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 Techniques Raiton (Art de maitriser la foudre)

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Zabieru Kishin

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Date d'inscription : 30/06/2010

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MessageSujet: Techniques Raiton (Art de maitriser la foudre)   Lun 31 Jan - 22:02

Niveau 1 :


Nom : Souzoushu arsashi no jutsu : (Technique du créateur de tempête)
Points : 3 points
Description : Pour 1 de chakra, le ninja fait émaner de lui une vapeur noire qui se diffuse dans l'air et forme alors de gros nuages noirs chargés d'électricité. Ceux-ci renforcent alors la puissance des techniques Raiton.
Dégâts : +5pv aux techniques Raiton





Nom : Raikyuu : (Boule électrique)
Points : 3 points
Description : Pour 1 de chakra, le ninja forme une boule d'électricité dans sa main et l'envoie alors très rapidement sur l'ennemi.
Dégâts : 20 PV





Nom : Denki no tate : (Barrière statique)
Points : 3 points
Description : Pour 1 de chakra, le ninja concentre son chakra entre ses mains et développe un champ d'électricité statique qui dévie les armes métalliques venant à lui.
Dégâts : ceux des hypothétiques armes renvoyées à l'adversaire






Niveau 2 :





Nom : Ikazuchi no Kiba : (Griffe de foudre)
Points : 6 points
Description : Pour 2 de chakra, le ninja contrôle les éclairs des nuages préalablement formés, afin de les faire s'effondrer sur son adversaire. Un éclair tous les 2 points de ninjutsu.
Nécessite Souzoushu arsashi no jutsu.
Dégâts : 20 PV par éclair





Nom : Raigeki no Yoroi : (Armure d'électricité)
Points : 6 points
Description : Pour 1 de chakra par tour, le ninja attire la foudre à lui et l'utilise comme armure. Chaque action physique sur lui entraînera un retour de flamme.
Dégâts : 15 PV pour chaque contact





Nom : Ranshinshou : (Choc mental chaotique)
Points : 6 points
Description : Pour 2 de chakra, le ninja change son chakra en impulsion électrique qu'il injecte, grâce à un rapide contact physique, dans le corps de son adversaire, altérant ainsi ses message nerveux. Les effets de cette technique varient en fonction de l'intelligence de l'utilisateur et de l'ennemi.
Effets :: -5 en rapidité si l'utilisateur a 5 pt de mental de plus que son adversaire sinon, -3 en rapidité







Niveau 3 :





Nom : Chidori : (Mille oiseaux)
Points : 9 points
Description : Pour 3 de chakra, le ninja concentre une forte dose de chakra Raton dans sa main jusqu'à ce que celle-ci se mette à grésiller comme si un millier d'oiseaux piaillaient en même temps. Puissante, cette technique permet de transpercer son adversaire en le foudroyant dans un contact direct.
Dégâts : 70 PV






Nom : Rairyuu no Tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre)
Points : 9 points
Description : Pour 3 de chakra, le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.
Dégâts : 70 PV





Nom : Chidori Nagashi :
Points : 9 points
Description : Pour 3 de chakra, l'utilisateur crée un Chidori à partir de l'ensemble de son corps. Cette technique est égale à la première mais ne transperce pas l'ennemi, elle l'électrocute seulement si celui-ci tente un rapprochement au corps à corps. Il s'agit donc plus d’un jutsu défensif.
Nécessite le Chidori.
Dégâts : 60 PV si contact direct




Nom : Chidori no katana : (Katana des mille oiseaux)
Points : 9 points
Description : Pour 3 de chakra, le ninja fait circuler dans son arme (celle-ci doit être métallique) son énergie raiton. L'arme en question est donc enveloppée de la technique chidori ce qui augmente les dégâts qu'elle occasionne et lui permet également de pouvoir percer ou fendre le métal après un bref contact (5 secondes). La technique peut être prolongée pour 1 point de chakra par tour.
Cette technique peut également être utilisée pour les armes de jet en métal (kunai, shuriken...) pour 3 de chakra. Il ne sera cependant pas possible avec ce procédé, de prolonger ses effets de plus d'un tour; il ne sera pas non plus possible de fendre ou fissurer le métal.
Nécessite la maîtrise des techniques Chidori et Chidori Nagashi.
Dégâts : Dégâts de l'arme + 40 PV pour les armes au corps à corps et dégâts de l'arme + 10 PV pour les armes de jet.



Nom : Raiton Kage bunshin : (Clone de foudre)
Points : 9 points
Description : Pour 3 de chakra, le ninja créer un clone de lui même, fait exclusivement de foudre. Ce dernier ne peut pas lancer de sort mais à la particularité de paralyser sa victime, au moindre contact. Vous ne pouvez créer qu'un clone de foudre à la fois.
Nécessite l'affinité Raiton.
Dégâts : 40 pv et paralysie pendant un tour



Nom : Raikiri Ryudan :
Points : 9 points
Description : Pour 3 de chakra, l'utilisateur crée un Raikiri dans chacune de ses mains et peut ainsi stopper n’importe quel Ninjutsu avec grâce à la puissance de contre dégagée. De plus, le ninja peut également contre attaquer directement s'il le souhaite en lançant ces deux Raikiri contre son adversaire. Cependant pour pouvoir agir de la sorte, l’attaque adverse doit être inférieure au niveau 3.
Nécessite le Chidori et le Chidori Nagashi
Dégâts : Aucun si stop l’attaque, 85 PV si contre attaque





Nom : Raiton Giai :
Points : 9 points
Description : Pour 3 de chakra, le ninja évacue plusieurs éclairs surpuissant par ces mains, ces éclairs sont capables de toucher des cibles très éloignées et poursuive leurs adversaires jusqu'à ce qu’ils soient touchés.
Nécessite l'affinité Raiton.
Dégâts : 90 PV





Nom : Chidori Shiraha :
Points : 9 points
Description : Pour 3 de chakra, le ninja crée un simple Chidori au creux de sa main, sans sceau préalable, puis, d’un mouvement vif du bras, expulse plusieurs lames de foudre de son jutsu. Cette technique, bien que moins puissante que celle de base, permet d'attaquer à distance ou bien de se protéger de projectiles divers.
1 lame de Chidori est créée tous les 4 points de mental.
Nécessite toutes les versions du Chidori précédentes.
Dégâts : 20 PV par lame





Nom : Chidori Daitou :
Points : 9 points
Description : Pour 3 de chakra, le ninja change la forme originelle de son Chidori de manière à créer une sorte de lance de foudre pouvant s'étendre plus ou moins loin.
1 mètre tout les 3 points de mental.
Nécessite toutes les versions du Chidori précédentes.
Dégâts : 60 PV






Niveau S :





Nom : Enkei Hokori Hikage :
Points : 12 points
Description : Pour 3 points de chakra, A l’aide de son sang le ninja peint sur le sol un cercle. Ensuite, en composant de nombreux signes, il lui donne vie en invoquant un shinigami. Celui-ci, en échange de son pouvoir, prendra la moitié de la vie de l'utilisateur avant de créer par la suite une barrière invisible de chakra, délimitée par le sang versé un peu plus tôt. Ne se doutant de rien, si l'adversaire pénètre ce périmètre, il sera foudroyé de plein fouet sur le champ.
Nécessite l'affinité Raiton.
Dégâts : 100 PV





Nom : Bakuhatsu no Chidori :
Points : 12 points
Description : Pour 4 points de chakra. Après avoir transpercé l'adversaire grâce à la première version, le ninja fait exploser son Chidori daitou à l’intérieur de son corps, le transperçant alors de toutes parts. Mais pour se faire, il faut que la première version soit réussite.
Nécessite toutes les versions du Chidori précédentes.
Dégâts : 100 PV
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