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 Techniques Hyoton (Art de maitriser la glace)

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Zabieru Kishin

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Date d'inscription : 30/06/2010

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MessageSujet: Techniques Hyoton (Art de maitriser la glace)   Jeu 27 Jan - 21:48

Niveau 1 :




Nom : Hyourou no Jutsu : (Technique de la prison de glace)
Points : 3 points
Description : Pour 1 de chakra, le ninja pose sa main sur le sol et provoque la création de colonnes de glace devant lui pour se protéger d'une attaque, ou pour enfermer son ennemi.
Le mur sera détruit si l'adversaire emploie un ninjutsu katon de niveau 2 ou plus.






Nom : Sensatsu Suishou : (Mort par des centaines d'aiguilles volantes)
Points : 3 points
Description : Pour 1 de chakra, le ninja tape du pied sur le sol afin d'envoyer en l'air des gouttes d'eau. En malaxant son chakra, il en fait des dizaines de senbons de glace qui s'écrasent sur l'ennemi.
Dégâts : 30 PV






Nom : Kooriwana no jutsu : (Technique du leure de glace)
Points : 3 points
Description : Pour 1 de chakra, le ninja saute en arrière et un clone immobile en glace reste à sa place. Ce clone peut encaisser des dégâts mineurs à la place de l'utilisateur avant de tomber.






Niveau 2 :




Nom : Rouga Nadare no Jutsu : (Technique des crocs du loup lugubre)
Points : 6 points
Description : Pour 2 de chakra, le ninja invoque des loups des neiges qui foncent sur l'ennemi en le déchirant à coup de crocs. Le ninja peut invoquer un loup tous les 3 points de ninjutsu. Les loups disparaissent à la fin du tour.
Dégâts : 20 PV par loup







Nom : Tsubame Fubuki : (Tempête des hirondelles de glace)
Points : 6 points
Description : Pour 2 de chakra, le ninja invoque des hirondelles de glaces qui foncent sur l'ennemi comme des shurikens. L'avantage étant qu'elles peuvent changer leur trajectoire et être ajustées aux mouvements d'esquive de l'adversaire. Le ninja peut invoquer 1 hirondelle tous les points de ninjutsu. (5 maximum au niveau chuunin)
Dégâts : 10 PV par hirondelle






Nom : Shimo no jutsu : (Technique du gel infernal)
Points : 6 points
Description : Pour 2 de chakra, le ninja concentre son chakra autour de lui afin de projeter de l'air froid dans l'atmosphère qui devient alors plus lourde et plus difficile à supporter pour les autres ninjas. L'eau au sol peut geler.
Dégâts : -2 en rapidité







Nom : Makyou Hyoushou : (Mirroirs démoniaques en crystal de glace)
Points : 6 points
Description : Pour 2 de chakra, le ninja crée rapidement des miroirs de glace entourant l'adversaire, et à travers desquels il peut quasiment se téléporter tant sa vitesse est élevée. Celui-ci est alors prit au piège et ne peut que subir les offensives ennemies qui se font à coups d'armes blanches (kunaï, senbon...).
Toutefois, si le ninja prit au piège parvient à causer au moins 80 PV de dégâts aux miroirs en 2 tours, il sera libéré.
Dégâts : 60 PV maximum









Niveau 3 :




Nom : Haryuu Mouko : (Destrustion du tigre de glace)
Points : 9 points
Description : Pour 3 de chakra, le ninja crée un tigre de glace ayant la faculté de geler l'eau environnante et, par sa masse, provoquer de lourds dégâts à un adversaire.
Dégâts : 65 PV





Nom : Kokuryuu Boufuusetsu : (Blizzard du dragon noir)
Points : 9 points
Description : Pour 3 de chakra, le ninja forme des sceaux et fait apparaître un dragon noir qui fonce vers l'ennemi. Au moment de l'impacte, il se met à tourner sur lui-même afin de provoquer de lourds dégâts.
Dégâts : 70 PV






Nom : Souryuu Boufuusetsu : (Blizzard des dragon jumeaux)
Points : 9 points
Description : Pour 3 de chakra, le ninja invoque deux dragons noirs qui vont tourner l'un autour de l'autre afin de former une puissante tornade noire.
Dégâts : 85 PV






Nom : Hyou Sora :
Points : 9 points
Description : Pour 3 de chakra, cette technique consiste à créer une averse de grêle, plus d'une centaine de grêlons durs comme la pierre, sur une large zone d'impact. Cette technique peut sembler basique mais sa force et le nombre de projectiles la rend extrêmement difficile à esquiver pour l'adversaire, comme pour les alliés de l'utilisateur ! Cette technique ne peut être contrée par un Kaiten car la force d’impact des projectiles est trop grande.
Dégâts : 90 PV






Niveau S :



Nom : Niji Hikari Haru :
Points : 12 points
Description : Pour 3 points de chakra. Ayant été inspiré d’une légende comme quoi Yuki est le pays du printemps, cette technique permet de créer un arc en ciel au-dessus de la zone de combat pendant 2 tours. Jusque là, rien de spécial. Mais de cette arc en ciel est en réalité le chakra au sept couleur. Si une technique telle que le chidori ou le rasengan est utilisée simultanément, alors le jutsu sera beaucoup plus destructeur. L’arc en ciel en lui-même n’a aucun autre effet mis a part celui-ci.
Effets : + 50 Pv de dégâts sur le Chidori ou le Rasengan







Nom : Itsukaku Hakuegei : (Technique du narval)
Points : 12 points
Description : Pour 3 de chakra, le ninja crée une immense baleine de glace qui émerge du sol pour venir écraser l'ennemi. Il faut une grande quantité de glace ou d'eau pour y arriver. C'est un jutsu plutôt lent mais sa zone d'impact est large.
Dégâts : 100 PV
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