AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Si la vie est injuste? (privé avec Zabieru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Spartina
Genin de Kiri
 Genin de Kiri

Feuille de personnage
Points de vie:
110/110  (110/110)
Points de Chakra:
7/10  (7/10)
Adversaire:

MessageSujet: Si la vie est injuste? (privé avec Zabieru)   Ven 29 Avr - 20:45

Un vent frai souffle de les bois du pays des sources chaudes. Au bord d'un lac à l'aspect propre et peu accoutumé à ma présence des Hommes, l'eau parfaitement translucide laisse entrevoir par petits moments des poissons tantôt minuscules, tantôt aussi grand que ma tête de couleurs variées. Quelques rochers de taille modeste, polis par l'usure du courant probablement, se trouvent ci et là dans le lac tels de petites îles rocailleuses. Poussée par une envie indescriptible de plonger dans l'eau mais sachant le danger de rhume que je courrais si je me succombait à cette tentation futile, j'enlève mes chaussures que dépose sur le bord du lac avec tout mon attirail de combat le tout en gardant un oeil aux alentours...on ne sait jamais.

Je plonge un orteil pour voir si l'eau n'est pas trop froide et, à mon grand étonnement, elle était à température du corps. C'est peut-être ça la particularité de ce pays...J'avoue que je ne m'y attendait pas vraiment. Je laisse mes deux pieds se glisser dans l'eau et avance un peu vers l'un des rochers. Je fais attention à ce que l'eau n'arrive pas plus haut qu'à mes genoux. Et puis, si je n'atteins pas le rocher sans mouiller mes vêtements, j'utiliserai la technique pour marcher sur l'eau. Comment elle s'appelle déjà? Bah, passons.

Arrivée à un rocher, je regarde les alentours en scrutant chaque détail: les feuilles qui bougent au gré du vent, les quelques oiseaux qui viennent profiter du soleil pour s'envoler vers d'autres lieux, les nuages dont certains ont une couleur ou une forme amusante,... Soudainement, je sursaute: un petit poisson vient de se coincer entre deux de mes orteils. D'un coup de doigt, je le repousse et le laisse partir avec un quelconque autre banc de poissons de sa taille.

Puis, probablement à cause d'un bruit ou quelque chose d'autre, je me retourne...il m'avais semblé sentir comme une présence. C'était curieux mais...

-Je sais que vous êtes là.

J'avais lancé la phrase sans y mettre d'intonation pour y mettre de l'assurance. Je sais qu'il y a quelqu'un et...si il a personne je n'aurai pas l'air bête vu que personne ne m'aura entendue. Reste à voir si mes soupçons étaient fondés.
Revenir en haut Aller en bas
Zabieru Kishin
Chasse poulet, a la recherche du baton de berger de justin bridoux

Feuille de personnage
Points de vie:
270/270  (270/270)
Points de Chakra:
60/60  (60/60)
Adversaire: Oto / Les anciennes générations...

MessageSujet: Re: Si la vie est injuste? (privé avec Zabieru)   Sam 30 Avr - 1:52

Le soleil était tardif aujourd’hui… Je m’étais réveillé en sursaut bien avant lui, comme ci le sommeil m’avait comblé… Hélas ce n’était pas le cas… Dans ce nouvel empire que j’avais conquis grâce à mon sang, au sang d’innocent qui en avait assez de subir les affres de l’ancien régime ainsi que ceux de la quatrième guerre shinobis… C’est en pensant à tout ce sang, tous ceux qui avaient donnés leurs vies pour que je puisse atteindre leurs rêves, que je m’étais éveillé au monde… Dans l’obscurité totale, comme pour ne permettre à quiconque de voir la sueur et les larmes couler… Pourquoi je n’étais pas assez fort pour pouvoir tous les ramener à la vie, pourquoi avais je une fois de plus été obliger de laisser mourir ceux qui voulaient vivre en paix et m’avait donné la force d’avancer, de me battre et détruire les faux dieux… Pourtant, j’en avais une fois de plus assez, assez de vivre de nouveau pour détruire et reconstruire, que ce soit matériel ou humain… Je devais me reconstruire avant tout… Je n’étais plus Zabieru, ou Kishin… Je n’étais plus rien… Je m’étais élevé tellement haut pour redescendre tellement bas… J’avais côtoyé l’enfer comme le paradis… Ce dernier endroit m’avait été enlevé, coup du destin… Non stupidité humaine surtout… Lorsque la tête est malade, le corps suit… Ici la tête se trouvait être nos dirigeant, le corps nos valeureux shinobis… C’était pour cette raison que j’avais décidé de détruire Oto… Les trois anciens chefs étaient tombés sur ma rage et ma puissance, ma haine et mon espoir… Ma promesse à la défunte que j’aimais… En y repensant, mon poing fracassa la petite table de chevet où se trouvait un verre d’eau… Les muscles aussitôt crispé firent s’ouvrir la plaie située sur mon flanc gauche… Imbécile, on t’avait pourtant ordonné le plus grand repos… Mais cette odeur de mort flottant tout autour de moi n’était pas le remède idéal… Il me fallait voir du pays, changer d’air et profiter un peu de la vie avant de lancer mon plan pour changer le monde…

Enfilant une veste de Jounin, la tenue habituelle des ninjas, je soignais ma plaie avec un nouveau bandage, pour sans plus attendre disparaitre vers d’autres lieux… Inutile de marcher lorsque l’on peut se téléporter presque partout… Deux trois mouvement et pouf… Et oui pouf… Le malade que j’étais venait de faire une autre boulette, celle de s’assurer que ses réserves de chakra lui permettent de faire ce qu’il souhaite… Et visiblement, là ou je voulais me retrouver se situait sans doute trop loin pour que je puisse m’y rendre sans me vider de toutes mes forces… Qu’importe, je me taperais la route à pied, je n’irais sans doute pas loin mais je ferrais avec… Dans tous les cas, Zakura, Hana et l’autre emplumé partiraient à ma recherche, avec à leurs tête l’élève qui n’allait surement plus l’être au vue de ses progrès… Sur ses bonnes pensées, je m’avançais hors de notre repaire, direction l’aventure…

Il me fallut quelques heures après l’apparition du soleil pour atteindre un coin assez convenable, offrant un cadre idéal pour se retrouver mais aussi se ressourcer… C’était tout simplement les cascades de Taki no Kuni, celle qui se déversaient au fur et à mesures dans les rizières d’Oto… Riz, risotto… Justement, qui vit bien, mange bien… Je venais juste d’inventer cette maxime, songeant à modifier mes régimes alimentaire… Aujourd’hui vendredi, ce sera volaille ou autre bestiau courant sur deux pattes… Humant l’air ambiant, je repérais rapidement un faisan qui m’avait l’air, à vue de nez agréable… Partant en chasse, je parcourus un bon demi-kilomètre avant d’être arrêté par une voix qui savait que j’étais là… C’était une voix féminine, mais qui résonnait comme un écho… Mon dieu, j’entends des voix…. La volaille quand à elle, suite à cette introduction peu cavalière prit la fuite de plus belle… Lui courir après, très peu pour un blesser… Trouver qui avait fait capoter la chasse, c’était 50-50… Contournant la roche qui me barrait la route, je tombais sur une jeune femme ninja au vue de l’attirail qui trainait au bord de l’eau… Crotte, une femme ninja… L’étudiant de mon unique œil, le droit je devinais son âge… Entre 14 et 20 ans pas plus, pour le reste, à l’énergie qu’elle dégageait, sans doute une Genin où Chunin… Ou bien pire si elle avait apprit à maitriser son énergie pour n’en laisser paraitre qu’une infime partie… Il fallait jouer serrer… Passant ma main gauche dans mes cheveux, glissant ensuite sur le bandage dissimulant mon œil gauche, je pris appuis sur le coude gauche contre la roche à proximité, m’en servant comme d’un accoudoir où je trouve mon aise… Saluant de la main droite, je laissais glisser quelques mots, histoire de briser la glace…

« … Salut, beau temps n’est ce pas ? »

~Thème du Phenom~

Yu Spartina
Genin de Kiri
 Genin de Kiri

Feuille de personnage
Points de vie:
110/110  (110/110)
Points de Chakra:
7/10  (7/10)
Adversaire:

MessageSujet: Re: Si la vie est injuste? (privé avec Zabieru)   Sam 30 Avr - 11:37

C'était un homme qui avait attiré mon attention...je dirais que vu son allure, il a pas mal d'expérience dans le domaine des ninjas malgré que je ne vois pas de bandeau frontal mais qu'il a un blouson de jounin. Son oeil gauche étant masqué par un bandage, il est impossible de savoir si il dissimule ou soigne son oeil...Curieux personnage, je me demande ce qu'il cache au fond de lui. Il s'appuya contre un des rocher l'entourant et me salua de manière décontractée. C'est étrange, il se tient de la même manière que Kogen se tenait quand il venait autrefois me chercher pour un entraînement au katana...les douloureuses images du passé qui ont l'habitude de me hanter la nuit me reviennent subitement: les corps inertes, du sang, les tombes que j'ai creusé, mes dernières larmes en même temps que le dernier soupir de mon amour,... Je devrais bientôt ''partir'' pour tenter de le venger lui ainsi que Maître Mazaki mais avant, j'aimerai apprendre un maximum de techniques et avoir mon niveau de chunin avant d'envisager quoi que ce soit, je suis encore loin de déserter quoi que ce soit. Sortant tout à coup de mes pensées et pour ne pas laisser l'arrivant sans réponse, je lui dis en souriant:

-En effet. C'est la raison pour laquelle je suis ici. Et vous, si je ne suis pas trop indiscrète?

Tiens! Maintenant que j'y pense, je me demande si il ne s'agit pas d'un déserteur vu qu'il n'a pas de bandeau. Je suis peut-être en danger qui sait. Mais comme il a pris une attitude à l'allure pacifiste, je ne demande qu'à suivre. Le monde des shinobis contient énormément de spécimens voulant se battre dès la première occasion...certains par plaisir, d'autre par honneur, et d'autres encore pour l'argent. Ceux qui discutent avec les autres ninjas sont rares, autant en profiter et faire la discussion...

Zabieru Kishin

Feuille de personnage
Points de vie:
270/270  (270/270)
Points de Chakra:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Si la vie est injuste? (privé avec Zabieru)   Sam 30 Avr - 23:58

Crotte, il fallait que ce soit une Kunochi de Kiri… Hem… J’avoue avoir une certaine rancune envers les ninjas de Kiri, les responsables de la mort de ma femme, mais aussi les responsables de tout le zouc qui avait engendré la quatrième guerre Shinobi… Tout ceci car il n’avait rien comprit à mon plan, celui de ma prise de pouvoir sur Oto pour changer le cours des choses, sauver le monde du gouffre vers lequel il s’enfonce gaiement… Plaçant mes mains dans les poches, j’écoutais ce qu’allait me répondre la demoiselle en question… Cette dernière était toujours les pieds dans l’eau, étrangement calme malgré ma venue… Un ninja qui en croise un autre désarmé, c’était plutôt bizarre comme situation… Et dans bien nombre des cas, cela signifiait la mort de l’un d’entre eux… Par chance pour elle, ma venue était neutre, je voulais juste connaitre le troubleur de chasse et j’avais ma réponse… Mes principes de non agression sur la gente féminine était toujours en vigueur… La seule femme qui allait souffrir serait Sérika… Encore un autre souci à régler avant de pouvoir retrouver une vie normale, paisible dans un monde que j’aurais sans doute put purifier avant de disparaitre… Je m’avançais doucement, montrant mon intention de ne rien faire de stupide… A son tour elle souria et m’invita à répondre sur ma venue en ce lieu de calme et de paix, surement l’un des derniers…

« … Le temps est splendide malgré les affres de la guerre qui rodent tout autour… Pour ma part, je poursuivais une volaille lorsque votre voix là faite s’enfuir… Dommage, le repas du jour s’en trouvera changer pour le moment… Enfin bref, je suis malpoli… Je me présente, Zabieru Kishin… Enchanté… »

M’inclinant légèrement, je ne perdais pas des yeux la Kunochi en face de moi… Inutile de dire que je testais chacune des personnes que je croisais, tout ceci lors de l’évocation de mon simple nom… Zabieru… Ce nom éveillait en bon nombre d’hommes et de femmes des souvenirs, des surnoms… Le DeadMan Walking… Le Hors la loi… La légende d’Oto… Et tout récemment, pour avoir mit six pieds sous terre les tyrans d’Oto… The Phenom… Le phénomène… Cependant, la vue de cette femme me renvoyait plus de deux années en arrière… Ces cheveux, un Kimono, ce lieu… Tout coïncidait presque à cette fabuleuse rencontre… Celle où j’ai découvert Sanae… La jeune femme de Konoha qui m’a tué pour me faire renaitre, lavé de toutes mes fautes… C’était la bonne époque, le temps où ma vie avait une importance toute particulière… Je ne me battais jamais seul, je la savais prêt de moi, toujours inquiète lorsque j’avais des missions à hauts risques… Tout comme nos rendez vous secret, une union entre une femme de Konoha et un homme d’Oto… Mais où allait le monde… Et bien justement, il allait dans le bon sens…

Se souvenirs des belles choses, c’était ce qu’il me restait… Ainsi que la promesse que je lui avais faite… « Je t’offrirais un monde de paix… » … Même si pour cela je devais passer pour le pire des hommes, celui qui endosserait la responsabilité de tous les maux du monde, je le ferrais… Si cela pouvait offrir à la future génération, la chance de naitre avec pour la première vue, un sourire de leurs parents… Rien que pour cela, je donnerais toutes mes forces, ma vie et ma volonté… La mort ne me faisait aucun effet, je l’avais côtoyé trop de fois pour qu’elle ne puisse m’atteindre à présent… Bon nombre de mes ennemis m’attendait dans le royaume des enfers, sauf que lors de mon dernier souffle, je serais promu roi du monde des morts…

Revenant au monde réel, je pris la peine de détourner mon regard… J’étais resté bloqué comme happé par le passé… Souriant, j’observais le ciel avec son astre brulant à la limite du Zénith… Midi approchait…

~Thème du Phenom~

Yu Spartina
Genin de Kiri
 Genin de Kiri

Feuille de personnage
Points de vie:
110/110  (110/110)
Points de Chakra:
7/10  (7/10)
Adversaire:

MessageSujet: Re: Si la vie est injuste? (privé avec Zabieru)   Dim 1 Mai - 21:34

Le soleil monta de plus en plus haut. L'eau gardait sa température agréable qui donnait vraiment envie de me baigner dedans. Cependant, le visiteur sans bandeau frontal qui se présentait là me rappela que il se peut que je sois en danger à l'instant même. Il me dit en même temps que je parlais...enfin que je me parlait de danger, que ''la guerre rode''. Et, malheureusement, ces guerres ne sont même pas décidées par nous, ninjas de sous-ordre, mais des dirigeant de nos pays alors que ce sont nous les victimes potentielles de ces catastrophes. Le monde gardera encore longtemps son statut de ''injuste'', c'est inéluctable. Quand aux raisons de la présence de ''Zabieru Kishin'' comme il s'appelle...enfin comme il dit s’appeler, il étais juste en train de chasser. Sans le vouloir, j'ai privé un homme de son dîner...quelle ingrate! Il faut que je me pardonne bien d'une manière ou d'une autre quand même! Mais sa manière de plonger son regard dans le mien était quelque peut dérangeante selon moi...il me semble que j'ai déjà vu ce type d'yeux. Je ne connais celui qui se trouve en face de moi personnellement mais il me semble que l'expression qui y habite m'est familière. Pour ne pas laisser Zabieru sans réponse de ma part parce que il faut bien que je joue dans le dialogue, je prends un ton un peu plus sympathique:

-Ravie de vous connaître, moi je suis Yu Spartina. Je suis navrée de vous avoir enlevé votre dîner et pour me racheter je vous offre celui que j'avais emporté, d'accord?

Observant sa réaction, je vérifie si les yeux évasifs gardent le même aspect ou bien si ils reviennent vite à la réalité comme je dois sûrement souvent le faire avec mes souvenirs qui me hantent chaque jours, chaque nuits aussi...et que j'aimerai bien tout effacer pour pouvoir me sentir enfin libérée. Le soleil arrivera à sa hauteur maximale d'ici peu de temps... Je pense que je vais bientôt devoir partir. Mais pour montrer au ninja aux cheveux foncés que je suis sérieuse, je me penche légèrement sur l'eau qui miroite et, au moment où une ombre allongée passa auprès de mes pieds, je plonge directement ma main dans l'eau et, comme je l'avais déjà fait de nombreuses fois lors de mes années de errance, je ressors un poisson de la taille de ma tête. Il gigote pas mal quand même...un peu trop. Il gigote tellement qu'il s'échappe de mes mains et qu'il retombe à l'eau. Dommage... Le poisson replonge dans l'eau en éclaboussant ma figure d'eau claire qui me rafraîchit à mon insu.

Dernière édition par Yu Spartina le Jeu 26 Mai - 20:02, édité 1 fois
Zabieru Kishin

Feuille de personnage
Points de vie:
270/270  (270/270)
Points de Chakra:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Si la vie est injuste? (privé avec Zabieru)   Mar 3 Mai - 23:45

J’observais le ciel et son soleil qui offrait la chaleur et la lumière pour nous permettre d’étudier nos terres, de les cultiver, de vivre mais aussi nous battre… Je n’osais pas reposer mon regard sur celui de la jeune femme, de peur de revoir la superposition de Sanae sur le corps de la demoiselle… Hum… La vie est un cadeau, nos souvenirs sont des forces… Ces forces étaient comme le soleil, plus le temps passait, plus elles prenaient en importance, en force… Souriant lorsque les rayons solaires touchèrent mon visage, je soupirais légèrement… Ce ne fut que le timbre de voix de la Kunochi qui me tira de l’agréable chaleur qui réchauffait mon visage… Le ton était tout aussi chaleureux et me permit d’apprendre le nom de la demoiselle… Yu Spartina… Inconnue au bataillon… Ce n’était pas plus mal, au moins je n’aurais rien à lui reproché et cette rencontre n’en serait que plus agréable… Souriant, je l’écoutais m’invité à me servir de son repas comme dédommagement pour la perte de ma volaille, que je n’avais pas encore attrapé…

C’est à ce moment là que Yu étudia les différents mouvements au fond de l’eau, comme ci elle se mettait aussi à chasser… D’un mouvement vif, la Kunochi attrapa une belle bête et l’affichait comme un trophée… Seulement ce trophée restait impressionnant et surtout vigoureux… Sans plus attendre il retrouva son milieu naturel et s’enfonça au plus profond du milieu aquatique… Riant quelques instant, je défis ma veste Jounin et m’approcha lentement, invitant Yu à retirer ses pieds de l’eau pour lui montrer quelque chose d’assez pratique… Surtout pour un utilisateur de l’élément foudre… Art dans lequel j’étais passé maitre….

« … Yu, ta technique à un certain charme… Authentique mais peu efficace si l’on ne force pas assez, ou si l’on force trop… Si un jour tu pars en mission et que tu te trouves à proximité d’un cours d’eau… Deux solutions s’offrent à toi pour pécher un poisson… La première méthode, la tienne ainsi qu’un morceau de bois pour « sonner » ton repas… La deuxième… La voici… »

M’approchant du bord de ce point d’eau, je m’accroupissais et plongeais ma main en ce liquide… Concentrant mon chakra, je fis naitre une sphère de foudre qui fit remonter à la surface tous les poissons à proximité, environ deux mètres autour de ma main… La décharge électrique n’était pas de forte intensité, un gros poisson retrouvait déjà sa vivacité et retournait aussi vite dans la vase pour se cacher… Les autres, les petits quand à eux avaient bien du mal à se remettre de ce choc… Posant mon regard sur le sien, je lui adressais un sourire ainsi qu’une question…

« … Et voila… On partage ? »

~Thème du Phenom~

Yu Spartina
Genin de Kiri
 Genin de Kiri

Feuille de personnage
Points de vie:
110/110  (110/110)
Points de Chakra:
7/10  (7/10)
Adversaire:

MessageSujet: Re: Si la vie est injuste? (privé avec Zabieru)   Mer 4 Mai - 16:53

Le poisson que j'avais réussit à avoir du premier coup était tombé à l'eau en m'éclaboussant au passage. Pour une fois que j'y arrivait du premier coup, c'est vraiment pas de vaine! Quand je me retourne, je vois Zabieru en train de rire. Qu'y-a-t-il de si drôle? Je ne comprends pas le comique de situation en application. Y aurait-il une tâche mal placée sur mon kimono? En regardant discrètement, je ne distingue aucune bavure sur mes légères broderies jaunâtres ainsi que sur le tissus vert foncé. La situation est-elle si ironique du fait que j'ai passé des années à faire ça?

Il s'approcha et me dit qu'il y a deux manières de pêcher du poisson au bord d'une rivière. La première, celle que j'ai toujours connue et que je viens d'effectuer. Mais, pour la seconde, il me pria d'enlever mes pieds de l'eau, chose que je fis. Il passa ses mains sur l'eau en ne touchant la surface qu'avec ses paumes et une espèce de lumière jaune électrique passa quelques dixièmes de secondes...du raiton! Il a la même affinité que moi. Enfin...j'ignore si il s'agit de sa principale ou de la secondaire mais je sais qu'il maîtrise cet élément. De petites formes foncées émergèrent de l'eau me sortant de mon intrigue sur les effets que pouvaient avoir un raiton concentré dans l'eau, regardant de plus près, je constate qu'il s'agit de poissons. Ils sont taille petite mais raisonnable pour une quantité de vivres par rapport au nombre. Un, deux, trois,...cinq poissons de...peut-être une dizaine de centimètres prêt à être mangés. Zabieru, alors que j'étais en plein étonnement car je croyais que l'eau n'étais pas conductrice du courant, m'invita à partager.

-Pourquoi pas? Après tout, il y en as assez pour deux vu le nombre je pense.

Attrapant le poisson le plus proche par la queue, je regarde dans quel état la dépouille se trouve. L'oeil globuleux grand ouvert, il est encore vivant car il bouge encore mais très légèrement. Il va bientôt passer l'arme à gauche, ça ne fait aucun doute. Les écailles de l'habitant du lac d'eau douce sont pas endroits cisaillées, sans doute par le choc électrique que le malchanceux a pris de plein fouet...c'est fascinant comme il a pu viser exactement le centre d'un su petit poisson. Je retiendrai longtemps ce conseil qui sent l'expérience des expédition et missions en terrains humide. Je me relève, toujours avec le poisson en main et demande à Zabieru tout en lui montrant mes affaires sur la rive juste en face de nous.

-Vous venez?

Le soleil à qui je n'avais pas encore prêté attention monta dans le ciel, arrivant bientôt à sa plus haute position. L'heure de dîner approche certainement. Les rayons qui titillent l'eau mouvante et les ombres des poissons dans l'eau claire ajoutent encore plus de beauté à ces lieux. Je n'ai jamais vu un endroit aussi beau...moi qui croyais que des images pareilles ne parvenaient aux yeux que par l'intermédiaire des rêves. Les convictions sont souvent loin d'être vraies...même si je suis consciente que je poursuis moi-même aveuglément une de ces convictions qui. Il est possible que mon propre but conduise à ma perte. Mais, au moins, j'aurai fait ce que j'avais à faire dans ce bas monde. Rien ne pourra me détourner de cette voie, je le sais...sauf si il existe une technique en particulier...et...si elle existe, ce dont je doute plus que tout...je ferai renaître mon amour pour le pardonner...lui dire que tout est fini, que plus rien ne pourra encore nous empêcher de construire à deux. Si cette technique n'existe pas, ce qui est la voie la plus logique des deux, les Gutaïs peuvent déjà signer leur contrat de mort! Qu'ils engagent des gardes du corps, peu m'importe! Qu'ils payent des chasseurs de primes, ils y passeront aussi! Où qu'ils se cachent et quelque sera leur manière de se défendre, leur espérance de vie à pris un sacré coup depuis leur acte impardonnable.

Dernière édition par Yu Spartina le Jeu 26 Mai - 20:14, édité 1 fois
Zabieru Kishin

Feuille de personnage
Points de vie:
270/270  (270/270)
Points de Chakra:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Si la vie est injuste? (privé avec Zabieru)   Mer 4 Mai - 23:31

Yu fut agréablement surpris… L’expression de son visage à la vue du tour de passe-passe que je venais de réaliser, m’indiquait que ce sort lui serait utile pour la suite de sa carrière ninja… Un mélange de surprise et d’envie… La demoiselle indiqua qu’il y avait assez de poisson pour nous deux… Au vu du nombre, c’était assuré que le repas serait plus copieux qu’une volaille… Certes les poissons se trouvaient être d’un calibre assez petit mais au final, ils suffiraient à combler nos estomac… Justement, la Kunochi de Kiri se saisit rapidement d’un des poissons par la queue pour l’étudier avant de m’inviter à la rejoindre de l’autre coté du cours d’eau, pour partager un repas sur le thème aquatique… Souriant, je lui fis signe d’avancer avant de la rejoindre avec une demi douzaine de petits repas… Un petit détail sortait cependant, ce vouvoiement… Rah pourquoi les gens se bornent à vouvoyer à chaque fois… Encore le ton serait austère et peu enclin à la conversation, j’aurais vouvoyé aussi mais là… Depuis ma présentation je la tutoyais mais elle n’ne faisait rien… Il fallait que je détende l’atmosphère…

« … Yu, tu sais que tu peux me tutoyer… C’est sur que l’on ne se connait pas vraiment mais bon… Ce n’est pas en se vouvoyant que nos discussion iront bien loin, donc n’hésites pas, tutoies moi… »

Tout fut annoncé avec un léger sourire, comme pour l’incité à jouer à son tour du pronom « tu » et ses autres dérivés… J’avais traversé le cours d’eau en marchant dessus, à la différence d’autres hommes qui eux faisaient se dresser l’eau autour d’eux pour passer sur les fonds marins… Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer… Déposant le repas dans l’herbe, je fis demi-tour pour récupérer ma veste Jounin ainsi que quelques morceaux de bois pour nous offrir un feu, permettant une bonne grillade de poisson…

Quelques pierres disposer, encerclant les morceaux de bois et je réitérais l’exploit de tout à l’heure… La sphère bleue crépita au creux de ma main et je lui fis frôler le bois… Cela prit quelques instants mais la différence de température, surtout la température de ma technique permit l’embrassement du petit bois sec qui allait alimenter le gros bois… Profitant du temps que tout ceci mettrait pour obtenir une braise parfaite, je lançais un bref regard en direction de Yu, qui semblait être captivé par quelque chose… J’avais beau regardé dans la même direction, je ne voyais rien d’autre que le paysage, certes il était agréable mais bon… Peut être que je me suis lassé de tout ce qui avait un brin de beauté… Tirant un Kunai de ma veste, je commençais à vider les poissons de leurs entrailles, taillant auparavant un morceau de bois qui servira de support pour faire cuire le repas… Assis dans l’herbe en tailleur, je ne prêtais plus attention à la jeune femme, comme si j’étais à l’aise et en confiance… Puis, vu que le silence, certes agréable commençait légèrement à me faire croire que j’étais seul, j’engageais la discussion sur un autre sujet…

« … Dis-moi Yu, tu as participé à la quatrième guerre… Celle qui à commis plus de maux qu’autre chose ? Car vois-tu… Pour être franc avec toi j’ai… J’ai quelques différents avec ton village… Rassure toi je ne te ferrais rien… En revanche si tu as participé à cette fameuse guerre, j’aurais quelques renseignements à te demander… Pour voir si tout n’était qu’un énorme malentendu où bien, si tout était planifié par les grands chefs… »

La franchise valait mieux par moment que bon nombre d’artifice pour obtenir des résultats… Mon timbre de voix était resté le même, sauf pour la phrase qui évoquait mon différent avec Kiri… Je ne pus retenir une certaine rancœur perceptible au ton de voix qui se voulait plus glaciale… Je ne pouvais changer le passé, peut être que je pourrais changer le futur… A présent, j’attendais la réaction et les réponse de Yu tout en peaufinant les poissons…

~Thème du Phenom~

Yu Spartina
Genin de Kiri
 Genin de Kiri

Feuille de personnage
Points de vie:
110/110  (110/110)
Points de Chakra:
7/10  (7/10)
Adversaire:

MessageSujet: Re: Si la vie est injuste? (privé avec Zabieru)   Ven 6 Mai - 16:18

Revenant près de la rive en prenant un maximum des poissons remontés à la surface, je me demande si la sérénité de ces lieux influe sur mon caractère actuel et mes pensées parce que depuis un moment déjà, je ne revois même plus les images de meurtre de mes parents...et ce même si j'y pense. Zabieru me demanda une chose à laquelle je n'avais pas du tout pensé, le tutoiement. C'est vrai que j'ai l'habitude de vouvoyer mais j'ai toujours vouvoyer les personnes qui m'entourent, même mes parents je les vouvoyais...la seule personne que je tutoyais...c'était Kogen, mon amour. Je vais quand même faire un effort pour cette fois mais je vais sûrement encore me tromper plusieurs fois avant d'enfin avoir assimilé cette leçon de vie. Mon interlocuteur ramassa du bois et passa ses mains dessus et une lumière bleuâtre sortit des mains et, à peine quelques secondes après, de petites flammes montèrent. Je me demande si il s'agissait d'une technique raiton ou du katon cette fois mais je n'ai pas eu le temps de le voir parce que ça c'est passé trop vite pour que j'aie eu assez de temps ,entre le moment où la lumière a attiré mon attention et le moment ou le feu a pris vie, d'analyser les mouvements du ninja sans village.

Réagissant dès que je revins de mes pensées, je prends quelques branches et j'entreprends de les tailler avec mon katana (comme mon stock en kunaï est assez limité) pour pouvoir cuire les poissons sans se brûler les doigts et les mains. Alors que je taillais la première écorce...du saule je pense, Zabieru me parla d'une histoire apparemment sombre entre Kiri et lui. Je n'ai jamais su quelle horreur était la guerre, je ne me le suis jamais demandé d'ailleurs. Reprenant mon sérieux quand il a prononcé ''plus de maux qu'autre chose''. Des maux...c'est comme ça qu'il décrit toute les horreurs possibles et imaginables que les humains ont inventé pour s’entre-tuer?

-Je suis désolée, j'ai décidé de entrer de les rangs de Kiri seulement après cette guerre je ne vous...enfin te serai donc d'aucune utilité pour tes questions mais je l'ai vécue et je sens que tout le monde y a perdu beaucoup. Mais connaîtrais-tu par contre les raisons de cette guerre qui me paraît encore insensée aujourd'hui?
Zabieru Kishin

Feuille de personnage
Points de vie:
270/270  (270/270)
Points de Chakra:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Si la vie est injuste? (privé avec Zabieru)   Dim 8 Mai - 13:15

Préparer les poissons prenait du temps, mais bon le résultat allait être agréable… Le feu était parfait, le temps lui aussi jouait en notre faveur et le reste, ne dépendait plus que de la réponse et la réaction qu’aurait Yu à ma question… Observant la demoiselle, je le vis tailler les branches avec son katana… Visiblement elle n’avait pas de kunai sous la main où alors elle les avait laissés chez elle… Suite à mes propos, j’avais récupéré toute son attention, elle ne semblait plus évasive et sa voix lors de sa réponse, se voulait sérieuse… J’y appris que Yu venait tout juste de rejoindre les rangs de Kiri et donc qu’elle ne pourrait me fournir aucune information, si ce n’est celle qu’elle avait reçut de l’extérieur… Donc Yu était visiblement une Kunochi en vadrouille…. Soit elle venait de quitter son pays pour l’aventure, soit elle fuyait quelque chose de bien plus grave…Poursuivant sa phrase, la jeune femme m’invita à lui dévoiler les raisons d’une telle guerre… Surtout d’une telle folie… Je ne lui répondis que part un léger sourire en sa direction… Tirant un kunai de la poche de ma veste, se trouvant à proximité, je le plantais dans le sol à quelques pas de Yu… Au moins ce serait plus pratique pour elle, et cela éviterait surtout d’émousser son sabre pour si peu…

« … Prends ce Kunai, j’en ai un stock… Un de plus ou un de moins pour moi ce n’est pas vraiment gênant… Et vu que tu viens de me dire que tu débutes dans la vie de Kunochi, c’est en quelque sorte ton cadeau de bienvenue dans le monde des Shinobis… »

Lui souriant une fois de plus, je repris mon travail tout en attisant le bois… Le bois crépitait, les flammes dansaient sans arrêt… Un bon coin pour déguster des poissons grillés… Justement, il était temps de placé ces mets pour les faires cuire et en profiter simplement… Admirant les poissons en train de cuire dans un feu de camps improvisé, je me perdais dans les flammes, cherchant ce que je pouvais dévoiler à la demoiselle qui partageait ce repas… Déplaçant quelques morceaux de braise pour que le feu conserve son intensité, je repris la parole pour dévoiler à la jeune femme du pays de l’Eau la terrible erreur que de nombreux pays ont commis…

« … Avant de te dévoiler ce que bon nombre de pays veulent cacher, tu dois savoir que j’ai appartenus au village du Son… L’un des villages les plus détesté du monde des ninjas… Tout ceci à cause de son tyran nommé Orochimaru… Mais bon, ce n’est pas lui qui à lancé la quatrième guerre… Quoi qu’il en soit, je suis devenu un Chunin du Son et je fus ensuite recruté par l’Akatsuki… Grace à eux, leurs pouvoirs et leurs buts, j’aurais pus changer le monde et créer la paix éternel… Je ne pensais à rien d’autre que pouvoir sauver notre humanité des fléaux de la guerre… J’aurais donné ma vie s’il le fallait… »

Tout ceci était bien évidement vrai, c’était mon histoire et je n’allais pas mentir sur tout ce qui « était » moi… Souriant en observant le feu, je repris la parole, comme ci les souvenirs qui revenaient étaient agréables malgré le temps qui jouait contre nous…

« … Seulement une femme ne l’aurait pas accepté… Je pense même qu’elle serait venue me tirer de ma tombe pour m’hurler dessus… C’était une femme de Konoha, une aspirante avec qui tout me paraissait bien plus agréable que cela ne l’était… J’avais des projets, des rêves avec elle… C’est pour elle que j’avais trahis Oto et m’était lancé dans la quête de puissance au sein de l’Akatsuki… Cette organisation avait un plan pour moi, celui de prendre les reines du village d’Oto… Les connaissances dont il m’avait fait don m’ont permis de revenir bien plus fort que tous les ninjas du Son et leurs dirigeants…. C’est ainsi qu’a débuté la quatrième guerre… J’ai lancé mon coups d’état contre Oto et les autres villages sont entrés eux aussi en guerre pour je ne sais quelle raison… Ils ont surement crut qu’Oto déclarait la guerre… La suite, tu la connais… La guerre, les horreurs… Et la perte de ma femme sous les coups d’un ninja de Kiri… D’où mon aversion pour ton village et ses ninjas… »

~Thème du Phenom~

Yu Spartina
Genin de Kiri
 Genin de Kiri

Feuille de personnage
Points de vie:
110/110  (110/110)
Points de Chakra:
7/10  (7/10)
Adversaire:

MessageSujet: Re: Si la vie est injuste? (privé avec Zabieru)   Mar 10 Mai - 19:54

Alors que j'étais dans mon ouvrage. Un bruit sourd se fit entendre à côté de moi. En tournant la tête, je vois un kunaï qui, sans doute, venait de Zabieru. Il me pria de l'utiliser pour éviter d'abîmer mon katana.

-Merci beaucoup.

La réponse est sortie comme ça. J'ai toujours eu l'habitude de me taire et maintenant, j'ai une envie incroyable de parler...de vider tout mon sac mais je sais se que je cours si je dévoile tout. Qui dit qu'il n'est pas d'un village et qu'il est en mission. Si ça tombe, un des villages ninja a reçu une requête pour retrouver l'assassin de mes parents...et comme il s'agit de moi, je ne serai pas dans le pétrin maintenant (ceci est ironique)! Pitié! Faites que il ne s'agisse rien de tout cela...si Dieu existe...

