|
|
| | Mission de rang B de Kakashi, un secret glissant... | |
| | Auteur | Message |
|---|
Maitre du Jeu Disciple de Chuck Norris

| Sujet: Mission de rang B de Kakashi, un secret glissant... Lun 9 Mai - 23:50 | |
| Le temps poursuivait son avance sur tous les êtres vivants… Malgré tout, ta route semblait être agréable… Tu n’étais pas partit en courant comme l’aurait fait le premier des genins… Non, tu étais bien au delà, tu étais tout de même passé quelque temps de l’autre coté de la barrière, ayant eu toi-même ta propre équipe… Enfin, tout ceci était le passé, il fallait te reconstruire et redevenir celui qui tu étais, que tu connaissais et ne pas revenir en arrière, resté dans son coin… Tu n’étais pas comme çà, tu étais Kakashi Hatake… Fils du légendaire Sakumo Hatake, le Croc blanc de Konoha… Avec un tel héritage, tu ne pouvais baiser les bras sans essayer de toutes tes forces… Enfin tout ceci te plongeais dans tes songes, pourtant tu avançais sans encombres, esquivant l’insecte venimeux et autres branches qui bordaient la route… Il allait sans dire que si ta mission avait été d’amener le dernier tomes des paradis du batifolage, tu aurais faillit à ta mission cédant volontairement à la tentation pour découvrir en avant première les folies de ton personnage…
Tout à coups des cris vinrent déranger ta promenade… Des cris d’une femme, sauf que c’était des cris à moitié étouffés et surtout tremblant…

Alors que tu avançais vers les fameux cris, tu aperçus une vieille enfermé dans une cabane au fond du jardin d’un noble groupe de gamin… Les gosses s’amusaient à lancer des tomates et autres légumes pourries en pleine face de cette antiquité… Ils prenaient visiblement un sacré plaisir à se jouer de l’ancêtre sans aucune pitié… La vieille hurla de plus belle en te voyant arrivé… Le groupe de noble gosse quand à lui, se retourna d’un bloc en ta direction, brandissant bâton et couteau comme ci tu étais un ennemis… L’un d’eux prit la parole tout en avançant vers toi, moulinant son arme qui ressemblait à un poids en fonte, attaché à une corde assez solide…« … Ouai tu bouches pas mec. Tu sais pas quoi qu’on fait là, tu dégages tu vois, t’as rien vu tu vois. Attention mec, j’connais ta reum tu vas voir si tu cafte à mon daron jvais t’défonce. Kapiché »A ce moment là, il se trouvait tout proche de toi, trop proche même… Son front poussait contre ton torse, et oui trop petit pour réaliser un choc frontal… A présent, qu’allais tu faire… Sauver l’antiquité qui allait peut être te claquer entre les doigts où bien ne songer qu’a ta mission et fuir ces gosses en manque d’éducation…| Spoiler: | | | Libre à toi de choisir ta réponse, cela aura un impacte sur ta mission... Soit tu prends la fuite pour ta mission, soit tu te tapes les sept gamins et libère la vieille... Let's Go!!! |
|
|  | | Hatake Kakashi Chuunin de Konoha

Feuille de personnage Points de vie:
   (0/0) Points de Chakra:
   (0/0) Adversaire:
 | Sujet: Re: Mission de rang B de Kakashi, un secret glissant... Mar 10 Mai - 2:02 | |
| L'objectif de la mission me paraît clair : ramener les informations à Yu no Kuni, jusque-là, rien d'inquiétant, cependant, par mesure de sécurité, je me permet de prendre quelques précautions, et, discrètement, je glisse 2 autres parchemins vierge dans ma sacoche, la couverture est identique et les documents sont donc parfaitement similaire, je prend la peine de noter quelques informations que j'invente sur le tas sur les 2 faux rouleaux de manière à ne pas laisser filtrer les véritables données, de plus, j'appose sur le véritable document et sur l'un des faux une note explosive que je scelle à l'extérieur du document, de façon à ce qu'elles soient parfaitement visible, assurant donc que l'un des deux faux document soit lisible en cas de vol. Je ne m'arrête cependant pas là, je cache le faux ainsi que le vrai document qui possèdent tout deux une note explosive au centre de ma sacoche, tandis que le faux parchemin qui ne possède pas de note, lui, soit un peu plus visible, préférant donc que les documents soient détruit plutôt que lu par une tierce personne (sur les 3 parchemins, 2 ont des notes explosives donc, le vrai et l'un des faux). Par ce petit stratagème j'espère pouvoir identifier rapidement les personnes qui en voudraient aux rouleaux, le fait d'en avoir trois permet de laisser planer un doute si on découvre par malchance que j'en possède deux autres, de plus, si le troisième rouleau sans piège est plus visible que les deux autres, c'est celui qui me servira avant tout d'appât, j'ai quand même pris la peine de le cacher un minimum, de manière à ce que le piège ne paraisse pas trop évident, espérant donc leurrer ceux qui en ont après ces fameuses données secrètes. * Tout me paraît en ordre, il ne me reste donc plus qu'à filer..* Sans plus attendre, je me dirige vers le village de la cascade, un endroit bien éloigner, heureusement pour moi, le beau temps semble tenir toutes ses promesses, ce qui me permet de marcher tranquillement. Jusque-là, aucun problème, plus j'avance et plus je me rapproche de l'endroit voulu, pour l'instant une véritable promenade de santé, malgré les apparences trompeuses je reste sur mes gardes, de façon à ne pas me laisser surprendre par le premier venu, attentif aux moindres détails. Soudainement, de petit cri se font entendre, sans me presser, je me dirige jusqu'au lieu de la confrontation, guider par les sons qui se font de plus en plus audible, c'est là que je remarque la vieille femme dans le cabanon, entouré par de jeunes garçons, ceux-ci semblent bien habillé, leur cheveux sont soigné, tous sont également propres, à première vu ils n'ont pas l'air d'enfant dans le besoin, à l'opposé de la vieille qui semble être plus pauvre, démunis face aux garçons celle-ci semble ne pas osé riposter à leur affronts, ça ne concerne pas ma mission, mais je ne peux pas rester là sans broncher. En me voyant, l'un d'eux se montre menaçant, pointant vers moi un objet difforme qui lui sert d'arme, il va même jusqu'à pousser le vice plus loin, en me provoquant verbalement, sans prendre la peine d'écouter ce que celui-ci braille, j'agrippe la parti en bois de l'arme, et, pour l'empêcher de l'utilisé contre moi, pousse l'arme contre lui, de manière à lui donner un accoup avec le manche de son arme, ce qui à pour effet de le repousser légèrement, et, instinctivement celui-ci lâche l'arme, en terme de force j'étais de loin le plus fort, n'étant qu'un enfant prendre son arme de force aurait été facile, cependant le voir à terre est une perspective plus intéressante, voulant lui donner une petite leçon je m'accroupis de manière à être à sa hauteur, je pose ma main gauche sur ses cheveux et la bouge de façon à le décoiffer un peu, un large sourire s'inscrit sur mon visage et d'une voix calme je lui adresse la parole.  « Un gamin de ton âge pourrait se blesser avec une arme comme celle-ci, tu devrais faire plus attention à toi, ce serait dommage de te couper.. » Je reste toujours sur mes gardes, à l'affût de tout ses petits copains ou d'un éventuel assaillant qui s'empresserait d'agir dans mon dos, pas une seule seconde je ne perd ma mission des yeux, allant même jusqu'à imaginer que ces enfants pourraient être un leurre, même la grand mère est un suspect potentiel. Pour ma première mission je n'ai pas le droit à l'échec, même si c'est le genre de mission qu'une personne comme moi devrait aborder sans la moindre difficulté la prudence est mère de sûreté. Sans oublier que ce gamin n'a pas hésiter à me faire front, je suis bien plus âgé et le bandeau qui orne mon front ne semble pas l'effrayer, quant aux autres, ils n'ont pas l'air spécialement apeurer, ils ont malgré tout l'air d'attendre la suite des événements, comme si l'effronté qui se trouve juste devant moi était en quelque sorte, le chef de leur mini bande de bourgeois. N'ayant pas trop le temps de m'encombrer de telles futilités, je décide de reprendre la route, avant que l'affaire entre ces gamins et moi n'aille plus loin. |
