] Jeu 14 Juil - 9:42 | |
| Une journée apparament banale dans la vie d'un ninja. Fro' venait de sortir du pieu et se leva tranquillement, sachant que le train-train quotidien était de retour depuis quelques temps. Il allait, comme à son habitude, déjeuner dans son petit appartement et ensuite vagabonder dans le village jusqu'à ce qu'il trouve quelque chose à faire. Bizarrement, ce jour-là n'allait pas être normal. Tout clochait ce matin. S'habillant rapidement et chaussant ses tongs, le Sunien sortit à la boulangerie du coin car il n'y en avait plus dans son frigo. Ca c'était le premier truc louche. Il paya vite fait et courut jusqu'à chez lui, espérant que les croissants restent chauds. Il ferma la porte et se versa un chocolat chaud qu'il avait préparé avant de partir ainsi qu'un jus d'orange pressé. Ingurgitant le tout, il n'eut même pas le temps de s'habiller décemment qu'on toua à sa porte. Allant ouvrir, il se retrouva nez à nez avec un ninja mandaté par le conseil de Suna. On lui assignait une intervention un peu spéciale. Deux sentiments se croisèrent.
N°1*Oooooooh. La tuile, un truc à faire de bon matin. On se calme les gens*
N°2*Toujours mieux que la glandouille remarque... Ca me décrassera*
La, imprévu n°2... Ce n'était pas une mission "officielle" à proprement parler. Le ninja parla rapidement.
"Otoka Froturak. On a une tâche importante à te confier. Plutôt étrange. En ce moment, comme tu le sais, Suna a des problèmes d'effectifs et de qualité dans l'exécution de ses missions. Un homme de Kusa no Kuni s'est présenté aux portes ce matin. Il vient nous informer que la ville la plus importante a été attaquée et assiégée. Par qui? Apparament cela pourrait être un groupe de déserteurs des grandes nations ninjas. Les dirigeants de Kusa ont été capturés et emmenés dans un endroit inconnu à ce jour. Le groupe qui a pris le contrôle réclame les pleins pouvoirs sur tout le pays de Kusa. Plusieurs ressortissants de ce même pays sont donc allés demander de l'aide dans les villages cachés. Ils veulent de l'aide"
Effectivement. Ca n'allait finalement pas être un jour comme les autres. Si l'acte de ces terroristes réussissait, le monde allait vers une crise politique sans précédent, pouvant engendrer des tensions voire d'autres guerres. C'était très dangereux. Vu la paix, ces gens pensaient prendre le contrôle d'un pays ainsi... *Quelle basse méthode* Que fallait-il qu'il fasse au juste?
"Et vous voulez que j'y fasse quoi? répliqua Fro'"
"Que vous alliez vous charger de cette affaire en tant qu'unique représentant de Suna. Vous avez carte blanche. L'habitant de Kusa venu ici vous attend aux portes dans 20 minutes pour rallier un point de réunion avec les ninjas des autres puissances qui pourraient venir. Sur ce... Bonne chance, en espérant vous revoir sain et sauf!"
Suna tout craché. Paf, on te **** une mission en pleine face et tu ne peux même pas y répondre. Carte blanche. Voilà le terme qu'on lui avait donné pour lui dire "Fais ce que tu veux mais si il y a des ennuis, Suna n'est pas responsable". Ca faisait très Agent secret en mission. Le sang de l'Otoka fit un tour. Il devait se préparer, et bien vu qu'il était seul à venir de Suna. Les effectifs étaient en miettes donc. Et l'administration n'avait rien trouvé de mieux d'envoyer un Genin là où il aurait fallu un chuunin. Bon...
Le ninja de Suna referma la porte, prenant un air sérieux. S'habillant rapidement, il se demanda si cette mission officieuse le ferait rentrer en vie. Après tout, qu'avait-il à perdre? Personne ne l'attendait... Il allait réussir. Il était prêt. Il avait préparé son sac avec deux kits d'habits, l'un normal c'est à dire des vêtements ninjas et l'autre civil pour ne pas se faire repérer s'il le fallait. Son shunzo était enroulé dans un long pull qui pendait dans son dos, facile à dégainer au moindre problème. Le ninja de Suna se rendit aux portes. Un homme tracassé et seul semblait attendre sur un banc. Fro' le vit se retourner vers lui.
"Vous êtes l'envoyé de Suna, lacha-t-il promptement. Merci beaucoup. Je sais qu'on vous à déjà expliqué le problème. Partons au plus vite. C'est urgent. On a rendez-vous!"
"Mais..."
"Trêve de bavardages, allons-y! dit l'homme en commençant à marcher"
Bon... Ben allons-y.
La marche fut plutôt longue, les deux hommes devant s'arrêtr pour dormir et se reposer à plusieurs reprises, le Désert à traverser ne leur laissant pas le choix. Ils arrivèrent le lendemain de leur départ. Visiblement, deux types étaient déjà là, en train de dormir. Le compagnon de route de Fro' lui dit que le type dormant à gauche était allé à Konoha et avait appelé de l'aide, probablement le deuxième homme en train de dormir. Il les réveilla ensuite pendant que Fro' s'asseyait sur un rocher pour vider quelque peu sa gourde, harassé. Il observa les deux hommes se réveiller et attendit leurs réactions, prudents.
