AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Une nouvelle vie de nouveaux visages (Rp relationnel ouvert a 3-4 personnes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu (Pnj)
Hado KEN!!! ou Rihana puisqu'on a un Ruy NOUS

Feuille de personnage
Points de vie:
260/260  (260/260)
Points de Chakra:
56/56  (56/56)
Adversaire: Chacun son tour!

MessageSujet: Une nouvelle vie de nouveaux visages (Rp relationnel ouvert a 3-4 personnes)   Sam 8 Jan - 19:56

Une semaine avait passé depuis qu elle avait intégré Kumo, renier et trahis sa famille. Deux semaines qu elle avait passé à se soigner de la blessure que lui avait infligé son grand père avant qu elle ne le tue à l aide d Ankoku. Ankoku était une épée une main à double tranchant qu elle gardait dans son fourreau à sa taille.

Cette femme portait un masque des forces spéciales de Kumo, a ses oreilles des boucles perlées d or descendaient jusqu a ses épaules et portait comme à son habitude son bustier bleu moulant ainsi que son pantalon; ba oui quoi elle était habillée.Elle marchait au milieu des plaines brumeuses inspirant profondément a chaque pas qu elle faisait comme pour apprécier quelque chose de nouveau ce parfum de liberté qui flottait tout autour d elle.

"Hmmm..."

Expirât elle en s étirant les bras en arrière et bombant son décolleté. Si Jiraiya était là il aurait surement du sang qui lui sortirait des narines avant de s écrouler. Mais elle l aurait remarqué car même si elle semblait apaisée par ce qui l entourait elle se devait d être toujours sur ses gardes. Personne ne peut savoir ce qui se cache réellement dans les brumes. Puis elle devait faire attention aux membres du clan Makkurayami qui devaient déjà être en train de concocter quelque plans machiavéliques pour récupérer Ankoku et anéantir Kumo. Avec son masque on se demandait ce qu un membre des forces spéciales de Kumo pouvait bien faire ici. Ben il faisait une promenade pour se détendre après une dure journée de labeur, c est ainsi qu elle montât sur un rocher s y assit et enleva son masque.

*J ai bien fait de le suivre, je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis mon arrivée au village. En plus les tests des forces spéciales m ont remotivés, c était physique cependant mais tellement enrichissant. Si ma famille pouvait vivre dans un endroit comme celui-ci au lieu de s enfermer dans de vieilles querelles et légendes superstitieuses...*

Elle n avait toujours pas digéré le fait qu elle était la traitresse tant annoncé par la prophétie de son clan. Pourtant elle était bien pourchassée par sa propre famille pour s être approprié cette arme et avoir tué son grand père.

*...C était lui ou Kazuhiro-donno...Je ne pouvais pas laisser l homme qui m a considéré comme une vraie personne se faire tuer... Après tout ce vieux débris n avait pas hésité à m abandonnée a mon sort... Il méritait de mourir, quand j y pense j aurais voulu le faire souffrir bien plus encore...*

De fines gouttelettes se formaient en apesanteur au milieu du brouillard se laissant baladées par les courants des vents qui sévissaient. A présent elle était là sur son roc laissant le vent caresser son visage elle semblait heureuse bien qu encore torturée. Il lui restait tant à accomplir pour pouvoir réellement vivre en paix...

*Merci... Kazuhiro-donno...*

Dernière édition par Mitsukai no Makkurayami le Ven 17 Juin - 18:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabieru Kishin
Chasse poulet, a la recherche du baton de berger de justin bridoux

Feuille de personnage
Points de vie:
270/270  (270/270)
Points de Chakra:
60/60  (60/60)
Adversaire: Oto / Les anciennes générations...

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie de nouveaux visages (Rp relationnel ouvert a 3-4 personnes)   Lun 24 Jan - 23:37

La guerre… Elle en avait fait de douloureuses conquêtes… Certaines étaient tellement profondes que moi-même j’avais été atteint bien plus que je ne le pensais… La perte de Sanae me brulait les entrailles à chaque instant de ma triste vie à présent… Elle n’avait plus aucun intérêt si ce n’est mettre un terme à tout ce chaos qui régnait encore en maitre dans chaque coin de terre, dans chaque cœur des Hommes… Mes blessures étaient sur la voix de la guérison… Encore un peu et j’aurais retrouvé bien plus que ma puissance d’hantant… Oui, mon accession d’Oto m’octroyait certain trésor que beaucoup avait oublié… Oto avait vu les pires pourries gouverner les larves que nous étions… Et pourtant…. Pourtant ces pourries avaient des plans, des projets pour le village… Mais malheureusement ils n’avaient put les mener à terme… Orochimaru c’est fait affaiblir par Konoha et achevé par Chrno, qui lui-même a disparut et je m’en fous… Tout ce qui m’intéressait, c’était de récupérer Oto à présent que ma femme était partie au Paradis…

Je ne pense pas qu’un jour je puisse la rejoindre… Pour moi se sera le rendez vous aux enfers d’où je pourrais jouir de multiples combat et souffrances face à ceux que j’aurais envoyé au trépas… Cette idée me fit rire, la vengeance est un plat qui se mange froid… Rien que le faite de pensé qu’ils étaient tous en train de m’attendre six pieds sous terre, me laissa un frisson glaciale qui parcourut mon échine… Je revoyais bien évidement chaque tête qui avait roulé à mes pieds… Pour quelle raison j’avais versé tant de sang… Aussi bien le mien que celui d’un autre… Tout ceci pour en arriver là… Etre une âme de plus qui erre et joue sur le grand échiquier de la vie… Tout ceci devenait absurde… Si absurde qu’il fallait que je me rende compte par moi-même de l’étendue de cette hystérie collective… Ce mal qui avait jaillit par ma faute en somme… L’Akatsuki et maitre Asuma… Mon envie de faire d’Oto un pays libre et libéré de son Tyran, la mena à sa destruction… Entrainant par la même celle du monde Shinobis par la même occasion… Mes pas avaient donc prit la route du premier coin de terre venu… Comme par hasard où plutôt, par envie encore présente de l’inconnu, je m’étais dirigé vers le pays de la Foudre… De toute ma vie de ninja, je ne m’étais arrêté qu’une seule fois à Kumo, dans un état avancé d’alcoolémie et surtout, je n’en avais plus aucun souvenir… Ma marche était silencieuse, tel un zombie qui avançait sans réel motivation, guidé par on ne sait quel raison… Amusant comme je me voyais déjà en mort vivant… Moi l’homme qui avait subit la mort et la résurrection dans les mêmes heures… Moi dont l’homme avait vu l’apparition et surtout le passé d’un esprit millénaire… Tout ceci était bien étrange… La vie est comme une pomme, belle à l’extérieur et pourtant… Pourrie de pépin…

C’est ainsi que ma marche fut stoppé par une odeur… Une personne était présente… Malgré le brouillard moyennement épais, l’odorat que je disposais m’était toujours d’une aide précieuse… Mon pacte avec les chiens ninjas dévoilait encore et toujours sont art dans le pistage et l’art de repérer sans se faire repérer… C’est à ce moment là qu’un combat s’engagea dans ma tête… Tuer sur le champ sans sommation… Ou alors étudier, voir si c’est un ennemi et aviser par la suite… N’était il pas trop tot pour que je me fasse remarquer… Qui sait… J’étais là pour me renseigner après tout… J’étais pour beaucoup une ombre du passé… Un souvenir….

Ma voix perça cependant ce silence et cette quiétude que l’inconnu(e) devait chercher dans ces plaines brumeuses… Une voix que peu auraient put reconnaitre, seul ceux qui avait croisé le fer ou la route du « Phenom »… Aucune agressivité, d’une neutralité plus que parfaite, j’engageais une brève discussion, exerçant une pression constante sur l’ensemble de mon système nerveux et spirituel pour éviter de me faire encercler… Et par la même occasion, éviter de commencer la journée dans un bain de sang… Que ce soit le mien… Ou celui de l’inconnu…

« … Enchanté… A qui ais je l’honneur… Je me présente… Un souvenir du passé… Et vous… Habitant de Kumo no Kuni… »

~Thème du Phenom~

Ryu (Pnj)

Feuille de personnage
Points de vie:
260/260  (260/260)
Points de Chakra:
56/56  (56/56)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie de nouveaux visages (Rp relationnel ouvert a 3-4 personnes)   Mar 25 Jan - 13:14

Voilà dix minutes qu'elle était là à ressasser ce jour rouge, où toute son existence avait été chamboulée. Elle avait trouvé quelqu’un qui combattait non pas pour sa gloire personnelle mais pour le bien du plus grand nombre. Le vent froid qui sévissait au milieu de la brume, caressé son visage faisant onduler ses long cheveux châtains et teinter ses boucles d oreilles. Elle qui avait cru ces 24 dernières années que seule la gloire des Makkurayami importait; à présent c était claire dans son esprit. Ce que leur avait fait subir les membres de leur propre famille, les sales besognes aussi abjectes que cruelles qu'on leur avait ordonné d exécuter. Elle n'osait y penser qu à contre coeur dans l’espoir de trouver l absolution à ses péchés a ses actes perpétrés par la folie et la soif de vengeance de son clan. Elle, qui s'appelait "Ange des Ténèbres" avait effectué plus d un pas en direction de la lumière, pourtant elle redoutait son prochain combat par peur de dévoiler au grand jour la haine et le désespoir qui avaient fait d elle un ange aux ailes noirs de jais. Elle ne remercierait jamais assez Kazuhiro de lui avoir montré que la vie n était pas qu'une fatalité sans autre issue que la mort des personnes qui croisaient sa route où étaient proches d elle. Sa formation avait fait d elle une kunoishi des ombres bien spécifique. En effet c était cachée qu elle créait le chaos avec des diversions mal saine, par foies même mortelle qu elle isolait sa proie avant de lui couper le souffle de vie. Mais elle ne sentit pas l inconnu arrivé, tant et si bien qu au premier mot de celui ci sa tête ce tourna en direction de l homme dans un réflexe. Elle mit toute foie en pratique et par habitude ce qu on lui avait appris toujours avoir l ascendant psychologique vers un inconnu et fint de ne pas être surprise. Seul un maître assassin ou espion très doué aurait put voir sa stupéfaction; était-ce le cas de cet inconnu? Elle n en savait rien, mais remarqua les petits blancs qui parsemés les phrases de l homme, comme ci il n était pas du genre sociable. Elle même était encore comme ça au jour d aujourd'hui, et pourtant pour son bien mental elle essayée de se corriger. Le nouvel interlocuteur demanda à qui il avait l honneur et se présenta comme étant un vestige du passé, et redemanda à nouveau ce qu'était la kunoichi de Kumo. Ce genre de formulation et la neutralités de la voix de cet homme, elle les connaissaient que trop bien; synonymes de tortures psychologique et mental. Il venait d un seul coup de lui rappeler la façon de faire de son défunt grand père.

