AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Des Cieux aux Enfers... (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zabieru Kishin
Chasse poulet, a la recherche du baton de berger de justin bridoux

Feuille de personnage
Points de vie:
270/270  (270/270)
Points de Chakra:
60/60  (60/60)
Adversaire: Oto / Les anciennes générations...

MessageSujet: Des Cieux aux Enfers... (ouvert à tous)   Dim 17 Oct - 23:14

Que c’était il passé… Tout ce que j’arrive à remettre en ordre dans ma tête n’est autre qu’un vacarme et des corps qui ne cessent de voler et tomber lourdement au sol… La guerre… Cette guerre que l’organisation avait engrainée dans le cœur des hommes… Elle avait finalement éclaté, sans que personne n’ait le temps de réagir… Même moi je n’avais pus mettre celle que j’aimais à l’abri de ce chaos… Sanae Tanake… Ma divine amante avait due elle aussi se mêler au combat… Son village d’attache l’avait rappelée avant que je ne puisse tenter quoi que ce soit pour qu’elle reste en vie, qu’elle m’attende de l’autre coté… Hors de ce terrain ou la mort et les cadavres allaient s’entasser… Les morts, combien de shinobis étaient tombés en ce jour tragique… Tout ceci sera surement noté dans les grands romans ninjas… Les noms de chaque valeureux soldats tombés pour leurs villages, pour leurs frères seraient gravés sur une stèle ou tous pourraient se recueillir, pourraient pleurer et célébrer leurs proches… Si il y a une chose bénéfique au court d’une guerre comme celle-ci, une grande guerre si je peux l’annoncer… C’est cette facilité, cette harmonie déconcertante… Cet ensemble de facteurs qui unis aussi bien les alliés de longues date, comme les pires ennemis, devant l’adversité que l’organisation de la lune rouge représentait…

Mon corps est douloureux… Je ressens chaque partie de mon être… Du bout des doigts à la plante des pieds… Je ne crie pourtant pas, c’est un réveil en douceur… Non pas que je me sente comme un poisson dans l’eau… Je crains surtout pour ma sécurité… D’abord repérer les lieux… Je suis fond d’une crevasse… Mes yeux m’informent qu’il fait nuit… Mes yeux… Mon œil gauche apprécie à nouveaux l’obscurité… Il m’aura donc fallut user de tout mon chakra pour vaincre mes adversaires… J’entends des mouvements, des charognards qui se ruent sur les proies immobiles, attirées par le sang et l’odeur des corps encore fumant… Je remue lentement mais quelque chose retient mon bras… Je relève ma tête pour m’apercevoir qu’une personne se trouve collée contre moi, est elle en vie… Une chose m’intrigue, cette chevelure argentée… Ma main passe sur les mèches rebelles pour m’offrir une vision des plus tragiques… Il s’agit de ma douce fiancée, son visage serein ne m’empêche pas de voir qu’une lame lui à perforer la poitrine… Tiens, cette même lame est légèrement entrée en moi…

La femme de ma vie c’était interposé pour me protéger… Tout me revenait, les combats étaient inégaux… Nous, l’organisation de la lune rouge contre les puissants villages… Ce fut un grand jour pour mon égo personnel, je pus enfin exprimer mon art par mes sonorités et la manipulation de Requiem… Ce fut hélas la disparition de l’homme auquel j’aspirais être… Celui que Sanae aurait voulut comme époux et père… Serrant son corps froid contre le miens, je ne pus réprimer un hurlement de rage et de tristesse… Je n’étais pas encore assez fort pour la protéger… Pour nous protéger… Des perles chaudes coulaient sur mon visage, il s’agissait plus qu’un simple cri, c’était un appel à la vengeance, un avertissement aux maigres survivants… Ce soir se serait mon soir, ma nuit… Une nuit à laquelle ma soif de sang ne pourrait être tarie… Fermant mes poings, je retrouvais le pommeau de mon arme, le froid du métal à la poisse de cette terre donnait une étrange sensation au creux de ma main…

Des fauves alertés par ma colère fusèrent en ma direction… Je devenais leurs sourires amusés sur leurs gueules… Seulement, ils ne pouvaient voir le mien… Un visage tiraillé entre le chagrin et la rage… Ma condition d’homme ne me suffisait plus, je devais devenir bien plus… J’avais tout perdu, mentor et amis du village du Son… Mais bien plus que cela, la femme qui m’avait tant offert et apprit… Plus rien ne me retenait au monde des hommes… Quitte à vivre, autant devenir le préféré du diable, lui vendre mon âme pour obtenir ma vengeance… Avant que les fauves ne comprennent quoi que ce soit, la lourde lame que je trimbalais sans cesse avec moi fit une hécatombe… La douleur n’était plus qu’une information qui n’avait plus lieu d’être… Je ne ressentais plus rien, une force me poussais à rire de chaque litre de sang versé, chaque cadavre de plus jonchant le sol…

Une fois mon œuvre achevé, mon regard se déposa à nouveau sur celle que j’aimais…. Que j’aime encore… Les perles salées mêlée au sang affluaient de plus belle… Arrachant son corps froid au sol, je déposais un dernier baiser sur ses lèvres gelées… Requiem attaché dans mon dos, je reprenais la route à la recherche d’un coin plus calme, frappant dans les corps que je trouvais sur mon passage… Plus rien ne serait comme avant… Je parcourais ce grand canyon pour enterrer ma tendre moitié dans un lieux qui lui aurait plut… Qui nous aurait plut…

~Thème du Phenom~

Revenir en haut Aller en bas
Echo Awayuki
Directeur commercial de la Chicoré et mascotte et l'ami du petit déjenou, l'ami shikorou!!! ouou

Feuille de personnage
Points de vie:
75/75  (75/75)
Points de Chakra:
19/19  (19/19)
Adversaire:

MessageSujet: Re: Des Cieux aux Enfers... (ouvert à tous)   Lun 18 Oct - 0:51

La vie avait été rude ces derniers temps, pour le sommet, comme pour la vallée. La guerre opposant l’Akatsuki au reste du monde avait fait bien des échos. Tout le monde avait été une victime de ces affronts, de loin ou de proche. À Oto, le quotidien s’était tout simplement alourdi. La routine avait perdue de l’intérêt et la voie de shinobi avait perdue son charme. Bref la vie était brisée, et il fallait la reconstruite coûte que coûte. De son côté, Echo avait tenté de survivre. Bien vainement je dois l’avouer. Pour s’accrocher il faut un espoir, une épaule, cependant, tous les ports où elle aurait pu s’amarrer l’avait quittée, un à un. Coïncidence ou simple coup montée, la jeune femme en subissait les conséquences.

La meilleure façon pour Echo de régler ses différents avec sa vie, avait été de prendre ses jambes à son cou, et de déserter temporairement le village du son. Elle était à présent Genin, et pouvait donc se permettre ce genre d’escapade sans trop attirer les foudres de ses dirigeants, même si ces-derniers avait perdu de leur rigueur en ce qui attrayait à la surveillance. C’est donc en quittant pour l’inconnue qu’elle se rendit compte que sa vie n’avait mené à rien au final. Aucun amis, aucune famille, aucun biens matériels, juste ses techniques et ses quelques vivres. À ce moment précis, tout lui avait semblé bidon et stupide, rien n’avait réellement de valeur et tout ce perdait facilement, ridiculement voir.

Partir pour mieux grandir … Proverbe ou non, c’était la phrase qui flottait dans l’esprit de la blonde tout au long de son voyage. Elle ne voyait ni paysage, ni beauté, seulement ces quelques mots qui semblait tout dire, mais qui n’avait pas de sens réel. Cette phrase la guidait aveuglément à travers champs et montagnes. Les besoins journaliers ne faisait leur apparition que très rarement, elle s’arrêtait pour dormir et faire sa toilette certes, mais son ventre ne voyait pas l’importance de crier famine. Les rencontres qu’elle avait faite avait été brève, décidant de couper court à toute sorte de sympathie et de s’enfuir à la vue d’étrange un peu trop bavard. Ainsi, le voyage avait été amer et comme son existence, n’avait mené à nulle part, excepté jusqu’au à la vallée des canyons.

Elle était loin de chez elle à présent, Très très loin, aucun de ses cris n’auraient pu parvenir à Oto, rien n’aurait pu prévenir personne qu’elle n’était pas chez elle, qu’elle n’était pas là, qu’elle manquait à l’appel. Sa petite découverte la fascinait, et l’empêchait de penser au retour. Une épave. Une ombre. Un homme qui marchait inlassablement dans la grande vallée des canyons, transportant avec lui son lot de misère. Il lui semblait familier, mais même si elle passait en revue toutes ses connaissances, personne n’apparaissait proche à cette homme dans ses nombreux souvenirs. Sachant très bien que tôt ou tard elle serait découverte, elle attendit donc jusqu’à la nuit tombante pour l’intercepter et régler cette envie soudaine de lui parler. S’étant éloigner de sa droiture de combattante, elle ne pouvait plus laisser ses désirs insatisfaits, car ces derniers la faisait toujours payer par d’affreuses migraines ou par un nœud à l’estomac.

