AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques de Taijutsu (Corps à Corps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zabieru Kishin

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
270/270  (270/270)
Points de Chakra:
60/60  (60/60)
Adversaire: Oto / Les anciennes générations...

MessageSujet: Techniques de Taijutsu (Corps à Corps)   Jeu 27 Jan - 21:38

Niveau 1


Nom : Kage Buyou
Points : 3 points
Description : Cette technique consiste à envoyer violemment l'adversaire dans les airs, puis de se placer juste au-dessous de lui pour pouvoir enchaîner sans que celui-ci ne puisse riposter.
Dégâts : 15PV, l’adversaire ne peut pas esquiver ou parer de manière physique une attaque qui suit le Kage Buyou



Nom : Konoha Renpuu
Points : 3 points
Description : Cette technique de Taijutsu, consiste a effectue une rapide balayette, qui a pour effet de faire tomber violemment l’adversaire sur le sol.
Dégâts : 15 PV, l’adversaire est jeté par terre




Nom : Konoha Senpuu
Points : 3 points
Description : Le Konoha Senpuu, consiste à effectuer une retournée acrobatique visant la tête de l'adversaire. Ainsi toute la force concentrée dans le pied du ninja se retrouve projetée contre la tête de son adversaire, le faisant ainsi tourner sur lui-même dans les airs.
Dégâts : 10PV + la Force de l’utilisateur




Nom : Konoha Shoufuu
Points : 3 points
Description : Violent coup de pied effectué du bas vers le haut. Il faut être proche de l’adversaire pour porter ce coup, et si il est bien porter il peut faire lâcher la prise de son arme a l’adversaire
Dégâts : 25 PV, peut désarmer l’adversaire




Niveau 2 :



Nom : Konohagagkure Hidden Taijutsu Ougi
Points : 6 points
Description : Cette "arcane secrète de Konoha" consiste à enfoncer un objet ou 2 doigts dans le postérieur de l'adversaire muni d'un papier explosif.
Dégâts : 50 PV




Nom : Mon Kai, Lotus Initial
Points : 6 points
Description : Pour 1 de Chakra l'utilisateur ouvre une porte, il ne peut les ouvrir que dans l'ordre si dessous. L’ouverture des Porte de Chakra est une technique difficile a maîtriser, augmentant largement les capacité de celui qui l’utilise en libérant le corps des limite imposé par le cerveau et le métabolisme. Cependant dépasser les limites de son corps peut s’avérer dangereux.

Porte 1 : +1 en Force et en Rapidité
Porte 2 : +10 PV (ne peut pas dépasser son totale de départ de cette manière)




Nom : Omote Renge
Points : 6 points
Description : Pour effectuer cette technique, il faut ouvrir la porte de l'ouverture, la première porte qui contrôle les flux de Chakra. Ainsi le ninja peut se servir de 100 % de la puissance de ses muscles. Ensuite il enchaîne des coups à une vitesse faramineuse pour finir en écrasant l'adversaire sur le sol. Le seul problème est que l'on sort très affaibli de l'exécution de cette technique.
Dégâts : 50PV, l’utilisateur perd 10 PV, nécessite d'avoir ouvert au moins une Porte de Chakra



Nom : Shishi Rendan
Points : 6 points
Description : Une série de coups de pied puissants projetant l'adversaire en l'air, tout en le suivant, l'utilisateur lui inflige une série de coup de pied dévastateur en l'envoyant directement vers le sol.
Dégâts : 40 PV




Nom : Uzumaki Naruto Rendan
Points : 6 points
Description : (remplacer "Uzumaki Naruto" par le nom et le prénom de l'utilisateur). Cette technique consiste à créer quatre clones, chacun l'un après l'autre frappe d'un coup de pied à chaque angle pendant que l'original s'apprête à sauter. L'adversaire est donc projeté en l'air pendant que l'original attaque d'un grand coup de pied partant vers le bas qui envoie directement l'adversaire au sol.
Dégâts : 25PV + 5 PV pour chaque clone qui touche l’adversaire




Nom : Konoha Dai Senpuu
Points : 6 points
Description : Version plus puissante de Konoha Senpuu, qui envoie voltiger l'adversaire.
Dégâts : 20PV + Force de l’utilisateur




Nom : Konoha Goriki Senpuu
Points : 6 points
Description : Un coup de pied bien plus violent que Konoha Dai Senpuu. Ce coup de pied peu bloquer la respiration.
Dégâts : 25PV + Force de l’utilisateur




Nom : Dynamic Action
Points : 6 points
Description : Violent coup de poing asséné du haut vers le bas, sa puissance est impressionnante, et projette l’adversaire face contre le sol.
Dégâts : 50 PV



Nom : Résistance Mentale
Points : 6 points pour tout les Ninja, nécessite d'avoir au moins 7 en Taijutsu, Nécessite Talent Taijutsu
Description : Les utilisateurs de Taijutsu sont plutôt faible en général pour ce qui touche au Genjutsu et au Ninjutsu. Mais blessure volontaire, concentration extrême, et volonté de fer sont autant de manière de résister aux illusions bien qu'elles soient toutes éprouvantes pour l’utilisateur

En sacrifiant 15 PV, l’utilisateur peut contrer:

- Un Genjutsu de niveau 1 si il possède au moins 6 en mental
- Un Genjutsu de niveau 2 si il possède au moins 10 en mental
- Un Genjutsu de niveau 3 si il possède au moins 14 en mental

Les Genjutsu infligeant des dégâts sont contrés et infligent uniquement la moitié de leurs dégâts, les autres Genjutsu sont contrés de manière classique.



Nom : Bouclier Naturel
Points : 6 points pour tous les Ninja, nécessite au moins 12 en Force
Description : Le Ninja utilise un élément de décors comme bouclier, il peut s’agir, d’une racine géante, d’un rocher, ou n’importe quoi d’inerte. Il peut ainsi se protéger des attaques de manière plus ou moins efficace.

L’utilisateur peut contrer n’importe quelle attaque de Ninjutsu ou de Taijutsu faisant 40PV ou moins de dégâts. Il doit pour cela mettre l’élément de décors entre lui et l’attaque





Nom : Boxe de l'Homme Saoul
Points : 6 points, nécessite au moins 7 en Taijutsu
Description : L'utilisateur doit pour utiliser cette technique boire assez d'alcool pour être en état d'ébriété, plus ou moins avancé selon les préférence de l'utilisateur. Ses mouvements deviennent alors imprévisibles aussi bien défensivement qu'offensivement. La technique dure pendant 5 tours.
Il gagne un bonus de +3 en Esquive. De plus si l'adversaire a moins de 7 en Taijutsu, ses coup de bases ne peuvent être esquivés, et si il possède moins de 5 en taijutsu, les coups de l'utilisateur ne peuvent pas être paré non plus.
Cependant l'utilisateur ne peut alors pas utiliser de technique autres que celle nécessitant d'être saoul




Nom : Assaut de l'homme Ivre
Points : 6 points de Technique, Nécessite Boxe de l'Homme saoul
Description : L'utilisateur attaque sont adversaire de manière violente et totalement anarchique. Prenant son adversaire par surprise. L'utilisateur peut donner de 1 à 3 coups de base durant le même post.
Dégâts : Force x nombre de coups





Nom : Echappée de l'Homme Ivre
Points : 6 Points de techniques, Nécessite Boxe de l'Homme saoul
Description : L'utilisateur bouge de manière si imprévisible que son adversaire ne parvient pas à le toucher efficacement.
L'utilisateur peut anticiper et esquiver 1 action de Contact de l'adversaire pour chaque tranche de 10 points d'esquive qu'il possède. Il ne peut pas anticiper plus de 2 actions quelque soit son esquive.






Nom : Feinte de l'Homme Ivre
Points : 6 points de techniques, Nécessite Boxe de l'Homme saoul
Description : L'utilisateur réagit de manière totalement incongru, ce qui prend de court son adversaire. Cela lui permet de prendre son adversaire par surprise.
L'adversaire perd 4 points d'esquive durant le tour ou la feinte est utilisé. Cette technique n'a aucun effet si l'adversaire possède 20 ou plus en Mental




Niveau 3 :




Nom : Naruto Nisen Rendan
Points : 9 points
Description : Semblable à Uzumaki Naruto Rendan, cette technique demande une plus grande quantité de clones et donc plus de Chakra pour faire plus de dégâts. Vous pouvez utiliser autant de clone que vous le voulez pour accomplir cette technique. Cependant 10 Clone maximum pourront taper durant cette technique
Dégâts : 30 PV + 5PV pour chaque Clone qui touche l’adversaire




Nom : Nom: Mon Kai, Lotus Ultime
Points : 9 pour tous les ninjas, nécessite au moins 8 en Taijutsu, Nécessite Mon Kai : Lotus Initial, Nécessite Talent Taijutsu
Description : Pour 2 de Chakra l'utilisateur ouvre une porte, il ne peut les ouvrir que dans l'ordre ci dessous. L’ouverture des Portes de Chakra est une technique difficile à maîtriser, augmentant largement les capacité de celui qui l’utilise en libérant le corps des limites imposées par le cerveau et le métabolisme. Cependant dépasser les limites de son corps peut s’avérer dangereux.

Porte 3 : + 1 en Force, en Esquive et en Rapidité,- 5PV par tour
Porte 4 : + 2 en Force, en Esquive et en Rapidité, - 10PV par tour
Porte 5 : + 2 en Force, en Esquive et en Rapidité, - 20PV par tour
Porte 6 : + 4 en Force, en Esquive et en Rapidité, - 40PV par tour
Porte 7 : + 10 en Force, + 10 en Rapidité et +11 en Esquive, mais le joueur meurt à la fin du tour
Porte 8 : L'utilisateur meurt sur le coup

Note : Les pertes de PV ne sont pas cumulatives, et chaque nouveau malus remplace le précédent





Nom : Asa Kujaku (La technique du paon matinal)
Points : 9 points
Description : Pour 3 de Chakra, l’utilisateur transforme ses coups de poings en boules de feu et frappe l’adversaire dans une explosion de flamme ressemblant a la queue d’un Paon. Cette technique nécessite l’ouverture d’au moins 5 Portes de Chakra
Dégâts : 80PV




Nom : Dynamic Entry
Points : 9 pour tous les ninjas
Description : Le ninja doit être caché ou dans un angle mort, et ne pas être repéré, puis lorsque son adversaire se retourne le Ninja surgit et lui met un coup de pied fracassant dans la le crâne.
Dégâts : 60 PV, ne peut pas être Esquivé ou Paré de quelque façon que ce soit, nécessite de prendre l’adversaire par surprise




Nom : Suupaa Ekuserento Haipaa Atakku (Excellente Attaque Hyper Superbe)
Points : 9 points
Description : Technique de Taijutsu ne pouvant être utilisée qu'en duo. Les deux Ninjas, qui doivent connaître la technique, avec une synchronisation parfaite, chargent leur cible avec une violence inouïe. Le choc provoquant de très lourds dégâts externes…
Dégâts : 90 PV




Nom : Konoha Daisenkou
Points : 9 points
Description : Le ninja exécute une rotation rapide sur lui-même pour lancer un coup de pied qui frappe l’adversaire violemment dans le cou. Le Choc sur les jugulaires produit inévitablement un étourdissement
Dégâts : 50 PV, la cible est étourdie durant son prochain tour






Niveau S :




Nom : Ura Renge
Points : 12 points
Description : Cette technique est l'ultime version du Omote Renge. Elle reprend le même principe à la différence près qu'il faut ouvrir au moins 5 portes contrôlant le flux de Chakra pour la réaliser. L'utilisateur propulse l'adversaire dans toutes les directions comme un boulet de canon, avant d'effectuer un coup de pied et de poing simultanément pour propulser l'adversaire contre le sol avec une puissance prodigieuse. Cependant c'est une arme a double tranchant et l'utilisateur subit de lourds dégâts
Dégâts : 120 PV, l'utilisateur perd 30PV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Techniques de Taijutsu (Corps à Corps)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreadnought
» Dreadnought et Arme détruite
» Magie du Rat Cornu.
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Véhicules de corps à corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Ninja :: Règles :: Catalogue des Techniques-
Sauter vers: