|
|
| | - La fin du village du Son - T Le règne d'un Phénomène T {PRIVE} | |
| | Auteur | Message |
|---|
Zabieru Kishin Chasse poulet, a la recherche du baton de berger de justin bridoux

Feuille de personnage Points de vie:
   (270/270) Points de Chakra:
   (60/60) Adversaire: Oto / Les anciennes générations...
 | Sujet: - La fin du village du Son - T Le règne d'un Phénomène T {PRIVE} Sam 1 Jan - 21:49 | |
| 
L’homme… J’en étais un à la naissance… Petit, faible et sans défense si ce n’est celle des parents… En grandissant je suis devenu un adulte avec son lot de défauts et qualités… Par chance en vieillissant j’avais rencontré une personne qui m’avait offert un foyer, un coin comme je le disais de paradis… Cette merveilleuse rencontre avait un nom, une vie, un sourire… Elle m’avait transformé, rendu plus juste et bon dans chaque instant de ma triste vie… Cependant ce changement eu un bien triste prix… La mort de l’être aimé… Cette guerre n’était pas mienne… Par la force des choses, elle était devenue personnelle… Elle avait engendré un mal bien plus grand que le chaos annoncé… Je m’en voulais, je me haïssais de n’avoir été plus puissant pour lui éviter ce coup tragique… Le shinobi assassin appartenait à l’alliance née contre l’Akatsuki… Il avait osé attaquer une femme dans le dos… La honte pour tous les hommes dignes de vivre et servir un pays… Quoi qu’il en soit, elle était morte et ma vengeance fut éphémère… La douleur était trop vive pour que je puisse songer à torturer le meurtrier, lui faire ressentir ma peine et ce mal qui me ronge encore… Aucun ninja médecin ne pouvait la soigner, la lame c’était planté dans son cœur… Pourtant… Pourtant ma belle partait en m’arrachant un doux baiser… Depuis ce jour, je m’étais promis de ne plus être le jeune Kishin, le bon ninja d’Oto… J’allais devenir un fléau, un mal trop grand et bien trop dangereux pour que ce monde puisse me supporter longtemps… Un jour ou l’autre quelqu’un réussira à prendre ma tête, mais pour le moment personne ne le pouvait… En étant l’un des rares à avoir survécut, je mettais toutes les chances de mon coté, pour ne pas tomber sur de puissant adversaires lorsque je commencerais ma quête de vengeance… Justement… Ma vengeance allait commencer aujourd’hui… Mes blessures étaient en partie guéries et ma dulcinée était enterré dans un lieu que moi seul pouvait connaitre… Mon œil gauche de nouveau caché par un bandeau sans village, sans inscription… Un bandeau ornée d’une plaque de métal et c’était tout… Requiem attaché dans mon dos et voila que je prenais la route… Quittant la grotte ou je me dissimulais, j’avançais vers ma première victime… Oto…
Pourquoi m’attaquer à mon propre village, ma propre patrie, ce qu’il me restait en ce triste monde… Cette question avait une réponse toute simple… Oto m’avait créé, Oto et Chrno m’avait brisé pour mieux m’utiliser… Heureusement, j’en sortais grandi… Plus dure qu’auparavant, à l’image d’un roc que seul le temps et l’acharnement pourraient abattre… Oui tout cela pour que je puisse changer un temps soit peu le court de l’histoire, modifier les mentalités et les croyances pour que tous ouvrent les yeux… La guerre que l’organisation de la lune rouge avait lancé n’était pas contre le monde en lui-même, mais plutôt contre tous ceux qui ne voyaient que part la force pure et brute… Ceux qui dirigeaient d’une main de fer leurs villages et ne voyaient en leurs hommes et femmes, que de la chaire à canon… Cela me dégoutait… Mais pour ce faire, j’avais besoin de tout faire disparaitre, de tout recommencer à zéro, faire le tri moi-même dans ce qui sera et restera…
Un pas après l’autre, je foulais ces terres ou le riz poussait doucement mais surement… Tout était si simple pour la nature… Je pouvais sentir sa vie, la voir croitre au fil des saisons puis mourir… Que ce soit le simple brin d’herbe ou le majestueux chêne, tout avait un commencement et une fin… Pour le village du Son, la fin approchait… Ma marche funèbre s’accéléra soudainement, il ne fallait pas que je traine, mon temps était compté et je devais profiter de la nuit… Un sourire s’affichait sur mon visage, un mélange dans mon esprit de peur et d’excitation… Aurais-je assez de force pour venir à bout d’un village à moi seul… Oto n’était pas sortit indemne de la bataille, il ne devait pas lui rester de grand ninja… Quoi que je les avais tous plus ou moins formé et déformé pour la plupart… Leurs apprendre les bases rudimentaires de la survie plutôt que l’art de rentrer dans le tas, tel des kamikaze pour faire le plus de dégâts possible… La politique du Son était ainsi, faire le plus de dommage au péril de sa propre vie… Encore quelques foulées et j’arriverais devant les portes du village… Calme toi, ralentis ta course… Comme la vieille fable, « Rien ne sert de courir, il faut partir à point »…. Discrètement posté, j’étudiais la situation… Est-ce qu’il serait prêt… Aurait-il le cran… Je n’en savais rien mais il était de toute façon trop tard pour faire marche arrière… Sortant un Kunai de ma sacoche, je lui apposais une note explosive factice… L’effet sera saisissant… Un rapide coup d’œil me signala la présence de deux gardes… Sans doute des Chunins vu leurs posture à la limite de la convenance militaire…

D’un mouvement simple et vif, l’arme blanche fendit le vent en deux et se figea sans peine dans la lourde porte de bois… L’entrée du village était maintenant la cible de toutes les attentions… Les deux hommes prirent peur lorsqu’ils aperçurent la fausse note sur le Kunai, leurs réactions étaient prévisible… Ils s’approchaient tous deux de cet appât et l’ôtèrent sans ménagement, le lançant au loin pour éviter tout dégât sur l’enceinte du village… Ce fut la dernière chose qu’ils aient put faire… Le temps qu’ils jouent au gentil soldat, je m’étais déjà approché en composant le mudra du buffle… Au creux de ma main, crépitait la foudre qui s’élançait déjà à l’horizontale des deux imbéciles… La lame de foudre mesurait à peu près 4 mètres… L’un des hommes eut à peine le temps de prononcer mon nom… Seule ma voix me fut audible… Elle disait…
« … Chidori… Daitou… La lame du Raikiri… »
L’instant suivant, ma main fit un bref mouvement, comme si un moustique me gênait… La lame suivit le même chemin, tranchant net en deux ce qui se trouvait au passage du sort de foudre… Les deux ninjas ainsi que les deux tourelles s’écroulèrent sans retenue… Sang et poussière ne faisaient plus qu’un… Un grand silence s’imposa, comme pour saluer la mort des shinobis… Un nouveau vacarme mit fit à cette triste cérémonie, l’alarme d’Oto était enclencher… Amusant comme cette entrée fut rapide… En quelques instant, un sort et une ruse vieille comme érode et voila… Deux ninjas en moins et les portes du village au creux de ma main… Les éclairs qui virevoltaient autour de ma main cessèrent sous ma volonté… Lentement, je délivrais l’autre instrument de destruction et de mort… Requiem… Deux ou trois mouvements et voila la mélodie funeste qui avertissait quiconque allait se pointer devant moi… Et je savais parfaitement que de nombreux adversaires allaient se montrer pour me contrer… Grimpant les gravas en peu de sauts, je me retrouvais nez à nez avec quelques escouades de ninjas… Malheureusement ou heureusement pour moi, je les reconnaissais ; il ne s’agissait que d’une bande de gosse dont la formation laissait à désirer par mes soins… Les pauvres petits, je pouvais voir la peur dans leurs yeux… Ils avaient en face deux le second du Son… Pourquoi les attaquaient-ils ? A cette question là, les jeunes genins ne savaient quoi répondre…

Comme si le destin me donnait raison, une seconde explosion d’une violence bien plus importante retentit non loin de nous, en direction de la caserne et l’armurerie…. Cette secousse alerta tous les adolescents en mal d’expérience… Grossière erreur… Sans plus attendre, je fis voler vers diverses directions ma lourde épée… Elle en avait vue durant la bataille entre les nations et l’organisation, pourtant elle n’avait pas trop souffert des contacts chair/métal… A nouveau Requiem ferait couler le sang… Au bout de quelques passes et sonorité enivrante, les genins touchaient tous le sol dans un dernier râle… De pauvres âmes qui auraient pu profiter de leurs jeunesses plutôt que de jouer au gentil soldat… Pitoyable… Je reprenais doucement ma route, ôtant le sang d’un mouvement de lame net et précis… C’est à ce moment là qu’un sifflement me fit réagir, ce sifflement bien connu de tous les sabreurs, celui de la lame qui tranche l’air ambiant… Requiem s’interposa de justesse, déviant le métal adverse… Ma réaction avait été assez rapide pour surprendre mon nouvel adversaire… Ma position était telle, que c’était mon bras gauche, arqué comme ce n’était pas permis qui m’avait offert le couvert de Requiem… Cette épée était parfaite, elle servait aussi bien à détruire qu’à me protéger sous 50 centimètre de largeur pour 5 centimètre d’épaisseur… Rapidement, une sphère bleu électrique naquit au creux de ma paume, sans plus tarder, ma main droite frappa à la gorge mon adversaire… Le ninja cracha un peu de sang, mais je ne relâchais pas ma prise… Aussitôt, je fis lever son corps par la force de mon bras pour ensuite l’envoyer lourdement au sol…
« … Chockslam… »
Profitant de son état, je frappai net avec Requiem… Un coup suffit, inutile de perdre bêtement du chakra… Surtout qu’il restait encore quelques bons ninjas dans ce maudit bled… Les bons ninjas justement, c’était ceux qui avaient suivit les préceptes que je leurs avaient inculqué malgré la dictature de Chrno et Hyriuu… Les genins ne m’intéressaient plus… Mes pas lourds reprenaient la marche vers une destinée plus grande que celle à laquelle j’osais aspirer il y avait encore quelques mois… L’un des membres qui aurait changé le monde… A présent je serais l’Homme qui à changer la vie du commun des mortels… Et ce… Même si il fallait tuer des milliers de personnes pour parvenir au monde parfait, que je rebaptiserais pour la peine… Sanae…
Je m’attardais une fois de plus sur un doux souvenir… C’était de plus en plus dur de vivre en sachant qu’elle ne reviendrait pas… Mes yeux fermés, je ne voyais pas venir les shurikens porté par une violente bourrasque de vent… Leurs pénétrations au sein de ma chaire suffisent à me réveiller dans un hurlement, comme pour faire disparaitre le flot d’humanité qui m’avait laissé sans défense… Mon corps fut projeté en arrière avec le souffle du sort futon… Mon dos rencontra violement ce qu’il restait de l’entrée du village… Je voyais tout se dérouler lentement, très lentement… Une fois mon visage au sol, j’y restais pendant quelques secondes… Mais pendant ces quelques secondes, j’abandonnais mon humanité aux ténèbres…. Cette fois j’allais me lâcher comme jamais je ne l’avais fait, comme jamais personne n’avait songé me voir un jour… Les hommes arrivant sur moi ne pouvaient deviner ce qu’il allait leurs arriver…

Requiem vibra soudainement… Mon chakra se rependait en elle, coulait a flot comme si je voulais en finir au plus vite… Le métal précieux, émit un son qui fit aussitôt ralentir mes adversaires… Leurs tympans se voyaient perturber par mon arme et mon énergie… Il ne m’en fallait pas plus, d’un simple mouvement, une impulsion sur mes bras et jambes, je fondais sur les ninjas sous la forme d’un tourbillon de lame et d’électricité… Rapide et précis, les shinobis n’eurent qu’une seule et même réaction… Un cri d’effroi… Otant les morceaux de ferraille qui marquaient ma peau, je reprenais mon chemin, suivant une odeur qui m’était familière… Zakura Kabin… Les femmes de la maison de soin du Son… Et les créatures intriguant qui hurlaient et possédaient des yeux rouges… Des sortes de lapins armés de ventouse… Il fallait que je retrouve toutes ces personnes… Les libérés de ce pays avant que je n’y mette un terme… Courant à toute vitesse, je me rapprochais des diverses odeurs en massacrant au passage, toute forme d’homme qui me barrait la route… Les femmes en revanche, perdaient un bras ou une jambe, histoire de ne pas les tuer et faire en sorte qu’elles me laissent en paix… Mes doutes sur l’état de mes connaissances étaient fondés… Une bâtisse cerné par une dizaine d’hommes et femmes qui lançaient toutes sortes de sort Katon et Futon pour la faire s’embraser… Mon chakra se concentra au niveau de ma gorge, et ce fut tout en courant vers la meute de loups du son, un cri suraiguë qui fit s’arrêter automatiquement les louveteaux sans plus attendre… Enfonçant Requiem dans le sol, je levais les mains vers les shinobis encore surprit par mon arrivé… Zakura et les femmes de la maison de soin avaient surement lancé un Kekkai pour se protéger contre les flammes, elles devaient surement être à court de chakra car la maison trahissait des départs de feu à quelques endroits… Sans perdre de temps en palabre inutile, mes mains lancèrent leurs foudres sur les fauves aux tympans meurtris… La mort planait sur leurs têtes, leurs râles firent ouvrir la porte et le kekkai par la même occasion… Zakura et les créatures prisonnières de leur carton eurent le même mouvement de tête… Un remerciement avant leurs départs à tous… Les reverrais-je un jour… Ca, seul l’avenir me le dira…

Enfin seul, les flammes et la mort omniprésente, j’avançais vers le dernier lieu encore intacte… Le Dôme de sang… Bâtiment ou résidait encore la crème des ninjas du Son… Les arts encore inconnus d’Oto… L’essence même du village sous la coupe de Chrno demeurait ici… Et c’était ici que je mettrais un terme à tout… Ce monument de triste deviendrait un monument du passé… Plus rien ne pouvait m’arrêter, pas même l’ancien démon… Orochimaru… Trainant Requiem sur le sol, je m’avançais comme un zombie vers la nouvelle destinée qui s’offrait au bout de mes doigts… Il ne me restait plus qu’à attendre une personne… Celui en qui j’avais encore confiance et ce que j’espérais réciproque… Lui seul me tenait encore un peu dans la réalité des choses… Mais pour combien de temps… Lui aussi essaierait il un jour de me faire front… Qui sait, personne ne peut se targuer d’avoir eu un frère a ses coté tout au long de sa vie… Qu’en serait-il pour moi…
Songeant à tout ceci, je poursuivais ma marche vers le Dôme au toit pourpre… LE DOME DE SANG…_________________  ~Thème du Phenom~ |
|  | | Shikoru Kanashiwa Directeur commercial de la Chicoré et mascotte et l'ami du petit déjenou, l'ami shikorou!!! ouou

(100/100) Points de Chakra:
   (33/33) Adversaire:
 | Sujet: Re: - La fin du village du Son - T Le règne d'un Phénomène T {PRIVE} Ven 11 Fév - 23:32 | |
| Il était maintenant temps pour ce monde de tourner la page. Nous devions ne plus voir cette sombre page écrite à l'encre rouge, cette encre prélevée dans l'essence même de la vie. Seulement, après cet apocalypse, nul ne pourrait se relever sans de nouveau sacrifice. Des hommes devaient tombés pour le renouveau de notre monde. A nous deux, nous avions décidé d'accepter l'héritage de ce fait historique. Il était en tête, mais un seul homme, aussi fort soit-il ne pouvait porter le fardeau de tout un monde. Dans son ombre j'étais, dans son ombre je suis et dans son ombre je serais. Si les livres doivent retenir un nom, que ce soit le sien. Je ne suis qu'un petit ninja de bas étage en quête de pouvoir pour mes petites ambitions personnelles. Alors que lui, même si sa ligne de conduite à changée, son objectif était tout autre. C'est ici que tout doit débuter... La créature de noir vêtue se prépare, nettoyant sa lame encore souillée de nuages pourpre.
Voilà maintenant plusieurs nuits qu'une silhouette s'active la nuit venue. Voilà plusieurs nuits que la fin se prépare. J'attendais prudemment non loin de mon poste, la caserne était là, devant moi. Je n'avais plus qu'à attendre le signal qui lancerais la roue du destin. Je n'avais ni l'expérience, ni la force de vaincre le peu de jounnin et chunnin épargnés par le capuchon noir. J'avais des équipiers à l'intérieur, mais j'avais un devoir à accomplir. Cet épisode noir avait eu un effet bénéfique pour moi, la gentillesse qui faisait ma faiblesse avait été amputée d'une partie de ma conscience. Le sacrifice était entrer dans mes veines, avait marqué ma peau et pénétré ma mémoire. Un sacrifice justement effectuer permettait d'avancer. Et puis j'avais pris conscience d'une chose, le meilleur remède contre le mal reste le mal. Voilà pourquoi malgré l'extrême volonté de destruction dont il avait fait preuve, j'avais décidé de le suivre. Cet utopie dont il rêve me semble inaccessible, mais pourtant si proche... Ma décision était prise, au top, j'engagerais ma vie dans cette lutte.
L'alarme s'enclenchait et dans la seconde, je m'éloignais en courant effectuant le signe du tigre. L'opération pouvait commencer. Aussitôt, une explosion se faisait remarquer sur le toit de la caserne, dans la seconde, de multiple récidives atteignaient l'armurerie accolée au premier bâtiment. C'est alors qu'un souffle terrible venait balayer la zone et moi avec. J'était comme en plein vol, voyant s'approcher un mur qui m'arrêtait net pour se faire balayer lui aussi. Les gravas commençaient à me recouvrir jusqu'à ce que je sois totalement invisible. Malgré les blessures que j'avais subit, cette disparition avait été une aubaine pour moi. Des ninjas de rangs supérieur ayant échappé à l'explosion se dirigeait aux points stratégiques du village sans même que je ne m'en rende compte. Après avoir repris mes esprits et ce, malgré le bourdonnement incessant probablement causé par l'explosion. L'ombre de noir vêtu planait sur le village.
Je devais me dépêcher, j'avais un rendez-vous presque à l'autre bout du village. Heureusement, j'avais tout prévu, surtout ma route. Les jours précédant, j'avais installé des notes explosives volées à l'armurerie sur chacun des toits que je visiterais. Après m'être dépoussiéré, je sautait sur le premier toit. Je devais faire le maximum de victime, histoire d'être tranquille par la suite. C'est pour cela que j'appelais les ninjas affolés à me suivre, prenant la tête du convoi de deux toits. La balade explosive pouvait commencer. Sautant de toit en toit, le signe du tigre formé, je faisais exploser les toits où se trouvait les poursuivant, les faisant tomber comme des mouches, les uns après les autres. La silhouette de noir vêtue était présente, la mort tournoyait derrière mon dos.
Malgré tout les efforts que je faisais, les plus forts réussissait a s'en sortir. J'étais comme seul contre tous. Heureusement, je jouissais d'une certaine notoriété depuis peu. Après tout j'étais l'élève de celui que l'on appelait désormais la foudre divine. D'ailleurs conformément à ces ordres, j'avais informé les hautes instances du village du fait qu'il était toujours en vie. Mais étrangement, ils étaient persuadés qu'il était totalement voué à leurs causes. Seulement ils avait modifié la réalité, il était totalement voué à la cause du village, et non à la leur... La poursuite continuait alors que je faisais face à un groupe de chunnin et gennin, trois ou quatre ninjas, je n'avais pas vraiment compté. Ce groupe me laissait passé, bien décidé à stopper mes poursuivants. Seulement, il ne faillait pas longtemps pour les choses soit éclaircies, je n'avais pris que quelques mètres d'avance.
C'est dans ma course que je reconnaissais un ami à moi, seul à l'entrée d'une ruelle. Une ami en qui j'avais entièrement confiance, ce bon vieux Rai. Je savais que je pouvais compter sur lui quoiqu'il arrive, même si cette fois je lui devrais quelques explications. Je me dirigeais vers lui en lui faisant signe d'entrer dans la ruelle. Il s'exécuta et je le rejoignais rapidement. Rapidement, je lui tendais la cape noir que je portais actuellement, lui promettant de futurs explications, je lui demandais d'attirer mes poursuivants loin du dôme de sang. il pourrait facilement se débarrasser d'eux puisqu'ils sont persuadé me suivre moi. Après quelques secondes, je voyait le cortège partir a sa poursuite, me laissant me diriger là où j'avais rendez-vous.
C'est dans un poste de garde déserté que je l'attendais, dévoilant ma position à son arrivé.
|
|  | | Zabieru Kishin Chasse poulet, a la recherche du baton de berger de justin bridoux

| Sujet: Re: - La fin du village du Son - T Le règne d'un Phénomène T {PRIVE} Mar 15 Fév - 21:40 | |
|  Toc… Toc… Toc… Toc… Ce bruit était similaire au temps qui passe… Tic Tac… Tic Tac… Pourtant ce n’était rien d’autre que mes pas déjà lourds par le poids des âmes que j’avais sur la conscience… Et justement, une autre âme m’attendait… Un proche, un disciple… Un ami… Lui aussi avait prit parti d’effacer toute trace de l’ère maudite du Son… Lui était tout à fait idéal pour un autre village… Etait ce le destin qui l’avait amené jusqu'à moi, qui l’avait envoyé pour me soutenir et me faire croire en moi-même… Qui sait… Toujours est il que tout ceci c’était passé… Maintenant il était temps de revenir au présent, à l’instant ou tout allait de nouveau recommencer… Le cycle sans fin de la vie et du temps allait reprendre son court habituel… Je voyais enfin le dôme de sang, dernier acte important de cette soirée éclairée par la lune… Avant de me rendre là bas et retrouver mon disciple, il me restait une autre quête, un autre ordre de mission personnel à accomplir… Joignant mes deux mains, je donnais naissance à un autre double de moi-même… D’un mouvement de tête il disparut dans un flot de fumée… Déplacement rapide et discret pour une mission qui l’était tout autant… Mon clone allait trouver les « secrets » enfouie au plus profond du village… En quelques années les trois démons connues par le village avaient laissé de nombreux jouets et bidules dont je pourrais avoir l’utilité le moment venu… Vérifiant que personne ne m’avait épié, je repris ma route pour retrouver mon disciple… Il m’attendait comme convenu, observant lui aussi tout autour, chaque bruit, chaque respiration était calculée… Avait-il peur… Sans doute… Moi aussi je n’en menais pas large, j’avais beau être puissant, du même niveau ou presque qu’un Kage… Et pourtant… Me retrouver face à de nombreux ninjas, d’anciens élèves et maitre… Tout ceci me délivra un frisson qui me parcourut l’échine… Comme l’effet d’un sédatif… Une overdose d’adrénaline et de trouille qui vous permet d’accomplir ce que tout homme et femme appelle… « MIRACLE »… D’un nouveau mouvement de tête, nous partions enfin tous deux… JE serais la tête et lui le corps… L’attaquant et le défenseur… D’un geste vif de la main, j’envoyais mon disciple dans une autre direction, il allait contourner le dôme et passé par le coté… J’allais rentrer en force, ainsi il serait moins exposé… Non pas que je juge mon élève faible… Bien au contraire… J’ai juste envie qu’il ne se couvre de sang inutilement… Ceci est mon combat, ma destiné… Devenir le PARIAT… Celui qui se moque des lois et autres précepte gravé dans la roche… Un homme condamné à se mettre sans arrêt en porte à faux, en dehors des clous… Shikoru était déjà partit sur le coté, il n’était plus visible… J’osais croire qu’il s’en sortirait… Maintenant je fonçais comme une flèche en direction de la grande porte de mon ancien lieu d’entrainement… Mon ancienne prison… Des hommes se trouvaient déjà sur place, gardant farouchement la porte, protégeant de leur vie les derniers dirigeants d’Oto… Les trois vieillards qui ne voyaient que les gains des terres et d’or… Des hommes plus vils et au cœur plus noir que le miens… L’un des hommes « garde de la porte » lança une phrase bateau, du genre « on ne passe pas »… L’autre m’avait visiblement reconnu, il était en communication avec le QG au moment de mon assaut qui leur fut fatal… Pour lui, la trouille le saisit, il balbutia un truc comme son compère… « Au nom de la loi, je vous ordonne d’arrêter cette folie… » « Désoler messieurs… C’était juste le prologue… Je ne m’arrêterais pas avant le finale… »Aussitôt dit aussitôt engager… Le combat était en main, ils n’étaient pas préparé à mon arrivé, ils pensaient surement que la bande de ploucs m’avait eu… Une belle balade ou leurs corps avaient souffert et rendu leurs derniers souffles… Ma main tendue en leur direction, une sphère bleue fonça à leurs pieds… Ce tour de passe-passe fit se soulever la poussière stagnante et m’offrit une couverture adéquate… Une accélération suffisante pour courber ma course et me retrouver sur la gauche de l’entrée, ayant ainsi mes adversaires à la même hauteur que moi, sur la droite… Souriant, il me suffit d’un seul mouvement du bras… D’un simple geste qui fit de nouveau choir deux têtes de leur base… Ce jeu était d’un ennui mortel… Enfin, les deux jouets brisé, j’étais libre de poussé les grandes portes et… Attends une minute, c’était trop beau pour être vrai… Un sort de rang D raiton, un mouvement rapide et un simple coup d’épée… Non c’est trop simple pour atteindre les derniers tyrans du Son… Ma lèvre se teintât de pourpre, juste à temps pour que je retrouve aussi vite le monde du réel et ne sente l’air se réchauffer… Un mudra suffit à me faire disparaitre à la place d’un morceau de tuile… Sauvé pour l’instant… Au dessus de la porte, sur une sorte d’avancé j’observais mes adversaires… Cinq ninjas… Leurs rangs m’étaient pour le moment impossibles à déceler, sauf pour l’un… Surement Chunin au vu du sort Katon qu’il avait sortit… Bien… Souriant je m’élançais sans retenue vers le premier venu… Un sabreur c’était mit en tête de me faire face… Nos deux lames se croisèrent pour au final se perdre de vue… Dans le même instant, l’un des quatre restant c’était lancé lui aussi sur ma gauche pour préparé un sort de type fuuton…. Cela serait limite au niveau temps mais tant pis… Lançant REQUIEM en direction du mec au sabre, je fis une composition rapide en terminant par le sceaux du Tigre… « Katon ENDAN ! »Une bille de feu de petite taille fusa sur le mec avec une bouche grande ouverte… Le vent c’était cool, mais long à préparer et surtout à chaque fois t’avait la bouche ouverte pour plus de puissance… Moi j’avais peut être l’air con à faire des ronds avec mes lèvres mais en attendant, je ne me retrouvais pas avec les entrailles en feu… Le combat à courte distance ne me gênait pas… Le Katon Endan était bien plus rapide que le mouvement du mec au sort Fuuton… Un de moins… Le sabreur était déjà au sol, sa jambe droite entaillé et REQUIEM un peu plus loin, taché elle aussi du sang de la future victime…. Retrouvant le sol pour une nouvelle danse, je fonçais encore sur le pauvre escrimeur malchanceux… Deux nouveaux shinobis tentèrent de me barrer la route, cette fois c’était deux doués en Taijutsu… Leur position suggérait une attaque avec un certain jeu de jambe… Crotte, j’allais une fois de plus dépenser mon précieux chakra… Cherchant deux kunai dans les poche de ma veste, je les envoyais directement, sans attendre plus de temps qu’il n’en fallait… Distrait par ce morceau de métal, leurs corps furent obligés de bouger et donc, ils armèrent leurs membres pour frapper violement avec leurs jambes… Un Goriki Senppu qui devait vous briserait les os en morceaux… Cependant, mes mains jointes formaient le signe du buffle, le signe de la foudre par excellence… *Chidori NAGASHI*La Foudre se mit à crépiter tout autour de moi, lorsque leurs jambes frôlaient mon corps… L’escrimeur n’en revenait pas, ses frères d’armes se trouvaient au sol, prit de spasmes, certes ce serait un gain de temps minime mais cela serait suffisant… L’homme fort de son sabre tenta un coup horizontal en jouant avec le chakra qu’il pouvait envoyer dans ses jambes… Avait-il oublié que l’un d’entre elle était touché… Un léger défaut dans sa course qui le fit chanceler… Ce mouvement accompagné par le mien m’offrit juste une légère blessure sur le coté gauche… Je me soignerais dès que j’en aurais terminé avec ces quatre là…. Tournant la tête, je m’assurais une dernière fois qu’ils étaient tous en ligne de mire… Un… deux… trois seulement… Il m’en manquait un… Merde… Composant une fois de plus le sceaux de la foudre, une lame de foudre longue de quatre mètre fendit nette tout ce qui se trouvait derrière moi… Les deux shinobis fort au taijutsu, l’autre escrimeur étaient enfin envoyer six pieds sous terre… Cessant l’activation du Chidori Daitou, je relevais le bandeau se trouvant sur mon œil gauche… Il m’en restait un… Un seul pour pouvoir trouver les tyrans et leur ôter ce qu’ils ont encore dans ce village… La vie… Mon œil gauche s’ouvrait au monde pour l’une des rares fois qu’il lui était permis à présent… Mon dernier adversaire ne tarda pas à pointer le bout de son nez… S’extirpant d’une flaque de sang il tenta une attaque au Kunai… Tous mes sens en alerte, mon œil gauche et les présents d’Iwa… Tout était préparé et longuement étudié pour mener mon adversaire là ou je voulais… C'est-à-dire derrière moi, dans un angle mort, nécessitant un temps de réaction impressionnant pour esquiver n’importe quelle attaque… Malheureusement pour le shinobis, beaucoup ignoraient ma technique secrète… Ils pensaient tous que j’avais perdu mon œil dans un duel ou autre… La vérité en était tout autre… Malgré tout, c’était un pari risqué, j’étais déjà blessé et surtout j’avais dépensé un petit paquet d’énergie tout de même… Me retournant, je faisais face au dernier rempart des tyrans, mon œil se figea net sur son corps… Le temps lui parut légèrement plus lent, comme si il était prisonnier lui aussi de ma volonté… Ma main c’était lancé à la rencontre de la sienne… Visant son épaule plus précisément, comme par magie une lame d’acier s’extirpa de mon bras pour arracher celui de mon adversaire… Ce n’était pourtant pas terminé, une autre fila via mon autre bras, se figer dans le genou de l’inconnu… Un seul cri qui perça la nuit pourtant si douce… Bandant ma plaie, je l’observais ramper tout en se tordant de douleur… Sans perdre une seconde de plus sur un homme qui ne méritait plus mon attention, je reprenais mon chemin en direction de la porte… « … Je te laisse partir pour cette fois… Tu ne m’intéresse plus… »Ecartant les portes du dôme de sang, je laissais pénétrer la lumière offerte par la lune… La couleur du sang était enfin offerte au jour, permettant qu’un bol d’air frais puisse entrer lui aussi pour purifier l’air impur… Je les voyais, tous au fond de la pièce… Les trois anciens ninjas, tous à la retraite… Dire qu’ils avaient eut eux aussi leurs heures de gloires… A présent, ils n’étaient plus rien que de simple chef plus stupide les uns que les autres… Que faisais Shikoru, je voulais qu’il puisse les voir, qu’il puisse voir ce que le temps fait aux hommes qui ne se soucient que d’eux même… QU’il goute à cette horreur que beaucoup appelle le pouvoir administratif… Ces hommes justement frappaient dans leurs mains, ils étaient intrigués par ma venue mais aussi mon intrusion aussi rapide qu’efficace… Je me doutais qu’ils n’étaient pas seuls, qu’un groupe de ninja se trouvait planqué, dans chaque recoin de cette pièce, prêt à m’affronter jusqu'à la mort… Il n’y avait qu’un homme qui pouvait me sortir de ce pétrain… Celui qui c’était frayer un chemin en passant sur le coté du dôme de sang… Ce serait à lui de mettre à mal les trois Tyrans, bien sur un Chunin face à trois anciens ninja de haut rang ne tiendrait peut être pas longtemps, mais qui sait… L’effet de surprise et l’assurance font bon ménage… M’approchant, je fis seulement quelques pas avant de faire exploser le chakra dans mon corps… Ce combat, plutôt ces combats seraient assez violent, assez dangereux pour m’obliger à me battre à fond dès le départ… Soulevant REQUIEM en direction des trois dirigeants, ma voix résonna dans toute l’assemblée… « … Messieurs… C’est ici et maintenant que je vais écrire l’histoire… Cette soirée est mienne… Celle du renouveau… Oui… Ce soir… VOUS ALLEZ TOUS REPOSER… EN………. PAIX ! »_________________  ~Thème du Phenom~ |
|  | | Tobi J'ai l'oeil et le bon

(215/215) Points de Chakra:
   (80/80) Adversaire:
 | Sujet: Re: - La fin du village du Son - T Le règne d'un Phénomène T {PRIVE} Lun 28 Fév - 22:40 | |
| Quelle atmosphère pesante, les rizières autour du village du son étaient d’un calme de cathédrale. Même le vent c’était tu pour admirer le destin funeste qui était un tournant important pour Oto. J’aimais tellement cette pression que l’on pouvait ressentir, cette main immense qui vous écrase au sol comme vous n’êtes qu’un simple humain … Pouvaient ils le ressentir a l’intérieur de ces enceintes ? A cette instant précis sûrement pas, il n’y avait pas vraiment d’agitation. Un sourire sur mon visage apparu, j’attendais ce moment depuis quelque temps, la fin de cette ère était venu est je l’avais trop attendu. Spectateur depuis une longue période, j’attendais juste que les premiers rôles entre en action pour entrer en scène. Mon second rôle avait son importance, bien que cela ne me fasse pas forcément plaisirs je devais admettre que pour reconstruire quelque chose après ce chaos, on ne pouvait espérer grandir seul. Et cela allait être identique pour le futur de ce domaine. Maintenant je n’attendais que le déclic, il ne fallait pas être un devin pour savoir quand le départ de cette comédie morbide commencera. J’étais debout sous cette pression qui n’en était points une pour moi, je l’écartais juste en soufflant mon impatiente. Je ne portais pas de robe noir avec ses nuages rouge, je n’étais qu’un simple civile sous une veste allant de mes genoux jusqu'à la capuche qui recouvrait ma tête cachant le masque qui lui me donnait cette air si burlesque comme énigmatique. Je pouvais résumer cette attente comme une solitude dans la pénombre d’un épilogue.
Ma patiente fut alors récompensée, les alarmes du village dominant ce fit entendre, et une agitation fit enfin son apparition dans le village, aujourd’hui bizarrement je ne ressentais que de la faiblesse émané de ce vacarme. Je me fis alors craquer les doigts qui étaient entre croisés depuis tout à l’heure sous ma longue robe aussi obscure que les alentours. Je me mis alors à marcher doucement, rien ne me pressé… Celui qui passait devant moi aller m’ouvrir la voie, tout de façon nous avons la même destination. J’arrivai alors rapidement à la porte d’entrer du village du son. Deux corps étaient à terre mort, transpercer sûrement par un Chidori ou quelque chose de semblable, mon expérience au combat me permettais de vite analyser les choses. J’enjambai alors délicatement le premier corps qui était sûr ma route et contourna le deuxième sans vraiment leur porté autre chose que mon analyse précédente. Maintenant je grimpais alors par-dessus les gravats et autres obstacles qui se trouvaient entre moi et le village… Arrivant alors au sommet que j’avais choisis je pu regarder tranquillement l’étendu du désastre que venait de faire l’acteur principal. Le village était sans dessus dessous on aurait dit la fin des cours dans une académie de ninja d’un village caché. C’était assez drôle, mais mon sourire n’était plus au rendez vous comme tout a l’heure, le j’étais devenu sérieux. J’allais faire ce qui était mon plus grand talent, passer inaperçu. Tout de façon je ne pouvais rien faire temps que la personne qui attaquait le village n’avait pas atteint sa destination finale. Je marchais donc tranquillement en essayant d’éviter le mieux possible toute les personnes qui étaient alertés par cette attaque. Bien sûr avec ma technique je n’avais aucune difficulté a ma cacher ou même a me retrouver deux cents mètres plus loin en un rien de temps. Mais la faiblesse des opposants pour l’instant ne me donner pas l’opportunité de le faire.
Je continuais alors ma route vers l’endroit le plus répugnant et infâme de ce village, bien que c’est deux mots caractérisé bien ce bidonville entier… Mon allure resta inchangée alors que ça s’agitait en coulisse. Je sentais qu’à chaque seconde il approchait de son but. Mais plusieurs questions me vinrent l’esprit. Était il aidé ? Où était-il assez fou pour essayer de renverser ce village a lui tout seul ? Car je ne pense pas qu’il s’attende a ce que je sois la ou qu’il ait une quelconque aide extérieur… Enfin c’est question était sûrement inutile, il avait sûrement préparé son coup bien à l’ avance et je pouvais sentir l’expérience et le pouvoir en cette homme, même je me faisais la petite idée sur qui pouvais bien organiser cette petite attaque. Et pour même être franc j’espérais un peu que ce soit lui… Je ne le connaissais pas spécialement je ne l’avais même jamais vu. Mais j’avais écouté parler de lui et mon intuition faisait que c’était le meilleur prétendant pour avoir ce rôle dans cette histoire. Enfin si j’avais raison, il devait avoir de l’aide à l’intérieur, et cela ne pouvait qu’être bénéfique pour moi-même qui allais sûrement passé inaperçu plus facilement. J’arrivais alors à l’endroit que je parlais précédemment, Le dôme de Sang !! Mon regard ce posa alors sur l’entrée du dôme, et le je fus assez réjouis quand je vis que crouler devant une demi douzaine de ninja. Sûrement des ninjas de moyenne classe. Un seul n’était pas mort, et il eu de ma part qu’un regard de mépris, puis de l’ignorance. La seul chose qui m’intéressait et que l’homme que je suivais depuis tout a l’heure allait donc arriver à sa destination finale. Et bien sûr j’avais vu juste, un autre ninja était entré par autre part dans le bâtiment. Il avait donc un acolyte, je n’avais donc que le troisième rôle quelle déception… Enfin je n’avais pas de temps à perdre, et puis je sentais derrière moi un certain nombre d’individus qui commençait à pointer le bout de leur nez. Et c’est a ce moment la que sans même un signe je disparus de devant la porte. Laissant les morts comme seul accueil aux futurs arrivants. Allaient ils être assez fou pour entrer dans cette enfer qu’était le dôme du sang ? En tout cas moi cela m’excitais au plus au point.
J’apparus seulement à quelque pas de l’entrée de la pièce principale, l’endroit ou les trois chefs, et celui qui avait organisé cette invasion solitaire était réuni. Mais en me concentrant je pu constater qu’il y avait exactement cinq autres personnes dispatchées dans la pièce et une sixième qui était en train d’arriver par une autre entrée… C’est à ce moment que j’avais mon importance. J’avais déjà bien sûr toute ma stratégie en tête. Je devais tout d’abord rendre l’accès facile à cette sixième personne qui n’était sans aucun doute ce second rôle que j’avais ressentis avant d’entrer dans le dôme. Malheureusement, je n’avais pas énormément de temps. Et je disparus alors une seconde fois, l’avantage que j’avais c’est qu’on ne pouvait pas me sentir avant même que j’apparaisse. Une technique forte utile. Et ma première victime serait celle qui était juste devant l’autre entrée. Quand je réapparus le ninja d’Oto pu distinguer qu’une lame venait de le transpercer par derrière et que le sang coulait le long de sa poitrine et de sa bouche… Bien sûr il m’en rester quatre et pour cela j’avais ma petite idée… J’ôtai la capuche qui cachait mon masque et une lumière rouge fut la seule chose que le second ninja du son pu avoir avant de tomber sous mon emprise…  Je ne faisais pas attention au reste, seulement a mes adversaires tout de façon, le ninja qui faisait face au trois dirigeant avait déjà du comprendre que je n’étais pas un ennemis, et aussi que je n’étais pas son coéquipier du soir… L’homme qui venait d’être prit dans mon genjutsu se retrouva au sol comme mort… Cela eu pour conséquence d’agiter les trois autres. Ce n’est pas ce que j’avais prévus mais ils eurent la mauvaise idée de se rassembler vers celui qui était à terre… Cela ne pouvait que simplifier la chose. Je me retrouvais en une secondes entre les trois futurs morts. Bien sûr ils avaient d’excellent réflexe et je me trouvais alors transpercer de toute part. Mais le talent que j’avais aussi était tout simplement de faire en quelque sorte disparaître de cette dimension des parties de mon corps, donc chaque katana avait tout simplement traverser mon corps… Je levai alors mon sabre a une vitesse assez élevé pour ses trois shinobi et deux d’entre eux se retrouvèrent la gorge tranché alors que le troisième avait eu une coupure au niveau de son thorax vu qu’il faisait facilement vingt centimètres de plus que les deux autres. Les deux premiers moururent tout simplement sous le coup alors que le troisième s’effondra par terre… D’un geste simple et rapide je fini celui si sans le moindre remord. D’un coup de pied je poussai l’un des ninjas qui avait la gorge couper, car il était tombé sur l’homme qui étai encore dans mon genjutsu. Je n’allais pas lui laisser le temps de revenir à lui. Même si il avait peu de chance d’y parvenir. Je lui transperçai alors simplement les poumons. Sans un seul mot je me déplaçais alors jusqu’à l’entrée principale. Me postant juste à côté en regardant la suite. Bien sûr j’arrêterai ceux qui voudraient interrompre la scène finale. Maintenant le champ était libre pour les deux hommes qui venaient de se rejoindre… Mon monologue était fini.
Dernière édition par Tobi le Jeu 15 Déc - 0:34, édité 1 fois |
|  | | Shikoru Kanashiwa Directeur commercial de la Chicoré et mascotte et l'ami du petit déjenou, l'ami shikorou!!! ouou

(33/33) Adversaire:
 | Sujet: Re: - La fin du village du Son - T Le règne d'un Phénomène T {PRIVE} Mer 2 Mar - 0:35 | |
| Ainsi va la vie... Hier, nous avancions main dans la main, aujourd'hui je les ai trahi. Mais il en va de l'avenir du village, redresser la barre et partir du bon pied. Même si je n'agissais pas de mon propre chef, j'étais convaincu qu'il y avait une justification à ce massacre sans nom. Les rues suaient rouge et l'odeur qui en émanait semblait insupportable et pourtant je poursuivais mon chemin sans remord aucun. Nous arrivions à un endroit encore intact, le dôme de sang. Cet incarnation de la folie de l'homme, ces hommes que la souillure présente sur leurs mains n'avait pas décidé à calmer. Bien au contraire, la folie avait prit le pas sur la raison, des êtres impures jusque dans l'âme. Nous devions mettre un terme à ce règne tyrannique. Après tout, nombre des nôtre, amis, famille et ancêtres ont combattu depuis la nuit des temps pour la paix. Trop de sang à coulé, il était temps d'y mettre un terme définitif. Ce bâtiment qui m'inspirait la terreur devait tomber et devenir un simple tas de ruine. Nos routes s'étaient séparé, je contournerais nos ennemis pour mieux frapper ensuite.

J'entrai dans l'enceinte par la petite porte, cette entrée connu uniquement des hauts gradés et du personnel des lieux. Heureusement, Zabieru m'avait fourni un plan contenant la majorité des pièges qui parsemaient ces couloirs. D'ailleurs, à peine trois mètres suivant mon entrée était présent un piège, certainement bien sadique d'ailleurs... Comme on me l'avait signalé, c'était essentiellement des pièges mécanique à base de flèche et de lance, bien qu'il m'avait dit que de nouveaux pièges avaient été installé depuis qu'il avait récupérer ce plan. Prenant une longue inspiration, je faisais le premier pas, un seul. Un cliquetis s'était fait entendre, j'avais à peine eu le temps de me reculer qu'un mur de flamme se dressais soudainement devant moi. Dans un mauvais réflexe, je lâchais la carte du bâtiment, la laissant se réduire en cendres. Lorsque le mur de flamme avait cessé d'exister, je sautais vers l'avant, esquivant ainsi les flammes. Seulement, mon atterrissage arrivait bien mal. Dans le feu de l'action j'activais un interrupteur, qui déclenchait le jet d'une lance juste au dessus de ma tête. Cette fois-ci j'avais eu chaud, très chaud. Cette partie du couloir était parsemé de petits interrupteur qui, j'imagine, enclenchais divers piège comme celui qui avait failli avoir ma peau. Plusieurs solutions s'envisageaient, deux pour être précis. Soit je jouais la sécurité et je tentais de passé entre les pièges. Soit je tentais le quasi-impossible en sautant par-dessus ce damier... Finalement, j'avais choisi la solution numéro trois. Je cours comme un dératé et on voit ensuite. A l'arrivé, j'avais enclenché un maximum de lance pour un minimum de dégât. Une simple coupure au bras gauche. Une chose m'étonnais beaucoup désormais, le calme ambiant et ce malgré le bruit provoqué par les pièges.

Certes, beaucoup de shinobi devait être en intervention à l'extérieur, mais de là à ce qu'il n'y ai personne... C'était louche... Et mes craintes s'étaient confirmés alors que j'approchais de mon objectif. Un mastoque avec un casque et des poings américains se dressais devant moi. Il allait me falloir de l'inventivité pour le mettre hors d'état de nuire...Evidemment, il était hors de question pour moi de faire un duel de force, n'importe qui aurait l'avantage sur moi. Avant de mettre en place toute stratégie, je devais savoir de quoi il était réellement capable. Déjà, un bon point pour moi, ses armes l'empêcheraient de composer des mudras, il jouait sur le physique et probablement sur la force pur. Ce genre de type étant souvent facile à énerver, je me positionnais face à lui, avec un air sur de moi, le bras droit tendu en avant en lui faisant signe d'approcher.
"Come on."
Aux aguets, j'attendais la charge du bœuf face à moi. "Intru!" Ce cri de rage et de haine venait frapper mon esprit. Mais pas le temps de réfléchir, l'assaut avait été lancé aussitôt. *Rapide!* Le couloir ne me serait pas tout à fait favorable cette fois-ci, il était difficile de faire parler l'agilité dans ce genre de condition. Mais d'un saut, me voilà au plafond, main et pied s'appuyant sur le mur afin de le laisser passer en dessous de moi. Lui, allait se fracasser dans un mur plus loin, créant un énorme trou. De plus, la violence du choc devait avoir alerté le bâtiment entier. Pourvu que le ménage ait été bien fait...Relâchant ma prise, je retombais au sol, accroupi. Jetant un œil vers ce malade, je ne pouvait que constater son approche. Pas une seconde de répits, je devais repartir vers mon point de départ. Une course poursuite s'entamait alors dans les couloirs. Fort heureusement, j'étais plus rapide que lui, de quoi compenser mon manque de puissance brut. Maintenant, alors que je courais toujours, mes neurones entraient en ébullition. Et c'est là que j'ai eu une idée qui me sortirait de ce bourbier, seulement le fait de réfléchir m'avait inconsciemment fait ralentir et la brute se retrouvait sur mes talons. Une aubaine, j'avais repéré la position des pièges que j'avais dû éviter et j'allais m'en servir. Nous arrivions enfin vers ce piège par dessus lequel je me jetais. Je n'avais pas encore toucher sol que des lances sortaient du sol, se dirigeant vers le plafond. L'armoire à glace avait du stopper sa course, les lances lui retirant son casque beaucoup trop gros. J'effectuais une série de signe tout en faisant une roulade. Aussitôt je me retournais après avoir mit ma main droite dans mon dos. Cette même main droite prête à frapper. Les lances se retrouvaient brisées par le poing du garde. Mais il ne bougeait pas alors que je m'apprêtait à lui mettre mon poing dans la figure. Chacun de nous émettait un son, le "Intru!" pour lui et un simple "Woops..." pour moi puisque le roc ne bronchait pas. Et le retour ne se faisait pas attendre, mais tout était prévu et finalement son coup ne me faisait pas vraiment mal puisque j'avais pris appui sur mes jambes pour me projeter en arrière. "Game over..." C'était fini de lui... Une explosion se faisait entendre dans tout le bâtiment encore une fois. Je devais donc maintenant me dépêcher. Je repartais, évitant de marcher dans les morceaux de crâne que ma note explosive dissimulée par un genjutsu avait fait exploser. Je me salopais les pompes en marchant dans la marre d sang qui prenais sa source du corps inerte de la brute, emmenant son casque au passage.
J'arrivais rapidement à l'endroit où se trouvais les dirigeant de ce village en ruine. Ouvrant la porte rapidement, je pouvais apercevoir Zabieru face à trois vieillard, seulement l'attitude de mon maître en disait long sur la force de ces croutons. Je m'avançais tranquillement, leur jetant le casque du mort aux pieds. Sa lourdeur était marqué par le bruit provoqué lorsqu'il tombait au sol. C'est sans un mot que je revissais ma casquette tout en me positionnant aux cotés du porteur de Requiem. J'apercevais une ombre positionné un peu plus loin, une silhouette qui m'était inconnue. Mais la présence de cadavres autour de lui me laissait à penser qu'il n'était pas l'un des leurs... Je regardais Zabieru à qui je faisais un signe de la tête, qu'il me rendait aussitôt. Nous pouvions passer à l'action. Je me précipitait vers le vieillard le plus à droite, celui qui avait le casque proche de lui. Tout en avançant, je composais une série de signe. Mais je n'avais pas prévu une telle vitesse pour un corps aussi âgé, si bien qu'il se retrouvait devant moi sans que je comprenne ce qu'il faisait. J'avais à peine eu le temps de disparaître dans un nuage de fumée en positionnant le casque à ma place. Je me retrouvais maintenant à quelques mètres du trio, proche d'un mur et je comptait sur Zabieru pour la suite...
|
|  | | Zabieru Kishin Chasse poulet, a la recherche du baton de berger de justin bridoux

| Sujet: Re: - La fin du village du Son - T Le règne d'un Phénomène T {PRIVE} Lun 21 Mar - 21:27 | |
| Mon entrée fut quelque peu triomphante… J’étais à la moitié de ma réserve de chakra, légèrement blessé mais pour le moment tout roulait comme je l’avais souhaité… Le hic, car il y en a toujours, c’est qu’affronté des mecs et les mettre rapidement au sol, c’est cool… Sauf que là, y en avait trois assez balèze et surement une bonne demi douzaine qui se situait à un niveau égal ou supérieur au Chunin… Peste soit le monde des lâches et autres tyrans… Ces hommes avaient prit pour habitude de se camoufler derrière de la chair commandée à distance… Arrivé et faire le fanfaron, laissant exploser son énergie pour prouver qu’on disposait encore de ressources pour faire de gros dégâts, c’était limite un appel à la boucherie… Etait-ce l’adrénaline qui m’ordonnait d’agir comme çà ou simplement Kishin qui se réveillait… Ce serait assez étrange, nous avions tous deux convenus qu’il ne devait en aucun cas prendre part à mes combats, sauf si nous étions tous deux en danger, auquel cas… Sa force et sa folie me serrait bien pratique… Les trois anciens… Ceux qui me fixaient n’étaient pas censé savoir que j’avais progressé auprès d’Asuma Sarutobi, vécut quelques temps au cœur même de l’Akatsuki… Je commençais à avoir chaud… La pression de ne pas pouvoir assumer, de ne pas être à la hauteur des atteintes de chacun… Beaucoup avaient fondés de nombreux espoir en ma personne… Pourrais-je les satisfaire… Je voulais faire d’Oto une nouvelle base, changer les choses, affronter le mal par le mal, faire souffrir et exterminer l’ancien régime pour instaurer un nouveau règne bien plus juste et droit qu’il ne le fut durant toutes ses années… Ma tirade fut belle, sincère et avait troublé l’assemblée… Tous devaient me pensé fou ou illuminé… D’autres voyaient là un réel espoir… Quelques gouttes de sueurs perlaient sur mon corps… Ce dernier bouillait, l’adrénaline, la peur de ne pas atteindre mon objectif, tout ceci détraquait mon système nerveux… Pour retrouver un semblant de bien être mais aussi, gagner dans la fluidité de mes mouvements, j’ôtais ma veste lentement… Tenant bien évidement d’une poigne assurée, REQUIEM au cas où les lâches en face de moi ne tentent quoi que ce soit… « … Et merde… »Oui, merde… Je venais de commettre une grosse erreur, une odeur que j’avais croisée dans le passé me revenait soudainement aux narines… Tobi… Je ne savais toujours pas dans quel camp il était… Avec Chrno je ne le voyais jamais, et le seul moment où il c’est présenté à moi, c’était pour lancer une rencontre entre deux chefs de village… Je me voyais tout de suite planter une épée dans le dos ou ma tête aurait roulée sur le sol mais rien… Si ce n’est le bruit d’une lame à peine audible, suivit d’un gémissement et pour finir, le son caractéristique d’un corps chutant à même le sol… Un soupir de soulagement, il était pour l’instant de mon coté et m’offrait une aide de taille… Il venait de lancer son propre combat contre les shinobis aux ordres des trois vieillards… Cela m’ôtait une épine du pied… Je reportais à présent toute mon attention sur les trois encapuchonnés qui suivaient quand à eux le combat que menait Tobi… Personne n’osait bouger, étudiant de long et large les techniques utilisé par le nouveau venu, au cas où ils auraient à l’affronter… Désoler messieurs mais vous n’en aurez pas l’occasion… En revanche ce fut une surprise pour ma part, les techniques qu’utilisait mon « nouvel » allié étaient assez intéressante… Une technique de téléportassions assez rapide, visiblement un as dans les sorts d’illusions…. Tobi cachait bien son jeu finalement… Une fois son art exercé, ce dernier passa à ma droite pour se poster sans un mot devant les portes du Dome de Sang, m’assurant ainsi un combat sans interruption contre les anciens chefs d’Oto… Serrant fermement le pommeau de REQUIEM, je m’apprêtais à passé à l’action lorsqu’une nouvelle porte s’entrouvrit pour laisser passer mon disciple et premier allié… Shikoru avait réussit son coup, il c’était frotté au garde en présence et ramenait même un souvenir, signifiant aux trois hommes qu’ils étaient à présent seul face à nous… Un hochement de tête venant de mon hokai appela aussitôt le mien… Nous nous étions préparés à tout ceci… Nous avions travaillé pour être en parfaite symbiose lorsque nous combattions cote à cote… Tous ces entrainements, prise de becs et autres engueulades avaient enfin leurs raisons… Mon disciple partit comme une flèche en direction du vieillard le plus à droite… Sans perdre un instant, devenant pour quelques secondes son ombre, je lui emboitais le pas… Nous savions parfaitement ce que nous faisions, tout n’était qu’une question de temps… Le vieillard qui se trouvait la cible réagit au quart de tour… Les deux autres venaient à leurs tours de prendre du recul pour mieux contre-attaquer… Celui qui était plus à gauche réalisait un arc de cercle tandis que celui du milieu, grimpait le pant du mur présent derrières lui pour nous prendre par le haut… Le premier vieillard, la cible appelons le ; tenta de frapper avec rapidité et force Shikoru… La surprise fut de taille lorsqu’il frappa le casque de métal… Mais ce ne fut pas tout, je m’étais aussi élancé, comme l’ombre de mon élève… Et ce fut le drame pour notre vieillard… REQUIEM fendait déjà les cieux, crépitant comme si elle était possédée par Thor ou une autre divinité, ayant pour attribut la foudre… Aussi rapide que puissant, le coup de lame fendit nette en deux, le casque et le bras gauche du vieillard… J’aurais voulut terminer le travaille, lui ôté la vie et non le bras mais malgré la douleur, l’ancien réagit presque aussitôt… Les deux autres aussi étaient vifs pour leurs âges… Ils me tenaient presque dans un filet, l’un arrivant du ciel, l’autre attaquant par derrière et enfin, ma première victime armant son poing… La poisse, j’étais pris dans leurs mailles et m’en défaire ne sera qu’au prit de quelques coups… Sans sceaux, je libérai mon chakra et le changea en Raiton… Il ne me fallut que quelques secondes pour donner naissance au Chidori Nagashi… Un périmètre tout autour de moi se mit aussitôt à être parsemé d’éclairs et autres gerbes de foudres… Seulement, je m’y étais prit légèrement en retard et surtout, j’avais en face de moi des mecs d’un rang assez élevé… L’impact de nos énergies respectives fit un match nul… Nos corps furent projetés dans les directions opposées à celle que nous aspirions… Le premier vieillard chuta à quelques mètre de Shikoru, le coté gauche bien endommagés, le second vieillard attaquant par les cieux fut projeté à 45° en direction de la fameuse toiture du dôme de sang, ramenant lors de sa seconde descente vers le sol, quelques morceaux de briques rouges ayant formé le toit… Quand au dernier, il fut projeté vers Tobi, cessant sa glissade à environ 20 mètres de notre nouvel allié… Et enfin, ma pomme se retrouva contre le sol avec quelques bleues et deux ou trois côtes cassées… Je venais de me prendre un coup de poing et un high kick… Le premier et dernier vieillard frappaient tous deux assez fort pour m’atteindre malgré le Chidori… L’autre en revanche n’était pas du même calibre, il devait donc jouer dans un autre domaine…
Fixant Shikoru, je l’invitais à se charger du manchot… Cet homme là serait plus « facile » à battre pour mon disciple… En effet notre homme n’a plus qu’un bras, donc plus de ninjutsu, perds du sang et à déjà encaissé deux attaques… Le seul point à verrouiller pour mon élève, c’était la force de ce type… S’il avait prêté attention à l’échange que nous venions d’avoir, Shikoru aurait toutes les cartes en mains pour mener à bien son combat… Souriant en direction de mon disciple, je me redressais et faisait face aux deux autres vieillards… Mon œil gauche toujours clos, j’allais tenter d’économiser ma précieuse énergie pour venir au secours de mon second, au cas où son combat se termine après le mien… Ce qui n’allait pas être une mince affaire…*… Désoler jeune padawan… Mais cette fois il est possible que ce soit moi qui aie besoin de toi… J’te laisse ce vieux, tu vas surement en baver mais j’te fais confiance…*Une brève pensée pour celui qui me suivait depuis son arrivée au village du Son… REQUIEM résidait toujours dans le prolongement de mon bras… Elle défiait le premier vieillard qui se trouvait en face de moi… L’autre se redressait péniblement… A croire que son endurance ne valait pas grand-chose… Ou alors c’était autre chose… Observant du coin de l’œil, je m’attendais à quelque chose d’impressionnant… Le premier des trois vieux que j’allais affronter, plaça ses mains au niveau de son bassin, pile poil dans son dos, m’empêchant ainsi de voir ce qu’il tramait… La tension était palpable, personne ne bougeait, du moins osait bouger… Soudainement, le numéro fit un brusque mouvement en arrière ce qui me fit dresser REQUIEM devant moi, je m’apprêtais à recevoir un salve de Kunai mais non… Ce fut un étrange craquement qui me fit sursauter… L’ancien venait de faire craquer ses vertèbres, l’âge n’aidant pas, le moindre effort lui était de plus en plus douloureux… Jetant un coup d’œil rapide vers le dernier du trio, je le vis réaliser le même exploit… Aucun doute possible, ils étaient en train de réveiller leurs corps et leurs vieux os pour se battre de toutes leurs forces… Quelques gouttes de sueurs perlaient sur mon front, plongeant aussitôt sur ma joue pour descendre sur mon torse… De mon coté, j’étais déjà chaud… Les divers échauffements que m’avait offert les quelques gardes encore fidèles à ces tyrans, m’avait permis de m’assurer une complète possession de mes moyens… Le seul défaut se trouvait en une plaie sur le coté gauche qui ne saignait plus, mais il ne manquait pas grand-chose pour qu’a la moindre secousse tout s’ouvre et ne me vide de mon sang… Il me faudra faire vite pour vaincre ses deux anciennes légendes et mette un terme à tout ceci par ma victoire…
Inspirant profondément je me rappelais encore une fois pourquoi je faisais tout cela… Pourquoi j’affrontais des hommes au dessus de ma propre force… Pourquoi je me dressais face au système… Tout simplement pour me venger, me venger de ce monde corrompus et souillé par l’unique but de prendre ce que l’autre a où agrandir ses territoires… Expirant lourdement, j’étais enfin prêt… Le calme résidait dans mon cœur et mon âme… Je ne me battais plus vraiment pour moi… Pour venger la mort de Sanae… Bien qu’elle me manque affreusement, je me tenais face à l’ancien régime… J’affrontais les démons du passé pour offrir à la génération future un monde bien plus calme et paisible que celui-ci… La quatrième guerre se terminait à peine, aucune envie de revivre ou faire revivre ce chaos à quiconque… Mon visage changea, la peur ne m’habitait plus, je n’étais rien de plus qu’un Shinobi se battant pour son nindo… Ce ne fut que la voix du troisième vieillard qui me fit revenir à la réalité… « Zabieru Kishin, Chunin et traitre d’Oto…Nous les trois anciens allons t’apprendre ce qu’il en coute d’avoir détourné les yeux de la route que nous avions tracé pour toi… MEURS TRAITRE !!! »Amusant, ils pensaient tous que je n’étais encore qu’un Chunin… Ils faisaient fausse route… Les Chunins n’étaient autre que Shikoru et Tobi… Cependant, il ne fallait pas les sous estimer… Ils avaient reprit le contrôle du Son sans qu’aucun autre prétendant ne puisse s’opposer à eux… C’était à mon tour de tenter l’impensable… Le premier vieillard mit fin au calme qui régnait en maitre… Son corps avait retrouvé une certaine vitalité… Sa vitesse venait de prendre un coup de fouet… L’autre composait quelques mudra à une vitesse impressionnante… Au jeu de la vitesse, je pouvais très bien apercevoir les mouvements de mon ennemi… Alors que je m’apprêtais à contrer les coups du premier, le dernier terminait ses mudras pour nous plonger dans une sphère d’obscurité totale…. J’étais pris au piège… Cependant je pouvais toujours repérer mes deux ennemis par ma propre odeur… Pour un maitre chien comme moi, c’était un jeu d’enfant… Malgré tout il ne fallait pas sous estimer nos ainés… Je pouvais sentir le premier s’approcher rapidement de moi, l’entendre en même temps… Tout allait être rapide, armant REQUIEM, je m’apprêtais à lui offrir un accueil des plus agréables… Il ne me fallut qu’un instant, celui d’abattre mon arme en direction, plutôt sur le son que j’entendais parfaitement… La lame fendit nette l’air qui se trouvait devant moi… Mais rien de plus… Je venais de commettre une grossière erreur… Par un sort que je connaissais pour l’avoir étudier et acquis au fil du temps… Magen Genkaku Onkyou… J’avais perdu la vue, mon ouïe avait été trompée… Et voila la suite… Ce fut un choc assez violent, je ne pus parer l’assaut qui me fit valdingué en l’air, lâchant ma précieuse arme… Comment faisaient-ils pour me voir… Je n’avais pas le temps de réfléchir qu’un second coup me projeta un peu plus haut… Les deux frappes n’étaient si bénigne que cela, chacune d’entre elles étaient on ne peut plus douloureuses… Une seule question trottait en mon esprit, comment pouvait il me voir parfaitement… Étais-je le seul à ne voir qu’une masse sombre tout autour de moi… Il devait surement possédé un outil ou encore un gadget pour faire mouche à chaque instant…
Je devais le découvrir, ne pas mourir idiot… Dans cette obscurité, c’était encore une chance de disposer d’affinité capable de vous offrir un peu de lumière… Composant le mudra du Tigre, je me mis à cracher une boule de feu de taille normale assez rapidement… Le Katon Endan entrait une fois de plus en jeu… L’averse de coups allait reprendre dans la seconde qui devait suivre… Mes doutes furent confirmés lorsque j’aperçus la raison qui offrait au premier, la fluidité et la facilité de ses mouvements… Une sorte de bandeau avec une lumière verte sur chacun de ses yeux, lui permettait de voir dans le noir… Un dispositif de vision nocturne… Voila pourquoi ils pouvaient se retrouver à la tête d’un village, ils travaillaient parfaitement en binôme voir en trinôme… La naissance de mon sort de feu fit reculer le maitre en taijutsu… La lumière provoquer avait surement du le déranger pour sa prochaine attaque… Le son de son retour au sol était clairement audible… Mais était ce vraiment son corps ou encore cette hallucination… Il me fallait en faire tomber un pour atteindre l’autre…
Retrouvant le sol à mon tour, j’ôtais mon bandeau frontal pour le placer sur mes yeux, couvrant par la même occasion mes oreilles… Ce n’était pas violent comme couverture mais cela diminuait légèrement les sons et donc, me permettait de ne me fier qu’à un seul de mes sens… Voir peut être deux… L’odorat en priorité et le toucher… Le dispositif que possédait le premier était toujours actif, il me voyait et je le savais… Mon attitude le fit changer de tactique… Du corps à corps, il passa au combat à distance… Les Kunais fusaient à présent en ma direction, il me fallut un sacré coups de chance pour ressentir quelques secondes avant l’impact mortel, l’arrivé des couteaux de métal… J’eus juste assez de réflexe pour pivoter sur moi-même et offrir mon coté gauche aux lames… J’hurlais de douleur, les lames avaient pénétré avec force dans ma chair, la perforant comme si ce n’était qu’une simple feuille… Joignant mes deux mains, je dépensais une fois de plus ma précieuse énergie pour m’offrir un léger répit… Une nouvelle salve fusait pour m’achever du moins, c’était ce qu’elle était censé faire… Entre mes mains se trouvait un champ magnétique, ma position m’offrait bien plus de protection que je ne pouvais l’espérer… Un genou au sol, je pouvais étendre ce champ de force sur toute la surface de mon corps… Les armes ne mirent pas longtemps à faire demi-tour… A présent ce revirement de situation sonnait le glas pour l’un des trois dirigeants… Les lames ne possédaient aucune chaleur, les lunettes de vision nocturne ne lui servaient donc à rien… Il pouvait tout juste deviner leurs retours avec son ouïe… Et c’était là sa grosse erreur… Son ouïe allait être mienne… Les armes ne revenaient pas qu’avec un simple son futile, celle de lame coupant nette l’air omniprésent… Non, bien au delà… Dans leurs « valises » les kunais avaient embarqués l’art ultime du Son… La technique que peu connaissaient et qui à présent resterait mienne jusqu'à la fin de mon œuvre… L’homme qui se vantait d’être le seul à pouvoir voir dans le noir, prenait à présent peur… Sa vision était maintenant offerte sur des milliers de serpent qui s’approchaient de lui, qui glissaient en sa direction… Il se démenait comme un fauve pour s’en défaire… Ce demeuré ne se rendait même pas compte que tout ceci n’était qu’illusion… Profitant de ce bref répit, je repris une composition en la mêlant à mon sang… Peu de temps m’était offert avant qu’il ne fige à nouveau son regard sur moi avant d’ôter son masque de vision… La peur l’avait saisit mais je me doutais que ce ne serait que de courte durée… Par chance, mes mudras furent plus rapide que la réaction du maitre en taijutsu… L’homme ôtait son appareil tandis que je posais mes mains au sol… Quelques lignes d’idéogramme filaient avant de disparaitre sous la surface… Composant une autre série bien plus rapide, je posais à nouveau ma main au sol pour faire apparaitre Itzuramono… Le labrador avait maintenant grandi, du petit chiot il était maintenant un male d’une taille et d’un poids approchant celui de l’adulte… Sans perdre un instant, le labrador fila en direction du maitre en genjutsu… La voix du pro en corps à corps retentit dans l’espace qui nous entourait tous trois…« Enfoiré, tu sais très bien que tout ce que tu viens d’obtenir n’est en quelque sorte qu’un peu de répits… A nous deux, toi le misérable Chunin… Aussi fort sois tu… Et bien tu ne pourras rien faire si ce n’est attendre lamentablement ta mort !!! »« LA FERME… » Ma voix venait de résonner, de ricocher dans tous le village du Son malgré la panique et les explosions « Vous qui avez repris Oto pour en faire une nouvelle dictature que vous mènerez une fois de plus à l’abattoir pour votre plus grand plaisir… Vous qui jouissez lorsque des vies innocentes tombes par milliers… Vous qui ne vous rendez même pas compte que vous avez déjà la moitié de votre corps dans la tombe… Vous vieux, fous et sénile… VOUS ALLEZ ICI ET MAINTENANT, REPOSEZ… EN PAIX ! »Ces abrutis de première ne se rendaient même plus compte que j’avais dépassé le grade de Chunin pour m’approcher de celui des Sanins… Orochimaru… Chrno… Asuma… A présent je pouvais prétendre m’être élevé à leur niveau, touché leurs talons, approcher leurs puissances… Devenir à mon tour une légende… Et revoilà les souvenirs du passé… Mon arrivé à Oto, mon nindo principal… Je me revois clairement écrire sur ce foutue papier… « Je veux devenir une légende respectable… Un modèle à suivre pour les générations futures… » Tsss il était bien loin ce temps là… J’étais devenue une légende non pas comme modèle… Mais comme chef de guerre et membre de l’Akatsuki… Pourtant, dans le cœur d’une femme… J’étais un homme tout à fait ordinaire, et cela valait toutes les légendes du monde…
Je me tenais debout, comme un homme… Un simple morceau de chair qui émit un ordre bien particulier… « GO ! »… Ma voix ne fit aucun dégât apparent… La seule chose fut le craquèlement du sol, les multiples crocs qui venaient de se planter dans la chair de notre pro en Taijutsu… Ce dernier diminué par mes attaques ne pouvait que remuer sans réellement se détacher de mes chiens ninjas… A leurs tours ils diminuaient la résistance de notre homme, qui tenait miraculeusement debout… Ces vieillard de plus de soixante dix ans, avait une résistance impressionnante en fonction de leurs âges…. Composant les mudras du Raikiri, je fis crépiter la foudre au creux de ma main… Ma douleur sur le flanc gauche s’estompait peu à peu… L’adrénaline grimpait pour atteindre son paroxysme… Tout allait se dérouler très rapidement, mes pas prirent rapidement le rythme de la course pour devenir une sorte d’éclair dans l’obscurité, filant toute droit vers un paratonnerre improvisé… L’autre tyran allait surement tenter quelque chose, malheureusement pour lui, son illusion auditive ne pourra pas m’atteindre… Itzuramono lui sauta à la gorge pour le déstabiliser, et cette action fit même cesser l’obscurité tout autour de nous, ceci juste avant que je ne frappe le pro du taijutsu avec mon Raikiri… Je visais juste, en plein milieu du tronc… Ma main traversa sans aucun mal la cage thoracique pour ensuite frapper encore plus loin, atteignant sa colonne vertébrale… Son corps ne put suivre… Les chiens ninjas disparurent sous le choc…

Epaule contre épaule… L’impact fit se séparer la partie haute du reste du corps… La chute d’un morceau d’empire qui venait de tomber sur un conquérant plus vaillant que ce dernier… Il ne m’en restait plus qu’un, qui jouait encore avec Itzuramono, se débattant comme un diable pour éviter de perdre une quantité de sang sans pareil… Le jeune labrador avait bien atteint sa cible, au niveau de la gorge pour l’affaiblir comme il se devait… Le dernier tyran qui se trouvait expert en illusion subissait de lourds dégâts… Du sang coulait abondamment de sa plaie, les crocs étaient parfaitement visible à chaque moment ou son cœur battait… Ayant ressentit mon arrivé, Itzuramono recula en quelques bonds, me laissant le champ libre pour finaliser mon œuvre…. M’approchant lentement du vieillard, je vis ce dernier se lancer dans une série de sceaux, ceux-ci étaient lancés pour réaliser un genjutsu du Son… Levant ma main en sa direction, je lui fis comprendre que ses genjutsu n’auraient plus aucun effet sur moi… Un coup de bluff car tout dépendait du niveau de concentration, de fatigue et de volonté que chacun d’entre nous pouvait mettre dans ses sorts… Je ne voulais pas gaspiller du chakra inutilement et me retrouver en réserve au cas où mon acolyte aurait besoin d’un coup de main… Il me fallait mettre fin rapidement à cette bataille du coin de l’œil… Aucun d’entre nous deux n’osait bouger, chacun se voyait camper sur ses positions et attendre le moment propice pour frapper… Le seul qui fut obliger de craquer à cause de ses blessures, ce fut le vieillard… Son âge n’aidait pas, son corps ne supportait plus un effort aussi intense, un malaxage de chakra pendant une durée aussi longue… Mais surtout, une préparation mentale inadaptée à l’adversaire que j’étais… Le maitre des illusions composa une série de mudra aussi rapidement qu’il put… De mon coté j’en fis de même, pour économiser mon chakra je me contentais d’une simple technique Katon… Encore une fois, la boule de feu partit rapidement en direction du vieillard… Ce dernier eut en revanche comme des vomissements… Or il crachait de la terre qui se mit à remuer pour donner naissance à un dragon, stoppant net ma misérable bille de feu… Sans plus chercher à comprendre, prit de panique et surtout au courant de mon affinité Raiton, l’ancien fit exploser sans sermons le sort Doton qu’il venait d’invoquer… L’enfoiré…. Tentant dans un effort désespérer de lancer deux Raikiri dans chacune de mes mains pour amoindrir l’explosion, je ne pus qu’en subir les lourds dégâts sur mon corps…
L’explosion me fit reculer loin en arrière, l’ancien aussi en avait fait de même… Aucun d’entre nous ne bougeait pour l’instant, nous étions tous deux entrains de gémir… La douleur était incroyable, je ressentais chaque parcelle de mon corps, chaque muscle encore soufflé par l’explosion…. Se sentir vivant malgré tout, c’était ce qui comptait… Me tournant sur le dos, je me redressais du mieux que je pouvais sur mes avants bras pour admirer les derniers soubresauts d’un sénile… Malgré tout, il résistait… Au bout de quelques instants, je compris qu’il n’allait pas rendre son dernier souffle aussi facilement… Puissant dans mes réserves, je me relevais difficilement… Quelques secondes pour reprendre mon souffle et voila que je marchais en boitillant vers celui qui prenait peur à chacun de mes pas… L’homme ne pouvait plus remuer ne serait ce qu’un petit doigt… Malgré le sang qui me suivait, je n’avais plus qu’une chose en tête… Achever cet homme, lui ôter la vie… Comme ce principe d’échange équivalent, quelque chose contre une autre… Sa vie contre la paix d’un monde… Frappant ce sac de chair pour m’assurer qu’il ne pouvait plus rien, je le pris par le bras, le souleva pour le poser sur mon épaule et ensuite le faire tourner, plongeant sa tête entre mes jambes, lui laissant libre cours de fixer le sol… Il se mit à alors beugler…« ARRETES, LAISSE-MOI VIVRE… J’AI DES CHOSES A T’APPRENDRE, ON PEUT DISCUTER S’IL TE PLAIT… PITIER ! »« … La ferme… » Ma voix était on ne peut plus calme… « Avez-vous eu de la pitié pour vos soldats… Pour vos villageois à qui vous faites encore subir les affres de la guerre… La quatrième guerre terminée, vous songez déjà à en lancer une autre… Vous êtes misérables… Comme je l’ai déjà dit dès le début… Ce que votre compagnon à confirmer… Je me répèterais une dernière fois pour vous… REPOSEZ EN PAIX ! » Sans perdre de temps, mon corps chuta sur mes genoux, entrainant la tête du vieillard qui se fracassa lourdement contre le sol, donnant naissance à un craquement sinistre… Sa nuque brisé et ses yeux vide de vie, c’en était terminé… Roulant sur le coté, je respirais comme jamais… Ma cage thoracique montait et descendait sans arrêt, c’était incroyable, je venais de battre deux anciens chefs pour ma propre fierté et ambition… Je l’avais fait pour nous… Pour me prouver qu’avec la volonté, tout pouvait changer, tout pouvait être modelé selon nos désirs… Passant ma main sur mon flanc gauche, je pouvais sentir le liquide chaud qui s’échappait lentement de mon corps… Merde, je m’étais fait avoir par un Chunin, les frappes du tabasseur du troisième âge et l’explosion du dragon…. Tu parles d’une légende, j’étais épuisé et blessé… Or l’homme qui se trouvait être moi, était on ne peut plus content… Me redressant une fois de plus, je retrouvais au bout de multiple efforts une position plus adéquate, permettant de répondre à n’importe quelle situation… Un genou au sol, l’autre me servant d’accoudoir j’écoutais ce que le vent m’apportait… Les villageois se révoltaient eux aussi, les partisans d’un nouvel espoir se lançaient dans leurs propres quêtes du monde qui leurs conviendraient… Plusieurs pensées frappaient mon esprit, beaucoup étaient sans importance, d’autres en revanche avaient une certaines valeur…*… Sanae… J’ai réussis… Trop tard mais j’ai réussis… Je regrette que nous n’ayons put en profiter tous les deux… Remarque si tu étais encore là…*Non, je ne devais pas penser à ce que j’aurais fait si elle était encore parmi nous… Je n’aurais surement pas lancé cette croisade contre de faux dirigeant pour changer le monde… Passant mon bras sur mes lèvres pour effacer les marques de sang, je pris une bonne bouffé d’air pour hurler a tout le village ce qu’il venait de ce passer, et surtout informer mon disciple la situation actuelle… Ceci lui permettrait surement de terminer son combat de manière foudroyante, poussé par les ailles de l’espoir…« … PEUPLE DU SON… MOI ZABIERU KISHIN, TRAITRE DE L’ANCIEN REGIME VIENS DE TUER DEUX DE VOS TROIS DIRIGEANT… DEPOSEZ LES ARMES SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS LES REJOINDRE BETEMENT… »Tout était dit… Fixant tout autour de moi, je pouvais me rendre compte que comme me l'avait dit Kishin, je ne serais entouré que de cadavre pour le restant de ma vie... Un coup d'œil sur REQUIEM, planté dans le sol comme une pierre tombale... Etait-ce un symbole... Qui sait... Un bref regard sur Tobi, qui les bras croisé, admirait ce qu'il venait de ce passer... Le reste devait attendre le verdict qu’allait donner mon disciple sur son propre combat… Mais ceci, est son histoire… _________________  ~Thème du Phenom~ |

(33/33) Adversaire:
 | Sujet: Re: - La fin du village du Son - T Le règne d'un Phénomène T {PRIVE} Sam 9 Avr - 21:33 | |
| Avec le début de ma course sonnait la fin d’une époque, la fin d’un village que tous détestait. Non seulement les villages ennemis, mais même ses propres habitants, ses propres shinobis qui, comme un devoir, protégeaient leurs supérieurs pourris par la violence, l’argent et la haine. Mes pas résonnaient dans la pièce alors que les regards étaient braqués sur moi, ma tactique était claire et la finalité serait un obstacle de moins. Cette tactique, bien qu’efficace, comportait son lot de risque. Comme ce qui allait m’arriver en pleine face si je n’activais pas mon jutsu de substitution. Surtout qu’il y avait à quelques centimètres de mon crâne une lame beaucoup trop lourde pour j’ose espérer la porter. Bref, alors que la cible fut prise d’une grande surprise à l’arrivée du casque prenant ma place et encore plus de la lame en chemin pour lui trancher ce qui lui servait de tête, il eut une réaction incroyable, un réflexe associé à une vitesse supérieur, si bien que ladite lame venait trancher le bras gauche du vieillard. C’est à cet instant que commençait notre calvaire. Tout ce qu’on avait imaginé tombait à l’eau. Pas de deux contre deux qui nous aurait permis de vaincre. Cette fois-ci, nos vies étaient en danger. L’homme en retrait ne semblait pas nous être hostile, seulement, il ne semblait pas vouloir nous aider pour autant… Mais c’est là que ça devenait intéressant, pour une personne capable de tout suivre évidemment… C’est là que j’avais compris que je n’étais définitivement pas au niveau. Une attaque triangulaire que je ne saurais décrire avec précision s’apprêtait à venir mourir sur celui qui était mon exemple. Seulement, Zabieru avait fait preuve de sa technique et de sa force, d’abord en utilisant une puissante technique sans composer l’incantation nécessaire, ensuite en faisant match nul avec une triple attaque venant de trois des plus puissants de ce village. Comme un signe du destin, l’invalide venait s’écraser tout proche de moi. Le regard du futur maître des shinobis du son venait conforter ce signe, le vieillard manchot serait mon adversaire. Seulement, un court moment venait jouer en ma défaveur, celui où je me demandais si j’étais à la hauteur. Cet instant aussi court qu’éphémère donnait le temps au vieillard de me frapper en plein visage de toutes ses forces. Ma casquette était restée à la même place tant le choc fut violent, quant à moi je venais m’incruster dans le mur. Mais le vieillard n’avait pas terminé son œuvre, alors que mon corps peinait à me faire parvenir les informations, sa main venait attraper mon visage pour m’écraser la tête contre ces briques déjà bien amochées. La puissance de cette poussée venait me faire traverser le mur. Le combat était à peine commencé qu’on en voyait déjà la fin, mon seul objectif, survivre. M’attrapant par le cou alors que je ne m’étais toujours pas remis, le dirigeant me soulevait, me laissant quitter la terre ferme. La pression exercée sur mes voix respiratoire m’empêchait de reprendre mon souffle, la sueur qui perlait sur mon front était synonyme de difficulté physique et de peur, la mort guettait toujours le village d’Oto qui lui semblait bien divertissante en ce jour où l’avenir se jouait sur un coup de dé. Ricanant comme un crétin, l’homme m’informait de la suite du combat.‘Comment un type sans nom pourrait me vaincre ?’ Puis la colère prenait le pas. ‘Enfoiré ! A cause de toi j’ai perdu un bras ! Ta mort sera longue et douloureuse !’A cet instant, alors que j’avais l’impression de ne plus rien pouvoir faire, j’entrais dans un nouvel état, celui que chaque être humain pouvait atteindre dans certaine circonstance. L’envie de vivre, d’atteindre son but et de démontrer sa valeur. Dans une dernière tentative, je fixais les yeux du vieux, composant des signes laissant s’échapper des mots inaudible tant l’air me manquait. C’est alors que mon adversaire venait à me lâcher, pris d’espèce de crampe. La résonnance des corps, un jutsu certes de bas niveau, mais diablement efficace. Pour preuve, cela me laissais le temps de reprendre rapidement une inspiration avant de sauter en arrière, disparaissant dans ce nouveau dédale. Les combats seront effectués séparément, Zabieru dans la grande salle et moi dans le reste du bâtiment. Le jeu commençait, malgré les apparences, j’avais un avantage, l’odeur prononcé du sang qu’il perdait me laissait deviner de son avancé. Du moins c’est ce que je pensais, puisqu’il s’approchait comme par hasard de la pièce où j’étais, un kunai à la main je l’attendais au détour, si bien que son pied à vue, je lançais mon coup. En vain, alors que mon bras prenait encore son élan, son unique poing venait frapper mon visage, une nouvelle fois. Sa puissance restait hors norme, si bien que je me retrouvais une nouvelle fois frappé contre le mur avant de rebondir en avant pour finir à ses pieds. Je me relevais péniblement, la vision trouble, je m’efforçais à voir net alors qu’il semblait prendre un malin plaisir à me voir totalement impuissant.‘Nabot, t’es encore trop jeune de dix ans pour espérer me blesser par toi-même…-J’aurais ta peau enfoiré…’ Je devais lui occupé l’esprit pendant une petite seconde, juste le temps de composer une nouvelle série de signe. Sa main venait m’attraper les cheveux pour me redresser la tête, la bouche grande ouverte, le son strident du kiai venait lui matraquer les tympans. Si bien qu’il mettait les mains sur les oreilles… Enfin la main sur l’oreille quoi… Ce qui me laissait le temps de m’enfuir une nouvelle fois, dans le sens opposé de ma première fuite.Cette fois, il me serait beaucoup plus difficile de le sentir venir, le sang était omniprésent dans les couloirs et son odeur empestait dans les pièces adjacentes. Bref, je m’étais dirigé vers une pièce déjà ouverte, je ne devais plus jamais me retrouver en face à face trop direct, j’étais fait comme un rat dans ce bâtiment qui jamais ne m’offrirais l’hospitalité que j’espérais. J’étais seul face à une brute sanguinaire à la puissance bien supérieure à la mienne, je devais le finir sur la prochaine attaque, sans quoi j’étais mort. Et puis il y avait aussi les coups que j’avais déjà pris, sur la dernière frappe, il m’avait carrément pété le nez. En y réfléchissant, c’est peut-être ce qui me faisait sentir du sang partout où j’allais, c’était peut-être le mien… J’observais mon environnement, et la seule chose qui me venait à l’esprit était la hauteur de plafond incroyable, digne des plus riches châteaux de maître, voilà où passaient nos impôts, dans les poches de ces pourritures à la tête du village. L’assaut final approchait, j’étais prêt à lui tomber dessus cette fois. Ma stratégie semblait au point et ne pouvait échouer que si je m’étais lourdement trompé sur son compte. Le dirigeant entrait dans la pièce, croisant au passage une paire d’yeux jaunes aux pupilles effilées. Il semblait prêt à frapper, mais finalement stoppa son geste, laissant passer un chat dans son dos. Jetant un coup d’œil vers la gauche, il m’apercevait fondant littéralement sur lui. Seulement, et ce malgré son air d’imbécile bourrin, il avait su lire dans mon jeu, pivotant à une vitesse folle sur sa jambe droite, il venait frapper le chat qui lui sautait dessus. Au moment de l’impact, mon image disparaissait et le chat se changeait pour finalement prendre sa véritable forme, la mienne. Malheureusement pour lui, j’avais atteint mon but, même sans l’avoir touché, la note explosive que j’avais préparée se retrouvait collée sur son moignon. Quant à moi, le coup pris dans le ventre me faisait retombé à peine deux mètre plus loin et cracher du sang. Sa réaction avait été misérable, puisqu’il s’était à peine rendu compte de la présence de la note que celle-ci lui explosait presque au visage. Le souffle l’avait projeté de l’autre côté de la pièce, si bien que je pouvais une dernière fois quitté les lieux et préparé une nouvelle tentative. Ma lenteur était affligeante, les coups reçu, aussi peu nombreux soit-il, m’avaient lourdement handicapé pour la fin de ce combat. Seulement, je m’étais aperçu d’une chose. Plus le combat avançait et moins il était performant, probablement à cause de son bras en moins et de la perte de sang associé. C’était une chance pour moi. Même si ses muscles étaient plus faibles, ce qui m’intéressait était le manque d’irrigation au cerveau. Il ne réfléchissait pas aussi efficacement et les informations envoyées étaient plus lentes à arriver. Pour résumer, il me fallait gagner du temps, ainsi, il serait de plus en plus faible ou de moins en moins fort, cela dépend où on se place… Je savais que je n’avais plus forcément le choix et que, finalement je devais tenter ce qui pouvais me sembler impossible, ce sur quoi je travaillais depuis quelques temps maintenant, non pas une technique, non pas une stratégie, mais ce qui ferait ma particularité… En attendant, je devais trouver un moyen de gagner du temps. Essoufflé et boitant, je me décidais à me poser contre le mur droit d’une pièce relativement sombre, une pièce où je pouvais me cacher pour réfléchir quelques temps. Alors que les râles d’un guerrier en difficulté traînant le pas se faisaient de plus en plus entendre, je me souvenais d’une chose que l’on m’avait enseignée, une technique que je jugeais à l’époque totalement inutile, une technique que jamais je n’aurais imaginé utiliser à l’époque. Après avoir malaxé mon chakra et effectué les quelques mudras qui composaient cette technique. C’est alors que les mots qui sortaient de ma bouche ne prenait pas leur source dans la pièce où j’étais, l’origine du son changeait régulièrement, passant par ma pièce, mais aussi par d’autre.‘Ha ! Ce combat me fait penser à une légende ancienne… David contre Goliath, l’inconnu inexpérimenté face à un géant dont la renommée n’était plus à faire. Cet homme que l’on appelait David s’était vu promettre la main de la fille du roi de son pays en cas de victoire. Et malgré la futilité de cette récompense, le berger avait remporté son combat. A moi on ne m’a rien promis de tel… En gagnant je n’ai que l’espoir d’un monde meilleur. Loin de la tyrannie de votre régime.-Arrête de débiter ce genre de connerie, une légende reste une légende. Quant à toi, la seule place que tu auras dans cette légende, est celle du crétin ayant cru pouvoir vaincre l’un des shinobis les plus puissant au monde. Ton nom, s’il doit exister sera synonyme de honte du l’entre guerre, la quatrième et la cinquième qui s’annonce comme étant celle de la victoire du village du son.’Bien entendu, cet échange restait totalement inutile, j’avais juste gagné suffisamment de temps pour préparer mon dernier assaut puisque le prochain coup que j’encaisserais serait le dernier. Le vieillard semblait à bout de nerf, je l’entendais fracasser chacune des portes des pièces présentes dans ce couloir. Rapidement, alors qu’il répondait à mon attaque verbale, il s’approchait de moi. Si bien que je me relevais, attendant ce monstre enragé qui souhaitait obtenir sa ration de viande quotidienne. C’est alors qu’une voix venait m’encourager et me mettre en position de force…« … PEUPLE DU SON… MOI ZABIERU KISHIN, TRAITRE DE L’ANCIEN REGIME VIENS DE TUER DEUX DE VOS TROIS DIRIGEANT… DEPOSEZ LES ARMES SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS LES REJOINDRE BETEMENT… » Merci sensei… Grâce à toi, j’avais un nouvel avantage psychologique, il se savait perdu et souhaiterait ne pas partir seul en enfer, il voudrait m’emporter avec lui juste pour ne pas passer pour un faible auprès de ses collègues. Enfin il me rejoignait, empli d’une haine indescriptible, alors qu’il n’était même pas à un mètre de moi, un homme portant une massive épée entrait dans la pièce, l’air visiblement énervé. Cet homme n’était autre que celui qui avait tranché son bras, Zabieru Kishin. Il venait affirmer que j’avais déjà utiliser cette technique tout en se tournant pour frapper Le nouvel arrivant, seulement, son seul bras restant venait se faire attraper par la main destructrice de mon maître. Si destructrice qu’elle en était acide, la chair du vieillard venait fondre, laissant apparaitre ses os. L’horreur de mon adversaire lui faisais avoir un réflexe, celui d’échapper à la prise de son bourreau, seulement, celui-ci ne stoppait pas son assaut à la limite de l’humain qu’il était censé être. Lâchant sa lourde épée venant s’écraser au sol dans un bruit sourd, il utilisait sa main désormais libre pour lui prendre le crâne en pleine main faisant fondre sa matière grise qui lui coulait maintenant par les oreilles. Soudain, mon adversaire revenait à lui à cause d’une forte douleur à la gorge, désormais tranché par mes soins. Sans comprendre ce qu’il venait se passé, il s’écroulait à terre, les yeux encore emplis de l’horreur qu’il venait de vivre. Alors qu’il était encore en vie, je me décidais à ne pas le laisser dans l’ignorance.‘Tu viens d’être victime d’un double genjutsu, te laissant croire à la venue du Phenom et à ces pouvoirs insensés. Mais sache que seule ton arrogance t’as fait perdre le combat…’ Je commençais à partir de la pièce avant de me stopper devant l’encadrement de la porte, détournant mon regard sur un corps que la vie quittait définitivement ‘En fait, tu as perdu face à Shikoru Kanashiwa, chunnin du village du son’.Enfin, c’était terminé, ce combat avait finalement pris fin. Et aussi incroyable que cela pouvait paraître, j’avais gagné. Il était temps pour moi d’entrer dans l’histoire. D’un pas ralentit par la douleur, mais pourtant décidé, je rejoignais la salle centrale, où mon maître probablement épuisé, m’attendais. Une fois dans cette salle, je nettoyais le kunai qui avait mis fin à ce coup d’état pour tenter de le mettre dans ma sacoche, mais en vain. La fatigue et probablement la douleur venait m’empêcher de réaliser ce geste aussi simple qu’élémentaire, même le clinquement de l’arme frappant le sol ne venait pas me faire réaliser mon erreur. Dans un dernier temps, j’attrapais la casquette que j’avais perdue au début du combat. Puis je tombais sur les fesses avant de la revisser sur ma tête, fixant Zabieru avec un léger sourire en coin.‘PEUPLE D’OTO… MOI SHIKORU KANASHIWA, DISCIPLE DE ZABIERU KISHIN, VIENS DE TUER LE DERNIER DIRIGEANT ENCORE EN VIE…’ Ma voix s’atténuait de plus en plus, si bien que seule les personnes présentent dans la pièce pouvait m’entendre ‘Donc je serais vous, je l’écouterais… Il est l’heure de dormir…’ Le haut de mon corps basculait en arrière, jusqu’à ce que je sois allongé sur ce sol froid, plongé dans un d’ors et déjà un profond sommeil. |

(80/80) Adversaire:
 | Sujet: Re: - La fin du village du Son - T Le règne d'un Phénomène T {PRIVE} Lun 11 Avr - 15:36 | |
| J'avais cette fâcheuse habitude d'être attiré par les événements historiques. Plusieurs fois dans ma vie j'étais présent dans les tournants de notre monde shinobi. Que ce soit en tant qu'acteur comme pour ma défaite face a celui qui était devenu le premier Hokage. Ou comme ce soir par exemple ou j'allais voir un tournant, ou la fin du village du son. Ce pays était le plus récent et allez sûrement déjà connaître un bouleversement très important. Et juste de savoir cela j'avais un petit sourire sur le coin de mon visage. C'était un petit plaisir personnel, une sorte de passe temps que j’appréciai. Mais maintenant je commençais à en avoir l'habitude, et je ne laisser flirté plus aucun sentiment qu'une personne au alentours pourrait ressentir. Pas de joie, pas de stress, aucune excitation quelconque. Aujourd'hui je n'étais qu'un simple spectateur, même si j'avais donné une minuscule aide qui ne changera sûrement pas grand chose et qui ne restera pas dans les livres. Ce n'est pas vraiment ce que je recherche aujourd'hui. Et c'est pour cela que si je n'avais pas besoin d'intervenir, rien qui n'allait gêner vraiment ce que j'attendais de cette envahisseur, je ne bougerais pas de cette porte qui me servait d'appuis. Et je regarderait avec patiente et délectation le combat qui allait avoir lieu sous mes yeux. La seconde personne qui allait être le grand héros de ce roman entra alors sur le côté. Il avait le champ libre, ce champ que je venais de lui laisser. Car il allait avoir un combat très dur. Et pas besoin que le menu fretins qui lui ferait perdre inutilement du souffle et du chakra. Et c'est pour cela que j'avais fait un petit numéro pour supprimer ses gardes pas si résistant qu'ils pouvaient laisser paraître. Je rester donc appuyé contre ma porte et attendant le départ. Et celui ci ne se fit pas vraiment attendre. Le nouveau arrivant partit direct sur un ennemis, et Zabieru le suivit directement. Dans leurs déplacement on pouvait sentir qu'ils avaient déjà combattus ensemble, et c'était un très bon point. Mais ils devaient le savoir aussi les trois personnages devant eux avaient aussi combattus souvent ensemble et ils avaient une certaine expérience. Mais cela ne faisait pas tout et le folie et le courage de la jeunesse avait souvent le dessus sur cette expérience qui donner souvent une confiance aveugle a ces vieux séniles.Et je n'avais pas tord, car les confiances des vieux tordus leurs coûta très cher, car la première cibles des deux ninjas avaient déjà perdu un bras. Bien sûr leurs réactions fut très rapide et très bien organisé, une tactique qui aurait sûrement tuer n'importe quel ninja Juunin ou en dessous. Mais comme je l'avais remarqué depuis le début, Zabieru avait énormément changer. Il faut être aveugle pour ne pas voir cela. Et il avait sûrement une technique dans sa petit bibliothèque personnelle pour contrer cela. Et quand l’atmosphère devint électrique, je pu constater alors que mon intuition était bonne, Zabieru nous sortit un variante du Chidori pour se débarrasser de ses envahisseurs. Ceux ci furent projeter un peu dans tout les sens, et un seul me retins l'attention. Il c 'était tout simplement écraser à plusieurs mètres de moi. Mais je ne bouger pas d'un poil, seul mon regard l'avait suivit. Je ne voulais pas intervenir directement dans ce combat et tant que ce que je prévoyais n'était pas menacé je ne le ferais point. Enfin voilà le vrai combat allait débuté, les dés étaient jetés. Le plus puissant des deux combattants ce retrouva face a deux vieillards, les deux encore entiers. Alors que le plus jeunes ce retrouva face à celui qui avait perdu un bras. Celui qui avait sûrement la plus grosse force physique, sûrement un personnages utilisant bien la corps à corps. Chacun son combat maintenant et j'allais essayer de suivre les deux en même temps, car je devais voir ce que Zabieru allait nous concocter et son acolyte avait l'air d'avoir un bon petit potentiel. Et cela me plaisait tout particulièrement. Mais le Chuunin sortit de la grande salle pour son combat, je ne m'y attendais pas mais ce n'étais pas du tout une mauvaise idée. Donc je ne pourrais sûrement pas suivre son combat en entier... pas bien grave je regarderais celui de l'acteur principal. Un vieillards prit alors la parole, s’adressant directement a l'ancien Chuunin de Oto. Le faisait il volontairement, ou il n'avait vraiment pas remarquer qu'il n'avait plus du tout le niveau d'un Chuunin ?C'était évident, il le provoquer pour l'énervé ou je ne sais quelle raison, mais il avait du le voir, ce n'est pas parque qu'il n'avait plus toutes ses dents, qu'il avait perdu son cerveau... Mais le spectacle fit de courte durée, le combat venait de débuter alors que la première légende d'Oto fonça sur Zabieru le deuxième venait d'effectuer une technique qui plongea Zabieru dans une sorte de noir total... Une technique propre a Oto que je ne connaissait pas forcément, mais qui avait l'air très intéressante. C'est à ce moment la alors que celui qui venait ce venger ce prit des coups de plein fouet que j'entendis alors des bruits venir du couloir derrières moi... Des cris. On venait a la rescousse sûrement des retraités du village.« Ils vont être chiant jusqu'au bout ceux la... heureusement que je n'ai rien payé pour ce spectacle. »C'est a ce moment que je décolla mon corps de la porte puis m’étira doucement, je n'allais sûrement rien voir du combat pendant quelques minutes... Et cela ne me plaisais pas du tout, même si j'avais peut être la chance de voir la fin de celui ci, je me devais de retourner a l'entrée pour voir ce qui tramer dehors... Quelle plaie. Ils n'étaient pas encore rentré je pouvais le ressentir c'est pour cela que tout mon corps disparu alors de la salle laissant les combattants et les cadavres entre eux. J'apparus alors juste devant quatre ninja qui s’apprêter a entrer... j'entendis alors un petit. « Tobi » Venant de l'un d'entre eux. « Je suis désolé, tout parasite est interdit au sein de cette enceinte... »Une petite provocation pouvait ce sentir dans le son de ma voie, c'est ninja était tout les quatre des Chuunins. Mais ils n'étaient pas les plus fort, de ceux que j'avais rencontrer et encore moins les plus intelligents. Et cette petite phrase, permis d'en énervé déjà deux. Ce qui me dit sourire, c'est exactement ce que je recherchais en faisant cela. Et puis mince je n'avais pas vraiment envie de combattre en ce moment, je voulais être en première loge pour le combat qui continuer un peu plus loin derrière, moi. Et c'est au moment au je réfléchissais sur la manière de les écartés le plus vite que les deux qui venait de s'emporter pour un rien me foncèrent dessus et me tranchèrent avec leur katana. Un au niveau des genoux et l'autre vers la gorge. Ils avaient bien préparé leur attaque pour ne pas me laisser une chance de s'enfuir... Même si il y avait énormément d'ouverture dans leur pauvre tactique digne d'un bon genin. Je ne bougea pas d'un poil. Laissant les lames traverser mon corps comme si il je n'étais pas la. Les deux s'écroulèrent par terre par la surprise... Et c'est a ce moment d'un air ahuri que j’annonçai, en pointant du doigt le ciel... Comme ci je parlais a une personne qui n'exister pas...« Mais oui que je suis bête... »Cela eu pour but d'énervé les deux autres, je les ignorait alors qu'ils étaient en supériorité numérique et qu'ils étaient en train de m'attaquer. Mais ils n'étaient rien, un seul garde dans le bâtiment derrière moi était meilleur que les quatre réunis. J'aurais au moins aimé tomber sur un ninja plus puissant. Mais bon on ne peu pas tout avoir. Les deux merdes qui c'était écroulé sur le sol se relevèrent. Et maintenant les quatre m'entouraient alors avec un sourire sur leur lèvres comme si ils étaient sûr deux. Alors qu'ils venaient de me rattraper avec une classe a faire rire le plus pathétique des shinobi. C'est a ce moment que je fis un seul signe de main. Ils me regardèrent alors étonné car rien ne ce passait, ils attendaient quelque chose pour me contre attaquer mais rien... Seulement au bout de quelques secondes l'atmosphère changea brusquement, un effet de bien être engloba tout notre beau monde comme ci d'un seul coup ils avaient une forte envie de dormir. Comme si ils étaient paisiblement coucher dans leur lit... Nehan Shouja no Jutsu La technique du temple du Nirvana... voilà une technique parfaite, je n'avais pas le temps à perdre et vu leur niveau ils allaient sûrement s'endormir comme de pauvre petit bébé inoffensif. Je souris alors quand je vis trois d'entre eux tomber docilement sur le sol, alors qu'un troisième essayer de résister temps bien que mal. Je le regardais alors de mon seul œil qu'il pouvait distinguer. Et la seul chose qu'il pu voir. Et c'est a ce moment la qu'il doit ce dire qu'il n'aurait jamais du résister, car lui n'allait pas faire que dormir, mais passer plusieurs heures a cauchemarder. Il ne fallait pas être un peu plus fort que les autres tout simplement. Enfin bon je n'avais plus trop de temps a perdre il fallait vite que je retourne au lieu le plus important. De mon pied je poussa un bras qui était trop prêt de moi, puis je disparus comme j'étais arrivé. Quand je réapparus dans la salle il y avait encore cette ambiance électrique c'était bizarre comme si je n'avais rien louper... Mais malheureusement si. Quand mes yeux ce posèrent sur la zone de combat je vis le haut du corps d'un des vieillards s'étaler sur le sol... Et la dans ma tête un gros merde ce fit entendre... je venais de louper quelque chose d'important. La prochaine fois je ferrais moins mon intéressant et je les endormirais direct. Enfin c'était trop tard. Je regardais derrière moi mais le mur était trop loin pour que je retourne m'appuyer dessus. Donc je restais la et finirais la fin du combat. Une technique Doton contre un Raiton donna une grosse explosion qui fit soulever mes habits avec le vent... Les deux ninjas adversaire furent projeter et les deux avaient l'air bien amoché. Ce combat était digne des rangs de chaque ninja présent sur le terrain... La fin fut alors rapide et comme je le voyais le jeunesse allé gagner... Zabieru ce releva et après quelques parole échangé tua le deuxième homme sur trois... Celui ci alors ce servit de ses dernières forces pour appeler le peuple du son de ce rendre... Enfin je me tourna alors vers l'endroit Chuunin qui allait sûrement finir bientôt son combat. Mais il n'était toujours pas revenu dans la pièce... Je regardais alors Zabieru épuisé mais encore dans une position prêt a ce battre il venait sûrement de réaliser que son disciple n'était plus dans la salle... Mais il devait le savoir aussi, ce combat il devais le laisser au jeune Chuunin, c'est une combat qui allait changer la phase du monde et de sa vie... Intervenir dans celui ci pourrait être une mauvaise chose. Mais je n'avais pas eu le temps de lui dire cela car on écoutait déjà des bruits de pas faible et fatigué, et un homme entra alors dans la piéce juste devant le porte regardant directement son sensei avec un petit sourire. Il avait gagné lui aussi, et le dit haut et fort a tout le village de Oto... A ce moment le j'étais heureux, voilà je m'attendais a cela, et c'était parfait. Dans un petit bruit le Chuunin tomba dans un sommeil profond. Je fis signe a Zabieru de ne pas bouger, car celui ci ce trouver a une bonne trentaine de mètres de son disciple. Mais il devait garder encore le peu de force qu'il avait on ne pouvait savoir ce qui pouvait arrivé, il faut toujours rester méfiant.Je fis alors plusieurs pas en direction de l’élève du vainqueur de la soirée. Je souleva alors le jeune homme endormis et marcha tranquillement. Le regardant droit dans le yeux j'arrivais a un mètre de lui. « Maintenant que ta victoire est assuré, j'ai besoin de parler avec toi. Mais il faut mieux que tu te repose avant, autant avoir tout ses esprits. »Je posa alors délicatement son disciple devant lui, et fit demi tour... Puis je pris la direction des fauteuils où étaient assit les trois légendes il y avait pas très longtemps... Et m'assis alors en croissant les jambes sur celui du milieu. Le seul qui était encore en bonne état... Puis j'attendis en écoutant alors la douce mélodie du village de Oto qui ce faisait entendre, le village petit a petit revenais dans un calme certain. Énormément de ninja devait être de toute façon de côté des assaillant et les quelques rebelles allaient très vite être arrêté. Mais si un ce présenterai ici, je lui réglerai personnellement son compte. Shazoo
Dernière édition par Tobi le Jeu 15 Déc - 0:33, édité 2 fois |

| Sujet: Re: - La fin du village du Son - T Le règne d'un Phénomène T {PRIVE} Mer 13 Avr - 20:31 | |
| Je recouvrais un peu de force en me tenant sur un genou… Il m’en fallait quelque fois qu’un groupe de shinobis on ne peut plus coriace ne vienne à se mêler au combat de mon disciple… Mon œil gauche clos, cela me permettait de ne pas gaspiller bêtement mon énergie… Il ne devait plus me rester que quelques gouttes de jus, juste de quoi lancé encore un ou deux Raikiri maximum… Mais n’empêche que c’était fait, j’étais entré dans la légende, mon nindo de jeunesse était atteint… Ma promesse était réalisé, à moitié cependant… Observant en direction des portes du Dôme de sang, je pus apercevoir Tobi, l’homme à la pupille maudite… Il m’observait visiblement depuis le début, l’homme en question avait aussi affronté d’autres ninjas pendant mon combat… Amusant, il c’était donc lui aussi invité à cette partie de l’histoire, préférant l’ombre à la lumière… Même si il n’était pas souvent présent, il était visiblement l’allié inespéré du moment… Lui souriant, je tendais l’oreille pour me rendre compte avec un certain soulagement qu’il s’agissait de mon élève mal en point… Son visage était en sang, ses vêtements en lambeau, et lui-même ne pétait pas la forme… Ce dernier proféra à son tour la finalité de son combat avant de sombre dans les vapes… Petit joueur… Le voir dans cet état là me fit rire de joie… Pour une fois qu’il c’était battu à fond, le voila qu’il jouait les petites natures et se permettait un petit somme alors qu’une tonne de boulot nous attendait… Glissant un bref regard vers Tobi, celui-ci me fit un signe pour m’invité à ne pas bouger mes fesses… L’instant d’après il se déplaçait pour ramener Shikoru à a peine un mètre de ma position actuelle… L’homme masqué me lança une phrase avec clarté et surtout un calme impressionnant… Avec le vacarme qui rodait autour de nous, c’était tout de même légèrement inquiétant… Le fixant sans insistance, je vis mon allié du jour se rendre vers les trônes des anciens chefs… Au bout de quelques pas, Tobi s’installa et attendait ma réponse apparemment…
Il me fallut presque deux bonnes minutes pour me redresser et tenir tant bien que mal sur mes jambes… Je ne sais pas combien de temps j’aurais pus tenir dans cet état, il me fallait rapidement des soins médicaux et surtout chirurgicaux pour stopper le saignement de cette plaie, situé en dessous des flottantes gauches… Boulet de Zabieru, te faire avoir par un bleu… Encore une chance que les deux anciens n’étaient pas plus vifs, le combat aurait surement été plus dur à mener là ou je l’attendais… Mais par chance, une odeur que je côtoyais depuis mon arrivé à Oto venait à notre rencontre, avec un deux autres odeurs familière… L’une des équipes qui m’était resté fidèle depuis le commencement de la quatrième guerre… Zakura Kabin, Hana Reisen et Shiseru Iikomeru… L’équipe numéro 5 que j’avais formé avant de quitté Oto pour l’Akatsuki… Poussant un profond soupir, je levais lentement une main en direction de Tobi pour signaler que tout allait bien… Il s’en fallait surement de peu pour que « l’allié inattendu » se lance à leur rencontre pour les envoyer là où il ne fallait pas… Zakura était vraiment chargé comme une mule, tout un équipement complet de soin ninja et autre pansement utile pour tout blessé… Dirigeant les deux autres vers Shikoru, je pus me rendre compte qu’ils étaient tous deux aussi bien équipé en armement… Parchemins explosifs, armes de jets et surtout, des haches, des katana… Ma parole, ils c’étaient eux aussi équipé comme ce n’était pas permis…
L’infirmière s’occupa aussitôt de mes plaies, avec ses sorts de soins le plus gros serait rapidement gommé… La pair de Chunin quand à eux, assuraient nos protections… Je pouvais sentir leurs chakras boostés à l’aide d’une drogue qu’Orochimaru avait concocté… Les imbéciles, si par malheur ce serpent avait foiré ses préparations on était tous dans la merde… D’ailleurs, tant que j’y pense… Concentrant mon chakra, je fis entrer en résonnance celui de mon clone de l’ombre… Ce dernier avait finalement réussis à passer tous les coins dangereux et récupérait à présent les précieuses données des expériences du serpent, ainsi que celles réalisé par Chrno… Mon ombre avait pour mission de tout transmettre au ninken qu’il aura invoqué pour être ensuite conserver se archiver dans le pays des invocations canines… Je fus tiré de ma concentration par une main posé sur ma joue… Celle de Zakura qui tentait de me réveiller… Lui souriant, cette dernière m’apprit qu’elle venait de faire ce qu’elle pouvait et qu’elle allait à présent s’occuper du dormeur… Me tournant vers Tobi qui n’avait pas bougé, je m’avançais vers lui, bifurquant en direction de Requiem et de m’en saisir… une fois chose faite, j’observais celui qui se trouvait sur la place des anciens rois… « Merci pour l’aide… Tobi… Je ne sais pas de quoi tu veux que nous parlions mais… Il serait préférable de quitter ces lieux… Tu ne veux peut être pas que tout le monde soit au courant… »Ne quittant pas des yeux mon interlocuteur, je ne savais pas où il voulait me conduire, sur quel chemin il voulait me mener avec sa discussion… Je ne devais pas être le seul à l’observer, connaissant l’équipe numéro 5, ils devaient tous avoir au moins un œil sur les mouvements du ninja au sharingan… Le plus étrange dans tout cela, c’était la fluidité et la facilité dont mon « allié » avait fait preuve au court du peu de ce combat que j’avais pus apercevoir… Aucun doute possible, lui aussi avait belle et bien fait croitre son niveau réel où alors, il c’était joué de moi depuis le début… Peu à peu, mon inquiétude grandissait vis-à-vis de cet homme… Pour cette fois il était de mon coté, mais qui sait… Toujours est il que j’étais un poil avide d’une rencontre en tête à tête rapide et claire, cela me permettrait de me recueillir un temps sur la tombe de celle pour qui je venais d’accomplir… Un miracle…
_________________  ~Thème du Phenom~ |

(80/80) Adversaire:
 | Sujet: Re: - La fin du village du Son - T Le règne d'un Phénomène T {PRIVE} Mar 19 Avr - 11:18 | |
| Ce combat était donc fini, pas le plus long que je pu voir mais il avait était assez intense. Que ce soit dans les sentiments comme l’atmosphère qui planait tout autour. C'était ce genre de combat que j'aimais regarder, sentir la haine d'un shinobi. Voir un village entier s'agiter comme une fourmilière qui vient de ce faire marcher dessus. C'était amusant mais aussi absurde. Mais l'être humain était comme cela, et moi aussi je le suis. Même si maintenant je contrôle bien mieux mes émotions grâce a mon vécu. Je ne suis pas quelqu'un qui prétend être un dieu alors que je suis né comme tout le monde, connu l'amour et la haine comme chaque être vivant sur cette terre. Seul ceux qui ont un égaux bien plus grand que leur force ce prenne pour des dieux. Ma présence sur le fauteuil des anciens chefs de ce village ne voulait en aucun cas dire que je me sentais plus fort que tout le monde loin de là, j'étais celui qui avait le moins accomplis de chose depuis ce matin. C'est juste que j'avais envie de m’asseoir tout en ayant une vue total sur les personnes qui étaient dans cette salle. Je regardais alors Zabieru il avait l'air assez amoché, il devait avoir des soins malheureusement je n'avais pas ce dont dans ma poche et j'aurais pu l'amener a un hôpital avec son coéquipier, mais premièrement je n'aimais pas du tout ce genre d'endroit et deuxièmement je n'avais pas vraiment songé à cela avant que je puisse sentir de nouveaux arrivants. Je ne m'affolais point, ils avaient l'air de connaître les personnes devants moi, car le vainqueur de ce soir n'avait pas bouger d'un poil, pas froncés un sourcil. J'attendis alors que les ninjas entrèrent dans la pièce. Trois ninja entrèrent alors dans la salle immense, je croisa alors mes jambes et bougea un peu la tête comme ci je cherchais a faire craquer un os de mon cou. Puis de mon seul œil visible regarda la petite troupe qui se stoppa juste a côté de Zabieru. Celui ci me fit un signe de main pour confirmer ce que je ressentais depuis le début. J'allais attendre alors que tout cela ce passe tranquillement tout de façon j'avais le temps. Il ne faut jamais précipiter les choses. L'une s'avança alors en direction de l'ancien ninja de la lune rouge. Pour lui apporter sûrement les premiers soin, et c'est ce qu'elle fit. Je pu remarquer la couleur du chakra qui émaner de cette jeune femme. Elle avait l'air assez doué puis je tourna mon regard vers les deux autres qui eux prirent une position plus défensive. Un petit sourire apparut derrière mon masque quand je remarqua l'armement qu'ils avaient et le chakra qu'ils dégageait, si ils devaient ce battre ils seraient prêt. Pour la première fois depuis leurs arrivés je les lâcha du regard, pour parcourir la salle de long en large regardant tout ce qui rester du combat passé. Du sang et une dizaine de cadavre allongés aléatoirement dans ce tombeau. Les ninja assez faibles mais gêneur que j'avais tuer pour ouvrir les débats et les trois autres, les chefs, tué par les deux ninjas qui se faisaient soigner. Il y eu enfin du mouvement, Zabieru ce leva alors que la soigneuse prit la direction du chuunin qui c'était endormis un peu plus tôt. Il s'avança alors vers moi, il prit son arme et ce tourna alors dans ma direction. Me remerciant de l'avoir aidé, pourtant je n'avais pas fait grand chose, il aurait sûrement réussis même sans mois, en tuant deux des ces trois pourriture il aurait pu bien combattre une demi douzaine de faible chuunin sans problème. Mais c'était sûrement le geste qu'il remerciait. Je lui répondit seulement.« Y'a pas de quoi... »D'un ton un peu plus posé et moins grave que d'habitude, montrant involontairement la bonne humeur que m'avais donné ce combat. Mais je repris direct mon air sérieux quand celui ci me parla de ce que je venais de lui dire... Comme ci je jouais facilement avec mon humeur et mes sentiments. Il voulait alors sortir d'ici pour que personne n'écoute. Pourtant il ne restait que des personnes de confiances ici, si j'avais bien compris ? Mais moi cela m'arrangeais et je crois que c'est a cela qu'il a pensait je me leva alors et lui dit alors.« D'accord suis moi, sortons juste de cette salle... »Je me leva alors et marcha en direction de Zabieru, je sentis les regards alors ce posé sur moi. Mais j'en avais totalement rien a faire. Et puis j'allais garder une distance pas trop grande pour que ceux ci puisse ressentir notre présence. Ne pas les mettre en alerte inutilement alors que je veux juste parler et rien de plus. Je dépassa alors l'homme blessé qui emboîta mon pas je marchais a allure normal sortit de la salle et continua a marcher, ce couloir était trop étroit. Avoir une discussion ici serait désagréable. On se retrouva alors rapidement a l'entrée. Il y avait quatre corps allongés a une dizaine de mètre de nous. Je m'arrêtai sans esquisser un regard envers eux. Je me retournais alors regardant Zabieru. « Le combat est maintenant fini, ce village est maintenant le tien... Je vais être alors assez direct, je suppose que comme moi tu désire la paix, ce monde est pollué par ces guerres. En ce moment rien ne va, après ce qui viens de ce passer nous allons entrer pendant quelque temps dans un monde plus paisible. Mais pour cela nous avons besoin de deux puissances alliées différentes. La première est déjà en reconstruction. Nous devons faire de même...»Je m'arrêta alors de parler un instant pour bien qu'il prenne tout ce que je lui dis, après un combat on a pas toujours l'esprit clair et cela je le prenais en compte dans ma discussion n'essayant pas de faire des discours incompréhensible. Je le regardais alors attendant le moment pour reprendre, qui arriva assez rapidement. Je repris alors la parole.« Je ne te demande pas de faire une alliance avec signature et tout le blabla, j'ai juste besoin de ta parole, veux tu que nous soyons du même côté pendant cette période de reconstruction et de développement ? Pendant ce temps je continuerai a crée cette paix éternel et sans faille que je recherche... Bien sur avant de me répondre tu peux me poser des questions et réfléchir sur le sujet... Mais ce sera un avantage pour toi et tes amis. »Je fini alors ma petite tirade la dessus, je ne pouvais pas trop en dire maintenant. Mais il n'avait pas besoin d'en savoir plus non plus. Maintenant j’espérais qu'il comprendrai ce que je veux. J'allais maintenant attendre une réponse de sa part. Je ne bougeais pas, j'attendais simplement. |

| Sujet: Re: - La fin du village du Son - T Le règne d'un Phénomène T {PRIVE} Sam 30 Avr - 16:58 | |
| Je ne quittais pas des yeux l’homme qui se tenait sur son estrade, comme si il observait ceux se trouvant en dessous de lui, par prudence sans nul doute… L’ayant remercié pour son acte qui m’évitait quelques balafre de plus, l’homme fit mine qu’il ne s’agissait de pas grand-chose, comme si le commun des mortels était capable d’en faire de même… La suite fut cependant difficile à cerner, Tobi n’était pas vraiment facile à comprendre, il était bien plus complexe que je ne pouvais l’être… Certain ninja arrivaient à lire en moi, me déchiffrer et trouver mes failles, comme Haseo l’avait fait, ou même Sérika… Mais là, cette fois j’aurais bien aimé déceler un petit quelque chose qui m’aurait mit sur la piste à suivre, comprendre ce que souhaitait l’homme cyclope… Et oui, Tobi affichait le même œil, le droit… Sauf qu’a ma grande différence, son œil était maudit par les pupilles des Uchiwa… Ayant reçut ses paroles, je le suivis aussitôt… Sa direction était simple, il passa devant moi et se dirigea en direction de la sortie, là ou résidait quatre corps encore chaud, mais plus pour longtemps…
Sans un mot pour ces cadavres, Tobi fit volte face pour aussitôt enquillé sur son but réel… L’homme au masque engagea aussitôt sur une discussion plutôt vive, celle que nous voulions depuis un certain temps… Premièrement ce village était le mien, deuxièmes le monde allait enfin se poser quelques temps, bref rien de bien exceptionnelle, tout ceci je l’avais bien comprit… La suite en revanche, je ne m’y attendais pas… Tobi me sollicita pour me joindre à lui, soutenir son entité… Ce fut tout de même intriguant, je ne m’attendais pas à une telle demande, comme ci nous étions à présent passé à un autre stade… Avant je considérais Tobi comme un adversaire de plus mais là, avec ses propos, je me demande si cet homme n’est pas l’une des clés permettant l’exécution de notre souhait à tous deux… Ce monde, Tobi aussi l’avait décrypté… Inlassablement, chef après chef, les guerres ne faisaient que se répéter… Tous se succédaient sans changer un tant soit peu le monde qui les entouraient, ils le rendaient à chaque fois plus méprisable que possible… Cependant, j’étais encore méfiant sur l’homme au sharingan… Ce n’est pas contre lui mais quelque chose m’invitait à prendre les plus grandes précautions… La fatigue surement… D’une voix calme, dont la neutralité se voulait parfaite, je pris la parole…« … Tobi, je ne sais pas si c’est ton vrai nom mais qu’importe… Ce que tu souhaites, je le souhaite aussi… Un monde où la guerre n’aura plus de raison, où la milice servira le peuple, où les ninjas protégeront leurs frontières sans commettre le moindre meurtre, dans la mesure du possible… Cette alliance que tu souhaites, nos deux entités qui pourraient nous offrir notre but sur un plateau… Je connais l’une de ses entités pour m’en être approprié le contrôle… Contrôle, si l’on veut… Ce pays… Sache que j’ai décidé de tout raser… Tout détruire pour rendre au villageois leurs terres… Le nouvel Oto… Arate sera enfouie au plus profond des entrailles de la terre… Nous agirons dans l’ombre, jusqu’au jour où nous pourrons enfin retrouver la lumière et profiter d’un monde que nous aurions purifié, assainie… » Marquant une pause, je songeais aux diverses manière d’organiser la destruction puis la reconstruction… Arate serait une sorte de camp ou résiderait les plus grands ninjas qui serviront nos causes… Aucun besoin de villageois, ils serraient hors de nos bâtiment, sur la terre ferme, à vivre de leurs culture et profiter du repos qu’ils méritaient, ils allaient vivre pour eux et non pour un faux Dieu… J’avais prévu la libération du peuple, la mort des trois tyrans en était qu’un prélude… Relevant mon visage en direction de Tobi, je lui adressais un léger sourire… « … Mais pour cela, il est vrai que j’aurais besoin d’un allié… Le peu de ninja qui c’est rallié à ma cause n’est pas suffisant, ils seront vite balayé en cas de nouvel crise et je n’ais pas la force nécessaire pour mener cette croisade seul… Mais dis m’en plus sur cette seconde entité… Tu m’as dit que vous étiez en reconstruction vous aussi…. D’autres ninjas aussi doué que toi sont aussi présent dans cette organisation ? Tu comprends, j’aimerais bien éviter de donner en pâture mes hommes à un nouveau tyran qui prône la liberté pour me berner… J’aimerais en savoir plus sur mon nouvel allié avant de me lancer dans un pacte d’alliance… Tu dois savoir que je suis un homme d’honneur, si je te donne ma parole je ne reviendrais pas dessus… Je te demande juste quelques informations supplémentaires sur ton groupe avant de te donner ma réponse… »Et oui, Tobi devait surement s’attendre à ce que je réclame quelques informations complémentaires avant de me lancer ainsi à l’aventure… Je lui avais révéler ce que je comptais faire avec le nouveau village du Son… Rendre au peuple sa liberté et former de nouveau ninja, ne plus faire du Son un village de raclure et autres pourris, mais belle et bien un village d’Homme et Femmes triés sur le volet, choisit et former selon mes principes, mes valeurs et surtout un code d’Honneur…

Si par malheur Tobi venait à me trahir, il rejoindrait la longue liste de ceux qui m’attendent aux portes de l’enfer… Même si pour l’instant je n’étais pas encore frais, si l’alliance entre nos deux puissances se réalisait, et que j’apprenais qu’au final, l’homme Uchiwa m’ait trahi, il finira lui aussi comme ces trois Tyrans… Aucune tombe n’avait réussit à me retenir sous terre bien longtemps… Orochimaru avait essayé, Chrno l’avait fait… Sérika m’avait enterré vivant, Haseo lui m’avait blessé mortellement et pourtant… Pourtant j’étais toujours là, à me battre pour un idéal…
Je souhaitais de tout cœur que Tobi ne tente rien de stupide, qu’au moins à nous deux nous puissions tenter quelque chose… Quelque chose pour changer le monde… Sauver le monde…
_________________  ~Thème du Phenom~ |

(80/80) Adversaire:
 | Sujet: Re: - La fin du village du Son - T Le règne d'un Phénomène T {PRIVE} Mer 11 Mai - 17:16 | |
| Nos vies étaient tracés et ponctuer par nos chois, nous n'avons point de destin tout tracé a l'avance, même la mort n'est pas la seul issue. Nous sommes chacun maître de notre devenir. Plus les choix et les actes d'un homme sont grands, et plus cet homme devient grand. C'est un peu comme cela que le monde marche, mais actes passé m'ont fait devenir un homme vraiment puissant et important et même si j'ai eu quelque contre temps je me retrouvais enfin où j'étais et a l'endroit ou je devais être au minimum placé dans cette échiquier géant qu'est le monde shinobi. Zabieru placé devant moi venait de faire un acte qui le rendrait encore plus puissant et craint de le monde ninja, et c'était une raison de l'importance qu'il avait a mes yeux. Il allait avoir du point dans cette avenir qui allait être le notre et je me devais de devenir son « allié ». Pas par crainte loin de la mais par nécessité. Nous faisons tous des choix pas nécessité et si le révolutionnaire de Oto accepté ma demande cela en serait de même pour lui, il ferrait cela car il en aurait besoin ni plus ni moins. Et j'accepterai cela sans bronché il n'est pas assez faible pour être un pantins ou ce faire berner par le premier venu, même si cette personne c'est moi. Il répondit alors a la première de mes tirades. Il me lança alors un premier pic, qui me fit un peu sourire. Il ne savait pas si Tobi était mon vrai nom, enfin il le savait très bien que ce n'était qu'un nom de code. Mais il ne pouvait en avoir la certitude, et avec ce pic, il espérait que c'est moi qui viendrai sur le sujet sûrement... Il continua alors en lui expliquant que oui il avait les mêmes envies, les mêmes rêves que lui qu'il voulait d'un monde de paix. Il m'expliqua alors qu'il voulait faire de ce terrain conquis, une terre saine. Tout simplement en la rasant d'abord pour la rendre aux paysans et simple commerçant et aussi faire sûrement dans l'ombre une petit armée représentant ses idéaux. Et c'est la que nos idées avaient un point en commun, mais tout cela je lui expliquerai après. Le je lui répondis juste sur mon nom et parlerai du reste quant lui aura fini.« Ce nom, Tobi tu l'as très bien compris, n'est pas réellement le mien. C'est un nom d'empreint peut on dire. Mais de savoir qui je suis maintenant ne te servirais à rien. Se serait inutile de te le dire . Je t'en parlerai le temps voulu. »Il continue alors lui expliquant que pour faire tout ce qu'il voulait faire il avait besoin lui aussi d'un allié, voilà ou je voulais en venir tout a l'heure. Si il le devenait c'était aussi pour des raisons personnelles, et heureusement. On n'obtient rien sans rien. Après il s'exprima sur les deux entités que j'avais évoqué, mais je m'étais sûrement mal exprimés car il croyait que l'un était la sienne et l'autre la mienne en quelque sorte. Mais ce n'était pas vraiment cela que j'avais voulu dire. Enfin il fini pour me dire qu'il voulait en savoir plus sur mon groupe, en quelque sorte sur moi. Donc j'allais vite fais lui faire un peu le topo de la situation et de ce que je voulais faire en premier temps. Et lui dire que ce qu'il comptait faire de ce pays pourrait nous servir. Je le regarda alors avant de m'accouder a un mur a moitié détruit par une attaque d'un shinobi quelconque. Je m'étira alors le cou et prit la parole. « Désolé je me suis mal exprimé, quand je voulais parler de deux forces alliées différentes. Je voulais dire en premier point nous, si nous faisons une alliance, et ensuite les villages ninjas qui sont déjà en train de se reconstruire. Je n'ai pas eu vent de grand chose encore, mais je sais que les premières puissances se reconstruisent assez vite, et les alliances vont sûrement reprendre jours. C'est pour cela que pour un certain équilibre des forces nous devons nous aussi nous renforcer le plus vite... »Ce que je voulais dire tout a l'heure était un peu prêt cela, c'est vrai que j'étais allé vite sur les mots. Enfin pas grave, maintenant il voyait sûrement ce que je voulais lui faire comprendre. Je n'avais toujours pas répondu a toutes ses questions loin de la, il fallait maintenant que je parle de moi et de ce que je voulais faire dans un premier temps. Le plan qui était dans ma tête depuis de long mois. Depuis le temps ou j'étais revenu au village du son pour reprendre assez vite la puissance qui avait été mienne. Bien sur je n'étais pas celui que tout le monde croyait, mais c'était mon but de la cacher. Et personne de l'avait découvert, signe des faiblesses de ses dirigeant et de leurs visions qu'ils croyaient si développé, mais ils étaient tout simplement aveugle, même Chrno. Enfin ce n'était pas ce dont on devait parler maintenant, donc je me concentrais une fois de plus pour revenir au sujet initial.« En ce qui me concerne je n'ai pas vraiment de groupe, je reviens au devant de la scène depuis peu. Mon but premier et de reformer un groupe de ninja pas puissant mais plus que cela, je veux former une sorte d'élite qui vont nous permettre de mené a bien tout ce que nous voudrons faire a l'avenir. Je veux réunir moi même ses personnes, mais elles doivent avoir un point commun avec nous deux, c'est notre rêve de paix. Et tu es la première personne que je viens voir pour reconstruire cela... »J'avais expliqué brièvement ce que je voulais faire dans les mois a venir, ce serait sûrement long mais c'est quelque chose de vraiment important. Il faut bien analyser chaque personne pour voir leur utilité et la fidélité qu'il pourrait avoir. Il ne faut pas faire ce travail a la légère, car c'était un peu comme pensait Zabieru envers moi en ce moment. A partir du moment ou la personne décide de rentré dans le groupe, si elle avait le malheur de le trahir ou de le quitter, je m'occuperais moi même de son cas. Je pris alors la parole une nouvelle fois pour le faire part du dernier sujet que je voulais évoquer avant que celui ci me réponde. Ces terres...« Mon premier choix ce porte vers toi pour beaucoup de raison, et tu dois te douter de pas mal d'entre elles. Mais je voulais aussi parler des terres que tu viens de conquérir si on peut dire. Bien sur tu en fais ce que tu veux, je ne pourrais me permettre de dire le contraire. Mais tu as parlé d'une chose dont je voulais évoquer... Faire d'Arate une petit patrie enfuit ou nous pourront agir dans l'ombre. C'est de cela que je voulais te parler. Utiliser une partie de ses terres pour faire une sorte de repère, de camps. Caché du reste du monde... Pas forcément grand, car je lorgne plus sur la qualité de notre groupe de ninja que la quantité... Alors qu'a tu a me répondre a tout cela ? » Je venais de finir ma phrase sur cette question, maintenant je voulais avoir son avis, sur mon plan. Ce que je désirai faire, et si il se voyait appartenir au même équipage que moi pour ce voyage. Bien sur je pourrais lui laisser le temps de réfléchir mais le temps presse un peu quand même. Il le savait aussi bien que moi. Je resta accouder alors au mur, sans porter depuis tout a l'heure au mort qui était a quelque mètre de nous, pour rester totalement dans la conversation.
Dernière édition par Tobi le Jeu 15 Déc - 20:30, édité 1 fois |

| Sujet: Re: - La fin du village du Son - T Le règne d'un Phénomène T {PRIVE} Sam 14 Mai - 1:10 | |
| Ma quête d’information se faisait sentir en chacun de mes mots… Notre monde était géré par des données qu’il fallait analyser et comprendre pour obtenir un succès total… Même dans les combats Shinobis, l’avantage que ces simples brides d’informations peuvent offrir est incalculable… Mais il faut toujours en vérifié la véracité, si vos données sont corrompus, vos jugement le seront aussi… La vie n’était jamais aisé, bien souvent complexe mais c’était comme cela que je l’appréciais… L’une de mes premières questions ne m’apprit rien de bien intéressant… Tobi était un nom d’emprunt et rien de plus… C’était logique, murement réfléchit et surtout bien pratique… J’avais put m’en rendre compte lors de mon bref passage à l’Akatsuki, le « DeadMan Walking » m’avait couvert de nombreuses fois face à Chrno et d’autre ninja du Son… Plus les secondes passaient, plus mon cerveau puisait de sang pour réfléchir et fournir de nouveaux schémas mathématiquement parfait pour Arate… Ce pays je l’avais déjà conçu par l’esprit, mentalement tout était en place… Un village souterrain, libre et surtout caché comme il aurait dut l’être dès le départ… Orochimaru, Chrno eux même n’avaient pas songé ne serait ce qu’une fois de faire ce que j’allais faire… Tout rasé pour tout reconstruire sous terre… A l’ère des shinobis, les sorts Doton fournissaient de bons moyens pour creuser divers tunnel et galerie dans le roc, assurant des fondations solides et sur… Mais pour le moment, tout n’était que virtuel, encore imaginaire… Tobi en revanche était bien là, présent devant moi…. L’homme au Sharingan s’accouda sur l’un des murs devenus muret suite aux nombreux combats que nous avions mené en ces lieux… C’est à cet instant là qu’il répondit à mes questions…
Il était clair que je n’étais pas encore assez réveillé pour comprendre clairement ce que notre sauveur des moments difficile venait d’annoncer… Il n’y avait pas réellement deux équipes… Il y avait deux camps… Enfin pas vraiment… C’était deux coins d’une pièce… Pile et Face… Proche et en même temps opposées… Nous allions en faire de même avec notre puissance et les autres… Arate allait devenir un nouveau théâtre, un tournant essentiel pour le monde des Shinobis… Ces propos étaient on ne peut plus vrai et coupable d’une certaine expérience passée… Nous devions nous reconstruire le plus rapidement possible pour prendre de cours nos adversaires, mais je ne les voyais pas comme des adversaires… Juste de simples hommes et femmes dont la vue était obscurcis par le bandeau de leurs chefs, de leurs dictateurs… J’allais devenir avec Tobi la paire de ciseau qui ôtera ce morceau de tissus noir qui gêne le peuple…
La suite des propos de Tobi restait tout aussi intéressante… Je ne pris pour l’instant pas la parole, laissant l’homme au masque dévoilé un peu plus son histoire… Je le laissai écrire pour comprendre… Apprendre… Il était selon ses propres mots de retour… Tobi will come back… IF IT SMEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLL… What’s Tobi… IS… COOOOOOOKING ! Pourquoi je songeais à çà, qu’est ce que Tobi pouvait faire… Pourquoi était-il de retour… La réponse arrivait, il était de retour avec l’intention de former une élite…. Former des hommes et des femmes qui partageront notre ambition, nos rêves… Avec eux et leurs forces, nous pourrons venir à bout de ces murs que bon nombres croient indestructibles… Les murs des lamentations… Il est dit que pour venir à bout de ces murs, fondés par les Dieux pour empêcher les hommes d’atteindre Élision ; il fallait recréer la lumière solaire dans le monde des ténèbres… Nous serons cette lumière, révélant aux Hommes… La beauté de notre monde, sans guerre ni peine… Cependant nos hommes devaient eux aussi partagé cette vision d’un monde commun… Cette vision qui allait devenir une obsession de notre coté… Tobi et moi-même mettrons toutes nos puissances en parallèle pour atteindre l’objectif que nous nous sommes fixés… Sans m’y attendre, Tobi venait de prendre de l’avance sur mes projets… Il avait les mêmes idées que moi, la même stratégie qui allait nous pousser jusqu’au dernier retranchement de nos puissances et nos volontés… La volonté sera la clé de voute de notre organisation, de notre but…
Laissant le soin à Tobi de terminer son exposé, je pris la parole juste après l’avoir écouté… J’étais le premier de sa liste… Celui avec qui il fondait l’espoir de tout reconstruire… Il avait visiblement un bon nombre de raison mais ne se lança que sur l’une d’entre elle… Les terres d’Oto… Il partageait mon point de vue, faire d’Arate un base secrète d’où nous pourrions mener à bien nos actions… Lorsque je l’écoutais, m’exposant ses projets pour ces terres, c’était comme ci je me parlais à moi-même… Je voulais faire cette base secrète, je voulais un petit coin de souterrain pour nous dissimuler, nous offrir une planque sur et rapide… La qualité comparée à la quantité… Souriant, je m’avançais vers l’homme qui attendait des réponses… Qui rêvait de certaines réponses, mais surtout d’un monde de paix…
« … Tobi… Ton plan est en quelque sorte mon plan… Le but de mon coup d’état sur Oto était en priorité de faire disparaitre le dernier vestige d’un passé de honte et chaos pour le monde… Oto n’a jamais brillé par sa bonté ou sa fierté… Tout en ce village représente la destruction, la peine et la mort… Ce que je viens d’accomplir est un renouveau… Arate représente ce changement… En donnant les terres en surfaces aux paysans, je fais renaitre ce pays, je lui redonne une seconde force, une nouvelle vitalité… Certes ces villageois n’auront pas de « ninjas » pour les protéger… Je te suis et t’apporte même le soutien de mes élèves… Je me porte garant pour eux… J’aurais juste une requête… Qu’importe la quantité de terre souterraine dont nous aurons besoin pour nous construire nos camps… Je te demanderais en échange, de sauver TOUS les villageois si jamais une nouvelle guerre éclatait… Ces paysans ont assez souffert de nos troubles et de leurs anciens tyrans… Inutile de mettre leurs vies en jeu parce que nous avons profité des sous sols de leurs rizières… »Tournant le dos à Tobi, je lui laissais le temps de réfléchir, de peser mes propos… Il ne fallait pas les prendre à la légère… Je ne voulais plus voir la tristesse dans les yeux des ces gosses qui perdaient leurs parents par nos fautes… C’était pour cela qu’Arate serait en partie dissimulée sous terre… Au dessus, sur la surface les paysans pourraient vivre de leurs récolte et nous, nous pourrons profiter d’un pays calme et sur… Aucun de ces Hommes ne saurait nous trouver… Aucune chance qu’il y ait des espions ou autres… Du moins pour l’instant, tant qu’Arate ne se manifestait pas, le monde ne se lancerait pas à sa recherche… Et d’ici à ce qu’il trouve un village dissimulé sous terre, nous aurions surement changé de lieux ou atteint notre rêve… Pointant du doigt une zone ou des dômes de terres d’une belle taille prenaient place, je repris la parole…« … Cette zone, ces dunes de terres et de rocs… C’est en dessous que nous devrions bâtir nos fondations… Ces dunes sont ici depuis la nuit des temps… Pour avoir étudié les plans d’Oto, je peux t’assurer que cette zone n’est pas prête de bouger… Nous surplombons ainsi les rizières, le pays du Riz… Nous avons le monde à nos pieds… Un avantage tactique… Les seuls soucis… C’est qu’il nous faudra descendre au minimum à 100 mètres sous terres pour nous laisser le temps de réagir en cas d’assaut inattendu… Le temps qu’ils fassent sauter les différents dômes… Qu’en penses-tu… » M’étant retourné, je tendais à présent ma main en direction de Tobi, comme pour souder notre alliance… Tobi et le Phenom… Toujours est-il qu’il restait une partie de mon plan à peaufiner… La mise en place d’un Kekkai pour verrouiller toute entrée indésirable… Mais ceci viendra plus tard… _________________  ~Thème du Phenom~ |

(80/80) Adversaire:
 | Sujet: Re: - La fin du village du Son - T Le règne d'un Phénomène T {PRIVE} Lun 23 Mai - 14:28 | |
| Comme je venais de le dire a Zabieru je préférai la qualité a la quantité, c'est pour cela qu'il fut mon premier choix. Et plus d'incarner exactement ce que j'entendais par qualité. Il avait une vision du futur dans le même ton que la mienne, et cela permettait directement une compréhension et une union dans nos propos et nos futurs actes. Et pour le début de cet union il fallait minimum une personne comme lui. Sur ce point j'avais eu pas mal de chance, mon petit passage a Oto m'avais permis de le découvrir, j'avais fait un peu une sur sa personne qui était assez bonne vu celle que j'avais devant moi maintenant. Même si beaucoup de chose c'était dérouler depuis, et que cela avait tourné en quelque sorte en ma faveur. Mais je n'étais pas la non plus pur tirer des ficelles, il est bien trop intelligent et fort pour ce faire manipuler, même moi je n'en aurais pas le talent. Mais cela sera mieux pour évoluer, si deux esprits et vision semblable arrive à réfléchir et grandir de leur propre moyen l'union évoluerai que plus facilement. Et en ce moment c'est ce qu'il nous fallait. Je venais de fini de lui dire tout ce que j'avais a dire pour l'instant, et c'est a ce moment qu'il prit la parole. M'avouant que mon plan était assez identique au sien, ce qui était parfais comme cela je n'aurais moins de chose a expliquer. Il venait de détruire Oto pour en quelque sorte nettoyer ce pays qui n'était que haine, mort, et destruction. C'est vrai qu'il n'y avait pas grand chose d'autre. Tout les sentiments heureux que pouvait ressentir une personne ici, n'était qu'un simple mensonge. Des sentiments contrôler par des hommes ne pensant qu'a leur désir personnel. Bien sûr ce régime totalitaire avait marché pendant un temps. Mais sa faiblesse était apparut aujourd'hui. En plus de se faire de nombreux ennemis a l'extérieur, le village avait aussi des hommes les détestant dans leur propre village, et quand un ancien ninja du village revenait pour ce venger en quelque sorte, les chefs du village ont pu vite voir que leur propre ninja pouvait ce retourner contre eux. Et cela est une chose a éviter et que je voulais éviter, car pour que notre rêve ce réalise, il faut simplement que chaque villageois du plus jeune au plus vieux, ai une confiance aveugle envers leurs chefs. Mais une confiance aveugle qui ne sera pas contrôler par des mensonges. Voila ce que je voulais faire Zabieru de ce futur village, et il avait raison, cela serait plus facile d'évoluer dans une atmosphère comme celle ci. Chacun serait gagnant. Il lui dit aussi que ce village n'aurait aucun ninja pour le protéger mais il voulait que ce soit moi qui protège tout les paysans sans exception de ce futur pays. Il y avait un petit hic, car je ne serais pas la assez souvent. Mais ce n'était pas un problème j'avais déjà une idée en tête. Et je pouvais faire cela pour garder une certaine sérénité autour de notre planque. Inutile de mettre leur vie en jeu car nous utilisons les sous sols de leurs terres, oui il n'avait pas tord et je ferrais donc cette effort, je lui évoquerai ce que j'ai en tête en ce moment. Il tourna le dos alors pour me laisser réfléchir, je pu alors un peu continuer a voir comment je pourrais faire, mais j'avais déjà presque tout planifié. Il avait l'air de tenir a cela et je le ferai sans hésiter, cela ne me coûte rien. Puis il pointa du doigt une zone où il y avait des dunes de terres assez imposante, il prit alors la parole a ce moment. Lui disant alors que cette endroit était parfais, que se soit pour le confort et la stratégie, le seul problème c'est qu'il faudrait descendre a cent mètres de profondeur. Mais cela ne serait pas un problème. Il vint alors vers lui en lui tendant la main. Lui demandant ce qu'il en pensait, une main qui souderait leur alliance. Je m'avança alors vers lui et tendit ma main aussi pour la serrer.
L'alliance était sceller, à partir de maintenant nous étions dans le même clan. Nous combattrons et nous soutiendrons pour le même but. Voila la première personne qui ferrait en quelque sorte équipe avec moi pour mon but ultime. Je le regardait alors a travers mon masque avant de desserrer l’étreinte de nos mains. Puis je pris la parole. Pour revenir sur le sujet qu'il m'avait évoquer pour protéger les villageois de ce pays." Je te suis pour la protection des habitants de ce pays, j'ai une proposition a te faire car je ne serrais pas souvent sur le terrain au début. Nous devrons former une sorte d'élite qui aura pour mission de protéger ce pays, par contre pour ne pas paraître suspect, ni pour faire croire au villageois qu'ils ne sont pas libres. Cette élite aura pour but de défendre les villageois que contre des ninjas ennemis ou les brigands réputés. Pour le reste, les petits voleurs ou problème entre villageois, ils se débrouilleront d'eux même, comme cela ils auront cette liberté qu'ils veulent tant, tout en étant protéger des gros danger qu'ils les menaces. Cela te convient t'il ?"Pour former cette élite ce ne sera pas dur, pas besoin de ninja qui ont obligatoirement notre vision du monde. Il faut tout simplement trouver Juunins déserteur, leur proposer un toit et un salaire. Il faudra juste un Chef qui soit dans notre alliance et qui contrôle cette élite. Mais cela je le verrai le moment voulu. J'avais encore deux trois choses a lui dire. Je prit alors une nouvelle fois la parole, maintenant que nous étions allié je peux lui permettre quelque décision..."Tout d'abord je veux parler de ton élève et ami, pour le moment il n'a pas le niveau que j'attends pour faire partit de notre alliance. Mais je l'ai vu combattre, il a un bon potentiel et une intelligence au combat très intéressant. Je te fais confiance et l'accepte si lui le veux dans cette alliance, bien sur il devra sûrement bosser très dur car ce qui nous attends dans le futur ne sera pas facile. De plus j'aimerai savoir ses qualités et ses défauts, pour savoir ce qui lui conviendra le mieux dans les missions futurs."Je me devais d'être clair, je lui avais dit précédemment que je voulais prendre que des ninjas de qualités, et quand je dis qualités c'est des ninjas qui approche le niveau d'un Kage, ou qui en ont au moins le potentiel. Je ne mentais pas je voyais un fort potentiel en son élève et c'est pour cette raison que je l'accepterai dans cette élite de ninja. Mais j'ai besoin de savoir pas mal de chose sur lui, pour le faire évoluer le plus vite possible sans le mettre dans de situation trop délicate. Il ne doit avoir aucune faille, pour que nous soyons toujours au dessus de nos adversaire, et que notre planque ne soit pas découverte. Et cela Zabieru devait le comprendre. Je regardais le ciel toujours aussi sombre et inquiétant. Et je pris la parole pour la dernière fois."Dernière chose, si tu trouve une personne dans nos critères et dignes de confiance, je veux que tu vienne me voir avant. Bien sûr je ferrais de même si je choisis une personne je t'en ferrais part. Aucunes objections ? ?"
Dernière édition par Tobi le Jeu 15 Déc - 20:31, édité 1 fois |

| Sujet: Re: - La fin du village du Son - T Le règne d'un Phénomène T {PRIVE} Sam 18 Juin - 1:27 | |
| L’espoir… Le rêve qu’un jour nous puissions enfin nous permettre de sortir de nos villages sans embarqué nos armes et nos vivres… Qu’un jour nous pourrions nous promener sans trainer une série de cadavres sans vie derrière chacun de nos pas… Tout ceci m’énervait, m’irritait au plus haut point… Ma vie ne m’inquiétait pas… Je me faisais plus de soucis pour mes élèves, Zakura et les deux autres Chunins… Ils étaient encore jeunes, enfin dans le sens militaire… Ils n’avaient en aucun cas mon passé et ce dont j’en avais tiré… Ils étaient de potentiels cible, idéal pour m’atteindre… Tobi était sans doute au même niveau, voir au dessus de mon rang, je ne m’en souciais guère… Cet homme pouvait sans nul doute se défendre contre un Kage et une troupe d’élite sans périr… De mon coté, je verrais bien le moment venu, me faire deux vieux sénile en jouant avec l’effet de surprise n’avait rien de bien glorifiant… « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire… » Ce sentiment se trouvait être une sorte de couteau me raclant la gorge, mais un autre l’apaisait comme du miel, celui d’avoir offert un brin de paix aux paysans et ninja avide d’un coin de paix…
La main de Tobi trouva la mienne dans une étreinte commune… Aucune trace, juste cette poignée de main scellerait notre accord oral mutuel… Inutile d’écrire sur des parchemins, faire des pactes de sangs et autre conneries que je laisse bien volontiers aux crétins qui voient en ces jeux de gosses, des pointes de virilités…Pour tous ceux qui osent prétendre qu’une parole s’envole et que seuls les écrits restent… Pour tous ceux là, sachez une chose… J’en ai vu des accords, des contrats, des pactes… Signé, brodé, bradé et j’en pense…. Mais tous ont atteint un stade critique… Celui de la rupture qui à mener les divers protagonistes à leurs pertes… Je parle de vécut, de connaissance du mal résidant en chaque homme… Il faut l’avoir vécut au plus profond de sa chaire, de se sentir inutile, vide et surtout similaire à un morceau de carcasse que l’on envoie en pâture, que l’on fait traquer par des dizaines de chasseur… Oui, ressentir la mort roder tout autour de vous, plonger dans les abimes sans fin des gouffres du Styx et en revenir grandit… Souffrir par le cœur, souffrir par amour vous fait découvrir toutes les facettes de l’humain, ses faiblesses mais aussi ses folies… C’est lorsque l’on perd un être précieux que l’on se rend compte au combien elle tenait, au combien vous auriez du lui dire qu’elle était importante pour vous… AU combien vous auriez souhaité vivre dans le monde que notre duo allait créer… Avant même que Tobi ne reprenne la parole, dans un soupir je me permis une petite tirade…« Une parole donnée… Est une parole Sacrée… » Je ne suis pas de ceux qui se cachent derrière un papier pour se couvrir en cas de pépin… J’ai longtemps porté un masque pour ne pas disparaitre ou apparaitre comme la neige… L’Akatsuki m’a offert des grandes capacités… Un nom d’emprunt pour une tierce raison… Un nouveau statut… Mais aussi une chance de voir différemment… Cette chance m’a donné une belle rencontre, un défi de taille… De nombreux ennemis et un nouveau surnom… Cependant aussi nombreux pouvaient être mes ennemis, mes alliés se révélaient être de taille à me soutenir dans les coups durs… Justement, Tobi m’invita à dévoiler mon point de vue sur son opinion concernant les besoins du village en termes de ninja… Du coté des villageois il avait été clair que si ce n’était que de simple voleurs, brigands, il n’interviendrait pas…. Chose que je respectai par un hochement de tête… Les paysans vivraient libres et devraient donc assumé les légers vols et autres crimes qui seront propres à leurs politiques… La suite des propos de Tobi me fit cependant grimacée un sourire… Shikoru avait des capacités, je le connaissais depuis quelques années… En revanche pour ses capacités et ses faiblesses… Hum… Damned je n’avais pas étudié la chose sous cet angle… Ma rencontre avec Shikoru était assez amusante, il m’a prit pour un con dès le départ et au final j’en ai fait un disciple qui me suit dans chacun de mes actes, dans chacun de mes pas… C’est comme si c’était une ombre qui ne cessait de croitre et me couvrir… Je voulais qu’il me surpasse pour prendre un jour mon rôle, même si je ne le montrais quasiment pas, j’en étais fier de ce mec…. Une autre chose me fit sourire, le fait que je devais lui communiquer le nom des personnes que j’allais recruter… De son coté il en ferrait de même… Le seul hic, j’avais déjà prévu des remplaçant, jamais je n’aurais pus pensé que Tobi serait de mon coté avec ses propres vision et plans… A nous de bien vouloir communiquer et mêlés nos idées… Prenant la parole alors que mon allié observait la fin de l’acte, la clarté des ténèbres… Souriant, je m’installais sur un reste de muret, cette fois en position assise… Je n’étais pas un bulldozer de chakra, j’en étais conscient et il valait mieux éviter de tirer trop longtemps sur la corde… « … Shikoru… Au départ il m’a prit pour un con… On c’est expliquer et là je l’ai prit sous mon aile… Ca vraie qualité… Un bon esprit d’analyse, une rapidité pour élaborer un plan d’attaque à plusieurs échelles… Bref, un véritable labyrinthe sur patte… Par contre niveau défaut… Et bien… c’est un paresseux… Il lui faut une sacrée motivation pour se lancer dans une bataille comme celle qu’il vient de mener… Mais bon, je l’aime bien… Il ira loin, même plus loin que moi sans doute… »Et oui, je ne me faisais pas d’illusion… J’atteignais mes limites, du moins intérieurement j’en étais presque sur… La véritable guère ne faisait que commencer mais j’étais déjà épuisé psychiquement… Mon regard se posa à l’opposé de celui de l’homme masqué… Vers une flaque de sang qui s’invitait entre les pavés des ruelles du Son… Ma voix changea, un peu plus ferme qu’auparavant…« … Permet moi de dérogé à ta dernière phrase… Tous les autres pays sont en train de se reconstruire… Arate repart de zéro… J’ai déjà songé à quelques ninjas de hauts rangs pour former cette élite que nous souhaitons… Il y a une certaine Mina, marionnettiste qui aurait été vue dans les parages de Suna… J’ai bien l’intention d’envoyer Shikoru pour qu’il s’en occupe seul, il prouvera ainsi ses capacités et en sortira grandit… Par la suite, il est fort possible que de jeunes talents naissent… Nous devrions nous tourner vers les Genins et Chunins de l’ancien régime… Ils progresseront plus rapidement et seront avides de paix à leurs tours… ET bien évidement, leur faible expérience nous permettra de les connaitre dès la première impression… Les anciens ninjas de rangs élevés peuvent nous berner, nous abuser s’ils ont subis un entrainement militaire d’endurance à la torture mental… Qu’en penses-tu ? »Les yeux toujours posé sur le sang qui glissait entre les morceaux de rocs, j’attendais une réponse de mon allié… Ma vision était simple, faire progresser les jeunes pousses qui ne pouvaient mentir aux deux vieux singes que nous étions… Certes c’était un pari risqué, manque de compétence des jeunes recrues, manque d’ambitions… Mais si par chance, sur cinq sélectionné seulement deux sortaient à un niveau proche du notre, nous serions quasiment imbattable… _________________  ~Thème du Phenom~ |

(80/80) Adversaire:
 | Sujet: Re: - La fin du village du Son - T Le règne d'un Phénomène T {PRIVE} Ven 16 Déc - 15:59 | |
| La paix universelle et éternel... Croire en cela peut paraître absurde mais cela ne l'est absolument pas. Il faut juste savoir comment l'amener et la garder. Beaucoup de personne pense que pour avoir une période de paix, il faut obligatoirement une guerre avant cela. Mais ce raisonnement est totalement faux. Bien sur on doit sacrifier certaine personne pour cela, tuer ou simplement contrôler ceux qui sont contre la paix que je recherche depuis maintenant un petit moment. Mais cela n'implique en aucun cas une guerre si on sait comment gérer la chose. Dans mon esprit je n'exclus pas non plus cette éventualité car dans cette recherche inlassable de cette paix, je ne suis pas le seul acteur, et je ne peux pas contrôler tout le monde... Je ne peux contrôler des personnes comme Zabieru qui ont fait une sorte de pacte avec moi, ou d'autre personne dans le futur qui feront comme lui. Mais un seul échec ou trahison de leur part pourrait entraîner se massacre entre nation. Car ce rêve que nous voulons atteindre, et le chaos sont très proche, bien plus qu'on le croit. Et c'est pour cela que je ne serais pas compréhensif envers les traites, ils mourront de ma main et c'est la seule solution qui leur sera donné, pour leur ignorance. Et je n'aurais aucun regret à tuer une personne puissante me trahissant tout simplement car je pourrais le remplacer comme je le veux. Zabieru n'est peut être pas aussi extrême que moi dans ce genre de situation, mais l'expérience que j'ai accumulé me permet de ne plus laisser place a une compassion inutile. Ce sentiment qui pourrait encore plus nous nuire. Pour l'instant j'avais confiance au ninja qui était devant moi, son regard sa voie sa détermination dans son combat de tout a l'heure contre le vieux du son... Et ce que j'avais retenu de lui. Tout cela me laisser croire que c'est la personne que je recherchais. Et le doute n'était pas permis. C'est pour cela que je lui tendu ma main pour une sorte de signature, qui scellera dans nos esprits, l'union que nous venons de créer. Il me serra alors la main pour finaliser ce pacte. Il devait le savoir nous vivons dans un monde égoïste et menteur... De mon côté une parole était une parole, mais il ne fallait pas être débile pour savoir cela, si un jour nos visions ne sont plus commune, que nos choix diverses trop. Ou tout simplement que l'un d'entre nous deux trahis l'autre. Le pacte se terminera bien évidemment. Mais en lui serrant la main aujourd'hui, je n'avais pas dans l'esprit un probable échec. Comme je le disais avant je pense choisir celui qui a le rêve le plus proche du mien. Et je compte ne pas revenir sur ma parole jusqu'à que notre victoire retentisse dans le monde ninja entier. Une victoire synonyme de Paix. Derrière mon masque il y avait un petit sourire, cette journée était sûrement la plus grosse avancé que j'avais pu faire ses dernières années. C'était sûrement le début du commencement, même si le chemin est encore long, le premier chapitre du livre fait son apparition. "Une parole donnée... Est une parole Sacrée..." oui c'était vrai et sûrement le plus sacrée de toute... certaine n'étant qu'une couverture devant le mensonge omniprésent... Le mensonge n'étant rien d'autre, qu'une ouverture a la mort ... Maintenant je lui avais expliqué un peu tout mon point de vue, pourquoi je ne pouvais protéger les paysans de n'importe qu'elle attaque bénigne. Tout d'abord car il vivrait dans un monde trop idéaliste avant même que l'on apporte la paix, et ensuite si chaque personne s'aventurant dans le village pour de mauvaise attention serait liquider... Celui ci prendrai une réputation assez vite autour et nuirai tout simplement a notre propre développement. Et c'était surtout cela qui me venait a l'esprit, pour ne pas attirer l'attention. Surtout qu'au jour d'aujourd'hui la chute de ce village allait faire énormément de bruit. Nous devrons donc rester assez discret pendant un petit moment... et faire croire que seule des villages paysans paisibles prospèrent sur ces terres . Zabieru me coupa alors dans mes pensées, quand il répondit a la première de mes questions. C'est a dire la petite description sur Shikoru. Il m'expliqua alors qu'il avait un très bon esprit d'analyse et donc qu'il arrivait très rapidement à organiser un plan d'attaque sur plusieurs échelles. Très intéressant comme profil, utile en équipe ou même seule. Ce qui permet donc de réussir une mission avec le plus de discrétion possible et avec un risque minimum. Son défaut par contre c'est un paresseux... Comme beaucoup de jeune aujourd'hui. Il faut tout simplement lui donner un but. Peut être qu'il se sente important ou quelque chose de genre. Enfin son sensei trouvera sûrement quelque chose pour le motivé. Même si moi même j'en ai pas mal dans ma tête... Il fini alors par dire qu'il pensa que le jeune Shikoru allait sûrement devenir plus fort que lui... Sur cela je ne pouvais avoir d'avis comme je ne l'avais que très peu vu. Mais si il avait raison, alors ce jeune ninja devenait très utile et important pour la suite. "D'accord c'est un profil intéressant... J'aime bien le genre de ninja qui utilise leur tête avant leurs muscles..."Zabieru reprit la parole alors, un peu plus sérieux dans son intonation. Alors qu'il regardait a l'opposé de moi, il voulait ajouter quelque chose sur la fin de ma dernière phrase. Tout d'abord il avait déjà repéré un ninja du nom de Mina, une marionnettiste. Il voulait justement que ce soit Shikoru qui s'occupe de cela. Car cela le rendrait plus fort... Ensuite il me parla de la jeunesse aussi montante pour nous permettre de se renforcer. Et aussi pour mieux contrôler les ninjas qui seront avec nous, enfin lui dit mieux les connaître, mais c'est un peu synonyme. Il me demanda alors mon avis... J'avais l'air de réfléchir. même si j'étais pas totalement convaincu, il y avait quand même quelque points positifs dans cette façon de voir ."Pour ton ninja ayant pour nom Mina, je te fais confiance. Fais comme il te semble bon... Je te donnerais mon avis sur elle quand je la verrais de mes propres yeux. Pour ce qui est de prendre des ninjas des genins ou chuunin, je trouve ce procésus un peu lent. Mais comme tu le dis il y a d'autre qualité. On peut choisir assez jeune, et ils évoluent assez vite. De plus nous pouvons les contrôler dès le début et nous serons sûr qu'ils partageront notre point de vue... Ce sont des choses a pas négligé. Après je ne te promets pas d'avoir le temps de m'occuper de beaucoup de jeunes... "Tout cela était assez vrai, bizarrement cette idée me plaisait un peu. Puis même si je n'avais pas le temps de m'amuser avec des gamins, si un seul ou deux avait un potentiel énorme. Je me ferrais un plaisirs de le rendre le plus puissant possible... Car on aurait sûrement besoin d'eux. Mais il faudrait trouver alors des perles. Des jeunes ninjas qui aurait le potentiel de visé le poste de Kage dans le village natal. Alors que Zabi regardait toujours le sang qu'il fixait depuis tout a l'heure je repris une dernière fois la parole. "Je suis d'accord de prendre quelques ninja débutant... Par contre nous devons trouver et sûrement en prendre a des villages ennemis, et il nous faut des jeunes ayant le potentiel pour devenir des Kage. Et je veux aussi imposer une régle, nous ne parlerons de nos plans a aucun d'entre eux... Tant que notre confiance ne sera pas la... Tout cela te conviens ?"De ma main je tourna un peu mon masque et le remis dans le bon sens. Nous étions sûrement sur la fin de notre première conversation. Mais cela était vraiment pas mal. Il est encore plus prêt de mes rêves que je m'en attendais. Et c'était parfais. Je regardais alors le ninja qui me tournait encore le dos... Comme si il réfléchissait encore. Shazoo |
|  | | | | - La fin du village du Son - T Le règne d'un Phénomène T {PRIVE} | |
|