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 Techniques Doton (Art de maitriser la terre)

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Zabieru Kishin

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Date d'inscription : 30/06/2010

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MessageSujet: Techniques Doton (Art de maitriser la terre)   Jeu 27 Jan - 21:51

Niveau 1 :






Nom : Shinsai no jutsu : (Technique de la secousse sismique)
Points : 3 points
Description : Pour 1 de chakra, le ninja frappe le sol et provoque une légère onde sismique autour de lui, déstabilisant son adversaire et le blessant légèrement. Après ce coup, l'adversaire est sur le sol.
Dégâts : 25 PV + ouverture pour attaque







Nom : Dochuu Eigyo : (Projection du corps dans la terre)
Points : 9 points
Description : Pour 1 de chakra, le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.






Nom : Shinjuu Zanshu no Jutsu : (Technique de la décapitation fatale)
Points : 3 points
Description : Pour 1 de chakra, le ninja s'enfonce dans le sol et engouffre son ennemi en le tenant par la jambe. Il pourra alors agir à sa guise.
Dégâts : 15 PV









Niveau 2 :




Nom : Iwa Yado Kuzushi : (Destruction de la roche)
Points : 6 points
Description : Pour 2 de chakra, le ninja contrôle les roches aux alentours et provoque leur effondrement sur l'adversaire. Cette technique fonctionne efficacement si il y a un plafond sur la surface de combat.
Dégâts : 50 PV si plafond ou falaise à proximité, sinon rien






Nom : Doryuu Taiga : (Fleuve de terre)
Points : 6 points
Description : Pour 2 de chakra, le ninja malaxe son chakra et fait apparaitre un fleuve de boue qui emporte avec lui les ennemis se retrouvant alors empêtrés dans cette vase visqueuse et glissante.
Effets : 20 PV et -2 en rapidité









Nom : Hiru Banshu, bouka no jutsu : (Effacement du jour, technique de prévantion d'attaque)
Points : 6 points
Description : Pour 2 de chakra, le ninja malaxe son chakra et transforme sa peau en lui donnant la consistance de la pierre.
L'effet ne dure que deux tours.
Effets : Résiste aux attaques de taijutsu et aux attaques d'armes, +10 pv de dégâts en Taijutsu, -2 en rapidité








Nom : Doryuu Dango : (Ouverture du Mausolée de terre)
Points : 6 points
Description : Pour 2 de chakra, le ninja frappe le sol avec sa paume et renverse une impressionnante boule de terre. Ensuite, il la lance sur l'ennemi, en écrasant tout sur son passage.
Dégâts : 50 PV







Nom : Iwa hana Sakura :
Points : 6 points
Description : Pour 2 de chakra, le ninja posa ses mains au sol et injecte du chakra dans les roches alentour. Il lui suffit ensuite de cligner de l’œil en désignant son adversaire pour que les roches, contrôlées par le chakra, explosent en petits morceaux et foncent sur leur ennemis pour le découper.
Dégâts : 35 PV, difficilement blocable









Niveau 3 :




Nom : Yomi Numa : (Le marécage des limbes)
Points : 9 points
Description : Pour 3 de chakra, le ninja crée un marécage de boue qui sert à engloutir ses ennemis. La taille de ce marécage est variable. Un ninja pourra toutefois s’en sortir par une technique d’adhésion par le Chakra, mais une grosse entité combattante non !
Effets : immobilisation d’un gros adversaire (style gamabunta)







Nom : Doryuudan : (Dragon de terre)
Points : 9 points
Description : Pour 3 de chakra, le ninja invoque un dragon de terre qui envoie violemment des boules de terre cuite brûlantes puissantes sur le ninja ennemi.
Le dragon envoie 1 boule tout les points de ninjutsu de l'utilisateur.
Dégâts : 15 PV par boule







Nom : Arigikaku no jutsu : (Technique de l'éphémère)
Points : 9 points
Description : Pour 3 de chakra, le ninja s'enfonce dans le sol et crée un clone de terre avalant tout sous lui. Le ninja imite imite ainsi la méthode de nutrition de la larve d'éphémère.
Dégâts : 65 PV, enfonce le sol sur plusieurs mètres







Nom : Doryuu Heki : (Technique de la falaise de terre)
Points : 9 points
Description : Pour 3 de chakra, le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux. Quand il relâche son chakra, la terre se durcie et se dresse jusqu'à former une haute falaise de terre à laquelle il faudra infliger 100 PV de dégâts (pas forcément en un tour) avant qu'elle ne se désintègre.







Nom : Doton Kekkai * dorou doumou : (Barrière de terre, Prison du Dome de Terre)
Points : 9 points
Description : Pour 3 de chakra, le ninja forme un dôme de terre autour de sa cible. En gardant un contact avec ce dôme, il puise le chakra de ses victimes et l'assimile. Pour passer à travers ce dôme, il faut provoquer 70 PV de dégâts en 2 tours.
Effets : Absorbe 2 points de chakra par tour sur chaque ninja emprisonné







Nom : Doton Hiryuu bakuyaku :
Points : 9 points
Description : Pour 3 de chakra, le ninja arrive à créer un dragon de terre énorme sortant du sol possédant 90 PV de vie. Ce dragon peut être utilisé de différentes façons : il peut soit attaquer ou bien défendre sont utilisateur. Quel que soit le mouvement (défensif ou offensif), il ne peut être utiliser qu’une seul fois par combat. Pour finir, le dragon peut exploser …
Dégâts : 25 PV par coup, 90 PV s'il explose












Niveau S :





Nom : Otoshibuta no Jutsu : (Technique de la chute de porc de terre)
Points : 12 points
Description : Pour 5 de chakra, le ninja crée une énorme cavité de terre ayant la forme d'un porc. Cette cavité géante est directement "invoquée" au dessus des cibles ce qui rend la technique remarquablement difficile a esquiver. Cette prison de terre possède 200Pv. Elle peut même écraser une invocation majeure grâce à son énorme taille.
Dégâts : 120 PV






Nom : Numa Shinsoko Tsuchikage :
Points : 12 points
Description : Pour 5 de Chakra. Cette technique a été interdite car sa force et sa précision sont redoutable c’est une technique créée par le premier Tsuchikage qui consiste a invoquer un énorme marais , d’où sortent les esprit des meilleurs ninjas d’Iwa, les deux plus puissants Shinobis qui ont tué le premier Kage , leurs techniques sont basées sur le maniement des roches , Ils restent en jeu pendant deux tours , c’est l’utilisateur de la technique qui décide de leurs actions mais le lanceur lui ne peut plus bouger ni attaquer … Il peut maintenir la technique plus longtemps si il le désire, a raison de 2 de Chakra par tours supplémentaires.
Dégâts : Les invoqués ont un bonus de dégâts sur leurs technique Doton , elles sont augmentées de 20PV chacune, ils possèdent tout les deux le profil suivant, ainsi que toutes les techniques Doton, hormis celle ci.

Force : 15
Esquive : 15
Mental : 20
Inteligence : 20
Vitesse : 15
Precision : 15

PV : 225
Chakra : 80



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