AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques Kyuchose (Art des invocations)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zabieru Kishin

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
270/270  (270/270)
Points de Chakra:
60/60  (60/60)
Adversaire: Oto / Les anciennes générations...

MessageSujet: Techniques Kyuchose (Art des invocations)   Jeu 27 Jan - 21:55

NB : Il est possible de pouvoir invoquer qu'un seul type d'animal. Pour pouvoir être invoqué, le ninja doit se lier à ce type d'animal à vie. Les techniques nécessitant un pacte sont précisées.


Crapauds
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

NB : Pour pouvoir invoquer les crapauds, il faut au préalable avoir passé un pacte avec eux. Cette liaison se fait uniquement par rp (70 lignes nécessaires)

Niveau 1 :




Nom : Kuchyose Heiki No Jutsu : (Invocation d’Arme)
Points : 3 points pour tous les ninja
Description : Pour 1 de Chakra, le ninja active un Fuuheiki (Sceau d’Arme) placé au préalable sur un parchemin. Cela lui permet de faire apparaitre au-dessus du parchemin l’arme lié à celui-ci.
Necessite la technique du Fuuheiki (voir techniques Fuuin).
Ce kuchyose ne nécessite pas d'avoir passé un pacte de sang avec l'objet invoqué





Nom : Kuchyose Têtard
Points : 1 point
Description : Pour 1 point de chakra. Le ninja invoque ce têtard. Petite chose insignifiante et inutile, avec un peu de chance vous pouvez déconcentrer l’ennemi en lui jetant dessus …

Vie : 1

Techniques : aucunes


Force : 1
Esquive : 1
Mental : 1
Intelligence : 1
Rapidité : 1
Précision : 1






Nom : Kuchyose Gamatatsu
Points : 3 points
Description : Pour 1 point de chakra. En ce mordant le pouce, le ninja pose la main au sol et invoque Gamatatsu, une sympathique grenouille. Cette grenouille ne peut projeter de l'huile, mais elle peut se dissimuler sous le sol.

Vie : 25
Chakra : 5

Techniques :
S’enfoncer dans le sol : 2 de Chakra


Force : 2
Esquive : 3
Mental : 1
Intelligence : 1
Rapidité : 2
Précision : 1

Niveau d’invocation : 1








Nom : Kuchyose Gamakichi
Points : 3 points
Description : En ce mordant le pouce et pour 1 point de chakra, le ninja pose la main au sol et invoque Gamakichi, une petite grenouille ninja. Cette grenouille est capable de cracher une petite quantité d'huile qui peut s'enflammer. Comme son frère Gamatatsu il n’est pas fait pour le combat. C’est une petite grenouille assez prétentieuse pourtant. Etant plus intelligente que son frère, il peut s’avérer utile dans la récolte d’information. Il est doué de parole.

Vie : 25
Chakra : 5

Techniques :
Petite boule d’huile : 1 de chakra : (+10 de dégâts sur un jutsu katon)


Force : 2
Esquive : 2
Mental : 1
Intelligence : 3
Rapidité : 1
Précision : 1

Niveau d’invocation : 2











Niveau 2 :





Nom : Kuchyose Gama
Points : 6 points
Description : Pour 2 points de chakra. Un des subordonnés de Gamabunta très souvent utilisé par Jiraiya.
Il porte un collier sur lequel est inscrit un Kanji signifiant "fidélité", on peut donc en conclure que cette grenouille est une grenouille amicale. La grenouille commune, elle n’est pas douée de Parole, mais est un allié sur en combat. Etant on ne peut plus basique cette grenouille peut être invoquée autant de fois que votre réserve de Chakra vous l’autorise.

Vie : 70
Chakra : 8

Techniques :
Jet d’huile : 3 de chakra (+15 de dégâts sur un jutsu katon)
Techniques suiton : 1 de chakra
Coups de Langue : 10 de dégâts


Force : 5
Esquive : 5
Mental : 5
Intelligence : 5
Rapidité : 5
Précision : 3

Niveau d’invocation : 5






Nom : Kuchyose Gamatabi
Points : 6 points
Description : Pour 2 points de chakra, le ninja invoque une grenouille ninja, apte donc au combat. Cette grenouille peut lancer de petites boules d'eau et d'huile, et se bat à l'aide d'un katana. Grenouille de combat, elle n’est pas doué de Parole, et se spécialise dans la mission de Garde du corps. Quand elle est invoquée elle peut bloquer une attaque de Base ou un Taijutsu de niveau 1 maximum

Vie : 60 (dommages réduits de 10 avec son armure)
Chakra : 15

Techniques :
Petite boule d’huile : 1 de chakra : (+10 de dégâts sur un jutsu katon)
Boule d’huile moyenne : 2 de chakra : (+20 de dégâts sur un jutsu katon)
Coup de Langue : 10 de dégâts
Coup de katana : 10 de dégâts


Force : 7
Esquive : 7
Mental : 4
Intelligence : 4
Rapidité : 7
Précision : 6

Niveau d’invocation : 5









Nom : Iwagama.
Points : 6 points
Description : Pour 2 points de chakra. Le ninja peut déclencher une invocation un peu particulière : il invoque non pas un animal entier mais seulement une partie : son estomac. Cette Invocation est spéciale dans le sens où ce n’est que l’estomac d’une grenouille cracheuse de Feu. Quand il est invoqué l’ennemi se retrouve piégé dans les muqueuses et ne peut s’en échapper. Il subit un malus de -4 en esquive, et si il tombe a Zéro il ne peut plus se déplacer du tout. Il peut toute fois utiliser des techniques qui ne requièrent pas ses jambes. Le IwaGama disparaît si il subit 60 Dégâts ou plus pour quelque raison que ce soit.
Il s’agit de l’estomac d’une grenouille cracheuse de feu.
La grenouille emprisonne donc ses adversaires avant de lentement les digérer.

Dégâts : 10 PV par tour et – 4 en esquive

Niveau d’invocation : 7






Nom : Gama no Yomise (échoppe du crapaud)
Points : 6 points
Description : Pour 2 de Chakra, le ninja invoque un crapaud, qui devient immense et prend la forme d’un bâtisse. Une fois l’ennemi enfermé à l’intérieur, celui-ci reprend sa forme initiale, avec en lui le lanceur, et son ou ses prisonniers.

Niveau d’invocation : 6








Nom : Kawazu Ibukuro No Jutsu
Points : 6 Points
Description : Pour 2 de chakra. Ce Jutsu n’est ni offensif ni défensif , il sert simplement a conserver dans son ventre un rouleau qui a conscience et qui est en quelque sorte une grenouille a part entière , doué de parole et capable parfois de refuser de s’ouvrir . Très efficace lorsque quelqu’un l’oblige a sortir de force et a récolté les informations contenues a l’intérieur par la même manière. Cette technique ne peut être utilisé que si l’utilisateur est lié aux grenouilles.

Niveau d’invocation : 6










Niveau 3 :




Nom : Kuchyose Gamasushi
Points : 9 points
Description : Pour 3 points de chakra, le ninja invoque une énorme Grenouille de guerre munie de 2 sabres géants dans son dos. Elle ne parle pas et n’en a pas besoin son but est d’écraser l’ennemi avec la force brute.

Vie : 90
Chakra : 15

Techniques :
Coup de Katana géant : 40 PV
Coup de Langue : 10 PV


Force : 15
Esquive : 3
Mental : 4
Intelligence : 4
Rapidité : 5
Précision : 3

Niveau d’invocation : 6






Nom : Kuchyose Gamaken
Points : 9 points
Description : Pour 3 points de chakra. Technique d’invocation de la grenouille Gamaken , celle-ci est armée de la Sasumata , une sorte de lance a deux branches. L’invocation porte un kimono noir ainsi qu’un bouclier qui lui sert a stopper quelques attaques de Ninjutsu de niveau 1 ou 2 . Il peut également créer un champ de force invisible qui prévient l’utilisateur lorsqu’un ennemi rentre dans le périmètre protégé.