Il était apparemment ninja, c’est pourquoi elle décida de marcher à sa suite. Bondir furtivement tel un animal affamé avait été écarter de ses possibilités. L’homme était sans doute plus puissant qu’elle, et de toute manière, elle avait un bon pressentiment qu’en marchant tout juste derrière lui, elle finirait par attirer son attention et obtenir ce qu’elle désirait en bout de ligne.

Spoiler:

Otoka Froturak
Autocar la Fleur de lotus

Feuille de personnage
Points de vie:
95/95  (95/95)
Points de Chakra:
20/20  (20/20)
Adversaire: Aucun

MessageSujet: Sur la route du réveil?   Lun 18 Oct - 20:27

Cela faisait longtemps que Froturak n'avait pas passé si longtemps à ne rien faire. Il crechait en ces temps ci en pleine nature, là où personne ne le dérangerait. Il avait passé un bon mois à arpenter la vallée des canyons de long en large. Ce jour-là, il était tranquillement allongé sur un petit monticule de terre offrant un joli panorama sur un petit morceau de la sublime vallée. Le temps était au beau fixe. Froturak était relaxé. Dans quelques temps, il reprendrait les missions en chaine mais en ce moment même, il ne pensait qu'à flaner. Relaxé avec quelques vivres et quatre ou cinq bouteilles d'eau, il passait ses journées à regarder les allées et venues des rares visiteurs de la vallée. Le jeune aspirant ninja avait été refoulé de son clan car il avait abandonné au tournoi des chuunins il fût un temps. Dorénavant, il agissait de son propre chef. Vêtu de son équipement ninja actuel, il avait posté son Shunzo dans le fourreau à portée de main au cas où il se ferait attaquer par quelque aventurier peu scrupuleux. Bien que jeune, le ninja se sentait las de ne rien faire. Il voulait agir. Se tapotant légèrement le ventre, il ingurgita un biscuit puis soupira allègrement. Le Farniente chez un ninja... Hérésie! Il fallait qu'il fasse quelque chose. Après cinq bonnes minutes de pensée spirituelle et décisionnelle intense, il se releva, se dépussiéra quelque peu et, après avoir ramassé son barda, il descendit sur la route du canyon. Il décida d'aller trotter... Au loin, deux silhouettes se dessinaient, l'une derrière l'autre.

* Des voyageurs? Etrange... Bref, restons sur nos gardes...*

Sur ces mots, il continua à courir en direction des deux silhouettes.

Spoiler:

Dernière édition par Otoka Froturak le Lun 18 Oct - 20:35, édité 1 fois (Raison : Lassitude)
Zennosuke Katashi
Chuunin de Kiri
 Chuunin de Kiri

Feuille de personnage
Points de vie:
170/170  (170/170)
Points de Chakra:
36/37  (36/37)
Adversaire: Mission avec Jio Fleed

MessageSujet: Re: Des Cieux aux Enfers... (ouvert à tous)   Jeu 21 Oct - 10:27

Le monde avait changé. Rien n’était plus comme avant. La guerre finalement avait eu lieu. L’Akatsuki, cette organisation d’abrutis sans buts, de dégénérés convalescents avaient finie par mettre à feu et à sang ce monde. Ils l’avaient mis à genou sans pour autant parvenir à leurs fins aussi démoniaques qu’utopiques. Tous ces malheurs pour un si piètre résultat ! Certains de leurs membres étaient décédés durant les combats, beaucoup avaient disparu, l’organisation s’était d’après les dires dissoute… Mais ce n’était que des rumeurs. L’ennemi était toujours là, terré quelque part. Et l’accalmie dont ce monde bénéficiait allait bientôt prendre fin car le mal n’avait pas été détruit à la racine…

Les principales cités ninjas, derniers remparts de la liberté face à l’oppression avaient résisté tant bien que mal aux fureurs déchaînées par les surpuissants shinobis de l’Akatsuki. Les principaux étaient pays étaient encore debout et à leur tête s’organisait tant bien que mal leurs nouveaux dirigeants. De nouvelles alliances allaient voir le jour. De nouvelles frustrations allaient être créées. Cela engendrerait de nouvelles haines qui à leur tour seraient le véhicule de nouvelles guerres. C’était le cycle infernal de ce monde de guerriers depuis la nuit des temps…

Le soleil était assez haut dans le ciel. Des oiseaux volaient ci et là en imprimant des cercles plus ou moins concentriques. Eux n’avaient eu que très peu affaire aux affres de la guerre. Ils goutaient paisiblement à la joie d’une liberté qui devait leur sembler éternelle. En parlant de liberté… Zennosuke avait fui Kiri juste après la guerre, vidé qu’il avait été par tous ces conflits, toutes ces batailles menées. Il avait vu au front en un an bien plus qu’il n’en avait vu durant les trois années où il avait été genin. Lassé par tout ça, il avait décidé de se « prendre en main » disait-il et de vivre le monde selon son point de vue. De ce fait, il était parti à l’aventure, à la recherche d’un objet perdu auquel on attribuait de puissantes vertus. Il avait cherché presque une année durant, de l’archipel de Kiri aux montagnes enneigées, le tout en passant par le désert. Ses dernières recherches, tout aussi infructueuses l’avaient menée ici à la vallée des Canyons. Il en était là…

Il avait rencontré au cours de son périple toutes sortes de personnes. Des personnes en tout genre. Ces rencontres lui avaient fait gagner au moins sur un point. Sa connaissance de l’homme en général en était plus accrue. Il avait apprit à ne plus se fier aux apparences. Il avait apprit à ne plus faire confiance aveuglément, à faire beaucoup attention, à distinguer d’un coup d’œil la personne aux intentions mauvaises de celle aux bonnes intentions. C’était là le premier avantage de son long périple. Le second était qu’il avait quelque peu progressé dans les arts ninja. C’était les seules choses qu’il avait gagné. Pour le reste, son caractère n’avait pas changé. Ou peut être même avait-il empiré. Il était devenu plus silencieux que d’accoutumée, bien plus sanguinaire, tuer à présent était devenu pour lui aussi banal que manger, et il observait également beaucoup plus. Physiquement il avait gagné aussi. Il approchait à présent le mètre quatre vingt dix pour les quatre vingt cinq kilos. Des blessures parsemaient son corps, derniers vestiges d’adversaires coriaces qu’il avait eu à rencontrer. L’homme avait mûri, l’homme avait grandi et était devenu plus puissant. Mais il n’était toujours pas apaisé. Son nindo n’était toujours pas réalisé, il était loin de l’être d’ailleurs. Et il n’avait toujours pas trouvé l’équilibre qui pouvait lui permettre d’être heureux en ce monde. Kiri, en son temps lui avait permis de gouter, un laps de temps, à la stabilité qu’il nécessaire à son évolution, mais très vite, la cité ninja n’avait été plus qu’un fardeau, un boulet qu’il fallait trainer, une ombre qui vous pourchassait pour presser à exécuter sommes d’actes souvent futiles et n’ayant aucun rapport avec vos intérêts propres. Mais Kiri, il fallait le dire, commençait à manquer énormément au chuunin. Et plutôt que de continuer à errer tel qu’il le faisait, il lui apparaissait chaque jour un peu plus que sa place était là bas, au pays de l’eau. Il se devait d’y retourner. Il avait énormément de choses à y faire. Continuer sur la voie qu’il avait empruntée n’allait faire que l’éloigner chaque jour un peu plus de son nindo. Il perdait du temps !

C’était décidé. Ces canyons seraient les témoins de son abandon, de son échec. Mais il acceptait d’échouer ici pour une cause supérieure. S’étant relevé, il enleva la poussière sur ses habits, puis fouilla dans son sac à la recherche d’un objet enfoui tout au fond. Il savait bien que sa désertion n’allait être que temporaire et qu’il allait devoir le porter à nouveau un jour. Vous l’aurez compris, c’est de son bandeau ninja, celui portant le signe distinctif du village de Kiri qu’il s’agissait. Zennosuke allait reprendre du service pour le pays de l’eau. Chemin faisant, il trouverait une excuse valable pour expliquer son absence. Et puis de toutes manières, en ces temps difficiles, quel village refuserait un ninja qualifié dans ses rangs ?

C’est sur cette dernière pensée qu’il prit la route. En direction du pays de l’eau, de l’archipel de Kiri. A peine avait-il marché dix minutes qu’il vit passer au loin un homme au pas de course. Sur le coup son image resta gravée dans son esprit. Cet homme, il l’avait déjà vu quelque part. Mais où ? Zennosuke pressa le pas de manière à se retrouver derrière lui pour tenter de mieux le cerner. Où avait-il croisé cette personne ? En observant la situation, il vit devant, encore plus loin deux autres silhouettes dont une, de femme, qui lui rappelait vaguement quelque chose. Son ninja-tô bien en place sur le dos, il tenta une approche discrète en se faufila dans la végétation sur la droite de la première personne qu’il suivait (Otoka). Ce n’est qu’après l’avoir distancé et s’être arrêté pour regarder encore mieux, qu’il reconnut les différents protagonistes du lieu : l’un était un aspirant de Suna avec lequel il avait participé au tournoi chuunin de Sunagakure. C’était le gars qui avait abandonné contre justement la silhouette féminine qui avançait là juste à quelques pas de lui. La genin ou plutôt l’aspirante qui avait reçu son grade pour avoir été la plus loin dans le tournoi. La terrible genin d’Oto contre laquelle il avait souhaité croiser le fer. Et plus loin, il y avait cet homme. Lui aussi il l’avait déjà vu quelque part, mais il ne parvenait plus à se souvenir où. Ce dernier, comme s’il n’avait pas senti la présence des autres ninjas continuait d’avancer avec son fardeau dans les bras, une femme…

Que signifiait tout ceci ? Où allait ce beau monde ? Zennosuke décida de les suivre un peu et d’en savoir plus. Il allait agir le plus discrètement possible…
Shikoru Kanashiwa
Directeur commercial de la Chicoré et mascotte et l'ami du petit déjenou, l'ami shikorou!!! ouou

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de Chakra:
33/33  (33/33)
Adversaire:

MessageSujet: Re: Des Cieux aux Enfers... (ouvert à tous)   Dim 31 Oct - 22:34

La bataille était enfin terminée. Le sang souillait le sol, entremêlé à la poussière et la sueur des cadavres encore chauds. J'entendais encore quelques soupirs, certains s'arrêtaient, d'autres continuaient. La souffrance que cette guère avait apporté avec elle resterait dans la mémoire des survivants. Peu d'entre nous avait réussi à se relever, encore apte à vivre. C'est dans ce canyon que reprendrait nos vies. Puisque quoi qu'il avait pu se passer, nous devions vivre, avancer en trainant la réalité comme un boulet qui nous entravait. Nous n'oublieront jamais nos amis tombés au combat, nous n'oublieront jamais le visage de ceux que nous avions achevés. Mais j'avançais. J'avais envie de pleurer, mais il n'était pas encore temps, nous aurions tout le temps de pleurer les morts avant d'en oublier certains. J'avais les jambes lourdes et pourtant je devais faire attention à ne pas me faire attaquer par un psychopathe que la guerre avait vu naître, que la guerre avait rendu fou, que la guerre avait détruit. Soudain j'entendais une voix que je ne connaissais pas, un pauvre ninja en train d'agoniser, entre la vie et la mort. Il me suppliait de l'achever. Effectivement, en m'approchant de lui, je m'apercevais qu'il lui manquait un bras et que son corps avait grandement bruler, mais pas suffisamment. J'attrapais une épée qui trainait là pour finalement mettre fin a ses souffrances et augmenté la mienne par la même occasion. La souffrance mentale était tellement grande que j'oubliais rapidement la souffrance physique. C'est alors que j'entendais un bruit étrange, comme si on trainait quelque chose. Je me dépêchais de me mettre à l'abris pour observer cette activité douteuse. Une silhouette s'approchait, un homme portant quelque chose, peut être un corps et dans son dos une lourde épée. Lorsqu'il rencontrait un obstacle, il shootait dedans, comme si il n'avait plus de cœur, comme si son âme était passée au diable. Furtivement, une image du passé me revenait en tête, cette même silhouette, vue de dos. Je connaissais cet homme, je n'avais plus aucun doute... Un seul homme portait cette lame... Le dernier shinobi à qui j'avais parler avant le début de cet enfer...

::FLASH-BACK ON::

Je traversais le désert. J'avais quitté mon groupe revenant de l'examen chunnin et me dirigeais vers mon village natal. J'avais besoin de me ressourcer et de faire le point sur le temps passé à Oto. Sans même m'en rendre compte j'étais arrivé. Une fois sur place, tout le monde était heureux de me revoir en vie et aguerris par ces longues journée d'entrainement et de travail. Je n'étais qu'un gennin mais j'étais fier de mes progrès et si je ne l'avais pas été, à quoi bon continuer? Mon père avait pris quelques rides et cheveux blancs. Pour cause, la plus vieille de mes deux sœurs s'étaient faite enlever par un groupe non-identifié. La raison de cet enlèvement reste obscur, mais il semble que cela ai à voir avec l'histoire de notre famille. En tout cas, c'est l'explication que l'on m'a donné, avec un livre... Il semblerais que par le passé un clan aujourd'hui disparu ait été parmis les dominants. Le clan Kanashiwa...

J'étudierais ca plus tard puisque peu de temps après mon arrivée, la guerre s'est déclenché. Je n'avais qu'un mission à exécuter, mettre mes proches à l'abris. Nous devions être prêt à toute éventualité, c'est pourquoi nous n'avions pris que le nécessaire ainsi que quelques armes sous formes de pelles et fourches, on fait avec ce qu'on a... C'est sur le chemin que nous tombions au milieu d'un combat. J'avais ordonné au groupe de m'attendre pendant que j'irai en éclaireur. Bien entendu, ces crétins m'avaient mêlés au combat. Encore heureux que le shinobis n'étaient pas très forts, j'avais pu me défendre en m'en tirant avec le bras gauche touché et le une cheville foulée. Bref, pas de quoi m'empêcher d'avancer, un simple bout de bois pour béquille et c'était reparti. C'est quelques jours plus tard que nous avions réussi à s'échapper de la zone à risque. En les laissant s'enfuir, je risquais de ne plus jamais les revoir, mais la situation nécessitait que je retourne au village. Bien sur, on m'envoyait au combat...

::FLASH-BACK OFF::

Pas de doute, c'était lui... Zabieru, j'espérais qu'il soit toujours le même. Mais une guerre ne peut pas intervenir sans laisser de trace. D'ailleurs je me demandais si je devais le déranger, lui qui portait un corps. Seulement, je devais lui parler, depuis tout ce temps. Et puis, si nous devions être attaqué, nous serions plus fort à deux, même si je risque de le gêné si l'adversaire est trop fort... Bref, c'était tout benef pour moi... L'excuse bidon... Dieu m'avais mis sur sa route, ce n'était pas pour rien... Je remettais ma casquette en place tout en l'interpellant.

"Hey! Zabieru-san!"

Zabieru Kishin

Feuille de personnage
Points de vie:
270/270  (270/270)
Points de Chakra:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Des Cieux aux Enfers... (ouvert à tous)   Lun 1 Nov - 1:00

Mes pas étaient lourds… Très lourds… Porter deux corps, une lame de 120 kilos à la force d’un seul homme… Pour le commun des mortels cela relevait du miracle… Pour les shinobis, d’un simple entrainement… Dans mon cas… Dans mon cas tout n’était que rage, fureur, haine, dégout de moi-même et de ce monde qui m’entourait… Tous étaient corrompus… Tous avaient causé la perte de celle que je plaçais au dessus de moi-même…. Tous les mêmes… Leur guerre n’était pas la mienne mais j’étais obligé de combattre… Je me vengerais de tous ces protagonistes… De tous ceux qui de près ou de loin on imposé cette fin… Les perles salées coulaient sans cesse… Je me perdais dans mes douces rêveries… Ce monde que je voulais construire avec l’aide d’Asuma… Une sorte d’utopie, un paradis que même les dieux nous envieraient… J’en avais mal à en crever, voir que tout avait échoué… Les sources de puissance appelé Bijju avaient surement fuit pour retrouver leurs villages… Leurs puissances avaient ouvert les portes de l’enfer sur terre… Et nous dans tout cela, nous n’étions que de simples instruments… Des outils et de l’huile pour une machine vieille et obsolète…

Je serrais un peu plus son corps, tentant de lui sourire malgré son trépas… Pourtant, mon cœur ne cessait de m’envoyer une multitude de lame de toutes parts pour me rappeler qu’elle n’était plus… Ils payeront tous pour çà, ils n’avaient pas le droit de me prendre mon coin de paradis, ce qui me permettait de rester un peu humain… J’étais devenu un traitre pour Oto, un membre de l’Akatsuki pour le reste du monde… Je n’étais plus rien à présent… Si une âme torturée… Mon rire résonna à nouveau… Je serais bien plus que cela, je serais THE PHENOM… THE DEVIL’S FAVORITE DEMON… Je punirais tous ceux qui auront participé à cette macabre tragédie… Hélas, une part d’humanité m’empêchait de rester insensible à toutes ces pensées…

Se souvenir des belles choses…

Sanae me l’avait enseignée… Nos longues absence l’un à l’autre m’avais permis de comprendre et apprécier chacune de ses phrases… Je m’étais arrêté en souriant… Au final cet arrêt fut bénéfique… Perdu dans mes songes je n’étais plus sur mes gardes… Une voix m’interpella, comme pour confirmer mes doutes… J’étais suivit, une proie facile et sans nul doute de choix… Quelqu’un m’interpellait par mon propre prénom… Le timbre de cette personne était familier… Assez proche je pourrais dire… Shikoru Kanashiwa, mon premier vrai disciple… Sans répondre, ni même me retourné je pris le temps de déposé délicatement le corps de celle que j’aimais… Quelques secondes de silence avant que je n’entame un demi tour pour me figer net sur le visage du jeune premier… Mes veines naissaient au fur et à mesure… J’entrais en transe pour son plus grand malheur… L’art d’Oto entrait en jeu, tout autour de lui se changeait en serpent, les sons étaient différents… Il devait souffrir, ressentir ma douleur… Alors que je sentais sa vie entre mes mains, son corps touché le sol, un battement au plus profond de mon cœur gelé, me força à stoppé cette mise à mort…

Des gouttes de sueur… Un souffle entrecoupé… Qu’allais-je faire, tuer celui en qui j’avais porté tous mes espoirs pour pouvoir vivre en paix avec Sanae… Je devenais fou, de rage et de sang… Ma voix tremblait sans contrôle… Je devais l’avertir, lui parler comme ci c’était mes dernières paroles en tant que maitre…

« … Il n’y a plus de Zabieru… Il est mort dès qu’elle à fermer les yeux… Mais… Sache que tous paieront pour cela… Oui… Hihihihihi… Je me fous de combien de temps cela pourra me prendre… Ma j’aurais ma vengeance… Toutes les têtes tomberont… Ca ne la ramènera pas… Mais j’accomplirais ce que nous aurions tous les deux souhaité… Un monde de paix… Je te laisserais les clés d’un nouveau monde… Oto sera la base de cette révolution… Je ne parlerais pas en son nom, mais je lui offrirais la paix… Et toi, tu seras celui qui me succédera… »

Je devenais complètement dingue, je n’étendais plus que vengeance et sang… JE décidais pour les autres… Mais n’était ce pas cela, atteindre son but… Imposer son choix et forcer les autres à reprendre le flambeau… Shikoru devait encore être sous le choc de mon genjutsu… Comprendrait-il ce que je voulais, ce que j’attendais de lui… L’air froid glissa quelques informations nécessaires à la suite des opérations… Des intrus étaient présents, autour de notre duo… Une odeur connue et les autres, combien étaient elles… Au milieu des cadavres, difficile de dire si oui ou non, il y avait d’autres individus vivant…

~Thème du Phenom~

Echo Awayuki

Feuille de personnage
Points de vie:
75/75  (75/75)
Points de Chakra:
19/19  (19/19)
Adversaire:

MessageSujet: Re: Des Cieux aux Enfers... (ouvert à tous)   Lun 1 Nov - 3:06

«Hmph.»

Elle se trouvait à une dizaine de mètre de la scène et observait. Sans broncher, elle regardait Zabieru s’enfoncer dans sa folie et emporter avec lui ce pauvre Shikoru. Tout ce qu’elle avait pensé terminé renaissait. Quoique, la renaissance était plutôt sanglante. Personnellement, elle n’avait pas tant souffert de la guerre ; n’avoir aucune attache, aucun sentiment d’appartenance était la clé pour survivre à la violence. Toutefois, voir Oto et les personnes à qui elle avait donnée de l’importance disparaître aussi facilement l’avait affectée. Certes, Echo avait pris plaisir à la bataille, au sang versé et aux pleurs, mais son tempérament hors du commun mêlé de folie et de dépendance affective avait mené à une cassure. Elle n’était plus si certaine si tout cela était fondée. Si sa confiance avait une vraie place. Revoir des visages connues, qui n’ont pas réussit comme elle à s’en sortir indemne la faisait douté sur son plaisir de la mort. Le décor était assez loufoque, ils étaient là, Shikoru et Zabieru, ce dernier se perdait dans son dialogue insensé, Echo près d’eux les étudiait sans broncher, puis les deux autres shinobis suivaient, probablement aussi surpris que la jeune femme. Ils se connaissaient tous, intimement ou non, le monde avait tissé des liens étroits entre eux, et voilà qu’ils se retrouvaient aux canyons, encore debout tel de vrais survivants. Une sensation qu’elle avait déjà connue …

La blondasse se remémorait ses batailles, ses stratégies pour piéger les gens. Car en fait, elle s’était retrouvée sans patrie. Son but était de faire un carnage, et tellement le lot de mort avait été énorme, plusieurs de ses assassinats n’avait même pas fait de bruit. Sa technique personnelle, qui consistait en un sceau explosif lui avait été fort utile et elle avait servit lors des batailles près d’Oto. Le monde s’était vite écroulé tout de suite après l’examen des Chuunin à Suna. Sans aucune raisons apparentes.

Echo s’avança, dévisageant son maître d’autrefois qui avait une étrange expression sur son visage. Il était imprévisible, mais ce n’est pas ce qui faisait peur à la jeune femme. Le temps les avait espacé, les circonstances également, mais elle le reconnaissait tout de même. Il est difficile de décrire son sentiment, mais elle se sentait responsable pour son malheur, même si en faite, du haut de son grade de Genin, elle n’aurait pas pu changer les évènements. Elle détourna la tête et eut un regard pour les deux combattants qui se trouvaient derrière elle, et qui comme elle, optait pour le rôle de spectateur et restaient en silence, du moins pendant quelques minutes. Étant à présent à l’avant, en regardant simultanément le visage déchirée de Zabieru et Shikoru qui haletait, elle fit de nouveau un pas, croisa ses deux mains devant elle, et commença à parler.

«Je sais que peu importe ce que je vais dire, ce discours passera dans le vide. Cette guerre n’est pas ta faute Zabieru, comme elle ne l’est de personne ici présent. Je ne sais que trop te dire pour l’instant, mais sache que détruire les personnes à qui tu tiens ne te mènera que plus profond encore …»

La kunoichi ferma ses lèvres et ses paupières, puis resta en retrait quelques instants. Elle n’eut aucune crainte, elle savait qu’elle risquait de se faire sauvagement amocher si elle lui faisait la morale, ce qu’elle avait fait, mais la douleur n’était plus quelque chose qui hantait ses nuits ni même ses pensées à cette instant même. Comme je le disais plus haut, le décor était assez loufoque. C’était tout simplement l’histoire de cinq jeunes gens qui vivaient à travers la misère de la guerre, et qui surmontait à leurs façon leur souffrance. La jeune femme avait tant à lui dire, à son maître d’il y a longtemps, mais sentait que lui aussi en avait vécu, comme tous d’ailleurs, ils étaient confinés au silence, car aucun d’eux étaient apte à déterminer qui devrait être le premier à parler, mais devrait-il y avoir un premier ?
Otoka Froturak

Feuille de personnage
Points de vie:
95/95  (95/95)
Points de Chakra:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Des Cieux aux Enfers... (ouvert à tous)   Lun 1 Nov - 12:38

La curiosité est un vilain défaut. Froturak aurait du le savoir. En tout cas, il était salement dans la m****. A ce qu'il voyait, la situation était juste très légèrement tendue. La cause? Oh, une guerre... Bref, il risquait d'en chier. Deux... Enfin trois voire quatre personnes se présentaient à lui. Il y avait un homme plutôt grand, portant le cadavre d'une femme, ravissante au passage. Avec lui, une épée gigantesque. Le secondaient deux personnages pour le moins familiers. Un autre homme, un aspirant ou un genin d'Oto, Shikomu ou quelque chose dans le genre. Et là, à quelques mètres de lui, une apparition... Il aurait cru cela impossible mais bon, il fallait l'admettre, c'était elle. Echo Awayuki, l'ex aspirante d'Oto contre laquelle il avait abandonné au tournoi chuunin il y a quelque temps déjà. Celle qui avait lancé sa nouvelle vie en sorte. Il n'était plus le même depuis. Son univers avait été bouleversé, sa volonté aussi. Il n'était plus le jeune aspirant faible qui avait abandonné de peur de décevoir son clan. Dorénavant, il était Froturak, l'ex-Otoka, un simple aspirant ninja.
L'ambiance avait l'air lourde, l'air semblait chargé de particules électriques. Des cadavres, partout... Une odeur de putréfaction commençait à émerger des corps en future voie de décomposition. Le sang battait aux temps de Fro'. Il était dans une situation périlleuse et devait agir. Il porta subrepticement sa main droite à la garde de son Shunzo. Il n'était pas d'humeur guerrière mais il savait que s'il devait perdre la vie aujourd'hui, il la défendrait chèrement. Il n'était plus réellement un ninja de Suna. Tout était flou dans son esprit et puis la guerre était passée par là. Un sentiment de doute envahit le ninja.
S'il mourrait aujourd'hui, qui le pleurerait? Personne à ce qu'il sache.
Il pouvait avancer sereinement, rien ne l'attendait. Pas à pas, il s'approcha du groupe de ninjas d'Oto, résigné à subir ce qui allait se passer. Avançant en silence, il n'émit aucun son et se posta près du groupe d'Oto, à portée de voix. Que pouvait-il dire? Il ne savait pas ce qui s'était passé. les ninjas d'Oto le regardaient d'un air bizarre. La plus surprise semblait être Echo Awayuki. Venait ensuite le danger ambulant avec son immense épee. Il le regardait d'un air étrange. Rassemblant son courage à deux mains, Froturak s'exprima posément sans laisser filtrer aucune note aggressive dans sa voix:

"Shinobis, je ne sais pas ce qui vous amène par ici et ce que vous allez me faire, j'en conviens. Cependant, Monsieur... dit-il envers Zabieru. Cette personne, au combien peut-elle vous être chère, mérite une sépulture. Qui qu'elle soit, je doute qu'elle ait eu la volonté de se faire promener post-mortem par quelqu'un, qui qu'il soit, même si vous semblez lui être proches. Je n'ai en aucun cas l'intention de vous nuire. Mais, je viens ici pour vous demander un service. Nombre de cadavres sont disposés autour de nous. Je n'en connais peut-être aucun mais je vais veiller à leur donner une sépulture. Je vous prie de ne pas tenter à nuire à mes actions. Néanmoins, si vous souhaitez vous joindre à mes actions, ne serait-ce que pour honorer la vie de ces personnes qui vous sont connues ou inconnues, je ne vous en empecherai pas"

C'était dit. Il tourna le dos sans attender nulle réponse de ces personnes. Des explications? Aucune. Il ne pouvait simplement pas laisser ainsi des cadavres pourir à même le sol. Le moins qu'il pouvait faire était de leur donner une sépulture? Soit, il le ferait. Il ne preta plus attention aux ninjas d'Oto et se dirigea vers une portion de terre meuble et commença à creuser avec un de ses kunais.

La guerre rend les gens fous, elle les rend certainement plus humains.
Zennosuke Katashi
Chuunin de Kiri
 Chuunin de Kiri

Feuille de personnage
Points de vie:
170/170  (170/170)
Points de Chakra:
36/37  (36/37)

MessageSujet: Re: Des Cieux aux Enfers... (ouvert à tous)   Mar 2 Nov - 17:17

Un autre homme avait surgit de nulle part. Lui aussi rappelait vaguement quelque chose à Zennosuke. Mais quoi??? Il n'arrivait plus à s'en souvenir. Toujours caché, il observait. Et c'est lorsque le nouveau venu nomma le gros gaillard à l'immense épée qu'il eut souvenir de certaines choses...

Zabieru... Zabieru Kishin! Celui qu'on appelait The Phenom... C'était clair, à présent. Il ne s'en était pas souvenu, mais à présent son visage lui apparaissait nettement! Il faisait partie d'un des plus dangereux énergumènes sur cette terre. Beaucoup l'avaient cru mort, emporté par la guerre. Zabieru... Le traitre d'Oto, agent double à la solde de l'Akatsuki. Rien qu'en y pensant, Zennosuke en eut froid dans le dos. Les évènements passés lui revinrent en tête depuis le tournoi chuunin de Suna. Le professeur qui s'en était allé furieux en tempêtant lors de l'épreuve écrite du tournoi. Et lui, le nouveau venu, c'était le genin qui était sorti juste après Zabieru... Et puis il y avait eut la guerre, ses héros, ceux du "bien" et ceux du "mal". Zabieru, lui était rangé dans la seconde catégorie. Il avait fait beaucoup de dégâts aux côtés des membres de l'Akatsuki. Son ancien village, Otogakure, de même n'avait pas été en reste. Zabieru... Et puis ces deux là...

Zennosuke, le souffle coupé par sa découverte, sentait son coeur battre bien plus rapidement dans sa poitrine. Il avait connu des situations similaires pendant la guerre et pendant ses journées de quête. Mais jamais il n'avait rencontré de membre de l'Akatsuki. Fort bien! Ces démons là, semaient la mort partout sur leur passage. Ils étaient tués ou ils tuaient. Il n'y avait pas d'autre alternative. Toujours caché il continuait d'observer. La blonde s'était approchée du duo, et avait échangé avec le membre de l'Akatsuki après qu'une scène bizarre se fut déroulée. En effet, celui qui s'était donné le nom de The Phenom avait, sans même le toucher, fait subir une douleur assez importante au nouveau venu, à en juger par les spasmes dont étaient pris son corps (j'espère que je n'empiète pas sur ton rp Shikoru). C'était là sûrement un genjutsu. Si c'était vraiment le cas, Zennosuke aurait fort à faire. Il fut ensuite question de vengeance, d'Oto, de succession (...) Des paroles violentes, des menaces, qui étaient adressées au monde entier. Le tout venait d'un seul homme. Un de ces rescapés de l'Akatsuki...

Zennosuke regretta de ne pas avoir bien plus de puissance en lui pour livrer ici et maintenant un combat salutaire pour le monde dans lequel il vivait. A peine étions-nous sortir d'un carnage, qu'un déviant, au nom d'on ne sait quelle souffrance se proposait d'en offrir de nouvelles au monde... Mais là, la situation était clairement à son désavantage. Tous les trois étaient d'anciens ninjas d'Oto. Et les deux plus jeunes, pliaient la queue devant celui qui semblait avoir été leur maître par le passé.C'était bien ça... C'était clair maintenant dans son esprit. Ils étaient tous liés à Oto. Pour la blonde, il s'en souvenait encore clairement. Le tournoi chuunin ayant été un des meilleurs moments de sa vie. L'histoire de Zabieru quant à elle, avait fini par faire le tour des chaumières et des bastions. Il n'était plus le simple quidam qu'il avait été pendant le tournoi chuunin. Par contre il ne savait rien du "nouveau venu". Rien. La seule chose qui lui permettait de lier son existence à celle des autres était sa manière de s'exprimer et les réactions des uns et des autres en sa présence... L'observation était plus que jamais de mise!

Et pourtant, ce n'est pas pour cette dernière qu'opta l'ancien aspirant de Suna. Celui-ci s'était avancé délibérément vers le trio et entamait la discussion avec eux. Avait-il tant gagné en puissance depuis lors? Ou alors ne saisissait-il pas le danger qu'il courrait en compagnie de ces être de basse catégorie? Il aurait certainement mieux fait d'observer lui aussi, au lieu de se jeter ainsi à l'encontre de ces inconnus. Inconnus était peut être trop dire. Il devait garder une vivante image de la jeune blonde après la honte qu'elle lui avait infligée durant le tournoi... Enfin, qui sait ce qui allait arriver? Zennosuke ne pouvait le prédire. Et c'est précisément pour cette raison préférait miser sur la prudence en attendant.

Il composa une série de signes. Le jutsu fut effectué. Il avait réduit les capacités visuelles des individus en présence. Le décor n'avait pas changé autour d'eux, il continuerait de vivre leur vie. Mais ils auraient beaucoup plus de mal à savoir qu'un ninja de Kiri, caché dans les arbres non loin, de là les épiait. Il avait utilisé sur eux un genjutsu très efficace qui lui avait à plusieurs reprises sauvé la vie... Qu'est ce qui allait se passer à présent? Quelle serait la réaction des uns et des autres après la venue du ninja de Suna? Ca, nul ne le savait. Zennosuke, lui, les attendait la suite avec une certaine impatience. Il qu'il comptait collecter un maximum d'informations sur ce Zabieru. Les dirigeants de Kiri n'allaient être que plus heureux de l'accueillir à nouveau dans leurs rangs. Ces informations serait sa monnaie d'échange. Ce qui lui permettrait de rallier Kiri et de se faire pardonner sa désertion...

Spoiler:

Shikoru Kanashiwa

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de Chakra:
33/33  (33/33)
Adversaire:

MessageSujet: Re: Des Cieux aux Enfers... (ouvert à tous)   Jeu 4 Nov - 15:24

Je m'étais approché de mon maître, j'y voyais le signe du retour à la normale. Et pourtant... Son attitude étrange aurait du m'interpeller, mais j'avais trop confiance en celui qui faisait vivre mon nindo, celui qui me faisais avancer. Par le passé il m'avais imposé sa façon de voir les choses et moi je voyais en lui un homme juste et droit. Un ninja utopiste qui avait le pouvoir de faire bouger les choses. Même si j'avais mal accepté mon abandon du tournois chunnin, j'avais entrevu la réalité des choses. Avec le recul, j'avais vu cet incident comme une chance pour moi de progresser loin des conflits politiques qui m'aurait entraver. Bref, il était mon mentor et dictait ma vie pour faire de moi un ninja compétent et juste. Mais aujourd'hui, tout avait changé. Les veines naissantes sur son front et une respiration forte. Voilà une réaction peu ordinaire de quelqu'un qu'on pense être un ami. Et c'était ce qui m'avait mis sur la voix. Mais jamais je n'aurais pu imaginer la suite. Le son commençait à prendre une place importante dans mon esprit, j'en était conscient et pourtant je n'avais pas bougé. Je n'avais aucunement ressentit le besoin de prendre les armes à cet instant là. Je ne le pensais pas capable de tenter de me tuer. Les serpents apparaissaient, j'étais déjà prit au piège de ceux qui m'empêchaient de bouger, comme noué à mes pieds. Sans même que je m'en aperçoive, le ciel c'était obscurci et je n'entendais plus que les sifflements des reptiles. Mes tonfas avaient disparu, à la place deux serpents venant m'étrangler. A l'approche du moment fatidique, tout s'arrêta. Tout était revenu à la normale, à la différence près que j'était en sieur, que j'avais le souffle coupé, que j'étais prit de violente contractions musculaires et que j'était tombé à genoux, écoutant les paroles de Zabieru, discours qui était à l'opposé de ce qu'il était par le passé. Bien que finalement, il comptait encore sur moi pour le suivre. Que dois-je faire?

C'est alors qu'une personne intervenait, j'étais trop occupé à récupérer pour regarder qui c'était. Seulement, le timbre de voix me disais quelque chose. Il m'avait fallu tout de même assouvir ma curiosité pour finalement découvrir de qui il s'agissait. Echo Awayuki, au dernière nouvelles elle n'était qu'aspirante participant à l'examen. Sans vraiment la connaître, je savais qu'elle était suffisamment intelligente pour sortir du lot. Donc le fait qu'elle soit là me fait dire qu'elle était devenue gennin, je la féliciterais plus tard, ce n'est pas vraiment le moment... S'en suivait une nouvelle intervention, celle d'un jeune homme que je ne connaissais pas et visiblement, il ne connaissait personne. Son intervention semblait beaucoup trop humaine pour qu'il ait connu la guerre de près, j'avais l'impression qu'il passait simplement par là. Certes il fallait faire preuve de respect, mais je n'avais pas le matériel nécessaire à la réalisation d'une inhumation en bonne et due forme. Enfin si lui voulait jouer à 'Igor le fossoyeur', c'était son problème... Moi, j'étais occupé à autre chose. Puis j'avais une sensation étrange, comme si il manquait quelque chose à ce tableau... Mais je ne savais pas quoi.

J'avais repris mon souffle et mes spasmes avaient cessés. Je pouvais me relever et prendre une décision. Je ne voulait pas du monde que Zabieru semblait vouloir offrir en ce moment. Le règne de la terreur n'était pas une solution acceptable. Pourtant il voulait apporter la paix. Même si il semblait dingue, son inconscient semblait vouloir rester accroché à la réalité. Comme une lueur d'espoir, comme un signe de détresse. C'était un ami et je devais bien l'aider, je le ramènerais à la raison. Je lui redonnerais l'espoir d'un monde meilleur. C'est alors qu'en restant droit et humble, je m'approchais de lui, il savait que je ne tenterais rien d'idiot, mais je tenais à la vie donc je restait tout de même à environ trois mètres de lui. Prenant une grande inspiration, je pouvais enfin lui répondre.

"Zabieru existe encore, il reste mon maître. Celui devant qui j'ai juré de me soumettre. Celui dont la voix serait ma ligne de conduite. En échange, tu dois juste me rendre plus fort. C'est notre pacte. D'ailleurs, à travers ce genjutsu tu m'as fait entrevoir la puissance que j'aurais demain. En suivant le même chemin que le tien, en restant dans ton ombre, j'apprendrais et deviendrais celui que tu attends. La voie que tu choisis est la mienne. J'attend donc de reprendre l'entrainement. C'est à toi de me dire ce que je dois faire."

J'étais trop faible pour le faire réagir, je n'avais pas vraiment le choix. Je prendrais le risque de me salir les mains dans le seul et unique espoir de le faire revenir à la raison. Un shinobi de son envergure doit être le moteur pour enclencher le changement qu'il avait toujours souhaité. Je ne savais pas qui était la jeune femme qu'il transportait, elle devait être d'une importance capitale. Pourvu que sa peine s'efface et qu'il revienne à la normale.

Zabieru Kishin

Feuille de personnage
Points de vie:
270/270  (270/270)
Points de Chakra:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Des Cieux aux Enfers... (ouvert à tous)   Dim 7 Nov - 0:55

Mort … Nous étions entourés de cadavres et autres morceaux de chairs en décomposition… Echo et Shikoru s’approchaient, ils étaient mes élèves tous deux… Et l’autre… Tanaka et Narumi… Eux avaient surement succombés au massacre sans nom… Ce fardeau de plus devenait une croix que je porterais jusqu’au Golgota… Le Crane de Mort, ce sommet du haut du quel je pourrais enfin me reposer, ou être torturer pour les différents crimes que j’aurais à commettre… Echo avait raison, je n’étais responsable de cette guerre… Du moins en partie… J’y avais participé, je l’avais faite naitre et croitre doucement dans le cœur des hommes d’Oto… Mes absences et mon attitude envers le maitre de ce village que beaucoup maudisse, tout ceci n’était rien de plus qu’une farce qui avait mal tournée…

Un masque, un surnom pour que Chrno ne puisse me reconnaitre… Sauf le dernier jour, ce jour ou je faisais face à toute une armée, un groupe d’homme dont la puissance égalait celle de nos rangs… Nous les membres de la lune rouge avons souffert de cette guerre… NON… JE NE FAIS PLUS PARTIE DE CETTE ORGANISATION… Je l’ais quitté dès que cette guerre eut trouvé son vainqueur… Dans mon cas, je récupérais mon triste gain… Le corps inerte de ma bien aimée… Poignardé par des larves qui ne voyaient encore qu’en moi un monstre à la robe noir et rouge… J’en veux au monde entier à présent… Tous ne pouvaient comprendre ce que je ressentais, j’avais trop donné pour recevoir si peu… Vendre mon âme à des êtres plus vils l’un que l’autre, souffrir milles morts pour revenir encore plus fort… Devenir un pariat aux yeux de tous, même des plus proches… Tout ceci pour tenter de créer le monde parfait, l’Utopia… Au final, je n’étais plus qu’une ombre…

CREVE… OUI DISPARAIT MONDE SANS FOI NI LOI… Je n’avais plus qu’une envie, leurs prouvés à tous que ce n’était rien de plus qu’une vérité… Pourtant un autre arriva… Un homme de Suna… Maudit village, eux aussi ne valaient plus rien… Leur Kazekage voyait le monde comme un joli petit nuage, il n’avait que faire de la réalité des choses… Ce jeune homme avait souffert lui aussi de la guerre, or il venait au devant de trois ninjas sans aucune crainte… DE PLUS il osait parler d’elle… Comme ci cela m’amusait de la promener morte dans mes bras… Mon sang bouillait de plus en plus, j’aurais dut lui fracasser le crane, le broyer tous ses os un par un… Mais non… Ce qu’il voulait était honorable… Rendre un dernier hommage aux morts dans ces combats… Honneur… C’était ma ligne de conduite, mon ultime rempart déjà fragilisé… Zabieru devait mourir ici et maintenant… La souffrance due à la perte de l’être le plus chère qu’il soit, ne suffisait pas… Il m’en fallait plus pour changer de condition… Passé de l’homme à l’animal… Faire le grand saut, plonger directement dans les ténèbres… Mourir mais autrement… Etre un amas de chair guidée par un seul but, une seule idée… LA VENGEANCE… Shikoru voulait que je revienne avec lui, avec eux… Que je poursuive l’entrainement comme ci de rien n’était… Foutaise…

Le jeune homme de Suna s’avançait vers les défunts, me tournant le dos sans crainte… Un ricanement s’échappa sans contrôle du fond de mes entrailles… Sans que mes disciples puissent le voir, des mudras furent composés… Mes joues se gonflèrent tout comme mes poumons… Lorsque ma bouche s’ouvrit, un long jet de flamme passa à quelques dizaines de centimètres du shinobi du vent… Le feu toucha un cadavre qui ne mit pas longtemps à s’embrasser… Quelques billes de feu de plus, permirent de réchauffer l’ambiance… L’odeur de chair brulée donnait l’image d’un mauvais barbecue… Je ne ressentais plus la douleur… JE devenais la douleur… Je n’avais plus une once d’honneur, je n’étais plus humain… Pointant du doigt l’homme au symbole du vent, je lui adressais à lui, ainsi qu’au shinobi du Son un message assez sérieux…

« … Cette femme… Tu ne la connais pas… NE prétends rien à son égard… Tous ces cadavres ne méritent pas de sépulture… Ceci sera une fosse commune et rien de plus… SI tu as des proches à emmener loin de ce lieu… Fait le et disparait… Ma bonté n’est pas infinie… Il me suffirait d’une seconde, d’un regard pour mettre fin à tes jours… Tu ne m’as encore rien fait, seul ton kage trouvera le tranchant de ma lame à sa guise… Je te conseille de ne pas te mettre en travers de mon chemin ou tu subiras le même sort… Quand à vous mes élèves… Rentrer à Oto et avertissez tout le monde encore présent… Zabieru Kishin n’est pas mort… Si les dirigeant tentent quoi que ce soit à votre égard, qu’ils préparent d’ors et déjà leurs tombes… Nous nous reverrons assez tot… Ahahaha… »

Tournant une fois de plus les talons, je récupérais avec tendresse ce corps froid… Mon visage tiraillé par les veines et les nerfs, s’apaisait… Les traits se faisaient plus lisse, plus triste aussi… Une fois de plus j’avançais en direction du lieu qui lui aurait plut… Un lieu où je reposerais sans doute un jour…

~Thème du Phenom~

Echo Awayuki

Feuille de personnage
Points de vie:
75/75  (75/75)
Points de Chakra:
19/19  (19/19)
Adversaire:

MessageSujet: Re: Des Cieux aux Enfers... (ouvert à tous)   Dim 7 Nov - 23:29

La chaleur frôla le visage de la jeune femme, et la bouffée d’air chaud repoussa sa tignasse vers l’arrière. Elle n’eut aucun geste de recul ; la jeune femme avait appris à faire confiance en ses aînés, et donc, elle n’avait pas sourcillée lorsque la boule de feu avait partiellement touché le jeune homme de Suna. Elle trouvait même qu’il le méritait, Echo n’aimait pas particulièrement les gens sans histoires qui croient pouvoir avoir une opinion sur tout. La mort n’est pas quelque chose qui devrait être sujet à débat, et encore moins si des sentiments affectifs y sont rattachés. L’Awayuki fixait son ancien adversaire qu’elle avait réussie à éliminer du tournoi de Chuunin relativement facilement. Elle attendait avec une certaine impatience sa réaction. En somme, elle voulait le voir exploser pour ensuite se faire exploser. Pensée amusante, certes, mais depuis leur dernière rencontre, Echo avait toujours souhaité que Froturak meurt pour sa lâcheté. C’était clair dans son esprit, les lâches méritent la mort, point final. Aucune pitié, aucune prise en considération de son état psychologique ; elle n’aimait pas perdre de son temps et de son énergie pour des cas qui ne méritaient la moindre goutte de sueur.

Zabieru vint la sortir de son état de réflexion, et il commença son discours en ricanant. Un rire démoniaque et confiant, il démontrait sa puissance mais à la fois sa douleur. La blondasse avait fait une croix sur son ancien maître, même s’il n’avait jamais réellement été son maître. Echo se trouvait trop sauvage pour être maîtriser, et le mot maître la répulsait. Mais maintenant, le voir ainsi dégringoler, que ce soit par amour ou par folie, convainquit son cœur qu’il était temps de passer à autre chose, elle savait qu’elle aurait vent de cette être humain plus tard, toutefois elle savait également qu’il valait mieux pour elle de ne pas s’obstiner sur lui, de peur de voir sa vie s’achever brutalement. Elle resta néanmoins accrocher à son visage. La perspective de voir la brisure dans le visage d’un homme lui plaisait. Tout était trop solide à son avis, la seule solidité réelle, était celle de la brisure justement, du loufoque démentielle qui n’a raison d’être que la souffrance. Echo avait pris la décision de lui tourner le dos, mais en même temps, elle tournait le dos à une certaine puissance. Un homme n’est que plus fort s’il réussit à survivre à la mort de l’être qui lui est le plus chère, la kunoichi aurait grandis de sa puissance de survie, mais elle savait qu’un jour ou l’autre, son tour viendrait où elle aurait elle aussi cette puissance.

Elle eut ensuite yeux pour Shikoru. Elle se rappelait sa mission avec lui et Narumi, une mission qui avait eu un succès hors de l’ordinaire. Narumi n’était plus, elle s’était simplement éteinte. Shikoru avait survécu lui, étonnement, elle aurait été moins surprise de le voir mort. L’explication était fort simple, il était trop gentil et elle avait toujours crut que sa gentillesse le tuerait d’une façon ou d’une autre. Encore aujourd’hui, il tenait tant à suivre son maître qu’il avait passé à deux doigts de rejoindre les gens tombés durant la guerre au. La jeune femme ne savait plus trop où était sa place à présent, elle n’avait nullement l’envie de retourner à Oto et de délivrer le message que Zabieru lui avait donnée. Cette rencontre la laissait amer, en proie à une certaine dérive.

Que devait-elle faire à présent, passer son chemin ou tenter en vain de rattraper l’homme qui avait eu une signification dans sa vie ?

Spoiler:

Dernière édition par Echo Awayuki le Lun 8 Nov - 20:58, édité 1 fois
Otoka Froturak

Feuille de personnage
Points de vie:
95/95  (95/95)
Points de Chakra:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Des Cieux aux Enfers... (ouvert à tous)   Lun 8 Nov - 19:16

Un long jet de flamme passa très près de l'aspirant ninja de Suna et le brula légèrement. Il savait qui l'avait lancé, il n'en avait pas douté une seconde mais n'avait cependant pas bougé. Le trait de flammes gifla un cadavre qui s'embrasa. De la folie... Voilà ce qu'il avait senti chez cet homme. La guerre l'avait balafré, malmené à un tel point qu'il en devenait fou. Fro' tourna sa tête de façon à distinguer M. le Cracheur de flammes. Celui-ci le pointait du doigt, tel un homme au bout du rouleau:

« … Cette femme… Tu ne la connais pas… NE prétends rien à son égard… Tous ces cadavres ne méritent pas de sépulture… Ceci sera une fosse commune et rien de plus… SI tu as des proches à emmener loin de ce lieu… Fait le et disparait… Ma bonté n’est pas infinie… Il me suffirait d’une seconde, d’un regard pour mettre fin à tes jours… Tu ne m’as encore rien fait, seul ton Kage trouvera le tranchant de ma lame à sa guise… Je te conseille de ne pas te mettre en travers de mon chemin ou tu subiras le même sort… Quand à vous mes élèves… Rentrez à Oto et avertissez tout le monde encore présent… Zabieru Kishin n’est pas mort… Si les dirigeants tentent quoi que ce soit à votre égard, qu’ils préparent d’ors et déjà leurs tombes… Nous nous reverrons assez tot… Ahahaha… »

Sa bonté n'est pas infinie... Pour qui se prenait ce type? Un Dieu? Non, il était juste un shinobi ravagé par les affres de la guerre. Certes, il avait menacé Froturak mais celui-ci s'en contrebalançait. Il avait menacé Yuura, c'était son problème. Paix à son âme, s'il tentait une action irraisonnée. Froturak vit le dénommé Zabieru Kishin se tourner, ramasser le cadavre de la personne lui étant chère, et avancer. L'aspirant pouvait mourir à tout moment, il n'avait plus peur. Trop de choses avaient changé. Les cadavres ne méritaient pas de sépultures? Une fosse commune. Non... Ce seraient des tombes, il en allait de son respect pour ces inconnus. Personne ne méritait de croupir dans un endroit ou aucun de ces proches ne pourraient le prier. Le ninja ou ex-ninja d'Oto venait de bafouer son honneur. Honte à lui. Il finit de creuser la permière tombe et fit rouler le cadavre précedemment enflammé dedans. De quelques coups de pieds, il reboucha la tombe. La journée n'allait pas se dérouler comme prévu, bien loin de là il en était sur. Otoka il était, Otoka il serait. Froturak se releva et lança violemment le kunai qu'il avait en main quelques centimètres à droite de la tête de l'homme qui venait de le menacer, attendant une réaction des ninjas d'Oto. pointant à son tour Zabieru du doigt, il se mit à parler, tout en gardant une main sur la garde de son Shunzo.

"Toi, Kishin Zabieru ou qui que tu sois... Tu peux te permettre de menacer qui tu veux ici en ce bas monde. Qu'il en soit ainsi, mais ne t'avises plus jamais de me parler sur ce ton. Certes, tu es peut-être plus fort que moi et tu pourrais me tuer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, mais tu ne le feras pas. Pourquoi? Parce qu'il reste ne serait-ce qu'un brin d'honneur et de dignité en toi pour ne pas le faire. La guerre t'a causé des problèmes? Tu n'es pas le seul ici et pourtant nous continuons à vivre, au gré des tempêtes nous bousculant. Je ne prétend en aucun cas vouloir m'opposer à ta route. Seulement, taches de respecter les corps de ceux qui ne sont plus là pour le défendre. Tu es avant tout un homme, tu devrais être à même de le comprendre. Vous risquez de vous en prendre à moi, comme vous voulez. Je creuserai néanmoins ces tombes, par respect pour ces gens. je ne sais pas s'il y a des miens par ici et personnellement, leur vie compte ou comptait autant que chacune autre qui florissait sur cette Terre. Bien grand sois tu pour menacer, tu devrais d'abord apprendre à pardonner... Je vous prie de m'excuser pour le kunai mais c'était un des seuls moyens de retenir votre attention."

Ce faisant, le jeune Otoka tourna ouvertement le dos aux autres ninjas et entreprit cette fois de creuser le sol avec son Shunzo, prenant discrètement le soin d'effectuer un sortilège de permutation au cas où un acte déraisonné des ninjas présents ne tente de mettre fin à sa pauvre existence. Si le combat démarrait, il partirait, préférant ne pas écourter sa vie. Cependant, il leur réservait des surprises sur leurs ires tentaient de s'abattre sur lui.

Spoiler:

Zennosuke Katashi
Chuunin de Kiri
 Chuunin de Kiri

Feuille de personnage
Points de vie:
170/170  (170/170)
Points de Chakra:
36/37  (36/37)

MessageSujet: Re: Des Cieux aux Enfers... (ouvert à tous)   Sam 13 Nov - 22:44

Le dénommé Zabieru s'en était allé. Il trainait derrière lui toute cette aura démentielle qui faisait à présent son personnage. Il était imprévisible, illogique et totalement sous l'emprise de la haine ca transpirait dans ses actes. Que croyait-il ? En oeuvrant pour la destruction du monde, il avait contribué à sa propre perte. En s'alliant aux forces du mal, il avait tout simplement semé le vent qui avait engendré la tempête qui l'emportait à présent. Son esprit et sa stabilité mentale allaient sûrement empirer avec le temps. Il deviendrait de plus en plus dément. C'était à ne pas en douter.

Zennosuke, toujours caché, observait Zabieru s'éloigner au loin. Ses disciples étaient restés sur place, comme figés. L'indécision s'était emparé d'eux. Tout comme Zennosuke, ils devaient être abasourdis d'avoir fait la rencontre, aussi furtive soit-elle, de ce démon. Peut être même l'étaient-ils plus que lui d'ailleurs... Toujours est-il que Zennosuke avait beaucoup appris en très peu de temps sur cet homme hautement recherché. Cet homme que beaucoup croyaient emporté par la guerre. Ceux de Kiri seraient stupéfaits lorsqu'ils apprendront la nouvelle. Un des germes du mal était toujours en vie. Comme un cycle sans fin, il tenterait certainement de reconstruire ses forces et de mener sa vengeance d'une manière ou d'une autre. La reconstruction se ferait à Oto. Avec la nouvelle vague de shinobis. Ceux qui autrefois étaient aspirant et genins, demain jounins dangereux à la solde d'un homme encore plus dangereux.

Zennosuke analysa la situation. Il étaient deux. Lui était seul. Son regard se porta sur le ninja de Suna. L'aspirant là même qui avait été si faible durant le tournoi. Compter sur lui serait certainement futile. Il venait de faire preuve ici d'un grand courage ou plutôt d'une grande folie, mais cette folie était-elle accompagnée d'un minimum de puissance ? Aurait-il seulement pu prendre sa revanche contre la blondasse ? Pourrait-il seulement tenir contre le lèche-botte attitré du dénommé Zabieru ? Autant de questions qui trottaient dans l'esprit du shinobi de Kiri. Il pourrait frapper furtivement et tuer l'un de ces deux ninjas d'Oto. Mais il y avait également d'assez grandes probabilités que ceux-ci arrivent à parer les coups. Nombre de shinobis d'Oto sont spécialistes du genjutsu. Zennosuke avait eu à le vérifier durant la guerre. Qui sait de quoi étaient capables ceux-ci ?

Etant sûr de sa force, il n'osait cependant agir ici et maintenant. Ceux d'Oto avaient le nombre pour eux. Et de toutes façons, rien ne pressait. Il n'était pas vital de tuer ces deux là. La larve de service de Zabieru, il en entendrait parler sûrement d'ici quelques temps. En attendant, son projet immédiat était de porter les informations qu'il avait en sa possession à ses supérieurs. C'était tout ce qui importait actuellement.

Désactivant son jutsu, Zennosuke regarda une dernière fois le visage de la blondasse et du lèche botte. Il se devait de garder en tête leurs visages. Il ne connaissait pas leurs noms, mais il saurait à présent les reconnaître s'il avait à les recroiser. Reculant silencieusement, il décida de quitter les lieux. Kiri... Voilà sa nouvelle destination. Intérieurement, il était pressé de revoir l'archipel, l'eau à perte de vue et la brume. Surtout la brume. Le sentiment de confort qu'éprouvaient les shinobis de Kiri lorsqu'ils se trouvaient chez eux était très puissant. Et pour cause, jamais Kiri n'avait sombré. Tel un roc, le village se dressait contre ses ennemis. Il était temps de le reconstruire.

Spoiler:

Shikoru Kanashiwa

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de Chakra:
33/33  (33/33)
Adversaire:

MessageSujet: Re: Des Cieux aux Enfers... (ouvert à tous)   Dim 5 Déc - 23:45

Je fixais toujours celui qui semblait être devenu une menace, une menace de grande ampleur. Au fond de moi-même, je souhaitais réellement le voir reprendre ses esprits, mais il était encore trop tôt. Je devais me rendre à l'évidence... Zabieru Kishin tel que je le connaissais n'était plus. La douleur qui le tiraillait à présent faisais de lui un homme dangereux et imprévisible. Une âme torturée qui, une fois de plus, avait été totalement détruite. Mais la vie continuait malgré tout. Il devait se remettre à la poursuite de son objectif, ainsi, même si les méthodes doivent différer, mon serment resterais le bon. Moi qui avait donné une partie de ma vie à l'accomplissement de son œuvre, il atteindrait son objectif, quel qu'il soit puisque je ne le connais toujours pas...
Son attitude changeait, je le voyais prendre une grande inspiration avant de se tourner vers le shinobi venu du désert tout en crachant du feu. Une technique katon qui venait embrasé un corps inerte. D'autres boules de feu suivaient la première, embrasant le lieu ici et là. Alors que la chaleur se propageait, les lieux commencaient réellement à ressembler à l'enfer. Comme si l'auteur du jutsu voulait nous faire partager son sentiment. Il enchainait d'ailleurs par une explication, un monologue qui aurait pu être touchant, mais dont le ton exprimait une rage plus qu'une sensibilité. Une rage destinée au monde. Il ajoutait un ordre à ce monologue. Je me tournais directement vers Oto, ne faisant pas vraiment attention à la suite.

Seulement, le discours entamé par le jeune fou du vent venait stopper mes pas. Cet imbécile avait osé provoquer celui qui avait droit de vie et de mort sur lui. C'était tout à son honneur, seulement il n'imaginait même pas la puissance dont cet homme pouvait faire preuve. La guerre était terminé et un mort de plus ne changera rien. Que cherchait-il vraiment? A faire preuve de courage? Une vie est précieuse surtout quand il s'agit de la sienne. A moins d'avoir des envies suicidaire, son intervention était totalement idiote. Finalement je lui jetais un regard sans vie, je ne faisais preuve d'aucun état d'âme et encore moins de pitié. C'était son choix et il devait assumer.

'Tu ne manque pas de courage... Seulement, reste en vie, ce monde à besoin de bras pour être reconstruit. Si tu tiens vraiment à te faire respecter, rentre chez toi et progresse. Dis toi qu'aujourd'hui, seule la loi du plus fort persiste.'

Je regardais alors mon ancienne coéquipière, l'invitant d'un coup de tête à rentrer au village. C'est à elle de savoir si elle veut rentrer à Oto ou non. Même si la guerre est fini, il fallait mieux voyager en groupe. Personne n'était à l'abris de mauvaises rencontre. Quand à moi, je commencais ma route, m'éloignant peu à peu de cet endroit devenu fosse commune d'une bataille qui a d'ors et déjà marquer l'histoire de ce monde.

Spoiler:

Des Cieux aux Enfers... (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1