|
|
| | Entraînements d'Okko par Mitsukaï | |
| | Auteur | Message |
|---|
Ryu (Pnj) Hado KEN!!! ou Rihana puisqu'on a un Ruy NOUS

Messages: 288 Date d'inscription: 18/07/2010 Age: 25 Localisation: Garéoult
Feuille de personnage Points de vie:
   (260/260) Points de Chakra:
   (56/56) Adversaire: Chacun son tour!
 | Sujet: Entraînements d'Okko par Mitsukaï Mer 1 Juin - 21:01 | |
| Ce matin lors de la distribution des rôles, je me vis passer des gardes des portes a senseï attitré. Toute foie vue le peut d effectifs présents au village ma présence aux portes en dehors de mes heures de senseï et de repos était exigée. La journée était belle, la brume se faisait de plus en plus transparente laissant percer les doux rayons du soleil sur la rosée encore installée et les lacs. Le nom de mon élève était Okko, je l avais fait moi même rentrer au village il y a un peut moins d une semaine. Quand j y repense il n allait jamais me reconnaître la dernière foie je portais mon uniforme d Anbu. Là j étais habillée de ma tenue habituelle. Mes longues boucles d oreilles perlées d or descendantes sur mes épaules et de ma jupe dentelée de noire tenue par une ceinture bleue qui allait avec mon haut bleu et blanc laissant généreusement apparaître mes formes féminines et descendant couvrir une partie de ma jambe gauche et ma lame; tandis que sous mes genoux apparaissaient des bottes.les semies-manches que je portais, étaient nouées par du cuir au niveau de mes biceps, sur mes mains étaient enfilés mes gants de ninja que j avais achetés il y a peut de temps chez Takahata.  Mes cheveux coiffés à leur habitude, lachés et descendant le long de mon dos.A chacune de mes cuisses siégeais un Holster alors qu au niveau de ma taille du côté droit se trouvait une saccoche ninja.Ankoku, mon épée, elle; trônait toujours dans son fourreau à ma ceinture, c était le seul truc qui pourrait faire qu il me reconnaisse.Voilà que depuis ma nouvelle accréditation je faisais les cent pas me demandant ce que j allais bien pouvoir apprendre a un homme plus âgé que moi qui sort a peine de l académie. *Bon... Logiquement il devrait savoir contrôler ses flux de chakra... Il a l air d assimilé vite il a mis moins d une semaine pour apprendre les bases... Il devait déjà en connaître la théorie même ci il n a pratiqué que ici à Kumo... Raaa... Je stress, j ai les mains moites, j ai moins d une heure pour trouver comment lancer ça... J ai vue dans son dossier de l académie qu il était doué dans l art du Genjutsu... C est pas un truc que je maîtrise, je me demande ce que les anciens ont derrière la tête pour m'envoyer être son maître...*J avais le début; on allait se présenter à tours de rôles et sur nos objectifs ainsi qu un minimum sur nos vies privées. Oui on allait former une équipe, malgré mes nombreux défauts, je savais bien que de connaître ses alliés pouvait plus qu aider en cas de coup durs. je repensais aux entraînements que j avais subis depuis toute petite, on m'avait nourri de haine, on m avait fait abandonné mon humanité...mes sentiments... Ils commençaient à refaire surface depuis que je m étais habitué à ma nouvelle vie et je ne souhaite à personne d en baver autant pour du pouvoir. C est risible. Tout de même il fallait que je sache de quoi mon futur élève était fait! Là une idée me vint en tête: *Ce jutsu!... Oui si je fais comme ça en faisant attention à celà ça devrait donner...No Jutsu... Bingo! Ceci...*Très bien ça marche, ce que j étais contente, il ne manquais à présent plus que mon adorable futur victime. J'annulais dans l'instant ma nouvelle trouvaille en rigolant d'un air quelque peut sadique.Je me détendais enfin, attendant qu'Okko voie l'ordre de me rejoindre ici dans cette plaine donnant sur les lacs encore couvert de brûmes. Au loin on voyait des montagnes, et passant à entre elles les rayons du soleil filtraient pour se tamponner à la purée de pois. il va sans dire que rien que le fait de venir ici par ce temps signifiait que l'on possède une grande connaissance de la région. Enfin normalement rien de difficile pour un shinobi s étant entraîner à l'académie du village des nuages.  Comme à mon habitude, j'humais le parfum de la rosée matinal, à présent toute détendue. Je me tenais sur la rive d un des lacs présents aux abords de cette plaine, debout les yeux fermés j'appréciais le moment présent...Car les heures qui allaient suivre n allaient pas être de tout repos... Que dis je les heures?... Plutôt, les jours, les semaines, les mois, jusqu'à ce qu'il ait son grade de Chuunin...
Dernière édition par Mitsukai no Makkurayami le Ven 24 Juin - 18:36, édité 3 fois |
|  | | Okko Tsao Genin de Kumo

(65/65) Points de Chakra:
   (13/13) Adversaire:
 | Sujet: Re: Entraînements d'Okko par Mitsukaï Ven 3 Juin - 16:26 | |
| J'étais entré au village depuis une bonne semaine maintenant. Mon aménagement était fini, et j'avais fini les cours à l'académie. J'ai adoré les cours que j'ai suivi. Emmagasinant le plus d'informations possibles. Je suis avide de savoir, et je pense bien que mes professeurs s'en sont rendus comptes. J'appris que j'avais des dispositions pour l'art du Genjutsus; j'en suis ravie. Le fait d'utiliser la psyché de mes adversaires pour les maîtriser me plaît énormément. Puis un beau matin j'ai reçus un billet m'ordonnant de me rendre aux grands lacs pour y subir un entraînement un peu spécial. Je connais un peu les grands lacs, j'y ai fais plusieurs entraînements de survie avec les autres élèves mais je me demande bien ce qui m'attends la-bas. Le jour J, je me levais de bonne heure afin d'avoir le temps de me préparer et de ne rien oublier. Ma tenue était propre, ma toge blanche était immaculée et les liserés oranges sur les manches étaient maintenant bien visibles. A la corde qui me sert de ceinture j'ai accroché ma sacoche et l'ai remplis d'une dizaine de Makibishi, quelques grenades fumigènes, des boules lumière et un ou deux bandages. *On ne sait jamais....*Mon Holster fraichement acheté, y est également accroché et est rempli de kunais. J'ai pris soin de prendre ma corde que j'ai enroulée dans le dos à ma ceinture. Comme il faisait bon, j'ai décidé de mettre ma deuxième toge, celle orange, en cape nouée autour de mon cou. Mes deux chapelets sont réunis en une seul main, celle de gauche, et mon bâton trône dans celle de droite. Comme je ne peux pas porter le bandeau frontal des ninjas à cause de mon casque, ni le mettre au bras car je trouve que sa ne fait pas très esthétique sur des vêtements amples, j'ai pris la liberté d'inscrire à la peinture, l'emblème du village sur mon casque. *J'espère que ça ne dérangera personne* Une fois que je me sentais prêt, je pris la route vers les lacs. J'avais pour ordre de m'y rendre ce matin là de bonne heure. Je devais retrouver le senseï Mitsukaï no Makkurayami. Je ne sais rien de ce senseï, je ne l'ai pas eu en cours et ce nom ne me dis rien qui vaille * Mitsukaï no Makkurayami !! Sa ne peut être un nom donné à la naissance... Enfin je l'espère pour lui...... ou pour elle... En tout cas sa ne me rassure vraiment pas *La route était belle malgré le brouillard à tiré aux couteaux qu'il y avait. C'est à peine si on y voyait à quelques mètres. Mais c'était un brouillard bas, au loin je pouvais apercevoir les montagnes, et le soleil qui essayé tant bien que mal à ce faire un passage dans le brouillard. La rosée matinal faisait ressortir l'odeur agréable de l'herbe et me trempait délicieusement les pieds.  