Vie : 110
Chakra : 12

Techniques :
Champ de force : 7 de chakra
Coup de sasumata : 25 PV par coup
Bouclier : Peut stopper une technique de niveau 1 ou 2 2 de chakra


Force : 14
Esquive : 15
Mental : 8
Intelligence : 6
Rapidité : 8
Précision : 7

Niveau d’invocation : 7








Nom : Kuchyose Gamabunta
Points : 9 points
Description : Pour 3 de chakra, le ninja invoque Gamabunta, le boss des grenouilles. Cette grenouille surpuissante est capable de lancer Teppo dama et peut aussi lancer de l'huile en grande quantité. Elle se bat à l'aide d'un gigantesque Katana. Le Chef des Grenouille, la plus grosse et destructrice des grenouille pouvant être invoquée. Elle parle, et ne s’en prive pas pour exprimer son mauvais caractère. C’est un buveur de Saké invétéré vous avez donc intérêt a lui offrir un verre si vous voulez ses bonne grâces … Si par mégarde vous l’énervez il ne se privera pas pour se retourner contre vous. Gamabunta possède un bonus d'attaque de +10 PV sur toutes ses attaques suiton

Vie : 120
Chakra : 20

Techniques :
Coup de Katana géant : 40 PV de dégâts
Coup de Langue : 20 PV
Techniques suiton : voir apprentissage
Boule d’huile : 1 de chakra (+10 de dégâts sur un jutsu katon)
Jet d’huile : 3 de chakra (+30 de dégâts sur un jutsu katon)


Force : 16
Esquive : 16
Mental : 8
Intelligence : 8
Rapidité : 12
Précision : 8

Niveau d’invocation : 8







Nom : Iwagama no rou (prison de l’estomac du crapaud)
Points : 9 points (pour ceux possédant Iwagama ou Gama no Yomise).
Description : Pour 3 de Chakra. Une fois que le ninja a piégé son adversaire dans le ventre d’un crapaud, les parois se rapprochent pour empêcher tout mouvement de l’adversaire. Fonctionne seulement si le ninja a deux de ninjutsu en plus que son adversaire.
Effets : Immobilisation de l’adversaire dans l'estomac

Niveau d’invocation : 7






Nom : Ninpô Kaeru kaeru no jutsu (la transformation en grenouille)
Points : 9 points
Description : Pour 3 de Chakra, le ninja transforme une personne sans défense en crapaud. Cela peut être à vie, si l’utilisateur choisit de ne pas en délivrer la victime. Néanmoins, cela nécessite certaines conditions.
Dégâts : Si l’ennemi a 3 point de ninjutsu de moins que vous, et une jauge de vie inférieure ou égale à 50 pv, il est transformé en grenouille.

Niveau d’invocation : 7







Nom : Seki Kawazu Isshoubin
Points : 9 points pour tout les ninjas ( Nécessite un lien du sang avec les grenouilles )
Description : Pour 3 de Chakra. Barrière que créer le ninja pour se mettre en sécurité ou simplement pour se reposer lors d’une mission dangereuse et ainsi pousser une réflexion . Cependant l’utilisation de cette technique , nécessite un lien avec les grenouilles ainsi qu’une source d’eau a proximité , vu que la bouteille se cache dans les courants d’eau. Elle est imperceptible car elle ne dégage aucun chakra.
Dégâts : Aucun, permet a l’utilisateur de se cacher durant une période de deux tours maximum.

Niveau d’invocation : 8






Nom : Kuchyose Shinai Kawazu
Points : 9 points pour tout les ninjas ( Nécessite un lien du sang avec les grenouilles )
Description : Pour 3 de Chakra. Le ninja pour quatre de mental et capable d’invoquer des imposantes armes constituées de l’estomac de la grande grenouille. Bien que faites de chair, ces armes sont très résistantes quoi que trop lourdes pour que l'on puisse combattre efficacement avec. Elles sont plutôt destinées à achever un adversaire a terre grâce a leur tranchant sans pareil malgré leur aspect grossier.
Dégâts : 25 PV

Niveau d’invocation : 7















Serpents
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

NB : Pour pouvoir invoquer les serpents, il faut au préalable avoir passé un pacte avec eux. Cette liaison se fait uniquement par rp (70 lignes nécessaires)

Niveau 1 :


Nom : Petits Serpents
Points : 3 points
Description : Pour 1 point de chakra. Serpent de taille normal, sa morsure est venimeuse mais rarement mortelle provoquant simplement une vive douleur sur les individus en bonne santé. Cette invocation est basique et peut donc être faite autant de fois que votre réserve de Chakra le permet, cependant elle est incapable de parler.

Techniques :
Morsure : 10 PV
Constriction : 5 PV, -1 en Esquive tant que l’ennemi est ligoté

Force : 2
Esquive : 3
Mental : 2
Intelligence : 1
Rapidité : 4
Précision : 2

Niveau d’invocation : 1






Nom : Kuchyose Serpent de base
Points : 3 points
Description : Pour 1 point de chakra. En se mordant le pouce le ninja peut invoquer un serpent de base, peu puissant mais assez imposant, il est capable d’avaler un ninja sans pour autant le tuer. Un serpent d’une taille hors du commun. C’est le Serpent invoqué de base, efficace en toute circonstance. Il ne parle pas mais peut être invoqué autant de fois que votre réserve de Chakra le permet.

Vie : 40

Techniques :
Morsure : 20 PV
Constriction (Si l’ennemi est attrapé il subit un malus de -3 en esquive tant qu’il est bloqué)


Force : 5
Esquive : 5
Mental : 2
Intelligence : 2
Rapidité : 5
Précision : 2

Niveau d’invocation : 2









Niveau 2 :



Nom : Kuchyose serpent a trois têtes
Points : 6 points
Description : Pour 2 points de chakra. le ninja est capable d’invoquer un serpent à trois tête. Plus puissant qu’un serpent de base, il reste néanmoins plus lent que celui-ci. Il est beaucoup plus imposant que le serpent de base et bien plus dangereux. Le serpent géant à trois têtes surtout utile pour faire des gros dégâts de zone, comme dans une ville par exemple. Bien que gigantesque il garde la vivacité d’un serpent ordinaire ce qui en surprendra plus d’un.

Vie : 90
Chakra : 5

Techniques :
Aiguilles empoisonnées : 1 de chakra 25 PV, - 5 PV pendant 2 tours (l'empoisonnement du aux aiguilles ne peut avoir lieu qu'une fois durant le combat. Les fois suivantes les attaques à l'aiguille n'empoisonnent plus l'adversaire.)
Morsure : 30 PV
Constriction : 10 PV, -3 en Esquive tant que l’ennemi est ligoté
Coup de queue : 15 PV

Force : 10
Esquive : 8
Mental : 4
Intelligence : 4
Rapidité : 8
Précision : 2

Niveau d’invocation : 6










Niveau 3 :




Nom : Kuchyose Manda
Points : 9 points
Description : Pour 3 de chakra, le ninja invoque le bosse des serpents. Très dangereux il nécessite un énorme sacrifice humain (en réalité plusieurs centaines de vies humaines) pour pouvoir être lié à un ninja. Le caractère du roi de serpent est encore pire que celui de Gamabunta. Il exige de dévorer une proie vivante quand il est invoqué. Il est doué de parole, et sautera sur la moindre occasion de vous attaquer si il perçoit un quelconque signe de faiblesse, car il ne supporte pas de recevoir des ordre d'un être plus faible que lui.

Vie : 150
Chakra : 10

Techniques :
Purée de pois (brouillard) : 2 de chakra
Aiguilles empoisonnées : 1 de chakra 40 PV, -10 PV par tour pendant 3 tours (l'empoisonnement du aux aiguilles ne peut avoir lieu qu'une fois durant le combat. Les fois suivantes les attaques à l'aiguille n'empoisonnent plus l'adversaire.)
Morsure : 50 PV
Constriction : 15 PV, -3 en Esquive tant que l’ennemi est ligoté
Tunnel (Manda se cache sous le sol et ne peut plus être ciblé tant qu'il reste sous le sol, il peut surgir n’importe quand par surprise)
Coup de queue : 25 PV

Force : 14
Esquive : 17
Mental : 8
Intelligence : 8
Rapidité : 18
Précision : 8



Niveau d’invocation : 8










-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Divers
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Niveau 1 :







Nom : Kuchyose Pakkun
Points : 3 points
Description : En ce mordant le pouce et pour 1 de chakra, le ninja pose sa main au sol et invoque un chien ninja nommé Pakkun. Ce chien est apte à flairer une piste et à repérer les ennemis, mais impossible de le faire combattre.

Vie : 15

Techniques : aucunes

Niveau d’invocation : 1

NB : invoquer un chien ninja nécessite d'être lié à eux. 50 lignes rp nécessaires











Niveau 2 :





Nom : Kirikiri Mai
Points : 6 points pour les ninjas maîtrisant un éventail
Description : Pour 2 points de chakra, le ninja invoque Kamatari. C'est une belette armée d’une faucille. Elle a un pouvoir destruction hors du commun. Elle ne semble pas douée de la parole mais avec certains ninjas elle peut engager le dialogue.

Vie : 70
Chakra : 6

Techniques :
Maîtrise les techniques fuuton niveau 1 et 2
cout en chakra pour ces techniques : 1 point de chakra
Coup de faucille : 15 PV


Niveau d’invocation : 6

NB : invoquer Kirikiri Mai nécessite d'être liée à elle. 50 lignes RP nécessaires.




Nom : Ninkame
Points : 6 points
Description : Pour 2 points de chakra. Cette technique invoque une tortue douée de paroles, grâce a sa carapace elle peut bloquer les jutsus de niveau 1 et certains coups de niveau 2, elle semble avoir un comportement excentrique mais n’est pas méchante.


Force : 5
Esquive : 2
Mental : 10
Intelligence : 10
Rapidité : 2
Précision : 2


Niveau d’invocation : 5

NB : invoquer Ninkame nécessite d'être liée à elle. 50 lignes RP nécessaires.





Nom : Kyodaigumo
Points : 6 points
Description : Pour 2 points de chakra, le ninja invoque Kyodaigumo. C'est une araignée qui peut créer plusieurs miniature d’elle-même. De cette sorte elle est très dangereuse car l’ennemi peut être débordé par le nombre d’araignées …

Vie : 80
Chakra : 8

Techniques :
Création de miniatures : 2 de chakra toutes les 3 miniatures
Coup de patte : 5 PV pour les petites araignées, 10 PV pour les coups de Kyodaigumo
Toile d'araignée : bloque les attaques directes ninjutsu et taijutsu de niveau 1 pour 1 point de chakra

Force : 10
Esquive : 9
Mental : 5
Intelligence : 5
Rapidité : 8
Précision : 10


Niveau d’invocation : 6

NB : invoquer Kyodaigumo nécessite d'être liée à elle. 50 lignes RP nécessaires.



Nom : Les 3 monstres aveugles
Points : 6 pour tout les ninjas maîtrisant le son
Description : Pour 2 points de chakra. Ces 3 monstres ont une force surhumaine, et ils sont contrôlés par le son d’une flûte. Peu de ninja peuvent maîtriser cette invocation car il faut une très grande maîtrise des nuances du son pour pouvoir les contrôler .

Vie : 60 chacun

Techniques :
Morsure : 15 PV


Force : 15
Esquive : 7
Mental : 1
Intelligence : 1
Rapidité : 9
Précision : 8


Niveau d’invocation : 6


NB : invoquer les 3 monstre aveugles nécessite d'être lié à eux. 50 lignes RP nécessaires.




Nom : Kuchyose Doton Tsuiga
Points : 6 points
Description : Pour 2 points de chakra, le ninja après une longue composition invoque un chien ninja tous les points de mental, ces chiens sortent du sol et immobilisent l'adversaire par la morsure.

Vie d’un chien : 10
Dégâts : 3 PV par chiens


Force : 8
Esquive : 8
Mental : 4
Intelligence : 9
Rapidité : 8
Précision : 7



Niveau d’invocation : 5











Niveau 3 :




Nom : Kuchyose Rashômon
Points : 9 points
Description : Pour 3 de chakra, le ninja invoque un mur d'acier géant qui protège d'attaques de niveau 1 et 2. Ce mur disparaît juste après qu'il ai contré une attaque.

Niveau d’invocation : 7





Nom : Kuchyose Triple Rashoumon
Points : 9 points pour tout les ninjas maîtrisant déjà Rashômon
Description : Pour 3 de chakra, le ninja doit mordre ces deux pouce et les poser sur le sol pour invoquer les trois portes rashoumon qui sont capables d’arrêter n’importe quel jutsus de niveau 1 , 2 ou 3 .

Niveau d’invocation : 8







Nom : Kuchyose Katsuyu
Points : 9 points
Description : Pour 3 de chakra, le ninja est capable d’invoquer katsuyu qui est la boss des limaces, pas très puissant physiquement elle est tout de même capable de se transformer en plusieurs toute petite limace et aussi de cracher de l’acide

Vie : 100
Chakra : 15


Force : 10
Esquive : 8
Mental : 16
Intelligence : 15
Rapidité : 8
Précision : 14

Techniques :
Soin : 3 de chakra, pour 20 pdv rendus
Acide : 3 de Chakra : 25 PV
Coup : 15 PV
Fractionnement : 3 de chakra, pour former à partir de l'originale Katsuyu plusieurs autres limaces. Katsuyu peut se diviser en autant de limaces que le nombre de points ninjutsu du ninja qui l'invoque. Celles ci ont -7 à chaque caractéristique de l'originale, possèdent 20 points de vie et 8 points de chakra. Elles ne peuvent user que de la technique de soin. 1 point de chakra pour 10 PV rendus


Niveau d’invocation : 8


NB : invoquer Katsuyu nécessite d'être lié à elle. 60 lignes RP nécessaires.




Nom : Kuchyose Enma
Points : 9 points
Description : Pour 3 de chakra, le ninja est capable d’invoquer le roi des singes. Enma est capable de se transformer en bâton indestructible avec la technique adéquate, il se tient sur ces deux jambes et arrive à parler .

Vie : 100
Chakra : 15

Techniques :
Transformation en bâton : 5 de chakra
Clone d’ombre : 3 de Chakra
Techniques Doton : 1 de chakra
Coup de bâton : 25 PV


Force : 11
Esquive : 11
Mental : 11
Intelligence : 15
Rapidité : 11
Précision : 11

Niveau d’invocation : 7

NB : invoquer Enma nécessite d'être lié à lui. 60 lignes RP nécessaires.





Nom : Edo Tensei
Points : 9 points
Description : Pour 3 points de chakra. Avec cette technique l’utilisateur est capable de faire revivre les morts en sacrifiant deux personnes, de cette manière plusieurs cercueil qui sont au nombre de personnes ressuscitées sortiront du sol et laisseront sortir les ninjas rappelé.

Niveau d’invocation : 9







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Techniques Kyuchose (Art des invocations)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Ninja :: Règles :: Catalogue des Techniques-
Sauter vers: