|
|
| | Mission de Rang C: Barbe Jaune et les pillards (Arita/Otoka) | |
| | Auteur | Message |
|---|
Maitre du Jeu Disciple de Chuck Norris

| Sujet: Mission de Rang C: Barbe Jaune et les pillards (Arita/Otoka) Mar 3 Mai - 22:11 | |
| J’avais tracé la route dans la direction que je leurs avait donné… Sentir leurs regards totalement fous de ma fougue et mon envie devait les motivés comme jamais… Passant les portes j’informais les deux gardes que deux jeunes fusées allaient passée comme la foudre, me filant le train comme si je leurs avaient volé quelque chose… A peine je venais de passé le mot, je fonçais de plus belle… L’homme le plus électrifiant du pays du sable allait encore former de nouveau jeunes gens vers les sommets… Hia ! Je sens que je vais faire progresser la jeunesse de Suna de manière fulgurante…
Je traversais une bonne partie du désert où la chaleur était déjà accablante… Environ 40 degrés et la journée commençait… Il était peut être 11 heure mais bon, y a des limites… J’avais prévu le coup, de l’eau, une sorte de bandana au dessus de la tête et roule vers l’oasis… Lieu ou j’attendrais les jeunes… Arrivant enfin à l’oasis, j’y aperçus des fruits qui se mettaient à danser avec des sonorités entrainantes… Dabadi badam bidom tabodam babé… Prendre connaissances du niveau des jeunes gens… Bof, très peu pour moi… Mais les petites créatures qui dansaient, le rythme était trop entrainant et forcément je me suis mis à danser…. Exposition du tableau, un type seul qui danse comme un cinglé dans le désert… J’étais partis dans ma danse jusqu’au moment où les petites bestioles disparurent… J’étais fichtrement déçut par cette attitude, mais visiblement les jeunes étaient arrivés…

Me retournant, je pus enfin apercevoir les shinobis du pays du vent, près à en découdre avec la racaille… Et oui, leurs missions à chacun d’eux allait être de s’occuper d’un groupe de pillard qui profite allègrement de la guerre pour dévaliser les pauvres nomades qui vagabondent d’oasis en oasis… C’est pour cela que j’ai décidé d’employer ces deux jeunes, un groupe de pillard, ce n’est pas trop de mon niveau, trooooop facile… C’est bon pour former les jeunes…« … Bon mes petits, j’ai une mission de Rang C pour vous. Un groupe de profiteur pille et saccagent les biens des nomades vivant dans le désert… Vous devez les arrêter dans la mesure du possible… S’ils ne coopèrent pas, bas advienne que pourra… Ah oui, faites gaffe… Selon les dires, il y aurait barbe jaune qui rode parmi eux… C’est un ancien aspirant qui maitrisait les techniques fuuton ancestral du village de Suna… Ca tête vaut dans les 1 000 Ryos… Si vous pouvez mettre la main dessus, c’est un bonus pour vos fins de mois… Des questions ? »Ce que je venais de leurs donner n’était qu’un résumé de ce qu’ils auraient à faire… Le petit bonus, c’était ce que j’avais entendu dire, ce n’était pas dans la lettre en revanche… Dans la lettre que je leurs avait remit se trouvait les coordonné du second point de rendez vous, toujours vers le Sud, ils trouveraient un groupe de Nomade qui allait passé non loin d’un point déjà soumis aux agressions de ces pillards… S’ils n’avaient pas prévu de remettre çà, nous n’en serions pas là… Attendant les questions des jeunes gens, je leurs fis signe que si par chance ils n’en avaient pas, je partirais aussitôt… Comme le vent…
|
|  | | Arita Fakuza Autocar la Fleur de lotus

Messages: 103 Date d'inscription: 03/12/2010 Age: 17 Localisation: Suna ^^
Feuille de personnage Points de vie:
   (65/65) Points de Chakra:
   (15/15) Adversaire:
 | Sujet: Re: Mission de Rang C: Barbe Jaune et les pillards (Arita/Otoka) Mer 4 Mai - 17:31 | |
| Partant tranquillement du bureau dans lequel un genin (dont le prénom que j'ai cru entendre marmonner semblait Oka mais comme je ne suis pas très attentive en général à ce genre de détail, ça ne doit pas être ça) et moi avons reçu un ordre de mission qui sera sous le commandement de...d'un...cinglé hyperactif qui cours dans tout les sens (bon sang, comment ça promet cette mission!), je m'adresse à...au genin qui devait faire la mission avec moi.
-On est censé courir là? Parce que, vu l'autre hyperactif...enfin tu vois quoi!
De la façon dont il va répondre, je vais soit me mettre à courir vers une oasis que je n'ai jamais vue donc je vais devoir suivre Oka...soit on va aller tranquillement vers l'oasis sans se presser et laisser place à la discution. Mais honnêtement, je pense que on se ferai mieux voir si on court parce que si on traîne trop...ça va donner l'image de personnes non-motivées au superviseur de la mission et peut-être qu'il fera part de ses doutes sur notre application lors des mission et on aura moins de mission par la suite...Kuso! J'y avais pas pensé. C'est seulement ma deuxième mission quand même mais je tiens à en avoir beaucoup plus à mon effectif! Sans même lui laisser le temps de répondre à ma première question, j'enchaîne:
-Tant pis! Je pense qu'on ferait mieux de se grouiller...mais c'est juste que je connais pas trop le chemin. Tu peux partir devant que je te suive?
Prenant un air souriant en espérant que (celui que je pense qu'il s'appelle) Oka accepte d'accélérer, je repense aux temps passé...à fuir chaque ville que j'ai connue...jamais le temps de se poser, de se reposer, de prendre son temps, de demander l'avis de l'autre...comme une famille normale. |
|  | | Otoka Froturak Autocar la Fleur de lotus

(95/95) Points de Chakra:
   (20/20) Adversaire: Aucun
 | Sujet: Re: Mission de Rang C: Barbe Jaune et les pillards (Arita/Otoka) Mer 4 Mai - 20:32 | |
| Et ben pour une mission... Ca allait être une drôle de mission.
« … Bon mes petits, j’ai une mission de Rang C pour vous. Un groupe de profiteur pille et saccagent les biens des nomades vivant dans le désert… Vous devez les arrêter dans la mesure du possible… S’ils ne coopèrent pas, bas advienne que pourra… Ah oui, faites gaffe… Selon les dires, il y aurait barbe jaune qui rode parmi eux… C’est un ancien aspirant qui maitrisait les techniques fuuton ancestral du village de Suna… Ca tête vaut dans les 1 000 Ryos… Si vous pouvez mettre la main dessus, c’est un bonus pour vos fins de mois… Des questions ? »
... Bon ok. Voilà le type. Sous excitants ou quoi? Ses parents le pulsent au jus d'orange ou il reçoit de la cocaïne à intervalles réguliers? Froturak n'avait pas fait de missions depuis... Jamais?!? Et ouais... Malheureusement au vu des évènements qui s'étaient produits dans le passé, il n'avait jamais reçu de mission. Il était au taquet. Il s'était préparé mentalement à ce qui allait se passer. Tout avait été vu et revu. Son shunzo était affûté et prêt à tailler dans le gros des ennemis qui pourraient possiblement se poser. Et l'autre son nom. Commet c'était déjà? Ah ouais Barbe Jaune... Un ancien aspirant. Aucun risques néfastes ou pouvant nuire mortellement à la vie d'un des deux ninjas quoi que Fro' ne connaissait pas le niveau de sa partenaire.
-On est censé courir là? Parce que, vu l'autre hyperactif...enfin tu vois quoi!
Ouais... Effectivement, il voyait. Il allait falloir se bouger. L'Otoka dévisagea un instant sa partenaire. Elle avait l'air légèrement plus âgée que lui mais faisait 10 bons centimètres de moins que lui. Une cicatrice déchirait littéralement son portrait mais Fro' était habitué à ce genre de blessures. Elle ne devait pas être dans le village depuis longtemps car Fro' ne l'avait que croisée à de brèves reprises. Fro' allait répondre à la question quand la fille enchaina:
-Tant pis! Je pense qu'on ferait mieux de se grouiller...mais c'est juste que je connais pas trop le chemin. Tu peux partir devant que je te suive?
Ouais. Elle était pas de Suna. L'ex membre du clan Otoka lui répondit de la manière la plus posée qui soit et avec un grand sourire.
-Nouvelle à Suna je présume? Oh et puis ça ne me regarde pas. Otoka Froturak enchanté. Arita Fakuza je crois? J'ai déjà entendu ton nom je ne sais où. Bref, tu as raison je pense qu'on va devoir tracer la route. T'inquiète pas, j'ouvrirai la route et de toute façon j'allais te le proposer vu que je pense connaitre la région comme ma poche sans me vanter. Trêve de bavardages, allons-y!
Réajustant son bandeau et vérifiant d'un simple coup d'oeil son équipement, Fro' se repéra rapidement et se mit à courir, vérifiant que sa camarade de mission le suivait. Sur le chemin, Froturak tenta de discuter un peu.
-Au fait, j'ai plein de questions. C'est pas dans mes habitudes mais je vais te les poser quand même vu que c'est ma première mission. Tu me réponds pas si tu veux et ne dis rien, je parle beaucoup je sais. Je me lance. Quel genre de techniques maitrise tu? Que comptes-tu faire si l'on croise ce Barbe Jaune? Puis-je compter sur toi en toutes circonstances? Et la question bonus, que comptes tu faire de l'argent de la prime quans j'aurai éliminé ce Barbe Jaune en personne? plaisanta le ninja.
Il avait surement trop parlé et elle le prendrait pour un anxieux. Certes, cela ne correspondait pas du tout au nouveau Fro' et c'est pour cela qu'il venait de se taire pendant que la course des eux ninjas se rapprochait du dit objectif. |

