Kohaku

Feuille de personnage Points de vie:
   (0/0) Points de Chakra:
   (0/0) Adversaire:
 | Sujet: Re: Un ch'tit cadeau : nouveau design ? Dim 3 Avr - 19:11 | |
| Proposition de page d'accueil : .:: BIENVENUE SUR CITÉ NINJA ::. Petit texte d'accroche pour les nouveaux venus, ou extrait du contexte (mais vu l'inexistence de celui-ci pour le moment j'opterai pour la première solution) | |
.:: Top-Sites ::. Permettez au forum de se faire connaître sur la toile, votez toutes les deux heures !
Image des TOP, pas plus de trois. (si vous voulez je peux me charger de réinscrire le forum) © Règlement et contexte par l'équipe de Cité Ninja © Design et codage par Kohaku et Jiraiya Merci de respecter le travail des auteurs.
Dernière édition par Kohaku le Dim 3 Avr - 19:37, édité 2 fois |
|
Muteki Yuuhi Hado KEN!!! ou Rihana puisqu'on a un Ruy NOUS

(0/0) Points de Chakra:
   (0/0) Adversaire:
 | Sujet: Re: Un ch'tit cadeau : nouveau design ? Dim 3 Avr - 19:23 | |
| Ça me semble être une bonne idée, une petite image pourrait agrémenter le tout (au-dessus du texte d'accroche par exemple), mais ça me semble déjà plus sympa et surtout beaucoup pus fonctionnel que la page d'accueil actuel. |
|
Kirudo Tetsubara Hado KEN!!! ou Rihana puisqu'on a un Ruy NOUS

(0/0) Points de Chakra:
   (0/0) Adversaire:
 | Sujet: Re: Un ch'tit cadeau : nouveau design ? Lun 4 Avr - 11:32 | |
| Nice les images sous les noms de village. J'aime bien meme si y'a un truc qui me titille et j'arrive pas à savoir quoi ... peut ètre aux niveaux des couleurs qui se démarque du thème neutre général ... je sais pas
c'est vrai que d'avoir une accroche en haut comme tu propose Mura ce serait peut ètre mieux que le parchemin. Moi ça me plait !! |
|
Tokito Kaguya

| Sujet: Re: Un ch'tit cadeau : nouveau design ? Mar 5 Avr - 18:57 | |
| Ta drôle d'impression doit venir du fait qu'il ne s'agit pas des mêmes graphistes. C'est vrai, ça se voit, mais je trouve pas ça très gênant. Joli design : modeste mais efficace ! Pour la page d'accueil j'ajoute un gros +1 à ce qu'a dit Yuuhi. |
|
Kohaku

(0/0) Points de Chakra:
   (0/0) Adversaire:
 | Sujet: Re: Un ch'tit cadeau : nouveau design ? Mar 12 Avr - 12:29 | |
| |
|
Zennosuke Katashi Chuunin de Kiri

(170/170) Points de Chakra:
   (36/37) Adversaire: Mission avec Jio Fleed
 | Sujet: Re: Un ch'tit cadeau : nouveau design ? Mer 27 Avr - 0:42 | |
| Kohaku tu peux installer ta page d'accueil quand tu veux. |
|
Zabieru Kishin Chasse poulet, a la recherche du baton de berger de justin bridoux

(270/270) Points de Chakra:
   (60/60) Adversaire: Oto / Les anciennes générations...
 | Sujet: Re: Un ch'tit cadeau : nouveau design ? Ven 29 Avr - 17:21 | |
| Les petits textes d'accroches qui manquent... C'est une ébauche, à vous de voir si cela vous convient! | Citation: | 1* Cité ninja, forum de bon niveau Rpiste disposant d’un staf solide et surtout de joueurs agréable. Idéal pour se détendre et passer un agréable moment.
2* Cité Ninja, c’est un forum basé sur Naruto qui posséde son passé et sa propre histoire. Vous retrouverez tous les personnages du manga ainsi que bon nombre de nouvelles têtes. Parcourez l’immense carte du forum pour décourir de nouveau visage, amis ou adversaire, Rivaux ou pire ennemis ; où alors, restez dans votre village et progressé à votre rythme.
Ce monde s’offre à vous, à vos claviers et venez vous amuser !
|
_________________  ~Thème du Phenom~ |
|