AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques du clan Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zabieru Kishin

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
270/270  (270/270)
Points de Chakra:
60/60  (60/60)
Adversaire: Oto / Les anciennes générations...

MessageSujet: Techniques du clan Uchiwa   Lun 31 Jan - 21:52

Niveau 1 :


Nom : Sharingan
Points : 1 point pour les Uchiwa
Evolution : Pour 1 point de chakra, l'utilisateur peut activer sa pupille. Le sharingan évolue selon les grade du porteur, lorsque celui-ci est aspirant, le sharingan ne peut pas être activé. Une fois Genin le sharingan évolue et contient une virgule. Une fois Chuunin il contient deux virgules et une fois Juunin et aura ses trois virgules.
Effets :


-Genin : Il est capable, une fois activé, de prévoir les attaques de base, et a la capacité d’anticiper les techniques taijutsu niveau 1.


-Chuunin : Il devient capable d’anticiper les techniques de taijutsu de niveau 1 et a la capacité de prévoir 2 attaques.


-Jounin : Le Ninja, alors capable d’anticiper les techniques de taijutsu de niveau 2, a la capacité de prévoir 2 attaques et de copier les techniques de l’adversaire pour 8 point de Chakra.





Nom : Mangekyou Sharingan
Points : Faire une mission ou un RP pour l’acquérir
Description : Pour 2 points de chakra, l'utilisateur active le mangekyou sharingan. L’évolution ultime du sharingan, cette pupille permet d’utiliser l’arcane du sharingan et d’envoyer l’adversaire dans un monde parallèle.
Cette pupille ne peut être utilisée plus de 20 fois. A force d'utilisation, son possesseur voit sa vision se détériorer au fil du temps. A la 21ème utilisation, il devient aveugle.





Nom : tsukiyomi (Arcanes Lunaires)
Points : 5 point pour les possesseurs du mangekyou sharigan
Description : Pour 2 points de chakra, l’utilisateur envoie son adversaire dans un monde imaginaire et dangereux ou il lui fera subir tout les supplices qu’il veut , cette technique lui paraîtra durer trois jours .
Dégâts : 50 PV





Nom : Amaterasu
Points : 5 point pour les possesseurs du mangekyou sharigan
Description : Pour 3 points de chakra, l’utilisateur crée une barrière de flammes noires qui est capable d’emprisonner son adversaire pour l’empêcher de bouger. Il peut également utiliser ces flammes pour attaquer directement et donc causer des dégâts.
Dégâts : Si cette technique est utilisée pour bloquer l’adversaire alors elle l'empêchera d'aller vers le lieu condamné par les flammes pendant 3 tours. Si la technique est utilisée pour attaquer directement, elle inflige 80 PV




Nom : Jikuu no Shoumetsu (Distorsion de l'espace)
Points : 10 pour les ninjas possédant le mangekyou sharigan .
Description : Le ninja concentre énormément de chakra pour contrôler la position et la barrière de la dimension spatiale. Si jamais la technique réussit , il est capable d’envoyer n’importe quel objet dans une autre dimension. Pour cela le ninja doit donner 10 points de chakra et cette technique ne peut être utilisée qu’une seul fois par combat.
Dégâts : L'utilisation de cette technique occasionne une perte de 20PV au possesseur du mangekyou sharingan





Nom : Goudatsu Kokoro Sharingan No Jutsu
Points : 8 points de technique pour les ninjas possédant le Sharingan a trois virgules
Description : Pour 3 points de chakra, Il est possible pour un Uchiwa de s’introduire dans l’esprit de son adversaire grâce a cette technique. Ainsi il est capable de le démoraliser de l’intérieur ou bien de lui faire vivre des illusions bien pire que celle que le ninja aurait pus subir en observant juste ces yeux.
Dégâts :
- Si Genjutsu inférieur a 40 : Plus 15 de dégâts sur l’illusion que fait subir le Uchiwa a l’esprit de sa victime
- Si Genjutsu égal ou supérieur a 40 : Plus 20 de dégâts sur l’illusion que fait subir le Uchiwa a l’esprit de sa victime





Nom : Kanashibari no Sharingan
Points : 7 pour les possesseurs du Sharingan à trois virgules
Description : Pour 3 points de Chakra, le ninja croise le regard de son adversaire, celui-ci se trouve immédiatement paralysé durant un tour, sans possibilité de se dépêtrer de ce Genjutsu. La paralysie est totale. L’adversaire ne peut bouger ses mains pour former un sceau libérateur. La seule chance, et de posséder soi même le Sharingan.






Nom : Honoo no Sharingan (flammes du Sharingan)
Points : 7 pour les possesseurs du Sharingan à trois virgules
Description : Pour 3 points de Chakra, le ninja peut envoyer l’adversaire dans un monde parallèle, ou celui-ci sera brûlé à très haut degré. Ceci grâce à un simple regard ! la seule façon de ne pas subir cette attaque, est de ne pas croiser le regard du porteur du Dojutsu.
Dégâts : 70 PV






Nom : Sharingan no gyakuten (Inversion du Sharingan)
Points : 8 pour les possesseurs du Sharingan à trois virgules
Description : En se basant sur les propriétés de copie du Sharingan, ainsi que sur les propriétés d’illusion, le ninja retourne un des Jutsus de l’ennemi contre lui-même, pour un point de Chakra de plus que la technique originelle. C’est un Genjutsu, mais les dégâts sont les mêmes que ceux générés par la technique inversée. En aucun cas, cela n’enlève les dégâts occasionnés par le premier jutsu.
Dégâts : Les mêmes que la technique originale.






Nom : Akumatsuki no Sharingan (possession du Sharingan)
Points : 5 pour les utilisateurs du Sharingan à trois virgules
Description : Pour 3 points de chakra, Le ninja prend possession d’un animal, sa pupille se dessine alors dans l’œil de ce dernier. Il peut alors lui faire faire ce qu’il souhaite, ou encore piéger un ennemi avec l’œil de l’animal, dans un genjutsu.
Dégâts : possession d’un animal ou d’une invocation, et extension du pouvoir de l’œil.






Nom : Sharingan Shoumetsu
Points : 5 points pour les possesseurs du Sharingan
Description : Pour 3 points de Chakra, le ninja utilisant cette technique créé un Genjutsu de sorte a ce que son adversaire le pense encore en face de lui. Ainsi l’utilisateur a tout le loisir de se placer ou il veut pour attaquer de manière la plus efficace . Ce Genjutsu ne dure que très peu de temps il faut donc se dépêcher d’utiliser sa tactique de combat avant qu’il ne se dissipe. En se dissipant, le clone disparaît en prenant l’apparence d’animaux qui s’enfouiront sous terre.
Dégâts : Aucun , permet de créer une illusion dans les yeux de son adversaire pour mieux le surprendre .






Nom : Sharingan Yubi Genjutsu
Points : 6 points pour les possesseurs du Sharingan
Description : Pour 3 points de Chakra, un utilisateur du Sharingan est en mesure d’utiliser ce Genjutsu. Bravant toutes les limites que le Dojutsu impose , l’utilisateur et capable de plonger son adversaire dans un Genjutsu simplement grâce a un détail spécifique se trouvant sur lui . Quelque chose qui attire l’œil … Une bague par exemple. Pour cela il suffit de mettre en évidence l’objet qui a permis de plonger dans l’illusion son adversaire.
Dégâts : Aucun, permet de plonger l’adversaire dans un Genjutsu qui n’affecte pas réellement l’esprit mais qui laisse plutôt une ouverture a l’utilisateur pour créer un piège ou bien simplement pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Techniques du clan Uchiwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autres] Clan Kyûketsuki
» Techniques du Clan Disponible
» [Konoha] Clan Senju
» Les Affinités, Spécialités et Techniques
» Premier Baptême... |Tout le Clan|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Ninja :: Règles :: Catalogue des Techniques-
Sauter vers: