Hatake Kakashi Chuunin de Konoha

Feuille de personnage Points de vie:
   (0/0) Points de Chakra:
   (0/0) Adversaire:
 | Sujet: Nouveau départ, la conclusion d'un passé qui file vers l'avenir ! Mar 19 Avr - 19:52 | |
| Quelques rayons tremblants qui combattent la nuit ; l'ombre croit, le jour meurt, tout s'efface et tout fuit, c'est un crépuscule d'été, où, lentement, la nuit qui monte étend ses voiles, dans l'azur des étincelles se forment ravivant le ciel, permettant à l'œil charmé d'en sonder l'infini. La nuit tombe, dépouiller de nuage, il ne reste au firmament que ce livre de feu dont les pages se referment comme spectacle, car l'orangeâtre voûte s'éteint, rendant son dernier souffle, elle inonde Konoha une dernière fois de sa lumière, ne laissant derrière elle que les chants et les rires de ces villageois. Je songe au futur que je veux laisser ; au passé que je ne veux plus revivre, arpentant mes mémoires, assoupi dans une étendue verdoyante, j'admire cette pièce de théâtre qu'offre la nature, déconnecter de la réalité, plonger dans la mire, éperdu entre deux mondes...La nuit a finalement pris l'ascendant, et, désormais, je n'aspire plus qu'à une seule et unique raison, celle de retrouver mes habilitées passé, la journée a été pénible, et je n'ai pas eu le temps de faire ce que j'espérais, par chance, demain est jour férié. J'ai déjà une idée sur les entrainements à effectuer, mon point fort : je connais déjà mes capacités, mes affinités, ainsi que toutes les astuces qui me permettront de revenir à mon meilleur niveau le plus promptement possible, ce n'est qu'une question de temps, avant que je ne recouvre mes aptitudes, seulement, fatidique dans sa conception, le temps est sans remède, il n'appartient à l'homme que l'instant qu'il vit, chaque secondes qui s'écoule, qui file, nous amène un peu plus vers l'inévitable. Pour assurer le futur, il faut un aujourd'hui radieux, le présent regarde, l'avenir guette, ne pas attendre demain, parce que demain est loin, prendre la journée pour soi, pour aller de l'avant...Konoha, son apparence prospère, ses villageois, son paysage, tout semble s'écrire comme dans un contes, aussi féerique qu'il puisse paraître, la souffrance qui a frapper ce village n'a jamais eu de cesse, passant des guerres jusqu'aux mœurs du village, Uchiha, Hyûga, Kyuubi, Oto, Akatsuki, je ne la connais que trop bien, cette cassure invisible qui nous ronges, ces larmes ne cessent de couler, toutefois inapparentes, elles baignent nos cœurs ensanglantés, aveuglés par ce sentiment profond qui s'exalte jusqu'au plus latent de l'âtre, elle nous consumes, petit à petit, cette étincelle qui finit par devenir brasier, rien ne semble pouvoir l'éteindre, plus elle brûle et plus notre désir devient ardent, et au prélude de son extinction, elle ne laisse qu'un vide, un gouffre qui ne peut être combler.
* ... *
Conscient de mon incapacité actuel, il me faut y remédier le plus rapidement possible, par chance, je connais déjà mes points forts et mes points faibles, mes affinités et toutes les méthodes qui me permettront d'atteindre mon meilleur niveau, c'est pour cette raison que j'opte pour une méthode accélérer et intensif, puisque je n'ai que peu de temps, il va me falloir redoubler d'effort. Pour commencer, je dois me réhabituer à malaxer le flux de chakra, depuis mon incident, celui-ci s'est engourdi, désormais difficile à contrôler il agit de manière désordonner, comme si j'étais sous l'emprise permanent d'un genjutsu, je ne parviens plus à l'utiliser de manière correct, et, lorsque j'utilise un jutsu, celui-ci se met à consommer plus que ce qu'il ne le devrait originellement. La meilleur manière de retrouver mes acuités passé reste encore les enseignements de bases, concentrer mon chakra en un point très précis afin de le manier à ma guise, évidemment, marcher sur l'eau ou sur un arbre est une forme trop grossière pour pouvoir s'appeler entrainement, ce que je m'apprête à faire est différent, à la manière des précédents Hokage, ceux-ci ont inventé une manière plus spécifique de contrôler leur chakra. En utilisant une feuille d'arbre et en tentant de la maintenir au dessus du front, un exercice plus difficile qu'il n'y paraît, puisque, seuls les ninjas les plus confirmés y parviennent. Pour se faire, une rigueur ainsi qu'un vide extrême doit se faire, n'être concentrer que par la feuille et rien d'autre, facile à imaginer mais difficile à reproduire, il s'agit là d'un excellent entrainement qui me permettra par la suite d'économiser de grandes quantités de chakra lors de mes affrontements, le tout étant compliquer par ma situation précaire. Le tout doit se faire en deux étapes bien distinctes, la première : reprendre le contrôle de mon chakra, l'autre, le concentrer à la pointe de mon front afin de faire virevolté la feuille, juste ce qu'il faut pour me permettre de la tenir en équilibre.
[En cours = entrainement) |
|