Sortant de mes rêveries qui deviennent de plus en plus insensées, je remarque que j'ai fini de tailler les bâtons. Je prends les poissons un par un pour les embrocher et les mettre au dessus des flammes afin que l'eau contenue dans les poissons s'évapore et laisse toute la saveur de leur chair se manifester. Le flammes lèchent doucement les écailles des anciens habitants du lac, la lumière rougeâtre rends le paysage encore plus magique que tout à l'heure. Puis, une voix s'éleva. C'était celle de Zabieru mais un peu plus différente que tout à l'heure. Il m'affirma qu'il était originaire du pays du son et qu'il a déserter pour faire partie de l'Akatsuki...pour...la paix. Aux premiers abords, ça me parut incohérent. Une organisation qui cherche à détruire le monde...pour la paix? Enfin bref. Il laissa une brève pause avant de reprendre alors qu'il observe la fumée qui s'échappe des résidus du bois et de feu. Il me parle d'une femme de Konoha qui avait été un déclic pour lui...puis de la guerre due à son coup d'état sur le village caché du son...et de la perte de son amour sous un des assauts du village dans lequel j'ai intégré les rangs. Sans m'en rendre compte, j'avais serré le poing. Je n'aurai jamais cru que je le comprendrai aussi bien. Je regarde dans le vide, ne sachant pas où je devrai regarder.

-Je te comprends parfaitement...

Encore une réponse qui sort sans rien demander. Je pense que ça risque de provoquer ma perte un jour ou l'autre. Mais, heureusement pour moi, il n'a plus aucune raison de me tuer à l’exception de mon appartenance au village des brumes. Les poissons seront bientôt prêt je pense.

-Il faut croire que nous suivons le même type de chemin...la vengeance d'un amour perdu en l’occurrence. Je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir te renseigner mais sache que si je savais quoi que ce soit te concernant, je te le dirai. Par chance, j'ai vécu très éloignée de des horreurs de la guerre et j'en remercie mes parents...chose que je n'ai pas su faire de leur vivant.

Je ne vais pas tout dire non plus? Enfin, je l'ignore. Tout deviens confus tout à coup alors que j'essaie de rester impassible à ces mots, je retiens toute les idées qui me donnerai envie de soit partir en courant pour cacher mes larmes soit pleurer sur place. Les images du dernier soupir de Kogen me reviennent brutalement. Je ravale tout les souvenirs et les envies noire d'un coup et me dit que c'est du passé même si ça me poursuivra toute ma vie. Je retrouve rapidement ma lucidité aussi vite que je l'avais perdue.

-Je pense que le poisson est prêt...
Zabieru Kishin

Feuille de personnage
Points de vie:
270/270  (270/270)
Points de Chakra:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Si la vie est injuste? (privé avec Zabieru)   Mer 11 Mai - 0:37

La demoiselle du pays de la brume avait récupéré le Kunai en me remerciant… Une lame n’était pas faite pour tailler du bois, elle servait à se défendre contre toute agression… Et dans ce cas il valait mieux une lame pure qu’une lame émoussé… Sauf dans mon cas, l’affinité Raiton m’offrait plein de possibilité avec mon arme… Requiem aussi de par sa particularité, surtout le faite que je l’ai forgé moi-même représentait un tout… Une lame presque aussi grande que moi, un poids de 120 kilos… 4.5 centimètre d’épaisseur et une forme rectangulaire… Tout dans cette arme offrait diverses possibilités… Contrer les armes de jets en parant par le plat et frappant de tout son poids quand il se trouvait être nécessaire… Requiem m’avait beaucoup aidée, et elle continuera jusqu'à ce que ma main ne puisse plus la soulever…

Ayant dévoilé une partie de ma vie, de mes conquêtes et mes lourdes défaites ; Yu me surprit lorsqu’elle m’annonça qu’elle comprenait parfaitement ce que je pouvais ressentir… Ces propos m’obligèrent à l’observer pour que je puisse me rendre compte que ses paroles semblaient vraie… Ses yeux ne fixaient rien, si ce n’est un point perdu dans l’espace, cet espace où l’on disparait tous pendant quelques secondes de nos tristes vies, paraissant une éternité… Par la suite, la Kunochi de Kiri se dévoila un peu plus… Nos chemins étaient similaires en quelques points… Elle aussi réclamait vengeance pour la mort de l’être aimé… Si jeune et déjà déçut par la vie… Le destin de Yu me prenait de court, ma vie à coté devenait légèrement plus gay… Comparé à elle, j’avais profité d’une vingtaine d’années calme et paisible… Cependant, comme nous avions vécut la même situation, la demoiselle était prête à m’offrir les quelques renseignement qu’elle pourrait récupérer concernant le fiasco totale de cette quatrième guerre, et surtout si elle pouvait le faire, me servir les coupables… Je donnerais mon âme pour trouver ceux qui étaient la cause de ma descente aux enfers… Ses derniers mots en revanche me firent un pincement au cœur, confirmant la chance que j’avais eu de naitre dans le clan des Kishin… Yu Spartina n’avait pas eu la chance de garder ses parents en vie… Ceci n’était le schéma idéal pour s’épanouir et profiter de la vie…

Perdre son amour était une chose terrible… Perdre ses parents aussi… Mais perdre les deux en même temps, c’était comme ci l’on n’avait plus aucune attache sur cette terre… Notre vie n’était plus axé que sur la vengeance et la destruction du reste de nos assaillant, nos ennemis… Nous même… Par la suite, la demoiselle m’invita à vérifier les poissons, ces derniers étaient convenablement cuits et il ne fallait pas en faire du charbon… En tirant deux du feu, j’en tendis un à Yu avec un léger sourire… Croquant presque aussitôt dans cette chaire cuite comme il se trouvait être la meilleur des façons, je laissai quelques instants de silence avant de reprendre la parole…

« … Tu sais Yu… Au bout du compte ces informations je n’y tiens pas tant que cela… J’irais directement à la source du mal… Là où d’autres on échoué, je trouverais la force et les moyens nécessaires pour faire cesser tous les maux présent dans notre monde… Ton projet de vengeance… Si dans les années qui viennent tu n’y es pas parvenu… Sache que je serais là… Pour… Pour avoir vécut cette perte… Je ne sais pas comment tu t’es sentie après cela mais de mon coté… Par pure folie et Haine… J’ai… J’ai déversé ma colère sur les survivants de Kiri, les hommes et femmes, encore présents dans le canyon furent tous massacrés… Jusqu’au dernier… J’étais possédé par l’envie de tout détruire, tout réduire à néant, tout prendre comme ils me l’avaient fait… Ce n’est qu’après mon excès de rage que je me suis réveillé… Je me suis m’y a réfléchir pour au final comprendre que ce n’était pas EUX les fautifs, mais nos CHEFS… Cette perte m’a détruit pour me faire renaitre, changer… Je ne tue plus pour un homme… Je tue quand c’est nécessaire pour le monde… Lorsque tu rentreras dans ton village, tu pourras t’amuser à faire ce petit test… Evoque le nom de Zabieru Kishin et tu pourras voir la haine dans les yeux de ceux que tu considères comme des « amis »… Pourquoi, parce que le monde n’est pas encore prêt à renoncer aux textes anciens, aux lois de l’antiquité… »

Mon visage n’était point entaché par un subterfuge ou un autre artifice… Ce que je disais était vrai, je ne tuais jamais par plaisir, même dans ma jeunesse… Ce qu’il c’est passé dans le canyon, quiconque connait mon histoire changerait son fusil d’épaule… Se joignant à ma cause, car après tout… Oui après nous étions similaire… Personne ne peut rester insensible à la perte de sa femme, surtout dans une guerre… Reprenant la parole, je délivrais une nouvelle phrase….

« … Je lui ais promis… En lui arrachant son dernier baiser je lui ai juré de changer notre monde avant de la rejoindre… Un pacte de sang, nos deux sangs entremêlés… Une promesse… »

Ces souvenirs étaient de plus en plus douloureux à chaque instant… Il arrachait le cœur pour vous le remettre presque aussitôt… Pourquoi avais je donner à Yu mon but pour ces terres… Pour ce peuple… Peut être était-ce parce que je lui faisais confiance, que peut être elle aussi partagerait mon point de vue… Qui sait si je ne l’aiderais pas dans sa quête de vengeance… Comme une lame, frappant rapidement et surtout avec une violence inouïe les maux qui lui causaient du tord… Nous serions tous deux gagnant, elle dans sa vengeance, moi dans en ayant progressé dans ma promesse… Je cessais de manger, fermant les yeux pour ne pas céder à la tristesse que ce monde m’apporta à chaque instant, chaque rencontre… Tous nous avions souffert pour des hommes qui se pavanaient dans la luxure et ne ce souciait pas du tout de leurs hommes et femmes, qui donnaient leurs vies… Ce monde me dégoute… Il me tue…

~Thème du Phenom~

Yu Spartina
Genin de Kiri
 Genin de Kiri

Feuille de personnage
Points de vie:
110/110  (110/110)
Points de Chakra:
7/10  (7/10)
Adversaire:

MessageSujet: Re: Si la vie est injuste? (privé avec Zabieru)   Sam 14 Mai - 8:44

Quelques secondes...quelques minutes peut-être...voire même quelques heures que la même image me revient en tête...Celle de Kogen, souffrant mais m'offrant ce pendentif représentant un dragon mauve que je ne quitte jamais en souvenir de lui. Mais dans mes souvenirs enfouis, je lui donne étrangement une autre origine...je l'avais déjà vu auparavant ce motif d'écailles répétés sur le côté mais je ne sais où...était-ce dans un rêve ou dans la réalité? Je ne sais pas. Rien de ce qui parait éternel dans ce monde ne semble apporter de réponse malgré tout ce qu'ils ont vécu. On n'a dit que les arbres millénaires contenaient bon nombre d'informations sur ce qui c'est passé devant eux. Je ne crois pas ces idioties. Si ils avaient une si grande mémoire...ils m'auraient dit comment retrouver au plus vite les assassins de mon amour, cette famille de pourritures que je saignerai jusqu'au dernier quoi qu'il en coûte.

Je sors de mes pensées dans lesquelles je me perdrai certainement un jour, je regarde le poisson cuit tendu dans ma direction par Zabieru avec le sourire. Je lui rends son sourire sans même m'en rendre compte. Je ne savais pas que parler faisait à la fois une indescriptible douleur tout en soulageant. Puis, il me parla...enfin, plus précisément me raconta, comment la haine l'a dominé sur sa raison. Qu'il a tué des ninjas de Kiri et qu'il ne s'est rendu compte trop tard que ce n'était pas leur faute mais celle de leurs dirigeants qui ont lancé le monde des shinobis dans la folie peu de temps avant mon arrivée dans celui-ci. Qu'il veut un monde en paix...tout simplement. Il me dit aussi que les ninjas de Kiri qui ont vécu la guerre nourrissent certainement une haine démesurée contre lui. C'est explicable. Mais, contrairement aux autres, je ne nourris rien à part mon désir de vengeance. Je ne suis attaché qu'à mon katana avec lequel je trancherai la gorge des Gutaïs. Pas de doutes là-dessus. Il me dit aussi qu'il changera le monde, quelque soit la manière de le faire...il l'a promit à son amour. Je respecte les personnes comme lui, il n'ai pas entièrement insensible aux personnes qui l'entoure.

-Je n'ai pas d'amis à Kiri. Je n'y suis attaché que pour gagner en puissance et aussi pour récupérer ce qui m'appartient.

Je sors le pendentif violet du dragon que j'ai accroché à une chaîne en argentée de ma besace et je la tends vers lui.

-Je sais que l'on m'a caché quelque chose depuis ma naissance et toutes les pistes que j'ai trouvées me menaient vers le village caché de la brume. Il s'agit d'un livre qui serait rattaché à moi et il aurai été caché dans le palais du Mizukage ce qui ne m'étonne pas car mon défunt maître d'armes avait fait partie des rangs de Kiri. Quand j'aurai atteint un niveau respectable, je présenterai ma requête pour avoir accès aux bibliothèques.

Cette discution m'a donné faim. Je pars près d'un arbre et y marque à l'aide du kunaï gentiment prêté un rectangle sur l'écorce. Une espèce de fine planche se détacha de l'arbre. J'en fait une deuxième pour Zabieru et je reviens près du feu et je dépose mon poisson sur la mienne en passant l'autre planche à celui avec qui je partage le repas.

-Tient! C'est un peu plus propre ainsi.
Zabieru Kishin

Feuille de personnage
Points de vie:
270/270  (270/270)
Points de Chakra:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Si la vie est injuste? (privé avec Zabieru)   Mer 27 Juil - 13:56

Le temps… Parfois il se trouve être mon allié, parfois mon pire adversaire… C’est avec lui que je devais jouer, comprendre et anticiper les moindres changements de nos actes… Si seulement je m’y étais préparé bien avant, j’aurais pus voir l’avenir, changer notre futur pour éviter tout ces méfaits… Toutes ces vies innocentes décimées comme ci l’ont avaient décidé d’un génocide… Tout ceci était notre faute… La nouvelle génération comme celle de Yu ou même mon disciple Shikoru ne devait pas avoir à payer nos erreurs… L’ancien temps devait s’affronter en un seul et unique combat… Un combat ou l’issue de chaque participant serait le monde des enfers… Il en serait ainsi, telle serait ma volonté pour offrir à la nouvelle génération, un monde lavé de tous ses défauts… Ecoutant les propos de la demoiselle du pays de la brume, je pus me rendre compte que son unique but n’était autre qu’une simple vengeance… Qu’elle n’avait aucuns amis sur qui pouvoir compter, prendre un peu de plaisir lors d’un repas comme celui-ci… Echanger, discuter… S’ouvrir… J’étais désolé pour elle, son chemin fut surement plus sombre et dure sur le plan sentimental que le mien…

Cherchant sous ses vêtements, Yu sortit un pendentif de couleur mauve, arborant ainsi un dragon qu’elle tendait en ma direction, histoire que je puisse l’étudier… La Kunochi m’expliqua que selon ses sources, qu’il y aurait un livre qui lui révélerait de nombreuses réponses… De nombreuses informations clarifiant ses opinions et surtout la véritable histoire de sa naissance… Intérieurement, j’avais du mal à comprendre ce qu’elle voulait retrouver… Je ne voyais pas où elle voulait en venir, elle connaissait les criminels de sa triste jeunesse, elle n’avait plus qu’a frappé un grand coup lorsqu’elle se sentira prête… Je songeais à tout ceci tandis que Yu me quittait pour tailler dans un arbre, quelques assiettes d’écorces pour que nous puissions déjeuner à l’aise… Souriant, je félicitais son initiative d’un léger applaudissement… Je n’y avais même pas pensé sur le faite… Déposant mon repas dans l’assiette, j’en pris une bouché avant de poser le morceau d’écorce au sol et fixé le paysage… Fouillant à mon tour sous mon T-shirt, je tirais une petite croix de fer et la montra à mon tour à Yu…

« … C’est fou n’est ce pas… Ces petites choses auquel nous nous accrochons… Ton pendentif… Cette croix… Des choses pour le commun des mortels insignifiantes… Et pourtant… Tellement précieuses pour nous… Cette croix, c’était pour fêter notre premier anniversaire, la première année où l’on était ensemble… Un petit cadeau qui était censé la protéger de tout… A présent… Je crois… Non, je suis sur que c’est son amour qui me protège… Sceller dans ce morceau de fer, elle m’empêche de tomber, de mourir sans que je n’ais achever ma mission… »

Marquant une pause, je rangeais mon porte bonheur, puis me leva vers la source avec un gobelet pour prendre une gorgée d’eau fraiche… Nous parlions sans nous ressourcer, c’était bénéfique mais parler le gosier sec serait douloureux au fur et à mesure… Proposant à Yu d’utiliser mon gobelet, je repris ma parole, debout devant elle…

« … Tu m’as bien dit que tu attends de prendre du galon pour oser demandé de jeter un coup d’œil, sur le fameux manuscrit qui te permettrait d’en savoir plus… Si Kurnous Mizuruchi est toujours à Kiri, demande-lui si tu peux chercher ce que tu souhaites de ma part… Cet enfoiré me doit encore un café et un saké… Par ailleurs, cet homme… Tu peux lui faire confiance… Il n’est pas comme les autres, il est différent… Par contre, ne plonge pas dans une vengeance bête d’où tu ne pourras plus t’échapper… Voit après, une fois que tout sera fait, que tu auras arraché le souffle de vie du dernier des criminels de ta jeunesse… Que feras-tu ? Déverseras-tu ta rage, ta douleur… Le faite que malgré ton acte accomplit, tu te rendes compte que d’autres femmes et hommes tel que toi et moi… Souffre de la perte de l’être chérit… Deviendras tu pendant l’espace d’un instant, mon clone et tu détruiras toute forme de vie sur ton chemin, jusqu'à ce qu’au bout du tunnel… Tu ouvres enfin les yeux pour entrevoir la lumière… Que tu t’aperçoives que tout ne fait que commencer… Si à ce moment là tu ne sais plus où aller, ni vers qui te tourner… Sache que j’attendrais ton appel…. Que je pourrais canaliser ta rage pour qu’elle devienne ta nouvelle force… Qu’elle serve à des desseins plus justes… Qu’a ton tour, tu œuvres pour changer ce monde… Enlever les pépins pour nous offrir une belle pomme… »

Tournant le dos à la Kunochi de Kiri, je contemplais de nouveau ce paysage… Ce coin de calme dans ce monde de souffrance… Tout n’était pas encore perdu, l’espoir était toujours présent, rodant à la recherche de personne capable de le saisir et le comprendre… Oui, un jour tout finirait pas être enfin clair, pure et beau… Un monde parfait…. Sans crainte ni haine, ni peine ni tristesse…

~Thème du Phenom~

Yu Spartina
Genin de Kiri
 Genin de Kiri

Feuille de personnage
Points de vie:
110/110  (110/110)
Points de Chakra:
7/10  (7/10)
Adversaire:

MessageSujet: Re: Si la vie est injuste? (privé avec Zabieru)   Dim 14 Aoû - 17:23

Après avoir tout dit comme ça, je me sens...bien et mal à la fois. Je ne sais pas comment le dire mais c'est entre la plénitude de ne plus garder mon secret pour moi et la honte d'être à l'origine de tout ce sang qui a coulé. Je pourrais paraître pour une ''sans-gêne'', je sais. Mangeant le poisson grillé et regardant dans le vide, je regarde ce que Zabieru me montre; une croix. Je ne pus m'empêcher de sourire tristement en voyant cette amulette d'amour.

Oui, comme il le dit, les petites choses à faible valeur marchandes sont souvent celles qui ont le plus de valeur sentimentales. Lui, il a eu le temps... Un an, c'est déjà pas mal même si ce n'est qu'un seizième de ma vie. Moi, je n'avais pas le courage ou plutôt je ne l'avais même pas encore découvert avant de le voir allongé au sol au milieu du salon de la maison de son oncle...maître Mazaki.

Puis, Zabieru se mit à me parler et pour une raison inexplicable encore à mes yeux, je ne pouvais que écouter sans faire le moindre geste. Il me dit que je peux faire confiance à un dénommé Kurnous Mizuruchi, qu'il n'est pas comme les autres hommes. Qui sait, je ne pourrais confirmer ce qu'il dit sans l'avoir vu de mes propres yeux. Puis, il me posa une question que j'avais reniée depuis que je ne songe qu'à ma vengeance.

*Et après?*

Il est vrai que je ne pense qu'au sang des assassins sur ma lame de mon katana depuis le ''jour noir'' mais cette question pourtant composée de seulement deux mots s'imposa comme une évidence. Je ne vais probablement pas passer toute ma vie à les pourchasser d'autant plus que je n'aime pas attendre. La haine est une longue chaîne, je le sais. C'est une grande maladie qui commence par inonder petit à petit la tête des gens pour ensuite sortir en actes réels. Je ne connais que trop bien cette colère qui ne se calme qu'une fois la cause éradiquée. Notamment ces assassins de Gutaïs.

Dans mes pensées, les mots de Zabieru ne m'arrivèrent que pas brides mais je pense avoir compris le principal. Il me tendit un gobelet et m'invita à boire, ce que je fis. Je regarde au loin vers cet ailleurs que tout le monde pense plus vert que l'endroit où les humains foulent leurs pieds et tente de répondre d'un air calme et posé;

-Le fait que le repos de plusieurs âmes soit mon but, je ne peux ne fusse que essayer de leur donner...

Je reprends une gorgée et m'assied au bord de l'eau laissant tremper une fois de plus mes pieds dans l'eau tiède qui y coule.

-...Tout simplement car j'ai été la cause de leur perte.

Mon poisson finit, je regarde le cartilage immangeable qui tenait il y a encore quelques minutes un être plein de vie. Je me saisis d'une des arrêtes et la regarde de plus près quand cette phrase que mon professeur de philosophie de l'époque disait sur la loi fondamentale du règne animal me revint en tête.

*Manger...ou être mangé.*

Il en est tout aussi vrai pour la race des shinobis quand on y réfléchit à deux fois. Je pose mon morceau d'écorce sur l'eau avec les restes du poisson dessus le laissant partir au gré du courant. Un cailloux l'interceptera sûrement et fera couler cet espèce de petit cercueil à ciel ouvert improvisé, rendant la dépouille de la créature de l'eau à l'eau.

Si la vie est injuste? (privé avec Zabieru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1