Au bord d'un des lacs, je vis une jeune femme d'une très grande beauté. De long cheveux châtains lui descendaient jusqu'à la moitié de son dos, elle portait avec grâce de longue boucles d'oreilles et sa tenue légère ne dissimulait rien de ses formes généreuses. Elle portait un petit haut bleu et blanc, une petite jupe plissée en dentelle noire et ses bottes lui montaient jusqu'aux genoux. *Quelle femme !!!*Hormis son physique avantageux, je remarquais qu'elle portait des gants de ninja et une épée qui ne m'étais pas inconnue. * Une poignée mauve et une lame à double tranchants..... Ca ne doit pas courir les rues. Serais-ce, ce ninja que j'ai rencontré aux portes de Kumo ? * Je m'approchais d'elle. Arrivé à quelques mètres je me fixa, et après un petit instant lui dit: « Mitsukaï no Makkurayami-sama ? » |
|  | | Ryu (Pnj) Hado KEN!!! ou Rihana puisqu'on a un Ruy NOUS

| Sujet: Re: Entraînements d'Okko par Mitsukaï Lun 6 Juin - 15:45 | |
| Mon premier apprenti était arrivé, il faisait preuve d un certain calme toujours paré de ses toges quoi que disposées différemments aujourd hui. Il portait l équipement d un shinobi, ce qui prouvait qu il avait suivi la formation basique de l académie. Sa voix s éleva dans la brûme ; interrompant le calme des lieux, me demandant si j étais bien « Mitsukaï no Makkurayami ». *Bien, il s est préparé comme il se devait; Je vérifierais ses capacités de réflexions toute a l heure!*On pouvait clairement ce voir au milieu de ces brumes, me retournant en lui souriant je lui lança : « Oui ; Okko-san c est bien moi. Vous semblez aller mieux depuis la dernière foie que nous nous sommes vues. »Plus de doute possible j étais bien celle qui t avais fait entrer à kumo gakure no sato. Je m approcha de toi et te dit : « Viens suis moi, discutons un peu tous les deux. »Me déplaçant le long des rives des lacs, j appréciais le moment et la beauté des lieux. Je regardais si tu arrivais à percevoir de tels choses ou si tu étais vraiment omnibulé par tes idéaux. Ma voix s éleva gentiment pour commencer enfin : « Alors Okko-san, vue qu on va former une équipe ; j’aimerais savoir ce que tu as fais avant d intégrer le village. Ton enfance, tes projets, tes envies, et ce que tu attends de moi. Je vais te donner l’exemple en commençant. »Te faisant signe de t asseoir face à moi sur la rive où nous étions je commença ma présentation : « Pour ma part et comme tu le sais je m appelle Mitsukaï no Makkurayami. Née dans le clan Makkurayami, qui est depuis des temps immémoriaux, un ennemi des seigneurs de notre pays qui ce sont succédés et de ce fait de kumo. Mais j ai été sortie des ténèbres par kazuhiro-donno, tu ne l as pas encore rencontré il n est pas au village en ce moment. Il sera bientôt notre Raîkagé et de ce fait, il doit suivre un enseignement stratégique, militaire et politique. Enfin bref, depuis que je l ai rencontré ; je me suis juré de les servir lui et le village pour expier les fautes de mon clan. »Voilà c était à peut prés tout pour ma part, je te fit signe de prendre la parole : « Voilà à toi, après quoi nous commencerons ton entraînement qui prendra fin quand tu seras devenu Chuunin. »La brume de ces lieux, commençait à quitter l endroit, nous allions avoir une belle journée pour nous entraîner. Assise en tailleur, face à toi j attendais que tu prennes la parole…
Dernière édition par Mitsukai no Makkurayami le Lun 6 Juin - 17:49, édité 1 fois |

(13/13) Adversaire:
 | Sujet: Re: Entraînements d'Okko par Mitsukaï Lun 6 Juin - 17:07 | |
| *Enfin après toutes ces années ! Après l'errance et la précarité, après le doute et l'incompréhension, après la haine et la folie... Après la mort de l'homme que j'étais... Je l'ai trouvé... Mon but... Le chemin ne fut pas simple, nombreux ont étaient les obstacles, mais au travers des péripéties je tisse les toiles de mon destin... Kumo, ce village va me permettre d'accéder à mes fins, et après cette longue attente, je vais enfin commencer les choses sérieuses...*J'avais signalé ma présence à cette jeune demoiselle. D'un mouvement délicat, et avec un sourire, elle ce retourna pour me répondre. *Son sourire fait presque de l'ombre au soleil*Je ne m'étais pas trompé, c'était bien Mitsukaï no Makkurayami. De plus mon sens de l'observation ne m'avait pas trahi, elle était bien ce garde à l'entrée de Kumo. Elle me fit remarquer que mon état physique semblait s'être amélioré. « Oui en effet Mitsukaï sama. Votre sollicitude m'honnore ! »A ces mots, elle me proposa de marcher un petit peu, et de faire plus amples connaissances. Je ne suis pas de nature bavard, mais j'avoue sans mal que c'était une bonne idée. A dire vrai, c'était le moment idéal pour une petite balade au bord d'un lac. *Le chant d'une brise matinal... La brume, faisant place au soleil, luttant pour répandre sa douce clarté... Le clapotement des poissons sur la surface du lacs, et le vol habile des hérons en chasse... Toute la nature et son œuvre en pleine action dès les premières lueurs du soleil... Ce parfait équilibre dans la vie et la mort, aucun abus, aucun gaspillage, la perfection dans toutes choses...* Je fus coupé dans mes pensés par une voix douce et amical. C'était celle de Mitsukaî sama, elle me dit que nous allions faire équipe, et que de ce fait, elle voudrait que je lui raconte un peu ma vie... *Équipe !? Et que se passera-t-il si vous n'êtes pas d'accord avec mon but ? Ou mes méthodes ?? Devrons-nous nous affrontez alors que nous allons surement devenir amies ?? Ma vie ? Il n'y a rien d'intéressant a dire sur moi... Puis je ne vous connais pas assez pour ça... désolé mais vous ne connaîtrez que le nécessaire...*Pour me mettre en confiance, elle m'indiqua un endroit où s'asseoir, ce mit face à moi et commença à se dévoiler. Elle me raconta, qu'elle est née dans un clan ennemie à mon pays, mais que grâce à mon future Raïkagé un certain Kazuhiro; elle a fui son clan et a rejoint la cause de Kumo afin d'expier ses fautes. Elle stoppa et me fit un signe de la tête afin que je prenne le relai: « J'ai eu une vie des plus simple... J'étais fermier avec ma mère... Mais curieux et pas très chanceux, à l'âge adulte, je suis parti de la ferme pour voir le monde, mais tout ce que j'ai vu de ce monde, ce n'est pas les étendues d'herbes couchées par le vent, ou les monts enneigés du pays des glaces, ni les levés de soleil prometteurs de Konoha.... Non... Non j'ai vu la vraie nature de l'homme... Ses ambitions dévorantes et sa nature bestiale... Maintenant, je veux juste pouvoir me donner les moyens d'arrêter tout celà.... » Je pris une inspiration, tourna la tête sur le côté et admira les points de lumière fait par le soleil sur le lac... |

| Sujet: Re: Entraînements d'Okko par Mitsukaï Lun 6 Juin - 18:56 | |
| Après m être présentée, à mon nouvel apprenti; ce fut lui qui en fit autant. Il m apprit qu il avait vécu avec sa mère dans une ferme sans me dire d où il venait. A l'entendre son expérience dans le monde qu est le nôtre, ne l avait pas réjouit mais bien au contraire semblait l avoir fait souffrir. Il voulait donc devenir shinobi , pour arrêter la sauvagerie et l'arrogance des êtres humains. Cela me fit sourire; de mon point de vue cela était complètement utopique et infaisable! Mais ça il l apprendrait de lui même. Ma première impression me dit que je devrais le surveiller; quelqu un avec cette façon de pensée peut devenir tout et son contraire. Il était impensable pour moi de voir mon premier élève se faire avaler par les ténèbres dont j étais sortie il y a peut de temps. Le soleil commença à se refléter sur les lacs environnants. Okko semblait apprécier cette vue, ce qui me rassura car si réellement il était en croisade contre le monde shinobi, il valait mieux pour le moment qu il se rattache à des trucs aussi futiles que la beauté d un lieu. Il n allait pas être facile de le former tout en essayant de lui faire voir ce que sont réellement les ninjas. Des guerriers de l ombre, ne se montrant que pour déchaîner chaos, mort et destruction. Même si nous étions en temps de paix pour le moment, il fallait qu il comprenne que son choix de rejoindre Kumo l obligerais à commettre ce genre d actes irréversibles. Moi même qui m étais enfuie de mon clan en emportant l artéfact qu était Ankoku, je me retrouvais pourchassée par les membres de ma propre famille; Comment aurait il pu comprendre les horreurs dont pouvaient faire preuve entre eux les assassins que nous étions et celui qu il devait devenir. En ayant assez entendue, je me redressa me tournant vers les reflets qui parcouraient l eau à mes pieds: « J'aurais d autre questions, pour toi Okko-san mais pas pour le moment nus en reparlerons dans quelques mois. En attendant c est pas tout ça mais on va devoir s y mettre. »Formant un sceau de mes mains, je prononça à voix haute: « Kagé Bunshin no Jutsu! » Dans un nuage blanc de fumée, ma double fit son apparition. C était ça ma trouvaille de toute a l heure, bien qu ayant fait exprès de brider ses capacités ce clone avait reçu assez de chakra pour utiliser des jutsu de niveau gennin que je connaissais. Je pris ainsi la parole commençant à t apprendre une astuce qui pourrait te sauver la vie dans un futur proche: " Bien, Okko-san écoute moi attentivement. Contrairement au Bunshin no jutsu que l on t a appris à l académie, le kagé bunshin est une technique de haut niveau permettant de créer des clones ayant une consistance physique et donc possédant une ombre. Là ou tes clones ne peuvent rien faire d autre que des diversions, ils restent inconsistants et sans ombres. Tu l auras compris ce clone bien qu étant à ton niveau va pouvoir se défendre en utilisant les techniques non armées que je connais."Ton premier exercice est de terrasser mon double, elle disparaîtra au premier choc que tu lui feras subir, mais me connaissant tu vas avoir un peut de mal. »Je me tourna vers ma double et lui lança un clin d oeil, là elle fit un saut vers le large du lac à nos pieds. Le combat allait commencer sur l eau, arriverais tu à accomplir cet exploit? « Une dernière chose... Interdiction absolue d utiliser une arme quelle qu elle soit! »Mon regard était sérieux, tu l avais compris ta vie de shinobi commence ainsi. A présent je m écartais des lieux du combat, m allongeant là où j aurais une vue sur toi et ma jumelle. [Hrp: 50 lignes Minimums, plus t en fais mieux ce sera. Mais fait simple ne te prend pas la tête.] |

(13/13) Adversaire:
 | Sujet: Re: Entraînements d'Okko par Mitsukaï Lun 6 Juin - 22:14 | |
| Je m'étais présenté. Sommairement il est vrai, mais ça suffisait pour l'instant. Les yeux rivés sur les reflets dorés du lac, je vis mon senseï se lever et regarder vers les eaux paisibles devant nous. Sans se retourner, elle me fit comprendre qu'il faudrait qu'elle en sache plus sur moi, mais que pour le moment et pour les mois à venir, on rentrerait dans le vif du sujet. *Dites moi tout senseï ! Le moment est venu pour « Le premier jour du reste de ma vie »...*Elle ce tourna vers moi et fit un sceau que je connais bien, mais la formule comprenait une variante. Dans un nuage de fumée blanche, un clone d'elle apparu à son côté. Elle me dit que cette technique s'appelle le kagé bunshin, et contrairement au bunshin no jutsu, les clones sont consistants, possèdes des ombres et peuvent donc être des clones offensifs. *Technique très intéressante... J'imagine bien son utilité en cas de coups durs*Mon entraînement consistait à toucher son clone, sans utiliser d'armes. Et sur ce détaille elle était très sérieuse. Son regard soutenue lorsqu'elle m'annonça ce détaille, me fit clairement comprendre qu'elle ne rigolerait pas la dessus. C'était un test, cet entraînement n'était qu'un test pour voir ma capacité d'adaptation face à une situation donnée. *Ça m'arrange, je ne suis pas doué avec mon bô de toute façon...*Lorsqu'elle eut fini de m'exposer les faits, elle se tourna vers son clone, à ce geste, il fit un bond vers le large et utilisant un ninjutsu d'adhésion par le chakra, il se réceptionna sur la surface du lac. Mon senseï, elle; s'éloigna de la future zone de combat. *Les armes sont interdites, tout mon arsenal ne me sert donc à rien....*Je lâchais mon bâton, défis le nœud à la corde qui me sert de ceinture, me libérant ainsi d'un seul mouvement, de tout mon équipement. Pendant ce temps, j'étudiais la situation: *Je maîtrise le Raïton, et mon adversaire est sur l'eau... Ça peut être un avantage certain...* Je fis le mudra qui permet de concentrer mon chakra dans mes pieds, afin de pouvoir marcher sur l'eau. A peine avais-je mis un pied sur le lacs, que je fondis sur mon adversaire. Je courrais sur lui, le poing droit en arrière, afin de porter un coup puissant sur la tempe du clone. Mais ce n'était qu'une ruse... En réalité, c'est avec mon poing gauche, placé de façon défensive mais vers l'avant, que je comptais frapper. *Une simple touche suffira pour arrêter le combat, soyons malin*Le clone n'eut aucun mal à esquiver mon coup, il bougeait avec une facilitée déconcertante et aucun de mes coups, de poings ou de pieds, ne parvenaient à le toucher. *Je ne dois pas continuer ainsi, je serais mort d'épuisement avant même qu'il transpire... Il est beaucoup trop agile, ces appuis sont sûrs, et ses mouvements efficaces, alors; il faut les lui enlevés...*Je fis un enchaînement aux poings au niveau de son visage. Il esquiva les coups en reculant... *Juste ce qu'il me faut...*et j'enchaîna par un coup de pied circulaire visant ses chevilles. Comme je l'avais prévu, il fit un saut en arrière. Je vécu ce moment comme au ralentit... Je sentais la brise légère sur mon visage, voyais les gouttes d'eau projetaient par mon adversaire, le soleil qui m'éblouit lorsque je visais ma cible... *C'est le moment...!*Je composais les mudras nécessaires à l'accomplissement de mon plan. « Raikyuu no jutsu ! » Une boule d'électricité ce matérialisa dans la paume de ma main, elle crépitait dans un chant mélodieux et enivrant. Une fois qu'elle fut bien formée, je la projetais avec violence vers ma cible. L'éclaire partit droit sur le clone, et le toucha en plein abdomen... *Oui ! Ça a marché ! Ahaha... *Enfin, c'est ce que je croyais... Au moment où le clone fut touché, je vis avec surprise, un tronc d'arbre apparaître dans un nuage de fumée blanche... *Raaaah il a utilisé le Kawamiri no jutsu.... Surement lorsque je fus ébloui... Ca ne va pas être simple, le senseï ne m'a pas mentie...*Je regardais autour de moi, il était sur la berge et me narguait. Tout en m'avançant, je réévaluais la situation: *Il est aussi à l'aise avec le combat au corps à corps, qu'à distance... Alors si mes technique Raïton ne fonctionnent pas, passons aux Genjutsu... Mais sans qu'il s'en doute... Je vais lui faire croire que je reste sur mes techniques de Raïton et dès que l'instant ce présente... Je l'enferme dans ses craintes...*J'étais arrivé sur la berge, sur mes gardes. *Un ninja ne prévient pas quand il frappe*Mais le clone prenait tout son temps, il attendit que je lui fasse front; il bondit vers moi dans une parabole parfaite. Il n'attendit même pas d'atterrir, et m'envoya un enchaînement de pieds et de poings me faisant reculer. Je pris un coup de poing dans la mâchoire, me projetant en arrière... Je réussi à reprendre mon équilibre de justesse, lui, en avait profité pour foncer sur moi. Il allait frapper le sol avec ses poings... Je bondis sur le côté et, profitant de l'explosion du sol autour de nous, je me dissimulais dans un arbre. Là, à l'abri, je composais en silence ma technique de Genjutsu: « Magen. Narakumi no jutsu »  Le clone, regardait les dégâts que sa technique avait fait. Il me cherchait, restant sur ses gardes, puis il fixa avec une grande intensité la poussière qui retombait après l'explosion, je vis son visage ce figer dans une expression d'horreur, puis il explosa dans un nuage de fumée. Mon Genjutsu avait marché ! J'avais réussi l'épreuve... Pourtant, je n'étais pas satisfait... Il va falloir que je mette les bouchées double... Je réalisais que l'entraînement allait duré, et qu'il serait difficile. Je récupérais mon équipement et m'avança vers mon senseï...Je me mis à genoux, et lui dit d'un ton quelque peu nerveux: « Mitsukaï-sama, je viens vous informer que j'ai réussi à toucher votre clone » [HRP: intéressé par pts de tech] |

| Sujet: Re: Entraînements d'Okko par Mitsukaï Lun 6 Juin - 22:36 | |
| Arbitrage: 4 pts de techniques pour le combat. Ainsi mon nouvel élève avait réussi à se défaire du clone que je lui avais mis en face. Ce dernier était faible bien plus que ceux que j utilisais en combat réel. L explosion de mon clone, me sortit de ma petite sieste, j attendis qu Okko s en vienne-t-a moi, chose qu il fit après avoir récupérer son arsenal. Il m annonça sa victoire, lui souriant je lui répondis :
« Je sais… Je sais même où tu t es fais avoir tout comme je sais quel jutsus tu as utilisé durant ce combat. Oui, car vois-tu Okko-san, ces clones d ombres transmettent à l original ce qu ils ont vécus jusqu au dernier instant. Enfin bref, trop tôt pour s attarder là-dessus. Juste, si t en croise un, enfui toi très très vite car contre un vrai Kage Bunshin correctement formé tu n auras aucune chance de victoire. »
Bon nous allions passer à la suite, mais j avais besoin de plus d infos sur ce que tu voulais apprendre, tes attentes vis-à-vis de moi. Sortant de quoi manger je te fis signe de prendre place, en te tendant de quoi te sustenter.
« Alors Okko-san. Vous m avez à moitié répondu toute à l heure. Vous n apprendrez pas à la vieille guenon que je suis comment faire la grimace. J’aimerais comprendre réellement, ce qui vous à pousser à devenir shinobi, ce que vous avez fait dans le passé après être partit de chez votre mère ? Ou encore ce que vous voulez que je fasse pour faire de vous un bon shinobi. Je vous conseil de ne pas me faire perdre patience. Vous apprendrez qu en dehors des missions sur le terrain, la patience n est pas mon point fort. Enfin je peut traquer quelqu un durant des jours tout en restant dans l ombre, mais quand je demande des réponses vaut mieux ne pas s attarder à m en donner. Surtout que là c est pour votre propre bien !»
M adossant contre l arbre qui ombragé une bonne surface et sous lequel j avais patienté durant ton entraînement. Je te regardais fixement laissant la brise caresser mes cheveux. Il fallait en plus que je trouve quoi te faire faire après manger, en écoutant tes réponses je commençais à réfléchir.
*Il est bon en Genjutsu, je devrais veiller à ses capacités d esquives. Comme les ninjas médecins il fait partit des moins physiques mais ce doit justement de rester en vie le plus longtemps possible. Hum… on m a dit de voir ce qu il valait, j ai bien cette mission basique à lui confier mais on verra ça demain. Aujourd’hui nous devons faire connaissance, et surtout je dois l évaluer.*
Allais tu me répondre franchement cette fois ci ou faudrait il que je te tire physiquement les vers du nez. Valait mieux pour ta santé que tu me réponde franchement sinon ça allait barder sévère. La vie sortait de sa tanière à mesure que la brume s en allait. Des oiseaux péchaient au vol dans les lacs, les rongeurs ayant élus domiciles dans ces plaines sortaient enfin de leurs terriers. En ces lieux envahis par la nature et la vie, il y avait deux taches. Toi et moi, de part la voie que nous avions choisis de suivre, nous n étions que des ombres prêts à prendre des vies avec des techniques qui pourraient rendre fou le commun des mortels. Nous n avons aucune raison de vivre comme tant d autre, mais ces autres c était à nous de les protéger. Serais tu là où il le faut, allais tu ouvrir les yeux sur ce qu est réellement un ninja ? Une ombre fauchant les autre, comme une moissonneuse bat le blé des champs au moment où le soleil rouge se lève sur notre monde.
Dernière édition par Mitsukai no Makkurayami le Jeu 16 Juin - 18:32, édité 1 fois |

(13/13) Adversaire:
 | Sujet: Re: Entraînements d'Okko par Mitsukaï Mar 14 Juin - 20:15 | |
| Essoufflé, mécontent du résultat de mon entraînement, j’étais là, à genoux devant toi. Je venais de t’annoncer que j’avais battu ton clone. Je te vis sourire, ce simple geste remplie mon cœur de joie et d’une paix intérieure que je n’avais plus eu depuis des lustres. Tu m’expliquas que grâce au clone tu avais pu m’observer durant le combat, voyant mes erreurs, analysant mes actions et ainsi, te faire une opinion de mes capacités. Tu m’appris aussi que ce clone était un clone assez faible, et que fasse à un vrai Kage Bunshin je ferais mieux de fuir. * Et ce n’étais même pas un clone expérimenté... Il va vraiment falloir que je travail…. !*Le chêne sur lequel tu étais adossé, était assez imposant, bien vert et son ombre nous protégeait assez bien des rayons du soleil. Tu sorties à manger et tout en me tendant la nourriture tu me dis que tu voulais en savoir beaucoup plus sur moi, sur mon passé, sur les raisons qui m’ont poussées à devenir shinobi et quel genre de shinobi je voulais être. Alors que je commençais à râler dans ma tête en me disant que tu étais bien trop curieuse et que cela ne te regardait pas, tu me fis clairement comprendre que tu n’hésiterais pas une seconde à utiliser la force ou la torture contre moi, et que tu pouvais, lorsqu’il est nécessaire, être véritablement efficace dans ce domaine. * Gloups !!!!*Je tourna la tête vers les paysages qui nous entouraient, j’observais les oiseaux chassant sur le lac, les animaux sortant de leurs tanières, la brume s’effaçant du paysage et me perdis dans mes pensées : *Bon, on dirait que je n'ai pas le choix...*« - J’étais très jeunes quand je vivais chez ma mère, lorsque je fus en âge de travailler je lui donnais un coup de main… Au début nous récoltions que ce dont nous avions besoin, mais je ne voulais pas passer ma vie dans cette ferme… Quand j’étais petit, la nature s’était mise à nue devant moi, me montrant ce qu’elle avait de plus beau… le pouvoir de donner la vie… et depuis ces jours, je savais qu’il fallait que je vois tout ce qu'elle pouvait me montrer de plus. Pour ce faire, je réussi à convaincre ma mère de produire d'avantage; afin de vendre le surplus et ainsi faire des économies pour pouvoir vivre sereinement par la suite. Ca nous pris presque dix ans avant de réussir, puis un matin, à l’aube, je pris la route. Je n'avais pas vraiment d'idée sur ma destination, à dire vrai, je m'en fichais... Je traversais le pays des rizières, je ne m'y attardais pas trop, puis le pays du feu où je restais deux ans, histoire de travailler et me refaire quelques sous. »*Les plus beaux couché de soleil que j'ai pu voir...* « Je décidais de monter vers le nord, traversant ainsi le pays de l'herbe. Je voulais atteindre le pays de la terre, mais à cette époque des conflits avaient éclaté et je fus bloqué à la frontière... Durant ces mois de voyage, j'avais vu la beauté et la diversité de la nature, les paysages changeaient, mais restaient toujours aussi beaux, ce qui m'empêche encore aujourd'hui, de savoir où la nature est la plus belle... Mais cela allait changer.... Comme je vous l'ais dit, des conflits avaient éclaté entre des villages ninjas, c'était la guerre et le pays de la terre était interdit aux voyageurs étranger. Je pus rentrer grâce à des moines médecins qui allaient sur les terrains des conflits afin de soigner les blessés et enterrer les morts. Je me joignis à eux pour leur donner un coup de main et apprendre leurs techniques de soin... Mais rien au monde n'aurait put me préparer à ce que j'allais voir là-bas... »*Non vraiment rien...* « Je vis la mort et son odeur pestilentiel... Je vis la destruction et le carnage dont est capable l'homme, je vis la désolation et la solitude qu'elle amène... Je passais les dix années suivantes avec les moines, m'abreuvant de leurs savoirs, me noyant dans cet océan de sang, de viscères et de cadavres. Je m'occupais principalement des morts, leurs offrant une sépulture descente... Oui, j'étais un fossoyeur... » « Puis un jour la guerre prit fin mettant un terme à ma relation avec les moines. Je ne voulais plus voir les horreurs de la guerre, et puis surtout, je voulais être seul... Je pense que le fait d'avoir côtoyé que des morts durant toutes ces années m'a rendus solitaire... Je me dirigeais donc vers le pays du vent et plus précisément vers son désert. Là, seul, je chassais les démons en moi. Je pouvais entendre les bruits horrible de la guerre, je revoyais dans mes songes, les visages des morts déformaient par la peur et la douleur... »Lorsque je dis ceci, tu pus remarquer que mes mains tremblent et ma voix aussi. *Ils ne m'ont toujours pas quittés*« Mais même en ces lieux isolés, la mort me rattrapa ! Je trouvais un village qui venait de subir une terrible attaque, je mis le peu de savoir que j'avais eu en médecine pour aider les blessés, mais comme auparavant, je me retrouvais à m'occuper des morts... Mais cette fois ci, j'en avais marre ! Ça devait cesser ! Je me suis dit que si je suivais le conflit j'arriverais forcement à trouver des gens capable de m'expliquer ce qu'il se passait et peu être trouverais-je le moyen de stopper tout ceci... Je dois avouer que c'est à cette époque que j'ai eu l'idée de devenir ninja, je me disais que c'est en étant acteur du conflit que je pourrais avoir le plus de possibilités pour stopper ce fléau qu'est la guerre...Je me plongeais plus avidement dans mon travail de fossoyeur. Essayant de comprendre le fonctionnement de la mort sur le corps humain, je ne me protégeais plus, enlevant les gants, évitant les masque histoire de bien sentir l'odeur si particulière de la mort... Je dormais même parmi les morts... Mitsukaï sama, je suis un ami fidèle de la mort, elle a laissé sa marque sur moi »En disant cette phrase je me tournais vers toi et autant mon casque je te laissais ainsi voir mon visage... Ce serait la seul fois que tu le verrais. Mon visage est tavelé, blanc comme un linge, j'ai des crevasses sur les joues et ma bouche ainsi que le bas de mon visage est complètement envahie par la pourriture. « Vous voyez senseï, je suis plus prêt de la mort que n'importe qui, voilà pourquoi je veux devenir un ninja.... Je veux que tous ceux qui s 'amusent à détruire, à faire souffrir autrui pour leurs plaisirs ou pour leurs profits, rejoignent les fosses de la grande faucheuse... Vous connaissez mon histoire senseï, j'espère maintenant que vous comprendrez les raisons qui m'ont poussés à vous rejoindre... »A ces mots je remis mon casque et me tournant vers les rives du lac, je contemplais une fois de plus les eaux calmes. |

| Sujet: Re: Entraînements d'Okko par Mitsukaï Jeu 16 Juin - 21:19 | |
| Visiblement tu l avais compris tu n avais pas le choix, et tu commenças à me déballer toute ton existence. Ce que tu avais vécu, je le mémorisais dans les grandes lignes même si j avais l air ailleurs réfléchissant toujours à comment m y prendre pour la suite de la journée. Tu avais déjà rencontré la mort ; c était une chose de moins pour laquelle je devais te préparer. Tu m appris aussi que t avais voyagé de part le monde, et que tu t étais retrouvé a deux reprises au milieu de combats shinobis. Je compris vraiment mieux tes motivations, tu avais été « fossoyeur » comme tu dis, et sans le savoir tu été donc passé à côté de nombreux secrets. Mais même moi du temps où je combattais notre village je n avais jamais utilisé de tels procédés et ce n était pas à moi de t apprendre ce genre d actes immorales. Ta formation avec les moines tinta à mes oreilles, tu avais toujours aidé les autres et ça allait continuer dans ta vie de ninja, foie de senseï ! Mais tu avais poussé l’expérience un peut trop loin, au vue de ton rapprochement avec les cadavres dont tu t occupais et à la vue de ton visage je compris que tu l avais payé au prix fort. A la vue de ton visage je ne fus pas surprise car après tout ce masque devait bien être d une quelconque utilité. La seule chose que je te dis fut un signe de confiance de ma part : « Ne vous en faites pas Okko-san, votre fardeau est en sécurité avec moi. A partir d aujourd hui notre seul objectif quand nous serons ensembles sera de vous libérez de votre fardeau. Et si réellement vous voulez protéger les habitants de Kumo comme vous vous y êtes engagés en passant ses portes, je peux vous prédire que vous pourrez faire mieux que tout ce que vous avez accomplis jusqu à présent ! J’ai d ailleurs la personne qu il nous faut ! Attendez-moi là, je fais un allé retour au village. »Devant toi je me mis à composer des mudras, pendant 5 secondes avant de disparaître dans un nuage de fumée. Mon absence dura bien vingt minutes, avant que je ne réapparaisse à mon point de départ. « Bien Okko-san, Yun-chan qui est une kunoichi responsable de l hôpital du village va venir te donner un cours qui devrais ma foie t intéresser. Mais elle m a dit de te dire que t allais en baver." Me retournant alors dans la direction du village on put dans les secondes suivantes voir Yun arriver, calmement, fidèle à elle-même. « Yun-chan, je te présente okko-san mon nouvel élève. C est de lui que je te parlais toute à l heure. »Yun te jaugeât de la tête aux pieds, un sourire se dessinant sur son visage. « Bien, Mitsukaï-samma m a dit ce que j avais besoin de savoir et effectivement je pense que je peut te dispenser mon savoir sur les jutsus médicaus dit aussi Irou. Est-ce que cela t intéresse ? Ou je peut retourner regarder l horloge au centre médical ? Enfin, tout dépend de ta motivation à vouloir sauver des vies… »Tu pues observer que quand elle me dit sama de cet air détaché, un rictus vint déformer mes lèvres. Ca prouvait bien que même dans le monde shinobi la rancune pouvait être tenace pas faute de l avoir traité avec respect. Tu pourrais alors te demander ce qui m avait pris autant de temps à l hopital, et crois moi valait mieux pas savoir... Elle te souriait, sombrement ; mais elle te souriait. Apparemment elle voulait savoir si tu étais prêts à faire exactement ce qu elle veut sans sourciller. Ce qu elle voulait t apprendre, devait requérir un maximum de concentration. Alors aurais tu la volonté, de te soumettre a l entraînement de Yun ? Toi seul pouvait décider… |

(13/13) Adversaire:
 | Sujet: Re: Entraînements d'Okko par Mitsukaï Ven 17 Juin - 16:52 | |
| *Et voilà, vous savez tout... Vous connaissez mon histoire, mes erreurs, le cheminement qui m'a mené jusqu'ici, mes espérances... Vous connaissez mes peurs et mes fantômes du passé... Mais maintenant vous comprenez pourquoi... Le pourquoi de mon visage, le pourquoi de mon voyage, le pourquoi de mes motivations et les raisons de ma détermination... Et vous êtes là, stoïque, presque indifférente à mon histoire, ne montrant aucun intérêt... Vous n'avez même pas bougé un sourcil à la vu de mon visage... Me suis-je dévoilé à vous alors que vous vous en foutez ? Pourquoi toutes ces questions et pourquoi vouloir me faire absolument parler si vous n'écoutez pas ? Je ne....*Ta voix me fis sortir de mes pensées, à son habitude elle était douce et très calme. Tu avais parfaitement compris mon histoire, tu avais compris que j'étais toujours habités par les fantômes de mon passé et que si j'étais venu jusqu'à Kumo ce n'était pas pour rien. Et tu m'aiderais à accomplir mon but ! Que demander de plus ? J'ai ton attention et ton soutien, je n'en attendais pas tant. Tu me dis d'attendre, que tu allais chercher une personne qui m'aidera et après avoir composés des mudras complexes tu disparus littéralement. *AAAHH !!! Mais comment a-t-elle fait ça !?? Elle doit vraiment être très forte...Bon assied toi... Je dois avoir un peu de temps devant moi là. Elle veut me connaître mieux c'est certain, elle doit savoir comment je pense ou réagis face à un événement, c'est pour ça qu'elle m'a fait me battre, qu'elle m'a fait parler. J'ai bien fais de me laisser aller, je crois qu'elle a comprit mes aspirations, mes attentes. Je pense qu'elle a cernée ma façon d'agir aussi...Est-ce pour cette raison qu'elle est partie ? Peu être qu'elle ne peut pas m'aider ? Mais alors,qui va-t-elle chercher ?...*Je cherchais une réponse à ces questions et comme à mon habitude lorsque je réfléchis, j'observais la nature. Le soleil avait clairement repris ses droits sur le brouillard. Il faisait beau et grâce à la petite brise matinal qui n'avait pas cessée, il ne faisait pas trop chaud. Je ne sais combien de temps je suis resté là, à regarder les nuages bas, encerclant les montagnes au loin... Mer blanche et silencieuse, nappant de son linceul fantomatique les reliefs de ce monde. Je ne pensé plus, perdu au milieu des monts brumeux, j'étais physiquement là: au bord du lacs et pourtant mon esprit était bien loin lui... «Kunoichi responsable de l'hôpital va venir te donner un cours qui devrait ma foi t'intéresser. Mais elle m'a dit que tu allais en baver.»Ces mots me sortir de ma torpeur. Je te regarda et voyant que tu te retournais, je fis glisser mon regard dans la même direction. Je n'en cru pas mes yeux... *C'est pas possible, ils recrutent sur casting ou quoi !!??*Je vis une femme de grande beauté... Brune, les cheveux mi-long, son ventre plat et légèrement musclé, était caché par un voile bleu aux bordures argentées. De longues jambes fines, mises en valeur par une courte jupe assortie au voile, possédant un bord plus long...le gauche. Un petit tatouage sur le bras droit et un aspect calme, presque apaisant. Je la vis se diriger vers nous, je trouvais sa démarche, sensuelle. Lorsqu'elle fut à côté de nous, tu nous présentas, Yun-chan, c'est son nom... Elle me regarda de la tête aux pieds et je vis un léger sourire sur son visage. Sourire assez sombre d'ailleurs... Elle me dit que tu lui avais parlé de moi et qu'elle pouvait m'apprendre des jutsus médicaux mais qu'il fallait que je sois extrêmement motivé. *Des jutsus médicaux...! Je ne me suis pas trompés, elle m'a vraiment bien cernée... Je vais enfin pouvoir pousser mon savoir médical à son maximum et enfin je pourrais m'occuper des gens avant qu'ils ne meurent. Je vais sauver des vies ! Et ce grâce à vous... Dire que j'ai douté de vous, de votre engagement, de votre motivation... J'ai honte... Pardon senseï, je ne mérite pas votre attention...*Sous mon casque je fermais les yeux. La mâchoire serrée, je fermais les poings et les serrais, mes bras tremblaient, la culpabilité s'emparait de moi... *Je vous le jure senseï, plus jamais je ne douterais... Plus jamais, je ne remettrais votre jugement en doute... Je vous ferais honneur, ma détermination est sans faille et je vais vous le prouver !*Je me calmais... Puis, récupérant mes affaires, je dit d'une voix sur: «On commence quand ?» |

| Sujet: Re: Entraînements d'Okko par Mitsukaï Lun 20 Juin - 19:23 | |
| Après les paroles de Yun, elle et moi avons remarqué que tu réfléchissais ou du moins tu semblais réaliser quelque chose ; Quoi ? Pour le moment ça n avait aucune importance vue qu à t entendre tu semblais prêt à te donner à fond. L Inseî-nin (médecin ninja) te fit signe de la tête de la suivre pour ma part je suivais de quelques mètres derrière toi, cela m intéressait certes mais je devais respecter le savoir qu elle possédait et la laisser donc t expliquer. Elle s approcha d une des berges du lacs le plus proche, elle commença à arpenter la surface liquide de ce récipient naturel grâce a l adhésion de chakra. D un coup vif et bref elle plongea la main dans l eau à une vitesse qui put te paraître surnaturelle vue ton niveau, alors que pour ma part j arrivais à suivre son geste. Revenant sur la terre ferme un poisson en main, elle déplia un parchemin avec des sceaux encrés. Attendant que sa proie arrête de se débattre manquant d air elle le posa au centre du parchemin sur le plus gros symbole.  Elle posa les paumes de ses mains au-dessus de l animal inerte et elle prit la parole : « Pour commencer tu devras mettre tes mains dans les deux ronds libres de chaque côté du poisson. Ces symboles vont t aider à concentrer ton chakra comme il le faut. Dans mon cas c est inutile mais pour te montrer je vais le faire. »Posant ses mains dans les emplacements prévues à cet effet elle se concentra en reprenant la parole. « Il faut concentrer dans ses mains son chakra et cela de manière positive. Il faut être calme, connaître la physionomie de l être vivant à traiter et bien sûr savoir de quoi il souffre. »Ses mains brillaient d un chakra vert, positif et curatif elle posa les paumes de ses mains au centre de l animal et les déplaça vers les extrémités. Quand elle eut fini le poisson ce mit à frétiller à nouveau. Alors qu il n était même pas retourné dans l eau. Elle le prit, le rejeta à l eau et se tourna vers toi. « Bien le but, c est que t arrive à faire comme moi. Toute foie à toi d attraper le poisson qui te servira de cobaille. C est a toi de voir comme un enseï-nin que nous sommes est très proches de cet animal. Nous devons être précis, intouchable et adaptable. De plus tu dois attendre qu il arréte de bouger pour opérer de la sorte sur le parchemin. A partir de là, il te restera cinq minutes pour le ranimer sans quoi à partir de ce moment il sera bon pour le barbecue et tu auras gâché une vie. Pour chaque échec dis toi que c est quelqu un que tu n as pas pu sauver. Il te faudra bien plus d une journée pour maîtriser un tel savoir. Une foie que tu auras réussi a réanimer un poisson hors de son habitat naturel, le reste te viendra avec le temps et la recherche. Sur ce, je vous laisse toi et Makkurayami-sama. Il est inutile de te dire, que ton aide serait utile au village. Mais tout va dépendre de ta motivation. »Elle reprit le chemin du village, en laissant le parchemin derrière elle. On allait voir si tu pouvais réellement accomplir ton nindô tout se jouerais dans les prochains jours… [Hrp: Alors Rp pour affinité je veux voir un roman et je te préviens c est pas moi qui te validerais comme dit irl ] |

(13/13) Adversaire:
 | Sujet: Re: Entraînements d'Okko par Mitsukaï Mer 22 Juin - 20:12 | |
| Yun était partie, elle venait de m'expliquer le fonctionnement de son parchemin et m'avait donnée mes directives. Elle repartait vers le village me laissant là avec moi même, car même si il y avait Mitsukaï-sama, elle ne me serait d'aucune aide pour cet entraînement. Je devais réfléchir à se que j'allais faire, comment m'y prendre et par où commencer. *Bon, je crois qu'il va être essentiel de ne pas agir n'importe comment. Je dois m'organiser correctement... Avant toutes choses, je dois comprendre comment manipuler mon chakra de façon positive. Même si ce parchemin doit m'aider dans cette tache, je sens que ce ne sera pas une partie de plaisir ! Ensuite, je devrais attraper un poisson... Mais je ne bouge pas aussi vite que Yun sama... Bah, j'y arriverai bien au bout d'un moment... De là, il va falloir que je le dissèque afin que je connaisse son métabolisme pour pouvoir le soigner correctement.... Une fois que ces deux choses seront faites, mon entraînement pourra réellement commencer ! Mais sa philosophie de: un poisson perdu égale une vie non sauvée me fait bien rire... Oui je conçois qu'il faut que je fasse attention même si ce ne sont que des poissons, mais de là à leurs donner la même importance qu'une vie humaine... C'est ridicule ! Une vie n'est pas égale à une autre, certaines valent moins que d'autres.... Bon au boulot !*Je m'approchais du parchemin, le regardant, je me demandais comment j'allais bien pouvoir faire pour concentrer du chakra de manière positive. C'est vrai quoi, à chaque fois que j'ai dû concentrer du chakra, je l'ai fait de façon offensive. *Bon, elle m'a dit que je devais être calme et concentré... Je dois trouver la paix intérieure si je veux que ça fonctionne. Je suis sûr qu'en repensant aux soins que procuraient les moines aux malade, ça me donnerais une ligne à suivre... Essayons.*Je m'accroupis près du parchemin, et posant mes mains sur les symboles appropriés, je commençais à concentrer mon chakra. Je pouvais le sentir affluer dans mes mains. Je repensais aux tentes dédiées aux soins, je visualisais les tables d'opérations et les ustensiles que les moines utilisés. Ma pensée avançait, divaguant jusqu'à ces blessés qui souffraient et imploraient qu'on les achèves. Je repensait aux gestes précis et minutieux que les moines appliquaient à ces patients, puis je revoyais le sang, la douleur, la souffrance... Je sentais même l'odeur pressante de la mort... Quand j'ouvris les yeux je pouvais voir que mon chakra arborait une belle couleur bleu ! *Merde !*Je me replongeais dans mes pensées. Essayant cette fois de me concentrer sur les soins et plus sur les patients ou l'environnement des salles de soins. Je me focalisais sur les bien-faits curatifs que ceux-ci apportaient aux soldats blessés ainsi que le soulagement qu'ils pouvaient ressentir une fois le travail fini. J'essayais pendant des jours et des jours, ne m'arrêtant que pour manger et dormir. Il m'en fallut cinq de plus pour enfin comprendre que c'était ces pensées qui m'empêchèrent d'y arriver. En pensant aux moines, je repensais aussi à la guerre, aux atrocités commisent que j'ai pus voir, aux souffrances insupportables que ces pauvres soldats devaient subir et cela m'énervais au plus haut point. *Je ne dois plus penser à tout ça... Si je veux rester calme, je dois penser à des choses qui m'apaisent, me relaxent*Un matin, alors que j'avais compris que mes pensées étaient mal dirigées, je m'assis au bord du lacs. Je m'étais fabriqué une canne à pêche rudimentaire et pêchant tranquillement mon petit déjeuner, mon regard ce figea sur une femelle héron et son petit. Elle venait de pêcher pour sa descendance et lui donnait la becquée. *Quelle image émouvante que celle-ci. Qui y-a-t-il de plus beau que l'amour maternelle ? Que cet acharnement de la nature à vouloir perpétuer le cycle de la vie ?*C'est ma canne à pêche qui, commençant à se balader seul sur le lac, qui me fit sortir de mes pensées. Je me levais et rattrapant la canne je tentais de sortir ma proie. Celle-ci ne l'entendait pas de cette oreille. Elle se débattait avec une telle force et une telle violence qu'elle me fit perdre pied et je tomba dans l'eau froide du lac. Aujourd'hui, je remercie encore ce poisson. Je pense que sans l'électrochoc que m'as procuré l'eau froide, j'aurais mis plus de temps à comprendre quelle pensée allait m'aider. En sortant de l'eau, je réalisais qu'il y avait qu'une seul chose au monde qui m'avais toujours apaisé... Ma mère ! C'était ça ! Il suffisait que je pense à elle pour être calme. Peu importe où je me trouvais, se que je faisais ou se que je pouvais subir. En pensant à elle, tout allait bien dans mon esprit. Je ne déjeunais pas ce jour là, je repris mon entraînement plus motivé que jamais. Je mis mes mains sur les symboles du parchemin et commença à modeler mon chakra. En pensant à ma mère, je n'entendais plus le chant des oiseaux, je ne sentais plus le vent sur mon visage, ni l'odeur de l'herbe mouillée par la rosé... Je ne voyais plus qu'elle. Son sourire radieux, son visage de porcelaine, son parfum qui sentais le jasmin et son rire chaleureux... Je me sentais bien, et à la tombée de la nuit je pus voir avec satisfaction que mon chakra arborait une belle couleur verte. Une larme coulait sur mon visage. La pensée de ma mère avait réveillé d'autres souvenirs et je me dis qu'il faudrait que j'aille lui rendre visite un de ces jours. Satisfait du résultat je passais une bonne nuit ce soir là. Le lendemain, je recommençais jusqu'à maîtriser complètement la modélisation positive de mon chakra et ainsi, ne plus utiliser les symboles du parchemin. Cela prit deux jours de plus. J'avais réussis la base de mon entraînement, la modélisation positive du chakra est essentiel, mais il allait falloir que je connaisse l'anatomie de mon patient si je voulais le guérir. Maintenant, il va falloir que j'attrape un poisson et que je le dissèque si je veux savoir comment faire. *Ça ne doit pas être si compliqué que ça... J'utilise la technique d'adhésion par le chakra, je patiente sans bouger et dès qu'un poisson s'approche de trop près, je l'attrape !*Oui ben c'est plus complexe que cela ! Tout d'abords, le poisson est un animal très vif, ensuite, sa glisse un poisson ! Je comprenais mieux l'allusion de Yun-sama sur le fait que les Enseï-nin doivent être proches de ce genre d'animaux. Si on veut rester en vie, on doit être aussi dur à avoir qu'un poisson dans l'eau. Je fis la technique d'adhésion et commença ma pêche. Les résultat n'étaient pas fameux: je tombais plusieurs fois dans l'eau me retrouvant complètement trempé. J'étais lent, beaucoup trop lent. Il me fallut presque trois jours pour en attraper un. Bien sur, j'aurais pus utiliser ma canne à pêche, mais je voulais les attraper comme l'avait fait Yun-sama. Vers le milieu de l'après midi du deuxième jour de pêche, j'en attrapais enfin un. Je le portais avec triomphe au dessus de ma tête et le rapporta sur la berge. Je le posa sur le sol et le regarda mourir. Une fois que j'étais sûr qu'il étais mort, je pris un kunaï et commença ma dissection. Ce n'était pas compliqué pour moi, pendant mes années de recherche sur le fonctionnement de la mort sur le corps humain, j'avais poussé ces recherches aux maximums. J'avais disséqué des corps et j'avoue que c'est une activité qui ne s'oublie pas... J'analysais le corps du poisson, regardant son organisme et essayant de comprendre son fonctionnement. Je localisais les poumons, le cœur, les artères principal et j'essayais de voir les différences avec le corps humain.  Il y en avait une fondamental: le poisson philtre l'air dans l'eau grâce à ses branchies. Il absorbe l'eau, garde l'air et évacue l'eau de son corps. Il faudrait donc que je fasse de même si je veux en guérir un... Je me concentrais lors de l'étude anatomique du poisson. Je n'avais pas oublié que le temps jouerait contre moi, il fallait donc que je réagisse vite et pour ce faire, je devais connaître par cœur le fonctionnement du métabolisme physique de mon patient. Je pris mon temps pour cette étude et une fois que je me sentis prêt, je me remis en pêche. J'en avais attrapé un en deux jours et j'avoue que la chance devait être avec moi à ce moment là, car il me fallut quasi le même temps pour en attraper un autre. Une fois fait, je déposais délicatement mon patient sur le parchemin et attendis qu'il ne gigote plus... *Sa va faire presque deux semaines que je m'entraîne pour ce moment, je ne dois pas me laisser aller... Il faut que je reste concentré afin de ne pas gaspiller trop de poissons. Moins j'en tuerai et mieux je me porterai...*Il ne bougeait plus, c'était le moment d'agir ! Je plaça mes mains sur le poissons agonisant, me concentra sur ma pensée positive et façonna mon chakra. Je sentais mon chakra affluer dans mes mains, je ressentais son bienfait dans tout mon corps et des fourmis parcouraient les extrémitées de mes doigts. J'avais mon chakra positif ! Il fallait maintenant que je fasse refonctionner les petits poumons de mon patient et plus précisément, ses branchies. J'essayais de trouver ses branchies, je sentais mon chakra se balader dans le corps du poisson. Cela faisait comme un scanner dans ma tête: je voyais tout ! Les artères, le cœur, les os, les muscles et enfin les branchies. Mais il était trop tard, je sentis que la mort avait pris possession de son corps au moment où j'avais trouvé ce que je recherchais. *Et merde ! J'y étais ! Bon ben tu servirais de dîner...*Je recommença, encore et encore. A chaque essaies, je commençais mes recherches plus près de mon objectif afin de ne plus perdre de temps inutilement. A la fin de la première journée et après deux douzaine de poissons morts, j'avais réussi à localiser directement les branchies. Épuisé, je cherchais Mitsukaï-sama afin de partager tout ces poissons dans un bon petit barbecue. Nous partageâmes ce repas dans une atmosphère de détente, je pense que j'en avais besoin et Mitsukaï-sama avait dû le ressentir aussi. Le lendemain matin je me mis au travail. Revigoré par la nuit précédente, j'avais vraiment le cœur à l'ouvrage. Je savais où commencer mes recherches, il fallait maintenant que je trouve comment stimuler le filtrage de l'air dans les branchies... *Les branchies sont des muscles, comme tout muscles, ils fonctionnent avec un afflux sanguin... Si j'envoie du sangs dans les muscles qui font fonctionner les branchies ça devrait marcher...*C'est ce que je fis durant toute cette journée là. Je m'approchais de mon but, je le sentais, mais ce n'était pas encore tout à fait ça. Il manquait quelque chose... Mais quoi ? Je ne compris que lorsque je vis du sang sortir par la bouche de l'un des poissons... *Mais bien sûr ! Il faut que je contrôle l'afflux sanguin que j'envoie !*J'envoyais trop de sang, ce qui n'aidait pas à la guérison. Je passa les deux jours suivants à contrôler cet afflux. Il y eu une trentaine de poissons morts de plus. Mais au bout du troisième jour, je vis avec une émotion non dissimulée, le poisson qui était alors inconscient, bougeait de nouveau... «YEEEAAAAAH !!!!!!... Oh putain le poisson !»Je remis mon patient guéris dans son milieu naturel et continua à exulter... J'avais réussis ! Après tout ces jours d'acharnement, après tout ces poissons morts, j'avais enfin réussis à en sauver un. Un large sourire couvrait mon visage et quelques larmes de soulagement couraient le long de mon visage. *J'ai réussis, mais est-ce que la chance n'était pas la responsable ? Est-ce moi, et rien que moi qui ai réussis ? Je dois savoir !*Je continua donc mon entraînement. Et je fis bien, car d'autres poissons moururent entre mes mains... Au moins une douzaine d'autres avant que je réussisses à chaque fois. *Quelle délicieuse sensation...Quel pouvoir gratifiant de pouvoir permettre à un être vivant de pouvoir vivre... J'aime ce pouvoir, oh oui je l'aime ! Mais ce n'est qu'un poisson. A moi d'étudier pour faire de même avec un être humain et bien sûr, pouvoir soigner de plus graves blessures... Oui, je vais me plonger dans les études et je serais le meilleur Enseï-nin de tout Kumo... Et du monde !*Sur ces pensées, je rejoignis mon senseï pour lui annoncer la bonne nouvelle: «Mitsukaï-sama, j'ai réussis, et je réussis à chaque fois maintenant !» |
|  | | Uchiwa Slaimer salami danois tranchés

| |  | | | | Entraînements d'Okko par Mitsukaï | |
|