|
|
| | Fer, plans, samurai, vengeance et chanbara [Partie 1, terminée] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Muteki Yuuhi Hado KEN!!! ou Rihana puisqu'on a un Ruy NOUS

Feuille de personnage Points de vie:
   (0/0) Points de Chakra:
   (0/0) Adversaire:
 | Sujet: Fer, plans, samurai, vengeance et chanbara [Partie 1, terminée] Jeu 12 Mai - 9:54 | |
| Toute ma vie, je me suis battu. Pour la gloire, pour l’honneur, pour la paix, pour le village. Maintenant qu’il ne reste plus rien dans mes mains, que signifient ces mots ? La gloire a brûlée avec le feu, l’honneur est partit avec la trahison, la paix a été soufflé par la guerre, et le village n’est plus. Nous nous pensions invincibles, cachés dans nos montagnes, près à résister à n’importe quel assaut, pensant que la prospérité nous était acquise. Nous n’avions pas besoin de la guerre, ni du prestige, l’ordre nous suffisait. Nous vivions heureux, en nous efforçant de ne causer de tort à personne. Qui peut se vanter d’avoir été plus exemplaire que Yuki durant ces dernières années ? Tous sont partis s’entretuer, mais nous savions qu’il existait des choses bien plus précieuses et importantes. Nous n’avions pas à nous inquiéter du mal que causaient les fantômes de Konoha, c’était leur combat, et ils n’ont rien fais. Pourquoi est-ce à nous de payer le prix de leur actes ? Pourquoi est-ce à nous d’être punis pour des crimes que nous n’avons pas commis ? Je refuse de croire que tout ceci soit du à une fatalité cruelle, mais dans ce cas, où est la Justice ? Yuki est tombé, pourtant, j’entends encore un cri émerger de ses ruines. Une détresse mêlée de colère, à chaque fois que je l’entends une haine destructrice secoue mon âme : Si le sort refuse de s’en prendre aux Grands, alors je forcerais sa main. Je refuse de croire que nos vie n’avaient pas plus de sens que cette catastrophe, je refuse de croire que les véritables parasites puisse connaître le bonheur qu’ils nous ont volés.
Ils se massacrent pour mieux pleurer leurs morts, puis repartent se venger de plus belle. Ils font la paix, avant de la briser à la première occasion qui se présente. Le monde a-t-il vraiment besoin d’être protéger par une force qui le consume ? Tout ces guerriers pensent-ils vraiment se battre pour la paix ? Quel stupidité… Si nous avions eu le temps, nous aurions pu leur apprendre une leçon, et enfin gouverner ce monde avec justice et honnêteté. Nous aurions fait couler le sang certes, mais cela aurait été le premier sacrifice utile offert à l’humanité. Et maintenant, nous ne somme plus. Nos rêves, nos projets, tout à été brisé par la haine et l’avidité. Dans ce chaos qui me tourmente, une seule voix claire parvient à mes oreilles, et elle, ce cri perçant le bois, la pierre et le sang calciné, me hurle :
« VENGEANCE »
Si la fatalité s’abat sur les bons. Alors ce sera le bras d’un homme qui fondra sur ceux qui se disent justes.
« VENGEANCE »
Si je dois devenir un monstre, tout ce que je déteste le plus au monde pour y arriver, pour rétablir la Justice…
« VENGEANCE »
Alors je le ferais volontiers.
Konoha, Suna, Kiri, Oto, Iwa, Kumo…Yuki… Si le plus sage d’entre vous a reçu le châtiment de la destruction, alors que celui-ci s’abatte avec d’autant plus de force sur ceux qui se complaisent dans la folie. Peu importe si je dois moi-même devenir le Fou, ce qui doit être sera.
En remuant ces pensées, Muteki observait son reflet dans son sabre, Kagami. Il s’était installé dans une petite auberge du pays du Fer, un pays neutre et vide de shinobi, un endroit idéal pour se cacher et se préparer. Car pour la première fois, les projets du ninja étaient extrêmement ambitieux : abattre les têtes de chaque village ninja, en prendre le contrôle, avec le but ultime d’unifier le monde ninja pour le changer vers ce qu’il auraient du être dès le départ. Cependant, deux problèmes majeurs se posaient à lui :
1. Il est seul, avec pour tout armes celles qu’il avait au moment de son départ. 2. Son but signifie que jusqu'à ce qu’il ait atteint son objectif, tout les ninja du monde sont ses ennemis.
Il devait rester discret, trouver un repaire, se construire des contacts sûrs, rassembler des armes, trouver des alliés utiles, et trouver une parade à l’idée même de Ninjutsu. Ainsi, ce n’était pas par hasard que le shinobi de Yuki s’était réfugié chez les samurai. Les Arts Ninja n’étaient pas nés en un jour, que ça soit les Yamabushi, les Samurai, ou encore Rikudou, tous avaient contribués à la création de cet art. C’était donc naturellement chez eux que Muteki pouvait trouver ce qui lui servirait de parade. De plus, si les chefs du Pays du Fer sont traditionnellement pacifistes, leur pays possédait tout les marchands d’armes et tout les guerriers désœuvrés dont Yuuhi pouvait avoir besoin. Un problème subsistait : l’argent. Il ne peut pas utiliser les comptes qu’il possède à Kumo, et si le ninja avait déserté en emportant avec lui une belle somme, transporter trop de liquide quand on avance seul dans les basses sphères peut vite se révéler très dangereux. Il devait donc se créer assez de barrières pour dissimuler ses prochains comptes, et surtout trouver un bon terrain d’investissement pour pouvoir engager des mercenaires. Un moyen rapide de gagner de l’argent, sans que les flux crée ne soient connus de tous. Démarrer des business illégaux comme le trafic de drogue et la prostitution semblaient être la réponse évidente à ce problème. Cependant, Yuuhi se répugnait à l’idée de causer du tort à des civils, d’autant plus qu’il n’avait aucune connaissance de la manière dont fonctionnaient ces mondes. Il lui restait donc le mercenariat, et le trafic d’armes. Se faire garde du corps sous une fausse identité, augmenter sa réputation et ses fonds, créer une organisation de mercenaires, et ensuite investir dans les armes, c’était une solution qui semblait valable aux yeux du shinobi. La question étant : comment trouver un bon client ? Le pays du fer possédait sa propre force armée, et il en allait de même pour de nombreux autres pays possédant leur propre village caché. De plus, des pays comme le pays des vagues n’étaient pas assez visibles, et n’avait jamais été économiquement intéressant. Le Pays de la Neige ? Le pays était secouer par la crise, mais sa technologie et le peu de guerre auquel son village avait participé, lui permettant ainsi de sauvegarder ses fonds, lui permettrais sans doute de se remettre rapidement de la catastrophe. Et durant cette période de trouble, il lui serait très facile de se faire engager. D’autant plus que le pays devaient maintenant fourmiller de déserteurs, près à le rejoindre. Le seul problème était son identité : Si Muteki devait à nouveau travailler pour ce pays, alors il devrait redoubler d’efforts pour garder son identité secrète…
Ce projet lui semblait prometteur : de l’argent, des contacts hauts placés, et des soldats à foison. Néanmoins, il avait encore des choses à faire dans le Pays du Fer. Yuuhi devait encore développer l’art qui lui donnerait les armes pour vaincre le Ninjutsu. Il ne pouvait pas partir avant d’avoir atteint son but.
Le jeune homme fouilla dans l’un des tiroirs de sa chambre pour en retirer un carnet. Heureusement qu’il s’était souvenu que son frère était samurai, même après des années sans l’avoir revu, il avait accepté de donner ses contacts au shinobi contre la promesse de venir à la prochaine réunion familiale. Depuis quelques jours, Muteki se rendait dans chaque dojo et chez chaque clan du pays du fer à la recherche du Iaido légendaire qui faisait la réputation de leurs guerriers. Mais pour l’instant, il n’avait pas encore trouvé la perle rare. Ses adversaires étaient doués certes, mais ils ne pouvaient pas rivaliser avec le Ninjutsu. La liste était à peine entamé, pourtant le ninja ne pouvait s’empêcher de se sentir déçu : même les samurai du Fer ne s’étaient pas sérieusement penchés sur la question du Ninjutsu. La paix avait-elle engourdis ce pays enneigé ? D’une certaine manière, il était très semblable au pays de la neige… Sa cible du jour était le clan Asakura, un clan réputé subissant des difficultés financières à cause de ses héritiers, Yuuhi n’en attendait pas grand-chose, mais il devait au moins y jeter un coup d’œil. Le shinobi passa une veste blanche par-dessus ses vêtements sombres, et sortit dans la neige. *Inutile de se presser, j’obtiendrais ce dont j’ai besoin, tôt ou tard.* Sa silhouette s’effaça dans le vent et le froid, alors qu’il se dirigeait vers la maison de samurai.
|
|  | | Muteki Yuuhi Hado KEN!!! ou Rihana puisqu'on a un Ruy NOUS

Feuille de personnage Points de vie:
   (0/0) Points de Chakra:
   (0/0) Adversaire:
 | Sujet: Re: Fer, plans, samurai, vengeance et chanbara [Partie 1, terminée] Ven 13 Mai - 22:24 | |
| La villa Asakura était la dernière preuve de la gloire passée de la maison, et ses derniers héritiers se battaient pour sa possession. « Ugh ! » Des vignes grimpaient le long des façades, le papier des palissades était déchiré en mains endroits, et les lourds socles de pierre qui encadraient l’entrée avait été privé de leurs statues. « Kuh ! Espèce de… » Et pour ce qui était des membres du clan, et de leur habilité au sabre… « Kah ! » Ils n’étaient plus que l’ombre d’eux-mêmes.
Ce n’était pas une surprise. Yuuhi jeta un regard vide sur le second maître du clan qu’il venait de jeter au sol. La bataille avait détaché ses cheveux, et ses mèches brunes baignaient dans la sueur de son front, le souffle court et le regard remplis de haine, il avait tout d’une bête acculé. Bien que Muteki avait vécu des situations similaires à celle du jeune héritier, il ne ressentait aucune compassion pour lui. A ses yeux, un imbécile dépourvu de talent, ruinant son clan par égoïsme ne méritait ni la victoire, ni son héritage. Et un regard sur l’assistance suffit à le convaincre qu’il n’était pas le seul à penser ainsi. Parmis ses spectateurs, beaucoup s’étaient mis à considérer leur maître d’un air dédaigneux au moment même où son postérieure avait atteint le tatami, d’autres, plus honnêtes ou excessivement hypocrites, pleurais et hurlaient leurs derniers encouragement au jeune maître. Cependant, l’issus du combat était décidé, le shinobi pensait ainsi se voir accorder un duel avec le véritable chef de la maison, mais ce dernier refusa le combat, ce qui eu le mérite de lui éviter de perdre son temps avec un autre incapable…
« Pfff… J’espère que les prochains ne seront pas aussi nuls… Voyons… Megumi ? Très commun comme nom, et ils n’ont pas l’air très connu non plus… »
Le jeune homme referma son carnet, et se mis en direction du quartier où s’était installé ce clan. La neige se faisait plus épaisse au fur et à mesure qu’il avançait, les villa laissaient place à de larges maisons, devenant des petits appartements quand ce n’étaient pas des taudis. Les murs des bâtiments qui entourait Muteki suintaient la misère, et une odeur d’urine s’accrochait à l’air avec la même ténacité que les rats qui fouillait les ordures. Pendant un moment, le shinobi pensa s’être perdu, mais l’adresse qui avait été très clair, et son information fraîche. Ce quartier moribond était bel et bien le repaire du clan Megumi. Il s’arrêta devant une large maison en bois, la seule des alentours, devant laquelle brillait, sur une plaque en cuivre sale, le nom et le kamon du clan.
|
|  | | | | Fer, plans, samurai, vengeance et chanbara [Partie 1, terminée] | |
|