AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ninjutsu non élémentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zabieru Kishin

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
270/270  (270/270)
Points de Chakra:
60/60  (60/60)
Adversaire: Oto / Les anciennes générations...

MessageSujet: Ninjutsu non élémentaire   Jeu 27 Jan - 21:28

Niveau 1 :




Nom : Kinobori : (Art de marcher sur les arbres)
Points : 1 point pour tous les ninja
Description : Pour 1 de chakra, le ninja acquiert la faculté de grimper à une surface plane pendant tout le match en concentrant son chakra en un point précis du corps pour adhérer facilement à la surface. Le ninja pourra ainsi grimper à un arbre sans utiliser ses mains en concentrant son énergie dans la plante de ses pieds.

NB : Une fois activée, cette technique fonctionne tout au long du rp. Il n'est donc pas nécessaire de déduire de votre barre de chakra 1 PC chaque fois que vous l'utilisez.



Nom : Suimen Hokou no Gyou : (Art de marcher sur l'eau)
Points : 1 point pour tous les ninja
Description : Pour 1 de chakra, le ninja acquiert la faculté de maîtriser son chakra beaucoup plus subtilement qu'avec le kinobori, lui permettant ainsi de se maintenir à la surface de matière aqueuse pendant tout le match.

NB : Une fois activée, cette technique fonctionne tout au long du rp. Il n'est donc pas nécessaire de déduire de votre barre de chakra 1 PC chaque fois que vous l'utilisez.



Nom : Henge no Jutsu : (Technique de Métamorphose)
Points : 3 points
Description : Pour 1 de chakra, le ninja prend l'apparence d'un autre humanoïde ou d'une arme afin de tromper l'ennemi.
La transformation en animal demande une meilleure maîtrise du corps que ce que le Henge peut offrir.



Nom : Oiroke no Jutsu : (Technique de la Sexy-Méta)
Points : 3 points
Description : Pour 1 de chakra, le ninja prend l'apparence d'une très belle fille (pour les hommes) ou d'un très bel homme (pour les filles) nu afin de déstabiliser son adversaire.



Nom : Kugutsu no Jutsu : (Technique de Manipulation de Marionnette)
Points : 3 points
Description : Pour 1 de chakra par tour, le ninja acquiert la faculté de manipuler sa marionnette. Durant tout le temps où il manie sa marionnette, l'utilisateur ne pourra pas utiliser d'autres jutsus.



Nom : Bakuretsufuu : (Sceau explosif)
Points : 3 points
Description : Pour 1 de chakra, le ninja fait exploser à distance grâce au signe du tigre, un parchemin explosif placée sur une arme ou autre.
Dégâts : ceux du parchemin selon sa position (sur ou à côté de l'adversaire)



Nom : Bunshin no jutsu : (Technique de clonage)
Points : 3 points
Description : Pour 1 de chakra, le ninja fait apparaître de parfaites répliques de lui-même. Inconsistant, ces clones ne servent qu'à déstabiliser l'adversaire et faire une diversion.
Le ninja peut former un clone tous les 2 points de mental.



Nom : Kawamiri no jutsu : (Technique de substitution)
Points : 3 points
Description : Pour 3 de chakra, le ninja échange sa position avec celle d'un objet inanimé et ne se trouvant pas très loin. Cette technique permet de se protéger de certaines techniques (celles de niveau 1 et 2).



Nom : Kai : (Rupture)
Points : 3 points
Description : Le ninja utilise cette technique afin de se protéger des genjutsu et de leurs effets grâce à une forte concentration mentale.
Effets : Dissipe un genjutsu lvl 1 avec 3 en Genjutsu. Coût en chakra pour se protéger d'une technique niveau 1 ==> 2 pt
Dissipe un genjutsu lvl 2 avec 6 en Genjutsu. Coût en chakra pour se protéger d'une technique niveau 2 ==> 3 pt
Dissipe un genjutsu lvl 3 avec 9 en Genjutsu. Coût en chakra pour se protéger d'une technique niveau 3 ==> 4 pt
Dissipe un genjutsu lvl S avec 10 en Genjutsu. Coût en chakra pour se protéger d'une technique niveau S ==> 4 pt


NB : Une technique genjutsu de rang S ne peut être dissipée que par une tierce personne qui devra effectuer le Kai et en faire bénéficier à la personne prise dans la technique d'illusion par un simple touché.


Niveau 2 :




Nom : Muon Satsujin Jutsu : (Technique du meurtre silencieux)
Points : 6 points
Description : Pour 2 de chakra par tour, le ninja devient aussi discret qu'un chat. Il ne produit donc pratiquement plus aucun son et peut alors s'approcher, sans faire de bruit, de son adversaire. Seule une ouïe hors norme peut entendre les déplacements.



Nom : Nan Kaizou : (Technique de déformation du corps)
Points : 6 points
Description : Pour 2 de chakra, le ninja utilise son chakra afin de désarticuler totalement son corps qui devient alors aussi souple que du caoutchouc. L'utilisateur peut alors se tordre dans n'importe quel angle et sens pour attraper puis étouffer son adversaire. Cette attaque permet de surprendre un adversaire.
Dégâts : 45 PV



Nom : Senei Jashuu no Jutsu : (Technique de la Prise du Serpent)
Points : 6 points
Description : Pour 2 de chakra, le ninja malaxe son chakra et transforme une partie de son corps en serpents afin d'attraper son adversaire. La technique sert aussi bien à attraper qu'à blesser ce dernier.
Nécessite d'être lié par pacte aux serpents.
Dégâts : 30 PV



Nom : Shikon no Jutsu : (Technique de la manipulation des cadavres)
Points : 6 points
Description : Pour 1 point de chakra par cadavre, le ninja acquiert la faculté de refaire battre le coeur d'un cadavre qu'il peut alors manipuler comme bon lui semble par la pensée sur le périmètre d'un cercle de 20 mètres de diamètre environs. Durant tout le temps de la manipulation, l'utilisateur devra rester parfaitement immobile sous peine de perdre son contrôle mental sur le mort qui, lui, ne pourra exécuter que des actions dites physiques comme frapper un ennemi ou lui envoyer des choses (armes, objet...).



Nom : Doku kiri : (Nuage de poison)
Points : 6 points
Description : Pour 2 de chakra, le ninja émet un poison toxique de sa bouche jusqu'à former un épais nuage englobant sa cible. Le nuage en lui-même n'est pas très puissant mais il empêche le ninja d'être au mieux de sa forme.
Dégâts : 10pv pendant 4 tours, -2 en force, -2 en rapidité pendant 2 tours.



Nom : Kawara shuriken : (Shuriken de tuile)
Points : 6 points
Description : Pour 2 de chakra, le ninja soulève une tuile ou une pierre près de lui tout les points de ninjutsu, et les envoie comme des shuriken vers l'ennemi.
Dégâts : 5 PV par objet



Nom : Hari Jizou : (Epine du gardien des enfers)
Points : 6 points
Description : Pour 2 de chakra, le ninja utilise sa coiffure et en augmente la densité pour transformer chacun de ses cheveux en épine. Cette technique permet de bloquer les armes de jet et les taijutsu de niveau 1.
Dégâts : 35 PV



Nom : Chakra Kyuuin Jutsu : (Technique de l'absorption de chakra)
Points : 6 points
Description : Pour 2 de chakra, le ninja absorbe le chakra de son adversaire par un simple contact physique. Cela lui permet de récupérer des points de chakra au dépend de son ennemi.
Effets : 3 points de chakra absorbés


Nom : Inku Bunshin : (Clone d’encre)
Points : 6 points
Description : Pour 2 de chakra, le ninja crée un clone d’encre consistant, capable de se mouvoir loin du ninja original, de suivre une cible, ou d’être utilisé comme bouclier. Néanmoins, il ne peut utiliser de Jutsu. Il faut 30 de dégâts en une attaque pour le détruire.



Nom : Jouhatsu no Jutsu : (Technique de la disparition)
Points : 6 points
Description : Pour 2 de chakra, le ninja, après un temps de préparation de cinq secondes, se téléporte sur une très longue distance. Cette technique n’est donc pas possible en combat, elle sert plutôt pour des voyages…



Nom : Chuushutsu no kemono : (Extraction de l’animal)
Points : 6 points
Description : Pour 2 de chakra, le ninja préalablement caché à l'intérieur du corps d'une invocation, d'un animal quelconque ou familier, s'extrait de ce dernier par sa bouche. Très utile pour infiltrer ou s'enfuir d'un lieu sans être repéré, le Chakra de l'utilisateur étant retenu par l’animal qui apparaît totalement inoffensif.



Nom : Shoubai Jouhou Yubi :
Points : 6 points
Description : Pour 2 de chakra cette technique permet de transférer, grâce à un simple contact doigt-front, des informations à une créature, homme ou n’importe quel être vivant.



Niveau 3 :




Nom : Kanashibrai no jutsu : (Technique d'immobilisation)
Points : 9 points
Description : Pour 3 de chakra, le ninja immobilise un humain ou un animal, le temps de choisir s'il va attaquer ou alors prendre du recul. Kanashibari dure le temps du tour durant lequel la technique est lancée.



Nom : Shunshin no Jutsu : (Technique de déplacement instantané)
Points : 9 points
Description : Pour 4 de chakra, le ninja disparaît soudainement pour réapparaît tout de suite après à un autre endroit sur une courte distance. Cette technique permet d'attaquer ou de se retirer en un instant.



Nom : Kage bunshin no jutsu : (Technique du clone de l'ombre)
Points : 9 points
Description : Le ninja peut crée 5 clones maximum. La formation d'un clone coûtant 1 point de chakra chacun ; ainsi 4 clones coûtent 4 points de chakra. En plus de cela, si le ninja veut lui faire faire un ninjutsu, il doit donner l’équivalent en chakra à son clone ; ainsi, si un ninja constitue un clone d’ombre pour lui faire faire un rasengan, il dépensera 4 points de chakra. Il peut ainsi faire exécuter un ninjutsu de n’importe quel niveau à son clone, mais plus le niveau est élevé, plus il dépensera de Chakra !



Nom : Tajuu kage bunshin no jutsu : (Technique du multiclonage de l'ombre)
Points : 9 points
Description : Pour 5 de chakra, le ninja crée 10 clones possédant chacun leur propre jauge de chakra (la moitié du chakra du personnage principal). Si le ninja est un Jinchuuriki, il pourra doubler ce nombre pour autant de Chakra ! Ces clones peuvent exécuter n'importe quelle technique du personnage principal en utilisant leur barre de chakra.
Nécessite Kage bunshin no jutsu



Nom : Rasengan :
Points : 9 points
Description : Pour 3 de chakra, le ninja fait apparaître une sphère de chakra dans sa main avec laquelle il pourra ensuite frapper l'ennemi au corps à corps. Cette technique est d'une puissance impressionnante.
Dégâts : 70 PV



Nom : Oodama rasengan :
Points : 9 points
Description : Pour 3 de chakra, le ninja fait apparaître une plus grosse sphère de chakra dans sa main que celle de la version précédente, toutefois, elle s'utilise de la même façon.
Nécessite Rasengan
Dégâts : 85 PV



Nom : Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu : (Clone de l'ombre explosif)
Points : 9 points
Description : Pour 3 de chakra, le ninja forme le sceau du tigre puis désigne de l'oeil un de ses kage bunshin qui explose alors.
Nécessite le kage bunshin no jutsu
Dégâts : 60 PV


Nom : Kurasuri Engeki - Kuro Higikiki Ippatsu : (Technique secrète de l'ombre, théâtre des marionnettes)
Points : 80 lignes de RP expliquant les modifications portées à la marionnette, etc...
Description : Pour 3 de chakra, le ninja entraîne l'ennemi à l'intérieur de sa marionnette et l'y enferme. Un piège se déclenche alors, ayant pour but de transpercer l'ennemi de toute part qui, impuissant, ne peut que subir l'attaque.
Nécessite le Kugutsu no jutsu.
Dégâts : 90 PV


Nom : Meisei Gakure no Jutsu : (Technique de dissimulation)
Points : 9 points
Description : Pour 3 de chakra par tour, le ninja utilise son chakra pour attirer les rayons de soleil à lui et laisser ceux-ci traverser son corps afin de se fondre totalement dans le décors alentour. Cette technique n'agit que sur le sens de la vue, mais attention à ne pas jouer les superman pour autant, l'odorat d'un être humain est très mauvais et n'a rien à voir avec celui d'un animal.



Nom : Shishi Enjin : (Barrière de flamme pourpre)
Points : 9 points
Description :: Pour 3 de chakra, le ninja forme autour d'un périmètre défini une barrière ninjutsu impénétrable avec l'aide de trois autres ninjas. La barrière brûle tout objet, tout être voulant passer à travers les flammes de couleurs pourpre donnant le nom à cette technique.
Dégâts : 80 PV


Nom : Projection astrale :
Points : 9 points
Description : Pour 3 de chakra, le ninja utilise son chakra afin de projeter sur une longue distance la silhouette immatérielle de son corps avec laquelle il entretient un lien mental lui permettant de tenir une conversation avec une personne éloignée. L'utilisateur doit rester parfaitement immobile et concentré durant le temps que dure la technique sous peine de perdre totalement le contact.


Nom : Tensei Fuya no Jutsu :
Points : 9 points
Description : En échange de sa vie l’utilisateur ranime une personne morte , insufflant sa vie en échange de sa propre âme , il s’agit d’un Tensei Ninjutsu …



Nom : Ninpo Choujuu Giga : (Le simulacre des super animaux)
Points : 9 points pour Sai uniquement, les autres ninja pourront toutefois l'apprendre par RP aux côtés de ce dernier s'il le veut bien
Description : Pour 3 de chakra, le ninja utilise un parchemin et un pinceau pour dessiner des animaux dessus, des tigres notamment. Ceux-ci s'extraient alors de la feuille de papier pour foncer sur l’ennemi en l’attaquant tel de véritables fauves. Intelligents et puissants, ces dessins deviennent de véritables machines de guerres.
Dégâts : 50 PV



Nom : Nikudan Hari Sensha :
Points : 9 points
Description : Pour 3 de chakra, le ninja fonce sur son adversaire en se roulant sur lui-même en rendant ses cheveux aussi piquants que des lames. Profitant de la force de gravitation, sa puissance devient monstrueuse. Cependant, le ninja ne peut pas facilement contrôler sa trajectoire.
Dégâts : 70 PV


Nom : Kuro Karasu no jutsu : (Technique des corbeaux noirs)
Points : 9 points
Description : Pour 3 de chakra, l’utilisateur crée 5 corbeaux noirs par points de mental. Ils sont très peu puissants mais ils peuvent déranger la vision de l'adversaire durant son tour d'exécution, ou protéger l'utilisateur d'un ninjutsu selon leur nombre (niveau 1 : 10 de mental, niveau 2 : 14 de mental, niveau 3 : 18 de mental). Utile en mission, ils peuvent effectuer des repérages.


Nom : Gama Yu Dan : (Souffle d’huile du crapaud)
Points : 9 points
Description : Pour 3 de chakra, l’utilisateur gonfle son estomac afin de cracher un gros jet d’huile sur son adversaire qui aura pour effet de ralentir ses mouvements et d’augmenter les dégâts d'un jutsu de type Katon.
Effets : - 2 en vitesse pour l'adversaire, + 20pv de dégâts sur le prochain Jutsu Katon.


Nom : Gamaheika Gaeyatsuri no jutsu : (Technique de manipulation des ombres des crapauds)
Points : 9 points
Description : Pour 3 de chakra, le ninja se transforme en une ombre et devient celle-ci, se collant alors à une autre personne, un objet ou un animal. Cela permet de s’infiltrer, mais aussi de visiter sans danger un lieu inconnu, car si la personne possédée est touchée par un Jutsu, l’utilisateur ne le sera pas lui, mais il sera démasqué.



Nom : Shiraga no shinchou : (Extension des cheveux)
Points : 9 points
Description : Pour 3 de chakra, le ninja, s’il n’est pas chauve, allonge ses cheveux en les durcissant afin d'enlacer avec son ennemi et ainsi bloquer ses mouvements pendant une petite durée.
Nécessite le Hari Jizou.
Effets : Immobilisation pendant un tour.



Nom : Ranji Shigami No Jutsu:
Points : 9 points
Description : Pour 3 de chakra, le ninja est capable d’étendre ses cheveux et de les durcir de sorte à créer des sortes de lances s’entourant autour de l’adversaire puis se plantant à l’intérieur de celui-ci pour le poignarder de toute part. Cette technique peut également être utilisé lors de l’utilisation du Shiraga No Shinchou.
Nécessite le Hari Jizou.
Dégâts : 80 PV



Nom : Senpou Kebari Senbon :
Points : 9 points
Description : Pour 3 de chakra, cette technique utilise encore une fois la chevelure du ninja, et est ultra rapide. Les cheveux prennent la forme de Senbon avant de foncer sur l’adversaire à une allure folle. La capacité destructrice de cette technique est supérieure à beaucoup d’autres Jutsus et sa vitesse est effarante.
Nécessite le Hari Jizou.
Dégâts : 90 PV



Nom : Chakra no kenshutsu : (Détection du Chakra)
Points : 9 points
Description : Lorsque l’ennemi est invisible, le ninja dresse autour de lui pour 3 de chakra une bulle de chakra, qui détecte l’adversaire, sauf dans le cas ou ce dernier a reçu une formation spéciale de camouflage de son énergie.
Nécessite 7 en ninjutsu.



Niveau S :



Nom : Tcho Oodama Rasengan :
Points : 12 points
Description : Pour 3 de chakra, cette technique est supérieure au Oodama Rasengan. De plus grosse taille, sa puissance est plus forte lors du choc, la technique évacuant une quantité énorme de chakra qui tiraille l’adversaire. Les effets de ce Jutsu sont très puissants cependant, elle est beaucoup plus dure à placer lors d’une attaque frontale en raison de sa taille.
Nécessite le Oodama Rasengan et au moins 8 en Ninjutsu.
Dégâts : 95 PV




Nom : Souja Sousai no Jutsu : (Technique de la double mort des serpents)
Points : 12 points
Description : Pour 3 de chakra, le ninja bloque la mains de l'ennemi et le force à former un sceau interdit avec lui. Une fois enclenché, un serpent traverse les deux corps en provoquant des très lourds domages aux DEUX ninjas.
Dégâts : 150 PV

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ninjutsu non élémentaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Mudras pour Ninjutsu, Genjutsu et Kekkai Genkai
» Amphi de Ninjutsu
» Amphithéâtre Ninjutsu
» Ninjutsu Yôton : art de la lave ou de la dissolution (Doton + Katon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Ninja :: Règles :: Catalogue des Techniques-
Sauter vers: