Feuille de personnage Points de vie: (95/95) Points de Chakra: (20/20) Adversaire: Aucun
Sujet: L'Art de la Rencontre ... et peut-être de trouver des noises [Ouvert] Mar 28 Juin - 19:57
Sept jours. Cela faisait sept jours que Froturak était parti de Suna pour visiter d'autres lieux, dormant de taverne en motel et de motel en hotel. Enfin, le petit bonheur pour le ninja qui se régalait à voyager, ne négligeant cependant pas ses entrainements ninjas habituels du matin pendant que son portefeuille maigrissait de jour en jour. Aujourd'hui, il marchait à travers une plaine hébergeant un petit ruisseau, coupée par une route semi-pavée en caillebotis. Bref, la merde pour marcher longtemps mais un ninja ne se plaignait pas. Son shunzo cliquetant au rythme de ses pas, il avait trotté pendant une bonne heure et demie après avoir quitté la taverne miteuse qui lui avait servi à reposer son corps endolori de la veille. Harassé par les efforts fournis d'une semaine, il s'arreta une petite dizaine de minutes avant de reprendre son chemin. Il avait bien fait de préparer un bon gros lot de provisions: fromages secs, céréales, viande séchée, charcutailles, pains de diverses variétés, réserves sucrées, boites de conserve. La totale en somme, son sac regorgeait de produits en tous genres mais le ninja de Suna avait aussi pris son équipement ninja. *On peut toujours faire une mauvaise rencontre* lui disait on dans son clan avant qu'il ne devienne le paria. Ha! C'était la bonne époque. Il s'était cassé l'arrière train à devenir un bon ninja pour le clan pendant des années. Il avait été choyé, conditionné pour réussir. Et bim! Le moment de stress et hop, on abandonne au tournoi chuunin en deuxième phase. Niark. Le nouveau Fro' avait ensuite surgi, banni de son clan mais plus fort, plus fier. M'enfin, le nouveau ninja, le retour. Un peu comme dans les films de super-héros sauf qu'il n'en était pas un. Stoppons le hors sujet. Il entrait à présent dans la joli contrée d'Uzu no Kuni. Le pays des tourbillons. D'où que vienne ce nom, la zone dans laquelle se trouvait le Genin de Suna était rudement féerique. Il entrait dans une sorte de bois. Plus de routes, seul un sentier apparaissait par parties entre les racines des arbres qui se dressaient là. Les oiseaux se mirent à chanter.Rouges-gorges, éperviers. L'endroit semblait mythique. Cela faisait très cinéma. Soudain, entre les bosquets de feuillus, une clairière. Et là, une jeune femme. Pas du genre de Froturak mais elle devait faire effet chez les ninjas d'autres vilages (for Zenno=p). Fro' avait une de ces soifs et la jeune femme qui devait être agée d'une vingtaine d'années s'abreuvait dans la clairière.
*C'est qui ce th****** ce sau***** euh cette personne?*
"Elle est potable au moins? Parce que si vous chopez une connerie ça m'emmerderait de vous amener à l'hopital! fit le Sunien pour s'introduire. Otoka Froturak, ninja de Suna Gakure no Sato, enchanté! fit-il en exécutant un signe de tête."
S'approchant doucement du point d'eau, le ninja y plongea ses mains et les porta ensuite à son visage. L'eau, il y a que ça de vrai. Il se mit ensuite à remplir sa gourde et reprit la parole, plantant son regard dans celui de la jeune femme.
"Vous venez d'où?
Tac bang. Une introduction polie, peu osée. Le parfait exemple du manuel de discussion du clan Otoka. Il devrait se défaire de ce manuel, ça devenait une manie. Attendant une réponse de celle qui s'avèrerait être une Kumoïte, il continua à se désaltérer.
Dernière édition par Otoka Froturak le Mar 28 Juin - 22:36, édité 1 fois
Ryu (Pnj) Hado KEN!!! ou Rihana puisqu'on a un Ruy NOUS
Messages: 288 Date d'inscription: 18/07/2010 Age: 25 Localisation: Garéoult
Feuille de personnage Points de vie: (260/260) Points de Chakra: (56/56) Adversaire: Chacun son tour!
Sujet: Re: L'Art de la Rencontre ... et peut-être de trouver des noises [Ouvert] Mar 28 Juin - 21:36
Me voilà parcourant le monde, après m être arrêtée faire un tour au pays du fer et à son arène j étais arrivée à Uzu no kuni il y a quelques jours. Le temps était au beau fixe bien que l air ambiant de cet endroit du monde était humide, chaud et moite ; Le genre de temps idéal pour s écrouler dans l eau fraiche d une étendue quelle conque. Je profitais comme à mon habitude des nuits à la belle étoile et je venais de passer la dernière dans cette forêt. Visitant les différents pays pour en apprendre plus sur le monde en lui-même je ne portais pas mon uniforme d Anbu. J étais habillée comme à mon habitude, un tailleur bleu descendant sur l une de mes jambes laissant la seconde apparente. Ankoku mon épée trônait comme à son habitude dans son fourreau ceinturé à ma taille sur le côté où ma jambe était à nue. Mon emblème de Kumo lui siégeait noué sous mon épaule gauche. Voilà quelques heures que j avais repris la marche tout en piochant dans mes provisions. Ce pays était magnifique il semblait y faire beau les trois quart du temps et pourtant il était vierge de toute la violence qui avait enlisé le monde ces dernières années. Les patelins croisés en routes étaient des lieux de pêches pour la plus part et les gens vivaient aussi simplement que paisiblement. Pas une once de méchanceté ni autre interaction néfaste avec les visiteurs, ils étaient dans leurs traintrains quotidiens et ne demandaient rien d autre à part qu on les y laisse.
*Ca serait bien de finir ses vieux jours dans un endroit comme celui-ci…*
Mais je le savais la vie d un ninja n atteignait pas des sommets en terme de longévité. Entre les entraînements à outrances et les pressions que l on fait subir a notre corps il était claire qu on finissait rarement centenaire sauf avec des jutsus interdit mais ça c est une autre histoire. Rentrant dans un genre de clairière envahie par la vie animal. Je pus distinguer le bruissement de l eau venant d un coin de cet endroit pour le moins majestueux.
*Bien ça ; je vais pouvoir faire le plein de ma gourde.*
M approchant du petit canal naturel je me mis à croupis plongeant ma gourde vide dans l eau fraiche pour la remplir. Après quoi je joignis mes mains pour former un récipient afin de me désaltérer. Lorsque j entendis une voix derrière moi me demandant si j étais sûre que cette eau était potable comme si un inconnu pouvait réellement s inquiéter d une hasardeuse rencontre. Il se présenta et me demanda d où je venais. Je me redressa et me retourna te jaugeant de haut en bas et en releva les détails les plus significatifs comme ton petit sabre. Je fini par te sourire te répondant d une voix calme et posée:
« Je viens de Kumo le village caché des nuages au pays de la foudre et appelez moi Mitsukaï (ange). Quand à cette eau, vous ne devriez pas vous en faire pour moi j ai été habitué ainsi. Enfin je n ai pas eut d autre choix que de devoir m adapter à mon environnement. Pour ce qui est de mon grade là bas je vais garder cette information pour moi si vous le permettez. De toute façon ce n est pas ça qui fait la valeur d un être vivant. »
Cherchant du regard un coin d ombre dans ce climat tropical je finis par reposer les yeux sur toi ne voyant rien à par la forêt qu on avait traversée ou qui semblait encore continuer un moment dans la direction que nous semblions suivre:
« Dites moi, et vous ? Vous faites quoi si loin du désert et du pays du vent? Vous visitez le pays comme moi ? Si c est le cas nous pourrions faire route ensemble à moins que vous espériez vous servir de ça ? »
En prononçant mes derniers mots mon regard se posa sur ta lame à ta ceinture…
"Je plaisante voyons, si vous aviez voulu le faire vous l auriez fais quand je m abreuvais en vous tournant le dos n est ce pas Otoka-san?"
Dernière édition par Mitsukai no Makkurayami le Dim 3 Juil - 18:35, édité 1 fois
Feuille de personnage Points de vie: (95/95) Points de Chakra: (20/20) Adversaire: Aucun
Sujet: Re: L'Art de la Rencontre ... et peut-être de trouver des noises [Ouvert] Mar 28 Juin - 22:35
Perspicace et réflechie. Cette kunoichi lui plaisait déjà. De Kumo par contre. Il ne savait pas de quel bord caler ce village vis à vis de Suna et restait donc un brin méfiant. Qu'elle garde son grade était bien normal, Fro' ferait de même. Il analysa les éléments autour de lui avant d'entamer une autre tirade. Le climat tropical était marqué. L'humidité de l'air était agréable et propice au repos. Tout l'environnement était paradisiaque. L'Olympe terrestre. Il y avait très longtemps que le jeune ninja ne s'était pas retrouvé dans un tel cadre. Il en était presque ému.
"Ce n'est pas cela qui fait la valeur d'un être vivant, effectivement, admit le Sunien en dévisageant la Kumoïte. Tout comme son prénom, lacha Fro', ayant pour but de piquer un peu le ninja de la Foudre. Mitsukai, ce n'est pas un peu osé?"
Arquant un sourcil, le Sunien sourit ensuite de toutes ses dents et prit un air penaud avant de se remettre à parler à la personne se trouvant maintenant à moins d'un mètre de lui. Elle était vetue d'un tailleur bleu et portait une épée spéciale apparament. A mieux y regarder, elle était fichtrement jolie mais bien trop âgée pour Fro'. Peut-être qu'elle avait connu Yuura-sama? Il le lui demanderait après si leur relation s'améliorait. Peut-être était-ce la déesse de ce bois? Qui sait?
*Stoppes les conneries et les contes de fées, lacha son for intérieur*
Le temps semblait s'être ralenti. Fro' était bien. Peut-être ceci était-il de bonne augure. Du moins le Sunien l'espérait. Il se rappelait qu'il avait la même sensation avec d'autres personnes comme feu Yuura-sama, Kazuma ou l'étrange Kirien avec qui il s'était mis sur la gueule à la taverne. Comment s'appelait-il déjà? Zennosuke. Enfin, cette sensation avait été fugace et Fro' ne l'avait sentie qu'un bref instant avant que le Kirien ne lui rompe une chaise sur la tête. Drôles de moments tout de même. La vie de ninja était riche et passionnante.
"Il est vrai que je te cherche, dit-il en tentant d'adopter un tutoiement courant. Et ouaip, je visite. Plutôt cool comme endroit. Si tu daignes accepter ma présence, alors je t'emboiterai le pas. Ne t'inquiètes pas, je ne compte pas me servir d'Ookazi, dit-il en désignant son Shunzo. Si j'avais voulu le faire, je t'aurai d'abord prévenu. Je ne suis pas du genre à attaquer dans le dos, même si l'on m'intime de le faire. J'ai un certain code de l'honneur (*MOOOOODESTE!*) et je m'y tiens. Et puis, quelles raisons aurais-je pu avoir à tuer une ravissante kunoichi de Kumo si ce n'était pour faire bouger les relations politiques entre les pays? Les guerres j'en ai assez alors je vais pas commencer à mettre mon grain de sel pour que cela recommence. M'enfin... Quelle route tu préfères prendre? Oh remarque fais, je te suivrai"
Il fit quelques pas et marqua un temps d'arrêt. Le roucoulement des oiseaux était passé en arrière fond et leur discussion semblait prendre une tournure importante, les bases d'un nouveau départ. Si Fro' se faisait bien voir, il tisserait peut-être des liens avec des ninjas d'autres vilages et découvrirait le monde encore plus.
*Ca serait drolement bien de devenir ami avec cette kunoichi. A moins qu'elle ne connaisse ma réputation de paria... Prions pour qu'elle n'en sache rien*
Il fallait réamorcer la discussion, la kunoichi devait le prendre pour un fou au rythme de paroles qu'il déblatait si vite. Cette ninja était une des rares personnes extérieures au village avec qui Fro' discutait depuis un moment, depuis son amochage à la taverne de Tetsu si ses souvenirs étaient bons.
"Ah et pour être franc, je pense que tu savais que je n'allais pas me servir de mon Shunzo sinon tu aurais tenté de me neutraliser avant. Tu dois être au moins chuunin pour te pavaner dans une telle tenue. On dirait plus une dame bienséante et provocatrice qu'une ninja. Merde! Euh! Oups! Je parle trop. A moi de te poser des questions. Tu viens de quel clan? Sans être trop indiscret bien sur. C'est juste pour entamer la discussion."
S'asseyant sur un carré de mousse, il écouta le possible récit de la kunoichi, ne pouvant s'empecher de la fixer dans les yeux.
Spoiler:
Fro' se fera-t-il trancher la gorge sauvagement par le sabre des Makkurayami ou se liera-t-il avec cette farouche et vive créature qu'est l'an(g)e de Kumo? La suite dans le prochain épisode. A toi chef Saumon! En esperant que tu te délectes de ces quelques lignes. Désolé Zenno mais je n'ai pas pu te caler d'autres clins d'oeils =p
Dernière édition par Otoka Froturak le Mer 6 Juil - 10:34, édité 1 fois
Feuille de personnage Points de vie: (260/260) Points de Chakra: (56/56) Adversaire: Chacun son tour!
Sujet: Re: L'Art de la Rencontre ... et peut-être de trouver des noises [Ouvert] Dim 3 Juil - 19:29
Mon interlocuteur acquiesça sur la remarque que je lui avais faite sur la valeur d un être. Puis son intérêt se porta sur mon prénom, étrange choix que cela me paru sur l’instant, mais soit, il trouvait ça osé. Je ne me souviens pas avoir dit que c était un surnom, Puis un nom ce n est pas une chose qui prouve quoi que ce soit à part dans les dessins animés contemporains. Je suis sûr que si on t avais laissé le choix tu n aurais pas choisi de porter ce patronyme là. C était le cas pour moi ce nom je le tenais de mes parents qui à présents sont à mes basques comme des Oi-nin aux fesses d un déserteur. Ca il était évident que tu n en savais rien pour le moment.
« Ceci est mon nom de naissance, ce n est en aucun cas de mon fait. Je suppose que otoka c est la même chose. Si on vous avez laissé le choix, vous auriez pris ce nom à coup sûr ? Permettez moi d en douter. »
Je te laissais continuer ton déballage de phrases toutes aussi imprévisibles les unes que les autre. Ca me faisait sourire, tu étais tellement fier et crédule à la foie.
*Toi un ninja tu refuserais d attaquer dans le dos d’un autre ? Ne te serais tu pas trompé de voie ? C est le second à me parler de la sorte, le premier était ce Zabieru d Otto… Les ninjas officiels ont soi des failles soi des méthodes qui ont évoluer… Notre clan s est vraiment enfermer dans de vieilles traditions qui dans ce monde seraient qualifiées d immorales…*
Voilà le genre de pensées qui me traversaient l’esprit alors que je t écoutais, même quand tu te mis à me tutoyer je ne relevais que d un sourire. Je nota aussi que tu n avais aucun intérêt à dégainer ton arme contre moi. Mais dans ce monde dont au final je ne connaissais rien, je restais prudente. En aucun cas je ne me montrais froide, juste sur mes gardes telle l’ombre qu’on m avait enseigné à être. Tes dernières remarques m amusaient beaucoup, mais j allais te faire une réponse aussi barbante que tes questions. A présent enfin calme tu t asseyais sur ton carré de mousse et donc s était à moi de te répondre.
« Allons, allons, allons… Soupirant un grand coup… T’es une vraie tornade Otoka, tu devrais prendre le temps de souffler un peut on a du temps tu ne crois pas ? Puis si je te dis tout maintenant que me restera t il comme récit à te faire ?...Oui je te tutoyais, après tout j assumais le fait d avoir garder pour moi mon rang… Pour conclure je dirais qu on est jamais assez prudent et que les apparences sont trompeuses. Enfin il est vrai que tu n’avais même pas la main sur ton arme tu n étais même pas prêt à dégainer. Tu comprendras en prenant du galon durant les prochains mois voir les prochaines années. Et comme tout ninja je suis une arme et je considère mes atouts féminins comme tel, bien que ça ne soit pas de votre ressort…Mes derniers mots étaient un peut plus acides que le reste »
Je regardais dans la direction que je prenais à l’origine et en te souriant je rajoutai :
« Pour ma part je suis originaire du pays de la foudre, j ai rejoint le village des nuages il n’y a plus d’un mois. Ayant été aveuglé par des personnes qui se disaient proches de moi. Ce n est que ma seconde sortie en dehors de mon pays tout le reste je le sais que par ce qu on m a briefé et encore le strict minimum. »
Mon regard se baissa un instant, je semblais vaguement être en train de penser à quelque chose qui me rendais heureuse. Relevant la tête mon regard ce pointa à nouveau sur l horizon, avant d ajouter comme si de rien était :
« Ca te dit une course jusqu’à la sortie de cette forêt on m’a dit que plus loin se trouvait une plage. Bien entendu aucune technique offensive et pas d armes, mais on utilise tout le reste. Puis bon j'aimerais bien sortir des bois avant la nuit.»
*Va falloir que je m adapte ci il accepte, faudrait, pas que je montre réellement mes vraies compétences ! Ou du moins il ne les verra pas…*
Je me tenais toujours devant toi, n’ayant pas bougé d’un millimètre je continuais à te sourire attendant ta réponse.
Dernière édition par Mitsukai no Makkurayami le Mer 13 Juil - 20:26, édité 2 fois
Sujet: Re: L'Art de la Rencontre ... et peut-être de trouver des noises [Ouvert] Mer 6 Juil - 14:23
Lourd. Il avait peut-être trop abusé du manuel de discussion du clan Otoka quand il était jeune. A outrance, c'est vrai que ça devait être lourd. En tout cas, la réponse de la Kumoïte fut aussi cinglante qu'un coup de hache dans une buche frêle. Elle riposta de manière neutre sur l'idée du nom que le feu aspirant de Suna avait trouvé quelque peu osé. Il y avait cependant de quoi susciter l'interêt du jeune ninja. Cette kunoichi de Kumo avait de la répartie, du moins savait-elle se défendre sans offusquer son interlocuteur. Grande qualité. *Elle ferait une bonne diplomate*
Après que Fro' se soit assis sur son carré de mousse, la jolie jeune femme répondit tranquillement au ninja de Suna, usant encore une nouvelle fois de cet Art de la Parole que le Sunien enviait tant. Et oui, lui qui était resté cloitré si longtemps dans un carcan inutile, lui qui avait tout fait pour devenir le ninja modèle du clan, il ne savait pas se tenir oralement devant une personne pendant plus de trente unités de temps que l'on appelle les secondes. Les paroles de la kunoichi touchèrent directement au but, confirmant l'hypothèse ou même la certitude que Fro' parlait trop et de manière possiblement désagréable. C'est vrai, sur ce coup là, Fro' avait paru tel une tornade. Il ne s'était pas arreté d'enchasser comme des Legos les mots sans même attendre de réponse de la personne qui se trouvait en face de lui. S'ils se racontaient tout maintenant, que pourraient-ils se dire plus tard? Ah, il fallait que Fro' garde cette phrase comme exemple *La pure classe* Il nota aussi que la gente dame se tenant ici séante commença à le tutoyer. M'enfin, toujours ça de fait. Cela prouvait que cette même dame éprouvait une certaine familiarité envers lui. Elle piqua à vif le ninja de Suna qui ne put s'empecher d'admettre sa totale soumission vocale devant la ninja de Kumo. Il était totalement vrai que les apparences pouvaient être trompeuses, le meilleur exemple était son histoire avec son clan. Il s'était cru choyé, aimé, apprécié. En fait, il n'était rien d'autre qu'un objet qui devait porter à la conquête du pouvoir, un sous-fifre, un outil. Passons...
"Tu comprendras en prenant du galon durant les prochains mois voir les prochaines années. Et comme tout ninja je suis une arme et je considère mes atouts féminins comme tel, bien que ça ne soit pas de votre ressort"
Cette phrase fit tilter le Sunien. Si elle lui disait ça, elle devait se douter qu'elle était mieux gradée que Fro'. Ce dernier la considéra donc comme une ninja supérieure, à sa manière de parler et de s'habiller. La phrase sur les atouts féminins de la kunoichi fit résonner l'Otoka. Il était vrai que cela n'était pas de son ressort. Son visage devait commencer à rougir instinctivement et Fro' dut se mordre la lèvre jusqu'au sang pour ne pas le faire transparaitre à la kunoichi. Cette sentence avait eu un ton acerbe mais elle ne parut pas dénaturer la conversation de la ninja, bien que Fro' ait cru qu'elle pusse s'emporter pour une telle offense. Détournant la tête, elle ajouta qu'elle avait rejoint le village de Kumo il y avait un mois de cela. Bizarre car une sorte d'aura de puissance planait autour d'elle. Elle semblait être dans un monde à part. De plus, elle narra que c'était sa seconde sortie en dehors de son pays et qu'elle ne connaissait que peu de choses sur l'extérieur. Fro' pourrait donc amorcer une conversation sur cela, ceci constituant un bon point d'attache du fait que lui non plus ne connaissait rien à ce pays. Il pourrait néanmoins lui parler d'autres contrées, d'autres pays. La ninja marqua un temps d'arrêt, semblant perdue dans ses pensées. Elle regarda ensuite l'horizon et proposa de ce fait une course jusqu'à l'orée de la foret qui, manifestement, débouchait sur une plage. Règles normales du moins. Aucune technique offensive et pas d'armes. What else? Il fallait juste se donner à fond. Regardant Fro' dans les yeux et lui lançant un sourire, elle dit aussi qu'elle aimerait sortir de ces bois avant la nuit et attendit la réponse du ninja de Suna *Mwaifff... Bonne idée, ca me dégourdira les pattes*
Souriant lui aussi, Fro' la fixa intensément dans les yeux sans ciller. Il savait qu'elle avait compris qu"il savait qu'elle avait vu qu'il voulait faire la course. Bref, elle le savait. Se relevant lentement et s'étirant tout en ramassant ses affaires, Fro' parla.
"T'as pas peur de perdre, lacha-t-il d'un ton neutre.3! 2! 1........... GOOOOOOOOOOOO! ajouta-t-il sans la laisser comprendre ce qui lui arrivait"
Ce faisant, il se mit à détaler à travers les feuillus dans la supposée direction de la plage, pensant que cette course était une bonne idée pour évaluer le niveau de son adversaire. Il savait ou se doutait aussi fortement qu'il risquait de perdre vu l'attirail qu'il trimballait.
Sujet: Re: L'Art de la Rencontre ... et peut-être de trouver des noises [Ouvert] Dim 17 Juil - 22:16
Mes paroles avaient donc touché leur but. Je le remarque lorsque tu te mordis la lèvre inférieur; en même temps je supposais bien que ce genre de discussion pourrait mettre mal à l aise le plus aguerris des hommes. Ainsi après quelques temps de prises de paroles de ma part tu te le vas et il faut le dire me défia oralement. Bien sur que non je n avais pas peur de perdre car je n étais pas partit dans l optique de gagner. Non je voulais voir tout autre chose et au vue de ton caractère plutôt pétant ça partait bien. Alors que tu décomptais un sourire se dessina sur mon visage et c est alors que tu détalais que je te regardais faire. Poussant un simple :
« Hum… »
Alors que dans ma tête c était :
*Vraiment aucune classe…*
J attendais que tu quittes la prairie pour l orée de la forêt et j utilisa alors le Shunshin no jutsu. J apparue à tes côtés mon rythme déjà callait sur le tiens et te fit un signe de la main :
« Tu vois Ottoka rien d offensif tu devrais prendre plus le temps d écouter ce que l on te dit. Maintenant que nous sommes là montons dans les branches ça ira plus vite qu au sol… Tu sais faire ça au moins ?»
Là je te narguais un peut c est vrai, mais il faut dire que tu émets tellement d’énergie pour rien que j avais déjà prévu ça à l instant où je t ai proposé cette course. Avais tu donc remarquais à quel point de part ton caractère j avais réussie à en venir où je le voulais ? Passant à présent de branches en branches je continuais à avancer sur ton rythme. Décidemment cette forêt ne me plaisais pas durant notre course lorsque nous arrivions en vue de la plage je posa ma main sur ton épaule en te souriant. L’instant d après on apparaissait sur la plage tant convoitée, oui je l avais utilisé en t emmenant avec moi toi qui n était que gennin cela devait te faire monter une dose d adrénaline au vue de la vitesse de déplacement du shunshin. Pourtant notre atterrissage était parfait, a présent s étendait devant nous un banc de sable blanc, l air Iodé et les vagues d écumes venant ce fracasser sur la berge. Voilà un lieu qui me ressemblait plus, un paysage magnifique pouvant être engloutit d une seul vague une belle preuve du chaos auquel je m adonnait durant mes missions. Pourtant sur cette plage se trouvait une aura quelque chose qui me refit directement pensé à Zabieru d’Oto. Mais je ne m inquiétais pas de ce genre de phénomène, et te souriant d un air de te demander si t avais trouver ça fun j ajouta :
« Bah voilà campons là jusqu a demain tu sembles vouloir causer profitons de ce paysage qu en dis tu ? Puis là pour bouffer pas moyen de s ennuyer y a qu a plonger. C est bête j ai oublié mon maillot de bain… »
Bien que j avais eut en arrivant une sensation assez désagréable celle-ci avait disparue alors que je déblatérais mes conneries à la chaîne. Puis bon il ni avait pas de raison de s inquiétait, il ne serait pas aisé de me surprendre sur cette étendue de sable…
[Hrp : sorry on coupe court à la course comme ça shikoru il arrive je l ai mp. A toi Ottoka^^]
Sujet: Re: L'Art de la Rencontre ... et peut-être de trouver des noises [Ouvert] Mar 26 Juil - 15:05
Incroyable... Le retard qu'avait calé Fro' à cette kunoichi venait d'être anéanti en un instant. Cette fille devait avoir un niveau impressionnant en Ninjutsu ou en Taijutsu car elle avait rattrapé Fro' en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Elle était surement Juunin voire plus. Lui saluant de la main, elle se mit à lui parler. Fro' était tellement hébété qu'il faillit se manger un arbre. Il devait prendre le temps d'écouter ce qu'on lui disait. Pas faux mais là, elle le charriait totalement. Elle lui conseilla ensuite de monter dans les arbres, du moins s'il savait le faire... La c'était la goutte de trop. Elle le taquinait ouvertement. Le Sunien reprit son sérieux et lui dévoila un sourire BRITE. Elle l'avait mené où elle voulait et c'en était effarant. Un véritable pantin. L'Otoka bondit sur un arbre et commença à valser de branche en branche. Peut-être était-ce une Juunin spéciale ou une membre de l'ANBU qui sait? M'enfin, la jolie jeune femme posa sa main sur l'épaule à Fro' en souriant. Encore une fourberie? Fro' contracta sa machoire et sourit lui aussi. Qu'est ce qu'elle lui reservait? Les deux ninjas ne firent plus qu'un pendant une fraction de seconde, fraction de seconde pendant laquelle l'Otoka reçut la plus grande dose d'adrénaline de toute sa vie. Elle venait d'utiliser une technique rare et difficile, une technique de déplacement instantané. Fro' était ébahi. Ils étaient maintenant sur la plage. Son sang tapait violemment à ses tempes. Leur réception avait été parfaite alors qu'ils auraient aussi bien pu se fracasser dans le sable. Se massant le cou, l'Otoka rit.
Du sable blanc, fin se massait devant eux. Par amas successifs dus à l'érosion, les roches en étaient venues à devenir du sable, symbole selon le Sunien du temps. Du temps qui passait. En un instant, il revit tous les bons moments passés dans son clan, le tournoi, l'échec, l'abandon, le rejet: tous les moments de sa vie qui faisaient de lui ce qu'il était. Souriant à Fro' une énième fois, la Kumojin lui parla de manière suspecte une nouvelle fois. Les mots résonnèrent dans la tête de Fro'.
« Bah voilà campons là jusqu a demain tu sembles vouloir causer profitons de ce paysage qu en dis tu ? Puis là pour bouffer pas moyen de s ennuyer y a qu a plonger. C est bête j ai oublié mon maillot de bain… »
L'Otoka déglutit et répondit naturellement.
"Le paysage est plutôt bien. Campons ici t'as raison! Je deballerai mon barda plus tard mais je sais pas toi, j'ai la dalle. Pour ton maillot ben t'as qu'à utiliser le Henge nan? M'enfin, si ca parait pas indiscret. Moi j'en ai un dans mon sac. Je vais pecher tu viens?"
Ne laissant pas la Kumojin répondre, Fro' lacha un fumigène au sol et se mit en maillot rapidement, gardant sa dignité et préservant son aspect pudique. Non mais! Elle croyait pas qu'il allait nager le *** à l'air? Il ressortit du nuage de fumée et, sans regarder derrière lui et après avoir pris son Shunzo et un kunaï, s'élança vers l'eau, plongeant la tête la première dans l'écume. D'un crawl sauvage, il s'éloigna d'environ 20 mètres du rivage, histoire de prendre de la distance et d'être sur de trouver de la poiscaille. Emplissant ses poumons d'air, il plongea, ouvrant les yeux, à l'affût du moindre animal marin.
Spoiler:
Voilà. J'ai mis du temps et ca rend mal mais bon. Faut que Shikoru arrive =p. A vous!
Shikoru Kanashiwa Directeur commercial de la Chicoré et mascotte et l'ami du petit déjenou, l'ami shikorou!!! ouou
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points de Chakra: (33/33) Adversaire:
Sujet: Re: L'Art de la Rencontre ... et peut-être de trouver des noises [Ouvert] Lun 1 Aoû - 19:03
Voilà maintenant plusieurs jours que j’errai de village en village, de pays en pays. J’apprenais à connaître le monde, ses cultures, ses paysages et ses vérités. Il est vrai que beaucoup d’endroits se ressemblaient, malgré la distance qui les séparait. Mais j’avais eu l’heureuse surprise de découvrir plusieurs groupes de personne possédant leur propre culture, leur propre croyance et leur propre mode de vie. J’avais tissé des liens, aussi éphémères soient-ils, j’avais l’impression de redevenir un homme normal. J’avais quitté ce monde de shinobi quelque temps et ça faisait du bien. J’étais assis sur une plage d’Uzu no kuni, une étendue de sable baignée de soleil, la mer et le brouhaha des vagues m’apaisaient. C’était le moment pour moi de faire le bilan de cette sortie, cette fois allongé, la casquette sur le visage. Et oui, n’allez pas croire que je me promenais sans but, j’avais toujours un objectif à atteindre et ce n’est pas en restant dans Arate que j’allais avancer. Mais au contact de certaine civilisation je m’étais égaré, laissant vagabonder mon esprit avec ceux des autochtones. Finalement, j’en étais au même point mais ce voyage m’avait reposé. J’avais oublié mes soucis et mes galères pour me revigorer. Et rapidement, je m’endormais bercé par les vagues et le vent.
Soudain, quelque chose venait me sortir de mon monde, je ne savais pas vraiment quoi, mais on aurait dit comme explosion de chakra, ou plutôt une apparition. Je n’étais pas encore assez fort pour ressentir une présence sur le long terme, mais ce genre de phénomène commençait à être bien clair dans ma tête. Je m’étais redressé, laissant ma casquette tomber sur mes genoux. Rapidement, je la revissais sur ma tête avant d’aller observer ce qu’il se passait. Heureusement, je m’étais un peu éloigné de l’accès à la plage, abrité de cette entrée par des rochers. Il était déjà tard et le soleil n’allait pas tarder à se coucher, les nuances allant de l’orange au rose du ciel ne pouvant me tromper sur ce point. Je me levais doucement pour observer ce qu’il se passait de l’autre côté de mon ‘abris’. Deux personnes, visiblement deux voyageurs à en juger par le sac que l’un portait. C’est alors que mon estomac me rappelait que je n’avais pas mangé depuis un certain temps, le matin en fait… Mais comme le disais mon maître ‘Ne pars jamais en vadrouille sans ton paquet de nouille’… Je me demande toujours pourquoi il lui avait fallu parler en rime… Je reprenais mon sac et me dirigeais vers les inconnus. Je pourrais partager mon repas avec eux peut être… Et puis c’est toujours plus plaisant de dîner avec de la compagnie. Plus je m’approchais et plus je distinguais les personnes, un homme et une femme, un couple probablement… L’homme en question était maintenant en maillot de bain, comment avait-il fait ? J’avais à peine tourné la tête qu’il s’était déjà changé… Mais c’est en m’approchant que je changeais d’idée, l’homme en question ne voudrait probablement pas que je les rejoigne… C’était le sunajin que je croisais beaucoup ces derniers temps… Le seul que je connaisse en fin de compte… Froturak, dit Froti, sur sa demande ne l’oublions pas… Je ne sais pas ce qu’il a contre moi, mais il n’a pas vraiment l’air de me porter dans son cœur. En tout cas, pas question de faire demi-tour, de toute façon ils m’avaient probablement déjà vue. Arrivé proche des deux, je posais mon sac, histoire de les interpeller.
‘Belle soirée… Je me demandais qui pouvait bien se promener par-là à cette heure-ci et je tombe sur Froti et sa copine…’
Bien entendu, j’avais insisté sur le ‘copine’, juste comme ça…D’ailleurs en parlant de sa copine, elle m’inquiétait, étrangement… Elle semblait être bien plus dangereuse que ce que son physique pouvait laisser paraître… Toujours est-il que je devais me présenter si je voulais en savoir un peu plus sur cette demoiselle. Je lui tendais alors la main, par politesse et pour observer sa réaction. ‘Shikoru Kanashiwa, shinobi d’Arate, enchanté.’
L'Art de la Rencontre ... et peut-être de trouver des noises [Ouvert]