(15/15) Adversaire:
 | Sujet: Re: Mission de Rang C: Barbe Jaune et les pillards (Arita/Otoka) Jeu 5 Mai - 19:34 | |
| Le ninja en face de moi me parla sur un ton sympathique qui me fit presque froid dans le dos. Il y a longtemps que une personne ne m'avais pas parlé comme ça. Quand j'étais petite, on...enfin la seule personne avec qui je parlais c'est à dire mon père me parlais froidement...presque avec dégoût. Le domaine de chasseuse de prime n'était pas pour moi de toute manière, je le savais mais je n'avais pas le choix sinon je ne sais pas si je serai encore là à l'heure qu'il est. Je risquais ma vie chaque jour sans en prendre compte et tout ça pour avoir tout juste assez à manger et quelques ryos par mois...évidemment, pas assez pour acheter de la nourriture en abondance. La somme dépendait des ''contrats'' effectués par moi ou mon père ou les deux et si la ''moisson'' était bonne. Si elle ne l'était pas...
Je m'éternise encore sur les détails de mon passé. Pourquoi toujours ce retour en arrière? Bref, je reviens à la situation quand je remarque que Otoka (et oui, je me doutais bien que je m'étais trompée de nom, quelle c...cruche!) était déjà partit devant. Je le suis à plus au moins la même vitesse. Otoka commença à me parler tout en courant, il me pose plusieurs questions sur les techniques que je maîtrise, sur la fiabilité de mes ressources en combat et de ce que je ferai de la somme quand (soit disant IL aura tué Barbe jaune...mais quand on pense que c'est un aspirant et qu'il a une barbe...c'est que ça ne doit pas être une lumière) on aura la prime. Déjà, par le ton qu'il a pris, il semblait sérieux sauf en partie sur la dernière quand il parlait de tuer lui-même le brigand. Pour rester polie et ne pas faire en sorte de le laisser sans réponse, je lui dit simplement:
-Je sais que j'ai l'affinité doton de par la mère mais je n'ai pas encore eu le temps d'exploiter ce domaine par contre, j'ai mes connaissances en techniques d'armes et en ninjutsu de base. Quand au déserteur, vu qu'il a de la barbe et qu'il est...enfin était aspirant, ça ne doit pas être une lumière mais pour ce qui est de ce que je ferai, je suivrai l'ordre de mission de base. Et il ne dit pas qu'il est interdit de le tuer donc...ça dépendra du temps qu'il prends pour se rendre compte qu'il est dans la... mouise jusqu'au cou. Et...pour ta question bonus...j'économise pour raisons personnelles. Et toi?
Vu la longueur de mes phrases, je sens que je ferai mieux que ne pas trop parler pour éviter de s’assécher tout de suite. C'est plus histoire d'économiser sur l'eau de ma gourde qui date de...un moment (la gourde, pas l'eau!) sur le fait que la mission peut durer quelques jours si pas quelques semaines. On ne sais jamais...
Cependant, Otoka n'aura peut-être pas le temps de répondre à ma question car déjà à l'horizon on pouvait apercevoir un point d'eau... à moins qu'il s'agisse d'un mirage. Mais en général, quand je pense que c'est un mirage, ça ne l'est pas et inversement donc...ce n'est, techniquement, pas un mirage. |

| Sujet: Re: Mission de Rang C: Barbe Jaune et les pillards (Arita/Otoka) Dim 8 Mai - 20:51 | |
| -Je sais que j'ai l'affinité doton de par la mère mais je n'ai pas encore eu le temps d'exploiter ce domaine par contre, j'ai mes connaissances en techniques d'armes et en ninjutsu de base. Quand au déserteur, vu qu'il a de la barbe et qu'il est...enfin était aspirant, ça ne doit pas être une lumière mais pour ce qui est de ce que je ferai, je suivrai l'ordre de mission de base. Et il ne dit pas qu'il est interdit de le tuer donc...ça dépendra du temps qu'il prends pour se rendre compte qu'il est dans la... mouise jusqu'au cou. Et...pour ta question bonus...j'économise pour raisons personnelles. Et toi?
Fro' continua à courir un moment avant de se remettre à parler sous le soleil les irradiant de chacun de ses rayons à chaque pas qu'ils faisaient dans cette large étendue. Ils ne devaient plus être très loins de l'objectif.
-Intéréssant. J'ai jamais combattu quelqu'un ayant l'affinité Doton. Si tu veux, un de ces jours, on fera un combat amical. A moins que tu ne veuilles pas. bref, pour ma part, je maitrise des techniques Fuuton ainsi que de vagues connaissances en Taijutsu. Pour Barbe Jaune, je déconnais mais sache que je n'hésiterai pas à le tuer s'il m'en donne l'occasion. Un shinobi a des devoir et il se doit de les respecter. Je sais que ça peut paraitre dur mais au vu de ce que j'ai vécu par les temps précédents, bien que je ne compte nullement m'étaler là-dessus, je me dois de respecter ces devoirs et je le fais même par plaisir. Non pas parce que j'aime tuer mais parce que si cela peut-être utile à Suna, il faut que cela soit fait. Ah et pour l'argent... Comment dire... Je sais pas trop, il peut aussi bien servir à financer une beuverie qu'à m'acheter de nouveaux équipements. Néanmoins, je pense le garder et le faire durer sur quelques mois.
Le ninja s'arreta de parler un moment, apercevant un point d'eau de la région. Ouf... Il avait soif. Cela ne l'empêcha pas de continuer à parler même si il lui semblait qu'un glaive ardent fouillait ses cils, guidés par une force surnaturelle. Il était habitué à cette zone là mais, peut-être parce que c'était sa première mission, cela lui semblait plus difficile que d'habitude à regarder autour de lui.
-Le point d'eau que tu sembles voir. C'est là-bas qu'est l'objectif si je ne m'abuse. Nous y ferons une halte avant de reprendre notre route s'il le faut. Bien que je ne sache pas trop ce qui nous attend, je te conseille d'être sur tes gardes à tout instant car des brigands rôdent parfois dans cette zone. Il est rare qu'ils s'en prennent à des ninjas mais faisons gaffe. Bref, je me tais, il ne nous reste que deux cents mètres à parcourir
Accélérant légèrement la cadence, Froturak continua à s'approcher du supposé objectif tout en gardant une main à portée d'Ookazi. Le fourreau de la lame avait bien été ajusté et il ne genait nullement le ninja de Suna dans sa course. Demandant à ses poumons et à son système musculaire un dernier effort, il parcourit avec Arita les derniers mètres restants vers le point d'eau.
|
|  | | Maitre du Jeu Disciple de Chuck Norris

| Sujet: Re: Mission de Rang C: Barbe Jaune et les pillards (Arita/Otoka) Lun 9 Mai - 0:04 | |
| Les jeunes étaient partit sans suivre les conseils de Bouzan… Ils avaient filés tels des flèches, tirés d’un arc en direction des coordonnées données par le Chunin… Visiblement ils étaient confiant sur le succès de leurs missions, malgré les recommandations du Chunin, ses inquiétudes sur leurs précipitation n’était peut être pas fondés… L’homme disparut, laissant derrière lui un petit serpent qui fila aussitôt à la poursuite des deux genins… Même Bouzan s’inquiétait pour ses jeunes recrues… Le serpent les suivait tout aussi rapidement qu’il le pouvait, certes ils approchaient tous deux de la source d’eau qui était le point de rendez vous, cependant le reptile gagnait du terrain…
Revenons sur les deux jeunes, ils arrivaient enfin au point d’eau, lieu où ils pouvaient s’abreuver et se ressourcer quelques temps avant de reprendre la route… Cet oasis était le coin idéal pour passer du bon temps, les dunes l’entourant était assez haute pour offrir assez d’ombre pour profiter d’un brin de fraicheur… C’est justement alors que nos deux genins se rafraichissaient qu’ils aperçurent une ombre qui les observait… L’homme, plutôt l’enfant vu la taille portait une sorte de tenue, affublé d’un masque qui lui permettait de respirer apparemment… Le gamin fit un mouvement de recul en voyant les armes que nos deux « heros » portaient… Ce mouvement mit aussitôt en alerte une bonne dizaine d’homme armés d’arcs et de lance qui visaient tous les mêmes cibles… Une main levée en direction des cieux par le jeune homme et tout allait basculer…

Par chance, le reptile arriva avant que la main ne se trouve perpendiculaire au corps du jeune homme… Sans perdre une seconde de plus, le serpent inscrivit quelque chose sur le sol en ondulant son corps… Le gamin fit aussitôt signe à ces comparse de disparaitre dans le sable pour offrir un point d’embuscade… Le gamin descendit de sa dune pour se retrouver face à face avec les deux inconnus…« … Alors c’est vous les deux ninjas que Suna nous envoie pour nous protéger. Il aurait suffit d’un millième de seconde pour que l’on vous envoie rejoindre vos alleux. Bouzan ne vous a pas donné le code pour que nous évitions de vous tuer sans le vouloir… Etre deux c’est comme les éclaireurs du groupe de Barbe Jaune. Donc on vous à prit pour eux… Enfin venez, on va vous offrir à manger et vous allez changer vos tenues pour vous fondre dans la populace… Ah oui, je m’appel Enten Sabaku… Fils du défunt chef de notre clan. »Quelques secondes de plus et le duo d’Adam et Eve aurait prit fin… Le serpent de Bouzan s’enroula autour du bras d’Enten qui vous invita à le suivre… Arita fut invité par les dames à se joindre à elles dans une tente tandis qu’Otoka fut à sont tour invité par un homme dans sa tente pour qu’il endosse la tenue du peuple de Sabaku… Il fallait que vous passiez pour de parfait inconnus, surtout aux yeux des membres du groupe de Barbe Jaune… Cette mission n’allait pas être de tous repos pour vous, vous allez devoir participer aux diverses taches du clan avant de rencontré le groupe du Barbu…| Spoiler: | | | Attention, à partir de maintenant je souhaite quinze à vingt lignes de rps. Pas de Copiage du post précédent, de vrai Rp. Ici vous allez vous changez, parler de la tenue que le peuple de Sabaku vous offre et décrivez un peu la vie dans ce clan pendant une demi journée… Sachant qu’il est midi, vous pouvez vous lancer jusqu’au soir. |
|

(15/15) Adversaire:
 | Sujet: Re: Mission de Rang C: Barbe Jaune et les pillards (Arita/Otoka) Lun 9 Mai - 19:35 | |
| L'oasis ne se trouvait plus qu'à quelques mètres quand je remarque que le soleil va bientôt atteindre le zénith. Aucun nuage ne se trouvant dans le ciel bleu azur jusqu'à l'horizon, la chaleur devenait petit à petit de moins en moins supportable. Le point d'eau droit devant m'oblige à accélérer une dernière fois pour enfin me rafraîchir.
Otoka et moi arrivons devant ce que je voulais dans la seconde. Je m'agenouille tout de suite au bord de l'eau et pris de l'eau avec mes deux mains pour m'asperger le visage d'eau. L'eau est tiède, c'est très étrange. Bah! C'est peut-être du à une exposition au soleil toute la journée. Il faudra revenir la nuit pour récolter de l'eau fraîche alors...la poisse! Mais à peine j'ai eu le temps de me rendre compte que l'oasis était à une drôle de température qu'une présence humaine se manifesta. Je relève ma tête et vois un gamin...je dirais une dizaine d'années selon sa taille qui avançait dans notre direction. Il nous indiqua que nous n'avions pas pris connaissance d'un certain code dont je ne doutais même pas l'existence. Après, il nous indiqua à chacun une tente et nous dit que nous devrons nous ''fondre dans la masse''. Mouais...alors que on ne connais quedale de leurs coutumes...ça va pas trop le faire si ils ont un dialecte ou que sais-je encore.
Trois femmes habillées de la même manière m'emmenèrent dans la tente à ma gauche. Priant pour que la tenue ne fasse pas trop ridicule, je me sépare mes vêtements noirs et de mon katana à contrecoeur. Les femmes me regardaient toute les trois d'une manière curieuse. Sûrement à cause de mes cicatrices. Je trouve que c'est énervant de regarder les personnes comme si on voulait les scanner des pieds à la tête.
-Quoi? Qu'est-ce qui a? Vous avez jamais vu une ninja de près?
Bon, d'accord! J'ai été un shouilla agressive sur mes mots mais je n'aimais vraiment pas ce type d'yeux. Les femmes me passèrent finalement une tenue que j'enfile en vitesse. Elles m'aident à ajuster le tissus un peu irritant mais malgré tout agréable qui se révèle être...attendez...c'est une...une robe?! C'est pas ma journée, c'est certain. Comment on peut être libre de ces mouvements avec ça?! Je me dirige vers le miroir qui est plus grand que moi pour voir le résultat.
La tenue est dans les tons beiges voire couleur sable. Elle est composée d'un tissus ample mais très léger qui ne dévoile que la tête, le nombril et les bras. J'ai l'impression de sortir d'une histoire pour enfants avec le haut de la robe qui me resserre le tronc mais pas ma poitrine et le bas ample qui ne touche presque pas mes jambes.
-Euh...Vous êtes obligées de serrer ainsi mon ventre? C'est que j'étouffe presque ainsi. -Vous êtes très bien comme ça. Cette tenue date de nos ancêtres et... -Ok, j'ai compris!
Je me mets dos au miroir et tourne la tête derrière moi pour voir si je n'ai pas l'air ridicule de l'arrière. Rien de très particulier à part un blason que je ne connaissais pas qui est brodé dans le dos avec quelques petites perles pour faire joli sûrement mais bon...c'est pas que je trouve ça moche mais c'est...original on va dire ça, original!
Alors que j'allais sortir de la tente, une des femmes me retint pas le bras: j'avais oublié d'enlever mon bandeau frontal que j'avais laissé à la ceinture. Quelle cruche! J'ai tellement l'habitude de le mettre que je l'ai remis par dessus la robe! Je l'enlève précipitamment et demande aux femmes qui ont eu la gentillesse de me supporter depuis un petit moment déjà si il n'y a rien d'autre qui manquerai. M'indiquant que non, je décide de sortir par l'arrière de la tente. Là, je découvre un village comme posé à même le sable qui semble vivre là depuis un bon bout de temps déjà. La tente était un peu plus en hauteur par rapport au reste du village. Moi qui pensais qu'il s'agissait d'un poste avancé.
Le soleil frappa tout de suite sur les parties non-couvertes de mon corps. Quelle chaleur! Le trio qui m'a aidé à m'habiller me disent qu'elles vont me montrer ce qu'il faut faire pour éviter de se faire remarquer. C'est déjà bien. Mais; maintenant, il faut penser à la mission. Je n'ai pas que ça à faire! Il faut que je comprenne au plus vite le fonctionnement de ce clan avant de pouvoir obtenir les informations nécessaires à la mission. Une des trois femmes, Atina si j'ai bien retenu son nom, se mit devant moi et me fit signe de la suivre. En marchant, je suis obligée de me tenir droite à cause de la pression occasionnée par l'espèce de corset qui me compresse la colonne vertébrale. Ce n'est pas douloureux mais je sens comme un léger fourmillement. Suivant Atina et avec les deux autres qui me suivent, j'observe la réaction des personnes ainsi que les différentes tâches effectuées par les personnes m'entourant. Je vois que par quelques échoppes, beaucoup de jeunes personnes de, environ, mon âge participent déjà au bon fonctionnement du clan: certains rangent les denrées alimentaires, s'occupent des enfants, partent avec des mannes soit d'outils soit de vêtements soit de nourriture vers on ne sait où, d'autres, moins jeunes, apprennent au plus petits à se défendre ou bien à effectuer une tâche que d'autre font maintenant mais qu'ils feront quand ils ''seront grand''. Tant d'agitation dans un seul endroit...c'est renversant.
Cependant, malgré tout ce qu'ils ont à faire, quelques personnes et en particulier des hommes me dévisagent de façon gênante. Peut être est-ce pour mes cicatrices? Peut-être est-ce pour mon teint blanchâtre comparé aux peaux basanées qui défilent devant moi? Dérangée? Je ne l'étais que très peu...énervée? Oui, je l'avoue mais je fais en sorte de ne pas faire transparaître mon dégoût envers ceux qui louchent en voyant des personnes différentes. Du moins, c'est mon point de vue.
La chaleur régnant toujours en maître dans ce bled, je préviens Atina que j'aimerai me poser pour boire un coup. Elle me dit que l'on était presque arrivée. En effet,elle s'engouffra une petite maison faire de briques en pierres de couleur blanche. Dedans, il y fait frai et des boissons nous attendent à une table bien garnie de divers plats que je n'ai jamais vu auparavant. Un homme nous invita à nous asseoir et à manger...ça tombait bien, je meurs de faim!
Alors que j'étais en train de manger le meilleur repas de toute ma vie, l'homme me fit un bref briefing sur les coutumes du pays. Rien de très conformiste, c'est surtout très bien fait...je parle du plat mais bon, je pense avoir comprit la plupart des choses que l'hôte m'a raconté.
Ce n'est qu'après plusieurs heures de discutions sur les coutumes et la manière de se tenir que je me rends compte que j'ai déjà entendu parler autrefois de ce clan...Quand j'étais encore petite je pense...J'espère que il n'y a aucun lien entre moi et la mort de l'ancien chef des Sabaku. Je savais que mon passé de chasseuse de primes ne m'apporterai pas grand chose de bon! Le trio de femmes m'indiquent encore d'autres choses qu'il faut que je retienne comme le fait de ne pas répondre tout de suite à chaque question d'une personne plus âgée ou d'éviter de trop parler en présence de beaucoup de personnes, etc... C'est barbant mais c'est pour la mission!
L'air devint tout à coup froid. Me levant de table, je sors et constate que le soleil a déjà fait une bonne partie de sa route journalière... Je regarde le ciel qui commence à être rongé par les ténèbres.
* L'air devient doux...est-ce le retour du temps innocent? * |

| Sujet: Re: Mission de Rang C: Barbe Jaune et les pillards (Arita/Otoka) Mer 11 Mai - 20:40 | |
| Oulalala. Ca aurait pu tourner au vinaigre. Sauvés par un serpent. Probablement une invocation de l'excité qui leur avait fourgué la mission. M'enfin... Ils avaient eu du bol et à cette distance, ils en auraient c*** s'ils avaient subi un assaut aussi meurtrier. Heureusement pour eux, ce furent de simples villageois composés en milice. A l'avenir, ils seraient plus prudents. Le fils du défunt chef du clan Sabaku, Enten, paraissait plutôt sympathique. Un homme du désert fit signe à Fro' de le rejoindre. Il allait falloir se dissimuler à travers les villageois. Normal somme toute. Le seul truc qui ne plut pas énormément à l'Otoka fut d'être séparé d'Arita. En cas de problème, ils n'auraient pas de plan élaboré ou de stratégie quelconque. Ce serait totalement FREESTYLE... En espérant qu'ils n'aient pas d'embrouilles avant que les Suniens se revoient, Fro' discuta un peu avec celui qui allait être son guide ici. Il se nommait Shinji. Simple potier, il semblait pourtant doté d'une grande vivacité d'esprit et, lisant dans les pensées de Froturak, lui expliqua qu'il était instituteur avant de se retirer du monde "urbanisé".
Les deux hommes se déplacèrent à travers le village et Fro' fut briefé au sujet des us et coutumes du village ainsi que sur la disposition du village et sur quelques informations générales en cas d'aggressions. Shinji semblait connaitre le moindre détail sur ce village ou cette communauté qui, au premier abord, aurait pu paraitre totalement inutile et morte. Entrant dans une petite hutte, le Genin de Suna fut surpris en voyant deux petits hauts comme trois pommes courir dans les jambes de Shinji. Celui-ci les présenta comme ses enfants, Riko et Tashiga. Ils avaient un je-ne sais quoi de différent dans leurs yeux par rapport aux autres personnes du village, probablement provenaient-ils d'une autre région comme leur père. Surement. L'homme d'un pas vif l'emmena dans une pièce de sa hutte. Un lit seul était présent ainsi qu'une tenue sur le lit et d'autre affaires. C'était la chambre de Froturak et ses affaires. Emu par l'attention de ces gens, Fro' les remercia humblement avant de tenter d'enfiler la tenue, rangeant ses apparats ninjas dans les meubles de la chambre. Le pantalon qu'il portait était ample et se reflétait avec le sable du désert. Il isolait très bien de la chaleur. Le haut de son corps était dorénavant vêtu d'un T-shirt manches longues très légère du même style. Sa tête était enturbanée et seul son visage ressortait. De nombreuses poches ou cavités étaient présentes dans les habits pour y mettre divers objets. Deux sortes de bracelets avaient été noués le long de ses avants-bras et le même style le long de ses tibias. Shinji lui expliqua que cela protégeait de coups légèrs, l'aidant de ce fait pour sa mission, et que de plus, cela en faisait un membre important du village, un notable. Gratifiant l'individu d'un signe de tête, il fema les yeux comme lui dit celui-ci pendant qu'il lui donnait un collier bleu ciel semblant précieux.
"Il appartenait à mes ancêtre et fait de toi un membre de ma famille"
Posant un genou à terre en veillant à ne pas abîmer sa tenue, il lui tenut ces quelques propos:
"Shinji, j'espère ne pas vous décevoir et remplir ma mission du mieux possible. S'il le faut, je pourfendrai et tuerai tous ceux qui s'en prennent à ce village, dûsse-je le payer de ma vie. Merci à vous pour toute l'attention que vous nous portez. Nous ne sommes que d'humbles serviteurs du Pays du Vent"
"Relèves-toi, tu me fais plus d'honneur que ce que je suis habitué à recevoir."
Se relevant lentement, il pria Shinji de bien vouloir lui enseigner comment se tenir en ces lieux, ce que son hôte fit. Pendant ce temps, le shinobi de Suna en profita pour cacher sous ses protège-tibias des kunaïs, de la façon la moins visible possible. Une fois la leçon terminée, les hommes se déplacèrent encore une fois et firent le tour du village avant que le devoir ne les appelle. Ils devaient débiter du bois pour les feux de nuit et ensuite ils iraient aider à créer une hutte pour un couple de jeune mariés. On lui fournit une hache et il fut présenté aux autres hommes du village. Tous étaient des hommes robustes, habitués à vivre ici depuis longtemps. Ils ne savaient cependant pas très bien se défendre car il n'était pas dans leurs coutumes que de se battre ou de tuer sans raison. Trois hommes apportèrent le bois récémment acquis lors d'un troc avec un autre village. Il y en avait beaucoup. Fro' commença et battit son premier coup de hache sur une souche robuste. La lame fendit la moitié du tronc voire les trois quarts. Au second coup de hache, la souche était en deux morceaux, le ninja recommença l'opération jusqu'à avoir 4 morceaux à peu près égaux puis se demanda comment pouvaient faire les hommes de ce village tous les jours et sous cette chaleur. De plus, ces hommes là tranchaient la souche d'un coup net et précis, comme s'ils avaient fait ça toute leur vie. Le Genin de Suna, piqué au vif, accéléra la cadence de manière à rattraper ses congénères. En une heure, il atteint à peu près la même quantité de bois coupé que ceux ci. A peu près enfin quelques souches de moins. Il se surprit à voir qu'il n'était pas couvert de sueur et Shinji lui expliqua que c'était la propriété de sa tenue. Content, il reprit le travail jusqu'à ce que ses bras n'en puissent plus. Ils finirent le travail sur le bois et se rendirent à l'emplacement de la future hutte des mariés. Les fondations avaient déjà été préparés. Fro' aida à porter les sacs de pseudo-ciment. Un mélange de divers composants trouvables dans cette zone ainsi que d'autres éléments. Il aida ensuite à planter les piliers guides comme les appelaient les gens d'ici. La hutte fut finie en moins de deux heures, la chaleur du soleil faisant prendre le ciment très rapidement. L'heure était venue de manger.
Une hutte avait été spécialement aménagée pour le jeune Otoka et il prit place, trônant en véritable membre du village, à droite d'Enten Sabaku et à gauche de Shinji. Il tint la conversation pendant un bon moment tout en se délectant de crabe farci, de pain du désert et d'autres mets en tous genres. Il s'attarda un bon moment sur le fromage qui était totalement délicieux. Quand Shinji lui dit que c'était fait à partir de lait de vache et de testicule de taureau, Froturak faillit vomir mais il comprit que Shinji se moquait de lui et toute la tablée rît aux éclats. Une fois le dessert, des bananes au caramel, terminé, Fro' s'éclipsa discrètement de table, prévenant Shinji et Enten, pour prendre le vent frais du désert. Un bon début de soirée. Regardant au tour de lui, il s'aperçoit que le village est désert. Seule une personne se trouve dehors. Il s'approche d'elle, croyant rencontrer une villageoise, et se retrouve nez à nez avec Arita, métamorphosée, et apparament surprise de le croiser dans un tel accoutrement. D'un air souriant, il engage la conversation:
"Alors ta journée?" |

(15/15) Adversaire:
 | Sujet: Re: Mission de Rang C: Barbe Jaune et les pillards (Arita/Otoka) Jeu 12 Mai - 20:20 | |
| Contemplant les étoiles dont la lueur naissait seulement, je sentis un air plus frai venir du désert...un vent qui fait tourbillonner le sable dans des pirouette presque magiques. Le sable encore chaud et mou à cause du soleil qui a tapé dessus toute la journée. J'ai quand même failli y passer aujourd'hui mine de rien! Enfin bref, c'est du passé et puis c'est tout. Mais voilà que j'allais repartir dans la petite maison qui m'avais accueilli quelques heures plus tôt que j'avais quitté pour...ben je sais pas en fait, que quelqu'un m'aborda:
-Alors ta journée?
Je me mis à le dévisager, je le connaissais? Mais, cet air souriant, la couleur de la ridicule touffe de cheveux qui dépassait de l'espèce de turban qu'il a autour de la tête. J'y crois pas! Quelle métamorphose! Il est méconnaissable! Pour montrer que je l'avais bien reconnu, je lui rends son sourire.
-Moi...à par ce truc qui me démange de quasiment partout, impec' et toi?
Moi, n'ayant pas vraiment su supporter le port de la robe, j'étais tout sauf à l'aise. C'est vrai que je sens que je ne suis pas libre de mes mouvements et ça risque d'être contraignant pour la suite...en cas de combat surtout. Et comme j'ai bien compris qu'il n'y aura pas moyen que je prenne un pantalon qui ressemble à une jupe, je ne sais que je ne vais pas pouvoir marchander quoi que ce soit là dessus. Dommage...
-Au fait, Otoka, il faudrait que l'on parle d'une tactique et d'un plan pour combattre...probablement dans un avenir proche. Mais pas maintenant car j'aimerai que personne n'entende, on ne sait jamais si il y a des espions dans le coin.
Rien qu'à me souvenir de la manière dont certaines personnes m'ont lorgnée, j'avais déjà des soupesons. J'ai appris à me méfier de tout être humain qui m'entourais...Otoka y comprit pour le moment mais je sais que je peux lui faire confiance en ce qui concerne la mission. La confiance...c'est une chose précieuse qui ne doit certainement pas émaner spontanément de moi avec ma cicatrice qui me raye le portrait. Je tiens aussi à ce que mon passé reste une énigme pour ceux que je ne connais pas. Je ne tiens pas à me retrouver au centre des ragots ni quoi que ce soit d'autre dans le style. Je suis faite pour rester dans l'ombre...et je compte bien le rester encore pour un bon bout de temps voire toute ma vie.
Je pense que les personnes qui m'ont offert un repas ont compris la situation mais reste à voir la suite si nous aurons le temps, Otoka et moi, de trouver une tactique de combat qui correspondra comme il le faut à nos compétences respectives.
|

| Sujet: Re: Mission de Rang C: Barbe Jaune et les pillards (Arita/Otoka) Sam 28 Mai - 21:28 | |
| Une tactique ou un plan. Elle n'avait pas perdu de temps Arita. Semblant s'être déjà acclimatée aux coutumes du pays, la kunoichi avait pensé tactique en même temps que Fro'. Elle commençait à lui plaire de plus en plus. Il sourit et lui répondit: "Moi ma journée. C'était plutôt pas mal. Les gens de ce village font de grands efforts pour nous accueillir et ce sont des gens biens.*Plus bas* J'aime cet endroit et j'ai promis à Shinji, mon hôte, de réussir ma mission du mieux que je le pourrai. Pour ce qui est tactique, je suis totalement d'accord avec toi. Nous pourrions nous voir demain matin pour en discuter ou à un autre moment. Il se pourrait, ajouta-t-il en baissant encore plus la voix la voix, que nous soyons épiés par quelqu'un ou quelque chose mais je ne pense pas que la dite chose fasse partie du village. Quoi qu'il en soit, sois sur tes gardes pour ce qui sera de cette nuit. Je tacherai de ne dormir que d'un oeil, on ne sait jamais."Marquant un temps de pause, il chercha ses mots un instant, songeant au banquet qui l'attendait. Reprenant, il causa plus franchement. "Nous ne devrions pas trainer ensemble car cela risque d'éveiller des soupçons si comme tu le dis, il y a des espions ou autre. *Réhaussant la voix* Bien, nous nous verrons demain aux aurores. Si nous manquons de ces ressources, il faudra que vous me teniez informé de nos réserves Miss Nakamura. M'enfin... Je dois y aller, ce formidable banquet m'appelle"*Pfyuuu. Plus dur qu'il n'y aurait paru.* Faisant un légère clin d'oeil à Arita, il tenta de lui faire comprendre qu'il la faisait passer pour une secrétaire personnelle car son costume à lui était celui d'un notable. Bien qu'elle ne puisse pas comprendre, tout oeil pouvant les épier prendrait cela pour une discussion entre un notable et sa secrétaire. S'inclinant légèrement, il se retourna et repartit vers la hutte. Enten Sabaku lui agrippa le bras avec Shinji et ils ripaillèrent jusq'à tard dans la soirée, Froturak faisant attention de ne pas ingurgiter trop d'alcools ou autres produits pouvant altérer ses capacités. Il sombra ensuite dans un demi-sommeil, veillant de manière attentive aux éléments qui l'entouraient. | Spoiler: | | | Désolé mais en ce moment je n'ai que peu de temps à moi. Tu devras te contenter d'une réponse courte. Excusez m'en. Cependant, je tenterai de répondre le plus rapidement possible à vos futures réponses. |
|

(15/15) Adversaire:
 | Sujet: Re: Mission de Rang C: Barbe Jaune et les pillards (Arita/Otoka) Dim 19 Juin - 18:41 | |
| Otoka me dit que ça journée c'est bien passée et qu'il c'est peut-être lié d'amitié avec un des habitants du petit village .Puis, il parla soudainement plus bas et me signala qu'il se pourrait que l'on soit observés et il me demanda de faire attention quand à ce que je dis. Puis, reparlant à haute voix, me parla d'un air hautain comme quoi un banquet l'attends et que je devrais vérifier les ressources pour la caravane de demain et m'adressa un bref clin d'oeil. Je pense avoir compris ce qu'il veut faire croire à celui... ou celle qui nous épie peut-être.
-Euh...bien Otoka-sama.
Tout ce que j'espère de sa part, c'est que ça ne lui monte pas trop à la tête cette histoire de notable et de sujet parce que j'aime pas jouer les servantes et si il continue, il va le comprendre tôt ou tard. Enfin bref, ce n'est pas si important que ça...La mission avant tout!
Il s'éloigna, me laissant un peu seule. J'en avais bien besoin. Je fixe la lune qui est levée depuis peu et les étoile qui l’accueille dans l'immensité du ciel du désert entourant l'oasis. C'est beau...c'est simple. Ce spectacle que la nature se donne la peine d'exécuter chaque soir, dans le dos du soleil, est quotidien et pourtant, même si il est magnifique et quelque peu répétitif, peu de monde s'y intéresse vraiment. Je me souviens que Kachaï-basama m'avait initiée à la lecture des astre mais je n'en ai qu'un vague souvenir. Je sais que la constellation à droite..là ou bien celle là...non, je ne sais vraiment plus. Et c'est bien dommage.
-Arita-chan! Tu vas attraper froid! Rentre!
C'était Atina qui commençait à s'inquiéter pour moi. En entrant, je remarque que l'homme qui se trouvait encore là avant que je ne sorte était partit. Nous étions donc quatre et seules. Bah, ça va tant que rien de grave ne se produise. Une des femme se mit a déballer un espèce de baluchon. Dedans ce trouvait mes affaires. Tout y était: mon katana, mes kunaïs, mes fioles à poison, mon bandeau frontal... je pense que tout est là. Puis, Atina se rapprocha de moi et se mit à tapoter mes jambes.
-Euh...C'est pas pour vous déranger Atina mais...Vous faites quoi là?
Ne répondant pas à ma question, elle continua quand je compris ce qu'elle cherchait. Il y a des poches cachées sur l'espèce de robe...originale que je porte. C'est ingénieux mais il faut les trouver les poches! Enfin, je suppose que une fois que les armes y sont cachées on sent où elles se trouvent.
-Tu as compris maintenant? -C'est drôlement bien fait votre truc!
Le trio ne put s'empêcher de rigoler. Sûrement à cause de ma manière de parler. Bah...c'est bon pour cette fois je pense. Atina me fit entre en suite dans une chambre dont les matelas se trouvent à même le sol. C'est peut-être une chambre d'amis.
-Nous te réveillerons à six heures et nous auront déjà préparé le petit déjeuner. Soit prête le plus vite possible.
Elle referma la porte derrière moi et entendit la serrure fermer. Quelle blague! Elles pensent que je vais m'échapper ma parole! Bah oui, c'est ça! Elles se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude! La fenêtre est sûrement assez grande pour que je passe. D'ailleurs, je l'ouvre en grand malgré qu'elle soit haute et que j'ai du placer tout les matelas qui se trouvaient là les uns sur les autres et passe la tête dehors. Un chien énorme se mit à aboyer en dessous de la fenêtre. Wouah la vache! C'est que j'ai bien cru qu'il voulait le bouffer celui là! Finalement, je n'ai qu'une chose à faire: dormir en attendant le petit matin. Me pouffant dans les matelas que je laisse superposés, je tombe dans les bras de Morphée sans même prendre la peine de me changer. |

| Sujet: Re: Mission de Rang C: Barbe Jaune et les pillards (Arita/Otoka) Jeu 23 Juin - 19:14 | |
| Vous deux veniez de vous retrouver pour échanger de brèves informations et surtout, vous rendre compte que vous portiez différentes tenues pour passer quasiment inaperçues… Cependant ces tenues ne vous convenaient guère, sauf visiblement pour Otoka qui appréciait cette accoutrement de notable… Quelques échanges plus tard, pour éviter tous soupçons vous vous êtes séparés et chacun retrouva ses « tuteurs » pour la soirée… Otoka fit ainsi la fête avec les hommes jusqu'à tard dans la nuit, ne lui accordant que quelques heures de DEMI SOMMEIL, tandis qu’Arita se vit invité, comme le voulait la coutume, à respecter les diverses affaires féminine… Pourtant la Kunochi fut informé par le sois disant sexe faible que leurs robes, bien qu’inconfortable disposait de multiples caches qui pouvait dissimuler sans difficultés les armes les plus basiques…
Alors que la nuit passait, le chien que notre demoiselle du vent avait rencontré de manière assez brutal émit un grognement, suivit d’un gémissement après le sifflement reconnaissable d’une flèche tirée d’un arc… Puis, quelques minutes plus tard, deux ombres se profilaient entre les tentes… L’une portait de manière apparente un arc et son fourreau de flèches, tandis que l’autre tenait un sabre courbé, signe distinctif d’un homme de main plutôt qu’un membre d’une tribu quelconque…

L’une des ombres changea de direction pour prendre de la hauteur, il s’agissait du chasseur à l’arc… Ils n’étaient pas bêtes du tout les membres de ce duo, ils fonctionnaient habillement… L’homme à l’arc prenait de la hauteur pour couvrir son comparse en cas de pépin, tandis que l’autre avançait vers la tente des hommes qui, saoule et usé de leurs fêtes, se voyaient livrés à une triste fin…
Les hommes se trouvaient en danger, Otoka il fallait le reconnaitre était nécessairement en train de dormir à poing fermé, même si il espérait ne dormir que d’un œil, la fête, les changements de températures et les quelques verres d’alcool ont tout de même eu raison de lui… Son entrainement ninja lui permettrait de se réveiller plus rapidement qu’un homme normal, mais sans doute pas assez rapidement pour sauver les hommes victime du sabre courbé… Tout reposait sur Arita, qui elle n’avait pas abusé de sa soirée et se trouvait être la seule ligne de défense de tout un peuple nomade… Encore fallait il qu’elle ait entendu quoi que ce soit… N’empêche que le sabreur discret approchait dangereusement de ses proies…| Spoiler: | | | PS, pour un certain réalisme, vous pouvez soit tuer les ennemis soit les capturer, n'oubliez pas qu'ils se sont séparés.... Soyez tous deux réalistes dans vos rps... 25 lignes minimum svp et encore desoler du retard... |
|

(15/15) Adversaire:
 | Sujet: Re: Mission de Rang C: Barbe Jaune et les pillards (Arita/Otoka) Ven 24 Juin - 21:58 | |
| Non, mais je rêve! C'est qui qui est censé les aider des pillards et de barbe jaune demain? C'est moi quand même! Et Otoka mais monsieur est invité à un banquet. Alors pourquoi m'enfermer? Je vais pas leur trancher la gorge pendant leur sommeil en pleine nuit avec mon katana quand même! On n'enferme pas un oiseau épris de liberté alors c'est logique que on ne peut pas m'enfermer! Pas question!...Mais je vais pas tuer le chiens quand même, ça fera mauvais genre...Bah,c'est pas trop grave de tuer un simple chien... Je dirais que un fennec est passé par là et qu'il avait peut-être un petit creux et que j'ai pas pu l'en empêcher et puis voilà. N'empêche que je suis déjà en pleine forme et les poches secrètes pleines de mes armes: dont quelques kunaïs et shurikens, mon tensen et mon kusarigama. C'est quand même dommage qu'ils n'ont pas pensés à mettre une place pour cacher un katana quand même...
Depuis combien de temps que je suis là à ruminer le fait que je ne suis pas libre de mes mouvements? Une heure? Peut-être deux? Il y a déjà une grosse douzaine de minutes que le vacarme d'hommes festoyant pour je ne sais quelle raison, autour de vapeurs d'alcools et d'autres...trucs, a succombé au silence pesant de la nuit. Rien de plus calme qu'une belle nuit étoilée car, en effet et malgré que la fenêtre soit assez haute, elle laissait parfaitement voir les astres célestes dans leur bal nocturne qui se répétera demain et encore la nuit d'après. Et...encore ce chien qui grogne! Il va se manifester à chaque fois qu'il y a quelqu'un qui va au petit coin ou quoi?! Je vais le...mais...ce bruit...je le connais et même très bien que je le connais! Un sifflement aigu mais pas assez pour que l'oreille humaine le néglige précéda la plainte du chien qui m'énerve depuis tout à l'heure. Par curiosité, je passe ma tête par la fenêtre. Le danger que représentait le chien ne le fut plus. Sortant enfin sans crainte d'être attaquée par un autre chien, je constate les dégâts.
-Alors? Il fait moins le malin le toutou!
Ma petite provocation étant faite, le chien ne répondit pas. Peut-être a-t-il succombé rapidement à ses blessures...sale bête va, c'est bien fait pour elle! Je me dirige donc pour voir ce qui aurai pu causer la mort du chien d'une manière aussi précise. Et, à mon avis, ce ne sont pas des gosses qui s'entraînent à l'arc sinon, ce ne serai pas la première flèche que j'entendrais siffler. Et, rien qu'à jeter un oeil par dessus une des petites dunes dans le camps, je remarque que mes doutes étaient bels et bien fondés: deux personnes, de taille différente mais dont les armes ne laissent pas douter quand à leurs attentions, se dirigeaient vers les tentes où on eu lieu les festivités du soir même. Le type au sabre entra dans la tente pendant que l'archer surveille les environs attentivement.
-* Fait chier! C'est pas le moment! *
Bon, je pense que comme celui avec une lame argentée est un épéiste lui aussi, je vais d'abord me charger du premier qui surveille. J'espère que Otoka pourra se réveiller pour s'occuper du second vite fait sinon, je prie déjà pour son âme malgré que je peux agir. Après tout, il faut savoir anticiper tout les scénarios quand on est ninja et cette théorie n'est pas à exclure. Arrête de réfléchir! Agit bordel! Je compose mes mundras, concentre le chakra dans mes mains et...
-* Doton ! Dochuu Eigyo ! *
...je disparais sous le sol pour arriver sous mon ennemi et réapparaître juste derrière lui, le tout sans le moindre bruit. On dirait que mon entraînement sur mon élément m'a bien réussit. Sortant un kunaï d'une des poches, je le pointe devant la gorge de l'archer en lui chuchotant à l'oreille.
-Apparemment, je ne suis pas la seule prise d'envies meurtrières. Tu serais mignon d'appeler ton copain si tu ne veux pas qu'il t'arrive quelques bricoles tu vois ce que je veux dire?
Je fais toujours en sorte de rester dos à l'intrus et sort mon kusarigama dans mon autre main au cas ou un autre se joint à cette partie silencieuse (pour le moment). J'appuie mes propos en même temps que la lame du kunaï sur la gorge de l'archer inconnu. De maigres filets de sang coulèrent sur son cou dénudé. Je suis attentive au moindre mouvement dans les ombres, le moindre soubresaut pouvant sortir de la tente ainsi que les tremblements de la personne que je menace en attendant patiemment sa réaction.
Dernière édition par Arita Fakuza le Dim 26 Juin - 17:31, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Mission de Rang C: Barbe Jaune et les pillards (Arita/Otoka) Sam 25 Juin - 9:42 | |
| Putain... Fro' n'avait pas pu s'abstenir. Les effluves de l'alcool mené à boire quelque peu, ce qui était déjà trop, et il s'était endormi comme un pauvre pochard. C'était indigne de ses nouvelles résolutions mais il n'avait pas pu résister à l'appel de la fête proposé par Shinji. Le saké lui montait vite à la tête mais il n'avait pas pu résister aux petits plateaux que l'on lui avait proposé. Mais quel boulet! Tentant de se réveiller mollement pour essayer d'aller uriner à l'extérieur du village *Et oui! C'est pas beau mais les ninjas aussi ont leurs petits besoins*, il se rendit compte que quelque chose clochait. Pourquoi? Tout d'abord le grognement du chien et le sifflement qui suivit et qui le fit taire. Semi-ivre, il pouvait sûrement pas reconnaître le bruit d'une flèche, qui plus est au réveil. Se massant les tempes vigoureusement, il comprit que s'il y avait un problème, il ne serait pas apte à réagir comme un ninja digne de ce nom. Problème n°2: Quelqu'un se dirigait vers la tente... Apparament, cela semblait normal mais, même éméché, Fro' comprit qu'il y avait un problème. Le ronflement des hommes se perdait dans la nuit mais un autre bruit caractéristique interpella le jeune Sunien. Celui-là, il ne pouvait pas ne pas le comprendre. Après s'être entrainé depuis une bonne partie de son enfance au maniement des armes, l'Otoka pouvait reconnaître, quelles que soient les conditions, un cliquettement métallique de sabre ou d'objet tranchant quelconque. La personne qui arrivait ne pouvait être une femme, car les us et coutumes de ce village étaient plutôt strictes vis à vis des relations entre eux. C'était donc un homme armé d'un sabre. Problème n°3: Tous les hommes du village n'étaient pas sortis de la tente car Frotrak dormait près de l'entrée et d'instinct, il sut que la personne venant à leur rencontre était un intrus. Il n'avait que peu de temps pour réfléchir. Plusieurs options pour neutraliser ou tenter de mettre hors combat l'intrus. La première était de tenter de lancer un jutsu Fuuton rapidement pour repousser l'ennemi et l'envoyer valser sur les dunes. Le HIC, c'était que les effets de l'alcool pouvaient faire manquer son jutsu à Fro' ou le faire lancer ailleurs, blessant ou tuant des villageois. Excluant immédiatement cette option, il envisagea alors une approche plus corps à corps. Il pouvait prendre son Shunzo non loin de lui et tenter de neutraliser l'intrus une fois qu'il pénétrerait dans la tente, se dissimulant au sol près de l'entrée et feignant de dormir. Le second HIC était que l'intrus pouvait aussi bien tenter d'entrer en tailladant la hutte au sabre et prendrait à revers Fro' qui ne pourrait réagir si l'ennemi décidait de tuer un ou deux hommes au passage. Il ne restait donc que la troisième solution: les kunaïs. Retirant les kunaïs cachés derrière ses protèges-tibias, il feint le fait de dormir en répétant mentalement ce qu'il allait ensuite faire, augmentant ses chances de réussite bien qu'il puisse aussi manquer son action. Il allait attendre que l'individu entre dans la hutte et, au pied de la porte, il lui lancerait un premier kunaï, espérant ne pas manquer la cible à une si piètre distance, et, priant pour que le kunaï parte droit, il attaquerait l'assaillant avec le second kunaï. L'avantage qu'il avait était celui de la surprise. Si son adversaire parait le premier kunaï par réflexe, il serait très surpris de voir un homme l'attaquer aussi subitement. Le désavantage était que Fro' ne récupèrerait pas toutes ses capacités physiques avant quelques bonnes heures. Quel crétin! Faire la fête en mission. Si ça se savait, le village entier serait au courant et il serait la honte ninja du moment. Il répéta sa future possible action mentalement et se prépara à agir, jambes pliées pour bondir sur l'intrus et un bras en retrait pour lancer le kunaï en prise marteau améliorée qui assurait une bonne stabilité, la meilleur d'entre toutes les prises de kunaïs. Il pensa à ces pauvres villageois, à Feu Yuura-sama, au monde ninja. Il devait réusir pour sauver ces pauvres hères et prouver sa valeur. Il le devait. Le nouveau Froturak devait resplendir telle une étoile filante cherchant sans cesse à se renouveler (Métaphore vaseuse mais c'est la mienne =p). Boudieu! Les bruits de pas s'approchèrent très près de la tente et Fro' tenta de connaitre la distance qui le spérait de son possible aggresseur. Il ne restait plus qu'à attendre. |

| Sujet: Re: Mission de Rang C: Barbe Jaune et les pillards (Arita/Otoka) Mar 5 Juil - 23:47 | |
| Le vent soufflait lentement, soulevant délicatement quelques grains de sable parmi les diverses dunes qui bordait les fameuses tentes d’où vous tentiez, tant bien que mal de trouvez un léger sommeil réparateur… Vous ne restiez cependant pas sur vos gardes, Arita était surveillée par un chien mais put reconnaitre le sifflement d’une arme de jet nommée flèche… Une arme basique mais bigrement efficace dans les mains d’un expert…. Le toutou, compagnon fidèle d’Arita venait de rendre son dernier souffle, offrant à la Kunochi du vent, la chance de s’occuper un peu les muscles qui se trouvaient fatigué visiblement du manque d’activité dans ses contrées…. La demoiselle s’offrit donc l’usage de son énergie pour se mouvoir sous la surface du sol fin et dorée… Ce qui lui permit d’atteindre rapidement son adversaire du soir… Furtivement, la balafrée glissa habillement son kunai sous la gorge de l’archer pour l’inviter par la suite à rappeler son camarade, déjà partit achever la base besogne… L’homme ne prononça aucun mot, ni aucune parole… Il se contenta juste d’émettre un léger rire, assez inquiétant pour sa position… Ce rire gagna en puissance jusqu'à ce que son visage vire à 180° pour te faire face… Arita pouvait à présent s’offrir la vue d’une poupée de bois… L’art ultime de Suna, les marionnettes guidées à distance… Ainsi Barbe Jaune avait formé quelques uns de ses hommes aux arts du Pays du Vent sans que vos dirigeants n’en soient informés… La créature difforme t’enlaça subitement, lacérant légèrement ta peau à son tour…« Visiblement Suna à véritablement perdu en force pour envoyer des gamins s’occuper de notre chef. Je vais te proposer un marché avant de t’ôter ta misérable vie… Vu que tu es une femme, joints toi à nous, tu seras la femme de notre chef et fera croitre son armées… J’attends ta décision…Femme ! »A la voix, la balafrée devinerait facilement d’où provenait la voix qui l’invitait à trahir son pays… Qu’allait-elle faire, tenter un autre art ninja et réaliser un exploit… Se dégageant de son adversaire marionnette par la ruse ou la force, ou alors… Succombé aux charmes d’une vie de bohème, libérée de toute pression et vivre en tant que femme au foyer…
De son coté, Otoka venait de se réveiller pour une envie pressante… Il avait abusé de l’alcool et devait vidanger pour éviter la pire honte de sa vie… Du moins, c’est ce qu’il pensait faire lorsqu’il s’aperçut via ses autres sens, opposés à la vue qu’un truc clochait… Cela pouvait très bien être son taux d’alcoolémie qui remettait en causes ses pensées mais tout bon ninja dispose d’une sorte de sixième sens, un instinct développé au delà des compétences humaines… Le sabreur du vent devina qu’un homme au meilleur de sa forme allait se pointer d’un moment à l’autre dans la tente où résidait tous les cochonnés de la soirée… L’homme passa lentement la première toile pour rester quelques secondes de l’autre coté, dissimulé légèrement par la seconde barrière de tissus… Seule la lune reflétait son ombre… C’était ton seul indice…

LA lame de l’inconnu passa le morceau de tissus en le tranchant sans l’once d’un bruit… Cette lame devait être entretenue régulièrement et faite d’un alliage spécial pour couper aussi facilement comme dans du beurre… Cependant, quelque chose fit reculer notre individus…Il recula pour changer de tente, se dirigeant à présent vers celle des femmes du clan…
A présent vous deviez l’avoir comprit, ils venaient exprès récupérer les femmes des autres hommes pour leurs propres peuples…
Arita déjà prit à mal, Otoka sur le qui vive pour sauver sa vie et celle des hommes… Qui restait il pour sauver les femmes…| Spoiler: | | | PS, * Arita tu es bloquée avec une marionnette… Tu vas te rendre compte qu’elle n’est pas si solide que cela en son centre… Visiblement elle doit avoir subit un assaut assez lourd et quelque chose me dit qu’en concentrant un sort assez puissant en ce point, tu devrais pouvoir te libérer… Ou alors, tu as une autre idée et épates moi ^^
*Otoka de ton coté, c’est simple tu te rendras compte qu’il recule après libre à toi de penser ce que tu souhaite… Si tu pense intervenir contre lui, il est quasiment au même niveau que toi… Donc libre à toi d’engager ou non le combat… |
|

(15/15) Adversaire:
 | Sujet: Re: Mission de Rang C: Barbe Jaune et les pillards (Arita/Otoka) Mer 6 Juil - 14:32 | |
| J'attendais la réponse de ma proie quand quelque chose qui me fit froid dans le dos se déroula: le type qui se marrait comme une baleine tourna sa tête de façon a être face à moi. Je remarque les traits assez étranges de son visage. Il fallait qu'il soit marionnettiste en plus qu'il soit archer! Pourquoi je ne suis jamais au courant de rien moi? De chasseuse, je passe à proie. C'est le genre de situation qui me mets en rogne! Puis, la marionnette me fit comme une espèce de câlin mais ses bras son ornées de pics et de fines lames comme un style de...''câlin douloureux''. C'est original comme technique tout comme c'est vraiment flippant.  Une voix me provint à quatre heures. Il me fit une proposition pour le moins misogyne! C'est encore une situation qui me mets hors de moi. C'est dommage que je ne peux pas lui exprimer mon mécontentement dans la face à celui-là! Comme si j'allais me marier à un barbu...Beurk! C'est limite si c'est pas à vomir. Cependant, une chose m'éclaira de la manière avec laquelle il a employé ses mots. Il a bien dit ''notre chef'' non? Il doit s'agir de traîtres au sein du clan lui-même. C'est de plus en plus bordélique comme situation! L'homme qui était entré dans la tente en sortit aussi vite pour se diriger vers les quartiers des femmes. Et merde! Il faut maintenant que j'essaie de neutraliser le bonhomme. Vu son expérience, le timbre de sa voix, la pensée misogyne qu'il vient d'exprimer...il doit être un peu âgé mais pas trop. Je dirais dans la trentaine maximum et vingt-cinq ans minimum. Et puis, pourquoi il favorise son chef à lui? Je suis belle selon lui? Il me voit dans le noir donc...tient, c'est pas bête ça. Je dois penser que c'est encore le nuit noire, ça peut toujours servir tout comme ça a servi contre moi. Bon, je dois me dépêcher de trouver une réponse à celui-là avant qu'il ne perdre patience. Cependant, quand on y réfléchi bien, une occasion en or se profile devant moi. Celle de m'infiltrer dans leur clan pour pouvoir ensuite les tuer dans leur sommeil comme ils sont sur le point de le faire maintenant. Cependant, il vont certainement me fouiller tôt au tard et découvrir mes armes... Je n'ai pas trop le choix, il faut que je trouve une parade... Je lui parle d'une voix calme et posée tout en inspirant un air de chaleur: -Ce serait dommage d'abîmer le corps de la future femme du chef. Il serait en pétards si c'est le cas...je me trompe?Il faut dire qu'une petite cicatrice en plus ou en moins ne changera pas grand chose mais je n'ai pas d'autre idées en magasin pour que je me défasse juste un peu de l'étreinte. Mais...tient donc...je perçois comme quelque chose dans vers en centre de la marionnette. Ce n'est pas douloureux...c'est même très doux. C'est un courant d'air! C'est léger mais je le sens. Il doit y avoir comme un trou qui traverse ce truc de part en part. J'ai toujours mon kunaï en mais...ça ne peut jouer que si je gagne du temps. J'infiltre le dard de métal doucement dans la marionnette qui me fait face avec ses yeux globuleux et chipote doucement dans la ''plaie'' de la bête. Il ne sait rien ''ressentir'' donc il ne serait pas ''sentir'' mon coup, c'est logique! Un marionnettiste ne ressent pas la douleur de sa marionnette à moins de voir les soubresauts que mes mouvements causent mais j'y fait très très attention et l'obscurité joue en ma faveur sur ce point là. |

| Sujet: Re: Mission de Rang C: Barbe Jaune et les pillards (Arita/Otoka) Jeu 7 Juil - 15:16 | |
| Une personne normale se serait pissée dessus. Voire *******. Pardonnez du terme mais voir, après réveil et gueule de bois, une lame entrer dans la tente où l'on se trouve et découper du tissu sans un bruit, ca fout légèrement les chocottes. L'individu sabreur venait de passer la première paroi de tissus protégeant l'intérieur de la tente du sable extérieur. Encore une couche à dépasser et Fro' pourrait passer à l'action, découvrant son aggresseur et tentant de l'éliminer. Pour le moment, seule son ombre se dessinait sur la deuxième cloison voilée de la tente grâce aux reflets lumineux de l'astre lunaire. Il fallait rester calme et ne pas bouger. Fro' en tout cas n'avait pas bougé d'une once. La lame de l'individu passa alors doucement la seconde cloison, la tranchant sans un bruit. Le sang de Fro' ne fit qu'un tour et il se prépara à agir. Très rapidement, Fro' analysa son possible adversaire. Sa lame devait être entretenue souvent pour couper si facilement à moins que ce ne soit une lame spéciale volée ou obtenue Dieu ne sait comment et par quels moyens douteux. Soudain, l'inconnu se mit à reculer et sortit de l'embrasure de tissu qu'l venait de créer. Bizarre. Si la cible était entrée, Fro' aurait lancé son kunai de toutes ses forces et aurait bondi juste derrière avec le second, visant à transpercer un point vital. L'ennemi aurait surement paré le premier projectile vu l'aisance et l'élégance qu'il avait manifesté pour charcuter ce malheureux bout de toile mais une parade ou une déviation étaient bien plus difficiles à exécuter sur la charge que Fro' aurait fait. En effet, surpris, l'inconnu aurait eu du mal ou n'aurait pas pu anticiper la seconde attaque et aurait été surement blessé voire tué sur le coup. L'avantage serait revenu au Sunien. Ce n'avait pas été le cas... *Bon...* Les effets de l'alcool commençaient à se dissiper, laissant place à un frisson d'excitation et à un flot d'adrénaline non négligeable dans l'organisme du ninja. L'inconnu cependant ne tarda pas à inquiéter encore plus l'Otoka. Ce dernier tendant l'oreille, il perçut les pas de notre mystérieux individu le mener vers la tente des individus féminins. Salopards... Ils s'en prenaient donc aux femmes... Quel sort horrible attendait les capturées? Prostitution? Vente illégale d'organes? Cobayes humains? Vente d'embryons? Mieux valait ne pas le savoir et surtout ne pas y penser. Peut-être Arita ne se rendrait-elle pas compte que l'intrus arrivait? Elle était une ninja néanmoins et devrait se rendre compte de la venue de l'individu. *Ne tentons pas le diable* Sait-on jamais? Elle pouvait aussi bien dormir sur ses deux oreilles si elle avait elle aussi festoyé et il valait mieux anticiper tout cela. Si le Sunien sortait par le même endroit que le trou occasionné par l'intrus, l'ennemi le verrait et il y avait des chances qu'il ne soit pas seul et qu'il appelle du renfort. Agir vite. Il le fallait. Sans faire de bruit, il s'empara de son Shunzo en main gauche, le sortant de son fourreau par la même occasion. Lacérant le tissu à l'opposé de l'endroit où avait tenté d'entrer l'intrus, Fro' allait tenter une stratégie pour le moins originale. Il voulait contourner la tente pour que l'intrus le voie venir au dernier moment seulement. Il engagerait ensuite le combat avec lui, en tentant tout d'abord de le piéger. Si le combat tournait en sa défaveur, il n'aurait qu'à réveiller tout le monde. Sortant de la tente par l'arrière, il composa quelques mudras. "Bunshin no jutsu" Une réplique identique à Froturak mais sans armes se forma à son côté. Plutôt fier de lui, le ninja envoya son clone faire le tour de la tente pour s'approcher de l'intrus pendant que lui agirait au même moment de flanc, surprenant celui-ci. Le clone s'exécuta et émit un Pssst que l'intrus sabreur dut entendre vu qu'il se tourna. Fro' en profita pour bondir de côté discrètement et, sortant de l'abri que lui offrait sa tente, il lança sur son adversaire les kunaïs qu'il tenait en main droite. Les projectiles avaient pour but d'atteindre le bas ventre de l'intrus afin de le mettre hors combat pour ensuite pouvoir l'interroger. Il y avait malgré cela une chance qu'ils loupent la cible voulue, l'alcool altérant grandement les capacités. *Pas le temps d'y réflechir* Le Sunien se jeta alors le plus vite qu'il put sur son adversaire, Shunzo en main, pointe en avant et tentant de l'outrepercer par surprise si celui-ci n'avait pas reçu les kunais. Le premier assaut fut bref et Fro' se retrouva dos à l'ennemi, lame à la taille, tournant légèrement la tête pour voir si son adversaire avait été touché?  Que cet intrus ait des alliés ou non, Froturak s'en contrefichait royalement. Ce qu'il voulait, c'était protéger ces gens et accomplir sa mission. Rien ne l'en empecherait et surtout pas un vulgaire intrus accompagné possiblement d'alliés. | Spoiler: | | | Voili voilou. Petit clin d'oeil à One Piece et à Zorro Roronoa (VS Bartholomeo Kuma ou un Pacifista plutôt) de par mon image. Bon manga très sympa *Recommandation*. Par contre, je sais pas si l'image peut-être vue par tout le monde, moi oui en tout cas. C'est tout, commentaire OFF. |
|

| Sujet: Re: Mission de Rang C: Barbe Jaune et les pillards (Arita/Otoka) Sam 30 Juil - 16:58 | |
| Arita, amadouant habillement le marionnettiste, s’affaira à creuser le ventre du pantin de bois, ayant préalablement remarqué un entretien douteux… C’était un choix judicieux, il ne lui restait plus qu’à attendre patiemment que son geôlier lui tourne le dos pour qu’elle puisse enfin passer à l’action… Le seul hic, se trouvait dans le faite qu’un marionnettiste tourne rarement le dos à sa marionnette… Sauf si il s’agit d’une ruse ou un autre stratagème, le principe du marionnettiste est belle et bien de combattre à mi distance… Cependant, l’homme s’approcha de la Kunochi, comme attiré par la voix chaleureuse dont elle venait de faire preuve… La demoiselle du vent jouait aisément de ses charmes sur le sexe masculin… Se tenant à présent à quelques dizaines de centimètre d’elle, l’homme du gang lui passa la main dans les cheveux, lui murmurant ainsi…« … Mais qui te dis que je te laisserais au chef. Il se peut très bien qu’il ne sache rien de tout cela, que je t’emmène avec moi… Le sable s’étend sur de lointain horizon… Avec toi pour compagne, je n’aurais plus qu’a fondé mon propre clan… Ce serait bénéfique pour tout le monde, toi et moi… Homme et femme, Adam et Eve… Cette idée me convient parfaitement… »Sa main passa sur la joue de notre Shinobi du vent avant qu’il ne recule et pose un bref regard en direction d’une des tentes… Visiblement, il était inquiet pour son compagnon où alors, mijotait un plan pour se débarrasser de lui et partir dans la nuit avec Arita…De son coté, Froturak venait de lancer un assaut assez osé sur un adversaire dont il ignorait presque tout… Sauf que ce dernier disposait d’une lame aussi aiguisé qu’un rasoir… L’attaque du Suna Boy fut brève et rapide…. Un clone pour le distraire, un lancé de Kunai pour le blesser et un coup en pointe avec le sabre pour clôturer le tout… Le Shinobi se retrouvait à présent dos au mercenaire, espérant que ce dernier trouve le sol comme dernière demeure… Les cliquetis métalliques avaient réveillé l’une des femmes du clan, cette dernière aperçut ainsi deux hommes dans la tente et hurla de surprise autant que de peur… L’alerte fut donnée rapidement, toutes les dames du groupe des nomades se muent en une sorte de basse cours qui laissait diverses ouvertures au mercenaire pour se mouvoir et prendre la fuite… Chose étonnante car le Ninja du Vent l’avait tout de même frappé à deux reprises… Cependant, malgré la confusion environnante, Fro put remarquer une plaque de métal d’une bonne épaisseur, entailler par les Kunai et légèrement fendu au niveau du coup qui aurait dut être mortel…
L’adversaire du jeune ninja prenait la fuite, que pouvait-il faire à présent… Suivre l’inconnu et proposer un duel d’homme à homme… Où alors tenter de calmer les esprits et voir plus tard…| Spoiler: | | | Arita, tu es libre de tenter une intervention si tu te sens prête… Donc soit tu tentes de tuer ou neutraliser ton inconnu, soit tu discutes un peu plus avec lui et tentes de le persuader, ou dissuader de réaliser son idée…
Froturak, bien joué, rien à dire… A présent c’est comme tu le sens, tu ne sais pas si Arita est toujours là, tu te retrouve actuellement entouré de femme hystérique, les hommes du clan s’approchent d’ailleurs de ta position… Donc soit tu calmes tout le monde et tu verras plus tard avec une stratégie et un plan… Soit tu te mets en chasse et provoque l’inconnu sabreur en duel… Have Fun ^^
PS, vous gagnez tous deux 1 pts de Caracs et 1 de Tech |
|

(15/15) Adversaire:
 | Sujet: Re: Mission de Rang C: Barbe Jaune et les pillards (Arita/Otoka) Dim 7 Aoû - 18:48 | |
| Non mais, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. ''Le sable s'étend sur le lointain horizon''...Sans blague, je n'aurai pas cru ça en plein désert... Enfin bref, j'ai un avantage mentale sur ce type et puis, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive ce type de situation. Les hommes sont vraiment peu originaux quand même, la main dans les cheveux qui empiète après sur la joue, c'est un coup classique. C'est limite si je ne levais pas les yeux en parlant au ciel. *Sainte Cléopâtre! Pourquoi tu veux me foutre dans de telles situations chiantes! Bouse!* Cependant, j'ai été surprise cette fois. Je croyais qu'il m'aurai emmenée au campement du type à la longue barbe que on doit liquider Otoka et moi et voilà que monsieur vaut se tailler pour faire sa vie comme il le veut. Pfff...il a toujours pas compris que les hommes ne sont jamais entièrement maîtres de leur destin. Mais bon, si je veux le liquider, je n'ai que très peu le choix. Je continue avec une voix calme vers le marionnettiste qui faisait maintenant face aux tentes des hommes. -C'est vrai que ça nous changerai... Je veux dire, se battre pour soi au lieu que pour un semblant de paix que on atteindra certainement jamais dans un clan qui ne tient ses promesses que en fonction du personnel...J'attends qu'il se retourne pour lui lancer un regard doux. Je retire délicatement mon kunaï de la marionnette et lâche le kusarigama que j'avais toujours en main qui tomba sur le sable doux et froid dans un cliquetis pour lui faire croire que je ne lui voulais plus rien de mal. Aller mon grand...lâche-moi que je te charcute vite fait et que on n'en parle plus. Pourquoi je veux voir le sang couler à nouveau? Zut! C'est peut-être encore une de ces pulsions meurtrières que j'ai quand ma cible est trop proche de moi. Habitude de chasseuse de primes. -Mais pour ton ami? On le plante ici ou on s'en occupe?Et en même temps, je pourrai faire d'une pierre deux coups si il veut tuer son complice. Dans les deux cas, il devra bien me lâcher un moment où un autre et là ''kouick'', une tête roulera...sauf si je l'étripe...ou bien...Oh! Et arrête avec tes imaginations de bouchère! |

| Sujet: Re: Mission de Rang C: Barbe Jaune et les pillards (Arita/Otoka) Sam 13 Aoû - 22:41 | |
| L'attaque du Sunien aurait pu être payante. Malheureusement pour le Sunajin, les femmes commençaient à se réveiller pour voir d'où venait ce raffut, plutôt une femme. Sortant de sa tente, elle vit les deux hommes et hurla. De terreur, de surprise, on ne le saura jamais. Toutes ses comparses se levèrent de la même manière en sursaut et cette basse-cour laissait à l'opposant de Froturak de nombreuses voies de sortie. Cependant, quelque chose travaillait Froturak. Ce type avait reçu un assaut sévère et tenait encore debout. Plutôt bizarre. Le Genin observa alors son adversaire et entrevit une plaque de métal. Elle avait dévié ou stoppé les attaques de Fro', les atténuant sensiblement. Sans cette épaisseur de métal, le type serait mort et on le clouerait déjà entre 4 planches. Malheureusement ce n'était pas le cas. Dans cette foule, il risquait de causer des dégats.
Il fallait encore agir vite mais Arita n'était toujours pas là. Avait-elle rencontré d'autres ennemis? Personne ne pouvait le savoir pour le moment. L'adversaire du Sunajin se mit à fuir. Le Genin ne pouvait se permettre de le suivre et de tomber une embuscade sans prévenir sa camarade et élaborer une stratégie. De plus, il ne fallait pas laisser les villageois sans surveillance. Il devait donc rester ici et localiser Arita. Poursuivre ce type le démangeait mais bon c'était hors de ses moyens. Qui plus est, ce sale type se contenterait d'un méchant bleu pour cette fois. La prochaine fois, sa tête roulerait sur le sol. Pestant de rage, le Sunajin vit le groupe des hommes arriver en trombe, tous armés. Fro' rassura les femmes et expliqua la situation aux hommes. Il devait retrouver Arita mais protéger le village en même temps. *Roooh et puis c'est une ninja, elle reviendra quand le besoin se fera sentir*Par acquis de conscience, il fit envoyer une patrouille de cinq hommes dans les alentours pendant que les femmes se calmaient peu à peu. Il annonça à Shinji et au chef du village que dorénavant, il faudrait une patrouille de cinq hommes la nuit et de trois hommes le jour rôdant autour du village en plus du soutien des deux ninjas. Malheureusement, il ne pouvait rien faire de plus. Quelle merde. Pour une mission de rang C, ça partait mal. Ne pouvant rien faire d'autre, le Genin tenta de retrouver ses projectiles et nettoya son Shunzo avant de le remettre dans son fourreau. Il n'aimait pas attendre mais y était obligé. Il tira donc une table dehors et la mit à l'ombre puis demanda à une des femmes s'il pouvait manger. Elle lui dit oui et lui apporta divers mets. Il s'impatientait mais au moins, en cas de problème, il n'aurait pas le ventre vide. Il en profita aussi pour se masser les temps et tenter d'effacer les traces de beuverie de la veille. | Spoiler: | | | Désolé mais en ce moment, je suis débordé par diverses taches^^. AH pour le PT et le PC, je cumulerai ça avec la possible récompense de fin de mission. |
|
|  | | | | Mission de Rang C: Barbe Jaune et les pillards (Arita/Otoka) | |
|