|
|
| | A la recherche d'une recrue [PV Genichi] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Shikoru Kanashiwa Directeur commercial de la Chicoré et mascotte et l'ami du petit déjenou, l'ami shikorou!!! ouou

Feuille de personnage Points de vie:
   (100/100) Points de Chakra:
   (33/33) Adversaire:
 | Sujet: A la recherche d'une recrue [PV Genichi] Sam 14 Mai - 20:39 | |
| Arate, voilà notre nouveau nom… Un nom encore inconnu qui, je l’espère, deviendra le plus grand des noms de l’histoire. C’était une façon pour moi de rentrer dans l’histoire… Cependant, le prologue n’était pas franchement encourageant, nous étions trop peu pour vraiment sortir du lot. Nous devions donc lancer une grande campagne de recrutement. Seulement, comme le fut notre souhait dès le départ, seuls quelques élus aux capacités incroyables pourraient nous rejoindre. Pour cela, ciblé le candidat idéal, et le ‘convaincre’ de nous rejoindre. Pour commencer, il nous fallait des gens activement recherché, histoire que nous leurs servions de refuge. C’est dans cette optique que nous avions décidé de la première personne à nous rejoindre. Une kunoichi de renom dans son art que je qualifierai de particulier, le kugutsu. L’art ninja qui consistait à laisser reposer sa vie sur un pantin de bois. Je n’avais jamais eu l’occasion de voir ce genre de combattant et, bien qu’empli de doute quant à l’efficacité de cette pratique, je restais curieux… La seule piste que nous ayons sur cette fuyarde, était le récent emprisonnement d’un marionnettiste, un homme à priori, enfermé dans un bled du pays du vent… Mais une étrange coïncidence venait écraser nos doutes, elle aurait été aperçu non loin de là à peine quelques jours plus tôt. Je connaissais donc mon objectif, son nom, Mina… Nom sous lequel elle exerçait en tout cas… C’était nos seules infos… Bref, j’en aurais pour un bout le temps d’arriver dans le désert.

J’avais pris mon temps, histoire de ne pas trop me fatigué et surtout prévenir toute embuscade… Depuis la guerre, voyager seul n’est pas réellement sûr. C’est donc deux jours plus tard, en plein après-midi que je débarquais dans ce village non loin d’une petite oasis. En observant, ce village n’en était un que par le nom… Il y avait la prison, quatre maisons et… rien. En observant le reste de la journée, j’avais pu déduire de l’utilité des habitants. Ils servaient simplement à fournir la nourriture et l’eau, juste de quoi remplir les besoins des gardes. Raison de plus pour me faire discret, j’avais réussi à me planquer sur un toit, allongé pour observer. A vue d’œil, la prison n’était pas lié au village caché du sable, et ça me rassurait. S’ils étaient des shinobis, ils ne seraient pas d’un haut niveau. C’était à la nuit tombé que j’allais opérer. La discrétion n’en serait que plus importante. Une chose est certaine, les heures de changement de gardes étaient callées à la minutes près, toutes les deux heures, la garde était relevé. Ce laps de temps m’était donc destiné, je devrais opérer en seulement deux heures… Sachant que mon plan m’enlèverais une petite demi-heure, histoire que les gardes endormis soit en nombre maximum, ainsi je serais un peu plus tranquille.

La nuit était enfin tombée, c’est vers deux heures du matin que la garde était relevée et c’est un bon quart d’heure plus tard que je me mettais en place, loin de la prison, entre deux maisons, un endroit sombre pour effectuer un henge. Je ressemblais maintenant à une femme extrêmement bien pourvu en ce qui concernait ses attributs féminin. Une tenue très légère mais toujours ma sacoche dans le dos. Je m’avançais vers les deux gardes qui me regardaient avec une certaine envie. Mon invitation, ne les laissant pas de marbre, avait rapidement vue une réponse positive. Dans un nouveau coin sombre, je me retrouvais plaqué contre un mur alors que le second s’activait déjà sur sa braguette. J’vous jure, ce qu’il ne faut pas subir… Bref, d’un geste rapide, je pouvais atteindre ma sacoche pour planter un kunai dans le cou de l’agresseur, alors que le second prenait un temps dingue pour réagir, il se retrouvait avec le même résultat. Je laissais leur corps derrière moi, baignant dans le sang, le zob à l’air et l’allure fière. Je relâchais mon henge pour me diriger vers la prison bien que je me sentais vraiment mal après ce que j’avais fait… Enfin bon, personne ne le saura après tout… A l’intérieur, il n’y avait personne et j’arrivais proche du geôlier, endormi sur son bureau. Poster derrière lui, je lui attrapais la tête pour, d’un coup sec lui briser la nuque avant de le reposer bien tranquillement. Je pouvais lui prendre ses clefs afin de rejoindre les cellules se trouvant justes derrière lui. Lorsque j’ouvrais la porte, un grand nombre de prisonnier s’exclamaient, bien trop fort. Je leur demandais de se taire sous peine de rester ici.. Ce qui allait se passer de toute façon, je ne sortirais pas de criminels de leur prison. Seule une femme m’intéressait et, en parcourant tout le couloir des cellules, je n’en trouvais aucune. Ce qui expliquait la libido des gardes de tout à l’heure… Bref, alors que j’entendais les gardes s’alerter, je demandais clairement s’il y avait une certaine Mina, ou si quelqu’un la connaissait. La situation devenait critique et je devais me dépêcher. Finalement, je commençais à ouvrir les cellules une par une, en espérant que quelqu’un réponde favorablement à ma question. |
|  | | Genichi Tadaka

(0/0) Points de Chakra:
   (0/0) Adversaire:
 | Sujet: Re: A la recherche d'une recrue [PV Genichi] Dim 15 Mai - 0:29 | |
| La vie est dure, mais si elle était simple, à quoi bon la vivre. Il manquerait alors un peu de piment, quelque chose digne de faire battre nos coeurs à tous. En tout cas, c'était mon cas à moi. La vie se devait d'être une aventure digne de ce nom. Et en parlant d'aventure, j'en ai une bonne à vous raconter. Au moment où je vous parle, cela fait une semaine que me voilà enfermé dans une geôle. Situation cocasse. Que je vous re-situe. A la base, j'étais un simple jeune homme vivant grâce à ses talents de saltimbanque, puis j'en ai eu marre de ma vie que je voulais plus "active". En quête de la perfection de mon art, le maniement de marionnette, je me suis mis à vaquer de route en route à la recherche de personnes sachant manier le "Kugutsu". Cet art était ce que l'on pouvait déterminer comme le summum de son art pour un marionnettiste. Enfin bref, je ne veux pas vous ennuyer avec mes conneries. Tout ça pour dire, que je suis tombé sur une bombe. Pas une vraie bombe, une fille d'un genre qui ne laisse pas ta salive tranquillement s'écouler dans ton œsophage, mais plutôt dégouliner en dehors de ta bouche si tu vois ce que je veux dire. J'avais sauvé celle-ci alors que je l'avais vu utiliser des pantins dans un combat contre deux ninjas, ces derniers furent terrassés, mais elle ne s'en sortit pas indemne non plus. Après qu'elle s'en soit remise, elle me prit comme apprenti auprès d'elle et m'apprit toutes les bases du "Kugutsu". Cependant il était une chose que je ne savais pas. Dans l'histoire, elle était la méchante et moi son complice involontaire. Aussi, lorsqu'une escouade nous tomba dessus, elle s'esquiva comme une ombre dans la nuit, me laissant seul face à mon destin : une prison civile. Donc, cela faisait maintenant une semaine que j'étais enfermé dans ma cellule. Oh, j'avais connu mieux niveau confort, c'est sûr, mais bon je faisais avec. J'aurais très bien pu m'échapper quand bon me l'aurait semblé, mais pour le moment je n'en voyais pas