|  | | Maitre du Jeu Disciple de Chuck Norris

| Sujet: Re: Mission de rang B de Kakashi, un secret glissant... Mar 10 Mai - 22:32 | |
| La petite vieille avait eu un leger rictus de satisfaction quand elle te vit arrivé… Etrange tout de même… Tu n’étais rien d’autre qu’un simple ninja et elle une vieille peau… Peau de tomate… Et oui, le groupe lui avait donné à manger d’une certaine manière… Cependant ta venue avait brusqué leurs petites fêtes et donc tu devenais la nouvelle cible de choix… Le chef des endimanché t’avait provoqué et tu t’étais débarrasser de lui en le plaçant au sol sans encombre… Puis, comme ci de rien n’était, avec une petite morale tu reprenais la route… Sauf que le groupuscule aux obscures raisons t’étudiait et tous sortaient leurs armes de prédilection… Le lance pierre… Attention pas de la sous marque, cette fois c’était de vrai petit joujoux en acier trempé, couvert de dorure et de rubis… Rien à dire, là-dessus les petits jeunes et leurs chefs avaient les poches pleines… Leur chef se redressa et te fusilla du regard, comme ci tu l’avais humilié avec tes manières et tes courbettes pour t’adresser à lui…« Hey toi là bas ! Qu’est-ce t’as fait là… Oh j’te parle EN….. Tu Chebou pas où on t’démonte avec mes potes ! Kapiché ? » Seulement, excité par les cris de la vieille et l’humiliation qu’il devait laver, le chef ordonna à ses camarades de te tirer dessus avec des pièces d’Or… Ou de l’or frappé et couler dans ces moules qui offrait une certaine valeur à ces simples morceau de roche… Les projectiles fusaient en ta direction tandis que le « chef » prenait une fois de plus la parole pour t’avertir de quelque chose…« Hey Mec, j’suis le big boss de la téci, tu touches pas à mon pognon, fait pas comme la vieille et tu te retrouveras pas dans notre taule… »Visiblement la vieille avait tenté de ramasser les projectiles doré… Pour ces hommes cela n’avait plus de valeur mais pour la vieille, cet or tombé sur elle devait en avoir… A présent, ton jugement allait surement en être changer, surtout que les projectiles s’approchaient de plus en plus de ta position, qui plus est, pour un homme qui tournait le dos à sept adversaire dont la lâcheté n’était plus a faire… |

(0/0) Points de Chakra:
   (0/0) Adversaire:
 | Sujet: Re: Mission de rang B de Kakashi, un secret glissant... Jeu 12 Mai - 0:58 | |
| Ces enfants ne semblent pas vouloir lâcher prise, ceux-ci se mettent à me caillasser de dos, étant donner le bruit des projectiles ainsi que tout le boucan que fait le plus volubile d'entre eux, il est difficile de se faire prendre au jeu, ne cherchant pas à avoir recours à une technique quelconque je me volatilise uniquement en usant de ma rapidité, mon corps étant bien plus athlétique que tout ces enfants réunis, il ne m'est pas difficile d'éviter les rafales en me projetant promptement sur le flanc gauche, de plus, il ne m'est arrivé à aucun moment de baisser ma garde. Désormais face au gang, je peux apercevoir les projectiles utilisés,et, rapidement, le gamin confirme mes soupçons, il s'agit bel et bien d'or, légèrement surpris je n'en demeure pas moins impassible, sans dire un mot, je le laisse continuer son monologue, espérant qu'il finisse par s'épuiser à force de jacter, même si, par expérience, je sais que les abrutis ne se fatiguent jamais...La vieille, elle, semble en revanche très captivé par les pièces d'or, rien d'étonnant, elle semble avoir vécu une grande parti de sa vie ainsi, seulement, ils ne semblent pas prendre conscience de la gravité de leur acte, car, le spectacle qu'offre la vieille dame est, en revanche, d'un très mauvais goût. * Tu l'auras cherché, gamin. *D'un mouvement vif, je disparais du champ de vision des enfants, la seconde qui suit, je réapparais dos au groupuscule qui est resté en retrait, puis, avant même qu'ils aient le temps de comprendre la situation, je saisis deux têtes à l'aide de mes mains, que je rejoins afin de crée la collision entre deux des enfants, le tout se passe très rapidement et je ne laisse aucun répit, empoignant par le col un troisième enfant, l'envoyant valdinguer sur un quatrième, enchainant sur les deux derniers de la bande, qui, d'un simple geste de la main, s'écroulent, ne supportant pas le coup porter au larynx, les empêchant de respirer. Désormais, tous à terre, il ne me reste plus que le plus bruyant d'entre eux, sans perdre de temps j'accoure jusqu'à lui, soulevant son bras droit en le tordant dans son dos, je prend également la peine de le faire trébucher sur le sol en balayant sa jambe d'appui, toujours en prenant soin de garder son bras dans son dos, je m'assied confortablement sur son dos, mon pied droit sur sa tête.  « Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi et tout tes petits copains ? » Je garde un air sérieux et le laisse imaginer le pire, quelques secondes après je reprend, toujours d'une voix calme. « Je sais, je vais te relâcher..A une seule condition. Ordonnes à deux d'entre eux de se battre à mort, si tu refuses.. » Les mettre hors d'état de nuire a été un jeu d'enfant, sans mauvais jeu de mot, je commence a être las de toute cette histoire, évidemment je n'imagine pas une seule seconde que l'un d'entre eux mourra, un test que j'avais utilisé par le passé, la même méthode à quelques exceptions prêt, presque nostalgique de la situation je n'en reste pas moins lucide, prêt à tout, je laisse planer le doute quant à l'avenir du chef s'il n'ordonne pas ce que je lui ait commander de faire, de toute façon, ils ont tous l'air un peu tremblant, c'est vrai qu'après tout, je n'ai pas été spécialement clément, de plus je garde un œil sur la petite vieille, histoire qu'elle ne disparaisse pas sans prévenir. |

| Sujet: Re: Mission de rang B de Kakashi, un secret glissant... Ven 13 Mai - 23:11 | |
| La jeunesse était difficile ces temps ci… Violences, agressions et autres sévices qu’ils prenaient un malin plaisir à exercer à tout bout de champs… Des enfants gâtés et pourries qui étaient nées avec une cuillère en or dans la bouche… Des moins que rien en somme, des jeunes sans une once de respect pour leurs ainées et la vie, ils ne comprenaient pas pourquoi cette vieille avait ramassé l’or qu’ils jetaient avec leurs lance pierre… Pour eux ce n’étaient qu’un morceau de ferraille que Papa conservait dans le coffre qui en pondait des tonnes… Alors que pour l’ancêtre, ce n’était rien de plus qu’un bon repas assuré…
Leurs actions t’avait fait réagir, tu étais bien plus rapide que ton allure n’avait laissé paraitre… En deux temps trois mouvement tu avais calmé les gosses et tenait leurs chef sous ton Kunai… Assis sur leur patron tu venais de lui susurer l’ordre qu’il fasse s’entretuer ses camarades de jeu…. Ce dernier l’ordonna aussitôt, comme ci sa vie avait plus d’importance, sa vie était la priorité des autres… Ses camarades quand à eux se relevaient tant bien que mal, encore groggys mais pas si bête…« …Euh ouai t’es malade toi… Ziva on l’connait pas ce mec, il à coincé la vieille parce qu’elle ramassait l’or que ce type sur qui t’es assis m’ssieur à laissé tomber… T’endez bouges pas m’ssieur, on va la liberer… »Effectivement, c’est ce qu’ils firent… Le groupe libéra la vieille qui sortit comme une furie en brandissant sa canne en l’air et jurait comme ce n’était pas permis…. Aussitôt le groupe disparut en prenant la fuite comme des voleurs… Sauf celui qui te servait de fauteuil, il était en train de se faire dessus ce petit… Tu pouvais sentir l’humidité s’étendre sur ses tissus soignés de lin…

Le gosse avait la trouille, il suppliait que tu le laisses tranquille et te proposait même de la tune pour rester en vie… La vieille quand à elle frappait avec sa canne sur le crâne du pauvre petit homme… Bon, avec la force qu’elle avait, il ne risquait pas d’avoir mal mais bon…. Maintenant qu’allais tu faire, partir à la poursuite des autres branleurs où reprendre ta route tranquillement… |

(0/0) Points de Chakra:
   (0/0) Adversaire:
 | Sujet: Re: Mission de rang B de Kakashi, un secret glissant... Ven 27 Mai - 23:53 | |
| Apparemment les quelques coups que je leur ait porté a suffit pour les dissuader de recommencer, de plus, dans leur lâcheté, ceux-ci décident d'abandonner le garçon que j'ai pris en otage, le laissant ainsi seul, baignant tout seul dans son urine. Un peu dépiter par la situation je ne prend pas la peine de les poursuivre, ça ne représente aucun intérêt, mon seul but : délivrer le bon parchemin au bon client, ni plus, ni moins. N'ayant à l'esprit que ma mission, je décide donc de reprendre la route tout seul, laissant la vieille et l'enfant en tête à tête. Cela fait désormais quelques heures que je suis sur la mission, toujours rien, sauf quelques agitateurs trop bruyant et des vieilles femmes trop affolés, rien de très excitant jusqu'à maintenant, je ne m'attendais pas à quelque chose de grandiose pour ce type de mission mais elles sont quand même généralement confier à des ninja de rang « Chuunin » ce qui les rends tout de même dangereuses dans la plupart des cas, voir mortels. Même si jusque-là je n'ai pas encore eu l'occasion d'avoir de l'action, je ne m'assoupis pas pour autant, toujours fidèle à mon instinct et à ma vigilance, cependant, plusieurs questions me taraudent, lorsque je me suis présenter à l'académie, l'Anbu qui m'a reçu a parler d'une récompense, à l'accoutumer j'aurais simplement penser qu'il s'agissait d'argent, mais cet homme, avec ce qu'il a ajouté : « Et j’ai comme l’impression que tu as tapé dans l’œil de Kiito… Qui sait, peut être que tu découvriras sa véritable identité… » ne présage rien de bon, est-ce que...Elle compte me payer en...En... *Véritable identité ? Taper dans l'oeil ? Récompenser comme il se doit ? Hum...Comme d'habitude, je me fais de fausses idées...*Le trop plein de messages subliminaux m'obligent à l'utiliser, cet outil qui dans de nombreux moment de solitude a su m'apaisée, le mystérieux mais néanmoins célèbre : Paradis du batifolage, écrit par un homme tout aussi...Mystérieux.. Un livre comme il n'en existe aucun autre ! L'illustration parfaite de la représentation féminine, dans toute sa grâce, et, du coup, comme la monotonie de cette mission commence à se faire ressentir, je profite du grand air pour peaufiner mes tactiques, lisant avec soin les pages du « Icha Icha Tactic's », qui plus est, cela donne une plus grande facilité à mes assaillants de m'attaquer, en supposant qu'il y en ait, et aussi improbable que sa puisse paraître, je malaxe une petite quantité de mon chakra afin de toujours rester connecté à la réalité, et de ne pas me laisser entraîner dans ce bouquin de manière inconscient.  * La route semble encore longue, on est encore en début d'après-midi, si je perd trop de temps je devrais m'arrêter quelque part, ce qui me semble risqué, cependant si je décide d'accélérer la cadence, peut-être qu'avec de la chance je parviendrais a arrivé avant le coucher de soleil.* Il me reste encore suffisamment de temps pour pouvoir me permettre de continuer sur un rythme normal, mais au fil et à mesure que le temps passe, si je n'arrive pas à atteindre le village au plus vite je serais dans l'obligation de m'y rendre en courant. Je n'ai absolument pas l'intention de m'arrêter dans une auberge ou quoi que ce soit qui y ressemble de près ou de loin, donc si rien ne se passe d'ici 1 heure, voir 2, je prendrais les mesures adéquates pour en finir le plus rapidement possible, après tout, beaucoup de chose en suspens m'attendent à Konoha et finir rapidement ici me permettrait de retourner au bercail dans les jours qui suivent. Ps: Désolé pour l'attente, j'ai pas mal de chose à faire en ce moment, et pas beaucoup d'indice dans ton poste alors j'ai pas pu faire mieux que ça  |

| Sujet: Re: Mission de rang B de Kakashi, un secret glissant... Jeu 23 Juin - 19:22 | |
| Tu étais donc partit dans la direction que l’on t’avait indiqué, laissant le jeune homme et la vieille en tête à tête… Et par la suite tu pensais à ton tour au tête à tête que tu aurais probablement avec l’Anbu qui t’avait offert la fameuse mission qui te donnait l’impression ; de tourner en rond… Mais bon, tu avais ton livre à lire et surtout l’affreuse sensation d’être suivit par une aura assez étrange… Cependant tu pouvais sentir que cette aura, aussi minime soit elle n’était en rien hostile… Comme une sorte de protectrice, Gaia sans doute veillait sur toi… Malgré tout, quelque chose clochait, tu avais l’impression de tourner en rond depuis maintenant une bonne heure, et cela ne pouvait être le signe que d’une seule chose… Quelqu’un t’avais pris au piège et t’avait à sa merci… Me plus difficile à présent pour toi, t’extirper de ce mauvais pas et préparer une riposte on ne peut plus efficace…
Pourtant, un malheur n’arrivant jamais seul, tu te retrouvais au détour d’un arbre, nez à nez avec la vieille précédemment rencontré… Plusieurs question devaient t’assaillir, comment avait elle fait pour te rattraper, que foutait elle là, pourquoi t’avait elle suivit, était elle l’aura protectrice où bien au contraire, celle qui t’avait plongé dans un genjutsu…
Toutes ces questions étaient bien évidement sans réponse pour l’instant, surtout que tu pouvais percevoir un craquement de cordes, similaire à celle que tu coupes avec un couteau pour déclencher un piège…. Et quel piège venait de s’abattre sur toi et la vieille, un immense tronc d’arbre se dirigeait à toute vitesse en ta direction… Un bruit fracassant venait de retentir sur ce chemin longeant la forêt… de la poussière et des morceaux de bois volèrent dans toutes les directions pour laisser une vision à peu près nette au bout d’une poignée de minute… C’est alors que votre fameux agresseur apparut, dissimilé derrière un masque, tu pouvais te douter, si tu étais encore en vie ; qu’il s’agissait d’un mercenaire… Aucun signe d’appartenance à un quelconque village shinobis, un free lance en somme…« Hum les légendes sont bien éphémères ses temps ci. Kakashi Hatake n’est plus, a moi la récompense pour ce fameux parchemin… » Votre mystérieux inconnu s’approchait de la zone du carnage dans l’espoir de trouver vos corps, mutilés, encore tiède pour la vieille et de ton coté, sur le point de rendre ton dernier souffle… Il voulait voir la fin d’une légende telle le ninja copieur… Cet homme devait donc récupérer ton fameux parchemin pour en tirer une somme visiblement agréable pour oser se mesurer à toi... Cependant, tu n’étais pas un homme à te laisser faire sans répondre immédiatement…. A moins que tu n’ais un autre as dans ta manche…| Spoiler: | | | PS: libre à toi de sauver ou non la vieille, de faire le mort et suivre ton adversaire où bien entamer un serieux combat contre ce dernier... Si soucis, mp Zabieru  |
|
|  | | | | Mission de rang B de Kakashi, un secret glissant... | |
|