*Il est aussi torturé que ce que je l étais y à pas si longtemps... Je ne sais pas pourquoi il joue cette neutralité mais le temps qu il reste poli et condescendant je ferais bien de me tenir tranquille aussi. Il ne m attaquera pas ici en territoire inconnu ou alors c est qu il est fou... J adore les surprises, je verrais bien son âme fusse-t-elle claire ou sombre bien assez tot... régles numéro un de l assassin patience!...*

Ce phénomène imprévu lui refit adopter son ancienne attitude sans même qu elle puisse y faire quoi que ce soit, sa voix froide et neutre qui caractérisait l'ange déchue reprit le dessus, mais elle se ressaisit vite fait renfouissant ses démons au plus profond d elle-même :

« Salutation à toi, shinobi… Pour ma part disons que … » Elle secoua la tête comme pour remettre ses idées en places… « Que, je suis en train de me renouveler, de me chercher ici bas.»

Elle venait de se rendre compte de son erreur, elle ne voulait plu succomber à ce comportement extrême qu elle avait adopté durant les dernières années pour le bien d un clan qui l avait laissé pour morte.

Elle jaugeât le ninja de la tête au pied et finit par distinguer son bandeau frontal parsemé d une note de musique. Elle ne connaissait pas cette faction et bien qu étant au fait que le village était sans allié elle garda sa neutralité cette foie en reprenant la discussion :

« Je n ai pas le plaisir de connaître votre village… Vous venez d où ainsi, shinobi ? »

Le plaisir… Si elle avait sut que cet homme venait d Oto et ce qu était Oto, elle aurait sûrement choisie un autre adjectif moins sympathique. Mais pour le moment on lui avait fait juste passé des épreuves pour évaluer son niveau et sa place dans la hiérarchie de Kumo. Pour le moment bien que restant à son habitude sur ces gardes face à l’inconnu, elle lui esquissa un sourir lui faisant signe de prendre place face à elle sur le roc tout en continuant à humer ce parfum de liberté…
Zabieru Kishin

Feuille de personnage
Points de vie:
270/270  (270/270)
Points de Chakra:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie de nouveaux visages (Rp relationnel ouvert a 3-4 personnes)   Mar 25 Jan - 23:48

Le visage de l’inconnue c’était tournée vers moi… Tiens donc… Une femme… Et merde… Pas encore une fois, à chaque fois c’est la même chose… Dès que je refais un plan de route, que je relance ma vie il faut que je tombe sur une bonne femme… Etait ce la perte de celle qui m’avait réellement atteint là ou je ne voulais pas être atteint… Le cœur est bien la plus parfaite des failles… Aussi bien il est capable de vous permettre de vous surpasser…. Aussi bien il vous entraine dans des abimes innommables… Mais bon, cette fois je ne me ferrais plus avoir…. Je… Je… Et puis merde, je n’y arriverais pas malgré tout… Quoi qu’il se passe, dans quelque situation, je ne peux tuer une femme ou un gosse… Tu parles d’un ninja… Le meurtre devrait couler dans mon sang, dans mes veines, chaque parcelle de mon corps devrait réclamer sa dose quotidienne d’hémoglobine pour exister, avoir une histoire… L’histoire justement, j’allais la réécrire… SI je pouvais seulement revenir dans le passé et changer ne serait ce qu’un court instant… Que ce soit moi qui reçoive la lame…. Si seulement il était possible de consacré un peu de son temps à la création d’un sort de retour vers le passé… Qu’importe les sacrifices et les rituels, les ennemis et la honte que je m’octroierais dans le monde futur… Je recevrais tellement dans le passé que tout ne sera qu’une simple illusion, un vieux cauchemar qui disparaitra avec le temps…

Temps que je courbais légèrement, le soumettre à ma volonté pour mieux accablé mes adversaires et avoir l’avantage malgré leurs nombres… En parlant de temps, il ne serait pas temps de revenir dans le présent… La demoiselle entama donc de me répondre… Dialogue teinté de neutralité visiblement, à la seule différence que l’ambiance se refroidissait légèrement… La seule chose que je pus retenir de notre premier échange, ce n’était que du vent… Elle aussi venait de vivre un évènement marquant apparemment, elle cherchait à l’oublier en remuant sa tête ou autre chose… Par la suite, la kunochi, car j’en avais la quasi certitude m’inspecta des pieds à la tête…. Sans nulle doute pour juger d’un potentiel adversaire ou cherchait elle autre chose… La seconde partie de son échange verbale m’indiquait aussi qu’elle ne devait pas avoir eu une grande expérience coté Shinobi… Ne pas connaitre Oto à son âge, la demoiselle venait surement d’un coin reculé ou alors d’un clan… Comme la Co Dirigeante de la Paume Noire… Erika… Tsss, encore une femme qui me posait de sacré soucis… Un autre geste de sa part m’invita à prendre place à ses cotés… Un léger sourire et pourtant… Il fallait se méfier de l’inconnu…

D’un geste de la main, je refusais son offre mais fit deux pas en avant… A partir de maintenant je devais peser mes propos, éviter d’en donné trop ou pas assez…. Il devait savoir que j’étais en vie, tous ou la plupart des anciens devaient s’en douter… Mais les plus jeunes, eux n’étaient pas censé me connaitre… La brume n’avait pas permit de cacher le dernier vestige du Son, le bandeau qui couvrait mon œil gauche… La note que je maudissais et chérissais en même temps… Passant ma main dessus, je le fis prisonnier du bout des doigts… Mon œil gauche toujours clos, je plaçais à présent cette plaque de métal devant mon visage et l’observa un bref instant… Puis, souriant je le lançais en direction de la jeune femme assise sur le roc… D’une voix toujours neutre, je repris la parole…

« … Ceci fut Oto no Kuni… A présent détruit par mes soins… C’est surement le dernier signe d’Oto que tu pourras voir… Il ne reste plus rien… J’ose espérer que les habitants, les simples paysans du pays du Riz puisse ce servir de cette zone pour améliorer leurs récoltes… Vous m’avez l’aire étrangère à ces régions… Vous ne connaissiez pas le triste village d’Oto et vous ne vous êtes même pas inquiétée pour votre vie lors de mon arrivée… Tout ceci est bien étrange… »

Un petit sourire comme si j’étais amusé par la situation… C’était drôle de voir que malgré les horreurs que j’avais pus voir, une simple situation comme celle-ci pouvait égayer un peu la journée… A présent il me restait quelque chose à découvrir… Le nom de la personne avec qui je parlais… Encore une phrase et tout serait lancé… Réchauffant un peu ma voix, je repris une dernière fois…

« … Mais dites-moi, quel est votre nom jeune demoiselle ?.... »

~Thème du Phenom~

Ryu (Pnj)

Feuille de personnage
Points de vie:
260/260  (260/260)
Points de Chakra:
56/56  (56/56)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie de nouveaux visages (Rp relationnel ouvert a 3-4 personnes)   Mar 15 Fév - 19:26

[Hrp: Ceux qui veulent postés attendez que ça fasse un tour complet donc après Zabi et ainsi de suite. De plus je me rappelle plu si je Rp a la 1ere ou 3eme personne je test pour me souvenir]

A la mention de la note de musique gravée sur le bandeau frontal de mon interlocuteur, ce dernier eut une attitude étrange. Il empoigna la plaque qui cachait son oeil gauche, l enleva défaisant le noeud et fixa l emblème du son. Gardant son oeil gauche clos il se mit a sourire et m envoya son bandeau que j intercepta d une main. Il sous entendit que ce village du nom d Oto avait été détruit par lui... dans un premier temps je fut surprise le seul village que je connaissais était le mien mais dans un second temps je me suis dit que la puissance de cet homme devait être énorme. Toute foie je me réservais le droit de dire ci il était seul ou pas durant son attentat, de toute façon il n avait sûrement aucune preuve a fournir sur ce fait. Il ajouta que ce serait sûrement le dernier signe d Oto que je pourrais voir et qu il espèrait avoir changer la vie du peuple du pays du riz. Cette façon de penser me rappela la décision que j avais prise le soir de ma désertion au sein de ma famille. Toute foie il souligna d un air amusé mes faiblesses diplomatiques, remarquant mon manque d information sur le monde des villages cachés. Il continua en me demandant mon identitée. Était ce du culot ou simplement son naturel mais ce type me laissait une drôle d impression, il avait l air de s amuser des faiblesses des autres et malgré ça il disait avoir détruit un village caché pour le bien du peuple du pays du riz. Je lui répondit en lui retendant son bandeau que j avais bien mémorisé.

"Je me nomme Mitsukaï no Makkurayami. (l ange des ténèbres) Et pour répondre a votre évaluation quand à mes connaissances politiques, effectivement je n en ai aucune. Pour faire court j ai rejoins Kumo il y a peut. Et si vous pensez que ma garde est actuellement baissée; c est que vous êtes un peut trop sûr de vous. Là aussi pour faire court on m a entraînée depuis que je sais lire et écrire dans un cadre un peut particulier. Aujourd hui je suis pourchassée par ces individus et Kumo m a offert sa protection et un foyer contre des informations et autre trivialités qui ne concernent en rien cette discussion."

En effet, je n étais peut être pas encore bien au fait de la politique dans ce monde mais je n allais pas non plu de risquer de compromettre la situation entre Kumo et les Makkurayami. Ci ce type avait un point de vue trop catégorique sur les villages cachés il pourrait s allier à eux et ci il était aussi puissant qu il l affirmait ce serait une catastrophe garantie.

* Il en sait un minimum... A présent c est à moi de poser une question mais il faudrait qu il arrête de répondre par énigmes... J vais y allé franco on verra bien!*

Lui souriant à mon tour, je lui lança d un air désinvolte:

"A mon tour n est ce pas...?" une petite pointe d amertume ne faisait jamais de mal... " Vous avez l air d en savoir long sur les relations qu entretiennent les villages cachés entre eux. Et au vue de vos dires vous avez renversé Oto, donc vos informations dans ce domaine doivent valoir de l or en barre. Dites moi votre nom que je puisse à mon tour vous traiter avec le respect qui vous semble dû."

Bien sûr j espérais tirer quelques informations sur les villages cachés grâce ma petite réflexion ambiguë qui avait pour but de tester le mental de mon interlocuteur.

Dernière édition par Mitsukai no Makkurayami le Jeu 3 Mar - 13:08, édité 2 fois
Zabieru Kishin

Feuille de personnage
Points de vie:
270/270  (270/270)
Points de Chakra:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie de nouveaux visages (Rp relationnel ouvert a 3-4 personnes)   Ven 18 Fév - 0:24

La jeune femme étudia longuement le morceau de métal usé par le temps et les épreuves qu’il avait subit sur mon front… Il était un vestige aussi inutile à présent que précieux… Etrange comme l’on attache un soupçon d’importance à un peu de ferraille moulé et transformé… Cette personne était amusante, elle me paraissait complètement hors de cette guerre, de nos querelles pour des lopins de terre que d’autres fouleront après nous sans pour autant se battre entre eux… Pourquoi n’étaient-ils tous pas comme cette demoiselle… Cependant, la femme qui portait le nom de l’ange des ténèbres n’avait pas eu une enfance aussi joyeuse et naïve que je n’aurais put le croire… Elle venait visiblement d’un clan ou d’un sous village ayant ses propres lois, et là quitté pour vivre sa propre expérience de la vie… Malgré ce désir, les démons du passé nous rattrapent et elle devait vivre sous la protection d’un village pour pouvoir goûter à un peu de liberté mérité… Mitsukai ne semblait pas enclin à conter sa vie antérieure, mettant un terme rapidement à notre discussion… Détail qui ne m’échappa pas, je paraissais apparemment trop sur de moi… Peut être était ce mon sourire ou alors… Toujours est il que si la discussion ce lançait sur tous les attrait politiques et relations entre les villages, cette dernière trouverait vite une fin car tout ceci n’était pas pour moi… Il y avait le monde que je tentais de reconstruire et le reste… La politique ne servait à rien si ce n’est faire croire que tout vas bien jusqu’au jour où votre chef vous sort une phrase bateau du genre, ceux d’en face sont pas beau on va leur botter les fesses… Palabres inutiles de vieillard sénile sentant la fin approché et voulant trouver la faucheuse d’une façon héroïque qui leur offrira un nom dans les pages d’histoire… Pathétique…

Me tirant de mes songes, L’ange comme mon esprit le surnommait se mit en tête de connaitre mon nom… Mais aussi comment je pouvais en savoir autant sur les relations entre les divers villages cachés… Une chose me fit rire, le respect… Comme ci j’avais besoin de çà… Cette marque d’honneur et de noblesse que je m’enorgueillissais à redorer, a en faire un nindo… Et bien tout ceci était pour moi partit en fumée au fil de ma triste vie… Les hommes que je rencontrais étaient tous plus fourbes et lâches les uns que les autres… L’honneur et le respect ne représente plus rien de nos jours… C’est plus une marque de faiblesse qu’autre chose… Mon visage se crispa, mon sourire s’effaça lentement… M’avançant lentement, je récupérais le vestige du passé pour le placé au fond de ma poche… Mon œil gauche toujours clos, je reculais pour rester encore un peu dans l’ombre, comme un fantôme du passé qui s’accroche désespérément au présent…

« … Le respect… Sachez qu’il serait préférable pour vous de le ranger bien au chaud et voir si il pourrait ressortir d’ici quelques années… En ces temps… L’honneur et le Respect ne sont plus que de simples mots… Ces mots étaient ancrés au fond de mon âme, inscrit dans mon nindo… Mais tout ceci est le passé… Les hommes sont tous lâches, ne voient pas la beauté d’un combat ou d’un entrainement avec tout le respect et l’honneur nécessaire… Aujourd’hui, si un adversaire peut vous frapper dans le dos, il le fera sans hésiter… »

Marquant une pause, je permettais à mon interlocutrice d’assimiler la puissance de mes mots… Ce n’était plus pour moi, mais pour lui permettre de vivre plus longtemps… Même si elle était apte à se défendre seule, je ne pouvais m’empêcher de vouloir à tout prix préserver la vie des femmes… Reprenant après une courte pause, j’engageais sur mon identité…

« … Je me nomme Zabieru Kishin… Un vestige du passé, une âme errante… Le traitre d’Oto, de l’Akatsuki… » Riant bêtement, les yeux dans le vague « … Un homme censé être mort depuis bien longtemps… Mais qui bizarrement résiste, comme si la faucheuse voulait que l’on joue une dance tous les deux… Jusqu’au jour ou elle en aura assez et finira enfin son œuvre… Gravant ainsi mon nom dans le marbre d’une pierre ou d’un morceau de bois… Enfin… Pour ce qui est des relations entre les divers villages, je ne pourrais rien vous apprendre d’autre que ce que fera le village auquel vous appartenez… Lui seul vous fournira les informations nécessaire pour vous forger une opinion et surtout reconnaitre vos alliés de vos ennemis… Même si maintenant, les alliés ne sont plus si fiables que d’antant… »

~Thème du Phenom~

Jio Fleed
Mizukage
 Mizukage

Feuille de personnage
Points de vie:
225/225  (225/225)
Points de Chakra:
70/70  (70/70)
Adversaire: Les autres

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie de nouveaux visages (Rp relationnel ouvert a 3-4 personnes)   Mar 1 Mar - 10:55

Les plaines brumeuses... Le dernier passage de Jio ici datait d'il y a un bon moment..... Une éternité même... Sa vie avait été bien boulversée depuis, comme si un ouragan avait tout balayé d un coup ! Sa balade dans les plaines était lié a cet ouragan, Jio marchait ici comme si il désirait tomber sur quelqu un qu il connaissait.... Rechercher un ami, une quete bien difficile pour un ninja. Sa balade commencait a s éterniser, son départ de Kiri datait maintenant d il y a plusieurs jours et il commencait a avoir les jambes engourdies. Il n avait toujours croisé aucune personne avec qui parler depuis qu il s était épris de l aventure et débutait son incommensurable réflexion sur le monde. L'ancien Mizukage était réellement dépréssif en ce moment et les plaines brumeuses isolées et vides n'aidaient pas son manque d affection. Traversant la brume, Jio s était a maintes reprises tordu la cheville dans des crevasses ou marché dans un truc dont il ne voulait meme pas connaitre le nom... Cette balade commencait a l énerver réellement;. Rien ne répondait a ses attentes ! Il entreprit de mettre un coup de pied dans le premier truc qui passait quand il remarqua des formes devant lui. Son pied s arreta avant d envoyer a toute vitesse une pierre en direction de ce qui aurait pu etre humain. Tendant l oreille Jio put entendre des voix. Une discussion? Chouette des gens ! Jio se hata alors un peu puis entendit un homme qui parlait, les basses s entendaient toujours plus et plus loin que les aigus. Arrivant près d eux Jio entendit les dernières paroles de l homme, il se retrouvait a présent devant un homme et une femme et, malgré que c était ce qu il cherchait depuis un moment, il se demanda si il venait pas de faire une gaffe :

" Heuuu ..... Je dérange pas ? "

Sa phrase venait de sortir toute seule de sa bouche... Il craignait que ce couple ne cherchait la présence de la brume uniquement pour... Enfin se cacher des autres ! Tombant nez a nez avec deux personnes Jio les regarda d un air : " j ai fait une connerie ? ". En les regardant, rien ne laissait deviner qu ils étaient ensemble ou qui ils s apprétaient a se rapprocher... Ils avaient certes une carrure d athlète tous les deux, ils ne semblaient pas etre des gens très proches. Se dépoussiérant un peu Jio renouvella ses excuses pour le dérangement avant de s'assoir et dire :

" Fiou .. C est chiant cette brume !! Outre le fait qu on flippe grave, on voit pas a trois metres ... Je me suis blessé une paire de fois !! Vous connaissez bien le coin ? Moi pas du tout !! Je viens de Kiri, je m appelle Jio ! Enchanté ! Et vous ? vous vous appelez comment ? Pourquoi vous etes dans un trou aussi paumé ? "

Le vouvoiement était la seule trace de respect que Jio montrait, son attitude un peu rustre était surmontée d un sourire omniprésent et son oeil bleu montrait un désaccord cruel avec ce sourire tandis que le rouge lui soutenait le mensonge. Sa chevelure bicolore séparé au plein centre de son cran retombait sur lui et ses vêtements tout aussi bicolores étaint maintenant taché de boue prouvant que son récit était vrai. Toujours assit au sol, Jio se massait doucement la cheville droite, avant il se serait soigné avec son chakra mais cela faisait maintenant longtemps qu il n avait plus pratiqué et il avait peur d agraver les choses plutot que de se soigner, il espérait que parmis ces personnes l'un d'eux pourrait l aider. Regardant tour a tour les deux autres, il cherchait dans sa mémoire si par hasard il ne les avait jamais rencontré mais .... Rien ne lui vint !

hrp : désolé du retard, mon pc a claqué et je me retrouv avec un pc qui n a pas de touche e je suis donc obligé de corriger toutes les deux minutes les " traits rouges " XD et ca me décourage un peu du rp XD d ou la taille pourrie XD
Ryu (Pnj)

Feuille de personnage
Points de vie:
260/260  (260/260)
Points de Chakra:
56/56  (56/56)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie de nouveaux visages (Rp relationnel ouvert a 3-4 personnes)   Jeu 3 Mar - 14:01

Alors que je lui tendait son bandeau en lui demandant son nom, l homme sembla mal à l aise à l entente de mes mots. Récupérant son morceau de métal, il me répondit que l'honneur et le respect avaient disparues pour lui; de plus il affirmait que de nos jours les gens n hésiteraient plu a s attaquer en traîtres. Je le regarda comme surprise... Cet homme était il vraiment un shinobi? Il continua en se présentant et en me disant que les meilleurs infos que j obtiendrais seraient celles transmises par kumo... La question pouvait sembler ridicule mais j avais mes raisons pour me la poser. C est pour celà que je lui répondit:

"Votre vision des choses me semble quelque peut fossée... Il ne faudrait pas oublier qu un ninja est le summum de la traîtrise rien que par son entraînement... Rester caché dans l ombre... surprendre son adversaire... et resserrer l étau avant qu il ne retrouve ses esprits... On peut dire que vous et moi pourrions nous embrocher mutuellement ici même si nous le désirions rien que par ce que vous avez violés les frontières du pays de la foudre... Ne vous en faites pas cela n est pas dans mon intention, mais je ne comprend pas très bien ce que vous espérez si vous n acceptez même pas ce que vous êtes..."

Cet homme m avait dit de mettre le respect de côté, c était chose faite là... Le laissant à mon tour cogiter sur ma façon de voir les choses je repris:

"Pour en revenir aux villages, je vous aies demandés ça pour avoir un point de vue plus objectif que celui de dirigeants protégeant son peuple par un quelconque manque d informations ou autre caprices superflues grouillant dans un esprit en quête de pouvoir. Pour ma part je ne connais que très peut de monde même au sein de mon village, et je dois avouer que ma confiance ne leur ai pour le moment pas entièrement acquise... Après tout nous sommes eux et moi d anciens ennemis."

Ce fut à ce moment là qu une silhouette se forma un peut plus loin dans la brume. A présent face à moi et Zabieru se tenait un homme pour le moins rocambolesque. Voilà bicolor man qui se ramène et sans son cirque... à moins que ça ne soit l arrière petit fils du jocker... J espérais que cet homme soit un peut plus stable que ce dernier. Le pierrot vint à côté de nous et demanda ci il dérangeait. Je le regarda des pieds à la tête, il portait là aussi un bandeau que je ne connaissais pas et un katana. Je n eut pas le temps de lui faire signe qu il était déjà assis... A quoi bon poser la question si c est pour taper l incruste?... Nous vouvoyant il se plaigna de la brûme, du fait de s être blessé. Toute foie il se présenta en disant qu il venait de Kiri et que son nom était Jio.

*Kiri... Non je connais pas... Voyons voir ce nouvel arrivant plutôt marginal.*

Toujours assise sur le roc j envoya de mes doigts ma chevelure en arrière me dégageant les épaules et me mit en position semi-allongé me servant de mes coudes pour me maintenir a peut près dressée.

"Pour ma part je m appel Mitsukaï no Makkurayami... (Ange des ténèbres)... Je suis de la région effectivement, appartenant aux forces de Kumo. Je me baladais après une journée de garde, histoire de ME détendre et de regarder le temps passer avec calme et sérénité. Puis j ai rencontré l homme que voici et nous nous somme mis a discuter" ... Montrant Zabieru d un geste de la main paume vers le ciel...

Je remarquais au passage que les frontières du pays étaient soit ouvertes soit mal surveillées si deux ninjas de villages différents se trouvaient ici il ni avait pas besoin d en débattre des jours; c était un fait. Je laissais maintenant le temps a mon premier interlocuteur; Zabieru de se présenter au nouvel arrivant un peut de civisme ne devrait pas être trop dur pour lui...

Dernière édition par Mitsukai no Makkurayami le Mar 26 Avr - 13:19, édité 3 fois
Zabieru Kishin

Feuille de personnage
Points de vie:
270/270  (270/270)
Points de Chakra:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie de nouveaux visages (Rp relationnel ouvert a 3-4 personnes)   Jeu 10 Mar - 21:56

Recevant la réponse de la jeune femme, je fus surpris mais en même temps pas tant que cela… Pourquoi l’honneur avait il disparut… En réalité non, il était toujours présent, mais dans le cœur des samouraïs… Les ninjas étaient bien évidement des hommes de l’ombre, donc bien souvent des hommes assez fourbes et surtout, méconnue dans l’histoire… Mitsukai n’avait pas l’aire de bien comprendre, de me cerné… Pour tout dire, je ne le savais moi-même pas… Amusant, jusqu'à quel point j’étais perdu… Jusqu’ou j’étais encore plongé dans les ténèbres… Cette brume était bien le reflet de mon esprit… Et comme ci cela ne suffisait pas, une autre personne allait intervenir, coupant nette ma réponse… Le plus étrange restait cette odeur, une des odeurs que je ne pouvais et ne voulais plus humer dans l’air… Celle d’un monstre, d’une créature véritablement odieuse… Une de celle que l’on ne peut voir que tous les millénaires… Et il fallut qu’elle s’attache au notre… Chrno… Portant mon regard vers la masse dont la forme était humaine, je compris rapidement que je faisais fausse route… Cet homme trahissait sa position, rageant contre la brume et les nombreux rochers dont il avait souffert… Le plus intéressant était sa venue de Kiri, ainsi que son visage… Je fus surpris par ce dernier… Il lui ressemblait tellement et pourtant… Son aura n’était pas la même, à l’opposée je dirais… J’aurais clairement put affirmer qu’ils étaient les parfaites paire d’une même pièce… Pile et face… Cet œil rouge, cette coupe… Il était un autre Chrno…

Mitsukai quand à elle prit une position plus à l’aise nous allons dire… Puis elle se présenta et me lança par la même occasion, une invitation pour me présenter à mon tour… Devais-je répondre à la demoiselle… Sans doute, cet homme m’intriguait… Kiri avait été déclaré comme notre adversaire principal, tout ceci sous les ordres de Chrno… C’était peut être un lien, ces deux hommes avaient surement un vieux compte à régler et nous ne fûmes que leurs simples instrument… Mon poing se serra… J’aurais voulus frapper l’homme appelé Jio… Juste une fois, frapper de toutes mes forces, comme ci cela allait me soulager… Comme pour venger celle qui fut mienne avant de recevoir la frappe en traitre d’un shinobi du pays de l’eau… Les propos de Mitsukai étaient prouvés… Traitrise… Cependant, ma main s’ouvrit… Je n’étais pas venue ici pour me battre, mais pour observer l’étendue des dégâts dans chaque camp…. L’occasion se présentera à nouveau, et ce jour là… Tous, payeront… Une fois de plus, j’aurais les mains couvertes de sang…

Fermant mon œil droit, je poussais un profond soupir avant d’ouvrir à nouveau ma pupille en direction du fameux Jio… Cet homme était le Maitre du village caché de l’eau dans mes souvenirs… Cette rencontre allait au final, devenir réellement intéressante… Souriant, je mis mes deux doigts de la main droite sur le sommet de mon front et salua d’un mouvement simple, le nouveau venu…

« … Enchanté Jio… Ou devrais-je dire Mizukage… » Marquant un silence avec un léger sourire « … Je me présente, Zabieru Kishin… Ancien sous fifre d’Orochimaru, jouet de Chrno… Elève d’Asuma Sarutobi… Ancien et dernier membre de la lune rouge… Et pour finir, destructeur du village d’Oto no Sato… Je vous rassure je m’arrête là… Je ne suis pas ici pour déclencher une quatrième guerre shinobis… »

Oui, je ne voulais pas déclencher de guerre, du moins pas pour l’instant… Je devais reprendre des forces, refondre totalement Oto, exterminer tous les anciens ninjas du Son, notamment Hyriuu… Ce dernier allait prendre chère… Il avait clairement disparut mais un jour ou l’autre, je lui tomberais dessus, comme la grande faucheuse… La vache, je n’arrêtais pas d’en parler de celle là… A croire que je voulais entretenir une relation des plus intimes avec elle…. Hum… On ne sait même pas si c’est un homme ou une femme… Malheureusement pour elle, mon cœur était déjà partit en lambeaux… Le corps de celle qui l’avait arraché se trouvait sous terre, prisonnier d’un monde qui me resterait inaccessible… Jusqu'à la fin de ma triste vie… Figeant mon regard sur Jio, j’observais la moindre de ses réactions avec impatience….

~Thème du Phenom~

Jio Fleed
Mizukage
 Mizukage

Feuille de personnage
Points de vie:
225/225  (225/225)
Points de Chakra:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie de nouveaux visages (Rp relationnel ouvert a 3-4 personnes)   Jeu 14 Avr - 11:28

La jeune femme répondit en première a Jio, cette dernière semblait etre une amie de la nature... Elle disait etre venue ici pour se reposer... Comment se reposer dans un endroit pareil, le sang de samurai de Jio battait dans ses tempes lui ordonnant de fuir cette plain qui ne laissait aucune chance aux hommes isolés.... Comment pouvoir prétendre se reposer dans un endroit où la brume vous encercle, vous laissant comme proie aux animaux sauvages. L homme qui se basait sur sa vue a 70% était ici comme un animal bléssé : une proie facile !! Il était évident que par cett phrase cette femme se positionnait en pacifiste, seulement ce genre de comportement n engage que ceux qui y croient. Après avoir vécu maintes agression Jio savait lui que le pacifisme n était qu un autre nom pour le suicide mais l aspect rêveur de la demoiselle le rendait nostalgique de son propre coté altruiste. Avant même de pouvoir l encourager dans cette voie, une autre voix plus grave répondit a Jio et était l exacte contraire de cette femme... Les termes étaint loins d etre courtois et l attitude montrait qu il voulait en découdre a n importe quel moment... Mais ce qui frappa Jio plus que les gestes et les paroles, ce fut un titre. Mizukage... Cette phrase claqua dans l air quand l'homme en face de Jio le reconnaissait a son titre plutot qu a son visage. Immédiatement Jio releva la tête et un sourcil... Peu de gens l appelaient encore comme ca. Cela ne lui déplaisait pas au contraire mais il n avait plus le droit a ce rang. Jio n était plus le maitre du village de l eau et ce depuis qu il avait déserté son village. Apparemment Oto était très mal renseigné sur la politique actuelle de Kiri ... Regardant son interlocuteur, Jio sourit en se redressant et dit :

" Quel éventail impressionnant de choses a ce reprocher Mr Kishin, il me semble que cette manière de se présenter n est pas adéquate ... Si vous aviez réellement fait tout ce dont vous parlez... Vous devriez savoir que me parler d Akatsuki me mettrait dans une colère noire, suffisante pour vous sauter dessus et vous frapper de manière répétée jusqu a ce que vous m avouiez ce que vous avez fait de ma femme... Et donc plutot que de chercher a me provoquer, vous tenteriez plutot de fuir ce couroux. Car vous n etes pas sans savoir que je suis l'un des derniers opposants a votre cause encore en vie. De plus j ignorais que l Akatsuki était aussi mal renseigné... Je ne suis plus Mizukage, je ne suis plus qu un samurai sans terre !! La guerre dont vous parlez n est donc plus de mon ressort, je crains qu un conflit entre nous ici n entraine que la mort de l un d entre nous et ne servirait aucune cause digne de ce nom. "

Suivant cette phrase, Jio se releva de terre, se retourna, secoua la tête avant de revenir devant ceux qui lui parlaient... Oui comme il l avait dit : une colère noire montait en lui et il ne voulait pas exploser ici et devenir par la un ennemi du pays de la foudre... Il regardait alors la jeune femme qui devait les prendre pour deux sérieux psychopathes... Souriant doucement Jio se mit a rire... Mais un rire forcé, un rire qui essayait de cacher toute la haine que venait de faire remonter a la surface le jeune homme fraichement rencontré par Jio. Et d un geste rapide, Jio passa sa main dans ses cheveux, continua jusqu a sa nuque où il s arréta et pris un air penaud pour dire a la jeune femme :

" Oui comme l a si bien expliqué notre jeune ami : je me nomme Jio, Jio Fleed. Je suis un ancien Kage, par la même j ai connu beaucoup de personnes importantes par ici et je dois avouer que c est une des raisons de mon érrance en ces terres : retrouver quelconque visage connu. Je suis néanmoins heureux d apprendre qu Oto no Kuni a été détruis mais je doute que cela ne soit vrai: la semance du mal ne peut etre anéanti totalement, monsieur Kishin je pense que vous n avez fait que déplacer le problème a un endroit plus caché des yeux du monde. Bref vous me semblez irresponsable mais tout de même assez inventif pour cacher un village de malfrat alors que d autres ne faisaient que le montrer aux yeux du monde. Dans un certain sens vous etes plus intelligent que cet idiot de serpent qui a essayé de me priver lui aussi de ma femme. A croire qu etre marié a une déesse rend le monde fou de jalousie. Si je puis me permettre mademoiselle, prenez soin de vous, il semblerait qu il ne fait pas bon d etre une femme dans ce monde de trahison. Je prie pour que mon village reste encore épargné de toutes ces mesquineries dont sont capables les ninja. Malheureusement le temps des samurai n est plus et le mien non plus par la même occasion, je n ai donc que le choix de précher ma bonne parole en maudissant le temps d avoir anéanti ce que j aimais. Et vous sinon ? Quoi de beau ? "

Jio sourit doucement a ces interlocuteurs et se rassit sur le sol croisant les bras sur ses jambes et regardant les deux autres protagonistes. Maintenant que chacun connaissait le grade de Jio, son insouciance et les apparentes failles qu il présentait semblaient etre feinte et son surnom de dragon a deux têtes commencait a s expliquer : en effet, ses deux katanas accrochés dans son dos tête bêche semblaient crier de contradiction, ses yeux, ses cheveux, son ame... Tout semblait lié a la dualité. La dichotomie du bien et du mal semblait etre issue de cet etre qui pourtant, ne paraissait etre rien d autre qu un gamin. Mais le corps de 22 ans de Jio semblait contenir une puissance inestimée et une ame vieillie et meurtrie par les années et les trahisons. En d autres termes, Jio n inspirait ni crainte ni confiance, il respirait le vide et c était cela.... Qui rendait ses expressions pleines de mensonges et menait ainsi a la crainte. Mais son sourire invincible restait néanmoins toujours présent sur son visage, comme pour adoucir les ressentiments a son égard.
Ryu (Pnj)

Feuille de personnage
Points de vie:
260/260  (260/260)
Points de Chakra:
56/56  (56/56)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie de nouveaux visages (Rp relationnel ouvert a 3-4 personnes)   Mar 26 Avr - 14:52

Quand Jio se présenta je ne put m empêcher de remarquer la réaction de celui qui était pour moi un ancien ninja du village du son à présent disparu selon ses propres dires. D’ailleurs quand Jio se présenta à son tour, je sentis la tension monter dans l air. La pression qui s exerçait en ces lieux fantomatiques, était à son paroxysme. J avais l impression que ci je n étais pas là cet endroit serait déjà souillé de leur sang. Mais les paroles que prononçaient ces deux hommes n avaient aucun sens pour moi.

*La lune rouge, l Akatsuki… ?... « Mizu »… « Kage » ? Ce mec était un ancien chef de village ? Ils lui ont tué sa femme ?... Et pourtant il garde le contrôle, je me demande si Kazuhiro-san arriverait à une telle maîtrise ?... Décidemment ce Zabieru est dur a cerner…*

Bien que je m interrogeais sur toutes ces données qui arrivaient je les laisser faire leur petits discours puérils d un œil vigilant. Il ne fallait pas que ça dégénère au sein du pays de la foudre, qui était déjà bien affaibli. Mais surtout si ça partait en vrille ici je devrais m interposer. Peut être par devoir, patriotisme, ou tout simplement pour voir les résultats des entraînements effectués avec les anciens de mon nouveau chez moi. La tension se faisait palpable Zabieru fixait Jio comme pour deviner ses réactions, je le savais on était dans la phase d anticipation. Le sentiment d accablassion qui émanait des paroles du samouraï me piqua les yeux et pourtant il finit par tourner tout ce qu il était en déraison avec ces derniers mots. Pour quoi agir comme cela ? J en savais foutrement rien, mais la suite de la discussion pourrait être intéressante. Jio semblait ne pas vouloir déclencher un conflit ici, et Zabieru avait dit lui-même qu il ne voulait pas déclencher la quatrième guerre ninja. Moi bien qu étant nouvelle a Kumo j accomplirais mon devoir au milieu de ces brumes ci la situation venait a chavirer. Je l avais déjà dit Zabieru me faisait penser aux membres de mon clans, allant jusqu aux plus basses méthodes appliquant le dicton… « La fin justifie les moyens. »… Moi-même j avais été et sera toujours un peut comme cela je le savais bien mon côté pragmatique n était pas toujours bien reçu. Jio disait qu il n avait d autre choix que de prêcher la bonne parole en maudissant le temps de lui avoir tout prit. Me voilà à présent entre deux feux et pourtant je n avais aucun lien de quelque nature que ce soit avec ces individus. Il était claire que j allais rester neutre dans cette affaire mais j allais aussi veiller aux intérêts du pays qui m avait pardonné et accepté.

« Quoi de beau ?... Vous êtes vraiment des échantillons de testostérones sans finesse aussi bien l un que l autre. Dois je vraiment assister a ces joutes verbales aussi mesquines qu inutiles le temps que vous êtes là au pays de la foudre ; et qui plus est face à moi. Je vous conseillerais plutôt de vous rendre a l arène ou sur l un des territoires appartenant a votre faction quelle qu elle soit pour régler vos problèmes personnels.»

Je n avais pas changer de position et ma voix restait d une parfaite neutralité, comme cette brûmes qui ne pourrait jamais tuer quoi que ce soit de sa propre volonté mais augmenter les probabilités de morts aussi différentes que douloureuses. J étais nées dans ce pays, j avais combattu Kumo au milieu de cette purée de pois. Cet environnement était mien, et j étais sûr que mes interlocuteurs allaient en tenir compte…
Zabieru Kishin

Feuille de personnage
Points de vie:
270/270  (270/270)
Points de Chakra:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie de nouveaux visages (Rp relationnel ouvert a 3-4 personnes)   Sam 30 Avr - 18:02

J’avais visé juste… Ouf, cette fois était la bonne, plus la peine de tourner en rond dans le monde des shinobis pour enfin le trouver… Lui celui qui avait fait face à l’Akatsuki de nombreuse fois… Cet homme dont j’avais besoin pour comprendre et apprendre… Comme Asuma me l’avait enseigné, ceux qui étaient contre l’Akatsuki n’avait pas de mauvais fond, c’était la manière de faire qui changeait… J’avais suivit Asuma Sarutobi pour m’inspirer de l’homme… Je voulais à présent rencontrer Jio et le comprendre… Mon entré en la matière n’était pas des plus agréable mais au moins j’étais fixé… L’homme en face de moi était bel et bien celui que tous craignait… Les excuses ne seront surement pas accepté, mais qu’importe, j’en avais assez de parcourir le monde à la recherche de celui qui m’apporterait à son tour, la pièce du puzzle qui ferrait de moi un être proche du juste… Malgré le sang que je pouvais avoir sur les mains, les morts que j’avais sur le dos, les ragots que l’on colportait sur mon nom… Tout ceci serait oublié lorsque j’aurais enfin changer la face de ce monde… L’Akatsuki n’était rien de plus pour moi, comme me l’avait fait promettre Asuma, qu’un tremplin… La preuve en était que j’étais le dernier survivant… Etait ce un signe… Qui sait… Celui qui entrait à présent en colère, suite aux propos assez cru me lança des paroles toutes aussi dénué de bons sentiments… La haine côtoyait aisément l’envie de me démonter le portrait et me rendre à l’état de poussière…

Désoler Jio, bon nombres ont déjà essayé et cela ne leurs à rien apporter… Mise à part la mort, la désolation… Chose que je ne voulais surtout pas ici et maintenant, Jio avait une importance à mes yeux, tout comme Asuma, il allait être une pièce de plus, un maillon important pour la construction du monde parfait… L’utopie n’était pas réalisable, je ne me faisais pas de plan sur la comète, je visais juste un équilibre parfait, évité le plus de guerre, ne se battre pour des morceaux de terre ou contre des gangs de malfrats… Tout ceci, part leurs participation sera bientôt terminé… Le plus marrant dans les propos de Jio se trouvait que je disposais de nombreuses données erronées, Chose dont j’étais plus que certains… En revanche, pour lui le village du Son contenait toujours son lot de ninjas vils et sournois… Certes j’étais plus malin qu’Orochimaru, certes j’avais caché Arate… Cependant, je ne devais pas vendre la mèche bêtement… Jio en revanche avait trahi son appartenance à un village… Un ninja sans terre et dans la précipitation, la colère que j’avais éveillée, il c’était vendu… Cependant, la dernière phase de se propos me fit regretter ce que j’avais proférer plus tôt… Lui aussi avait perdu sa femme, vendue à l’Akatsuki… Sans doute pour son Bijju… Mon visage se figea dans une expression de dégout, de tristesse et mélancolie…

La suite suivit l’accoutumé routine… Un sourire, une brève phrase pour changer le sujet et surtout un contrôle de soit hors pair pour maitriser l’envie et la rage qui trouvait naissance en chacun des cœurs, présent en tout homme… La phrase éveilla la demoiselle qui songeait à nous payer des places pour un combat dans l’arène… Je me mis à rire, un rire assez sincère car la situation devenait rapidement incontrôlable… Il était clair que Jio aurait put m’attraper par la peau du .u. et me trainer jusqu’au détour d’un chemin pour me faire ma fête, où alors une alliance aurait put naitre entre les deux jeunes gens pour mettre un terme à de nombreux ragots et rumeur colporté par tous les jaloux qui voulaient se servir de moi comme bouc émissaire… C’était amusant et en même temps, carrément flippant… Riant une dernière fois, je pris à mon tour une place sur un morceau de roc avant de prendre la parole…

« … Je vais me répéter encore une fois, je ne suis pas ici pour me battre, j’en ais un peu marre et surtout cela ne mènerait à rien… Il y aurait un méchant quiproquo, Kumo se mettrait sur la face avec Kiri et les deux se tourneraient vers Oto mais Oto n’existe plus… Donc ils s’attaqueront tous deux au pays du Riz qui appellera à l’aide et sera surement soutenu par des rancunes tenaces envers vos deux villages… Résultat la cinquième guerre aura éclaté et tout cela pour rien… »

Je soupirais, cette perspective ne me plaisait guère… Jio avait réagit au quart de tour, et Mitsukai avait elle aussi comprit ce qu’il en couterait de se lancer dans un combat contre nous deux… Mon discours ne se voulait pas dirigeant, juste projeter les deux personnes et moi-même dans le futur qui découlerait d’un combat sur ces terres…

« … Jio, sache que pour ce qui est de l’Akatsuki, je n’en étais qu’un pion… J’ai surtout chercher à voler leurs puissance pour affronter Orochimaru, Chrno et l’ancien régime d’Oto… Certes cela ne joue pas en ma faveur mais c’est ce qu’il c’est passé… Les ragots vont bon train sur ma personne… Comme sur la tienne Jio… J’ai rejoins l’Akatsuki pour un personne… Que j’ai perdu… Comme quoi les déesses ouvrent aussi bien les portes du paradis, que celles de l’enfer… Toi et moi… Nous devrions discuter un jour ou l’autre… Bref, Mitsukai vous n’auriez pas un point d’eau à proximité… C’est juste histoire de boire un peu car depuis tout à l’heure on parle, on parle, mais on ne boit pas grand-chose dans ce pays ! »

Parler donne soif, j’avais la gorge aussi sèche que le grand canyon… Et puis, boire un verre n’allait pas faire de mal à qui que ce soit, cela permettrait surement de détendre l’atmosphère…

~Thème du Phenom~

Jio Fleed
Mizukage
 Mizukage

Feuille de personnage
Points de vie:
225/225  (225/225)
Points de Chakra:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie de nouveaux visages (Rp relationnel ouvert a 3-4 personnes)   Lun 2 Mai - 17:58

Jio sourit quand chacun des protagonistes prenaient la parole... A croire que tous avaient peur d une quelconque lutte entre Jio et les autres... Pourtant le simple fait que Jio ne connaisse aucune des personnes présente ici devrait leur rappeler une chose: lui qui avait affronté chacun des grands ninjas de ce monde, il en était le dernier encore en vie ! Soupirant doucement devant ces gens qui cherchaient maintenant a sauver leur peau de la plus mauvaise manière qu il soit, Jio s'ébouriffa les cheveu avant de passer sa main doucement sur son visage. Le visage neutre, il écoutait tranquillement. Sa terrible envie de vengence bouillonnait au fond de lui contre cet homme qui se targuait d avoir été de l Akatsuki et qui maintenant ne les présentait que comme des pantins a son ascension ... Pourtant, de tous les ténors de l Akatsuki, Jio ne l avait jamais rencontré. Ni dans leurs ombres ni dans leurs paroles, Rien n avait laissé entendre qu il en faisait parti. Et heureusement pour ce cher Zabieru. Grace a cela, Jio pensait que ce n était qu un de ceux qui récoltaient les réputations pour les utiliser afin de se rendre intéressant ! Un petit homme qui utilisait les surnoms des grands pour espérer entrer dans leurs monde. Il détacha ses yeux de Zabieru pour ensuite les poser sur la femme de Kumo... Elle n avait pas froid aux yeux. Elle leur demandait de s en aller régler leur comptes ailleurs alors qu elle ne semblait absolument pas capable de les forcer a le faire. Si Jio débutait un combat ici, nul doute qu elle finirait happé par le tourbillon de violence engendré et qu elle finirait morte, au fond d un caniveau de son précieux pays. Songeant a tout le mal qu il pourrait faire, Jio se prit la tête entre les mains, se rappellant qu un jour, il avait promis au second de l Akatsuki de l acceuillir comme un ami si celui ci renoncait a sa folie.... Et voila que maintenant Jio était sujet au même mal. Une profonde respiration vint chasser ces idées de meurtres et de haines et Jio reprennait peu a peu le controle de lui même et lorsques les différentes paroles furent fini... Jio dit doucement :

" Pour que 5 eme guerre il y ait ... Il faudrait que vous puissiez retourner en vie auprès de vos villages respectifs. Et je doute fort que je ferais cette erreur. "

Suite a cette phrase qui claqua dans l air, l homme aux tatouages de dragons sur les bras se redressa, regarda ses deux acolytes d un air froid... Jio semblait leur faire comprendre que même a deux, leur destin ne leur appartenait pas, ce n était pas une question de puissance ou autre... Non, Jio ne les sous estimait pas, il savait juste que leur mort ne serait pas du a leur capacité, mais aux siennes uniquement.... Puis d un seul coup son visage changea du tout au tout, un sourire apparu sur ses lèvres, ses sourcils se relevèrent et ses yeux prenaient une expression plus chaleureuse. Suite aux phrases de Zabieru, Jio commenca a chercher la présence de ce point d eau, toujours sans mots puis quand il eut finit de regarder autour de lui, il remarqua que sa phrase avait troublé l ambiance et rajouta doucement :

" Vous n avez de cesse de croire que je vais finir par vous assassiner, vous enterrer et m en aller. Je n ai pas cette réputation et je suis même un de ceux qui lute contre ces gens !! Je vous l ai dis, peut importe ce qui se passe , je suis venu ici pour me recueillir, voir si par hasard, il reste des Kages que je connais ici... Des gens que j aurais fréquenté.. avant leurs disparitions... Voir si par hasard, ailleurs qu a Kiri, il reste des vestiges de ceux que j aime. Vous pourriez peut etre m aider en ce sens d ailleurs mademoiselle, comment se porte Kumo... Je n entend plus parler de personne... Ni Simus, ni Urd*, Mura-truc ... Tout ceux la ... Ils sont devenus quoi ? Qui dirige a présent le pays de la foudre et le clan Inuzuka ? "

Jio posait des questions trop précises et surtout top secrète pour certaines... Mais il n en avait absolument rien a faire ! Il y avait tant de disparu, tant de personnes qui n était plus la. Tant d amitiés perdues, de souvenirs éradiqués de la surface de la terre. Oui, ces dernières années avaient été celle de l hécatombe, de la tristesse et du combat !! Jio se devait de savoir qui était encore présent ... Pour lui et pour le reste du monde ! Si demain le mal revenait , il fallait que Jio sache avec qui il combattrait, qui seraient ses aliés a ses cotés, qui allait luter avec lui ... Pour qui il allait luter ... Qui il allait devoir former et qui deviendrait ... Le prochain défenseur de la lumière, le prochain protecteur des hommes libres. En ce demandant tout cela, Jio se tourna vers Zabieru pour savoir si cet homme était bien celui qu il disait etre et surtout ... Quel camp il choisirait ... Ancien Akatsukien ? Destructeur d Oto ? Tout ceci semblait bien contradictoire en sachant que le serpent n était qu un ancien membre d Akatsuki lui aussi et qu il éssayé de se racheter auprès d eux ... Le monde avait suivi une voie bien étrange et trop peu en était revenu... Cela ne devait plus jamais arriver ... Jamais ! Murmurant doucement quelques mots, Jio ne réfléchissait plus qu en ce sens et se mit a penser tout haut sans s en rendre compte...

" Je dois savoir ... Je dois savoir pourquoi tant sont morts et ... Qui défendra ,a son tour, la vie en ce monde...."

Jio cherchait des réponses et jusqu a maintenant le Kishin était le seul qui se rapprochait suffisamment de ceux qui la détenait... Un malin qui se la racontait ou un homme trop fou pour cacher son passé de débauche? Jio allait bien savoir quel était sa vraie personnalité !! Et ceux par tout les moyens !! Se tournant vers lui Jio lui fit un signe, un signe que seul un véritable membre de l Akatsuki pouvait comprendre... Jio lui montrait un doigt et une bague ... Biensur cette bague ne faisait pas partie des 10 de l Akatsuki mais Jio connaissait leurs différents mode de fonctionnement... La tenue en nuage n était pas leur seul attirail ! Tous portait une bague et tous a un doigt différent ! Jio l avait remarqué lors des nombreux combats contre ces ennemis et en particulier Asuma !! Lui qui n était pas homme a bijou s était mis a porter un de ces anneaux. La réaction de Zabieru allait lui permettre de déceler si c était un homme a mensonge ou un homme a tuerie... Souriant doucement, Jio se mit a rire puis dis :

" Boire un coup d eau ? C est pas une mauvaise idée et c est plus sain que boire du saké ! Pourtant j ai souvenir que les dirigeants de Kumo était plutot des soiffards que des accros a l eau ! Alors jeune demoiselle, de quel coté de la barrière etes vous ? Plutot eau ou plutot fermentation ? Et vous monsieur Kishin : quel alcool dériderait vos levres suffisamment pour dire la vérité ? "

Hrp : Toujours pas d image je vais me mettre a en rechercher pour le prochain post XD , désolé.
Ryu (Pnj)

Feuille de personnage
Points de vie:
260/260  (260/260)
Points de Chakra:
56/56  (56/56)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie de nouveaux visages (Rp relationnel ouvert a 3-4 personnes)   Mer 11 Mai - 20:18

Les échanges verbaux entre mes deux interlocuteurs se faisaient de plus en plus ambigus. A les écouter, ils n étaient pas ici pour se battre. Chacun allant de son petit pic sur la question, l agrémentant d un fond menaçant. Chacun avait visiblement compris ce qui l attendait de la part des deux autres. Pour moi cette discussion m avait perdu ça causait de femmes ; d Akatsuki ; d Oto, ça n arrétais pas. Je ne savais que penser de la situation et je la regardais défiler sans l interrompre. Jio semblait croire que comme Zabieru je me méfiais de lui. Bien entendu c était le cas je ne connaissais pas sa réputation et encore moins l homme qui se cachait derrière. Me connaissant pas encore il pouvait se faire des idées sur ma façon d interpréter les choses mais pour ma part je n ai jamais accordé d importances aux mots que pouvait prononcer autrui.

« Je ne crois rien, monsieur Fleed ! Je ne vous connais ni ai entendu parler de vous. Je viens d arriver dans ce village, c est mon premier jour de réelle liberté depuis mon arrivée a Kumo il y a deux semaines. Et combien même vous avez la réputation d être un gentilhomme ; je n accorde pas beaucoup de crédits aux commérages des crédules. En claire vous pourriez être le seigneur du pays de la foudre que ça me ferais le même effet, sans vouloir vous offenser. »

Zabieru avait pris place sur un bout de roc et Jio semblait marmonner quelque chose tandis que le ninja d Otto me demandait à boire. L ex mizukage me devança disant qu effectivement ce n était pas une mauvaise idée et affirma que les prédécesseurs de kazuhiro-san étaient de bons fêtards. Cela m esquissa un sourir évidemment qu on aimait boire un coup pour se détendre, mais ses hommes parlaient de choses incompréhensibles pour moi et me posaient des questions sur Kumo gakure no sato. Ma main droite ce ballada jusque dans mon dos :

« Pour boire je peut vous proposer ceci …tendant une gourde… Le saké du pays de la foudre ; parfumé et tout aussi traitre. Cela vous convient il messieurs ? »

Attendant leurs réponses et que l un d eux ce décide a la prendre je réfléchissais aux questions de Jio, aux directives de kazuhiro-san et du conseil des anciens. Il était claire que je n étais pas en mesure de tout pouvoir révéler a pierrot. Je repris donc la parole mais je savais ce que je voulais et Jio pourrait peut être m aider ci ce qu il disait été vrai :

« Ecoutez Fleed-san, vous comprendrez que vue ma position je ne peux pas prendre la responsabilité de tout déballer des petits secrets de Kumo ici. Donc on va faire un truc je vous dis ce que je peux et vous; vous m expliquez ce qu est l Akatsuki et ce qui s est passé dans le monde shinobi ces dernières années alors que je combattais Kumo avec ma famille. Par ce que entre le conseil qui me répond pas, Zabieru-san qui répond par énigme et qui maintenant vous rejoin dans une discussion dont je ne pipe bride. Je commence à perdre de ma patience et de ma bonne humeur…»

Je laissais l interesser réfléchir à ma proposition mais j allais lui forcer la main en lui répondant :

« Vous l auriez compris je ne suis pas dans les petits papiers du conseil. Ils se méfient de moi et à juste titre. Ce que je peut vous dire c est ce que m a confier l homme que j admire. Les prénoms que vous avez prononcé un peut plus tôt ne me sont pas inconnue, j ai eut droit à tout le briefing sur les anciens sauf pour Simus je suis désolé ça ne me dit rien. Pour ce qui est des deux autres : Urd a été retrouvée morte lors de la grande catastrophe et Murahiassa à disparu nous le recherchons encore aujourd hui. Je ne crains que de ceux que vous connaissiez il ne reste personne a Kumo j en suis navrée. Par contre je peut vous dire que le conseil dirige actuellement le village mais qu un futur Raïkagé et aussi chef du clan Inuzuka à déjà était choisi et sera proclamé ainsi d ici quelques temps. »

C était tout ce que je pouvais dire, en ces lieux. Même ci ils n étaient pas là pour ce battre ; je n allais pas mettre kumo en danger avec juste quelques mots qui pourraient nous cataloguer dans les faibles :

« Ah ; et j oubliais. Le village est en état d alerte maximum depuis les ordres de l ancien dirigeants il y a quelques mois. Aucun ninja appartenant à un autre village ne sera autorisé a rentrer sans que ce soit les pieds devant. Donc en tant que chef des gardes ; temps que le régime en place n est pas dans les normes je vous conseil de patienter et de revenir nous voir quand tout sera réglé. »

Je cherchais la gourde des yeux, effectivement faisait soif ici…

Hrp: Je change de couleur pour mes "dires" ça sera plus lisible...Et saké décompté dans l inventaire... A toi Zabieru

Dernière édition par Mitsukai no Makkurayami le Mer 1 Juin - 16:15, édité 1 fois
Zabieru Kishin

Feuille de personnage
Points de vie:
270/270  (270/270)
Points de Chakra:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie de nouveaux visages (Rp relationnel ouvert a 3-4 personnes)   Dim 15 Mai - 0:00

La tension était un cran au dessus de la normal… Qui plus est avec la phrase que l’homme aux cheveux poivre d’un coté et sel de l’autre venait de sortir comme une flèche fut tirée d’un arc… Jio nous étudions, nous observais tous deux d’un air on ne peut plus glacial… Un frisson me parcourait l’échine… Cet homme m’impressionnait, il était là, sans lancer un sort quelconque et pourtant je pouvais sentir son aura… Ressentir la haine qu’il contenait au fond de lui… C’était dur de ne pas laisser paraitre une tierce émotion… J’étais excité et en même temps inquiet… Excité car cet homme était l’un des plus puissant du monde des Shinobis… J’aurais aimé m’exercer avec lui, progresser encore et toujours, voir si j’étais enfin parvenu au niveau de Chrno qui avait étrangement disparut… Mais par la même occasion, voir si je pourrais porter mon fardeau, le poids des morts inévitable pour mener à bien nos projets… Alors que je m’attendais à recevoir un assaut, ou bien une nouvelle épreuve mentale, le visage du maitre de Kiri changea d’attitude…. Jio était vraiment étrange, passant du jour à la nuit en quelque secondes… C’était comme ci le Ying et le Yang étaient en perpétuel mouvement dans son corps et son esprit…

Une fois de plus, j’en appris un peu plus sur les connaissances du shinobi du pays de la brume… Des noms que je ne connaissais que part les rapports du Son m’étaient lancés comme çà, sans plus amples informations… Simus, Urd et Mura quelque chose…. Ainsi le clan Inuzuka était bel et bien présent à Kumo… Bon, bas voila pour ma culture personnel, pas sur qu’elle me serve un jour où l’autre mais qu’importe… Et comme d’accoutumé, Jio repartait visiblement dans ses songes avec des morceaux de phrases que je trouvais de plus en plus étrange… Connaitre la raison de la mort des êtres qui nous étaient chères… Savoir qui serait le prochain défenseur de la vie de ceux que l’on apprécie… Assis sur mon morceau de roc, je pensais à mon tour à ce qu’il venait de lancer dans l’air sans s’en rendre compte… De mon coté, qui pourra me succéder si par malheur je n’arrive pas à atteindre les objectifs que j’ai fixé pour changer la face du monde… Shikoru pourrait faire l’affaire…. Lui pourrait surement reprendre le flambeau et tenter de faire de notre monde, un monde sans guerre, sans horreur présente comme celle de la quatrième… Tant de vie décimée, de famille détruite… Des pays affaiblis, atteint par les famines, les crises et la mort… Tout ceci pour rien, juste pour obtenir des parcelles de terre que le voisin convoite déjà…

Relevant le visage, je vis le jeune Kirien me faire un signe avec l’une de ses mains… Pointant un doigt qui se trouvait être orné d’une bague… Etrange, que me voulait …. Mais oui, j’y suis maintenant… Cette gestuelle, ce mouvement et surtout cette bague… Certes ce n’était pas l’une des membres de l’Akatsuki mais qu’importe… Celles des membres de l’Akatsuki avait disparut avec eux… Sauf peut être deux exemplaires… Celle que Chrno avait récupère d’Orochimaru… Et celle que je portais autour du cou…. La posture de Jio m’intriguait, soit il avait aussi participé à divers échanges avec l’Akatsuki en tant qu’espion, soit il en avait fait parti…. Décidément, cet homme m’intéresse au plus haut point… J’ai tant de chose à lui demander, à vérifier et comprendre… Il faut que je puisse le retrouver après cette réunion entre « chef »… Entrouvrant la veste que je portais, je tirais sur une chaine au bout de laquelle se trouvait une bague de cette lune rouge qui n’était plus…

Ce symbole, je le gardais plus pour me rappeler les divers conseille d’un maitre qui m’avait offert ma chance, m’avait formé pour prendre le fardeau de ce monde… Mais ce n’était pas le seul cadeau qu’il m’avait fait, un autre assez douloureux se trouvait sur mon épaule, invisible… La marque de la Shinu Toki… Je ne savais toujours pas comme m’en servir mais c’était ainsi, mon maitre était partit en me laissant seul, comme ci je devais faire mes preuves et apprendre par moi-même… Il m’avait parlé d’un moyen de surveillance, de protection et transmission de pensée… Pourtant, malgré tout mes efforts, ce sceaux qui m’avait été offert n’a jamais marché… Revenant dans le monde des vivants, j’entendais Jio vanter les pratiques ancestrales, et les talents cachés du village de Kumo en terme d’alcoolémie, m’envoyant une nouvelle claques, affichant clairement que j’étais considéré comme un menteur pour la plupart de mes propos… Tout ceci devenait intéressant… L’œil gauche toujours clos, je répondis à cette phrase par un léger sourire… Coupant court à mon sourire, je fus surprit par le retour de Mitsukai… J’avais oublié à quel point les femmes perdaient patience lorsqu’elle ne comprenait rien aux conversations qui se trouvaient à leurs portées… Je me mis à rire de bon cœur, cela me renvoyait de nombreux souvenirs pour le moins chaleureux de Sanae… Son air complètement à l’ouest lorsque je discutais avec d’autre shinobis où des chefs de milices, lorsque je rédigeais des rapports de missions dans notre modeste demeure non loin du clan Kishin… C’était agréable… Saisissant la gourde que tendait la demoiselle, je la remerciais d’un mouvement de tête et en but une gorgée avant de la tendre au ninja de la brume… Ce n’était pas très poli de ma part mais bon, au moins je prouvais ma bonne foi et surtout ma légère confiance vis-à-vis de la Kunochi résidante à Kumo… Prenant la parole de manière brèves, je fis quelques remarques avant de laisser à Jio, le soin de décrire comme il se devait les diverses zones d’ombres que Mitsukai souhaitait éclaircir…

« … Merci pour le Saké, il est agréable…. Pour ce qui est de la Lune Rouge, ils capturaient des Démons à queue, des sources de chakra pour sauver le monde de sa destruction… Voila l’exposé dont Maitre Asuma Sarutobi m’en avait fait… Mais bon, je suis un jeune shinobis, Jio ayant plus d’expérience que moi doit savoir bien des choses… »

Jouant avec mes pouces, j’attendais une réaction de la part de l’ancien chef de Kiri…. Cet homme devait visiblement en connaitre un bout sur cet organisation, sans doute plus que moi, malgré le faite que j’y ai participé… La prudence demeurait de mise, ce saké était une vraie tuerie, agréable au gout et donc, un dangereux délice…. Son abus serait un problème pour la suite…

~Thème du Phenom~

Jio Fleed
Mizukage
 Mizukage

Feuille de personnage
Points de vie:
225/225  (225/225)
Points de Chakra:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie de nouveaux visages (Rp relationnel ouvert a 3-4 personnes)   Mar 12 Juil - 17:57

Alors voila ... Trois ninjas que tout opposait allaient maintenant boire un coup et papoter comme si ils n étaient que des poltrons dans un bar lambda... La guerre n avait donc amené aucun ressentiment? Aucune crainte ? Bien au contraire ! Les rapports tendus ne touchaient simplement pas trop ces simplets d'esprits apparemment. .. Quand Jio entendit les phrases de chacun, il ne put s empécher de sourire ... Comme si il se foutait de leur gueule... Bon ok, c était limite le cas mais il était tout de même assez subtile pour éviter de le dire tout haut ! Mais une chose l amusait réellement ... Une personne en ce monde ignorait totalement son ancien rang .. Sa position au sein même de l union des shinobis et encore pire ... Ignorait même sa couleur de cheveux et d yeux !! Il ne put s empecher de penser : " qu elle plouc celle la ! " mais l orgueuil faussement acquis disparu rapidement au fond de ses pensées... Après tout : un ninja inconnu était un vrai ninja : assassin de l ombre.... Jio sourit alors en se disant que maintenant qu il s engageait a nouveau sur la voie du samurai... Les problèmes de ninja ne le concernait plus ! Et toute les phrases sur l insécurité que ressentait Kumo ne lui firent ni chaud ni froid ! Jio se ressaisit pour rester dans la conversation... Il écoutait écoutait écoutait et se rendait compte qu en faite .... Bah en faite ils n'avaient rien a apprendre a lui apprendre... Entre l une qui n était pas dans les confidences de Kumo et l autre qui soit racontait des cracs soit éssayé de protéger ce qu il était entrain de prévoir ... Aucun des deux ne pouvaient l aider... Malheureusement, Jio ne pouvait que compter sur ces deux la comme source d information.. En effet il était sensé etre cloitrer a Kiri pour sa trahison .... Alors il devait faire vite et essayer au moins de clarifier la position de Zabieru ...

La jeune femme parlait plus longuement... Une nouvelle arrivée a Kumo qui ne connaissait rien mais semblait tout de même avoir un rang suffisamment important pour se permettre de se ballader dans le pays sans crainte et ordonner a deux vétérants de la guerre de lui dire ce qu elle ignorait ... Elle semblait sure d elle et pleine de confiance .... Jio en conclut qu elle devait etre juunin ou plus ... Seul un Juunin qui n a jamais connu le désespoir d un affrontement contre un des grands Maitres ninja pouvait parler ainsi a ses congénères .... Zabieru lui était plus calme et écoutait attentivement... Il riait et se rappelait aussi le passé, du moins, c est ce qu on pouvait lire dans son regard qui s absentait par moment... Les facultés cognitives de Jio ne firent qu un tour ... Comment pouvait il tourner cette conversation stérile a son avantage ... Soudain la jeune femme s en chargea... Elle disait appartenir a Kumo, ne pas etre dans les papiers du conseil, conseil dirigeant le village et surtout ... Qu elle combattait Kumo... Un sourire apparut sur les levres de Jio tandis que ce dernier regardait le sol avant de lever la tete et lui dire :

" Combattre Kumo... Curieuse phrase pour quelqu un qui protégeait cette terre juste avant et qui nous dit ne pas etre dans les papiers du conseil a juste titre .... Serais tu ce genre de personne ? Après avoir lutté contre l ennemi tu en tombes amoureuse et tu le rejoins, n oubliant pas de conserver une haine contre une petite partie des ennemis... Tu sais : dans tous les villages que j ai traversé... Le conseil était détesté .. Certains avaient rejoins le village pour détruire le conseil ... Mais malgré tout, tous lui obéissaient. Je n ai jamais pu comprendre cette hypocrisie ... Je vais te le dire autrement : tu as apparemment luté contre Kumo.... Pas contre un conseil mais contre chacun de ses membres. Tu ne devrais pas rester dans ce village, il te détruira ... Plus tu croiseras des gens dans ce village, plus ils te rappelleront l horreur du passé et tu ne pourras t empécher de te demander : " est il responsable de ce carnage " quand tu croiseras un villageois. Un conseil : laisse tomber immédiatement ce village Un ancien ennemi reste un ennemi ! "

Son regard se tourna alors vers Zabieru ... Il y avait un double message dans ses paroles ... Il ne faisait confiance a aucun des deux. Un assassin qui devient le garde du corps de sa proie, comme si cela existait .... Il se tut un instant se raclant la gorge ... Il regarda un peu autour de lui comme pour essayer de discerner si ils étaient seuls ou pas ! La jeune femme lui demandait beaucoup d explications que nuls ne connaissaient... Des informations secrets défenses... Si il avait été encore Mizukage il aurait gentillement renvoyé baladé la ptite gonzess mais la... Il n était plus tenu par les officiels et les officieux.. Non il n était plus qu un ninja lambda. Il avait le droit de faire ses propres erreurs et sans doute s apprétait il a en faire une !! Son chakra s écoula dans son corps, rejoins se pieds et d un geste unique, son ombre se mit a s étendre sur la totalité de leur petit cercle d amis... Puis encore plus loin... A tel point que l ombre de Jio disparu dans la brume formant un cercle noir parfaitement visible vu du ciel ... Jio ferma les yeux et au bout de quelques secondes revint a lui et libéra tout le monde de l emprise de son Kagemane pour dire :

" Tu n as rien a m offrir en information mais tu voudrais que je te dévoile ce qui a couté la vie a des dizaines de personnes... Le simple fait que tu ignore la guerre que j ai mené contre ces monstres est une preuve de la cage dorée dans laquelle tu as vécue petite et en tant qu ancien chef de village, je ne peux te mettre dans un tel danger en te révelant .... "

Mais alors que Jio s apprétait a finir sa tirade de vieux con protecteur, Zabieru lui parla de l organisation d Akatsuki ... Jio le regarda alors d un air ébahis, la machoire presque au sol ... Il fronca un sourcil devant les paroles de cet homme mais quand il eut fini ... Une nouvelle vague de colère s éprit du ninja de l eau qui alors redressa doucement sa jambe gauche pour y mettre son bras gauche dessus ... Il reparlait d Asuma comme d un maitre ... Jio ne pouvait encaisser cela sans réagir.. Il attendit calmement que sa main gauche se referme totalement sur son genou, entrainant une douleur fulgurante....Il se cramponnait le genou pour eviter d exploser.... Sa respiration commencait a s accellerer... Son pouls son rythme cardiaque lui faisait mal a la tête.... Il respira alors doucement et et essaya de ce calmer pour reprendre d une voix amusée :

" Hey toi : le criminel de guerre ! T es pas sensé etre discret avec tes crimes ? Bon comme il le dit : c était une bande de tarés qui sont venus pour dominer le monde ... Tu vois a peu près l imagination qu ils ont ! Ils ont recruté dans tous les coins : tant que t es taré et fort, ils t acceptent ... La seule chose que j ai vraiment trouvé dégueulasse c est qu ils ont perverti mon ami ... Asuma avec leurs idées de monde utopiste mais avant pour l atteindre faut tuer tout le monde !! Ils ont meme essayé de m avoir ! Mais non ... Zabieru vous faites une grave erreur !! Le monde n est pas ainsi a cause des hommes ! Il est ainsi a cause de ceux qui croient les dominer !! Les gens comme vous qui imposent leurs utopies !! Nous sommes tous sous le joug de nos pulsions de nos envies, et en les stimulant nous rendons l homme mauvais ! Eradiquer le peu d amour qu il nous reste encore n est pas le bon moyen !! Comme je l ai dis a Asuma et a Hisoka : c est l amour qui est encore présent en chacun de nous qui nous donnera la force de redresser la barre a temps !! Croire en l homme.. C est la votre plus gros défaut et votre plus grande faiblesse !!! Une nouvelle fois je ralierais des ninjas qui possèdent cette flamme et jamais vous n arriverez a vos desseins ! Pas la peine d essayer de me faire croire que c est fini ... Si je suis encore en vie et toi aussi alors cela veut dire que ce n est que le commencement ! Tout ceci n était que l ouverture de la porte de notre destinée a tous !

Hrp : en cours

Une nouvelle vie de nouveaux visages (Rp relationnel ouvert a 3-4 personnes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1