l'intérêt. Je m'amusais beaucoup. En effet, les gardiens de cette médiocre prison étaient censés m'envoyer ad-patres d'ici un mois, mais à priori, ils semblaient me trouver un tout autre intérêt. Le soir, des paris étaient organisés au sein de la prison, dans la cour exigüe de celle-ci plus précisément. Deux prisonniers, voir tout un groupe se battaient jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un seul debout. Le soir même de mon intégration dans la geôle, j'eus droit à un petit bizutage si l'on puis dire. Je fus trainé par deux matons dans la cour, la nuit était tombée, mais on se serait cru en pleine journée, grâce à des spots qui en plus de nous brûler les yeux, dégager une chaleur folle. Lorsque les portes d'acier furent fermés derrière moi, je me mis à détourner mes yeux des spots, juste à temps pour voir un poing gros comme un melon m'arriver en pleine figure. Mes capacités de contorsionniste me permirent d'éviter en partie l'attaque, mon visage se faisant légèrement égratigner par l'attaque. J'effectuai alors un roulé-boulé pour m'éloigner de mon agresseur. Prendre un peu de distance me permit d'analyser la situation. La cour était grande d'environ 20 pas, deux portes d'acier à l'exact opposées l'une de l'autre en étaient les seules sorties, puisque l'enceinte de la cour était en briques, laissant apparaître des balcons ça et là où se trouvaient les geôliers. Face à moi, un monstre d'un mètre quatre-vingt dix, tout en muscle, des chaînes lui recouvrant plusieurs parties du corps, dont ses poings. Je comprenais à présent comment mon visage avait été abimé, malgré mon esquive. Le combat était à présent engagé. Je savais ce que l'on attendait de moi, mourir ou survivre. L'autre homme était tout en puissance, tandis que j'excellais dans l'agilité. Il m'était aisé d'éviter ses coups, direct du droit, crochet du gauche, uppercut. Une série de coups académique, d'après ce que je pouvais voir, il avait été entrainé au combat, ça se voyait. Alors que je pensais l'épuiser, je du admettre qu'il était plus endurant que ce que je pensais alors. Mais je devais en finir et vite. Inutile d'utiliser mon chakra avec un tel homme. Mina, ma félonne de mentor m'avait enseigné certaines choses me permettant de me sortir d'une telle situation. Il me fallait énerver mon adversaire, ce qui ne tarda pas à arriver après mes nombreuses esquives. Aussi, ce dernier se précipita t-il vers moi, avide d'en finir lui aussi. Je me mis à courir dans la même direction que lui, vers le mur en zigzaguant, pour donner l'impression d'une fuite. Un coup d'oeil derrière mon épaule me permit de voir que l'homme me suivait à la trace, je lui laissais gagner du terrain de manière imperceptible, puis alors qu'un seul mètre nous séparé et que le mur me faisais face, je pris appui sur les briques pour réaliser un salto auquel le colosse ne s'était sûrement pas attendu. Mon genou vint percuter l'arrière de son crâne qui alla finir sa course contre le mur de brique. Cependant, ce n'était pas fini, un coup de pied derrière chaque genou me permit de le mettre à terre, puis mon poing délicat s'écrasa contre son plexus solaire, le mettant K.O. Le combat était fini, il avait duré environ 10 min. Mais c'était bien assez pour les matons qui m'extraire de la cour en riant et me remettre à l'intérieur de ma cellule.
Toute la semaine de mon incarcération ne fut qu'un entremêlement de combat, de sang, accompagné par la pénombre de ma cage. Je m'amusais énormément. Une victoire signifiait beaucoup à priori dans cette prison, puisque cela représentait des avantages certains, telle que de la nourriture de qualité ou encore de l'alcool, les femmes n'étant pas légion dans le coin, nous ne pouvions en requérir. En bref, nous étions des gladiateurs des temps moderne. Ça serait sûrement pour moi une façon de vivre pendant quelques temps, mais seulement quelques temps. Si l'on m'avait dit que ma nouvelle petite vie changerait aussi vite, je n'y aurais pas cru et pourtant. C'est ce qui arriva néanmoins. Alors que la nuit était tombée et que je commençais à m'endormir tranquillement, des cris me sortirent de mon sommeil. Le bâtiment de la prison dans lequel je me trouvais était en effervescence. Les détenus hurlaient, vociféraient ou prier une personne de les sortir de là. Je passa un regard au travers des barreaux et découvrit l'inconnu. Il s'agissait d'un homme, jeune et respirant le mystère. Ce jeune homme, comment avait-il réussi à entrer dans l'enceinte de la prison malgré les gardes. Parce que c'est sûr, il s'était introduit illégalement dans la prison, sinon un gardien l'aurait accompagné. Il est vrai que ce soir il n'y avait pas de combat dans la cour et que c'était calme, mais tout de même, pour en arrivé à s'infiltrer dans un lieu carcéral, il fallait être doué. Je me demandais qui il était, il m'intriguait. En plus d'être mystérieux, il savait se faire entendre, car lorsqu'il intima à l'ensemble des détenus de se taire, tout le monde s'arrêta de piailler. Ah, ce type je l'aimais déjà pas mal. Une nouvelle chose m'intrigua. Il cherchait quelque chose. Sa façon de scruter chaque cellule, puis la réaction d'énervement lorsqu'il en eu fini avec chacune d'entre elles, la mienne y comprit. Il cherchait quelque chose, mais ne le trouvait pas, c'était certain. Suite à son prémisse d'investigation, il se mit à ouvrir chaque geôle et à parler avec chaque prisonnier. Je supposais qu'il posait des questions. Ce qui se confirma, lorsque le grincement significatif de ma cellule raisonna. L'homme s'avança d'un pas assuré vers moi, ses yeux plein d'une force qui donnait l'impression qu'il avait vécu des choses terribles. Il devait être un soldat ou non, un ninja, il avait la même prestance que Mina dans ses mouvements. Après le son de la porte, vint un autre son, celui de la voix de l'inconnu. Il me faisait penser à Mina, c'est sûr. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il la recherche elle."Tu cherches Mina? Tu ne la trouveras pas à moins qu'elle ne veuille te trouver tu sais."Un sourire s'esquissa sur mon visage. Pour qui la prenait-il... S'il la cherchait, le pauvre aurait de quoi faire. Enfin bref, ce mec m'intriguais."Qui es-tu? Pourquoi la cherches-tu?" |
|  | | Shikoru Kanashiwa Directeur commercial de la Chicoré et mascotte et l'ami du petit déjenou, l'ami shikorou!!! ouou

(100/100) Points de Chakra:
   (33/33) Adversaire:
 | Sujet: Re: A la recherche d'une recrue [PV Genichi] Dim 12 Juin - 22:02 | |
| Malgré le changement de stratégie due à l’absence de la kunoichi, la mayonnaise prenait tout de même. Les prisonniers couraient comme des dératés en espérant pouvoir s’enfuir, à vrai dire, contrairement à ce que je souhaitais au début, ils pouvaient s’enfuir, du moment qu’ils s’occupaient de quelques gardes en route. Enfin vint le moment où je tombais sur quelque chose d’intéressant, un type qui semblait connaître ma cible. Ses yeux couleurs d’ambre venaient briller dans la nuit, de quoi vous faire peur en fait… Dans un contexte autre que celui-ci. Ses vêtements déchirés me laissaient croire qu’il avait dû se faire malmené lors de son séjour dans ce trou. En plus de ça, il avait des marques de coups, que je jugeais comme étant récente. Je ne savais pas ce qu’il se passait ici, mais les gardes ne devaient pas s’ennuyer, raison de plus pour faire payer à ceux qui croiseront mon chemin. Comment faire disparaître la haine en la cultivant ? Toute personne en position d’apporter la paix se doit d’avoir une conduite irréprochable. Ceux qui utilisent leur position de façon idiote doivent périr. Ça peut paraître contraire au but recherché, mais les hommes sont incapables de changer. De grands pouvoirs entrainent de grandes responsabilités. Lorsqu’on est incapable de supporter cette pression, la main doit passer. Mais revenons-en au détenu en question. Son sourire venait me narguer, soi-disant que je ne la trouverais pas… Il devrait savoir qu’un fugitif ne reste pas introuvable pour l’éternité, mais je n’avais pas vraiment de temps à consacrer aux bavardages inutiles, je devais en venir à l’essentiel. Qui j’étais ? Peu importe en fait… Seul ce que je suis censé représenter devais l’intéresser. Enfin bon… J’allais tout de même répondre, tout en prenant mes précautions, le regard de ce type semblait indiquer qu’il savait ce qu’il voulait.
‘Je représente un groupe de shinobi. J’avais une proposition à faire à cette fille…’ Je marquais un temps d’arrêt, plutôt concentré sur l’évasion que je devais mettre en œuvre plutôt que sur une discussion que je mènerais plus tard. C’est pour cela que je commençais à préparer quelques kunais avant de reprendre la parole sur un ton las. ‘On discutera plus tard.’
J’avais à présent un kunai dans la main gauche et une note explosive dans la main droite, j’enroulais la dernière sur le manche du premier puis, je répétais l’opération avec quatre autres duos. Les gardes n’étant plus très loin, je devais vraiment me dépêcher, non pas que je craignais d’être rattraper, mais plutôt que le prisonnier ne puisse pas suivre le rythme et être pris dans mon piège. Evidemment, j’avais repéré la disposition des lieux et je savais qu’au bout du couloir des cellules se trouvait un mur… Et derrière lui l’air pur. Le plan était donc relativement simple à mettre en œuvre. De l’intérieur de la cellule, je jetais un kunai qui venait se planter directement au plafond, à l’entrée de la cage. Mes autres munitions attaché à ma ceinture, j’empoignais le bras du captif, histoire de l’emmener avec moi et d’éviter toute fuite de sa part. C’est à cet instant que la course commençait, traversant le couloir à toute allure en direction du cul de sac, lançant à intervalle régulier trois autres explosifs au plafond et le dernier dans le mur. C’est alors avec une simplicité enfantine que tout prenait forme. Les gardes pensaient nous avoir puisqu’ils étaient arrivés après la disposition des armes. Nous étions à une distance raisonnable de notre échappatoire, juste ce qu’il fallait pour éviter le souffle de l’explosion. C’est donc en formant le signe du tigre que le kunai planter au mur explosait le premier, créant un trou qui nous servirais de sortie, mais j’attendais encore quelques seconde avant de finaliser le tout. Je jetais un coup d’œil en arrière alors que nous étions déjà à une dizaine de mètre de la sortie, côté extérieur. La position du garde en tête était parfaite, ce nouveau signe du tigre venait cette fois faire exploser les quatre autres parchemins, un à un, faisant s’effondrer une partie de la prison et entrainant dans sa chute, ces pauvres geôliers qui avaient eu le malheur d’avoir dans leurs murs, quelqu’un visiblement en rapport avec l’objectif d’Arate.
Voilà maintenant presque deux heures que nous marchions dans ce désert aride, direction la base du village du son. Nous avancions d’un pas rapide, la météo me faisais craindre le pire, si nous devions être pris dans une tempête, nous aurions certainement beaucoup de mal à nous en sortir indemne. Seulement, je devais faire avec le prisonnier qui n’avancais pas forcément rapidement, il me ralentissait mais je devais faire avec. Après tout, il n’était pas un shinobi, en tout cas pas à ma connaissance… Il n’empêche que je l’avais prévenu suite à notre fuite. Il devrait avancer devant moi et, à la moindre tentative de fuite, il se verrait avancer avec une jambe casser, à coup de pompe s’il le fallait. Enfin je voyais le retour à la végétation à l’horizon, je pourrais mener un pré-interrogatoire avant de le présenter à Zabieru.
‘Tu disais que cette Mina décide de qui va la trouver ? Comment expliques-tu le fait que je t’ai trouvé toi alors ? Et le fait que tu te sois retrouvé en prison ? Mes infos étaient en parties fausses, je te l’accorde, mais elle aurait été surprise en compagnie de quelqu’un et ce type, c’est toi…Ose dire le contraire.’ Après un temps d’arrêt, je reprenais, pour avoir des réponses, maintenant, je devais le mettre en confiance. ’Mais avant que tu ne répondes, je devrais me présenter peut être… Shikoru Kanashiwa, shinobi du village d’Arate Oto. Je souhaitais rencontrer cette Mina pour lui proposer un deal…’
Autour de nous, tout changeait, la chaleur était de plus en plus supportable, le vent s’apaisait et la végétation faisait son grand retour, dans peu de temps, nous atteindrons l’endroit que je craignais le plus. Une forêt, si il m’échappait dans cette imposant amas d’arbre, j’aurais du mal à le retrouver facilement, à moins que… Toujours était-il que j’attendais une réponse que j’espérais favorable pour lui. En tout cas j’osais espérer qu’il avait compris que je saurais lui rendre la pareil s’il est honnête avec moi. |
|  | | | | A la recherche d'une recrue [PV Genichi] | |
|