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 Techniques du clan Hyuuga

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Zabieru Kishin

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MessageSujet: Techniques du clan Hyuuga   Lun 31 Jan - 21:27

Niveau 1 :




Nom : Byakugan
Points : 3 points
Description : Pour 1 point de Chakra, le joueur peut activer son Byakugan, le Dojutsu héréditaire des Hyuuga. Il permet à son utilisateur de voir la circulation de Chakra de son adversaire ainsi que ses Tenketsu. En plus de cela, l’utilisateur bénéficie d’une vue à 360°, et peut voir jusqu'à 1km autour de lui. Enfin il peut également, sans problèmes voir a travers les différents corps physiques.





Nom : Hakke Shou Kaiten
Points : 3 points
Description : Pour 1 de Chakra, l’utilisateur dégage son Chakra en tournant sur lui même, créant une bulle de protection impénétrable. Le joueur peut ainsi bloquer une technique d’arme ou de Taijutsu sans efforts. Si l’attaquant rentre en contact avec la bulle il est repoussé violemment et subit des dégâts.
Dégâts : 10 PV si l'adversaire entre en contact avec la bulle de protection





Nom : Junken
Points : 3 Points
Nécessite le Byakugan
Description : Pour 1 de Chakra, l’utilisateur envoie du Chakra dans ses paumes pour blesser les organes internes de l’adversaire. Ses coups de bases infligent le double des dégâts habituel
Dégâts Force x 2




Niveau 2 :



Nom : Tenketsu Shimaru
Points : 6 points
Nécessite : Byakugan
Description : Pour 1 de Chakra, l’utilisateur perce un Tenketsu de l’adversaire tout les 4 points de vitesse qu’il possède. Pour chaque Tenketsu percés l’adversaire perd un point de Chakra. Cette attaque n’est pas assez violente pour infliger des dégâts et ne fait que faire perdre du Chakra





Nom : Junkenpo Hakke Rockujuyon Shou
Points : 6 points
Nécessite : Byakugan, Tenketsu Shimaru
Description : Pour 3 de Chakra, l’utilisateur prend la pose du Hakke, si l’adversaire se trouve dans son rayon d’action de 10 mètre autour de lui, il peut lancer son attaque. Il frappe à une grande vitesse 64 des Tenketsu de l’adversaire sans que celui-ci puisse riposter, le privant ainsi d’une grande quantité de Chakra.
L’adversaire perd 1 points de Chakra pour chaque point de vitesse de l’utilisateur. De plus si la vitesse de l’attaquant est supérieur a celle de l’adversaire celui-ci ne peut ni esquiver ni parer par des moyens traditionnels
Dégâts 10PV





Nom : Hakke Kushou
Points : 6 points
Description : Pour 1 de Chakra, l’adversaire envoie une impulsion de Chakra qui projette son adversaire. Cela peut déstabiliser son ennemi, et lui infliger des dégâts s'il rentre en collision avec quelque chose.
Dégâts 40 PV si l’adversaire est projeté sur quelque chose de dur





Nom : Shugo Hakke Rokujuuyon Shou
Points : 6 points
Description : Pour 2 de Chakra, l’utilisateur manipule le Chakra pour l’éjecter et le condense pour le rendre aussi fin qu’un fil et aussi tranchant qu’une lame. Il peut s’en servir comme d’une Lame ou comme un projectile. De plus elle peut servir de défense en faisant tourner les lames à grande vitesse autour de soi pour former une bulle infligeant des dégâts à l’adversaire.
Dégâts 50 PV et possibilité de couper un membre ou un objet.





Niveau 3 :





Nom : Taitoku Junken
Points : 9 points
Nécessite : Junken
Description : Pour 2 de Chakra, l’utilisateur est capable d’utiliser le Junken avec tout les Tenketsu de son Corps et ainsi infliger des dégâts plus facilement. La capacité a éjecter du Chakra de n’importe ou peut aussi s’avérer utile pour agir quand on est ligoté ou bloqué. Son effet est identique au Junken à la différence qu'il peut être utilisé avec toutes les parties de son corps. De plus si l’utilisateur est bloqué dans quoi que ce soit contenant du Chakra, il peut le détruire pour se libérer
Dégâts Si utilisé pour attaquer Force x 2, sinon aucun dégât





Nom : Hakke Shou, Dai Kaiten
Points : 9 points
Nécessite : Hakke Shou Kaiten
Description : Pour 3 de Chakra. C’est la version améliorée du Kaiten, la Bulle est 10 fois plus grosse et sa résistance est accrue, c’est une véritable défense ultime. L’utilisateur peut se protéger de n’importe quelle technique d’armes ou de Taijutsu. De plus il peut contrer les Ninjutsu de niveau 2.
Dégâts 40PV si l’adversaire rentre en contact avec la bulle




Nom : Junkenpo Hyaku Ni Juu Shou
Points : 9 points
Nécessite :Byakugan, Junkenpo Hakke Rokujuuyon Shou, Tenketsu Shimaru
Description : Pour 5 de Chakra, l’utilisateur passe de 64 coups a 128, perçant ainsi la majorité des Tenketsu adverse et le privant de la plus grande partie de son Chakra. L’adversaire perd 2 points de Chakra pour chaque point de vitesse de l’utilisateur, de plus si la vitesse de celui-ci est plus élevée que celle de l’adversaire il ne peut pas esquiver ni parer de manières traditionnelles
Dégâts 40PV



Nom : Yachou Hikkomu Fuuin
Points : 9 points
Description : Pour 3 points de chakra, l’utilisateur peut Activer d’un simple signe le sceau de l’oiseau en cage sur le front d’un membre de la Bunke. Cela lui grille les neurones jusqu'à ce que mort s’en suive, et détruit les Byakugan de la victime. L’utilisateur peut libérer partiellement le sceau si il le souhaite ce qui provoquera simplement une douleur insupportable à sa victime.
Ceci est un jutsu propre aux membres de la branche principale (la Soke)
Dégâts Mort automatique ou Douleur intense



Niveau S :



Nom : Hakke Hanzangeki
Points : 12 points
Necessite : Byakugan, Junken, Hakke Kushou
Description : Pour 4 de Chakra, l'utilisateur peut utiliser le Junken a distance. De sa maitrise du chakra dépend la portée de la technique. Les effets sont identiques a ceux du Junken Classique, cependant le contact physique n'est plus nécessaire, et l'attaque peut être utilisée a une portée de 1m tout les points de Mental, sous l'apparence d'une onde de Chakra très rapide.

Dégâts Force x 4

Note : Le Tenketsu Shimaru peut être aussi utilisé de cette façon, mais la portée est réduite de moitié a cause de la précision requise par l'attaque. Les différentes techniques de Junkenpo sont par contre trop complexes pour bénéficier de cette technique
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