AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Questions d'une peut-être futur joueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori

MessageSujet: Questions d'une peut-être futur joueuse   Mar 15 Mar - 19:30

Bonjour,

Je suis intéressée par votre forum, mais j'aurais quelques questions.
Tout d'abord, j'aimerais savoir s'il est possible de créer un jinjurikki dès la création de la fiche de personnage ? Et si cela est possible, peut-on choisir n'importe quel bijuu du manga ?
Ensuite si tout le monde commence genin, comment se passe leur entrainement ? Est-ce qu'il y a malgré tout des personnages joueurs Juunins pour assurer leur formations ? Est-ce que l'examen des chuunins est organisé en rp ?

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otoka Froturak
Autocar la Fleur de lotus

Feuille de personnage
Points de vie:
95/95  (95/95)
Points de Chakra:
20/20  (20/20)
Adversaire: Aucun

MessageSujet: Re: Questions d'une peut-être futur joueuse   Mar 15 Mar - 19:37

Alors. Je commencerai par te répondre le plus clairement possible.
A priori, et à forciori aussi,il n'est actuellement pas possible de débuter en créant un Jinchuuriki. Il faut d'abord, je le pense, et au vu des évènements actuels, montrer son niveau de RP et ce n'est pas dans une fiche de présentation que l'on voit ce niveau.
De plus, l'entrainement des ninjas peut se dérouler de différentes manières. Un ninja peut faire un RP d'entrainement seul (un nombre limité par semaine) ou en groupe, avec un ninja de rang supérieur ou non. Pour ce qui est des Juunins les formant, je pense pouvoir te dire qu'il me semble possible d'utiliser un Juunin "fictif" joué par un membre du staff (Rectifiez si je me trompe! =p).
Sinon, oui, l'examen des chuunins est organisé en RP, m'y étant moi même essayé il y a quelques temps. Il comporte une phase écrite puis une phase de combat où les meilleurs sont sélectionnés.
Cordialement et en ésperant avoir répondu à tes questions.
Froturak
Kazuma D. Kirua

MessageSujet: Re: Questions d'une peut-être futur joueuse   Mar 15 Mar - 19:46

Salut à toi Kaori et bienvenue sur cité ninja Smile

Pour répondre à tes questions:

- Les jinchuurikis ont disparu pour le moment (suite à l'histoire du forum et nul ne sais quand il réapparaitrons...^^) donc cela répond à ta seconde question également je le crains :/
- Effectivement tout le monde commence Genin, pour une formation et donc par cela avoir une relation maitre élève, effectivement il y a des senseis dans différents villages du forum mais comme tu pourras le constater peut être par la suite, certain village sont plus peuplé que d'autre (Kiri et Suna en particulier) et tu pourrais y trouver un sensei sans trop de problème. Sinon, il y les entrainements solo ou la possibilité de rencontrer peut être une âme charitable.
- Pour l'examen des Chuunin, nous laissons le choix à chaque village le soin de s'occuper du passage de rang, et imaginons des events identique à ceux du manga mais cela à lieu moins souvent que les passages "directes" par le village (et durent nettement plus longtemps du fait, des nombreux prétendants)

Je pense avoir répondu à tes premières questions, si tu en a d'autre n'hésite pas à les poser Smile

Edit: Arf devancé
Kaori

MessageSujet: Re: Questions d'une peut-être futur joueuse   Ven 7 Oct - 11:58

Après de long mois d'absence dû a ma grossesse et la naissance de bébé, je viens de nouveau renouveler ma demande. Est-il possible de jouer un jinchurikki dès la création du personnage ?
Kazuma D. Kirua

MessageSujet: Re: Questions d'une peut-être futur joueuse   Lun 10 Oct - 10:22

Pour te répondre, non il n'est pas possible de jouer un jinchurikki dès la création, mais il faut savoir que ce forum risque fortement de fermer d'ici peu. Je te conseillerai donc d'attendre un peu pour savoir la nouvelle adresse qui repartira sur des bases simples et vierges.

Par ailleurs, félicitations à toi pour ton bébé Very Happy Garçon ? fille ?
Pas trop fatigué Razz

Questions d'une peut-être futur joueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1