| Spoiler: | | | Je vous reçois 5 sur 5, à vous! |
|
|  | | Okko Tsao Genin de Kumo

(65/65) Points de Chakra:
   (13/13) Adversaire:
 | Sujet: Re: A la rescousse de Kusa no Kuni ...[PV] Jeu 14 Juil - 14:02 | |
| Cela faisait maintenant quelques semaines que mon entraînement avait pris fin. Depuis, je me consacrais à l’aménagement de ma petite maison. Après tout, je ne m’en étais pas vraiment occupé depuis que j’étais arrivé et cela commençait à se voir. J’avais fini le gros ménage, la peinture était posée et ce matin là, je voulais faire quelques boutiques afin de m’acheter quelques meubles, histoire que mon appartement ne ressemble plus à une cellule, mais à une vrai maison. Je m’étais levé tôt, j’avais bien déjeuné et je faisais tranquillement ma vaisselle en réfléchissant à quel type de meuble il me faudrait lorsqu’on tapa à ma porte… *Quoi !? Qui cela peut-il être ? C’est la première fois qu’on me rend visite ! Vite mon casque !*«J’arrive» criai-je en lâchant ma vaisselle. Je mis mon casque et alla ouvrir la porte. Quelle surprise pour moi d’apercevoir derrière ma porte Yun-chan sama ! Elle qui m’avait initié aux techniques d’Irou, que pouvait-elle faire devant ma porte à une heure si matinal ? Je l’invita à entrer mais elle refusa. Je m’aperçus à ce moment là qu’elle paraissait soucieuse et que sa visite n’était pas de courtoisie…  «Okko, si je suis ici c’est qu’il c’est passé un évènement dramatique. Ce matin, un groupe d’individu originaire de Kusa no kuni est arrivé aux porte du village, implorant notre aide. Leur ville c’est faite attaquer par ce qui semble être des déserteurs de plusieurs villages. Leurs chefs sont maintenus prisonnier dans un lieu encore inconnu et ne seront libérés que lorsque les traîtres auront les pleins pouvoirs. Le Kage est absent comme tu le sais, ton senseï est introuvable donc pas disponible, quand à moi je suis beaucoup trop occupé à l’hopital pour pouvoir en bouger…. Il faut que tu y aille Okko !"«Mais c’est de la folie !! Je viens à peine de finir mon deuxième entraînement et vous voulez que j’aille sauver une ville !?»«Tu ne seras pas seul, tu pense bien qu’il n’y a pas qu’un groupe qui est partis demander de l’aide, d’autres ninjas t’accompagnerons» me dit-elle d’un ton rassurant… A ce moment là, je pus entendre une voix grave et extrêmement sérieuse. Elle était juste à coté de Yun-chan-sama. C’était un garde des portes, il était resté là, adossé au mur extérieur de ma maison et n’avait rien dit jusqu’à présent… «Je me rappel ton entrée aux portes…je me rappel aussi de ton nindo….l’aurais-tu oublié par hasard Okko Tsao ? Si cette attaque reste impuni, et si ces traîtres obtiennent gain de cause, les guerres reprendront et des gens innocents seront de nouveau tués… C’est ce que tu désires ?»Bien sur que non, qui voudrait que cela recommence à pars un fou ? Ce garde avait trouvé les mots qui me feraient bouger. Il avait raison, je ne pourrais laisser une telle chose arriver. J’accepta la mission et ont me précisa que cette mission n’étant pas officielle, je serais seul en cas de pépins. *Evidemment*Je fis mon packtage de ninja, prenant toutes mes armes, ma corde, ma gourde et bien entendus Tessuru no tsuré. Je pris mes chapelés aussi, ils pourront toujours m’aider dans les moments sombres. Puis je partie vers les portes plus déterminé que jamais.. Je fis la rencontre du groupe de secours, un homme d’âge mure et une très jeunes fille étaient là attendant de pouvoir repartir avec de l’aide. L’homme s’avança vers moi… «Je suis ravie que le village de Kumo réponde pressent à notre appel, mais on à pas le temps de bavarder, en route !»Ils marchèrent à vive allure, sur le chemin l’homme m’expliqua qu’on avait rendez vous au sud de Kusa avec le reste de l’aide, il espérait que de nombreux village répondraient présent eux aussi. Mais après deux trois jours de marche rapide, je pus apercevoir qu’un petit groupe d’individu au point de rendez vous. Quatre en tout, deux qui se réveillaient, un autre sur un rocher qui buvait dans sa gourde et le dernier qui réveillait les deux autres…. Quand à moi, caché sous mon casque, je priais pour que mes futurs compagnons soient plus puissant que moi. | Spoiler: | | | Roger Roger ! en attente d'instruction ^^ |
|
|  | | Shikoru Kanashiwa Directeur commercial de la Chicoré et mascotte et l'ami du petit déjenou, l'ami shikorou!!! ouou

(100/100) Points de Chakra:
   (33/33) Adversaire:
 | Sujet: Re: A la rescousse de Kusa no Kuni ...[PV] Jeu 14 Juil - 14:48 | |
| Pour une fois, je ne vais pas commencer par ‘une journée comme les autres’, non non. J’ai décidé d’aller faire un tour, je rentrerais d’ici une ou deux semaines je pense… Cela dépendra essentiellement de ce qu’il se passera à la surface. J’avais vite fait prit mon petit déjeuner et une douche avant de prendre la route. Dans le couloir qui menait à la surface, j’étais surpris de retrouver Rai aux aguets. Ce n’était pas au tour de Shiseru de s’occuper de l’entrée du village ce matin ? Après un long monologue d’un Rai en colère après avoir compris s’être fait rouler, j’en rajoutais une couche sur l’extrême naïveté dont il avait fait preuve. Puis je commençais mon ascension vers le bout du tunnel. Il faisait encore nuit et le vent soufflait à peine et quelques nuages obscurs créaient d’agréables nuances avec ce bleu sombre moucheté de poussières lumineuses. C’est dans ce contexte peu banal pour moi que je commençais ma sortie. Bien entendu, j’avais rangé mon bandeau arborant la note du son. J’avais décidé de me promener et pas de me fourrer dans un bourbier. Après tout, je ne savais pas si la nouvelle de la chute de l’ex-régime avait atteint d’autres contrées, ni même si l’opinion des gens avaient changé vis-à-vis du village des rizières. Malgré tout, j’avais pris mon équipement, il me suffisait de tomber sur un type qui sait d’où je viens pour que ça dérape.
Mais là n’était pas le but de mon expédition, je voulais juste en profiter pour une fois, me détendre, faire des rencontres, plus ou moins heureuses. Mais j’avais besoin de voir des nouvelles têtes sans qu’il y ait besoin d’en couper. Juste discuter, de tout et de rien, de la pluie et du beau temps. Juste quelques personnes autour d’un verre, loin des histoires de shinobi, loin des combats aussi vains puissent-ils être. Rapidement, sans vraiment m’en rendre compte, j’arrivais dans un petit village du pays des cascades. En me dirigeant vers la taverne pour y manger un bout, je croisais un drôle de type totalement affolé, comme si les cavaliers de l’apocalypse étaient en route pour cette petite bourgade. C’est en entrant dans la taverne, m’installant au bar avec quelques autres hommes que j’apprenais ce qu’il se passait réellement. Le pays de l’herbe avait un souci, la capitale aurait été attaqué par je ne sais qui, ou quoi… Le bras tremblant, je posais violement le verre sur le comptoir. Malgré tous les efforts que je voulais faire, je ne pouvais laisser un pays entier dans une situation aussi délicate… ‘Chassez le naturel et il revient au galop’… Voilà une expression qui me sciait bien… Quoi que… Je sortais donc de la taverne après avoir payé en marmonnant : ’Le temps ne change rien à l’affaire, quand on est…’ Et je claquais la porte comme pour y passer mes nerfs et ma citation était passée à la trappe. Je scrutais tout autour de moi quand je repensais à l’étrange type que j’avais croisé plutôt. Si je me souviens bien, il avait l’air plutôt préoccupé, je devais le retrouver. Je commençais à courir, revenant sur mes pas pour finalement le retrouver, se plaignant à qui voulait bien l’entendre. Je me stoppais donc, restant pour peu de temps à l’écart, écoutant son discours.
‘Aidez-moi !!! Kusa no kuni s’est fait attaquer ! J’ai besoin de ninjas ! Où je peux en trouver ?! Dites-moi !’ J’avais donc trouvé l’individu, je sortais de mon inactivité pour l’attraper par le bras et lui indiquer de me suivre. ‘Donnez-moi des détails. -Lâchez-moi ! Je n’ai pas de temps à perdre avec un campagnard tel que vous ! Alors qu’il tentait de se débattra, je lui montrais furtivement l’insigne du village d’Arate Oto. -Mon dieu ! Un ninja d’Oto ! Aid… Je lui plaquais la main sur la bouche, tentant de le faire revenir à la raison. -Je ne vous demande pas des détails par curiosité… Vous avez besoin d’aide non ?’
Enfin l’homme se décidait à me donner des détails. Mais avant cela il m’expliquait qu’il devait rejoindre d’autres personnes qui auraient, eux aussi, trouvé de l’aide. Ça ne m’enchantait pas, mais je devrais faire équipe avec d’autre personne sur ce coup-là. C’est donc sur le chemin que nous commencions à discuter du problème, heureusement, nous n’étions pas bien loin du pays de l’herbe surtout qu’il restait à peine quelques heures pour atteindre le lieu en question. Si j’avais bien compris, un groupe de nukenin aurait pris les dirigeants du pays en otage pour réclamer le pouvoir. Même si ça pouvait être une bonne idée pour recruter, je ne prendrais pas le risque d’emmener à Oto un type qui a déjà trahit son village par le passé. Peut-être même que j’y retrouverais quelques ninjas de l’ancien régime… Mais ce n’était pas le problème. Je comprenais beaucoup mieux pourquoi il fallait plusieurs ninjas pour intervenir, même chose pour la diversité des nations intervenantes. Après tout, chaque village se doit d’assumer les catastrophes qu’ils ont eux-mêmes engendrées.
Nous nous étions arrêtés une demi-heure, en tout et pour tout. Il est vrai que l’homme que j’accompagnais n’avait pas les mêmes capacités que moi et je devais donc me plier à son rythme. Mais enfin nous arrivions à destination. Sur place, je me retrouvais avec six autres personnes, dont trois envoyés de Kusa. Nous étions donc quatre shinobis sur ce coup-là. Pour l’instant tout du moins. Parmi ceux qui semblaient être des shinobis, un avait une tête qui me disait quelque chose… J’avais dû le croiser à un moment donné, mais je ne me rappelle plus du tout où… Un type de Suna si ma mémoire est bonne, mais ça s’arrête là. Rien qui ne m’obligeait à me présenter comme shinobi du son pour l’instant. Quant au second, il semblait dans le pâté, sans doute avait-il été le premier arrivé et qu’il avait piqué un somme en attendant. Ou alors… Il est constamment dans cet état, mais je ne préférais pas y penser. Et le dernier, lui, était illisible, caché sous un casque ou plutôt un masque d’osier… Souhaitait-il cacher son identité ou était-il incroyablement laid ? Je n’en savait rien et n’en avait rien à faire en plus… Le silence me semblait trop pesant, c’est pourquoi j’avais décidé de prendre la parole, même si ça ne servirait pas à grand-chose tant ils semblaient attendre quelque chose en particulier.
‘On attend encore quelqu’un ou on peut commencer le briefing ?’ |
|  | | Uchiwa Slaimer salami danois tranchés

| Sujet: Re: A la rescousse de Kusa no Kuni ...[PV] Jeu 14 Juil - 16:08 | |
| On aurait pu croire que l'Uchiwa était vraiment naïf de s'endormir comme cela dans un endroit qu'il ne connaissait pas, tout comme l'individu qui venait de faire tous ce trajet avec lui. Non justement c'était une chose qu'il maîtriser on peut dire totalement, une sorte de premier test pour voir si ce n'était pas une fausse mission, pour voir si il n'allait pas l'attaquer dans son sommeil. Et nous allons dire que le premier test de Slaimer était une réussite, il n'avait pas subit d'attaque et rien de se genre. Il sentit alors quelqu'un le réveillé, sûrement un autre habitant de pays de l'herbe vu que juste à côté de lui son collègue de route se réveillé aussi avec la même tête d'endormis que le ninja de Konoha. Ils avaient dormit approximativement quatre ou cinq heure vu la position du soleil dans le ciel. Il devait être environ dix heures du matins. Ce qui leur laisser une bonne première journée pour cette mission qui durerai sûrement plusieurs jours. Enfin on en était pas encore là, car il n'y avait qu'un autre arrivant. Je remarqua vite un ninja de Suna, donc ils avaient vraiment parcourus un peu tout le beau monde pour recruter des gens... Qui seront alors les prochains ninja ? et combien ? Cela faisait quand même assez plaisirs au chef temporaire du village de la feuille, la diversité d'un groupe était sa puissance. Bien sûr il ne savait pas la capacité des personnes qui seront avec lui, et leur demandera sûrement un résumé de leur force pour pouvoir faire des stratégies rapidement quand la mission sera commencé. Mais pour l'instant ce n'était pas d'actualité. Slaimer venait alors de se lever il se trouvait maintenant debout en train de se frotter les yeux quand un troisième groupe arriva a son tour. Il remarqua aussi rapidement l'origine du nouvel arrivant... Un ninja de Kumo. La première pensé qui lui vient à l'esprit...*Bon jusqu'à la tout va bien, des pays qui sont resté en assez bon terme. Même si on est pas la pour se battre on sait jamais sur qui on peu tomber.*Le quatrième groupe arriva très peu de temps après le troisième. Alors que les quatre ami de Kusa no Kuni se réunissaient pour avoir une petite discussion le jeune ninja de la feuille regardait tout le beau monde. Slaimer s’était un peu plus approché d'eux. Le dernier arrivant n'avait pas de bandeau frontal. Mais cela ne le dérangeait pas du tout, comme il l'avait dit précédemment ils étaient la pour aider un pays ravager par leur faute, de plus on ne juge personne sur ses origines. Qu'on soit d Oto, Kiri ou Suna, cela ne changer rien pour Slaimer. Et tout c'est ninja avait l'air d'être de la nouvelle génération, car pas le plus grands des bonheurs personne n'avait l'air de le connaître... Pourtant l'Uchiwa faisait grandement partit du passer, Petit frère de sang Simus Uchiwa un des plus grands ninja de ce monde petit frère de coeur de Yuka Uchiwa, ami de Jio Yuura Asuma Ryu. et Urd.. La Shinu Toki made. Enfin il préférait que ce soit comme cela, et puis avoir disparut du monde pendant deux ans à cause de sa maladie avait du lui faire perdre pas mal de sa réputation. Et maintenant il espérait juste qu'ils aient enlevé sa tête mise a prit dans l'ancienne Taverne... Enfin l'Uchiwa revenu a la réalité quand l'un des quatre ninja prit la parole pour demander si ils attendaient quelqu'un d'autres ou si ils pouvaient enfin leur faire le briefing. Un habitant de l'herbe se retourna alors le deuxième, celui qui était arrivé avec le ninja de Suna. Il prit alors la paroleHabitant de Kusa: "Nous devions attendre quelqu'un d'autre. Mais on n'a plus vraiment le temps..."A ce moment les trois autres repartaient sans rien dire, et dans toutes les directions. Il les regarda partir puis se retourna ou une nouvelle fois vers nous pour reprendre la parole.Habitant de Kusa: "Excusez les, mais ils vont essayer de trouver d'autre personne... C'est pas que l'on ne vous fait pas confiance. mais on veut avoir toutes les chances de notre côté. Bon je vais commencer le briefing. Alors ce que nous savons actuellement. La capital ce trouve à une heure et demi d'ici environ a pied. Le groupe de ninja qui nous ont envahi sont aux nombre de neuf ou peut être plus mais ont en à vu neuf. Six gardes tourne autour du bâtiment officiel ou son gardé nos chefs... Et trois sont a l'intérieur avec eux. Après si il y a d'autre ninja ils doivent être dans le village. Pour leur puissance on pense qu'il y ai des genins chuunins en majorité et leurs chef a l'intérieur et sûrement un Juunin... Voila un peu le topo de la situation. Ce que nous vous demandons c'est simplement de sauver nos deux chefs, peut importe comment. Vous pouvez les tuer les faire fuir cela on s'en fou... "La mission était loin d'être facile alors... Surtout que Slaimer n'avait plus toute ses capacités. Enfin ce n'était pas le problème on avait une équipe, il se devait de compter un peu sur tout le monde. Et puis on allait pas combattre de front car on se ferait tout simplement exploser. Il faillait avoir un stratégie. Le seul combat qui serait dur c'est a la fin ou il combattrait contre les trois dans le bâtiment officiel... Avant ils peuvent sûrement les avoirs un par un. Enfin Slaimer se retourna alors et regarda celui qui venait de faire le birefing. "Vous n'avez pas de plan du village rien de cela pour pouvoir nous aider ?" Habitant de Kusa " Non désolé par sur moi, mais je vous indiquerez un endroit ou vous en trouverez et ou vous pourrez dormir si besoin... " En se retournant vers tout les trois autres ninja et montrant de la main Slaimer "Vous devez sûrement le connaître c'est Slaimer Uchiwa, un des dirigeant et plus grand ninja de Konoha. On a décidé que se sera le chef d'équipe, si vous avez une objection vous pouvez le dire bien sûr, autant partir sur une bonne entente...Uchiwa-Dono si vous voulez dire quelque chose""Bon bah les présentations son faites pour moi, même si j'aime pas qu'on dise cela. Bon je ne vais pas vous faire de moral mais on est ici pour aider Kusa no Kuni. Donc je ne veux pas entendre parler de problème entre village ou quoi que se soit, aujourd'hui nous sommes des alliés. Et pour que le groupe fonctionne on doit se connaître un minimum. Donc je vais demander a chacun d'entre vous de se présenter. En quelque sorte votre nom, vos plus gros talents et les quelques défauts que vous avez... Sans ménumérer vos techniques qui vous son propre..." L'Uchiwa regarda alors l'habitant de Kusa qui lui tendit un bout de parchemin. Dessus était marquer un lieu de rendez vous prêt de la ville assiégé. Ils devraient être la bas dans deux heures pour qu'ils leurs donne quelque conseil et les endroits important de la capital. Puis celui ci s'envola à son tour. "Je me présente en premier, Donc moi c'est Slaimer, je suis un spécialiste dans l'illusion et les diversions mais mon gros défauts c'est que je n'ai pas de jutsu soit disant offensifs à vous"Slaimer voulait cacher cela à tout le monde a Konoha depuis sa guérison il avait perdu tout attaque et chakra en lui, il ne lui restait plus que son sharingan. Mais pour cette mission il était obligé... Après ils ne devaient pas se faire de films, même avec cela il était bien plus fort que c'est trois ninjas, un technique de sharingan et il se retrouverait hors sujet. Il ne devait pas juger que sur des techniques purement offensives avec un gros katon qui te fonce dessus. Enfin il attendit maintenant que ceux ci se présente pour prendre la route jusqu'à la ville. Slaimer étendit devant eux la carte du chemin jusqu'au village. Comme cela tout le monde connait le chemin à prendre. | Spoiler: | | | Vous pouvez parler de la route jusqu'au village dans vos post ^^ on garde le même ordre de réponse a partir de maintenant  |
|

| Sujet: Re: A la rescousse de Kusa no Kuni ...[PV] Dim 17 Juil - 10:13 | |
| Le baaaaad! La dream team? Crois-le! Les gars de Kusa avaient vraiment farfouillé partout. Fro' jaugea ses alliés du moment. Un shinobi de Konoha qui semblait plutôt serein et confiant, un de Kumo que Fro' avait déjà rencontré et avec qui il avait tissé des liens et le dernier... Que dire? Un ninja d'Oto, un certain Shikoru. Bien que l'ayant vu à peu de reprises, le Sunien savait qu'il ne pourrait jamais le piffer. La dernière fois, le "sensei" de cet homme avait failli roussir l'Otoka à la Vallée des Canyons et le disciple ici présent avait enfoncé le clou, faisant la morale à Froturak. Bon... Ben ça allait être bizarre. Le type d'Oto demanda si le briefing pouvait commencer ou si d'autres personnes allaient se greffer à ce groupuscule ninja naissant. Il avait raison, mieux valait commencer. Le Sunien préféra rester spectateur pour le moment. Apparament, ils n'avaient plus de temps à perdre et les possibles autres renforts les rejoindraient si possible. Les autres personnages de Kusa repartirent pour chercher d'autres personnes prêtes à se joindre à eux. Le briefing commença. Long et chiant, comme d'habitude. Fro' grava avec attention toutes les informations importantes dans sa tête. S'ensuivit un petit dialogue barbant entre le Konohajin et l'homme de Kusa restant. M'enfin barbant. C'était vite dit... Plutôt très vite dit même. Quand Froturak apprit que leur chef d'équipe, le Konohajin Uchiwa Slaimer, était un des dirigeants de Konoha, il faillit s'étouffer. Une objection? Et en plus, le type de Kusa avait le culot de nous demander si nous avions des objections? Servir sous les ordres d'un Kage, le rêve pour tout ninja, plus encore si le Kage avait pu être feu Yuura-sama. Le ninja de Konoha parla ensuite. Il avait raison. En ce jour, tous étaient alliés. Il énuméra ensuite ses plus gros talents et ses défauts. Ce type était un mythe. Pas de jutsus offensifs? Qu'importe, il était Kage. Fro' énuméra donc à son tour ses propres atouts et défauts. S'éclaircissant la voix, il parla:
"Bon à mon tour! Moi, c'est Froturak mais vous pouvez m'appeler Fro' ou Frotu' si vous le voulez. Je suis un spécialiste des jutsus Futon et je peux aussi me débrouiller au corps à corps. Mes principaux défauts sont mon manque d'expérience et le fait que je ne maitrise que mal les domaines autres que le Ninjutsu et le combat au corps à corps. Voilà! A vous!"
*Oups, j'en ai peut-être trop dit? Qu'importe!*
Le Sunien laissa ensuite ses alliés faire de même que lui, se surprenant à écouter atentivement ses camarades de mission. Ensuite, le Konohajin montra la carte du chemin à prendre jusqu'au village. Les ninjas commencèrent donc à suivre le tracé, silencieux. Quand ils arrivèrent en vue de la ville, Fro' attendit les instructions et informa le chef de mission qu'il avait aussi des habits civils, qui sait si cela pouvait leur être utile.
| Spoiler: | | | Ai fait un truc un peu short mais je pense que vous saurez vous délecter de ces quelques lignes. A vous! |
|
|  | | Okko Tsao Genin de Kumo

(65/65) Points de Chakra:
   (13/13) Adversaire:
 | Sujet: Re: A la rescousse de Kusa no Kuni ...[PV] Mer 20 Juil - 14:36 | |
| *Quatre, nous ne somme que quatre !! Et pas de vieux ninja apparemment... Que des jeunes, mais heureusement de tout horizons... ce sera notre force je suppose... Un de Konoha, un Sunien que je connais déjà, une tête brulée mais un bon ninja, moi de Kumo et l'autre... D'où peut-il venir ? Pourquoi ne nous montre-t-il pas de signes d'appartenance ? Peut importe, aujourd'hui et pour les heures voir les jours à venir, nous sommes coéquipiers et l'entre-aide sera de mise quoi qu'il arrive... Mais je me demande bien qui peut être ce cinquième ninja qui met du temps à arriver...?... Oui, ils ont raison de partir chercher d'autres ninjas, on ne sait jamais se qu'il peut se passer... Puis peut être qu'ils trouveront des ninjas plus puissant et plus expérimentés que nous... Espérons le en tous cas... *Sur ces pensée le briefing commença. En somme, nous devrions affronter au minimum neuf ninjas et pour la majorité plus expérimenté que nous... *Comme si cela ne suffisait pas !*... mais rien n'est sûr, car il peut y avoir plus d'ennemie. Parmi ces neuf ninjas, six rodent en ville, quand à la triade supérieure, elle se trouve dans la tour avec les objectifs de la mission... Heureusement, un plan de la ville et un lieu de replis nous sera mis à disposition au prochain point de rendez-vous... L'habitant de Kusa nous montra alors le jeune ninja qui se réveillé quand je suis arrivé... *QUOI !!!! Lui un Kagé !! Mais c'est impossible, il est tellement jeune !!* Sous mon casque, des gouttes assez impressionnantes coulaient le long de mes joues et sur mon front. A cette nouvelle mes yeux étaient sortis de leurs orbites, et ma peau était encore plus pâle que ce qu'elle est déjà... *Il doit vraiment être très puissant si il est Kagé à cet âge...Uchiwa-dono, c'est son nom, et moi simple guenin je vais avoir la chance de faire équipe avec un Kagé ! Je suis réellement ravie de faire votre connaissance Uchiwa-dono...*Une fois qu'il nous fut présenté, il prit la parole. Il parla de façon claire et concise. Il faisait preuve de sagesse et d'une grande maturité, je compris pourquoi il était si haut gradé à Konoha... *Huuummmm, il est doué pour le genjutsu et la diversion...? Pas mal, je devrais pouvoir apprendre de ce mec... Et le soutenir si besoin est...* Il nous demanda de nous présenter à notre tours et d'énumérer nos points forts ainsi que nos point faibles. Le premier à répondre fut Fro, je ne fut pas surpris de sa présentation... *C'est tout lui sa !*... expert dans les technique futon... *Et j'en sais quelque chose...* et doué pour le corps à corps il nous sera utile en cas de combats rapprochés. Il se tu, attendant qu'un autre prenne la parole, c'est se que je fis... «Je me nomme Okko Tsao, comme vous pouvez le voir écrit sur mon caque, je suis guenin au village de Kumo... Je maitrise les techniques de Genjustsu et d'Irou.... Quand à mes techniques offensives, elles sont basé sur les techniques Raïton... Mes défauts, sont les combats en corps à corps, mais je suppose que vous l'aviez tous compris»J'observais leur réactions, j'en avais dit beaucoup sur moi, mais dans ce genre de situation, mieux vaut ne pas avoir de surprise si on veut avoir la meilleur stratégie possible. J'écoutais attentivement la description du dernier d'entre nous puis nous prîmes la route. Pendant le trajet, je m'approcha de Fro... «La dernière fois que nous nous sommes vu c'était pour une circonstance littéralement differente à celle-ci... Pourtant je suis ravie que tu sois à mes cotés aujourd'hui...Cela me rassure d'avoir quelqu'un que je connais... Je tenais à se que tu le sache c'est tout.»Après une heure et demi de route, la tension était maintenant bien palpable, et la ville, à vue. | Spoiler: | | | désolé pour l'attente et en cas pour les fautes, mais j'écris direct sur le fofo.... Post un peu court certe, mais ce n'est que le début, puis la... enfin voila quoi... Roger a vous ! |
|
|  | | Shikoru Kanashiwa Directeur commercial de la Chicoré et mascotte et l'ami du petit déjenou, l'ami shikorou!!! ouou

(100/100) Points de Chakra:
   (33/33) Adversaire:
 | Sujet: Re: A la rescousse de Kusa no Kuni ...[PV] Mer 20 Juil - 18:36 | |
| Nous y voilà, quatre shinobis en première ligne, ne se connaissant pas et ne sachant que dire. Malgré tout, ma petite intervention faisait avancer les choses et ce n’était pas pour me déplaire. Ne connaissant pas les détails de la mission, j’attendais impatiemment et néanmoins calmement de connaitre les objectifs. A notre connaissance, six gennins et chunnins tournent à l’extérieur du bâtiment où sont prisonniers nos cibles. A l’intérieur se trouvait certainement deux chunnins et un jounnin, tout ça paraissait clair. Pourtant, une chose me tracassait… Après un temps d’arrêt, le type reprenait son discours, nous présentant celui qui semblait à moitié endormis quelques temps plus tôt. Uchiwa Slaimer… Ce nom me plaisait bien, j’avais tellement entendu parler du sharingan que j’avais maintenant hâte de démarrer la mission, juste pour voir ce fameux dojutsu… De plus, son statut au village de la feuille venait me rassurer un peu, bien que la suite m’avait aussitôt refroidit. Effectivement, bien qu’il soit, sur le papier, le plus puissant du groupe, nous ignorions tout de notre ennemi puisque le nombre d’ennemis que l’on avait n’était pas défini. Le problème étant le suivant, un type un peu malin pourrait agir hors de notre champ de vision et quelqu’un qui ne compte que sur son œil se ferait rapidement mettre hors-jeu. Même si physiquement il était supérieur, un coup mal placé et cela peut être la fin… Et j’en sais quelque chose. Mais je gardais cela pour moi et agirais en conséquence si le besoin s’en faisait ressentir. La suite des choses n’étaient pas plus glorieuses, mis à part quand celui qui voulait se faire appeler ‘Froti’ -allez savoir pourquoi…- exprimait ses qualités et défauts, du futon et du corps à corps. Basique mais efficace, j’allais pouvoir observer son ninjutsu pour m’en inspirer pour la suite. Quant au dernier, il exerçait deux arts, un qui m’était bien connu et un qui pourrait m’intéresser et qui nous serait probablement utile. Un ninja médecin était parmi nous, le seul inconvénient était de l’avoir à l’œil histoire qu’il ne se fasse pas tuer, ce serait handicapant. Bref, il faudrait avoir l’œil sur quasi tout le monde, j’en serais incapable… Je crois que finalement ça va plus ressembler à du chacun pour soi au bout d’un moment… Mais trêves de racontars, c’était à moi de parler. Je sortais d’abord mon bandeau, après tout, ils ont le droit de savoir à qui ils ont à faire, faisant le nœud autour de mon bras gauche, je tirais sur un bout avec mes dents, histoire de bien le serrer.
‘Shikoru, shinobi d’Arate Oto. Je vais pour commencer préciser une chose. Je suis prêt à suivre les ordres, du moment qu’ils ne vont pas à l’encontre de mes principes, à savoir, ne tuer qu’en cas de nécessité. Il me semblait nécessaire de prévenir tout le monde dès maintenant, c’était la voie que mon maître m’avait enseignée et je tenais bien la suivre. Pour ce qui est de mon style de combat, je procède à distance par le biais de genjutsu. J’utilise aussi le ninjutsu du son. Mon principal point faible est ma force physique qui me rend peu utile au corps à corps.’
Je pense qu’avec ceci, je me mettais sur un pied d’égalité avec les autres. Le bilan de ces présentations était plutôt négatif, mis à part le Sunajin, nous étions tous pratiquant du combat à distance. C’est alors que nous prenions la route, bien décidé à en terminer rapidement. Pendant le trajet, rien de réellement passionnant se passait, mise à part Froti et Okko qui discutait, j’espérais que l’Uchiwa planifiait des stratégies. Après tout, il était le chef de l’équipe et le plus expérimenté de tous. Mais cela ne m’empêchait pas, de mon côté, d’y réfléchir aussi. Le mieux serait d’agir en toute discrétion, mais pour cela, nous aurions besoin de la carte que l’on nous a promis, ce serait donc l’objectif numéro un… En tout cas j’espérais, quant à la suite… Tout découlait de lui-même. C’était ce qui me semblait être la stratégie de base et la plus efficace vis-à-vis de l’état du groupe. Avec un peu de chance, nous n’aurions peut-être même pas besoin de combattre, après tout nous étions suffisamment nombreux capable de perturber nos adversaire que s’introduire ici serait un jeu d’enfant. Sans nul doute que mon doux rêve allait tomber à l’eau une fois sur les lieux. Lorsque nous nous approchions de l’entrée du village, il valait mieux pour nous nous mettre à l’ombre. Se faire prendre dès notre arrivée serait catastrophique… Nous étions donc à couvert alors que l’entrée était juste là. Nous n’attendions plus que les ordres du ‘chef’ avant de nous attaquer à l’éxécution en bonne et due forme de la mission.
|
|  | | Uchiwa Slaimer salami danois tranchés

| Sujet: Re: A la rescousse de Kusa no Kuni ...[PV] Dim 31 Juil - 17:22 | |
| Voilà Slaimer venait de finir de se présenter, maintenant c'était a votre tour de faire cela. Bien sur libre à vous de cacher quelque chose personne ne vous connaissez et on était encore moins la pour vous juger. Bien sûr cela pouvait jouer sur la réussite de la mission. Mais bon ce n'étais pas officiel, il y aurait donc moins de conséquence. Mais dans l'esprit de l'Uchiwa c'était encore plus important qu'une mission dite officiel car la on devait sauver un village. C'est alors le ninja de Suna qui prenait la parole en premier. Bien sur le jeune ninja de Konoha écoutais tout le monde avec attention. Il maîtrisait dans le ninjutsu et le combat au corps à corps. Son défaut étant le parfait contraire de ses qualités. Maintenant au suivant le ninja de Kumo, qui maîtrisait aussi le genjutsu mais en plus les techniques raiton. Cela fit sourire le jeune Hokage car lui aussi était un pro de ses techniques à l'époque. Raiton et Katon en priorité les choses qu'il confectionnait et qui faisait d'un Uchiwa un bon Uchiwa comme on pourrait le dire. Enfin il parla ensuite de ses défaut qui était pour lui était les combats au corps à corps. Maintenant au tour du du dernier ninja qui se présenta comme un ninja d'Oto. Le visage de Slaimer resta le même comme si il avait dit qu'il était de Kiri ou Konoha. L'Uchiwa était une personne qui ne jugeait pas et qui savait surtout qu'une origine n'était pas une traduction de la personne qu'on pouvait avoir devant eux et cela serait le même pour Shikoru. Lui aussi était fort en genjutsu et aussi avec certaine technique du son qui cela pouvait être très utile. Il était aussi peu puissant au corps à corps. Donc si il fallait faire des équipes de deux, ce qui serait même sûr dans la mission. Slaimer serait déjà comment partager. Le chemin fut court et pas très passionnant chacun étant dans ses pensées. Mais les quatre shinobi arrivèrent assez rapidement sur le lieu de rendez vous. Et comme promis l'habitant de Kusa les attendait la et les fit arrêter juste devant une sorte de carte qu'il avait dessiner à la va vite sur la terre. Il prit alors la parole en prenant bien sois que l'on regarde. Quand Slaimer vit la carte il sourit, on aurait dit un plan comme dans les jeux vidéos. Ils étaient à l'entrée, au milieu de la carte il y avait une sorte de croix sûrement le lieu ou était leur chef. C'est à ce moment qu'il prit la parole.
Habitant de Kusa"Voilà, la croix au centre du village et le manoir ou se trouve nos chef, vous ne le raterez pas il se voit de loin." Après avoir fait une autre croix à mis chemin entre leur position et le manoir "Ici se trouve le lieu de la résistance en quelque sorte, il est gardé secret. La bas vous pourrez dormir et il y aura sûrement une carte plus précise pour s'infiltrer..." Puis pour finir il fit quelques points sur la carte dont un pas trop loin du lieu de la résistance. " Tout ses points étant les lieux ou nous avons repérer des gardes, cela sera plus précis aussi sur l'autre carte... Maintenant je vous laisse allez au lieu de la résistance."
Il partit alors, pour l'instant la mission était simple les ils devaient se retrouver au lieu de rendez vous. La mission à partir de se point deviendrait plus dangereuse. Slaimer prit alors la parole. Il avait quelque chose en tête tout de suite et n'allait faire la première partit de chemin avec vous. Il fit signe aussi à l'habitant de Kusa de l'attendre.
"Je vais vous laissez allé au lieu de rendez vous par vous même, je vais faire un petit tour du village et seul cela sera plus facile... Je vous retrouverais la bas se soir... Faites bien attention selon le plan il y à un garde pas trop loin... Allé, à ce soir..."
Slaimer ne dit alors rien de plus vous deviez simplement aller directement au lieu de rendez vous, même si cela ne serait peut être pas une promenade de santé vous ne devriez pas rencontrer non plus une difficulté énorme et puis vous étiez quand même trois ninja et Slaimer devez vous faire confiance. Avant de partir l'habitant de Kusa vint et donna à Shikoru une sorte de médaillon avec un aigle dessus.
Habitant de Kusa: " Une habitation a se signe sur la porte, c'est ici le lieu de la résistance. Et n'oubliez pas de montrer le médaillon et un de vos bandeaux ninja pour ne pas semer le doute... Voila" | Spoiler: | | | Désolé tout d'abord du temps d'attente pour la réponse, et aussi du post moyen mais mon temps et limité en ce moment... Voila dans les prochains post je vous laisse faire le chemin pour aller au lieu de rendez vous, ainsi que le moment ou l'on vous donne la carte j'arriverais juste après. Par contre n'oubliez pas le garde qu'il y a tout prêt libre a vous de faire comme vous voulez mais selon votre choix cela changera l'évolution de la mission et la rendra peut être plus dur... libre à vous. |
|

| Sujet: Re: A la rescousse de Kusa no Kuni ...[PV] Dim 31 Juil - 20:53 | |
| Le Hokage venait de montrer naturellement ses talents de leader. Quelle pure classe. Le groupe ninja s'était arrêté non loin du village afin de planifier ce qu'ils allaient faire. Ca risquait d'être tendu et si les ninjas agissaient mal, il pourrait y avoir de nombreuses pertes civiles. L'habitant de Kusa était là et apparament avait confectionné une carte à même le sol, gravée ephémèrement dans celui-ci. Le plan était très sommaire mais saurait certainement être très utile si les ninjas le mémorisaient. Tout allait très vite. La croix gravée dans le sol représentait un manoir au centre du village où étaient certainement retenus les chefs. Mémorisé. Approximativement entre le manoir et la position du groupuscule ninja se trouvait le lieu où s'organisait la Résistance des habitants. Ce que Froturak craignait était la présence de "taupes" au service de l'ennemi. Il était cependant confiant car le fameux Sharingan du Kage de Konoha les démasquerait surement. L'habitant les ayant accompagnés continua en signalant les poches spatiales où les habitants avaient repéré des gardes. Il faudrait être plus que vigilant pour ne pas attirer l'attention. Il fallait juste aller au point de rendez-vous, le lieu où s'organisait la Résistance, sans se faire remarquer afin d'obtenir plus d'éléments en faveur de la réussite de la mission. Malheureusement... Bad News.
Le Kage venait de leur annoncer qu'il allait faire un tour du village et qu'il les retrouverait plus tard. Cela amputait une puissance non négligeable à leur groupe mais leur permettrait de se fondre dans la masse plus aisément. Leur recommandant de faire attention au garde situé non loin, le Konohajin s'éloigna ensuite jusqu'à n'être qu'une petite masse au loin. Ca ne risquait pas d'être de la tarte. L'habitant de Kusa confia à Shikoru un signe de reconnaissance lui permettant d'accéder au lieu de la résistance. Plutôt efficace pour des citadins non entrainés. M'enfin, qu'importe... Ils devaient tracer. L'Otoka parla le premier:
"Bon, ce que je propose, si je puis me permettre, c'est que l'on neutralise le garde non loin. Je pense que l'un de nous pourrait le faire tomber dans un Genjutsu afin que je m'en occupe personnellement au corps à corps. Ah, je rajoute une info, pour mon Ninjutsu, ça fait pas dans la précision donc si un des ennemis se barre, je pourrai pas m'en occuper à distance avec des jutsus. Voilà. Enfin, comme vous voulez mais si on le capture, cela nous donnera probablement une bonne source d'informations et grâce au Henge, l'un d'entre nous pourra se faire passer pour l'un d'entre eux. Si ça vous va, allons-y"
Fro' laissa ses compagnons tergiverser brièvement et ils avancèrent furtivement en direction du garde posté à une centaine de mètres de là. L'Otoka se mit rapidement en tête car, étant un des seuls à pouvoir engager un combat au corps à corps des plus efficaces. Les autres s'alignèrent ensuite en fonction de leurs capacités respectives, Fro' ne s'en souciait pas. Le garde fut bientôt en vue. Il était à l'orée des premières chaumières, entre le point de résistance des villageois, le groupe et le manoir qui se dessinait au loin. Regardant ses compagnons, l'Otoka resta dans l'attente d'une action favorable à un assaut. | Spoiler: | | | Désolé c'est court mais je trouve que ça suffit. Je m'en excuse mais je tourne à environ 10 RPs sur 3 forums différents^^ |
|
|  | | | | A la rescousse de Kusa no Kuni ...[PV] | |
|